Dur dur la double vie - Ft Maya Sloan - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
Dur dur la double vie - Ft Maya Sloan - Page 3 Categorie_1Dur dur la double vie - Ft Maya Sloan - Page 3 Categorie_2_cDur dur la double vie - Ft Maya Sloan - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dur dur la double vie - Ft Maya Sloan

Message posté : Jeu 19 Aoû 2021 - 18:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Dur dur la double vie - Ft Maya Sloan - Page 3 Logo_v13
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  155Réputation Civile :  69Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
Réputation Civile :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie

Réputation Civile :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  155Réputation Héroïque :  69Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Réputation Héroïque :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Réputation Héroïque :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  155Identité :  69Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Identité :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Identité :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 155
ϟ Nombre de Messages RP : 69
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Oui voilà, comme je me l'disait à l'instant, je sais pas ce que ça peut faire, le ressenti qu'on peut avoir, mais quand ça nous tombe dessus on sait bizarrement tout d'suite ce que c'est en plus de ne pas l'avoir vu venir. Un peu comme un bon gros coup d'poing dans la face...mais pour le coup je préférait la métaphore du vent, c'était tout d'suite moins violent. M'enfin, ça ne sert pas a grand chose de se triturer les méninges là-dessus ce soir. Si ça doit m'arriver un jour, vu que ce sera sans doute au moment où je m'y attendrais le moins, autant ne pas s'y préparer, la surprise n'en sera que plus grande et évidente j'ai envie d'dire.

Par contre pour ce qui est du chocolat chaud il vaut mieux se préparer oui, surtout si on m'annonce que la seule plaque encore en vie est de type chocolat noir. Bon elle me soutiens qu'avec un peu d'crême ça passera...crême. Mais pour le coup, n'ayant jamais tenté l'expérience en dehors de mes éternelles dosettes Milka toutes prêtes a faire couler avec la cafetière...je crois qu'on va pas trop avoir le choix. Je doute qu'on puisse encore trouver un endroit à cette heure juste pour une pauvre plaquette de chocolat.

-Bah...c'est toi qui a déjà tenté l'expérience, donc si tu l'dis, j'imagine que ça doit être vrai. Et puis, maintenant que j'y pense, de base ça sera dilué dans le lait, mais si y'a moyen d'être sûr d'adoucir le tout, j'vais pas cracher dedans...ça serait dégueulasse de faire ça en plus.

En revanche, un sujet où je peux lui assurer qu'on n'sera pas déçues, c'est les Pizza Hut. Pour avoir testé plusieurs fois leurs pizza avec ma grand-mère, j'peux te dire que c'est clairement pas du foutage de gueule. Bon évidemment, histoire de boucler la boucle, ce serait à moi de payer. Comme ça elle aura payé le bar, et moi le gueuleton devant un p'tit film Netflix pour se détendre tout en se gavant la panse. Et tiens, j'peux même lui filer les identifiants pour qu'elle profite aussi du catalogue. Elle est pas belle la vie ?

Alors oui, évidemment qu'elle est d'accord. Comme elle le dit, il faudrait être dingue pour refuser un truc pareil. Ah et je constate qu'on a le même amour propre pour les pizza. Quelle idée l'abruti qui a voulu mettre de l'ananas sur une pizza sans déconner. Et encore, j'ai pas mentionné celle que j'ai vu une fois sur internet. Je crois que c'était quelque chose comme chèvre, miel, brocoli...berk, ça me file la gerbe rien que d'imaginer le goût que ce genre d'horreur peut avoir. Ah bah j'y croyait tellement pas mes yeux que j'ai voulu vérifier ce qui s'faisait de pire niveau pizza.

Et ben y'a pire...la pizza aux huîtres...Alors celle-là, autant demander a trente personnes de cracher leurs pires glaviots sur ta pizza ça aura le même résultat. Erk, je préfère largement finir mon verre et penser à autre chose. Ouais, autant finir nos verres, payer, saluer tout ce petit monde que je reverrai sûrement à l'occasion, surtout Bob, et on peut sortir pour commencer a s'atteler au problème sur le chemin du retour. Quel problème ? Et ben le choix du film évidemment.

