Declan McBryan - Charon Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Declan McBryan - Charon Categorie_1Declan McBryan - Charon Categorie_2_bisDeclan McBryan - Charon Categorie_3
 

Declan McBryan - Charon

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 6 Juin 2021 - 23:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Declan McBryan
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 35 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 30 Mars 1986 à Galway en Irlande
ϟ Nationalité : Irlandais
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier :Membre du Hell Club
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Honeyy
ϟ Pseudo et âge réel : Zelos - 30 ans
ϟ Parlez-nous de vous : La batterie - la musique - la lecture - l'écriture
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? via un top site
ϟ Que pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup :3
Histoire

30 Mars 1986 : Declan voit le jour à Galway dans l'Ouest de l'Irlande dans une famille modeste de cette petite ville. Il est l'ainé de trois enfants, trois garçons.

12 Avril 1994 : C'est la mort qui vient à frapper la famille, Finn, le second fils de la famille meurt noyé lors d'une sortie entre frère et leurs amis. Tout le monde pensait à un suicide, mais est-ce vraiment ce qui s'est passé ? Personne ne le saura jamais malheureusement. Declan est dévasté par la disparition de son frère, pendant de longs mois, il n'arrivera pas à accepter la mort de son petit frère, disant à ses parents qu'il attendra le retour de celui-ci à la maison.

20 Juillet 2002 : C'est cette année que Declan vient à faire son premier braquage, son besoin d'argent le pousse à faire cette erreur avec des amis à lui. Ne trouvant pas de travail, aucun patron ne lui laisse sa chance de faire ses preuves, il prendre le choix de la facilité. Au final, ce choix fut le mauvais, ses amis furent arrêtés et lui fut le seul à s'enfuir. Suspecter en premier temps, c'est un autre groupe d'amis à lui qui lui a servit d'alibi à l'époque pour que les suspitions cessent.

18 Juillet 2007 : Declan décide de partir pour les États-Unis, il vient à dealer de la drogue pendant plusieurs semaines pour se payer un billet d'avion. Il n'a pas d'autres choix de toutes manières, personne ne lui offrira sa chance de se racheter aux yeux de la société. C'est là qu'il y fait la rencontre de celle qui allait avoir une place, on ne peut plus importante dans sa vie. Lucy, une jeune femme qui, elle aussi, avait déjà un passé de criminelle. De cette rencontre née le duo de braqueur. Complémentaire dans la violence et la rapidité des braquages qu'ils font. Mais jamais le duo ne se fait attraper pour le moment. Jouant avec la mort et la dangerosité de leurs actes.

9 Septembre 2010 : L'invasion de l'Unité Grue était pour lui un choc, lui faisait prendre conscience que dans ce monde, qu'il n'était rien, qu'il ne pourrait jamais faire face à un super en tant que braqueur. Mais cette peur justement de l'affrontement avec un super, le fit frissonner, pas de peur, mais de cette adrénaline qu'il raffole tant. Malgré les événements désastreux dus à cette attaque, il savait qu'il devait se faire plus rigoureux dans sa façon de faire.

30 Novembre 2014 : Declan et Lucy gagnent en notoriété et avec les années qui sont passées, le professionnalisme et le recrutement d'une équipe de braqueur se mit en place répondant au doux nom des "Loups de la liberté" ils parcourent les États-Unis avec sa bande pour enchaîner les braquages.

13 Mars 2016 : Lors d'un braquage raté à Star City avec son équipe, la majorité des Loups de la Liberté est abattue par la police pendant que Declan et Lucy fuient à moto dans une course-poursuite dangereuse, une voiture encore non identifiée à ce jour vient percuter l'arrière de la moto. Les deux amoureux finirent par se faire projeter sur le bord de la chaussée. Lucy à des blessures graves tandis que Declan percute violemment la rambarde de sécurité ce qui vient démolir sa colonne vertébrale alors que la sangle de son casque, sous le choc vient à lui entailler méchamment le dessous de sa mâchoire. Tous les deux sont transportés à l'hôpital de Star City, c'est là, après de lourds soins et que les deux amoureux sont toujours en soin intensif et que leurs pronostics vitaux sont encore engagés. Plongée dans un coma artificiel, Lucy vient à faire la rencontre de Lady Satan qui vient sous la forme d'une infirmière, se présentant à elle. Elle vient à proposer un pacte à la jeune braqueuse, son âme pour ressuscité son premier et grand amour Declan. Lucy accepte sans aucune hésitation, il était son exemple, son roc et celui qui lui a donné un but dans la vie. Une fois le pacte conclu, Lady Satan finit par quitter la chambre d'hôpital et c'est une heure après, au même instant que la vie des deux amoureux vint à prendre fin.

19 Mars 2016: C'est par cette nuit de Mars que la vie de Declan reprit, sa tombe ouverte, grande inspiration cherchant son oxygène avant de voir celle qui est connue et reconnue. Lady Satan se tient devant lui, essayant de comprendre ce qui lui arrive, Declan s'aperçoit qu'il était mort, reposant son attention sur elle, elle vient à lui dire de cette voix qui est restée graver dans sa mémoire depuis ce jour que s'il accepte de lui offrir son âme, elle lui donnera des pouvoirs qu'il ne pourra jamais avoir par d'autres moyens. Lui expliquant par la même occasion que s'il est en vie, c'est parce que Lucy a passé un pacte pour qu'il revienne à la vie. Le cœur lourd, il vient à se lever pour faire face à Lady Satan. Elle vient à faire apparaître un contrat et il brise un bout du cercueil pour s'entailler le pouce avant de l'apposer dessus. Une fois signer, le contrat disparaît, remplacer par une pièce dorée, lui expliquant que ceci est un artefact démoniaque, il sera la clef de ses pouvoirs. Elle vient à lui donner l'adresse du Pandémonium, un endroit qui lui est inconnu, mais où il pourrait la retrouver s'il voulait se rendre utile. Le pacte conclu, Declan vient à passer un moment pour bien recouvrir de terre la tombe.

