Baptême du feu - Amélia  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Baptême du feu - Amélia  Forum_1Baptême du feu - Amélia  Forum_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Baptême du feu - Amélia

Message posté : Dim 30 Mai 2021 - 16:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rafa n’était toujours pas bien sûr qu’il avait fait le bon choix.

Quand Amélia Fry s’était présentée chez lui pour lui demander d’être son mentor, il avait dit non. Enfin, non. D’abord, il s’était demandé ce qui lui avait fait dire qu’il ferait un bon mentor, puis il avait dit non. Parce que bon, voilà, fallait pas déconner. Il s’occupait déjà à peine de lui comme il fallait, c’était pas pour s’occuper de former une gamine dont il pouvait avoir la mort sur la conscience.

Ensuite, il avait réfléchi. Notamment sur le fait qu’il y avait de fortes chances qu’elle aille quand même jouer les héroïnes, mais sans formation. Et donc de mourir encore plus vite. Donc il avait finalement dit oui.

C’était comme ça qu’il s’était retrouvé à lui apprendre des trucs dans sa salle d’entraînement. Comme… tirer sur une cible en mouvement. Ne pas lui tirer dessus. Coordonner ses tirs et ses ouvertures de portail tout ça. Elle apprenait vite. Enfin ça aidait qu’elle sache déjà tirer à l’arc avec un très bon niveau, tout ça, mais quand même. Deux mois d’entraînement, et elle avait fait de gros progrès, qui allait se concrétiser ce soir.

Cette nuit, l’entraînement ne serait pas exactement un entraînement, puisqu’il l’emmenait dehors. Dans les rues de Star City. Patrouiller.

D’où ses questionnements internes. Elle pouvait totalement y rester. Lui aussi, on ne savait jamais, mais ça le dérangeait moins, c’était lui. Là, elle était totalement sa responsabilité. Ptet qu’elle était pas prête. Du tout. Lui n’était carrément pas prêt à mener qui que ce soit ou que ce soit. Déjà qu’il n’était pas sûr de ce qu’il faisait quand il menait des missions pour l’Ordre avec le soutien de quelques magiciens, mais alors là, c’était différent. Amélia était une débutante qui n’avait même pas l’âge légal pour boire une bière dans ce pays.

C’était vraiment une sacrée idée de merde que d’avoir dit oui.

Si ses pensées le plaçaient à deux doigts de la panique, extérieurement, ça ne se voyait pas du tout. Ok, Rafa fronçait les sourcils, mais surtout parce qu’il vérifiait une dernière fois l’arc de sa protégée dans son atelier. Il aurait pas fallu que l’arme tombe en panne ou quelque chose. D’ailleurs, à un moment, il fallait qu’il lui apprenne à faire la maintenance de base du truc, tout ça.

La maison poussa un soupir. Le manoir construit par son grand-père et enchantée d’un sacré paquet de magie était une entité vivante, ce qui était tout à fait pratique quand on avait des invités. Par exemple, là, elle lui signalait qu’Amélia venait d’arriver sur le porche.

Ouvre-lui et fais-la descendre s’il-te-plaît”.

La bâtisse soupira encore, le bois craqua, en signe d’assentiment.

L’élégante porte d’entrée s’ouvrit pour laisser entrer Amélia Fry dans le hall d’entrée aux murs clairs. Comme on lui avait demandé de la guider jusqu’au propriétait des lieux, la maison ouvrit la porte menant au sous-sol et à l’atelier du mage - une grande pièce pleine de placards, de paillasse et de trucs en train de goutter dans des alambics - et, histoire d’être plus clair, coupa les lumières d’un côté du hall pour ne les laisser allumer que du côté des escaliers, formant ainsi un chemin lumineux.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 30 Mai 2021 - 17:54 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Baptême du feu - Amélia  Logo_v13
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  162Réputation Civile :  77Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
Réputation Civile :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie

Réputation Civile :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  162Réputation Héroïque :  77Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Réputation Héroïque :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Réputation Héroïque :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  162Identité :  77Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
Identité :  -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

Identité :  Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 162
ϟ Nombre de Messages RP : 77
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales

ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

C'était difficile au début, de concilier mon emploi et les entraînements. Quand on est pas habitué a ce train de vie on a vite fait d'être épuisée tous les soirs et d'avoir du mal a se lever le matin. Bon au final c'était juste un coup a prendre, habituer mon corps a moins dormir, mais aussi m'adapter aux entraînements de Rafael qui a un peu tendance a partir dans tous les sens. Mais c'est en quelque sorte un mal pour un bien, car si je dois me retrouver livrée à moi-même un de ces jours, des capacités d'adaptation seront les bienvenues.

Enfin, pour le moment nous en sommes encore au stade des entraînements, avec un nouvel équipement depuis peu qui plus est. C'est d'ailleurs amusant de voir que j'ai encore parfois envie de piocher une flèche dans un carquois inexistant. En même temps passer d'un arc conventionnel à un arc magique avec des munitions infinies, il faut forcément un certain temps d'adaptation. Mais ça va je m'y fait peu à peu, tout comme au costume que je peux faire apparaître sur moi n'importe quand.

Quoi qu'il en soit, j'ai beau pouvoir ouvrir des portails à volonté, c'est avec un moyen de transport plus classique que je me rend chez Rafael à chaque fois. Il faut dire qu'avec une maison plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur il est compliqué de savoir où je risquerait d'atterrir si j'essayais d'ouvrir un passage, et puis quelqu'un pourrait me voir entre deux sauts puisque ma portée ne va pas au-delà de quatre kilomètres. Enfin bref, j'ai une belle moto alors autant m'en servir, je n'ai pas passé le permis pour rien.

Donc, comme d'habitude depuis maintenant deux mois, je roule jusqu'au manoir et laisse ma monture métallique à côté d'une autre qui a quand-même pas mal de gueule. C'est carrément un dragon métallique...enfin un engin à tête de dragon. Mais ça ne veut pas dire que je ne préfère pas ma chère Harley, je n'suis vraiment pas à l'aise avec l'altitude, et donc fatalement tout ce qui est engin volant. Enfin...on a beau s'y habituer ça surprendra toujours un peu de se retrouver dans une pièce beaucoup plus grande une fois qu'on est dedans. Mais bref, je fini par aller me présenter face à la porte d'entrée du manoir, comme si je parlais à un interphone alors qu'en vrai la maison est consciente et me comprend...ça aussi c'est un truc auquel on s'habitue difficilement.

-Salut, c'est encore moi, Amy, est-ce que je peux entrer ?

Après quoi il fallu quelques secondes pour que la porte ne s'ouvre et que j'en remercie la demeure pour ça...Si on m'avait dit il y a quelques années qu'un jour je remercierait une maison de m'ouvrir sa porte je ne l'aurais sans doute pas cru tiens. En fait c'est un peu comme une maison automatisée à l'extrême mais dotée d'une conscience, puisqu'elle me guide à sa façon vers le sous-sol que je commence a connaître depuis deux mois. Naturellement, pour ne déranger personne ici, autant Rafael que la maison, je n'ai jamais cherché a m'aventurer autre part que là où on m'y autorisait.

Après tout la maison a le pouvoir de m'expulser si l'envie lui en prend, donc autant assurer une bonne entente entre nous, ça vaut mieux. Ah tiens, apparemment le chemin a changé cette fois-ci. D'habitude je vais directement à la salle d'entraînement, mais là c'est une autre pièce vers laquelle la maison m'incite a aller. Apparemment il s'agit d'un atelier, peut-être même un laboratoire alchimique vu tout ce qui est ici. Peut-être encore un changement de plan surprise au niveau des entraînements de la part de Rafael. Il n'y a qu'à demander puisqu'il est là de toute façon, en train de faire je ne sait quoi avec l'arc magique.

-Salut, qu'est-ce que tu nous réserve comme surprise cette fois-ci ? D'habitude le manoir m'envoie directement à la salle d'entraînement. Lui demandais-je donc en venant m'appuyer contre le bord d'une des tables, en faisant quand-même attention a ne rien toucher. Je me demande bien ce que ça peut être tous ces trucs qui gouttent là-dedans. Peut-être des ingrédients de potions, ou des produits dangereux qu'il étudie...ouais du coup je vais éloigner ma tête de ces trucs, vaux mieux que je me tienne tranquille avant de risquer de casser quelque chose.

Baptême du feu - Amélia  Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Message posté : Lun 31 Mai 2021 - 22:10 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’espagnol avait beau attendre Amélia, il n’en sursauta pas moins quand elle lui lança une salutation. Pour sa défense, il était penché sur l’arc magique, l’observant à travers une loupe pour vérifier l’état des runes qui supportaient les enchantements.

Salut. Attends”.

Ce n’était pas exactement qu’il ne pouvait pas faire deux choses en même temps. Plutôt qu’il savait qu’il allait oublier de faire le truc qu’il voulait faire s’il le faisait pas là, maintenant. Et c’était plutôt un truc important. Ca n’avait pas l’air, comme ça, parce que le magicien se contenta d’appuyer sur un trait de rune avec une pointe aiguisée qu’il utilisait exprès pour graver des enchantements, mais c’était vraiment capital. Genre pour éviter que les enchantements déconnent.

Tu m’f’ras penser qu’il faut que j’t’apprenne à faire la maintenance basique de ton arc”.

Est-ce que Rafa utilisait Amélia comme pense-bête? Oui. Ptet. Totalement.

Sa propre mémoire était quelque peu… aléatoire, donc c’était vraiment plus prudent. Et puis, au cas où, Rufus, son assistant magique, et Rodrigo, son I.A., étaient aussi dans la boucle. Quatre esprits au lieu d’un, particulièrement désordonné, quelqu’un s’en rappelerait bien, non?

Bon, là, l’arc était prêt, les enchantements en bon état, tout ça… Alors il le présenta à la jeune femme. Toujours avec la même sensation de faire une sacrée connerie en ayant une élève. Genre… littéralement, c’était une gamine. Il avait regardé sous son aura et elle avait une tête de gamine. Une grosse idée de merde, vraiment.

Et pourtant, Rafa ne l’avait pas renvoyée. Parce que ça serait une encore plus grosse idée de merde.

On va pas s’entraîner là-bas, ce soir. J’pense qu’il est temps qu’on euh… qu’on aille patrouiller”.