Le principal problème avec Netflix, c'est qu'il y a tellement de choix que tu fini par passer plus de temps a choisir un film qu'a regarder le dit film. Voir même des fois tu t'endors avant d'avoir trouvé ton bonheur si tu fais ça tard le soir. Mais bon, heureusement Maya me donne un peu ses critères quant au genre qu'elle aimerait regarder. Une bonne vieille comédie où on rit plus qu'on ne réfléchi, ouais, j'ai même tout un petit catalogue en tête avec une telle description.

-Oh oui on peut trouver ça facilement, rien qu'en filtrant les différentes catégories. D'ailleurs prépare-toi a devoir parfois passer plus de temps a chercher quoi regarder qu'a regarder ce que t'auras choisi au final. Ça pour avoir du choix, y'en a, et un sacré paquet. Mais en terme de comédie franchouillarde, je pense que j'ai de quoi faire. J'en connaît quelques-un avec un humour tout à fait absurde, complètement barré. Bon je vais pas te vendre certains gag, mais je pense pouvoir te garantir qu'on va se payer une bonne grosse tranche de rire. Personnellement je proposerait un petit Hot Shots 2. T'en fais pas, y'a pas besoin d'avoir vu le premier, ce sont des films parodiques. Le premier parodie Top Gun, et le deuxième les Rambo, mais d'autres trucs en plus aussi. Je pense honnêtement qu'en terme de comédie où tu passes plus de temps a rire qu'a réfléchir, on est plutôt bon. Dans le même genre t'as les y'a-t-il un pilote dans l'avion, ou la série des y'a-t-il un flic pour sauver la reine, le président, hollywood, etc. Mais personnellement, je préfère Hot Shots 2, je le trouve même plus drôle que l'premier. D'ailleurs y'a un gag, rien que d'y repenser j'ai envie de m'marrer pendant une heure hehe.

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur la double vie - Ft Maya Sloan - Page 3 Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Message posté : Dim 5 Sep 2021 - 11:14 Message

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  
Nightingale
Réputation Civile :  35Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/04/1986Réputation Civile :  16/05/2021Réputation Civile :  127Réputation Civile :  80Réputation Civile :  Julie McNivenRéputation Civile :  maigwernRéputation Civile :  /Réputation Civile :  38Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Tatoueuse - VigilanteRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
Tatouages sur une bonne partie du corps:
bras gauche
ventre
dos
jambes
Réputation Civile :  
Maîtrise des armes blanches
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Nightingale
Réputation Héroïque :  35Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/04/1986Réputation Héroïque :  16/05/2021Réputation Héroïque :  127Réputation Héroïque :  80Réputation Héroïque :  Julie McNivenRéputation Héroïque :  maigwernRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  38Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Tatoueuse - VigilanteRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
Réputation Héroïque :  
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Nightingale
Identité :  35Identité :  MasculinIdentité :  20/04/1986Identité :  16/05/2021Identité :  127Identité :  80Identité :  Julie McNivenIdentité :  maigwernIdentité :  /Identité :  38Identité :  CélibataireIdentité :  Tatoueuse - VigilanteIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
Identité :  
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Identité :  

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/04/1986
ϟ Arrivée à Star City : 16/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 127
ϟ Nombre de Messages RP : 80
ϟ Célébrité : Julie McNiven
ϟ Crédits : maigwern
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Métier : Tatoueuse - Vigilante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Même si la seule tablette de chocolat qu’il reste chez moi est de type chocolat noir, et donc amère de base, Amélia n’a rien à craindre, le chocolat chaud que je vais lui préparer sera à son goût, faudra juste ajouter un peu d’crème et de sucre histoire que ça passe… Crème.

- T’en fais pas, au pire si t’aime pas je me chargerai de le boire, ce chocolat chaud, ça sera pas perdu.

Amy m’a convaincue, on mangera pizza ce soir ! Pour la garniture, je la laisserai choisir vu que je suis pas des plus difficile à ce sujet, tant qu’elle ne commande pas une pizza à l’ananas, eurk.
Je paye Bob et, une fois dehors en compagnie d’Amy, nous nous dirigeons vers mon appart tout en discutant du film que nous allons regarder. Ne connaissait Netflix que de nom, je demande à ma nouvelle amie ce qu’elle pense pouvoir trouver comme film humoristique sur cette plateforme, le genre où il faut pas réfléchir pour passer un bon moment.