13 Avril 2016 : Il prit quelques semaines pour savoir comment fonctionner cette pièce, mais elle avait un, je ne sais quoi d'attirant et qui lui plaisait vraiment. Un soir, avant ce jour, il a glissé la pièce dans sa bouche et c'est là qu'il a compris qu'elle était unique, il avait vu les effets sur son corps et son esprit. Mais il adorait ça plus que tout et il y avait pris goût. C'est pourquoi il s'est dirigé vers l'adresse qu'elle m'avait donnée, le Pandémonium, c'est sur elle qu'il est tombé. Il ne savait pas si elle avait su qu'il allait venir, mais en un mois d'écart, c'était le second vendredi treize de l'année. Est-ce que c'était une simple coïncidence ? Il ne pouvait pas le savoir, mais il était vraiment intrigué et il avait des questions en tête qui l'obsédait. C'est à cet instant qu'il a officiellement rejoint le Hell Club. Et par la même occasion, l'un des serviteurs de Lady Satan vient à lui fournir sa nouvelle identité officielle "Ethan Buxsley" apparemment quelqu'un de haut placé devait un service à Lady Satan.

8 Octobre 2016 : Declan finalise l'œuvre de toute sa vie, les tatouages qui recouvrent son corps, fierté de son art sur sa peau, gravé à la vue de tous et pouvant être regardé. Rien de mieux pour que son histoire sur sa peau, tel un livre puisse être lu par toutes les personnes qu'il croisera.

De Septembre 2017 à Mai 2018: Declan vient à assurer la protection au Pandémonium sur ordre de Lady Satan, prenant son rôle à cœur, il ne laisse aucun détail lui échapper pour pouvoir protéger les clients, comme membre du Hell Club. Pression au quotidien à espérer qu'il n'y aurait pas d'attaque, voyant les blessés arriver jour après jour et les aidés du mieux qu'on le peut avec les moyens du bord. Il avait même fini par mettre fin au bail de son appartement pour pouvoir s'installer au Pandémonium, blesser à plusieurs reprises dans des affrontements, ce ne sont pas ses blessures qui l'empêcheront de se lever jour après jour, même dans un sale état pour pouvoir apporter son aide. Visage marqué par les affrontements, c'est quand les informations viennent à dire que tout était fini qu'il réalisa qu'il pourra enfin souffler.

31 Octobre 2018 : Declan décide avec quelques membres du Hell Club de terrorisé quelques familles d'un quartier chic sous sa forme transformer pour que personne dans ce quartier n'oublie Halloween.

De nos Jours : Actuellement, Declan est un homme de main au sein du Hell club, gros bras, nettoyeur, recouvreur de dette. Il faut dire qu'il sait se montrer persuasif, au sein du Hell Club, les gens savent que même avec sa gueule d'ange, ses démons sont bien réels tout comme ses pêchés.

Dossier Médical
ϟDescription Physique : Declan fait un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingts-dix kilos. Sa musculature travaillée depuis de nombreuses années de sport, il a fait couvrir son corps avec les années, finissant par couvrir celui-ci sur la quasi-totalité de sa peau. Hormis son corps massif, c'est un homme qui aime porter la barbe ainsi que les cheveux mi-long, ses piercings qu'il arbore montre qu'il n'a pas peur de souffrir physiquement.

ϟ Particularités : ☼ Declan est couvert de tatouages dont la majorité sont des représentations de la mort ou de démons de diverses croyances.

☼ Il a plusieurs piercings, aux oreilles, à la narine et aux tétons.

☼ Suite à un accident de la route, une longue cicatrice parcours son dos tandis qu'une autre sous sa mâchoire fait tout le long d'une oreille à l'autre.
ϟ Description Mentale : Declan est un homme qui est très méticuleux et calculateur, il ne prend jamais de décision sans avoir pris connaissance de toutes les informations qu'il pouvait recueillir, fin stratège, ce sont de longues périodes de réflexions qui ont fait son succès en tant que braqueur de banque fut un temps. Fin séducteur, il ne cache pas son intérêt pour le genre féminin pour arriver à ses fins, que ses intentions soient mauvaises ou non. Il ne se cache pas d'avoir un côté sanguin et prompt à la violence quand cela s'avère nécessaire. Vous le verrez rapidement de toute manière, son langage habituel est distingué alors que quand sa colère commence à monter, son langage se fait plus familier et vulgaire. Bienveillant avec ceux qu'il apprécie, il sait être impitoyable envers ceux avec qui il a un différent, autant dire qu'il est comme un ruisseau, doux et calme en apparence, mais qui peut cacher un torrent de colère et de rage. Il est aussi accro à la cigarette et à l'alcool qu'il aime particulièrement savourer quand il vient de passer une longue journée difficile. Il veillera toujours sur les membres de son entourage direct et ceux qu'il apprécie, pour lui protéger son entourage, c'est se protéger soi-même. Il n'est pas un homme bon dans le fond, il aime à se complaire dans les pêchés qu'il nourrit via les transgressions qu'il fait avec des délits ou crime en tout genre pour se sentir vivant.


Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Cartel rouge - Hell Club
Declan à décider de rejoindre le Hell Club suite au pacte passé avec Evelyn, voulant faire ses preuves et montrer ses talents comme homme de main.

ϟ Pouvoirs et capacités : Pièce du Passeur :☼ Si Declan vient à glisser la pièce dans la bouche d'un cadavre, celui-ci est réanimé pour une durée maximale d'une journée. Son libre-arbitre n'existe plus et il n'obéira aveuglément qu'a Declan.
☼ S'il vient à la mettre dans sa propre bouche, celui-ci voit son physique changer, son corps se couvre d'écailles et sa musculature devient encore plus imposante. Sa force et sa résistance physique sont améliorées.(10T)



ϟ Surnom et costume : Declan est surnommé Charon comme le passeur d'âmes de la mythologie Grec.

Il n'adopte pas de costume, mais plus une tenue, un costard trois pièces quand c'est un temps de discussion et une tenue ressemblant à celle d'un biker quand il a décidé d'agir

Informations Complémentaires
☼ Declan a toujours sur lui une pièce en or qu'il garde précieusement, les deux faces de celle-ci sont marqués d'un crâne dont deux roses se croisent. Et sous celle-ci est inscrite "μια δεκάρα για μια ψυχή" littéralement, un sou pour une âme.

☼ Cette pièce est un artefact démoniaque, Declan aime faire penser qu'elle provient de la culture Gréco-romaine alors qu'il n'en est rien. Il faut bien protéger la véritable origine de l'objet des yeux indiscrets qui pourraient le convoiter.

☼ Declan idolâtre Evelyn qu'il voit comme étant la mort elle-même sa dévotion envers elle est sans faille et il ne pourra jamais refuser un ordre ou le remettre en question.

☼ Declan à deux facettes comme celles d'une pièce, une classe et distingué et une plus sauvage voir animal que ce soit dans son style vestimentaire et dans son attitude.

☼ Il protégera toujours les membres du Hell Club, que la situation soit dangereuse ou non.

☼ Quand Declan viens à passer une soirée dans un bar, il a pris pour habitude de chanter divers chants depuis sa résurrection.

☼ Son identité publique maintenant aux yeux de ceux qui ne font pas partis du Hell Club est Ethan Buxsley .
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 9:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Declan McBryan - Charon 3458505197

Je vois que ta fiche est terminée, néanmoins, comme tu vises le Hell Club qui est le groupe d'un joueur, il faudra que ce dernier donne sa validation pour ta fiche avant qu'on puisse la modérer ! J'attends donc un retour d' @Evelyn Wormwood Declan McBryan - Charon 3458505197

D'un point de vue purement administratif, je peux cependant déjà te dire que ton pouvoir ne fonctionnera pas ! En effet, si on compte, ta pièce possède pas moins de cinq pouvoirs (réanimer les morts, métamorphose, flammes, résistance, force), si l'on considère que les écailles entrent dans l'un ou l'autre de ces pouvoirs. Sinon, ça ferait même six. Il faudra donc faire un choix pour te limiter à quatre.
Note au passage qu'avoir la bouche remplie de flammes sans avoir une résistance aux flammes, c'est prendre le risque de mourir dans d'atroces souffrances...

Ne l'ayant pas encore lu, j'imagine que ton histoire explique ce qu'est précisément cette pièce, pourquoi elle possède de tels pouvoirs, d'où elle vient et comment Declan entre en sa possession ! Sinon, il faudra y penser.

Enfin, dernière petite remarque, note simplement que les Enfers auxquels appartient Charon n'ont rien à voir avec ceux du Hell Club. Les Enfers grecs et les enfers chrétiens existent tous les deux mais dans des plans différents, le Mont Olympe pour le premier et le Royaume Ascendant de Céleste pour le second. Ça n'empêche pas de faire référence à ce personnage, bien entendu, mais je préférais faire la remarque au cas où tu n'y avais pas fait attention !
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 11:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Declan McBryan - Charon Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 516
ϟ Nombre de Messages RP : 298
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Declan McBryan - Charon Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 516
ϟ Nombre de Messages RP : 298
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue plus officiellement ! Declan McBryan - Charon 811500621

Au plaisir en rp et bonne modération ! Declan McBryan - Charon 1805437116
 
Revenir en haut Aller en bas



       

©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 11:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Merci Tessa et Ezekiel

J'ai apporté une modification à la pièce en retirant le pouvoir de ressusciter un mort du coup, je pense que le tout est bon et cohérent Declan McBryan - Charon 986146846 Pour les écailles, je voyais ça plutôt comme un visuel pour montrer que sa résistance physique et sa force sont augmentés. Si les flammes posent problèmes, je peux les rendre purement esthétique pour jouer seulement un visuel plus démoniaque et seulement plus tard en faire un pouvoir à proprement parler. Mais pour le moment je voyais plutot ça comme étant un visuel comme certains peuvent avoir un costume, l'effet visuel des écailles et des flammes provenant de sa bouche et de ses yeux serait plus un visuel comme une signature, un peu comme Dgrth de DC comics sur le côté visuel. Je ne sais pas si j'arriverais à faire comprendre l'idée xD Mais si ça pose vraiment un souci je referais une modification. ( Visuel Démon )
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 12:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage
Declan McBryan - Charon 201116042302855779

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 531
ϟ Nombre de Messages RP : 367
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Miriel / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)

SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Declan McBryan - Charon 201116042302855779

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 531
ϟ Nombre de Messages RP : 367
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Miriel / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)

SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme
ϟ Liens Rapides :

