Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Time after time  - Page 2 Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Time after time  - Page 2 Categorie_1Time after time  - Page 2 Categorie_2_bisTime after time  - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Time after time

 
Mar 13 Juil 2021 - 16:54 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Encore heureux que ce ne soit pas une tortionnaire. Parce que ça voudrait dire, donc, qu’ils étaient deux à endosser ce rôle. A la même table. La chance pour que ça arrive ? Elle était mince. Véritablement mince. Et c’était pas une mince affaire d’être avec quelqu’un d’à peu près comme soi. D’ailleurs, c’était pas quelque chose que Liam recherchait, à la base. Il s’éloignait du plus possible de tous ceux qui pratiquaient la médecine. La bonne comme la mauvaise. Ils étaient pas hyper nombreux à la pratiquer comme lui, et c’était une bonne chose pour garder cette petite exclusivité. Par contre pour ses petits talents, ce serait fort pratique que la rousse garde ça pour elle. Là aussi, il apprécie le côté exclusivité. Parce qu’il avait quitté le monde de la médecine, et c’était pas pour voir le musée des horreurs en bas de chez lui, la cour des miracles ou quoi que ce soit. Déjà, faut savoir que les vieux sont ceux qui possèdent le plus de choses à soigner, généralement. Et il faut savoir que Liam n'apprécie pas véritablement les vieux. Ils sont… comment dire ?

Ils sentent mauvais, ils ont des poils qui sortent des oreilles, ils se laissent crever à petit feu. Ils enlèvent leurs dents pour les mettre dans des gobelets. Et en parlant d’hygiène buccale, ils refoulent l’odeur de la mort et du camembert moisi lorsqu’ils ouvrent la gueule. Nan, vraiment, les vieux avaient une place toute faite au cimetière et Liam n’allait très certainement par retarder les projets de la grande faucheuse. Il l'aidera s’il le peux.

▬ Je compte sur toi pour garder une certaine discrétion par rapport à ton poignet et ce qu’il s’est passé.

L’idée de devoir sauver tout le monde, merci, mais non merci.

De plus, le bellâtre n’avait guère le temps de s’y atteler, quand bien même ils paieraient. Parce qu’il avait rejoint un groupe, et que le plus clair de son temps, il officiait directement là-bas. Et d’ailleurs, n’était pas âme charitable qui veux. C’était clairement pas son truc. Après tout, il avait fui le monde de la médecine générale en quittant l’hôpital Central de Star City, c’était pas pour y retourner avec ses grands sabots.

▬ Oh, vraiment, t’en fais pas pour moi. J’insiste. Je suis un grand garçon, que ce soit avec ma voiture ou en taxi, y’aura pas de soucis. Vraiment.

A quoi bon s’emmerder à s’occuper du cas de Liam. Il savait très bien ce que ça risquait de conduire complètement sous l’emprise de la fatigue. C’était pas la première fois, possiblement la dernière, qui sait. Dans tous les cas, le jeune homme avait plusieurs cordes à son arc, et un portefeuille bien garni pour se payer n’importe quel taxi de la ville. Même une limousine s’il le souhaitait. Mais qui louait une limousine pour rentrer à Chinatown ? Qui ?

▬ Ouais, au final plus de peur que de mal. Après ça me semble logique, on ne s'est pas percuté à pleine vitesse non plus. Puis c’est pas plus mal. J’ai vraiment de plus en plus de mal à rester réveillé.

A tout moment il allait s’endormir la tête contre la table. Ou directement dans sa caisse. C’était une possibilité aussi, de dormir comme ça. Bien que ça l’enchante pas. On ne sait jamais si quelqu’un l’aperçoit dans ce moment de faiblesse. Y’a bien un con qui irait tenter de lui péter la vitre ou lui faire les poches. Plus la ville est grande, plus il y a d’abrutis, logique implacable.