Et… il avouait qu’il savait pas trop ce qu’allait en penser l’intéressée. Elle était… comment dire… pressée de commencer? Enfin il sentait ça comme ça. Mais peut-être que là, mise devant le fait accompli, elle serait pas aussi emballée?

Entre le Parc et Little Italy”.

Bonne idée de préciser le lieu. Pas totalement choisi au hasard. Little Italy n’était pas le quartier le plus sûr de la ville, mais ça s’améliorait nettement à mesure qu’on s’approchait du Quartier du Parc. C’était beaucoup mieux que le Quartier des Théâtres. Ou genre… les Docks. Il n’allait pas balancer Amélia dans une guerre avec le Cartel, là, maintenant. Ni jamais d’ailleurs, que ça soit bien clair.

... tu te sens prête?

Ou pas du tout? Franchement, il en savait rien lui, c’était la première fois qu’il avait une élève. Enfin non, la deuxième fois, mais Marisol, ce n’était pas du tout le même genre d’élève. Déjà, Marisol pouvait dégommer des trucs avec ses cartes, elle avait pas l’air d’avoir douze ans, et elle n’avait pas appris tout ce qu’elle savait de sa pomme.

Spoiler:

Message posté : Mar 1 Juin 2021 - 9:17 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  25Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  01/04/1996Réputation Civile :  22/05/2021Réputation Civile :  162Réputation Civile :  77Réputation Civile :  Katherine McNamaraRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  19 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  01/04/1996Réputation Héroïque :  22/05/2021Réputation Héroïque :  162Réputation Héroïque :  77Réputation Héroïque :  Katherine McNamaraRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  19 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Réparatrice d'appareils électroniquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
Identité :  25Identité :  MasculinIdentité :  01/04/1996Identité :  22/05/2021Identité :  162Identité :  77Identité :  Katherine McNamaraIdentité :  selfIdentité :  aucunIdentité :  19 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Réparatrice d'appareils électroniquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Ah, on dirait que j'arrive en plein milieu d'un truc, un truc qui a un rapport avec l'arc visiblement. Et puisque ça fait deux mois que j'apprends a le connaître, je sais qu'il vaut mieux éviter de déconcentrer Rafael quand il fait un truc, sous peine de se retrouver avec un mage ne sachant plus ce qu'il était en train de faire cinq secondes auparavant. Oui je sais, ça peut être assez handicapant parfois, mais j'apprends aussi a faire avec. Autant dire que lorsqu'il me demande de lui faire penser a m'apprendre a entretenir mon arc, j'ai tout intérêt a m'en rappeler.

Heureusement pour ça il existe la fonction note des téléphones portables, mais ce serait céder à la facilité. Alors je vais juste tâcher de garder ça dans un coin de ma tête. En même temps, une arme c'est comme une moto, ça s'entretient avec soin sous peine qu'elle ne vous lâche au pire moment. Et je dois reconnaître que ça m'étais un peu sorti de la tête. En même temps ça ne fait que peu de séances que je l'utilise, ce n'est pas vraiment la première chose qui me soit passé par la tête je dois le reconnaître. Enfin à part ça, comme je disait qu'il ne fallait pas le déconcentrer, je lui répond par acquiescement au lieu de le faire de vive voix.

Au moins comme ça il peut continuer ses vérifications en toute quiétude, je note dans un coin de mon esprit, penser a demander comment effectuer l'entretient de base de mon arc. Un petit instant plus tard, l'arme est à nouveau entre mes mains, mais je vais attendre qu'on soit dans la salle d'entraînement avant de le bander, même si c'est juste pour vérifier que les flèches apparaissent bien comme d'habitude...Ah...et ben, on dirait qu'il y a un changement de programme dans l'entraînement. Ce qui explique donc que le manoir m'aie menée ici au lieu de la salle d'entraînement.

Il...veut qu'on aille patrouiller ? Alors ok j'ai pas mal bossé mes combos de portails et de tirs, mais je n'ai que peu d'expérience avec cet arc magique concrètement. Oh évidemment ça ne me déplaît pas d'apprendre que Void va faire sa première sortie, mais...Hm, quoi que, c'est peut-être même le moment idéal en fait quand j'y pense. Deux mois d'entraînement intensif c'est une bonne durée. C'est juste assez long pour faire naître l'envie d'aller sur le terrain, mais il y a en même temps une légère part d’appréhension.

Ce qui veut sans doute dire qu'au fond, si je ne sort pas patrouiller ce soir, je ne le ferait sans doute pas avant longtemps. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Et puis, c'est un peu le même genre de saut qu'en passant de la théorie à la pratique. Être confrontée a des situations réelles peut potentiellement nous aider a déceler des lacunes qui ne nous auraient pas forcément sauté aux yeux jusque-là. Alors...mouais, pourquoi pas, ce sera un bon exercice pour moi. En plus la zone de patrouille est délimitée, donc ça m'évitera de trop m'éparpiller.

Et puis, si je ne fait pas erreur, le parc est situé à environ quatre kilomètres d'ici, ou peut-être un poil plus, donc je pourrais nous y amener rapidement avec mes portails. Bon la zone reste quand-même vaste sur le papier, mais honnêtement, je pense que c'est le moment idéal pour se lancer. Prenons ça comme un petit test sur le terrain, histoire de voir si j'applique bien les conseils de Rafael et si je réagit comme il faut face au danger. Parce qu'on ne va pas s'mentir, même durant les soirée calmes il y a du crime en ville.

Ainsi va Star City, et j'ai choisi de faire face aux risques, alors si je ne me sent pas capable de patrouiller ce soir, autant laisser tomber et me contenter de réparer des vieux magnétoscopes en attendant qu'une autre attaque d'ampleur nous tombe sur la couenne. Alors puisqu'il me demande si je me sent prête, je pense que j'ai une réponse toute trouvée en plus d'être honnête.

-Je pense que oui. Il faut bien se lancer un jour de toute façon, autrement pourquoi j'aspirerais a devenir légionnaire ? Si tu propose d'aller patrouiller je suis pour. Ça me paraît être le moment idéal pour un test sur le terrain. D'ailleurs, si tu veux je peux essayer de nous amener près du parc avec un portail. De mémoire il est un poil plus éloigné que ma portée maximale, donc dans le pire des cas je peux nous y conduire en deux passages, si tu n'y voit pas d'inconvénient évidemment. Par contre à cause des particularités spatiales du manoir, les ouvertures de mes portails deviennent imprécises, donc si on doit en utiliser un pour y aller, faudrait le faire depuis l'extérieur.

Et s'il est d'accord, dans ce cas il ne nous restera plus qu'à nous préparer niveau équipement et costume et nous pourrons y aller. Le tout sera de ne pas céder à l'excitation et de rester concentrée sur la mission pour éviter les erreurs bêtes. On procède étape par étape et on garde la tête froide...Ah si mamie me voyait en costume elle serait encore plus excitée que moi. Mais malheureusement, elle n'en saura jamais rien, c'est mieux comme ça. Autrement elle pourrait devenir une cible si jamais...non, rectification, quand je me ferait des ennemis. Car ça aussi ça fait partie du métier, on se fait forcément des ennemis un jour ou l'autre. C'est un peu comme une close de contrat du héros.

Message posté : Ven 4 Juin 2021 - 23:01 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rafa ne répondit pas tout de suite. Son cerveau décortiquait tant bien que mal la réponse d’Amélia, histoire de déterminer si elle était vraiment prête ou pas. Elle n’avait pas l’air super sûre d’elle. Genre il y avait un peu d’hésitation. Et en même temps, elle avait l’air partante. Ca aurait été plus facile de trancher si ça avait penché plus d’un côté que de l’autre, clairement.

Hum… pour tout dire, elle aime pas trop quand t'ouvre des portails”.

Ca n’avait rien à voir avec la conversation, ou en tout cas, ce n’était pas le détail le plus important, mais Rafa s’était senti obligé de le préciser. Son affirmation trouva confirmation dans le soupir que lâcha la maison. Bâtiment bardée d’enchantement, elle était bien plus qu’une simple maison magique. Elle était une entité vivante, consciente que les portails de la jeune femme dérangeait. Elle ne l’avait pas dit en autant de mots, mais elle avait beaucoup soupiré, les premiers temps. Depuis, elle s’y était faite.

On va se rapprocher avant que t’ouvre un portail, pour pas t’épuiser”.

Ca aurait quand même été dommage qu’elle soit vidée de son énergie avant qu’ils n’aient commencé à patrouiller. Pour tout dire, il aurait été incapable d’évaluer l’épuisement de sa protégée après une ouverture de portail à distance comme ça. Dans le doute hein…

Et puis ça nous permettra de garder un oeil dans le quartier”.

Et donc, de commencer la patrouille dès la sortie du manoir. La Colline aux Lanternes n’était pas l’endroit le plus mal famé de Star City, mais il s’y passait quand même des trucs.

Avant qu’on y aille, je… Enfin je vois bien que t’es un peu excitée, tout ça, mais c’est sérieux. Même… juste un voleur à la tire, ça peut mal tourner. Si je te dis de te replier… Replie-toi, ok?

Enfin genre… qu’elle l’écoute d’une manière générale. Il ne prétendait pas être le Légionnaire le plus expérimenté de la ville, mais ce n’était pas sa première patrouille, ça serait pas la dernière. Même s’il n’aimait pas l’admettre, une certaine Avarielle n’avait pas tort quand elle disait qu’il avait des bons réflexes, autant en tant que meneur qu’en tant que stratège.

Le magicien posa simplement sa main à l’arrière de sa nuque pour activer son tatouage. Il se leva de sa chaise en même temps que les écailles de son armure se déployaient sur ses vêtements, s’imbriquant les unes dans les autres par magie. D’un autre geste derrière son oreille, il fit apparaître ses lunettes d’aviateur, quoiqu’il le remonta pour l’instant sur son front, le bandeau de cuir lui ébouriffant les cheveux.

T’es prête?

Normalement oui. Amélia n’avait pas réellement besoin de se changer pour enfiler son costume. De toute façon, Rafa remontait déjà. Déjà pour utiliser la porte pour rejoindre l’extérieur, et accessoirement pour vérifier que les gamelles de Taz, son changelin, et d’Obi-Wan, son chat géant à grandes dents, étaient pleines.

Après une caresse pour le second, l’espagnol se retrouva dehors, prêt à décoller.