Après t'avoir croisé hier sur la chatbox, officiellement bienvenue à toi Declan McBryan - Charon 114308400 J'espère que tu te plairas parmi nous Declan McBryan - Charon 1001172573
 
Revenir en haut Aller en bas


there will be blood

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 16:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
A la base, j'avais effectivement compté les écailles mais comme ça pouvait être lié à la résistance, j'ai finalement laissé ça de côté Declan McBryan - Charon 3458505197

Pour les flammes, c'est en effet un problème puisque comme dit, des flammes, ça brûle, donc sans y résister, on va forcément en souffrir. Quant à un aspect esthétique, j'aurais tendance à dire que ça n'en fera pas moins un pouvoir puisqu'on sera alors plutôt dans une illusion. Je comprends bien que c'est l'aspect visuel qui t'intéresse mais comme il n'existe pas de moyen de créer un feu qui ne brûle pas (à ma connaissance), bah, il faut quand même trouver une explication pour le justifier !
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 16:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
D'accord, ben je vais retirer les flammes, ce sera plus simple de toute façon rien ne m'empêchera de débloquer le tout plus tard. J'ai dû coup retirer les flammes et l'aspect visuel des yeux dorés qui allaient de pair. Et j'ai remis la nécromancie. Ce qui fait au total. Nécromancie | Force physique améliorée | Résistance physique améliorée. Merci encore Declan McBryan - Charon 4093421268

 
Revenir en haut Aller en bas


Declan McBryan - Charon 33901bad6379baee06cfb24f61cfd9d923a23793
Si vous voulez faire le mal, faites le bien

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 17:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Declan McBryan - Charon Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1859
ϟ Nombre de Messages RP : 1113
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Declan McBryan - Charon Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1859
ϟ Nombre de Messages RP : 1113
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Salut et bienvenue à toi officiellement Declan McBryan - Charon 811500621

Au niveau de ce qui concerne le Hell Club et Evelyn, il y a quelques détails qui ont besoin d'être modifiés ou clarifiés à mon sens pour que cela colle mieux. Notamment, il faudrait expliquer que Declan et Lucy ont leur accident à Star City et sont hospitalisés à Star City. Eve ne se rendra pas à l'autre bout du pays pour aller à leur rencontre même si elle pense qu'ils peuvent devenir des pions potentiels. De la même façon, elle ne les abordera pas sous son identité civile d'Evelyn Wormwood, mais sous celle de Lady Satan, qui était déjà à l'époque une super-criminelle connue à Star City.

Ensuite, comme l'a mentionné Ezekiel, je pense qu'il serait bien de préciser que la pièce est un artefact démoniaque et non pas lié à Charon qui lui est issu de l'enfer du panthéon grécro-romain. Par contre, si Declan entre au service d'Evelyn quelques semaines après avoir utilisé la pièce, quand il se rend à l'adresse donnée (qui serait normalement celle du Pandémonium), je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de membres de la pègre irlandaise. Le Hell Club a déjà le support d'un bon nombre d'acolytes et autres serviteurs je pense.

Pour ce qui est de la mission du 24 mai 2018, il s'agit d'une intrigue qui a été jouée en rp ! Du coup, Declan n'ayant pas été sur le forum à ce moment là, il n'est pas mentionné dedans et n'a donc pas pu y participer.

Un autre truc sur lequel je m'interroge, c'est pourquoi est-ce que Declan massacre ainsi un policier, surtout des années après la mort de Lucy. Puis il faut garder à l'esprit que les actes de violence des membres du Hell Club servent généralement toujours un intérêt et ne doivent jamais permettre de remonter vraiment au groupe qui n'existe pas pour le publique ! Bon ce n'est pas forcément le cas dans ce cas, mais je tenais à le repréciser, Declan ne pourra pas juste tout massacrer sur son passage en tant que membre du Hell Club, sinon il risque de finir en prison assez vite malgré tout ! ^^"

Enfin voilà, ce sont surtout des détails pour moi au niveau de l'histoire. Pour ce qui est de ce qui ne concerne pas directement le Hell Club, tu ne parles pas trop de comment Declan, ou ses parents quand il était jeune, ont réagis à des évènements majeurs comme la première invasion Terminus (bon à la limite il avait que sept ans) mais surtout l'invasion Grue de 2010. Aussi, il faudrait peut-être un peu mieux justifier comment Declan se rend aux Etats-Unis à la sortie de prison, étant donné que les billets d'avion coûtent cher et qu'il lui faudrait en théorie un visa. Après, juste une remarque, tu passes subitement de la troisième personne à la première dans ta chronologie. Bon là il ne s'agit que de petits conseils de ma part qui devraient faciliter ta validation pour la modération par les admins ! Declan McBryan - Charon 114308400

Je viens de penser aussi, Lady Satan ne cachant pas spécialement qu'elle est la fille du Diable, ce serait étrange que Declan la considère toujours comme la Mort après des années à son service Declan McBryan - Charon 1432157319 Elle est plus l'incarnation du Diable sur la Terre Prime en quelque sorte. Bon après cela peut n'être que le point de vue du personnage mais je tenais à la préciser.