V’la qu’elle me parle du film Hot Shots 2, j’ai jamais vu le premier mais elle m’assure que ça n’a pas d’importance vu qu’il s’agit d’une série de film parodiques. Lorsqu’elle évoque la série des « y’a-t’il un flic » en comparaison pour le genre d’humour, je suis tout de suite un peu plus enjouée à l’idée de voir ce fameux Hot Shots, vu que ce genre d’humour débile et absurde, c’est un peu ma came aussi.

- Oooh, ça promets d’être bien ça ! Va pour Hot Shots 2 dans ce cas, si tu me dis qu’on va bien s’marrer, je te fais confiance !

Une soirée film, ça fait un bail que j’ai pas eu l’occasion, ou plutôt l’envie, de m’en faire une, en général je m’endors devant la télé, si j’suis pas tout simplement en plein contrat et donc, de ce fait, pas chez moi.
Relâcher la pression, vivre une vie « normale » pour une soirée, ça va me faire du bien j’crois, ça va m’changer les idées ; et puis en plus de ça, j’suis en agréable compagnie, donc raison de plus pour en profiter et me détendre.

- Au fait, si ça te dérange pas, je jetterai bien un œil à ton tattoo, voir si il a bien cicatrisé et si y’a pas de retouches à faire ; normalement non mais on ne sait jamais… Ah oui, est-ce que je pourrai aussi le prendre en photo et le mettre dans un de mes classeurs ? Ca c’est pas une obligation du tout, si tu me dis non on en parle plus.

J’suis incorrigible, même lorsque je ne travaille pas, j’ai toujours le boulot en tête, d’une manière ou d’une autre. Mais bon, étant assez pointilleuse sur ce que je fais, il est normal que je profite de la moindre occasion pour m’assurer de la satisfaction de mes clients non ? Je préférerai me casser une jambe plutôt que de ne pas être sûre à cent pour cent que mes œuvres sont nickel. Et puis un rapide examen du tatouage d’Amy ne devrait pas prendre plus de cinq minutes, donc rien qui empiète de trop sur notre soirée film au final.

Le trajet retour vers mon appartement est vite plié, vu que j’habite à seulement quelques minutes du bar de Bob, et qu’on discute pas mal du film de ce soir. Comme nous l’avons fait plus tôt dans la soirée, nous accédons à mon appart’ en passant tout d’abord par le salon de tatouage ; une fois enfin dans mon humble demeure, je dépose ma veste sur la première chaise qui passe avant de filer vers ma chambre.

- Tu peux déjà commander la pizza, j’vais vite mettre des draps propres dans le lit, comme ça tu pourra dormir sereinement dans une literie toute fraîche.

Message posté : Mar 7 Sep 2021 - 11:01 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  155Réputation Civile :  69Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  155Réputation Héroïque :  69Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  155Identité :  69Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Oh bah si de toute façon ça sera pas gâché pour tout l'monde, ça va. Après si effectivement l'astuce du lait, ou d'la crème je sais plus, fonctionne et réussi a adoucir le goût du chocolat noir que j’appréhende tant, c'est pas plus mal. Mais bon, ça c'est pour demain matin, pour ce soir les estomacs vont réclamer tous en cœur un simple mot de cinq lettres, PIZZA ! Et si y'a bien un truc dont je peux me goinfrer sans remords à m'en faire péter la panse, c'est les pizzas...et le gratin dauphinois aussi, forcément.

Oh oui, c'est typiquement le genre de programme de soirée dont j'aurais pu rêver. L'odeur des pizzas encore chaudes, les boissons gazeuses, le film à se plier d'rire, une bonne copine...ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. Surtout que le choix du film a l'air de remporter les faveurs du jury, alors que demander d'plus ? Non vraiment, qu'est-ce que je pourrais demander de plus ? C'est limite la soirée entre copine rêvée en fait, en tout cas pour moi.

