Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Categorie_1Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Categorie_2_cBaptême du feu - Amélia  - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Baptême du feu - Amélia

Message posté : Jeu 24 Juin 2021 - 0:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Amélia Fry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 72

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 26 Juin 2021 - 16:01 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rafa tira encore plusieurs fois, autant des lasers que des boules de lumière, avant qu’Amélia n’ait le temps de lui répondre. Il était dans la phase “Je garde ce machin à distance”, parce qu’il fallait qu’il sache dans quel état était son élève avant de décider d’un plan. Elle n’était pas exactement tombé, mais la bestiole l’avait attrapée dans des circonstances… inconnues? Disons qu’il avait été un peu trop occupé à ce moment-là pour savoir à quoi s’attendre.

Il ne quitta pas des yeux la créature, tourna seulement d’un quart son menton vers la jeune femme pour écouter sa réponse. Ok. Pas de fuite. Enfin si, fuite par portail. La fuite par portail, c’était très bien. Il allait lui dire ça. Elle allait se mettre à l’abri dans un coin, et il allait s’occuper de ce… truc? Il n’avait encore jamais rencontré cette espèce de créatures ophidiennes auparavant, mais ça avait sans doute un nom sympa comme “écrabouilleur” ou un truc comme ça.

Là, Rafa fit une connerie. Parce qu’Amélia ajouta un truc sur son état et qu’il avait assez vu de trucs ophidiens pour savoir qu’ils avaient la corruption facile. C’était là qu’intervenait la connerie, parce qu’il avait tourné la tête vers elle pour regarder sa jambe - enfin l’aura sur sa jambe quoi. Il put effectivement voir que l’aura orangée de la jeune femme tournait au noir sur sa jambe, que des filaments filaient déjà vers son pied et sa hanche. La main avait dû la griffer ou quelque chose. Chez les plus puissantes, il suffisait d’un contact pour qu’un début de corruption se fasse. Ensuite, les choses pouvaient dégringoler très vite.

Forcément, il ne regardait plus la bestiole. Donc la bestiole attaqua.

Citation :
Jet de dés :
Jet 1

Réussite : Rafa a le temps de riposter.
Echec : Nope.

Jet 2
Réussite : Il a le temps d’appeler des renforts.
Echec : Non plus.

Rafa savait être multitâche. Des fois, il était tellement multitâche qu'il oubliait des trucs, mais pas là.

Dans la situation qui l'intéressait présentement, le magicien fit deux choses. En un, il tira des lasers sur le truc qui fonçait vers eux à grande vitesse. En deux, il porta son poignet à sa bouche. Il avait un tatouage en forme d'oiseau qui pouvait lui servir à envoyer des messages. Là, il ne s'emmerda pas. Ca ressemblait à "Léo Frey, Comptoir de l'Ordre à Star City" pour l'adresse - autant gagner du temps en étant précis - et "Besoin de renforts" pour le contenu du message. Pas besoin de faire compliqué quand on pouvait faire très très simple.

"Tu es touchée par de la corruption ophidienne. Ca a l'air flippant comme ça, mais je peux te purifier, les renforts sont en route".

En attendant, il allait tenir ce truc à distance et euh... tiens, au fait...

"Continue de tirer si tu peux, il faut qu'on se débarrasse de ce truc".

Parce qu'il ne prendrait pas le risque d'une purification autrement. Ca prenait pas une éternité, mais il fallait quand même quelques minutes. Personne n'avait quelques mintues quand un truc voulait vous tuer.

HRP:

Message posté : Sam 26 Juin 2021 - 16:01 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Sam 26 Juin 2021 - 17:21 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Logo_v13
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  162Réputation Civile :  77Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
Réputation Civile :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie

Réputation Civile :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  162Réputation Héroïque :  77Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Réputation Héroïque :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Réputation Héroïque :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  162Identité :  77Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Identité :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Identité :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 162
ϟ Nombre de Messages RP : 77
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Pas d'panique ? Facile a dire. Je suis infectée par ce qu'il appelle la corruption ophidienne, qui vient de cette chose qu'on s'échine a combattre, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi flipper. Après tout, qu'est-ce que j'risque si on ne tue pas cette chose avant que la corruption ne se répande de trop chez moi ? Est-ce que je vais devenir une de ces choses ? Ah bah si ça devait être le cas ma carrière aura été des plus courtes c'est sûr. Mais une autre certitude, c'est que ce n'est pas en perdant du temps a imaginer le pire qui pourrait m'arriver qu'on va réussir avant qu'il ne soit trop tard.

