Un idéal n'est pas un objet d'échange Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Un idéal n'est pas un objet d'échange Forum_1Un idéal n'est pas un objet d'échange Forum_3

Un idéal n'est pas un objet d'échange

Message posté : Sam 29 Mai - 13:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super
Réputation Civile :  
El mexicano
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  16/01/2021Réputation Civile :  302Réputation Civile :  145Réputation Civile :  Aztek EscobarRéputation Civile :  moiRéputation Civile :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.Réputation Civile :  .
◈ Maîtrise du combat de rue
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
◈ Réseau d'informateurs :
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Civile :  
Sujet RP : 1/2 (ouvert)
Réputation Héroïque :  
El mexicano
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  16/01/2021Réputation Héroïque :  302Réputation Héroïque :  145Réputation Héroïque :  Aztek EscobarRéputation Héroïque :  moiRéputation Héroïque :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.Réputation Héroïque :  .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
El mexicano
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  16/01/2021Identité :  302Identité :  145Identité :  Aztek EscobarIdentité :  moiIdentité :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonIdentité :  31 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.Identité :  .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Identité :  

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 302
ϟ Nombre de Messages RP : 145
ϟ Célébrité : Aztek Escobar
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Adrian, Renan, Mikhaïl, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Il pleut. Encore. Je commence à croire que dans ce foutu pays, il ne se passe pas une semaine sans qu'il pleuve. Je soupire en tirant ma capuche sur mon crâne rasé, puis je m'engage sur le trottoir, marchant rapidement pour me rendre au lieu de rendez-vous. La jefa m'a parlé d'une fille, une nana qui veut apparemment obtenir des informations sur certains de ses adversaires. En général, je monnaye ça assez cher, du moins les informations dont on n'a pas besoin pour nos procès, mais cette fois-ci c'est différent. Déjà, parce que c'est ma supérieure dans la mafia qui me l'a dit, puis ensuite, parce que ça peut nous rapporter gros semble-t-il. Cela dit, je ne vais pas bosser gratos, je sais que je vais toucher une somme d'argent, mais j'ignore de qui ça viendra. Concrètement, je m'en fiche. L'essentiel, c'est que je touche mon fric, savoir que c'est de l'argent sale ou non, ça m'est égal.

Mains glissées dans mes poches, je slalome entre les rares promeneurs qui pressent le pas. Certains sont armés de parapluie, mais la plupart d'entre eux ont simplement l'air résignés à rentrer chez eux complètement trempés. Je me demande vraiment comment Soledad peut autant aimer ce pays.

Il me faut une vingtaine de minutes pour atteindre la zone où doit se dérouler la rencontre. C'est à Lincoln, mon quartier, près des quelques commerces où les habitants du coin vont faire leurs courses. J'aurais pu lui fixer rendez-vous dans un café pour boire un verre en étant au chaud, mais je sais qu'un Mexicain et qu'une jolie blanche, ça attire souvent l'attention. Nous n'avons pas spécialement bonne réputation ici, en fait. Je jette un coup d’œil à ma montre, espérant que la nana va arriver rapidement. La jefa me l'a brièvement décrite. Une petite blonde qui ressemble à une pile électrique. Encore une. À croire que les blondes me poursuivent. Je soupire, remettant ma main dans ma poche, puis j'attends en m'appuyant dos au mur du bâtiment pour être un peu à l'abri de la pluie.

Quelques instants plus tard, je ne sais pas précisément quand, je vois une silhouette se diriger vers moi, mais j'attends. Ça peut être une bonne citoyenne qui ne veut pas me voir traîner devant son immeuble ! Mais non, lorsqu'elle se rapproche, je constate qu'il s'agit d'une blonde et qu'elle a l'air de s'intéresser à moi. Enfin, en tout bien tout honneur, mais on se comprend. Je lève le visage pour qu'elle puisse me voir au cas où elle aurait aussi bénéficié d'une description de la part de son contact, puis je la détaille du regard. C'est une jolie fille. Enfin, jolie pour une blanche, même si je préfère largement les latinos. Je hausse les sourcils. Je ne vais pas gaffer en déballant trop vite mes informations, je peux me trouver face à une flic après tout.

« T'es perdue, rubio ? »

On a convenu d'un petit code pour éviter les embrouilles. Ironie, quand tu nous tiens : elle est censée me parler du beau temps dont nous bénéficions ! Parfois, je me demande si mes contacts ne font pas tout pour me troller.