Enfin avant d'arriver sur les lieux de la fiesta culinaire et filmique, on dirait qu'Maya aimerait faire un peu de ce qu'on appelle de la "déformation professionnelle" je crois...ou bien des heures supplémentaires. Non non elle parle pas de vouloir me faire un tatouage en plus a cette heure, juste de jeter un œil à celui que j'ai déjà pour s'assurer que tout est bon. Après, si jamais il y a effectivement des retouches a faire, ce dont je doute vu qu'elle est quand-même compétente, j'imagine qu'elle voudrait que je prenne rendez-vous pour arranger ça. Pas qu'on descende faire une séance rapide au salon pour effectuer les corrections.

-Non bah t'inquiète, si tu veux juste faire une vérification rapide y'a pas d'problème. Par contre si correction a faire il y a, ça serait pas pour ce soir j'imagine. Sinon c'est à quatre heure du mat' qu'on va aller s'coucher.

Évidemment je dis ça sur le ton de la plaisanterie, parce que sauf erreur de ma part, il me semble que je bosse demain non ? Je sais même plus où j'en suis dans mon planning tellement j'ai perdu la notion du temps aujourd'hui. Faut dire que je m'suis couché vachement tard hier, que j'suis arrivée avec une heure de retard au boulot, et qu'en plus j'en suis parti plus tôt que d'habitude pour passer la soirée avec la cliente du jour. Avec qui on s'entend bien en plus. Donc y'a de quoi perdre un peu ses repères, mais je crois surtout que ce sont mes sorties répétées en tant que Void qui commencent a m'user peu à peu, ou du moins a complètement chambouler mon cycle de sommeil.

Enfin, vu que je vais passer la nuit chez Maya, au moins ça m'évitera de pouvoir m'éclipser pour aller jouer les héroïnes en ville. Donc une nuit un minimum réparatrice en perspective. En tout cas je retrouve mes affaires exactement où je les avaient laissées en partant, un point pas forcément utile a relever mais...Ouais en fait ça servait a rien. De toute façon c'est à moi qu'est confiée la tâche de commander les pizzas, de connecter Netflix, et de m'préparer a faire ausculter mon tatouage par Maya. D'ailleurs elle dit qu'elle va s'occuper de changer les draps du lit pendant que je me charge de tout ça.

-Okay, j'commande, j'allume netflix, et puis je m'prépare a te laisser observer l'tatouage. Ça devrait pas être long.

Ouep, la commande déjà. Deux pizzas donc. La première, la Queen, sauce tomate à l'origan, mozza, jambon et champignons frais. Et la deuxième...Hmm oh aller soyons fou, une Nordique, crème fraîche, mozza et saumon fumé de Norvège s'il vous plaît. Le tout prédécoupé, comme ça on pourra se servir sur les deux sans problème. Et pour les boissons, une bouteille de Pespi, et une de Coca, les deux en un litre cinq. En vrai j'ai jamais goûté la Nordique, mais puisque j'ai rien contre la pizza au thon, au moins comme ça si jamais Maya n'aime pas elle aura une pizza plus classique a déguster. Bon, maintenant, Netflix. Heureusement on peut y accéder depuis le menu d'à peu près n'importe quelle box internet reliée à une télé.

Je prend donc la liberté d'allumer celle de Maya et de commencer a entrer mes identifiants. Faudra que je pense a lui créer le siens pour l'ajouter à mon partage de compte. Étant donné que je n'ai encore fait ça pour personne à part ma grand-mère, même si elle s'en sert rarement, il ne devrait pas y avoir de soucis. A moins qu'ils aient encore décidé de limiter le nombre de comptes reliables à un principal, auquel cas ce serait vraiment salaud d'leur part. Fin bref, Maya n'ayant pas besoin de cent-sept ans pour changer des draps, elle reviens rapidement alors que je suis en train de finir d'entrer mes identifiants.

-Je suis à toi dans...cinq petites secondes...et...voiilà. J'ai déjà commandé les pizzas, en espérant que le choix te plaise, et là je viens de connecter mon compte. D'ailleurs si tu veux on pourra prendre deux minutes à l'occasion pour te créer un compte a relier au miens. Enfin tant qu'on l'peut encore, vu qu'ils ont réduit le nombre max de compte liés quand ils se sont rendu compte que tout l'monde partageait son compte avec plein d'monde et que ça représentait un manque a gagner. Enfin voilà, tu veux vérifier le tatouage en attendant qu'on nous livre ? Ça devrait être là dans moins de dix minutes maintenant.