Voilà, si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Declan McBryan - Charon 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 17:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Declan McBryan - Charon 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2196
ϟ Nombre de Messages RP : 1204
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Declan McBryan - Charon 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2196
ϟ Nombre de Messages RP : 1204
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bienvenue à toi et bon courage pour la modération !
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 17:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Merci pour tous vos petits messages Declan McBryan - Charon 1366640713

J'ai apporté les modifications nécessaires et les explications sur certains points on était transmis à Evelyn par MP pour ceux qui n'était pas majeur et pilier dans l'histoire ou le point de vue du personnage je reste toujours à disposition pour d'éventuelles modifications si quelques points restent à être modifié Declan McBryan - Charon 1073306021 Declan McBryan - Charon 1366640713

Edit: modification de l'activité de Declan lors du 24 Mai 2018. Ajout de la solution de sortie de Declan de l'hôpital (qui sera joué irp avec Evelyn avec son accord)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 15:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

En voilà une nouvelle recrue pour le Hell Club ! Globalement, tu as saisi l'idée de ce qui était attendu pour la fiche, mais il y a tout de même plusieurs corrections à faire.

Je commencerais avec une petite remarque d’ordre général : ta narration compte encore pas mal de soucis de concordance des temps (on passe régulièrement du présent de narration au passé simple, sans préavis, et cela rend la lecture un peu laborieuse par moment). De plus, il se trouve encore quelques passages à la première personne du singulier alors que le reste utilise la troisième personne, je ne sais pas si c’est un oubli de correction, mais pense à uniformiser tout cela !

En soi, tu n’as pas énormément de modifications pures et dures de ton histoire, mais il va falloir préciser un certain nombre de choses. Je vais essayer d’y aller dans l’ordre.

Commençons par le premier vol à main armé que tu évoques : il serait intéressant d’expliquer rapidement comment Declan est tombé dans la criminalité à ce point, puisque ce n’est pas un acte anodin ! Là, cet élément arrive un peu sans préavis, surtout que ton personnage n’avait que seize ans à l’époque.

L’arrivée aux Etats-Unis peut se faire de façon clandestine, mais note que ça a quand même des conséquences… Ne serait-ce que parce qu’il risque gros s’il se fait arrêter.

Dans ta narration, tu évoques le fait que Declan juge Star City comme trop dangereuse et qu’il l’évite donc. Or, et surtout à l’époque, Star City n’avait pas été cible d’évènements plus particuliers que n’importe quelle autre grande ville américaine. Si ton personnage et ses acolytes passent de ville en ville, pourquoi écarter cette ville particulièrement ? Il faut bien garder à l’esprit qu’avant d’avoir la malchance d’être la cible de la seconde Invasion Terminus, Star City n’avait rien de particulier question violence, héroïsme, etc par rapport à Los Angeles ou New-York, par exemple.

Ensuite, comment justifies-tu que Lucy et Declan aient pu s’entretenir avec Lady Satan malgré leurs blessures graves ? En général, en soins intensifs, parler est légèrement compliqué. Outre cela, la dite Lady Satan agit de façon masquée, Declan n’aura donc pas pu la reconnaître. Je crois que c’est quelque chose qu’Evelyn t’a déjà précisé, il faudra donc absolument le modifier.

Au vu des pouvoirs et de l’influence de la bienfaitrice de Declan, sa fuite est bien amenée. En revanche, tu n’expliques à aucun moment d’où sort la pièce. Je suppose, en lisant entre les lignes, que c’est un cadeau d’Evelyn, qui la lui a donnée pour honorer sa partie du pacte, mais il faut m’expliquer clairement sa provenance (et comment Declan l’a obtenu : en mains propres, il l’a trouvé, etc... Je suppose qu’Evelyn l’aura sorti de l’hôpital pour éviter qu’il ne s’y réveille, donc il faut détailler tout ça absolument).

Tu évoques un événement de l'intrigue liée à l'Invasion Terminus. Si vouloir intégrer son personnage au contexte est très bien, note toutefois que ce choix précis pose plusieurs problèmes - essentiellement car il s'agit d'un sujet qui a été joué et non pas d'une simple entrée chronologique du contexte. Pour commencer, Ezekiel Nakamura (Juggernaut) était là dès le tout début de l'attaque, il a même assisté à l'ouverture du portail. Pas d'arrivée providentielle en cours de route, donc. Ensuite, la zone en question est toute proche du QG du Mandarin et donc de la Triade, donc généralement, les membres du Hell Club évitent d'y traîner. Histoire de ne pas causer d'ennuis avec les voisins. Le plus simple serait donc de remplacer cette entrée par une autre. Tu peux tout simplement évoquer l'Invasion Terminus en restant plus vague, inventer tes propres péripéties, …

De plus, tu parles ensuite de la décision de Declan d’assurer la sécurité des établissements du Hell Club. Si j’ai bien compris, ça a été vu avec Evelyn, mais ce n’est pas vraiment une décision personnelle vu que la présidente elle-même avait ordonné cette protection. Sur ce point, tu parles également du cartel, mais à l’époque le Hell Club ne faisait pas partie du Cartel Rouge. Je n’ai pas bien compris si tu utilisais ce terme pour désigner le Cartel ou le groupe d’Evelyn, mais dans tous les cas, il faudrait modifier un peu pour clarifier ton propos !

Enfin, je terminerais avec le meurtre d’un policier que tu évoques. En soi, c’est un acte isolé, mais il pose plusieurs problèmes dans notre contexte. Premièrement, simplement par le décès d’un membre des forces de l’ordre a tendance à déclencher une enquête assez acharnée. Deuxièmement, parce qu’au vu de la violence qui évoque l’intervention potentielle d’un super, l’UNISON ou la Star Squad auront probablement été impliqués, et de là, l’Archimage peut avoir été sollicité et avoir interrogé l’esprit du défunt. Derrière, Declan aurait toutes les chances d’être retrouvé dans ce cas précis et ça attirerait une attention malvenue sur le Hell Club. Je doute que ta patronne en soit particulièrement ravie…

Au vu du contexte, et étant donné le groupe dont tu fais partie, qui reste assez discret (le Hell Club n’est pas si connu, au contraire des Superfiends dont Lady Satan est la meneuse), ce n’est donc pas très logique. Declan aurait probablement été retrouvé et arrêté, tout en causant des ennuis potentiels à Evelyn. Il faudra donc revoir ce passage pour le rendre plus crédible (parce que là, c’est non seulement violent mais extrêmement public comme mise à mort, c’est carrément tendre le bâton pour se faire battre).