En espérant donc que les renforts dont il parle ne mettent pas quinze ans a s'pointer, je crois qu'on a pas trente-six solutions. Soit je vais me mettre à l'abri au risque de laisser Raf' galérer tout seul, soit je reste ici pour continuer a tirer sur cette chose. Le seul hic, c'est qu'avec une jambe sur laquelle il m'est impossible de prendre appui sans ressentir une douleur atroce me traverser la cuisse, sans oublier cette corruption qui gagne peu à peu du terrain, difficile de rester stable au niveau de la visée. Va donc essayer de toucher une cible en ayant l'impression de trembler comme une feuille, même si la cible en question est du genre énorme.

Et puis reste le soucis d'esquiver ses attaques. Certes j'ai toujours mes portails, mais ma jambe reste un problème majeur dans ce combat. Mais d'ailleurs...mes portails...j'ai bien réussi a lui trancher une main tout à l'heure, pourquoi je n'essayerais pas avec sa tête ? Et ben, déjà l'opération s'annonce extrêmement complexe du point de vue timing. Parce que si j'ai réussi avec la main, c'est parce qu'il l'a faite passer dedans, or va essayer de pousser cette bestiole a y passer la tête. Je sais qu'elle est énorme et bourrin, mais elle n'est pas complètement conne non plus.

Et puis même, admettons que ça puisse réussir, comment je m'y prend ? Mes portails sont statiques, ils ne peuvent pas bouger, donc tenter de réaliser ça en la prenant par surprise ne fonctionnera pas non plus. Quant à ma dernière idée consistant a ouvrir un portail directement dans sa tête pour y tirer une flèche, le problème reste le même. Je serais obligée d'anticiper à mort chaque mouvement de sa tête pour espérer pouvoir en ouvrir un au bon endroit...Et puis va savoir, cette chose n'a peut-être même pas de cerveau, ou alors l'effet ne serait peut-être pas celui escompté.

Mais bon, étant donné que je suis un peu condamnée a rester statique pour le moment, je peux au moins essayer une fois. Je n'insisterait sans doute pas en cas d'échec, et me contenterait de simplement tirer d'où je suis. Et si elle tente de m'attaquer à nouveau, je dévierait la créature avec un portail. Peut-être que chercher a la découper à coup de portail peut fonctionner en fin de compte si j'attire toute sa rage contre moi. C'est risqué mais ça peut le faire. Enfin bref, tentons déjà le portail infra-crânien...et j'ai besoin d'être extrêmement concentrée pour ça. Prête a décocher ma flèche. Alors oui, je pourrais aussi bien ouvrir un portail à la surface de la tête pour simplement ouvrir un trou pour pouvoir toucher le cerveau, mais ça demanderait bien plus de précision pour faire passer la flèche dans l'ouverture, surtout si la tête bouge, et puis la créature pourrait intercepter la flèche au vol.

Citation :
Jet de dé :

Réussite : Amélia parvient a ouvrir un portail dans la tête de la créature
Echec : le portail s'ouvre dans les airs en manquant la tête

...Et merde, cette saloperie bouge vraiment trop pour réussir a l'atteindre comme ça. Dans ce cas, on va faire à l'ancienne, et tenter de décocher des flèches dans la tête depuis l'extérieur. Avec un peu de chance, je réussirait a toucher un œil, ou a atteindre un point vital qui l'handicaperait suffisamment pour que Raf' puisse prendre le dessus. Je décoche alors trois flèches durant cette partie du combat.

La première manquant sa cible à cause des mouvements anarchiques de la créature, mais ce n'est pas le cas des deux autres. Quand on fini par comprendre comment elle bouge, et l'amplitude maximum de ses mouvements, on peut plus facilement toucher sa cible. Parmi les deux flèches touchant leur cible donc, la première ne touche que ce qui s'apparente au front de la créature, qui n'apprécie pas mais qui reste apte au combat donc. Pas comme avec la seconde, qui vient transpercer son oeil gauche, enfin gauche de mon point de vue, donc son oeil droit.

Et celle-là, on peut dire qu'elle la sent passer. Elle se met a hurler de plus belle en se tenant la tête avec sa seule main restante...Mais du coup je crois que j'ai un peu trop attiré sa colère. Si Rafael ne parvient pas a la retenir, je risque de devoir bientôt esquiver...Eh mais attend une seconde, c'est peut-être ce que je veux. Si la créature me charge, je peux tenter d'ouvrir un portail à la dernière seconde pour la couper en deux...ça vaut le coup d'essayer je pense. Encore faut-il que Raf' me fasse confiance sur ce coup-là.

-Non laisse la charger, j'ai une idée !