Message posté : Dim 6 Juin 2021 - 20:00 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Ma petite proposition consistant a ouvrir un ou plusieurs portails pour se rendre dans le quartier du parc débouche sur une révélation assez surprenante. Bon on aura compris que je commençais a bien m'habituer a toutes ces choses sortant de l'ordinaire ici, genre la maison consciente et plus grande à l'intérieur. Mais je ne m'attendais pas a entendre que mes portails pouvaient la déranger. Après, est-ce que ça la dérange dans le sens où ça lui fait du mal ? Ou bien c'est juste qu'elle n'aime pas ça comme je n'aime pas la fumée de cigarette ?

D'un autre côté, quand t'y réfléchi cinq minutes, ce serait presque logique que ça lui fasse du mal. Elle a un espace intérieur étendu, et mes portails, du moins si je me réfère aux théories exposées par-ci par-là, plie l'espace pour faire se rencontrer deux points éloignés et ainsi créer un raccourci. Donc, si le manoir est conscient, il peut potentiellement ressentir les distorsions spatiales crées par mes portails. Donc, ce serait comme si je jouais avec ses entrailles...tu m'étonnes qu'elle n'apprécie pas la chose.

-Oh, je vois, désolé. Je savait pas.

Mis à part ça, même ouvrir un portail de l'extérieur ne semble pas enchanter Rafael en lui-même, puisqu'il insiste pour qu'on se rapproche de l'objectif avant d'ouvrir le moindre portail, soucieux de la dépense d'énergie que ça demande. En même temps, quand on voit a quel point ça a pu m'épuiser d'enchaîner un tas de portails pendant des heures à courte distance...on va partir du principe qu'une mutation capable de plier le tissu de l'espace n'est pas sans conséquence, et demande donc une excellente condition physique et mentale. Va savoir, peut-être qu'en abusant de mon pouvoir je risque une rupture d’anévrisme ou un truc dans l'genre.

Enfin bref, il souhaite garder un œil sur le quartier en chemin, et me rappelle tout de même que je suis nouvelle dans le circuit. Et que donc, j'ai tout intérêt a obéir a ses ordres, surtout s'il m'ordonne de battre en retraite. En gros, je sais que mon but ultime est de rejoindre la Légion, mais je ne doit pas jouer les héros et foncer tête baissée en m'imaginant que c'est facile. Je dois donc garder la tête froide et ne rien faire de stupide. Je suis là pour apprendre, pas pour me faire tuer dès ma première sortie. Mais je dois aussi apprendre a moins parler et dire clairement en deux mots ce que je dirais habituellement en vingt.

-Oui bien sûr. Je suivrait tes ordres sans discuter, promis.

Voilà, je pense que j'aurais pu faire encore plus court, mais c'est déjà mieux que ce que j'aurais pu dire à la base. Le moment tant attendu s'approche donc, et Rafael enfile tout son attirail d'écailles et de lunettes d'aviateur...Autrement dit, il a l'air de vouloir partir en volant. Du coup, si je n'utilise ni mes portails, ni ma moto vu qu'elle est quand-même immatriculée à mon nom...Je crois que je vais devoir me faire violence et m'accrocher à lui. C'est peut-être trop tard pour dire que je ne suis pas à l'aise avec l'altitude ? Bon...remarque, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Rafael ne me laissera pas tomber, et même si ça devait arriver j'ai mes portails pour me sauver les miches. Donc tout va bien aller t'en fais pas Amy. J'inspire donc un bon coup en fermant les yeux, histoire de me détendre et de me mettre en condition, aussi bien pour le vol que pour la patrouille. Dans le même temps, j'active mon tatouage en me concentrant dessus pour faire apparaître le costume de Void depuis le tatouage, jusqu'à complètement recouvrir mon corps et changer mes cheveux. Ce qui me rend donc méconnaissable pour quiconque en dehors de Rafael.

-Fin prête oui. Lui répondis-je déjà plus assurée.

Bon, il y a juste une petite visite a faire aux étonnants compagnons de Rafael en passant, mais une fois dehors je suis fin prête a être emportée vers l'infini et au-delà par mon instructeur. Pour cela, j'enfile mon arc en bandoulière, la corde devant le torse et en diagonale donc. Comme ça j'aurais mes deux mains libres pour m'accrocher à lui, à moins que ce ne soit lui qui me porte à bout de bras je n'en sait rien. J'imagine que le plus pratique serait que je sois dans son dos. Mais c'est lui qui a l'habitude de voler ici, alors c'est à lui de me dire comment on doit s'y prendre.

-C'est bon pour moi, je suis prête à m'envoler. C'est quand tu veux.

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 21:47 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Evidemment qu’elle savait pas, vu qu’il lui disait là, maintenant. Enfin il avait pas le souvenir de lui avoir dit avant, donc oui, vraiment elle savait pas. Et puis elle n’avait pas non plus besoin de s’excuser. Lui savait très bien que les portails allaient perturber la maison. C’était pas comme ses téléportations à lui, qui l’emmenaient d’un point A à un point B. Un portail, ça faisait comme un trou dans la réalité, et la maison était une réalité spéciale. Mais il en avait aussi parlé avec elle, et elle lui avait fait comprendre à grands renforts de soupirs et de craquements qu’Amélia pouvait en ouvrir quand même pour ses entraînements.

Oh, non, t’inquiète. Fin elle aime pas, mais elle sait que c’est pour t’entraîner”.

Donc elle faisait un effort. Pas un gros. La maison aimait bien avoir des invités, donc elle n’était pas chiante avec eux. Pas comme avec Rafa qui avait connu quelques premières semaines de cauchemar entre les portes de placard dans le pif, les portes qui voulaient pas s’ouvrir, et les douches glacées.

Ok. Cool”.

C’était peut-être pas très mentoresque de dire “Ok, cool”, si? Non? Il en savait rien, c’était la première fois qu’il avait une vraie élève. Marisol comptait pas trop, parce qu’au final, elle était restée son élève à peu près une heure. Ils étaient vite devenus amis, et c’était pas tant des leçons que des conseils qu’il lui donnait. C’était pas du tout la même chose avec Amélia.

Ouai, ok, j’vais juste… attends…

Il se pencha déjà, plia les genoux, présentant une main à la jeune femme pour les passer sous ses genoux. Elle n’était pas très lourde, a priori, mais heureusement qu’ils n’allaient pas très loin. Il lui laissa le temps de passer les bras autour de son cou, ajusta sa prise dans son dos, puis il décolla en douceur.

Amélia avait de la chance, il s’était beaucoup amélioré en termes d’atterrissage et de décollage. Il aurait pu filer à toute vitesse, mais comme il avait une passagère, il garda une vitesse proche des cinquante kilomètres par heure. Ça paraissait lent, dit comme ça, mais ils rejoignirent quand même rapidement les lieux qu’il avait choisi pour patrouiller. Quand on n’était pas embêté par la circulation, la route et tout le reste, voyager allait très vite.

Plutôt que de déposer son élève dans la rue, il se posa sur le toit d’un immeuble à la façade un peu miteuse. Ils étaient du côté Little Italy, là où vivaient des familles plutôt modestes, à l’opposé des grattes-ciels toute en fenêtres et en hauteur du quartier du Parc.

“Bon. On va rester en hauteur pour commencer. Ca permet d’avoir un point de vue étalé”. Non, pas étalé, c’était quoi le mot déjà? Ca commençait pareil mais… mais il savait plus. Bref. “On voit dans toutes les directions, tout ça, on voit la rue de loin des deux côtés… Et puis le son porte mieux en hauteur, donc ça permet de euh… surveiller un peu?

Auditivement quoi. D’ailleurs, il n’avait pas parlé trop fort. Autant parce qu’elle était à côté, que pour ne pas couvrir le son d’une alarme, ou le cri de quelqu’un appelant à l’aide ou… n’importe quoi, en fait.

C’est pas dit qu’on trouve un truc à gérer hein. J’préfère te le dire, parce que… bon… des fois, les patrouilles, c’est juste se balader dans les rues la nuit”.

Parfois, il y avait le proverbial chat dans l’arbre ou l’équivalent - le chien qui s’était enfui, un truc comme ça - et rien de plus. En vrai, Rafa aimait bien ces nuits, parce qu’il se disait que les gens avaient été en sécurité. Enfin, en ce moment, il se demandait juste si ce n’était pas qu’il avait loupé les dangers et que les gens étaient morts, mais il n’allait pas très très bien, en ce moment.

Des questions?

Il espérait que non. Enfin il y répondrait si elle en avait, bien sûr, mais bon, voilà. Patrouiller, c’était simple en vrai. Tendre l’oreille, regarder partout, surveiller ses arrières… C’était plus un truc qu’on choppait en le faisant qu’en l’expliquant.

Message posté : Sam 12 Juin 2021 - 19:27 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Bah, personnellement je me dit que tant qu'elle n'aime pas ça, même si elle a fini par l'accepter, la moindre des choses est que je m'excuse de faire quelque chose qui lui déplaise. Enfin, qu'est-ce que tu veux que je dise, j'ai été élevée comme ça, mais va falloir que je fasse des concessions pour le côté héroïque. Après tout ceux que je serait amené a combattre ne vont pas accepter d'arrêter d'enfreindre la loi sous prétexte que je le leur demande gentiment.

Au moins, vu que les flèches que je tire sont assommantes et non létales, je devrais avoir moins de remords a leur en coller une en pleine poire pour les calmer. Enfin, puisque les entraînements ne vont pas s'arrêter comme ça, je crois que le manoir risque de devoir supporter mes portails encore un moment. Mais pour passer à autre chose, il y a cet envol a faire pour lequel je ne suis pas des masses rassurée. Pas à cause de Rafael, je lui fait confiance, ou au pire j'aurais mes portails en cas d'urgence.

Non en fait c'est plutôt que j'ai une certaine appréhension du vide...Et ça, on a malheureusement pas eu l'occasion de travailler à ce niveau-là. Déjà parce que je n'y pensait pas vu qu'on s'est toujours entraîné au sol, et puis aussi parce que la rare fois où je l'ai mentionné, ça nous est sorti de la tête a tous les deux. Comme quoi, y'en a parfois pas un pour rattraper l'autre. M'enfin, puisqu'il a l'air de proposer de me porter dans ses bras au lieu de l'option que je qualifierait de "sac à dos", je m'exécute simplement.