Les pouvoirs sont biens en l’état, donc pas de souci de ce côté-là. On peut questionner le choix du surnom qui est lié à une mythologie toute différente, à la limite Declan McBryan - Charon 1432157319

Dernière petite précision : certaines de ces modifications t’avaient été demandées en amont par Evelyn (certes, de petits détails, mais quand même). Note que dans le cas d’une fiche liée à un groupe de joueur, on ne valide pas la fiche tant qu’on n’a pas le feu vert du membre concerné donc revois bien ça !

Bon courage pour tes corrections, n'hésite pas à me contacter par MP (sous Noélie A. Inagawa) si tu as des questions !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 16:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Modification apportée Declan McBryan - Charon 1366640713

En espérant que le tout soit plus cohérent Declan McBryan - Charon 1073306021
 
Revenir en haut Aller en bas


Declan McBryan - Charon 33901bad6379baee06cfb24f61cfd9d923a23793
Si vous voulez faire le mal, faites le bien

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 9 Juin 2021 - 0:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Declan McBryan - Charon Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1859
ϟ Nombre de Messages RP : 1113
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Declan McBryan - Charon Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1859
ϟ Nombre de Messages RP : 1113
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Du coup suite aux modifications je me permet de redonner mon avis sur ce passage :

Citation :

13 Mars 2016 : Lors d'un braquage raté à Star City avec son équipe, la majorité des Loups de la Liberté est abattue par la police pendant que Declan et Lucy fuient à moto dans une course-poursuite dangereuse, une voiture encore non identifiée à ce jour vient percuter l'arrière de la moto. Les deux amoureux finirent par se faire projeter sur le bord de la chaussée. Lucy à des blessures graves tandis que Declan percute violemment la rambarde de sécurité ce qui vient démolir sa colonne vertébrale alors que la sangle de son casque, sous le choc vient à lui entailler méchamment le dessous de sa mâchoire. Tous les deux sont transportés à l'hôpital de Star City, c'est là, après de lourds soins et que les deux amoureux sont toujours en soin intensif et que leurs pronostics vitaux sont encore engagés, qu'il reconnaît un visage qui vient les voir. Cette jeune femme ne lui a jamais donné son véritable nom, juste à son pseudonyme, il la reconnut Lady Satan via la notoriété qu'elle a, elle propose une solution pour que l'un de nous soit sauvé, mais pour cela, l'autre devra lui offrir son âme. Sans attendre, c'est Lucy qui vient à proposer son âme à Lady Satan, lui demandant qu'en échange s'il vient à mourir, elle devrait le ressuscité. Il était bien trop faible pour pouvoir contester cette décision. Lady Satan vient à accepter et Lucy vient à exulter son dernier souffle après que le pacte soit passé. Mais ce n'était pas fini, elle vient à lui proposer quelque chose qui attira toute son attention et sa curiosité, s'il vient à lui offrir mon âme, elle lui donnera un pouvoir à la hauteur de ses talents. Il prit quelques minutes de réflexion, lui proposant de le laisser mourir et qu'une fois à la morgue, elle le ramène à la vie pour honorer le pacte. Il vient à exulter son dernier souffle et c'est lors de sa résurrection que les images pendant qu'il était mort vinrent à le hanter, il trouva aussi une pièce dorée, marqué sur chacune des faces d'une tête-de-mort et de deux roses qui se croisent. De là, sa fuite fut plus aisée, déclarer mort aux yeux de la société. La police avait quitté les lieux après avoir récupéré le certificat de décès auprès du médecin légiste.

Il y a quelques détails à rectifier dans la successions des évènements qui n'est pas forcément très logique et que je n'avais pas mentionné moi-même avant. Du coup, en effet, si Declan et sa femme sont trop grièvement blessés il n'est pas vraiment possible qu'ils aient pu discuter avec Evelyn, celle-ci est d'ailleurs venue pour leur faire une offre, pas pour établir un plan avec eux ou même négocier. Après tout, même si elle a repéré Declan quelques temps plus tôt (l'idée était qu'elle était témoin de l'un de l'un de leur braquage sous son identité civile) et qu'ils aient une certaine réputation, ils ne sont qu'une âme parmi tant d'autres. Puis il y a aussi le fait que dans leur état, les deux blessés n'ont probablement pas pu réfléchir clairement.

Le plus logique serait que Declan soit mort et que sa femme aient été mourante, Evelyn utilisant ses pouvoirs nécromantiques pour communiquer avec son esprit malgré tout et lui offrir de ressusciter son époux en échange de son âme. Elle accepterait et Evelyn le ressusciterait, mais pas à l'hôpital, elle attendrait plutôt qu'il soit enterré quelque part et déclaré mort. Ce n'est qu'après cela qu'elle proposerait à Declan de vendre son âme en échange de plus de pouvoir et lui fournirait un artefact démoniaque. Clairement, elle ne laisserait pas l'objet traîner comme ça à l'hôpital à côté de lui, là où n'importe qui pourrait s'en saisir. Surtout que cela invaliderait un peu leur pacte si cela arrivait... L'autre possibilité serait qu'Evelyn s'adresse aux deux alors qu'ils sont mourants, possiblement grâce à ses pouvoirs, et soignerait Declan en échange de l'âme de son épouse. Elle pourrait éventuellement lui proposer l'artefact en échange, de pouvoir en se faisant passer pour une infirmière avec ses pouvoirs de métamorphose, mais dans ce cas là, elle le ferait en pensant que Declan ne survivrait pas en essayant de s'échapper par la force et qu'elle pourrait récupérer son âme, puis l'artefact sur son cadavre grâce à ses nombreux contacts ou ses pouvoirs. L'autre possibilité étant qu'elle ne lui fasse cette proposition qu'après qu'il ait réglé ses problèmes avec la loi.