Tendais-je la main vers lui, même s'il n'est pas tourné vers moi, en espérant qu'il comprenne ce que je veux faire, mais soit surtout d'accord que je prenne de tels risques. Et ça, ça va être une autre paire de manche je crois. Mais si jamais ça fonctionne, nous aurons vaincu cette chose pour de bon. En tout cas, je ne peux prendre le risque d'expliquer mes intentions a Raf' à voix haute, si jamais la créature nous comprend, elle saura que je veux la piéger, et ça foutra donc tout le plan à l'eau. Alors s'il te plaît Rafael, ait confiance en moi...

Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Message posté : Sam 26 Juin 2021 - 17:21 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Identité :  
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Echec

Message posté : Mar 29 Juin 2021 - 21:45 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le magicien enchaînait les tirs, les sauts, les téléportations parfois. Tout était bon pour esquiver. Ce… euh… truc non-identifié était imposant et costaud, mais ça n’avait pas l’air de pouvoir faire d’autres trucs. Genre manipuler les ombres. Pousser des rugissements paralysants. Le terroriser tellement qu’il l’aurait senti jusqu’au fond de son âme.

Attention hein, il avait quand même un peu peur, mais pas surnaturellement peur, pas peur parce que la bestiole insufflait de la peur par sa seule présence.

Entre les flèches que tiraient Amélia et ses propres tirs, la situation semblait basculer à leur avantage. Peut-être un peu trop lentement, pour tout dire. Ce truc était quand même rapide, et même avec plusieurs blessures, dont une main en moins, elle n’avait pas l’air de faiblir. Et Amélia était un peu pressée par le temps. Il avait vu des corruptions qui prenaient des jours à agir, d’autres qui s’emparaient de leurs hôtes en quelques heures, parfois une, maximum.

Il n’était pas disposé à risquer la vie de son élève comme ça, dès la première sortie.

Alors quand la bestiole chargea, il se prépara, serra ses poings pour emmagasiner le maximum d’énergie lumineuse. En frappant la tête, peut-être? Ou le torse, moins de risques de se vautrer. Il tenait les bras levés, prêt à frapper quand Amélia lui demander de la laisser charger droit sur elle.

Genre… pardon? Laisser la bestiole chargée une gamine déjà infectée par sa corruption? Est-ce que c’était pas la pire idée du monde?

Citation :

Jet de dés
Jet 1

Réussite : Rafa prend pas de risque et la punche.
Echec : Elle est rapide, la bougresse de bestiole.

Jet 2 : Si échec au Jet 1
Réussite : Rafa réagit vite et la ralentit avec sa corde lumineuse.
Echec : Eh bah loupé.

Non, mais vraiment. Il n'allait pas laisser ce bidule courir tête baissée vers son élève. Elle était infectée par de la corruption ophidienne, et c'était un genre de phare dans la noirceur pour les bestioles comme ça. Sans parler du fait que ça pouvait se répandre très rapidement. Il avait déjà vu des magiciens aguerris de l'Ordre soudain incapables de lancer un sort, parce que la corruption atteignait quelque chose de fondamental en eux, bloquaient leurs mouvements, leur esprit.

Aucune chance qu'il prenne le risque avec Amélia.

Alors quand il eut l'occasion, il frappa. Son poing gauche brillait comme une ampoule quand il cueillit le monstre en pleine tête, qu'il l'envoya valser loin dans la rue, sa masse noire s'écrasant sur le goudron.

"Je sais pas ce que tu voulais faire... mais c'était probablement pas une bonne idée".

Enfin voilà, après, il voulait bien être convaincu, mais ça allait être très très dur en fait. Amélia était... bin Amélia. Ok, elle ouvrait des portails, mais elle était aussi tout à fait humaine. Lui s'en prenait dans la tronche et douillait pas mal, alors qu'il était plus ou moins divin à cause de l'Esprit. Enfin grâce à l'Esprit?

"Comment va ta jambe?"

On aurait pas dit comme ça - parce qu'il trottina en même temps vers la bestiole - mais il attendait vraiment une réponse d'Amélia. Seulement, il préférait profiter que la bestiole soit... dans les vapes? Pour essayer de la purifier. Elle essayait de se relever, et il ne voulait pas prendre le risque. Les deux mains posées sur euh... une jambe? Il s'illumina, commençant le processus de purification.