Après tout, autant le faire maintenant, avant que la tentation de l'estomac et de la comédie barrée ne soient trop fortes. Et puis bon, au final c'est pas bien différent maintenant que pendant le tatouage. Faut juste relever le débardeur. Après à voir si le passage de l'attache du soutif' par-dessus le tatouage ne va pas gêner. De toute façon, même si jamais il faut détacher temporairement, Maya restera sûrement professionnelle, ce n'est sûrement pas le genre a profiter de la situation. Et puis j'vois même pas pourquoi j'y réfléchi vu qu'elle ne verra rien de dos et qu'elle a Leyla en plus.

Enfin, c'est en bonne voie du moins mais elle va pas...J'crois que j'ferais mieux de juste la laisser regarder au lieu de dire des conneries. Et me déchausser aussi, comme ça je serais plus à l'aise pour la soirée vu qu'à priori on n'va pas s'amuser a ressortir. Faudra juste que je descende ouvrir au livreur pour payer et récupérer la commande. Mais bref, je laisse Maya me dire s'il faut détacher le soutien gorge pour y voir plus clair, et je m'exécuterais. Ça n'devrais pas prendre plus de deux minutes de toute façon.

Message posté : Dim 12 Sep 2021 - 11:58 Message

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  
Nightingale
Réputation Civile :  35Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/04/1986Réputation Civile :  16/05/2021Réputation Civile :  127Réputation Civile :  80Réputation Civile :  Julie McNivenRéputation Civile :  maigwernRéputation Civile :  /Réputation Civile :  38Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Tatoueuse - VigilanteRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
Réputation Civile :  
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Nightingale
Réputation Héroïque :  35Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/04/1986Réputation Héroïque :  16/05/2021Réputation Héroïque :  127Réputation Héroïque :  80Réputation Héroïque :  Julie McNivenRéputation Héroïque :  maigwernRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  38Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Tatoueuse - VigilanteRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
Réputation Héroïque :  
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Nightingale
Identité :  35Identité :  MasculinIdentité :  20/04/1986Identité :  16/05/2021Identité :  127Identité :  80Identité :  Julie McNivenIdentité :  maigwernIdentité :  /Identité :  38Identité :  CélibataireIdentité :  Tatoueuse - VigilanteIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
Identité :  
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Identité :  

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Amélia accepte que je jette un œil à son tattoo, juste histoire de m’assurer que tout va bien évidemment, j’vais évidemment pas l’emmener derrière le paravent pour travailler dessus à cette heure-ci, je sais que j’aime bien mon boulot mais y’a des limites tout de même.
Une fois chez moi, je propose à Amy de se charger des pizzas et de Netflix pendant que je change les draps d’mon lit, histoire qu’elle passe une nuit agréable dans des draps bien propres qui sentent bon le frais.

Je l’abandonne donc au salon et me dirige vers ma chambre ; je perds pas de temps et je vire mes draps, ma housse de couette et mes taies d’oreillers pour les remplacer par des tout neufs qui sortent tout juste de la garde-robe ; ceux que je viens de retirer, j’les met en boule dans un panier à linge qui s’trouve dans ma chambre et qui ne sert exclusivement qu’aux draps de lit, faudra bientôt que j’en fasse une lessive.
Voilà, tout est prêt pour accueillir Amy, faut juste que je vérifie qu’il n’y ai rien de trop personnel qui traîne dans la pièce, genre une dague ou n’importe quoi d’autre qui pourrait paraître bizarre ; j’ai pas envie qu’elle tombe sur mon équipement de Nightingale par hasard et qu’elle me pose des questions dessus.

Heureusement, j’suis assez organisée pour que rien ne traîne, et tout ce qui concerne Nightingale se trouve dans mon p’tit bureau de l’autre côté du couloir, bien enfermé à clef dans une armoire. Rassurée de savoir que mon identité secrète ne risque rien, je peux sereinement rejoindre Amy dans le salon, où elle termine tout juste de configurer Netflix sur ma télé, elle ajoute même qu’on pourrait me créer un compte à l’occasion, que l’on relierai au sien ; ma foi, pourquoi pas ? Les pizzas sont en chemin et elle me demande si j’veux jeter un œil à son tatouage maintenant. Dix minutes avant d’être livrées, c’est plus qu’il n’en faut pour m’assurer que le tattoo est nickel.