J'ai bien dit que je ne contesterait aucun de ses ordres, alors autant commencer par ça. Heureusement pour lui je ne pèse pas bien lourd, soixante-quinze petits kilos tout mouillés. C'est d'ailleurs la première fois que je me fait transporter comme ça, d'autant plus pour voler. Autant dire qu'avec ma peur du vide je m'accroche solidement à son cou tout en évitant de regarder en bas. Non pas que je risque de paniquer, c'est juste que je ne suis vraiment pas à l'aise avec la hauteur.

Mais ça va, le vol se passe sans encombre, même si le lieu de l'atterrissage est du genre que je redoutait un peu, le toit d'un bâtiment. Bon en vrai, là ça va, ça passe. Y'a toujours ce malaise, mais bien moins puissant que pendant le vol. Évidemment, une fois sur mes pieds, je reprend mon arc en main, mais je n'ai pas tellement envie de m'approcher du bord en fait. Alors pendant que Rafael m'explique tous les bienfaits d'un point de vue plongeant sur la zone a surveiller, je reste un genou à terre et à un pas du bord pour éviter que ma peur du vide ne me reprenne.

Comme par exemple sur le fait qu'on peut très bien sortir pour rien lors de patrouilles. Je sais que ça peut être difficile a concevoir pour certains, mais après tout, le calme existe aussi à Star City. D'ailleurs je serais même tenté de dire qu'être héros, ça fait parti des professions où il est préférable de n'avoir rien a faire. Ce qui est le signe que tout va bien dans le secteur et qu'à priori personne n'est en danger. C'est un peu comme pour les pompiers, la police, les démineurs, enfin on voit l'idée quoi.

-Oui bien sûr, après tout, même le meilleur pêcheur du monde peut parfois revenir bredouille sans pour autant renoncer...Peut-être un peu maladroite comme métaphore ceci dit.

Quant à savoir si j'ai des questions...

-Plutôt une constatation en fait...Va vraiment falloir que j'apprenne a combattre cette peur du vide. Là ça va à peu près vu qu'on est pas si haut, mais à mon avis ça risque d'être plus problématique en cas de patrouille dans le centre...J'ai peut-être une idée pour surveiller les environs ceci dit. Bon je préfère te demander ton avis avant d'agir on sait jamais. Est-ce que ça te paraîtrait être une bonne idée d'ouvrir de petits portails au-dessus des zones sensibles ? Par exemple, un petit portail juste pour jeter un œil, j'en ouvre un disons à un kilomètre d'ici, en hauteur, et comme ça je peux jeter de rapides coups d’œils sur des zones sensibles.

Le seul truc potentiellement problématique, c'est que mes portails font du bruit comme tu le sait, donc si un criminel en train d'agir en voit un au-dessus de lui, il saura que je l'ai vu, et peut donc potentiellement transformer une situation gérable en prise d'otage...Donc, pas sûr que ce soit une si bonne idée, à part si je fait des portails de vingt centimètres et suffisamment hauts pour ne pas être entendue, puisque plus un portail est petit moins il fait de bruit. Qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que c'est une idée a travailler ou bien a jeter à la poubelle ?

Message posté : Dim 13 Juin 2021 - 11:41 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les sourcils de Rafa se fronçaient tellement qu’ils s’étaient rejoints au-dessus de son nez, sous le pli formé sur son front. Alors sur le papier, il comprenait l’analogie, mais elle la faisait quand même buguer parce que… comment dire… On allait pêcher pour se détendre ou pour ramener du poisson, c’était un truc positif quoi. Courir après des méchants, c’était pas super positif comme truc.

En fait, le truc, c’est que Rafa était à peu près aussi doué pour comprendre pourquoi une analogie était logique et pour trouver tout ce qui faisait buguer son cerveau.

Si Amélia ne l’avait pas lancé sur un autre sujet, il aurait pu buguer pour un petit moment, parce que ça ne plaisait pas du tout à son cerveau.

Ah. Du coup, j’suppose que ça a pas dû être super agréable de voler. Hum… Le truc…

Comment dire… C’était qu’il y connaissait rien, au vertige? Ou fin… les phobies en général quoi. Il avait peur de certains trucs, mais pas au point d’en être paralysé, donc voilà.

Je suis pas sûr d’être le plus qualifié pour t’aider avec ce truc, très précisément, c’est plus… un psy, ptet?

Il en savait rien, pour tout dire. Ptet qu’il pouvait poser la question à la Tour? Il savait qu’il y avait des médecins, des psys, tout ça, peut-être que quelqu’un pourrait le renseigner là-dessus? Parce qu’Amélia n’avait pas tort, ça pouvait être handicapant sur la durée.

Comme il réfléchissait, et plutôt intensément, en plus d’être plissé du visage, Rafa se grattait la joue et regardait un peu dans le vide. Allez savoir pourquoi, c’était comme ça que son cerveau était le plus efficace.

L’idée est bonne j’pense, ça vaut le coup d’essayer. Après, pour ce qui est du bruit… Bin j’ai envie de te dire… y aura toujours un truc? Genre, par exemple, moi je me téléporte, mais quand je fais, je fais un flash de lumière. Donc c’est pratique pour aveugler temporairement mon adversaire, mais par extension, ça aveugle aussi mes alliés potentiels”.

Donc il fallait qu’il fasse gaffe? Par exemple, il n’allait probablement pas l’utiliser ce soir, avec Amélia. Aleksia, sa collègue des Veilleurs, elle avait un peu plus l’habitude, il pouvait lui faire signe pour la prévenir, elle commençait à voir venir quand il allait se téléporter, donc elle pouvait fermer les yeux, mais sinon? Sinon, bin il risquait autant de la désavantager que de l’avantager. Malheureusement, il pouvait pas y faire grand chose, en tout cas du côté de ses pouvoirs. A la limite, il pouvait faire un masque de protection spéciale à Aleksia, mais de base, elle n’en portait pas vu que les Veilleurs ne dissimulaient pas leur identité en mission. Ses lunettes ou son casque, c’était de la protection tout court par exemple.

J’ai envie de dire… on a qu’à tenter, un petit portail comme t’as dit, et puis… on verra ? Ptet qu’on va se rendre compte que c’est pas du tout pratique, ou ptet que ça va l’être”.

Pour l'instant, la nuit était calme - on entendait quelques voitures qui roulaient, un peu de musique d'une fenêtre ouverte, mais rien de plus - c'était le bon moment pour s'entraîner.

Message posté : Lun 14 Juin 2021 - 18:14 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Pas super agréable, j'aurais pas dit mieux ouais. M'enfin, il va bien falloir que je réussisse a surmonter ça un jour ou l'autre, sinon la vie d'héroïne risque d'être extrêmement terre à terre. Après bon, ce n'est pas bien grave si Rafael ne pense pas pouvoir m'y aider, au pire j'irais voir un psy ou bien je me ferais violence moi-même, ça me donnera des prétextes a sortir plus souvent.

-Oui, ça m'a aussi traversé l'esprit...ou peut-être que je me ferait violence je sais pas, je verrai ça en temps voulu.

Pour le moment je dois avant tout me concentrer sur la patrouille actuelle et les conseils distillés par Rafael. Déjà ceux concernant le point d'observation a adopter afin de surveiller au mieux la zone. Je vais juste devoir surmonter mon vertige assez rapidement, mais je l'appliquerait sans faute. Même si je soumet une petite idée qui m'est venue afin d'étendre la surface surveillée, consistant a ouvrir de petits portails au-dessus de certains lieux précis afin de faire office de caméra de surveillance.

Sur le coup ça me paraissait être une bonne idée, mais il y avait des risques que la lumière ou le bruit de mes portails n'alertent les éventuels criminels situés en-dessous. Mais comme il me le dit, y'aura toujours un truc qui ne va pas au niveau des pouvoirs. Et puis, maintenant que j'y pense, la ville est rarement silencieuse au point de pouvoir entendre un petit portail s'ouvrir a plusieurs mètres du sol. Après pour ce qui est de la lumière produite en elle-même, si j’opère suffisamment haut, les risques d'être repéré sont diminués, car à priori personne ne marche avec les yeux rivés vers le ciel.

-Ok, dans ce cas voyons voir ce que ça donne.

En plus Rafael me pousse a tenter l'expérience pour vérifier si ça serait vraiment aussi utile dans ma tête qu'en pratique. Alors je commence a ouvrir mes portails, à peu près de la taille d'un ballon de football. La version balle au pied je précise, vu que l'appellation peut varier selon les gens, mais bref. En vrai ça offre un bon point de vue sur la ville, même si chaque portail ne peut rester ouvert que dix secondes et que je ne vérifie que l'extérieur des bâtiments.

Mais au-delà de ça, après huit portails et points de vue différents, je ne suis témoins de rien qui ne sorte de l'ordinaire. Pas d'activité criminelle, ni d'agression, pas même un petit accident de voiture. Bon je ne vais pas m'en plaindre ceci dit, c'est tant mieux s'il n'y a rien a signaler quelque part. Et puis Rafael m'avait prévenu que...Ah, on dirait que j'ai parlé un peu trop vite. Je crois que je tiens quelque chose à proximité de Roma Street.

Une voiture garée devant une petite bijouterie de quartier, dont la vitrine est martelée par trois hommes cagoulés, équipés de grands sacs de sports et...Ah, je décèle des armes mais je n'arrive pas a voir s'il s'agit d'arme de poing ou de quelque chose de plus puissant, comme des armes automatiques par exemple...Ah si. Merde, mon portail s'est refermé, mais j'en ouvre un autre au même endroit pour montrer à Rafael. Mais j'évite de parler fort, je sais que tout passe par mes portails, y compris le son, et c'est valable dans les deux sens.

-Tiens j'ai quelque chose. Attaque d'une bijouterie. Trois hommes cagoulés et armés de MP5 et de marteaux, probablement plus, avec probablement un chauffeur prêt a démarrer au quart de tour dans la Mercedes. C'est pas très loin de Roma Street. Je peux nous amener sur un toit voisin si tu veux.

Raah encore ce portail qui se ferme, dix secondes c'est vraiment trop court, il va falloir que je m'exerce a les maintenir ouverts plus longtemps. J'en ouvre quand-même un dernier au même endroit pour qu'il puisse décider de la marche a suivre et les ordres a suivre pour intervenir. Si tout est bon pour lui, j’ouvrirai un portail plus grand pour nous amener sur place à l'endroit que Rafael m'aura indiqué. De toute façon je doute qu'il me demande d'ouvrir mon portail en plein milieu de la rue.