Message posté : Mar 29 Juin 2021 - 21:45 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Identité :  
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 29 Juin 2021 - 23:16 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  162Réputation Civile :  77Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Réputation Civile :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Réputation Civile :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  162Réputation Héroïque :  77Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Réputation Héroïque :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Réputation Héroïque :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  162Identité :  77Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Identité :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Identité :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Évidemment, j'aurais dû me douter qu'il n'allait pas me faire confiance à ce point sur ce coup-là. En même temps ouais, c'était plus que risqué comme idée, mais ça aurait pu marcher aussi. En soit je comprends qu'il ait simplement voulu m'éviter de prendre encore plus de risque qu'à la base. Mais quelque part, j'aurais très bien pu mourir criblée de balles tout à l'heure, donc face a des criminels armés de mitraillettes ou une créature surnaturelle, l'issue fatale reste malheureusement une possibilité dans les deux cas.

Mais bref, il a pris la décision de s'occuper de cette chose plutôt que de la laisser me charger, alors je n'ai pas vraiment d'autre choix que de respecter ça. Et puis de toute façon ça changerait quoi que je n'sois pas d'accord ? Il se serait excusé et l'aurait laissée passer ? Évidemment qu'non, faut pas déconner non plus. De toute façon il a l'air de s'en sortir comme un chef au final. Repousser aussi loin et arriver a sonner un bestiaux pareil en un eul coup chargé, il faut quand-même avoir une sacrée puissance pour y arriver.

Enfin j'dis ça, mais d'un autre côté elle en a aussi pris plein la lampe il faut l'dire. Entre les coups de Raf' et mes flèches, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne sois mise au tapis. Mais dans tous les cas, j'avoue que je n'suis pas mécontente de la voir au sol, et il était temps, parce que j'vous raconte pas à quel point c'est épuisant de devoir se déplacer en boitant avec une cuisse qui te fait souffrir le martyr au moindre mouvement et une corruption qui s'attaque peu à peu au reste.

Citation :
Jet de dé :
jet 1
réussite : la corruption reste stable, pas de quoi s'alarmer
échec : la corruption gagne quand-même rapidement du terrain

jet 2 : si échec au jet 1
réussite : ce n'est pas si grave que ça, mais la corruption atteint le genou
échec : ça gagne du terrain anormalement vite et atteint l'élongation musculaire sur la cuisse d'Amélia, la faisant extrêmement souffrir, et l'empêchant de pouvoir continuer a se tenir debout

Rafael me demande d'ailleurs comment ça évolue...après m'avoir rappelé qu'il trouvait que mon idée était trop risquée, ou pas si bonne selon lui. M'enfin, à vue de nez, ça n'a pas l'air d'évoluer très vite pour le moment, donc c'est quand-même rassurant de voir qu'à priori je ne risque pas de devenir une de ces créatures noires...Enfin si cette corruption fonctionne comme je l'imagine du moins.

-Ça a l'air d'aller pour l'instant...

...Même si ça fait toujours cette impression bizarre, et qu'une douleur commence a apparaître à mesure qu'elle s'approche du genou. Donc je n'ose même pas imaginer à quel point je vais souffrir si jamais ça atteint ma cuisse, qui je l'rappelle a probablement une déchirure musculaire. D'ailleurs, étant donné que ce combat a l'air de toucher à sa fin, maintenant que Rafael a l'air d'achever cette chose, je pense que je peux me permettre de faire quelques pas vers lui...Même si ça fait toujours un mal de chien...merde...Oui bon d'accord, je vais juste rester sur place alors...même si je suis au milieu de la route.

Ah...tiens, ne serait-ce pas ces bonnes vieilles sirènes du SCPD ? Ah bah il faut croire que le médecin que j'ai croisé sur le toit de l'hôpital a gentiment fait ce que je lui avait conseillé d'faire. A vue d'nez ils devraient débarquer d'ici une petite minute. Heureusement je ne pense pas craindre grand chose d'eux s'ils me voient avec Rafael. A moins que mon costume ne fasse vraiment trop super-villain à leur goût. Mais bref, on verra ça en temps voulu, pour l'instant, j'attends patiemment que Raf' termine avec cette chose. Peut-être pourra-t-il s'occuper de ma jambe ensuite, même si à priori, il n'y a pas le feu au lac...Enfin tant que ça n'atteint pas la cuisse à priori.

-Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse d'entendre des sirènes de police...En tout cas, on peut dire que je débute sur les chapeau d'roue...

Ouais...faudrait que je souffle un peu quand-même, cette corruption me rend vraiment malade.

Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Message posté : Mar 29 Juin 2021 - 23:16 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Identité :  
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Reussite Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Echec

Baptême du feu - Amélia

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Categorie_6Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Categorie_8

Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Categorie_1Baptême du feu - Amélia  - Page 2 Categorie_2_cBaptême du feu - Amélia  - Page 2 Categorie_3