- On pourra s’occuper de ce fameux compte ouais, enfin faut voir combien de temps ça prend. J’me tracasse pas pour les pizzas, je suis sûre que ça va me plaire hihi. Oui, autant que je jette un œil à ton tatouage maintenant, comme ça on en parle plus ; allez, hop hop, montre-moi ça.

J’me mets derrière Amy pendant qu’elle relève son débardeur pour me dévoiler le tatouage, qui est encore un peu couvert par l’attache de son soutien-gorge ; pas la peine de dégrafer le soutif, il me suffit juste d’écarter légèrement vers le haut et le bas l’attaque pour dégager la voie et avoir un visuel complet du dessin.
Niveau cicatrisation, y’a rien à dire, la peau d’Amy a très bien réagit au tattoo et il n’y a aucune trace d’infection sous-cutanée, et je remarque même que le tout est parfaitement cicatrisé, le tatouage ne présente plus aucune croûte, parfait. Du point d’vue des retouches, je ne pense pas qu’il faudra que je repasse sur le dessin pour rectifier quoi que ce soit, les couleurs sont toujours aussi homogènes et éclatantes que le premier jour.

Je remets donc l’attache du soutif en place en souriant et tapote l’épaule d’Amy pour lui signifier que l’inspection est terminée et qu’elle peut remettre son débardeur correctement ; ce petit coup d’oeil n’aura pas prit plus de trois minutes.

- Tout est nickel, cicatrisation okay, et aucune retouche à apporter au dessin ; je vois que tu a bien mit en application les recommandations que je t’avais données à la fin de la séance.

Je retire ensuite à mon tour mes chaussures histoire d’être à l’aise, il ne nous reste plus qu’à attendre que les pizzas arrivent et j’espère qu’il n’y aura pas de retard car je commence à avoir sévèrement les crocs ! Faut croire que le livreur m’a entendue, car à peine quatre ou cinq minutes plus tard, voilà qu’on sonne à la porte d’entrée du salon, et vu l’heure il ne peut s’agir que de notre repas qui est enfin là ! Je file mon trousseau de clefs à Amy pour qu’elle puisse aller quérir notre repas du soir et, pendant qu’elle s’occupe de ça, moi je nous prépare des assiettes, du sopalin et une bouteille de soda avec deux verres, histoire de pas devoir retourner à la cuisine toutes les dix minutes pour se prendre à boire.

J’installe le tout sur la table basse du salon, devant le canapé, et attend le retour d’Amy en me familiarisant déjà un peu avec Netflix et les menus de la plateforme, c’est dingue tout ce choix de films et de séries, y’a même des docu ! Avec tout ce que le catalogue propose, il me faudra sans doute plus d’une vie pour tout regarder, mais au moins grâce à la gentillesse d’Amy, j’aurai de quoi m’occuper lorsque j’aurai envie de rien foutre en soirée.

Message posté : Mar 14 Sep 2021 - 10:52 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Bon, les pizzas, c'est commandé...Netflix, c'est paramétré, donc à priori il ne reste plus qu'à examiner le tatouage, réceptionner la commande, et finalement, le plus important et le plus simple...Profiter d'la soirée. Ça je pense que je n'prend pas trop d'risque en disant que ce sera d'une simplicité enfantine. Bon y'aura peut-être aussi une création de compte a faire pour Maya mais ça c'est secondaire. Mais dans le pire des cas ça prend pas quinze ans a faire. Fin bref, ma partenaire de soirée fait son grand retour, et apparemment elle ne serait vraiment pas du genre difficile niveau pizza, donc j'imagine que ça fait ça d'moins a penser.

Ah ouais par contre, le tatouage. Bon en soit l'inspection ne prend pas bien longtemps. Un petit coup d’œil professionnel avec une bonne source de lumière, et hop, le tour est joué. Encore une chose de moins a faire ce soir sur la liste, puisque selon elle, tout est nikel. Pas de retouche a prévoir, cicatrisation correcte, impeccable, deuxpeccable...Ouais, j'ai décidément un petit côté beauf par moment avec ce genre de vanne désuète. Au moins ça montre que j'ai bien respecté les consignes, non pas du médecin, mais d'la tatoueuse. C'est important les enfants, respectez les consignes...Ok donc on peut rajouter le côté héroïne ringarde à la liste.