Message posté : Lun 14 Juin 2021 - 21:12 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hum… je suis pas sûr que te forcer va régler le problème?

Fin disons que Rafa n’était pas trop partisan de l’idée qu’il fallait se forcer à faire un truc qu’on ne voulait pas faire pour se sentir mieux dans sa vie vis-à-vis du truc. Au contraire, pour lui, c’était le meilleur moyen de s’auto-traumatiser d’empirer le truc quoi. Après, il n’était pas super au point sur tout ce qui était stratégie d’acclimatation, tout ça. Vraiment, il était pas psy.

Heureusement pour toute sa clientèle hypothétique d’ailleurs, parce que ça aurait été folklorique de l’avoir pour psy. Genre vraiment. Il s’en sortait beaucoup mieux comme magicien un peu à l’ouest, Légionnaire, et même comme Porteur de Lumière.

L’oreille quand même tendue, juste au cas où il se serait passé un truc, Rafa jeta quand même un oeil par les portails qu’ouvraient son apprentie. Elle ne pouvait pas les ouvrir très longtemps, mais c’était quand même suffisant pour avoir un aperçu de ce qui se passait. Et puis en cas de doute, elle pouvait toujours rouvrir le portail au même endroit.

Il n’y avait pas grand chose d’intéressant. Enfin, d’intéressant… A ce stade, on en était encore à la nuit calme et sans histoire. Comme c’était Star City, ça ne pouvait pas durer, et ça ne dura pas puisqu’Amélia leur trouva un braquage, rien que ça. Bon, en vrai, c’était presque un mardi normal dans cette ville.

Toute l’attitude du mage changea. Ses épaules se redressèrent, sa nuque se fit droite, son regard balaya la scène de quelques mouvements oculaires. Il arrêta Amélia juste avant qu’elle n’ouvre un nouveau portail pour les rapprocher.

Ils sont tous humains. On leur laisse la possibilité de se rendre avant de tirer. S’ils tirent, je m’en occupe, pour toi aussi”.

Ca aurait été pas mal de rajouter des mots. Comme “Mon armure est pare-balles et je peux générer un bouclier”. Deux trucs qu’Amélia savait, a priori, mais de là à ce qu’elle s’en rappelle toute seule là, maintenant…

On atterrit au même endroit. Au pire, je me téléporte pour les prendre en tenaille. Il faudra neutraliser la voiture”.

Genre… Crever un pneu, un truc comme ça quoi. Ils sauraient s’en débrouiller le moment venu.

Tu négocies” continua le mage, toujours très sûr de lui. Et puis tout s’écroula quand il fronça les sourcils et qu’il réalisa qu’il n’avait pas dit exactement ce qu’il voulait dire. “Fin tu leur dis de se rendre, tout ça. Enfin si tu veux. Si tu te sens pas prête, j’le fais”.

Ça devait toujours être un grand moment pour les criminels quand Rafa leur disait de se rendre. Dans l’ensemble, il arrivait à être clair et sûr de lui. Et puis des fois, pas du tout.

Vas-y, ouvre. Qu’on les perde pas”.

Parce qu’à blablater trop longtemps, c’était un coup à ce qu’ils se soient barrés quand ils arrivent…

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 17:38 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

A vrai dire j'en sait rien, ça peut effectivement être une solution à double tranchant si je me fait violence. Peut-être que commencer avec du saut à l'élastique bien encadré et sécurisé serait une meilleure solution. Ou pourquoi pas de l’accrobranche ? J'en sait rien, même ça ça peut empirer mon cas quand t'y réfléchi bien. Mais d'un autre côté, je suis là, en tenue d'héroïne pour combattre le danger et empêcher la ville de complètement sombrer dans le crime et la violence.

Alors un peu d'accrobranche ou un saut à l'élastique ça me paraît moins risqué en comparaison, alors pourquoi je n'arriverais pas a le faire ? Mais bref, je verrai ça plus tard, pour le moment je dois surveiller le secteur pour voir si tout va bien, ou si au contraire quelque chose cloche et nécessite notre intervention. Comme je le disait donc, il m'a fallu une bonne dizaine de portails, donc approximativement une centaine de secondes avant de tomber sur une tentative de braquage.

Naturellement je m'empresse de le signaler a Rafael, même si je dois rouvrir un portail en cours de route pour qu'il puisse bien analyser la situation. Car c'est clair que ce n'est pas moi en tant que débutante qui vais imposer un plan d'action. On s'est bien mis d'accord sur le fait que c'était lui qui donnait les ordres, et que moi je les appliquerais sans discuter. Après tout on va avoir affaire a des hommes armés, ce serait vraiment pas le moment de me prendre une balle.

D'ailleurs il va falloir que je fasse attention a mes portails aussi, que je n'aille pas renvoyer leurs balles en pleine rue et risquer de blesser des passants, ou pire. Raf' analyse donc le tout malgré le délai réduit de l'ouverture du mini portail. Il confirme donc qu'ils sont tous humains, et me donne des consignes avant d'agir. Je l'écoute attentivement bien entendu, faudrait pas que je fasse une bévue dès ma première sortie. Donc je note bien, on leur demande d'abord de se rendre avant de chercher a tirer. Et si jamais ils ouvrent le feu...En fait je ne suis pas certaine de comprendre la tournure de sa phrase.

"S'ils tirent je m'en occupe, pour toi aussi"...Est-ce que pour toi aussi est dans le sens où il compte les neutraliser seul pour m'éviter d'en prendre une ? Ou bien c'est dans le sens où on s'en occupe tous les deux ? J'aurais plutôt tendance a pencher pour la seconde option, sinon à quoi ça servirait qu'il me fasse sortir pour ma première patrouille s'il m'interdit d'intervenir ? Bref, à part ça, Rafael me dit qu'on va tout simplement arriver sur eux, donc dans la rue j'imagine. Par contre, on se met soudain a afficher les mêmes sourcils froncés quand il me dit de négocier.

Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Ça doit toujours être à propos de leur laisser une chance de se rendre j'imagine. Oui voilà, il se corrige et c'est bien ce que j'pensais. Sauf que du coup je ne suis pas sûre de ce que je vais pouvoir leur dire a ces types sans avoir l'air ridicule et la plus convaincante possible. S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas manquer, c'est son entrée. Si je foire ma première et que ça se répand, je pourrais jeter ma crédibilité en tant qu'héroïne aux ordures.

-Je vais tenter ma chance, j'arrive dans la rue et au pire oui tu te téléporte à proximité pour les surprendre. Comme ça tu interviendras si ça tourne au vinaigre un peu trop sérieusement.

Je vais tenter d'y aller à l'instinct étant donné qu'on a pas une heure devant nous, alors espérons que tout se passe bien. Y'aura forcément des imprévus, mais si tout se termine bien, ce sera déjà une petite victoire. Mais bref, Rafael m'ordonnant d'ouvrir un portail vers le lieu de l'infraction, je m'exécute sans plus tarder. Je me relève donc pour ouvrir mon portail et faire mon entrée arc à la main, prête a tirer s'ils m'y obligent. Je fait donc mon entrée en traversant mon portail en marchant, arc bandé et paré à tirer s'ils braquent une arme sur moi. Mais je les met en joue avant qu'ils n'aient pu mettre la main sur leurs armes, les obligeant a lever les mains.

-Oh non, je vous déconseille de faire ça les gars. Voilà, c'est mieux, si vous acceptez gentiment de vous rendre tout se passera b...merde.

Et ben voilà, erreur de débutante comme j'aurais dû m'en douter, le chauffeur étant le seul que je n'avait pas clairement en vue, il a pu prendre son arme et la sortir par la fenêtre dans l'intention de me tirer dessus. Heureusement pour moi, bien que je n'ai pas eu le temps de l'ajuster pour lui tirer dessus, j'ai au moins le temps de me jeter sur ma droite pour échapper au maximum à son angle de tir. Mais puisque ses copains se sont sans doute emparés de leurs armes dans la foulée, c'est par un portail que j'esquive la situation. Mais je ne me contente pas d'aller m'abriter sur un toit voisin en attendant que Rafael intervienne, puisqu'une fois à l'abri des tirs, j'ouvre un second portail, plus petit, afin de décocher une flèche dans la tête du conducteur. Ça ne suffit cependant pas a lui faire perdre conscience, seulement a le sonner sérieusement et l'éblouir un peu. Mais pas assez pour l'empêcher d'appuyer sur la détente par réflexe, mais heureusement après la fermeture de mon portail.

-Rah, putain ! Flinguez-moi cette merde !

Mais je n'oublie pas pour autant qu'il faut immobiliser le véhicule. Alors j'ouvre coup sur coup deux portails pour tirer dans les roues gauche de la voiture. Je préfère éviter d'ouvrir un portail côté passager étant donné que ça offrirait une occasion aux trois autres de me canarder au travers. Alors je réserve ma flèche suivante au conducteur, afin de l'assommer cette fois-ci, d'une flèche en plein visage encore une fois. Reste donc ses petits copains. Je pense pouvoir m'en charger, mais l'aide de Rafael ne serait pas complètement de refus non plus étant donné qu'ils risquent de vouloir prendre la fuite à pieds maintenant...Ou de vouloir me faire la peau avant, ça reste une possibilité.

Message posté : Mer 16 Juin 2021 - 22:48 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Au début, ça se passa à peu près comme il fallait. Ils passèrent le portail pour arriver dans la rue, tout ça. Il se tenait légèrement en retrait. Genre un pas en arrière quoi, histoire de montrer que c’était Amélia qui dirigeait, mais qu’il était là en soutien total.

Contrairement à sa jeune protégée, il n’était pas armé. Son arc de Marici était toujours sur son harnais utilitaire, et son harnais utilitaire était toujours dans ses tatouages magiques. Il n’allait pas utiliser une arme bénie par une divinité de la lumière pour tirer sur des braqueurs de banque. Vu la méthode, ils avaient l’air un peu amateur. Le marteau, c’était pas le meilleur outil pour fracasser une vitre. Et puis y en avait un dans le tas qui n’avait pas l’air bien sûr de la façon de tenir son arme.

Franchement, pour une première fois, Amélia s’en sortait pas trop mal. Enfin de ce qu’il avait vu, parce que c’était légèrement parti en vrille.

Genre personne avait mortellement tiré sur personne, et c’était quand même pas mal, plutôt que sa petite protégée n’avait qu’à moitié pris en compte la présence du chauffeur et qu’elle dut passer par une série de portails pour le neutraliser.

Contrairement à Amélia, il n’avait pas disparu dans un portail, il ne s’était pas téléporté. Il s’était contenté de façonner une corde de lumière, de déployer son champ de force pour couvrir les arrières de sa protégée, et s’était lancé à l’assaut dans un saut amélioré par ses tatouages aux jambes.

En quelques bonds, quelques passes, des rapides mouvements de sa corde, il désarma les braqueurs l’un après l’autre, présenta son épaule à l’un pour que son armure encaisse le coup de marteau que l’un d’eux essaya de lui donner. Rafa était un pacifiste, de base, mais son père lui avait appris à se battre depuis tout petit. S’il esquivait, surtout, parfois, il frappait. Là au plexus, pour couper le souffle sans blesser plus, là un coup sur le haut de la nuque pour sonner un peu.

Le temps qu’Amélia s’occupe du chauffeur, il avait neutralisé les autres, sans trop suer. Et sans trop se rendre compte du petit exploit que c’était. Pas qu’il se la racontait, ou qu’il était blasé. Il l’avait… juste fait.

Tu t’en es bien sortie. Fais gaffe à tes arrières quand même, t’as laissé des ouvertures pour qu’ils te tirent dessus”.

Ils. Les gars en train de gémir par terre et de se tordre de douleurs. Il leur avait vraiment fait si mal que ça? Dans le doute, il allait regarder. Enfin d’abord, il ramassa les armes et les déchargea, éloigna les marteaux en les poussant plus loin sur le trottoir.

Le ton de ta voix était bien, tout ça. Et t’as bien géré tes portails”.

Donc globalement, c’était bien, pour une première fois. Vraiment. Il n’était pas du tout doué pour faire des compliments et exprimer sa fierté, mais il était fier, tout ça. Surtout rassuré, en fait, parce qu’il avait peut-être un peu plus appréhendé cette sortie qu’il ne le pensait, mais voilà.

On va les attacher, pis appeler la SC…

Il s’interrompit en plein milieu de son acronyme, tourna la tête. A première vue, la rue était déserte, des deux côtés. Pas de bruit non plus - fin toujours à part les gus par terre qui geignaient pour les bleus et les bosses qu’ils allaient avoir au réveil le lendemain. Pourtant, Rafa se sentait observer, ses cheveux sur sa nuque s’étaient dressés… D’ici, il aurait pu se tromper, mais il aurait pu jurer qu’une ombre avait bougé, au-delà de la lumière prodiguée par un lampadaire. Il plissa les yeux, chercha à mieux voir…

Ames, évacue-les. Tout de suite”.

Il y avait un truc. C’était grand, et ténébreux et il pouvait déjà le dire, super flippant. Bien plus qu’une bande de braqueurs semi-amateur. Dans sa main tendue, il fit apparaître une lance de lumière. Oui, il était moins pacifiste quand il affrontait des machins de corruption pure qui voulaient corrompre des gens.

Message posté : Ven 18 Juin 2021 - 1:33 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Et ben on peut dire que c'est rapidement parti en vrille...En même temps à quoi tu t'attendais Amy ? A ce que les types se disent "oh mon dieu, une super, on a aucune chance il faut se rendre !" ? Il faut être réaliste, c'était tout ce qu'il y avait de plus prévisible qu'ils allaient nous tirer dessus. En même temps j'aurais dû tenir à l’œil le chauffeur. S'il avait lui aussi senti comme ses copains qu'il se prendrait une flèche s'il bougeait, fatalement il n'aurait pas forcément ouvert le feu.

Heureusement je pense que je n'ai pas trop mal réagis en me mettant immédiatement à l'abri, autrement je serais déjà trouée de partout en train de me vider de mon sang sur la chaussée. J'ai bien tenté de rattraper mon erreur en neutralisant le chauffeur et son véhicule. Mais pour ce qui est du reste, Rafael s'en est occupé avant que je n'ai eu le temps de faire plus. On voit bien là la différence flagrante en terme d'expérience. Je ne dirais en effet pas que ses pouvoirs sont en tout points supérieurs aux miens.

Après tout j'ai pour point de vue qu'il n'existe pas réellement de pouvoirs supérieurs ou inférieurs, mais simplement des gens sachant plus ou moins bien les utiliser efficacement. Si j'arrivais a devenir plus rapide et confiante par exemple, je pourrais enchaîner les portails et m'occuper d'eux aussi vite que Rafael. Mais il y a eu des erreurs, des hésitations, et pour cela Rafael est effectivement plus efficace que moi, mes portails et mes flèches.

Mais je ne parlerais pas de fiasco non plus, puisque les erreurs sont faites pour qu'on en tire des leçons a appliquer par la suite. Donc quand viendra le moment du débrief avec Rafael, ce sera le moment d'apprendre ces leçons par cœur. Enfin bref, maintenant que tout le monde est neutralisé, il n'est plus nécessaire que je me planque, donc retour dans la rue via un portail. Et je vérifie bien que tout le monde ne bouge plus cette fois-ci, comme le chauffeur qui a laissé tomber son arme sur la route.

Je la pousse donc plus loin avec le pied, au cas où il se réveillerait plus tôt que prévu. Après tout il s'est montré résistant au point de nécessiter deux flèches dans la tête pour perdre conscience, ça ne m'étonnerais donc pas que les effets des flèches durent moins longtemps avec lui. Maintenant, je navigue dans l'inconnu étant donné que je n'ai pas encore été initiée aux protocoles de livraison des suspects aux forces de l'ordre.

Même si j'imagine qu'ils doivent déjà être en route si cette bijouterie dispose d'une alarme. Mais venons-en à l'analyse du professeur sur les performances de son élève. Qui trouve que je m'en suis plutôt pas trop mal sortie, mais me signale quand-même que j'ai laissé trop d'ouvertures risquant de me faire flinguer durant ma courte intervention. En d'autres mots, ce n'est pas un succès retentissant, mais ce n'est pas non plus une catastrophe complète.

-Oui, je me suis probablement précipitée sur l'ouverture des portails.

Faut dire aussi qu'il n'y avait personne pour me tirer dessus à balles réelles durant les entraînements. Mais ça va, je suis toujours en un seul morceau. C'est à force d'être confrontée à la réalité du terrain que je gagnerait en assurance et en expérience, alors oui, ce n'est pas si mal pour un début. Bon et ben, plus qu'a appeler la SCPD j'imagine, puisque Rafael n'a pas fini sa phrase...En même temps il m'a l'air bien inquiet tout d'un coup.

Par réflexe je me tourne donc vers ce qui semble l'inquiéter en bandant mon arc, au cas où il s'agirait d'éventuels camarades des braqueurs qu'on vient de neutraliser. Sauf que je ne voit rien, enfin...si, peut-être un mouvement étrange dans l'ombre, mais je serais bien incapable de dire ce que c'est avec certitude. Mais visiblement, quoi que ça puisse être, ça l'inquiète suffisamment pour m'ordonner soudainement de mettre à l'abri les quatre types au sol.

J'ignore ce qui peut bien le mettre dans un état, pareil, ni même pourquoi il m'appelle Ames alors que mon identité est sensée rester secrète, mais j'ai promis de ne pas discuter ses ordres. Je commence donc immédiatement a assommer les trois hommes encore conscients d'une flèche dans la tête chacun, avant d'enfiler mon arc en bandoulière dans mon dos. Comme ça ils ne pourrons pas fuir dès qu'on aura le dos tourné. Seulement, une question se posait, où les envoyer ? Nous devions appeler le SCPD, seulement ils sont bien trop loin pour y arriver en un seul portail.

J'ai donc l'idée de me rabattre vers un lieu ouvert à cette heure, et qui pourra garder ces types le temps qu'on gère la crise ici. J'ouvre donc rapidement un portail donnant sur le toit de l'hôpital Sainte Margaret, et en tire immédiatement deux dans le passage en les traînant difficilement par les poignets, un chacun bien entendu. Les deux premiers étant sur place, j'ouvre donc un second portail afin d'y faire passer le troisième, avant d'y retourner pour me charger du conducteur toujours à l'intérieur du véhicule.

Paradoxalement, il a eu raison de ne pas mettre sa ceinture le bougre, ça me fait gagner du temps après avoir ouvert la portière. Je n'ai donc plus qu'à le traîner hors du véhicule, puis j'ai tout juste le temps de voir arriver je ne sait quoi du coin de l’œil, m'obligeant a ouvrir mon portail au sol afin d'y tomber le plus vite possible. Heureusement on s'en sort sans bobo étant donné que j'ai immédiatement fermé le portail pour éviter que quoi que ce soit ne passe.

Un homme visiblement chargé de piloter l'hélicoptère médical posé sur le toit se précipite alors vers moi et les hommes inconscients en me demandant ce qu'il se passe, et qui je suis. Je dois donc lui répondre vite en me limitant aux informations essentielles.

-Ne vous en faites pas ils vont bien. Je suis Void, ces hommes sont des braqueurs. Alors appelez le SCPD, et gardez-les enfermés quelque part en attendant leur arrivée. Après ça envoyez-les à la bijouterie Hauser dans Little Italy. Mais dites leur surtout de rester prudents, y'a quelque chose qui traîne là-bas, Rafael Colón est sur place !

Oui je peux me permettre de donner cette info, puisque son identité est connue contrairement à la mienne, et puis ça peut toujours servir pour faire comprendre à la police que quelque chose traîne vraiment là-bas. Bref, sans laisser le pilote en placer une, je reprend alors mon arc en main et ouvre un portail afin de retourner sur place pour prêter main forte à Raf'. Mais étant donné que ce qui traîne sur place était suffisamment dangereux pour l'inquiéter, je ne refait pas mon apparition en pleine rue, mais sur un toit voisin. Utilisant alors mon communicateur auriculaire pour prendre la température sur le terrain, et savoir si je peux potentiellement aider, et comment.

-J'suis là Raf', qu'est-ce que je peux faire ?

Message posté : Sam 19 Juin 2021 - 17:34 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Son adversaire prenait corps peu à peu. Enfin corps… Même Rafa, qui était capable de voir dans le noir, avait du mal à vraiment distinguer ses contours. Il pouvait déjà dire ça. C’était grand. C’était large, ça vait potentiellement des griffes de la taille de son avant-bras et ça lui donnait la nausée.

S’il avait regardé sous l’aura du machin, il aurait sans doute vu des traces d’écailles ou quelque chose. Parce que maintenant, il en était au stade où il avait tellement vu de machins corrompus par la magie du peuple-serpent qu’il reconnaissait les signes. Les auras ténébreuses, l’odeur de pourriture, les frissons que ça lui donnait…

Ce truc-là, c’était nouveau en terme d’apparence, mais ça l’était pas en terme de danger. Toujours partir du principe qu’un machin ophidien pouvait vous corrompre l’âme et qu’il n’hésiterait pas une seconde.

Toujours partir du principe qu’il était aussi là pour le buter lui, et corrompre le maximum de monde une fois que ce serait fait.

D’où l’ordre donné à Amélia. Les braqueurs avaient peut-être une moralité discutable et quelques mauvais choix à leur actif, mais ils ne méritaient certainement pas la corruption ophidienne.

Rafa avait toute confiance en sa protégée. Pour tout dire, il ne vérifia même pas si elle faisait bien ce qu’il lui avait demandé. Sans un regard en arrière, il avança vers la créature. Pas qu’il était particulièrement enthousiaste à l’idée de se battre, mais il en avait aussi marre de jouer la défense. Ca marchait pas, face à des trucs ophidiens.

Les deux adversaires échangèrent quelques passes, que Rafa bloqua avec sa lance ou qu’il esquiva en se téléportant. Au passage, il eut une vision un peu plus précise des griffes gigantesques qui pendaient au bout des doigts de la bestiole. A ce stade, on appelait peut-être ça autrement. Des talons? Des rapières?

L’espagnol cherchait une ouverture, mais la silhouette ténébreuse ne lui facilitait pas la tâche. Sans parler du fait que ses griffes l’empêchaient de trop approcher. Concentré sur son adversaire, tournant lentement d’un côté ou de l’autre, entre les voitures et les trottoirs, il ne sursauta pas quand la voix d’Amélia résonna à son oreille.

De quoi avait-il besoin? Bin il aurait potentiellement pas dit non à un soutien à coup de flèches. Il se trouvait juste que l’arc de la jeune femme n’avait pas été conçu pour se battre contre un machin comme ça. Il devait assommer des gens tout à fait humains. Magiciens ou métahumains, à la limite, mais pas ça.

Reste où tu es”.

Une Amélia sur un toit non-identifié, c’était une Amélia qui ne risquait pas la corruption, et ça, c’était cool. Parce que la corruption, c’était pas cool. Il savait de quoi il parlait, il l’avait déjà subi. Sauf que lui, il avait un Esprit pour lui sauver le cul. Ca faisait mal, c’était désagréable, mais il ne risquait pas la damnation éternelle ou un truc du genre.

D’un mouvement de main, il fit apparaître son harnais utilitaire, là où il rangeait son équipement. Comme son arc de Marici. Outre le fait que l’arc était un véritable bijou, il était aussi une arme particulièrement redoutable contre les créatures ophidiennes. Là, tout de suite, il regrettait de ne l’avoir jamais présenté à Amélia. Genre pour lui expliquer qu’il tirait des flèches chargées de lumière, tout ça.

Et utilise mon arc uniquement”.

Il serait peut-être un peu grand pour elle. Peut-être. Pas grave, elle était une archère accomplie, elle saurait se débrouiller. Rafa lança son arc à l’aveuglette derrière lui, eut tout juste le temps d’ajouter le carquois avant de devoir bloquer les griffes de la créature.

Qui frôlèrent ses yeux d’un peu trop près.

HRP:

Message posté : Sam 19 Juin 2021 - 23:58 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

De retour sur les lieux, j'avais donc pris place à une cinquantaine de mètres des combats. J'avais un point de vue correcte d'ici, mais ce n'est pas pour autant que l'éclairage publique m'aide a déterminer ce qu'est cette chose qu'affronte Raf' là-bas. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est grand, peut-être même énorme, et que ça n'offre pas une balade de santé a Rafael. Il a l'air d'avoir du mal a s'en approcher, mais c'est bien normal vu la taille du bestiaux, le moindre coup encaissé pourrait faire de sacrés dégâts, encore plus à moi qui n'ai pas une armure aussi résistante que celle de Raf'.

Mais ce qui sonne extrêmement frustrant dans un premier temps, c'est qu'il m'ordonne de ne pas bouger, en gros de ne pas intervenir. Je comprend, je veux dire, ils s'inquiète pour moi et ce qui pourrait m'arriver face a cette chose. Mais et moi alors ? Je n'ai pas aussi le droit de m'inquiéter qu'il puisse y rester lui aussi ? Et puis d'où ça sort ce truc ? On s'occupe d'un banal braquage et la seconde d'après on doit faire face a un gros truc noir à peine discernable dans la nuit.

J'enrage donc intérieurement, mais résiste quand-même à l'envie d'aller l'aider. Je fais donc les cent pas pendant quelques secondes, en tentant de continuer de me convaincre qu'y aller serait une terrible erreur. Heureusement, mon dilemme est interrompu avant qu'une regrettable décision ne soit prise. Rafael reprend contact pour donner d'autres instructions. Il m'autorise finalement a intervenir, mais en restant où je suis, et en me servant d'un arc qu'il vient de lancer au sol.

Le remarquant donc, je remet mon arc en bandoulière, puis ouvre un portail afin de récupérer l'arc de Rafael. Celui-ci a un carquois contrairement au mien, j'imagine donc que les munitions seront limitées. Rafael m'impose cependant une dernière chose. N'utiliser que son arc, donc pas de portail j'imagine...ok, si c'est que ça.

-Compris. Lui répondis-je étonnamment confiante par rapport à il y a dix secondes.

Ce n'est probablement rien. L'arc en main, je peux constater qu'il est plus grand que mon arc habituel en plus d'avoir des munitions limitées. Mais je ferais avec, je dois juste faire en sorte que chaque tir fasse mouche. Tirer que si je suis certaine de toucher en somme...même si je suis à cinquante bons mètres de la cible. Mais ça va, j'ai déjà tiré sur des cibles a cette distance au club. Il suffit juste de compenser le mouvement. Mais puisque j'ai déjà un arc dans le dos, je vais devoir me débrouiller pour attacher le carquois à ma jambe droite.

Ça me prend quelques secondes de plus, mais à présent je suis opérationnelle. Le tout est de ne pas toucher Rafael maintenant. Je procède alors étape par étape pour chaque tir. D'abord je bande, ensuite j'ajuste ma cible, puis j'inspire profondément avant de relever l'arc pour qu'elle puisse arriver à destination. Heureusement quelque part que la pointe des flèches soient chargées de lumière, car comme ça en allant se loger dans le corps de la créature je peux mieux voir où elle est.

La première touche donc, mais de peu puisque c'est dans le dos qu'elle va se loger. Cette chose n'a vraiment pas l'air d'apprécier au moins, de quoi me conforter dans la volonté de tirer une seconde flèche, qui touche également, l'épaule cette fois-ci. Il me faut approximativement cinq secondes pour tirer une flèche, mais au moins je touche. Par contre...ça se corse sérieusement quand au bout de la troisième flèche ayant touché, la créature semble enfin comprendre où je suis. Et à mon avis les trois flèches l'ont bien énervée...Elle commence a foncer dans ma direction.

Je pense alors pouvoir décocher une dernière flèche avant d'avoir a bouger, ou peut-être que Rafael l'arrêterait avant qu'elle ne m'atteigne. Mais elle est trop rapide, même pour son gabarit. Je suis donc obligée de me raviser, et de courir dans la direction opposée. Mais on dirait que cet arc me change depuis que je l'ai en main. Car alors que j'avais encore le vertige il y a quelques minutes, cette fois, je n'hésite pas a me jeter du haut du toit pour tenter d'échapper aux griffes de la créature.

Le tout maintenant, ça va être d'ouvrir un portail pour rejoindre Rafael, tout en décochant une flèche vers cette main tendue dans ma direction. Normalement, si j'ai bien calculé mon coup, je devrais arriver bien à l'horizontale près de Raf', et simplement glisser en arrière sur mes pieds...Enfin si cette horrible main noire et griffue ne m'attrape pas avant. Mais si le portail se referme dessus, ça devrait la lui couper.

Citation :
Réussite :
-Saute du toit et traverse le portail
-tire une flèche et blesse la créature
-évite la main de la créature et atterri comme prévu sur ses pieds après avoir franchi le portail, la main de la créature est tranchée par la fermeture du portail

Echec :
-est attrapée par la créature avant de franchir le portail
-manque son tir
-n'atterri pas de l'autre côté ou avec perte et fracas

Résultat : 56 - Réussite partielle (Résultat de 41 à 60 : je suis en réussite partielle. Mon action réussit mais il se produit malheureusement quelque chose d'inattendu qui me pose des soucis.)

Réussite partielle :
-Saute du toit et traverse le portail
-Tire une flèche mais ne touche pas la créature
-Est attrapée par la créature après avoir franchi le portail, coupant le membre en fermant le portail, mais sa jambe reste piégée entre les doigts de la main coupée

Sauf que...bon, on va dire que l'atterissage est plus dur que prévu. C'est à dire que la main de la créature parvient a m'attraper la jambe. Je suis donc brutalement stoppée dans ma course, ce qui fait que, non seulement ma rotule risque d'en prendre un coup, mais en plus ma tête cogne sèchement le sol. Sans compter le dos, et donc mon arc, qui s'écrasent eux aussi contre le sol sous mon poids. Heureusement je peux fermer mon portail avant que cette chose de me tire vers elle, ce qui lui tranche la main.

...Seulement la main en question reste fermement serrée sur ma jambe droite. En plus dans l'opération je n'ai même pas réussi a le toucher avec ma flèche. La créature elle, hurle de douleur à cinquante mètres d'ici...Espérons qu'on réussisse a dégager ma jambe de cette horrible main nauséabond avant qu'elle ne se remette a attaquer. Je tente bien de le faire en voulant écarter les griffes à l'aide de mes mains après avoir posé l'arc de Rafael au sol, mais même coupée de son corps cette main reste étonnamment forte.

-Raah merde...j'arrive pas a la dégager.