Enfin du coup, l'hypothèse de la résurrection étant la plus logique. Il faut revoir la chronologie des évènements pour que cela soit plus cohérent. En tout cas elle ne le ramènerait pas à la vie à la morgue où la disparition du cadavre pourrait éveiller des soupçons.


Voilà voilà, donc juste des petits détails sur ce passage à corriger.
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 9 Juin 2021 - 0:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Citation :
13 Mars 2016 : Lors d'un braquage raté à Star City avec son équipe, la majorité des Loups de la Liberté est abattue par la police pendant que Declan et Lucy fuient à moto dans une course-poursuite dangereuse, une voiture encore non identifiée à ce jour vient percuter l'arrière de la moto. Les deux amoureux finirent par se faire projeter sur le bord de la chaussée. Lucy à des blessures graves tandis que Declan percute violemment la rambarde de sécurité ce qui vient démolir sa colonne vertébrale alors que la sangle de son casque, sous le choc vient à lui entailler méchamment le dessous de sa mâchoire. Tous les deux sont transportés à l'hôpital de Star City, c'est là, après de lourds soins et que les deux amoureux sont toujours en soin intensif et que leurs pronostics vitaux sont encore engagés. Plongée dans un coma artificiel, Lucy vient à faire la rencontre de Lady Satan qui vient sous la forme d'une infirmière, se présentant à elle. Elle vient à proposer un pacte à la jeune braqueuse, son âme pour ressuscité son premier et grand amour Declan. Lucy accepte sans aucune hésitation, il était son exemple, son roc et celui qui lui a donné un but dans la vie. Une fois le pacte conclu, Lady Satan finit par quitter la chambre d'hôpital et c'est une heure après, au même instant que la vie des deux amoureux vint à prendre fin.

19 Mars 2016: C'est par cette nuit de Mars que la vie de Declan reprit, sa tombe ouverte, grande inspiration cherchant son oxygène avant de voir celle qui est connue et reconnue. Lady Satan se tient devant lui, essayant de comprendre ce qui lui arrive, Declan s'aperçoit qu'il était mort, reposant son attention sur elle, elle vient à lui dire de cette voix qui est restée graver dans sa mémoire depuis ce jour que s'il accepte de lui offrir son âme, elle lui donnera des pouvoirs qu'il ne pourra jamais avoir par d'autres moyens. Lui expliquant par la même occasion que s'il est en vie, c'est parce que Lucy a passé un pacte pour qu'il revienne à la vie. Le cœur lourd, il vient à se lever pour faire face à Lady Satan. Elle vient à faire apparaître un contrat et il brise un bout du cercueil pour s'entailler le pouce avant de l'apposer dessus. Une fois signer, le contrat disparaît, remplacer par une pièce dorée, lui expliquant que ceci est un artefact démoniaque, il sera la clef de ses pouvoirs. Elle vient à lui donner l'adresse du Pandémonium, un endroit qui lui est inconnu, mais où il pourrait la retrouver s'il voulait se rendre utile. Le pacte conclu, Declan vient à passer un moment pour bien recouvrir de terre la tombe.

Et voilà qui est fait Evelyn Declan McBryan - Charon 1366640713 Declan McBryan - Charon 1073306021
 
Revenir en haut Aller en bas


Declan McBryan - Charon 33901bad6379baee06cfb24f61cfd9d923a23793
Si vous voulez faire le mal, faites le bien

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 9 Juin 2021 - 16:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Voyons voir ces corrections !

Tu as fait disparaître un certain nombre de problèmes, on approche du but Declan McBryan - Charon 114308400 J'ai demandé à Evelyn qui a donc validé le pacte tissé entre Declan et elle tel que tu le présentes actuellement. Il reste grosso modo deux choses à régler.

La première, c'est que tu as revu la partie sur l'invasion Terminus mais qu'au final on a maintenant plus beaucoup d'informations. Pendant cette période, Lady Satan a assigné certains membres à la protection de points stratégiques, d'autres à celles d'alliés, mais a aussi d'une façon générale chargé chacun d'assurer la protection des lieux appartenant au Hell Club. Cela implique que la vie de Declan a dû changer (il ne logeait peut-être pas chez lui selon son lieu d'habitation, ça a pu avoir un impact psychologique et/ou physique, ou pas, mais ça mérite de s'arrêter un peu sur la façon dont ton personnage l'a vécu). Le plus logique serait d'ailleurs de ne pas garder une date précise mais une plage, de septembre 2017 à mai 2018, sauf si tu veux décrire un évènement bien précis Declan McBryan - Charon 1432157319

Suite à cela et à partir de mai 2018, il continue à participer à la protection des établissements du Hell Club - ce qui, comme je te l'ai déjà dit, n'est pas vraiment une décision personnelle puisque c'est Evelyn elle-même qui en a donné l'ordre. Ce passage prête un peu à confusion :

Citation :
Suite aux événements avec le terminus, Declan vient à assurer la sécurité des établissements du Hell Club personnellement

C'est pourquoi je réinsiste là-dessus ! C'est peut-être simplement pour dire que Declan voit ça comme une mission très personnelle et c'est possible, mais en l'état on dirait simplement qu'il a décidé de lui-même que ce serait son rôle, ça fait un peu étrange !

