Carambolage - Noélie  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Carambolage - Noélie  Categorie_1Carambolage - Noélie  Categorie_2_bisCarambolage - Noélie  Categorie_3

Carambolage - Noélie

Message posté : Ven 4 Juin 2021 - 23:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Carambolage - Noélie  20040506085225749

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 680
ϟ Nombre de Messages RP : 451
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Tis0n
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 50
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Il se passait tellement de trucs fous à Star City - des invasions, des attentats, des extraterrestres… - que parfois, on oubliait qu’il se passait aussi des trucs tout à fait classiques.

Des incendies. Des chutes de climatisation. Des accidents de voiture.

En parlant d’accident de voiture, Gabriel Colt était comme qui dirait en plein dedans. Que s’était-il passé exactement? A l’heure actuelle, les détails étaient un peu flou. Tout ce que le Major savait, c’était que sa nuque lui faisait mal, sans doute parce que le choc à l’arrière de sa voiture lui avait donné le fameux coup du lapin.

Dans les faits, la situation était quelque peu chaotique mais une tentative de résumé pouvait être faite.

Pour commencer, un carrefour comme seul des grandes villes américaines pouvaient en faire. Deux fois quatre voies à l’horizontal et à la verticale. Des tas de feux de signalisation. En soi, rien d’extraordinaire.

Et dans les faits, l’accident lui-même n’avait pas été extraordinaire. Une berline noire s’était engagée à la toute fin du feu vert, un taxi avait dû piler parce qu’une voiture avait tourné sans avoir mis son clignotant, les trois voitures s’étaient embouties les unes dans les autres, alors que les voitures des avenues suivantes commençaient à se mettre en branle.

Le résultat? Une quinzaine de voitures emmanchées les unes dans les autres en plein milieu du carrefour. Colt était encore au point mort quand la voiture derrière lui lui était rentré dedans. Là aussi, c’était pas étonnant. Les starpolitains avaient l’embrayage qui les démangeaient. Ils étaient du genre à démarrer au moment où le feu passait au vert.

Le choc à l’arrière de sa voiture avait été répercuté à l’avant, quand il avait lui-même heurté le pare-choc de la voiture devant lui.

Maintenant que le choc initial était passé, Colt se trouvait assourdi par les klaxons, les machins antivol et les gens qui gueulaient dans tous les sens que personne ne savait conduire dans ce pays et n’était capable de se pousser le cul de là pour laisser passer les gens.

Et pendant ce temps, le Major se demandait si les gens des véhicules à l’origine de l’accident n’étaient pas sérieusement blessés.

Disons que toutes les voitures suivantes leur étaient rentrées dedans plus ou moins délicatement.

Hey ! Ca va comme vous voulez?

Il apercevait la passagère du taxi, mais pas plus. La berline avait des vitres teintées et le capot fumant, légèrement enfoncé par le choc. Encore un peu secoué par son coup du lapin, Colt marmonna pour lui-même alors qu’il essayait tant bien que mal d’ouvrir sa portière. Une voiture l’avait heurté sur le côté. Pas fort, mais près de la serrure. Il dut forcer sur la portière pour sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas

Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 1:38 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Carambolage - Noélie  181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1941
ϟ Nombre de Messages RP : 1213
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Au rang de tous mes ennuis, un accident de voiture est finalement quantité négligeable, et ce d’autant plus quand ce n’est pas mon véhicule le responsable. Déjà, parce que je suis présentement dans un taxi, une fois n’est pas coutume. Je ne conduis pas de voiture. Je déteste ça. C’est Shiru ou Totsuka qui conduisent la mienne, sinon, je me déplace en moto, en transport en commun, ou en taxi, au choix.

C’est ce dernier que j’ai choisi aujourd’hui pour traverser la ville jusqu’à la maison que je dois acquérir normalement sous peu, histoire de fixer quelques détails avec son propriétaire. Je n’arriverais sans doute pas à l’heure, je songe toutefois en me redressant. La voiture a pilé suffisamment fort pour que je m’éclate le front sur le siège de devant, parce que j’avais la tête penchée sur mon téléphone. Pas de gros dommages, à part que je saignote d’une petite coupure et que je vais avoir une jolie bosse. Je soupire, palpe mon cou endolori en décrochant ma ceinture et en attrapant mon sac à main, ignorant le conducteur qui peste tout ce qu’il peut dans son coin tandis que je sors.