-Ah bah ça, quand une pro du métier donne des consignes, c'est pas pour que ça rentre par une oreille et qu'ça ressorte par l'autre. Au moins comme ça tout est parfait, no problemo.

Et puis c'est un gain de temps et d'argent pour tout l'monde. Parce que si les consignes sont respectées, ça évite les problèmes de peau, les infections, les retouches nécessaires sur le tatouage, et ça c'est...bien. J'vais finir par croire que c'est moi qui ait inspiré le slogan de la pub SEB. Mais puisque Maya parle de séance, celle de cinéma ne va plus tarder puisqu'on sonne en bas. Super Mario est arrivé !...Oh mais c'était pas drôle ça, j'me suis connue plus en forme sur les vannes. Fin bref, juste le temps qu'on me file les clés pour aller ouvrir, que je chope mon porte feuille dans ma veste...et que je prenne trois ou quatre essai pour enfin trouver la bonne clé pour ouvrir la porte.

En même temps pourquoi avoir autant d'clés sur un trousseau...? Et bah pour pas les perdre, idiote va. Bref, j'ouvre donc au pauvre livreur qui attendait que je finisse par vaincre cette terrible porte sponsorisée par Gandalf, et enfin, le pain elfique était à nous...Ouais on va arrêter là avec le seigneur des anneaux. Encore heureux que les deux boissons soient dans un sac plastique sinon ça aurait été galère a tout prendre à deux mains. Bon et aussi ça va, c'est pas si cher une petite soirée pizza comme ça entre filles. On a donc la Queen, la Nordique, et deux...non en fait trois bouteilles de soda puisque Maya en a sortie une le temps que j'aille chercher tout ça.

-Ah t'avais déjà d'quoi boire...Oh, remarque, on tombera pas à court comme ça hehe. Et puis à mon avis, si jamais on ne fini pas tout, ça sera pas perdu pour tout l'monde comme on dit. Après, pour ce qui est du compte Netflix, t'en fais pas, on peut voir ça après si tu veux, c'est une création de compte classique, ça prend deux minutes le temps d'entrer les infos et de valider l'adresse mail. Mais faut avouer que ces petites odeurs de pizza...miam miam. Nous avons donc ici deux candidates. Catherinette numéro un, "la Queen"...insistais-je sur le nom avec un ton "noble", genre caricature d'aristocrate avant de repasser sur ma voix normale...avec une base sauce tomate à l'origan, de la mozza, du jambon, et des petits champignons frais. Et catherinette numéro deux, "la Nordique"...tentais-je de prendre une voix grave pour faire viking, mais c'est un peu raté je crois...Base crème fraîche, mozza et saumon fûmé de Norvège. Et en accompagnement, une bouteille de coca, et une de pepsi. Plus qu'à servir tout ça et lancer le film pour la bonne grosse poilade...en espérant qu'on n'finisse pas par recracher quelque chose par accident.

Un gag hilarant est si vite arrivé en pleine gorgée de soda après tout. Bon ! Ceci étant dit, je sert une part de son choix à la demoiselle, avant de me rabattre personnellement sur la nordique, car c'est bien la première fois que j'ai l'occasion de goûter une pizza comme ça. J'ai déjà mangé des pizzas au thon, mais là, saumon de Norvège mon cochon. Bref, les parts étant servies, plus qu'à se servir en soda, se poser sur le canapé, et chercher le film. Une fois celui-ci trouvé, je n'appuie pas immédiatement sur lecture. Mais bien sûr je ne manquerait pas de souhaiter un bon appétit à Maya une fois le film lancé. Peut-être même trinquer avec nos verres tant qu'on y est.

-Alors, parée à décoller ?

