Question pour un personnage Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Question pour un personnage Categorie_1Question pour un personnage Categorie_2_bisQuestion pour un personnage Categorie_3

Question pour un personnage

Message posté : Dim 30 Mai 2021 - 20:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Future membre
Invité

Anonymous
Invité

Future membre
Personnage
Joueur
Bonjour et bonsoir ! Question pour un personnage 4093421268 Question pour un personnage 4093421268

Cela fait quelques temps que je zieute votre forum qui a l'air passionnant de fouuuu et je voudrais du coup poser mes valises ici. J'ai quelques idées de perso mais malheureusement j'avoue avoir aussi des questions par rapport à tout ça ! Question pour un personnage 3607087060

tout d'abord ! J'ai vu qu'il y avait des dieux joués sur le forum, genre Hermès qui est le dieu lui-même, et une autre, en aztèque, mais si j'ai bien suivi c'est une incarnation ou un truc comme ça non ? Est-ce que ce principe (un peu comme celui de Horus dans vos listes de persos historiques) est faisable pour n'importe quel dieu ? Genre un autre olympien, un norse, celtes etc etc ?

Autre question, complètement différente ! J'ai vu qu'on pouvait aussi jouer des gens venant d'ailleurs ! Quelles seraient les conditions pour qu'une personne venant d'ailleurs, genre une sorte de justicier galactique, puisse avoir le droit d'opérer sur Terre ? Vous indiquez qu'on peut pas y être incognito donc je me posais la question !

Enfin... bon c'est pas trop une question mais je pensais prendre Amber Heard en avatar, car j'aime bien sa tête. J'espère que ça vous poserait pas problème, vu le passif de l'actrice ces derniers temps... Question pour un personnage 3047878000 Question pour un personnage 3047878000

Merci d'avance pour vos réponses ! Et désolée si je poste pas au bon endroit ! Question pour un personnage 1432157319

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 30 Mai 2021 - 20:57 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir à toi Question pour un personnage 3458505197

Merci beaucoup pour les compliments Question pour un personnage 195470577
Et aucun souci pour les questions, il ne faut surtout pas hésiter !

En ce qui concerne les divinités, le cas d'Hermès est un cas particulier. En effet, Hermès étant à la fois un dieu des voyageurs et un dieu psychopompe (conduisant les âmes des morts aux enfers), il a le pouvoir d'ouvrir des portails dimensionnels, ce qui lui permet de venir sur Terre.

Pour les autres dieux, ils doivent tous passer par un hôte, comme dans le cas de Thalia Cristobal/Tlazolteotl que tu as vu, mais aussi d'Horus et de Seth. Cela est lié au Pacte qui empêche les dieux de venir sur Terre par les moyens traditionnels, comme tu peux le lire dans la dernière partie de ce message. Il ne s'agit donc pas vraiment d'une incarnation mais du partage d'un corps humain, même si l'âme divine peut annihiler l'âme humaine pour être la seule aux commandes.

Tous les panthéons ne sont plus accessibles mais tu trouveras une liste détaillée à ce sujet ici !

Pour les gens venant d'ailleurs, vu ton exemple, je pense que tu fais référence à l'espace, tu trouveras les conditions dans la section sur les extraterrestres du lien précédent. On a actuellement un PJ qui est un extraterrestre mais sinon, il y a plusieurs personnages dans le contexte qui peuvent être joués, en lien avec ça.
Quand on parle de l'impossibilité d'y être incognito, c'est donc simplement parce qu'il y a eu plusieurs menaces aliens au fil des années et que tout ça est donc très surveillé, sans parler des satellites et autres bases orbitales. Arriver sur Terre sans attirer l'attention devient quelque peu compliqué ! Si tu as besoin de plus d'éclaircissements, n'hésite pas à demander Question pour un personnage 364988687

Comme tu parles d'un justicier galactique, sache qu'il y a déjà ce type de personnage dans nos prédéfinis, en la personne d'Evana Monroe. Alors, certes, elle n'est pas elle-même une alien mais elle est une justicière galactique !

Enfin, Amber Heard était utilisée en avatar pour un de nos prédéfinis. Ce dernier a été supprimé parce que le personnage n'était plus très utile mais pas en raison de l'avatar. Donc, si tu veux l'utiliser, ça ne nous posera pas de souci, ne t'inquiète pas !

Voilà, si tu as d'autres questions, ne te gêne pas !

Message posté : Dim 30 Mai 2021 - 21:06 Message

Future membre
Invité

Anonymous
Invité

Future membre
Personnage
Joueur
Oaoh merci pour la réponse aussi rapide !

Je vais tâcher de faire ma fiche rapidement alors ! Question pour un personnage 1881463262 Question pour un personnage 3607087060 J'hésite encore pas mal sur la divinité mais sans doute norse, du coup !

Message posté : Dim 30 Mai 2021 - 21:14 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Si tu as d'autres questions ou que tu butes sur des détails en travaillant ta fiche, n'hésite surtout pas à revenir les poser Question pour un personnage 3458505197

Question pour un personnage

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Question pour un personnage Categorie_6Question pour un personnage Categorie_8

Question pour un personnage Categorie_1Question pour un personnage Categorie_3