Pour tomber dans un flot d’insultes en tous genres, d’alarmes de voiture, et de klaxons qui n’arrangeront rien. Super. Tout ce dont je rêvais. Je tourne la tête vers le type qui m’a interpellée - je crois - dont la voix m’est familière… Et tombe sur un visage que je connais.

« Monsieur Colt. »

J’esquisse un léger sourire malgré la situation. Pleurer ne va pas arranger les choses. De toute façon, je crois que je m’en sors avec plus de peur que de mal. Et encore. Je n’ai pas spécialement peur. Je crois que je deviens complètement apathique face à ce genre d’accidents parfaitement normaux. Terrible, si vous voulez mon avis.

« Je crois que… »

Je pivote sur mes talons avant de finir ma phrase, surprise par un cri plein de rage. Le conducteur de la berline vient de sortir de là et fixe le taxi - et moi, par voie de fait - d’un air particulièrement mauvais. Euh… Ok ? Je recule d'un pas en le voyant s'approcher. Mon chauffeur est sorti de son véhicule et s'apprête probablement à faire un truc qu'il regrettera très salement.

« Il va attaquer » je marmonne à mi-voix en me précipitant vers l'homme d'une quarantaine d'années qui était supposé m'amener à bon port pour le tirer brutalement par le bras, lui évitant de prendre le coup de poing de monsieur berline.

Je dégage le chauffeur de taxi d'une poussée, pivote sur mes talons et... Me retrouve nez à nez avec celui qui vient d'enfoncer la portière du véhicule dans lequel je me trouvais et qui arme déjà son poing pour m'en coller une. Oh, flûte. Je disais quoi, déjà, à propos des accidents normaux. Je lève les mains, en sachant très bien que si j'essaie vraiment d'intercepter le coup de quelqu'un capable de défoncer une portière de voiture, je vais me briser tous les os.

Spoiler:

Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 1:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6756
ϟ Nombre de Messages RP : 6283
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Déterm. d'Archétype' :
Carambolage - Noélie  Parangon

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 22:30 Message

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Gabriel Colt s’attendait généralement à beaucoup de choses, tout le temps. Il se réveillait tous les matins avec dans l’idée qu’il allait se passer un truc de fou dans sa ville.

Une invasion alien, par exemple. Ou dimensionnelle. Ou tient, d’un peuple souterrain, ça lui aurait fait du changement ça, il avait pas encore eu. Ou un autre truc à base de magie ou de mutation. Vraiment, il s’attendait toujours à ce qu’un truc arrive, comme ça, il était déjà prêt à agir quand le truc arrivait.

Là, il avouait qu’il ne s’était pas attendu à trouver Noélie Inagawa à la sortie du taxi pris dans l’embouteillage originel. C’était… tellement simple que c’était surprenant, si ça avait du sens. Déjà, être pris dans un accident de voiture quand on était habitué aux explosions, aux aliens, au Terminus, c’était tellement normal que c’était bizarre. Mais alors là en plus, croiser par hasard quelqu’un qu’il connaissait?

Colt n’était pas le genre de gars qui disait “Le monde est petit quand même !”, sinon, il l’aurait dit, mais ça n’empêchait pas que le monde était petit.

Ca va, vous avez mal quelque part?

Bon, elle n’avait pas l’air bien vaillante là, tout de suite, ce qu’il comprenait. Le choc, tout ça. En trois pas, il la rejoignit, et fut presque surpris de la voir sourire. Il n’eut pas le temps de tendre la main vers elle pour l’aider à s’asseoir quelque part - on savait jamais, elle pouvait avoir une commotion ou un truc - qu’un cri le fit se retourner.

En fait, non. Il s’était retourné une seconde avant, parce que son sens du danger avait commencé à tinter très très fort dans sa tête. D’ordinaire, les dangers ressemblaient à des tirs d’énergie, des machins qui tombaient du ciel… C’était rarement des types fin énervés qui lui fonçaient dessus à grands pas rageurs.

Colt en était presque à se dire que son instinct s’affolait pour rien… Et puis le type enfonça la portière du taxi d’un coup de poing.

Ok. Peut-être que son sens du danger n’était pas hyperdramatique.

Heureusement pour Noélie Inagawa, Colt n’était pas juste un militaire qui restait le cul posé sur sa chaise. Il était un gars boosté au sérum avec des super-réflexes et une super-vitesse. Ce qui expliqua comment il se téléporta devant elle pour encaisser le coup à sa place.
Citation :

Jet de dés :
Réussite : Gabriel arrête le coup avec sa main.
Echec : Il arrête le coup avec sa tête.

Colt aurait aimé être un poil plus rapide dans ses déplacements. Ca aurait pu lui permettre d'arrêter le coup avec sa main plutôt que dans la mâchoire. Autant dire que le mec avait de la poigne, parce qu'il la sentit carrément passer celle-là.

Mieux valait sa gueule que celle d'Inagawa quand même. Elle, elle aurait été en bouillie. Ca aurait été dommage, avec un cerveau comme le sien.

Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 22:30 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Gabriel Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
Carambolage - Noélie  Echec

Message posté : Aujourd'hui à 0:46 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Euh, techniquement parlant, j’ai mal un petit peu partout. Je viens d’être prise dans un accident de voiture, en même temps, ça a tendance à faire cet effet-là, et j’ai l’impression que mes os ont décidé de se réorganiser sans me demander mon avis au préalable. J’ouvre donc la bouche pour répondre avec toute l’honnêteté du monde.

« Non, non, ça va. Enfin, j’ai mal mais ça va. »

Je crois. Je demande à Inori si elle peut analyser mes pupilles de l’intérieur, mais ce n’est pas le cas. Bon, tant pis. Je n’ai pas mal au crâne - pas trop - et pas spécialement la nausée non plus - presque pas, vraiment. Les choses semblent plutôt peu graves sur l’échelle de la Noélie, jusqu’au moment où un type très en colère et très costaud décide qu’après avoir esquinté la portière de mon taxi, il peut bien en esquinter la passagère.

C’est à dire votre humble servante. J’ai le temps de me dire que pour la poissarde que je suis, c’est d’un ridicule consommé de mourir comme ça, puis le coup part. Sauf que je ne l’encaisse absolument pas, brillante déduction sortant tout droit du fait que je ne suis pas morte. C’est Colt. Ma foi, un point pour l’UNISON ?

Et non, pas Colt qui est mort, détendez-vous un peu. Il a simplement pris le coup en plein dans la tête. Je grimace et recule de quelques pas. Je ne regrette absolument pas, honnêtement. Pas que je me montre ingrate, juste lucide : il est vivant, je serais décédée, aucun remords à avoir. Puis c’est son boulot, non, de protéger son prochain ?

Lancer de dés
    Réussite : Le monsieur reste énervé sur Gabriel, c’est plutôt cool, non ?
    Echec : Ah non mais apparemment Nono brille trop pour être ignorée.

Je recule encore de quelques pas, par mesure de précaution. L'avantage, c'est que le métahumain a reporté sa colère sur le Major. Ce qui veut dire que pour l'instant au moins, moi, mes douleurs et ma tête qui tourne gentiment sommes en sécurité. Je soupire et surveille le tout du coin de l'oeil, sursautant quand je réalise que plus le temps passe, plus notre homme a l'air de... S'adapter aux méthodes de Gabriel. Oh, oh. Bah si j'étais lui, je me dépêcherais sauf que bon, je ne peux pas vraiment... Oh, flûte.

« Il apprend de vous. Il faut que vous arrêtiez ça avant qu'il prenne le dessus » je crie à l'intention de Colt.

Quoi ? Comme ça, j'ai fait mon devoir, voilà tout. Je ne peux pas vraiment aller le prendre par la main pour l'assister. A part le gêner et finir dans un cercueil - peut-être temporairement connaissant Abigaïl, mais quand même - je ne vais servir à rien. J'aimerais autant ne pas handicaper l'homme qui se tient entre la mort et moi.

Message posté : Aujourd'hui à 0:46 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
Carambolage - Noélie  Reussite

Carambolage - Noélie

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Carambolage - Noélie  Categorie_6Carambolage - Noélie  Categorie_8

Carambolage - Noélie  Categorie_1Carambolage - Noélie  Categorie_3