Message posté : Sam 19 Juin 2021 - 23:58 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7324Réputation Civile :  6756Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7324Réputation Héroïque :  6756Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7324Identité :  6756Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7324
ϟ Nombre de Messages RP : 6756
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Amélia Fry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 56

Message posté : Mer 23 Juin 2021 - 22:03 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pas une seule seconde, Rafa ne s’inquiéta de la possibilité qu’Amélia puisse lui tirer dessus. Pas exprès hein ! Mais bon, voilà. Il se battait contre un truc ophidien, elle tirait des flèches sur le truc en question… ça pouvait arriver.

Ca pouvait arriver, mais ça ne l’effleura pas du tout. Il avait confiance en son élève, même si elle était une héroïne tout à fait débutante.

Débutante, mais efficace, puisqu’elle parvint à toucher plusieurs fois la créature. Peut-être un peu trop de fois puisqu’elle finit par attirer l’attention sur elle. Rafa eut beau attaquer, lance de lumière vers l’avant, ou essayer de la retenir avec sa corde lumineuse… sans succès.

Même blessée, la créature avait encore une force prodigieuse, sans parler dde sa rapidité. Rafa voyait que son aura se craquelait de doré, mais certainement pas assez pour véritablement l’affaiblir. Il tenta des lasers, des boules de lumière, mais s’il toucha, ça n’était pas assez pour la ralentir ou au moins pour qu’elle s’intéresse de nouveau à lui.

Ce n’était pas idéal, mais ce n’était pas non plus catastrophique. Amélia pouvait ouvrir des portails, elle n’allait pas rester plantée là. Et effectivement. Amélia ne resta pas plantée là et elle ouvrit un portail. Juste un peu tard.

D’une téléportation, Rafa franchit la distance qui la séparait de son élève. Sa lance disparut, mais ce n’était pas bien grave, il pouvait l’invoquer à volonté. Il avait plus urgent à régler, là, tout de suite. Amélia avait tranché la main de la créature en refermant son portail dessus, mais la main en question serrait toujours son tibia.

Surtout, la main suintait la corruption. Même si ses griffes n’avaient pas ouvert les chairs de la jeune femme, la corruption pouvait faire son oeuvre. Alors Rafa ne perdit pas de temps et illumina ses mains.
Citation :

Jet de dés
Jet 1

Réussite : Il a le temps de retirer la main de la jambe d’Amélia.
Echec : Non, elle est toujours accrochée.

Jet 2
Réussite : Il peut repousser l’attaque.
Echec : Elle a peut-être une main en moins, mais elle est fâchée.

La main cédait, Rafa le sentait. Les doigts se décharnaient sous l'effet de la lumière purificatrice qu'il produisait. Dès qu'il eut l'occasion d'en desserrer la poigne, il ne perdit pas de temps et libéra la jambe de son élève. Il aurait bien aimé s'attarder, pouvoir vérifier que son aura n'était pas tâchée de corruption, ou qu'elle ne s'était pas fait mal en tombant, mais il avait une urgence à gérer.

Une urgence de la taille d'un gros machin très en colère qui lui fonçait dessus.

Il chargea ses deux poings de lumière, et arma son bras au dernier moment pour frapper. La créature ophidienne recula de plusieurs mètres, comme si un morceau de nuit s'était soudain déplacé. Rafa enchaîna avec quelques tirs de lasers et quelques boules d'énergies lumineuses.

"Ca va? Tu peux marcher?"

Par précaution, il s'était positionné entre Amélia et la créature. Par contre, il ne la regarda pas. Dans le doute, toujours regarder le truc qui voulait vous buter.

Message posté : Mer 23 Juin 2021 - 22:03 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7324Réputation Civile :  6756Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7324Réputation Héroïque :  6756Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7324Identité :  6756Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
Baptême du feu - Amélia  Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Baptême du feu - Amélia  Reussite

Message posté : Jeu 24 Juin 2021 - 0:39 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Réputation Héroïque :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Identité :  
-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
Légion des Etoiles

Personnage

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur

-Yeux vert olive
-Arc magique
-flèches non létales

Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Raah aller merde, je n'ai pas fait tout cet entraînement pour me faire avoir comme ça dès ma première sortie quand-même ! C'est...gh...c'est qu'elle a une sacrée poigne cette saloperie. J'ai beau vouloir tirer ma jambe de là de toute mes forces, ou bien tenter d'écarter ne serait-ce qu'un tout petit peu ces horribles doigts noirs, ça ne veut juste pas. Impossible pour moi de faire bouger ce truc à mains nues. Je suis obligée de me reposer entièrement sur l'aide de Raf' sur ce coup-là.

D'ailleurs il vient rapidement m'aider en se téléportant à proximité. Certains auraient pu dire que j'exagère, que je suis une assistée ou que j'aurais pu me dégager de là avec un portail. Sauf que de un, y'a aucune honte a compter sur l'aide de quelqu'un quand on est en danger. Refuser catégoriquement cette aide et rester butée en revanche serait une belle preuve de connerie. Après pour le portail, et ben à moins que je ne cherche a finir moi-même coupée en deux ça ne me paraît pas très viable comme idée.

A moins que je ne perde une heure a couper peu à peu la main sur les...Bah oui espèce d'idiote, il suffisait que tu ouvres un portail autour de la main, mais sur le côté de la paume pour faire en sorte qu'il ne reste plus que des doigts coupés et comme ça tu serais déjà debout...Ah j'te jure, je devrais apprendre a réfléchir plus vite. Encore une erreur a ajouter à mon compteur de la soirée. Enfin, on ne s'en tire pas si mal que ça vu la situation, puisque Rafael parvient non seulement a suffisamment écartes les doigts de cette main pour que je puisse me dégager, mais en plus il repousse un assaut de la créature qui était venu pour tenter de profiter de la situation. Ça aurait pu être pire...

Citation :
Jet de dé pour les éventuelles blessures

de 1 à 5 (réussite critique) : Amélia se relève sans l'ombre d'une blessure ou de trace de corruption. Mieux, elle parvient a se saisir de l'arc de Rafael, et a décocher une flèche de lumière dans un tir réflexe droit dans l'oeil de la créature, l'immobilisant plusieurs secondes.
de 6 à 40 (réussite) : La jambe d'Amélia n'a pas été blessée par la créature, et n'a pas non plus été affectée par la corruption. Elle est donc encore pleinement apte au combat, et se saisit de l'arc de Rafael.
de 41 à 60 (réussite partielle) : La jambe d'Amélia n'a certes pas été blessée, mais elle est affectée par la corruption.
de 61 à 95 (échec) : Amélia souffre d'une élongation des muscles de la cuisse dû à la saisie brutale de la créature en plus d'être affecté par la corruption. Réduisant sa vitesse de déplacement car elle boîtera.
de 96 à 100 (échec critique) : Le genou d'Amélia s'est luxé lorsque la créature l'a saisie et est affectée par la corruption.

...Oh putain c'est pire en fait...Je n'avais rien senti jusque-là, sans doute dû au fait que j'ai été plongée dans le feu de l'action, ou peut-être à cause de l'arc j'en sait rien, mais en voulant me relever rapidement, je peux clairement sentir que quelque chose ne va pas. Une douleur difficilement supportable m'attaque subitement toute la cuisse droite. Je n'sait pas ce que c'est exactement vu que je n'suis pas médecin, mais il y a clairement eu blessure lorsque cette chose m'a attrapée.

En même temps, sans une super résistance, difficile de sortir indemne d'un arrêt aussi brutal. Dans le pire des cas je risquait certes un écartèlement, mais une blessure reste une blessure. Si je suis incapable de courir ou d'esquiver sans me ruiner la cuisse, ça va être compliqué pour la suite. Alors, Rafael s'étant entre temps chargé de repousser la chose comme je le disait, se retrouve avec un boulet a traîner en prime. Comme si la situation n'était pas déjà assez compliquée a gérer comme ça. Bref, j'arrive péniblement a me relever en tentant de contenir mes râles de douleur pour aller ramasser l'arc de lumière...Au moins le carquois et ses flèches restantes est toujours attaché à ma jambe droite, tout n'est peut-être pas perdu.

-Oui...gnh...mais je peux clairement oublier le sprint. Je crois qu'un muscle s'est déchiré quand elle m'a chopée...

Super, vraiment génial. Ah bah on est plus si loin du fiasco en ce qui m'concerne. Enfin, je ne dois pas baisser les bras, la créature ne reviens pas à la charge, mais elle nous regarde avec la ferme intention de nous étriper. C'est juste qu'elle doit chercher une solution avant de passer à l'attaque...Quoi ? Ooh, je n'aime pas du tout ce regard qu'elle me jette à moi en particulier, qu'est-ce qu'elle mijote ? C'est parce que je suis blessée c'est ça ? Et bien ne t'attends pas à ce que je reste là sans rien faire ma grande, je bande mon arc, et je vais t'en envoyer une en pleine...Oh non...Je...Je me sent vraiment pas bien là.

Je n'sait pas ce qu'il se passe mais ça a l'air de concerner ma jambe encore. Oui je...je crois que je sent quelque chose se répandre dessus. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'sait pas ce que c'est mais ça n'annonce clairement rien de bon. Il faut que j'en parle a Raf', lui saura sans doute ce que je couve.

-R-Raf'...y'a un truc qui va pas là, je sens quelque chose dans ma jambe...Je...J'me sent vraiment pas bien là...j'sais pas ce qui m'arrive...

C'est très étrange comme sensation, indescriptible même. En tout cas c'est assez proche de la nausée, mais sans impression d'avoir chaud, ou même envie de vomir...Enfin, j'ai le sentiment que ça viendra, mais en même temps c'est comme si ça ne venait pas...Quoi qu'il en soit, je crois que ça m’affaiblit, je commence a avoir du mal a tenir debout...Bordel mais c'est quoi ce truc ? Je n'sait pas si je vais tomber dans les vapes ou pire encore, mais je crois que j'ai tout intérêt a m'empêcher de paniquer, le temps que Raf' puisse me dire ce qui se passe au moins.

Citation :
Post terminé et édité à 1:06 du matin le 24/06/2021

Note HRP : N'hésite pas a me dire si je dis n'importe quoi à propos du ressenti que je suis sensé avoir avec la corruption, j'éditerais si besoin ^^

Baptême du feu - Amélia

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Baptême du feu - Amélia  Forum_6Baptême du feu - Amélia  Forum_8

Baptême du feu - Amélia  Forum_1Baptême du feu - Amélia  Forum_3