Enfin, le dernier petit détail qui nécessite juste une réponse : Declan ayant été déclaré mort, est-ce qu'Evelyn a créé une nouvelle identité civile factice pour lui (si oui, laquelle ?) ou est-ce qu'il est resté un "fantôme" (en sachant que ce second cas a des conséquences pour l'avenir de ton personnage) ?

Comme tu peux le voir, il s'agit de derniers détails à régler et tu y es presque ! J'ai essayé de bien t'expliquer de quoi il retourne donc tu as normalement toutes les infos nécessaires pour t'en sortir. Ensuite, ça devrait être bon.

PS : il reste une première personne du singulier ici, j'en profite pour te la signaler :

Citation :
13 Avril 2016 : Il prit quelques semaines pour savoir comment fonctionner cette pièce, mais elle avait un, je ne sais quoi d'attirant et qui lui plaisait vraiment. Un soir, avant ce jour, il a glissé la pièce dans sa bouche et c'est là qu'il a compris qu'elle était unique, il avait vu les effets sur son corps et son esprit. Mais il adorait ça plus que tout et il y avait pris goût. C'est pourquoi il s'est dirigé vers l'adresse qu'elle m'avait donnée, le Pandémonium, c'est sur elle qu'il est tombé. Il ne savait pas si elle avait su qu'il allait venir, mais en un mois d'écart, c'était le second vendredi treize de l'année. Est-ce que c'était une simple coïncidence ? Il ne pouvait pas le savoir, mais il était vraiment intrigué et il avait des questions en tête qui l'obsédait. C'est à cet instant que j'ai officiellement rejoint le Hell Club.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 9 Juin 2021 - 17:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Declan McBryan
Hell Club

Personnage
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Charon | Greed & Luxury
Identité connue : Ethan Buxsley
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 30/03/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kevin Creekman
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1m90
90 kilos
La majorité du corps tatoués.
Piercings aux oreilles, à la narine et aux tétons.
Cicatrices le long de son dos et sous la mâchoire d'une oreille à l'autre.
Toujours en possession d'une pièce dorée.
ϟ Pouvoirs : - Pièce Du Passeur
- Nécromancie
- Force physique améliorée & Résistance physique améliorée (10T)
ϟ Liens Rapides :
Pour les événements j'ai comme conseiller regrouper le tout sur une période au lieu de date précise Declan McBryan - Charon 1073306021

Citation :
De Septembre 2017 à Mai 2018: Declan vient à assurer la protection au Pandémonium sur ordre de Lady Satan, prenant son rôle à cœur, il ne laisse aucun détail lui échapper pour pouvoir protéger les clients, comme membre du Hell Club.

Pour les soucis d'identité, j'ai ajouté un petit passage pour l'expliquer de façon plus simple. (partie en gras) et par la même occasion corrigée la partie à la première personne qui m'a échappée.

Citation :
13 Avril 2016 : Il prit quelques semaines pour savoir comment fonctionner cette pièce, mais elle avait un, je ne sais quoi d'attirant et qui lui plaisait vraiment. Un soir, avant ce jour, il a glissé la pièce dans sa bouche et c'est là qu'il a compris qu'elle était unique, il avait vu les effets sur son corps et son esprit. Mais il adorait ça plus que tout et il y avait pris goût. C'est pourquoi il s'est dirigé vers l'adresse qu'elle m'avait donnée, le Pandémonium, c'est sur elle qu'il est tombé. Il ne savait pas si elle avait su qu'il allait venir, mais en un mois d'écart, c'était le second vendredi treize de l'année. Est-ce que c'était une simple coïncidence ? Il ne pouvait pas le savoir, mais il était vraiment intrigué et il avait des questions en tête qui l'obsédait. C'est à cet instant qu'il a officiellement rejoint le Hell Club. Et par la même occasion, l'un des serviteurs de Lady Satan vient à lui fournir sa nouvelle identité officielle "Ethan Buxsley" apparemment quelqu'un de haut placé devait un service à Lady Satan.

Merci encore pour l'aide et l'accompagnement de tous et toutes qui m'a beaucoup aidé Declan McBryan - Charon 1073306021 Declan McBryan - Charon 1366640713

PS: j'ai du coup par la même occasion rajouter dans informations complémentaire que son identité aux yeux des gens qui ne font pas partis du Hell Club est Ethan Buxsley

Citation :
☼ Son identité publique maintenant aux yeux de ceux qui ne font pas partis du Hell Club est Ethan Buxsley .
 
Revenir en haut Aller en bas


Declan McBryan - Charon 33901bad6379baee06cfb24f61cfd9d923a23793
Si vous voulez faire le mal, faites le bien

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Juin 2021 - 14:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Avec ces dernières corrections et les dernières précisions que je t'ai demandées, je te valide finalement !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points d'évolution, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas, si tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour la suite de ton existence mortelle !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Declan McBryan - Charon
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Declan McBryan - Charon Categorie_6Declan McBryan - Charon Categorie_8


Declan McBryan - Charon Categorie_1Declan McBryan - Charon Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Declan McBryan - Charon Categorie_6Declan McBryan - Charon Categorie_8

Sauter vers: