Time after time  - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Time after time  - Page 2 Categorie_1Time after time  - Page 2 Categorie_2_bisTime after time  - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Time after time

Message posté : Mar 13 Juil 2021 - 16:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Triade
Triade
Réputation Civile :  DocRéputation Civile :  29Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  02/12/1991Réputation Civile :  27/01/2021Réputation Civile :  221Réputation Civile :  133Réputation Civile :  Ryan GoslingRéputation Civile :  HN avatarsRéputation Civile :  Andrew BishopRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Docteur - Membre de la TriadeRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Fumeur occasionnel
Toujours une montre différente au poignet
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

Réputation Civile :  La main du guérisseur V
Connaissance en médecine anatomique
Immunité aux maladies
Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

Réputation Civile :  Exploits
Classeur
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Réputation Héroïque :  DocRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  02/12/1991Réputation Héroïque :  27/01/2021Réputation Héroïque :  221Réputation Héroïque :  133Réputation Héroïque :  Ryan GoslingRéputation Héroïque :  HN avatarsRéputation Héroïque :  Andrew BishopRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Docteur - Membre de la TriadeRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Fumeur occasionnel
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

Réputation Héroïque :  La main du guérisseur V
Immunité aux maladies
Check-up

Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

Réputation Héroïque :  Exploits
Classeur
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Identité :  DocIdentité :  29Identité :  MasculinIdentité :  02/12/1991Identité :  27/01/2021Identité :  221Identité :  133Identité :  Ryan GoslingIdentité :  HN avatarsIdentité :  Andrew BishopIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Docteur - Membre de la TriadeIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  Fumeur occasionnel
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

Identité :  La main du guérisseur V
Immunité aux maladies
Check-up

Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

Identité :  Exploits
Classeur
journal de bord

Registre des patients

Passeport

Liam Snyder
Triade

Personnage
Doc
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 221
ϟ Nombre de Messages RP : 133
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : HN avatars
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Docteur - Membre de la Triade
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Fumeur occasionnel
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur V
Immunité aux maladies
Check-up

Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

ϟ Liens Rapides : Exploits
Classeur
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Joueur
Doc
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 221
ϟ Nombre de Messages RP : 133
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : HN avatars
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Docteur - Membre de la Triade
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Fumeur occasionnel
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur V
Immunité aux maladies
Check-up

Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

ϟ Liens Rapides : Exploits
Classeur
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Encore heureux que ce ne soit pas une tortionnaire. Parce que ça voudrait dire, donc, qu’ils étaient deux à endosser ce rôle. A la même table. La chance pour que ça arrive ? Elle était mince. Véritablement mince. Et c’était pas une mince affaire d’être avec quelqu’un d’à peu près comme soi. D’ailleurs, c’était pas quelque chose que Liam recherchait, à la base. Il s’éloignait du plus possible de tous ceux qui pratiquaient la médecine. La bonne comme la mauvaise. Ils étaient pas hyper nombreux à la pratiquer comme lui, et c’était une bonne chose pour garder cette petite exclusivité. Par contre pour ses petits talents, ce serait fort pratique que la rousse garde ça pour elle. Là aussi, il apprécie le côté exclusivité. Parce qu’il avait quitté le monde de la médecine, et c’était pas pour voir le musée des horreurs en bas de chez lui, la cour des miracles ou quoi que ce soit. Déjà, faut savoir que les vieux sont ceux qui possèdent le plus de choses à soigner, généralement. Et il faut savoir que Liam n'apprécie pas véritablement les vieux. Ils sont… comment dire ?

Ils sentent mauvais, ils ont des poils qui sortent des oreilles, ils se laissent crever à petit feu. Ils enlèvent leurs dents pour les mettre dans des gobelets. Et en parlant d’hygiène buccale, ils refoulent l’odeur de la mort et du camembert moisi lorsqu’ils ouvrent la gueule. Nan, vraiment, les vieux avaient une place toute faite au cimetière et Liam n’allait très certainement par retarder les projets de la grande faucheuse. Il l'aidera s’il le peux.

▬ Je compte sur toi pour garder une certaine discrétion par rapport à ton poignet et ce qu’il s’est passé.

L’idée de devoir sauver tout le monde, merci, mais non merci.

De plus, le bellâtre n’avait guère le temps de s’y atteler, quand bien même ils paieraient. Parce qu’il avait rejoint un groupe, et que le plus clair de son temps, il officiait directement là-bas. Et d’ailleurs, n’était pas âme charitable qui veux. C’était clairement pas son truc. Après tout, il avait fui le monde de la médecine générale en quittant l’hôpital Central de Star City, c’était pas pour y retourner avec ses grands sabots.

▬ Oh, vraiment, t’en fais pas pour moi. J’insiste. Je suis un grand garçon, que ce soit avec ma voiture ou en taxi, y’aura pas de soucis. Vraiment.

A quoi bon s’emmerder à s’occuper du cas de Liam. Il savait très bien ce que ça risquait de conduire complètement sous l’emprise de la fatigue. C’était pas la première fois, possiblement la dernière, qui sait. Dans tous les cas, le jeune homme avait plusieurs cordes à son arc, et un portefeuille bien garni pour se payer n’importe quel taxi de la ville. Même une limousine s’il le souhaitait. Mais qui louait une limousine pour rentrer à Chinatown ? Qui ?