Et bien du coup, tout le monde allait rentrer chez soi dans le plus beau des mondes, non ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Juil 2021 - 18:37 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ouais, comme je pouvait m'en douter, il préfère garder son don secret. Ce qui est compréhensible en fait. De base j'étais partie du principe que ça ne devait pas s'ébruiter, juste au cas où. Au moins comme ça, si c'est secret c'est respecté, et si ça l'est pas ça ne l'aurait pas dérangé que je n'en parle pas de toute façon. Mais bon, au moins maintenant j'en ait la certitude, donc on va tout faire pour éviter de lâcher l'info par mégarde au détour d'une conversation.

-Ok, pas d'soucis à ce niveau-là. Dans le doute je n'comptait pas en parler de toute façon. Au pire ma version se limitera a un petit accrochage sans gravité, comme ça j'évite les problèmes.

En plus, quand on y pense, s'il veut garder ça secret, c'est sûrement pour éviter de s'retrouver avec une file d'attente de six kilomètres avec tous les bobos d'la ville a soigner. Donc on va effectivement lui épargner quelques nuits blanches avec ça. Enfin pour ça encore faut-il qu'il ait l'occasion d'en avoir des nuits, parce que je n'suis pas rassurée des masses de le laisser reprendre la route en étant crevé comme lui. Sans déconner j'crois que si je mettait une pichenette dans son coude il s'éclaterait le front sur la table.

Et pourtant il insiste pour que je n'aie pas a le ramener chez lui. En même temps sans un deuxième casque pour le passager c'était débile comme idée à la base. Donc j'espère pour lui qu'il choisira l'option du taxi. Parce que c'est bien beau de s'estimer capable de faire quelque chose, mais si tu ne l'es pas, le retour à la réalité peut être sacrément violent là. Je pourrais toujours le suivre en tant que Void pour m'assurer qu'il rentre bien en un seul morceau ceci dit. Vu qu'il a l'air aussi têtu qu'ma grand-mère celui-là.

-Mouais, je veux bien arrêter de m'en faire, mais le taxi m'a l'air d'être la solution la plus prudente. Après j'suis pas votre mère donc vous faites c'que vous voulez.

D'ailleurs je crois que même si les réparations ne sont pas totalement achevées, je ferais mieux de le laisser s'en aller maintenant. Si je le retiens plus longtemps il va vraiment finir par s'écrouler sur cette table. Alors bon, je vais aller voir ce garagiste où il en est, et s'il a fini je fais mine de partir pour aller me garer quelque part et m'assurer que Liam ne risque pas de causer d'autre accident en route s'il prend sa voiture. Par contre s'il prend un taxi je n'aurais aucune raison de l'suivre et je rentrerait juste chez moi.

-Ouais, j'avoue que ça commence a sérieusement se voir là. Moi aussi j'aurais bien besoin d'une nuit d'sommeil tiens. Bon ben du coup j'pense que je vais éviter de vous retenir plus longtemps. Je vais aller voir votre ami, et puis au pire si jamais il n'a pas encore fini j'attendrais avec lui. Au moins comme ça vous pourrez enfin rentrer chez vous, de la façon que vous voulez même si j'ai déjà partagé ma préférence. Enfin, malgré la légère casse, ça aura été un plaisir de vous connaître Liam. En espérant que s'il y a une prochaine fois ce sera moins percutant.

Lui tendis-je donc la main pour le saluer, prête a "l'abandonner" pour aller retrouver ma précieuse Harley. Sauf si encore une fois Liam choisirait la solution la plus dangereuse, mais j'espère sincèrement qu'il n'est pas aussi inconscient. On verra bien d'ici quelques minutes je pense.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Time after time
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Time after time  - Page 2 Categorie_6Time after time  - Page 2 Categorie_8


Time after time  - Page 2 Categorie_1Time after time  - Page 2 Categorie_2_bisTime after time  - Page 2 Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time after time  - Page 2 Categorie_6Time after time  - Page 2 Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?