Message posté : Dim 19 Sep 2021 - 12:32 Message

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
Réputation Civile :  
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
Réputation Héroïque :  
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
Identité :  
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Identité :  

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Si tout mes clients étaient comme Amy, sérieux ça me ferait du bien. J’dis pas que tout mes clients sont débiles, loin de là, mais y’en a quand même toujours quelques-uns qui n’écoutent pas mes consignes et ne les appliquent qu’à moitié ; résultat, une jolie petite infection de la peau qui, heureusement, se soigne sans trop de complications, mais tout de même ! C’pourtant pas compliqué de mettre en pratique les conseils qui sont inscrits sur le feuillet que je donne à chaque fin de séance bon sang !
Bref, tout ça pour dire qu’Amy a prit grand soin de son tatouage, et que cela se voit !

- Yep, aucun problème. Si jamais tu veux t’en refaire un à l’occasion, tu sais chez qui venir pour ça hein ?

Petit clin d’oeil amusé de ma part avant qu’on ne sonne à la porte, le livreur ! J’file mes clefs à Amy pour qu’elle se charge de récupérer les pizzas et moi je file en cuisine pour préparer verres et assiettes, ainsi qu’une bouteille de soda. C’est en revenant au salon que je vois les deux bouteilles qui avaient été commandées en même temps que les pizzas ; bah, ça sera pas perdu comme le dis Amy et puis comme ça, on a de quoi voir venir pour la soirée !

- Bah, mieux vaut en avoir trop que trop peu. Pour le compte on verra plus tard, là j’ai les crocs et j’ai juste envie de me poser devant le film pour profiter du reste de la soirée.

Ouais, la création de mon compte Netflix pourra attendre encore un peu, d’autant que là, Amy me fait la présentation des deux pizzas qu’elle a commandée, d’une bien amusante manière je dois dire. Le descriptif des pizzas me donne l’eau à la bouche, aussi bien la Queen que la Nordique, toutes les deux ont l’air très appétissantes et il me tarde d’y goûter !
Le ton qu’utilise Amy pour décrire les deux pizzas m’arrache un sourire amusé, et je crois que je vais jeter mon dévolu sur la Queen pour commencer, et j’accompagnerai ça d’un verre de coca bien frais.

- Mmm, j’crois que je vais faire connaissance avec la Queen pour commencer, elle me fait de l’oeil.

Amy se charge de servir les parts de pizza, quant à moi je remplis les verres, coca pour moi et Pepsi pour elle si je me souviens bien de ses préférences. Toutes deux installées dans le canapé, le film est sur le point d’être lancé et Amy me demande si je suis prête à décoller.
Je souris et lève mon verre pour trinquer avant que le film ne se lance, adressant un clin d’oeil à mon amie.

- Parée au décollage mon capitaine, prête pour une bonne barre de rire !

Nos verres s’entrechoquent doucement et je prend une p’tite gorgée de coca avant de me munir de mon assiette, prête à croquer dans cette part de pizza des plus appétissantes dont le fumet me chatouille divinement les narines, miam miam.
Amy lance le film et, alors que les premières images apparaissent seulement à l’écran, je souris à la demoiselle tout en levant légèrement ma part de pizza.

- Et un bon appétit surtout !

Je pousse ensuite un soupir d’appréciation en prenant la première bouchée de ma pizza, putain que c’est bon ! Faudra que je me souvienne de commander chez Pizza Hut la prochaine fois que j’aurai envie de pizza, c’est une véritable tuerie. J’prends mes aises dans le canapé, qui est assez grand pour qu’on s’affale toutes les deux comme des baleines échouées pour profiter du film et de notre repas.
Déjà, rien que la scène d’intro me fait pouffer, lorsque le texte expliquant l’intrigue du film s’inscrit à l’écran et que je vois le rédacteur commencer à galérer sur l’orthographe d’un mot à plusieurs reprises avant de préférer un mot bien plus simple à écrire. Okay, c’est donc ce genre d’humour, et ça me plaît, la soirée s’annonce hilarante !

Dur dur la double vie - Ft Maya Sloan

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Dur dur la double vie - Ft Maya Sloan - Page 3 Categorie_6Dur dur la double vie - Ft Maya Sloan - Page 3 Categorie_8

Dur dur la double vie - Ft Maya Sloan - Page 3 Categorie_1Dur dur la double vie - Ft Maya Sloan - Page 3 Categorie_2_cDur dur la double vie - Ft Maya Sloan - Page 3 Categorie_3