▬ Ouais, au final plus de peur que de mal. Après ça me semble logique, on ne s'est pas percuté à pleine vitesse non plus. Puis c’est pas plus mal. J’ai vraiment de plus en plus de mal à rester réveillé.

A tout moment il allait s’endormir la tête contre la table. Ou directement dans sa caisse. C’était une possibilité aussi, de dormir comme ça. Bien que ça l’enchante pas. On ne sait jamais si quelqu’un l’aperçoit dans ce moment de faiblesse. Y’a bien un con qui irait tenter de lui péter la vitre ou lui faire les poches. Plus la ville est grande, plus il y a d’abrutis, logique implacable.

Et bien du coup, tout le monde allait rentrer chez soi dans le plus beau des mondes, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 13 Juil 2021 - 18:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
Time after time  - Page 2 Logo_v13
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  100Réputation Civile :  44Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
Réputation Civile :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie

Réputation Civile :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  100Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Réputation Héroïque :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Réputation Héroïque :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  100Identité :  44Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Identité :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Identité :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Super-Héros Indépendant

Personnage

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 100
ϟ Nombre de Messages RP : 44
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 100
ϟ Nombre de Messages RP : 44
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Ouais, comme je pouvait m'en douter, il préfère garder son don secret. Ce qui est compréhensible en fait. De base j'étais partie du principe que ça ne devait pas s'ébruiter, juste au cas où. Au moins comme ça, si c'est secret c'est respecté, et si ça l'est pas ça ne l'aurait pas dérangé que je n'en parle pas de toute façon. Mais bon, au moins maintenant j'en ait la certitude, donc on va tout faire pour éviter de lâcher l'info par mégarde au détour d'une conversation.

-Ok, pas d'soucis à ce niveau-là. Dans le doute je n'comptait pas en parler de toute façon. Au pire ma version se limitera a un petit accrochage sans gravité, comme ça j'évite les problèmes.

En plus, quand on y pense, s'il veut garder ça secret, c'est sûrement pour éviter de s'retrouver avec une file d'attente de six kilomètres avec tous les bobos d'la ville a soigner. Donc on va effectivement lui épargner quelques nuits blanches avec ça. Enfin pour ça encore faut-il qu'il ait l'occasion d'en avoir des nuits, parce que je n'suis pas rassurée des masses de le laisser reprendre la route en étant crevé comme lui. Sans déconner j'crois que si je mettait une pichenette dans son coude il s'éclaterait le front sur la table.

Et pourtant il insiste pour que je n'aie pas a le ramener chez lui. En même temps sans un deuxième casque pour le passager c'était débile comme idée à la base. Donc j'espère pour lui qu'il choisira l'option du taxi. Parce que c'est bien beau de s'estimer capable de faire quelque chose, mais si tu ne l'es pas, le retour à la réalité peut être sacrément violent là. Je pourrais toujours le suivre en tant que Void pour m'assurer qu'il rentre bien en un seul morceau ceci dit. Vu qu'il a l'air aussi têtu qu'ma grand-mère celui-là.

-Mouais, je veux bien arrêter de m'en faire, mais le taxi m'a l'air d'être la solution la plus prudente. Après j'suis pas votre mère donc vous faites c'que vous voulez.

D'ailleurs je crois que même si les réparations ne sont pas totalement achevées, je ferais mieux de le laisser s'en aller maintenant. Si je le retiens plus longtemps il va vraiment finir par s'écrouler sur cette table. Alors bon, je vais aller voir ce garagiste où il en est, et s'il a fini je fais mine de partir pour aller me garer quelque part et m'assurer que Liam ne risque pas de causer d'autre accident en route s'il prend sa voiture. Par contre s'il prend un taxi je n'aurais aucune raison de l'suivre et je rentrerait juste chez moi.

-Ouais, j'avoue que ça commence a sérieusement se voir là. Moi aussi j'aurais bien besoin d'une nuit d'sommeil tiens. Bon ben du coup j'pense que je vais éviter de vous retenir plus longtemps. Je vais aller voir votre ami, et puis au pire si jamais il n'a pas encore fini j'attendrais avec lui. Au moins comme ça vous pourrez enfin rentrer chez vous, de la façon que vous voulez même si j'ai déjà partagé ma préférence. Enfin, malgré la légère casse, ça aura été un plaisir de vous connaître Liam. En espérant que s'il y a une prochaine fois ce sera moins percutant.

Lui tendis-je donc la main pour le saluer, prête a "l'abandonner" pour aller retrouver ma précieuse Harley. Sauf si encore une fois Liam choisirait la solution la plus dangereuse, mais j'espère sincèrement qu'il n'est pas aussi inconscient. On verra bien d'ici quelques minutes je pense.

Revenir en haut Aller en bas

Time after time  - Page 2 Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Time after time

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Time after time  - Page 2 Categorie_6Time after time  - Page 2 Categorie_8

Time after time  - Page 2 Categorie_1Time after time  - Page 2 Categorie_2_bisTime after time  - Page 2 Categorie_3