@Tessa Carter

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Message posté : Dim 30 Mai - 19:08 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Un idéal n'est pas un objet d'échange Rang10
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  778Réputation Civile :  406Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Arslan, merci ! <3Réputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  778Réputation Héroïque :  406Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Arslan, merci ! <3Réputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  778Identité :  406Identité :  Emma StoneIdentité :  Arslan, merci ! <3Identité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 778
ϟ Nombre de Messages RP : 406
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Arslan, merci ! <3
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
C'était une première pour elle. Rencontrer quelqu'un pour en faire un contact régulier, une source de renseignements durables, quelqu'un qui allait œuvrer pour SHADOW sans le savoir, un peu comme elle pendant dès années quand sa belle-mère l'avait testée et initiée petit à petit. Devait-elle se trouver horrible de manipuler un homme de cette façon ? Elle n'en était pas fière, mais à cela se disputait aussi le petit côté excitant de commencer à se construire un réseau digne de ce nom. Pour le coup, elle allait se plonger dans l'humain pour de bon, et même si elle avait le contact facile, elle n'était pas à l'abri de tomber sur quelqu'un à qui elle ne plairait pas, dans sa façon d'être. Tout comme l'inverse pouvait être vrai.

Sans parler du fait que tous les deux savaient qu'ils ne travaillaient pas pour une œuvre de charité, si bien qu'ils seraient naturellement sur la défensive, de peur de se faire doubler, démasquer, ou pire.

Le fait que ce soit Thalia qui l'avait recommandée avait tendance à rassurer la rouquine devenue blonde depuis quelques temps même si elle se tâtait à repasser à sa couleur naturelle, pour la fête de la musique par exemple, qui se profilait à grand pas. Elle verrait le moment venu. Si elle n'avait pas une confiance aveugle dans la déesse, elle estimait que leur relation était assez aboutie pour ne pas se faire de coup en douce. Et de toute façon, elles travaillaient pour la même organisation, non ? Aucune raison de se tirer dans les pattes. La jeune femme avait le sentiment, qui plus est, que sa vis-à-vis divine avait une petite forme d'affection pour elle. En tout cas, pour sa part, elle l'aimait bien et elle avait apprécié leurs petites discussions lors de leurs missions communes, sans parler de sa façon de la soutenir.

Ses cheveux blonds, laissés libres sur ses épaules, elle les sauvegardait de la pluie battante par un parapluie déployé au-dessus d'elle. Le rendez-vous était pour bientôt, et elle serait à l'heure. L'utilisation d'un parapluie l'empêchait de se déplacer à sa super vitesse, ce qui n'était pas nécessaire. Quand il pleuvait comme ça, elle était plus tranquille de prendre un taxi ou sa voiture pour se déplacer, que ses deux jambes. C'était comme la moto. Quand on avait le permis, on s'en foutait un peu de rentrer trempée et congelée, mais quand on commençait à avoir un peu de bouteille et d'expérience, on se faisait moins chier.

Une main dans la poche de sa veste crème, la jeune femme en robe bleue se disait qu'elle aurait vraiment dû opter pour un pantalon, surtout en sentant les gouttes d'eau sur ses jambes. Vraiment désagréable. Heureusement, il ne faisait pas froid.

La prise de contact devait se dérouler près du bâtiment qu'elle observait depuis l'angle opposé. Si elle lorgnait les alentours, c'était par sécurité. Elle vit un type qui correspondait à la description qu'elle avait eu se poser contre le mur. Assez grand, type latin, tatoué, et cheveux rasés. Pas évident de discerner tout ça sous la capuche cela dit, à cette distance. Son homme correspondait, restait à savoir s'il allait lui demander si elle était perdue. Un sourire blasée étira les lippes de Tessa en songeant qu'elle devait parler du beau temps, puis elle traversa au petit bonhomme vert pour approcher de l'individu par le trottoir comme une parfaite citoyenne ordinaire. Si elle gardait son environnement dans les yeux, son attention était focalisée sur ce gars là. Un brin stressée quand même, l'agent arriva à sa hauteur.

L'air lasse de chien battu sur la tronche, c'était son contact, et ce haussement de sourcil préliminaire le lui indiquait avant même qu'il ne parle, pour la bonne et simple raison que cela lui laissait dire qu'il attendait quelqu'un. Si ce type n'attendait personne, elle ne l'aurait certainement pas calculé. A moins qu'elle soit sur son point de deal. Oui, le raccourci était facile entre latin et drogue.

« Perdue ? Il est si agréable de se promener par ce beau temps qu'il est impossible de se perdre quand on n'a pas de destination. » répondit-elle tranquillement de sa voix un peu rauque à la tonalité particulière.

« La prochaine fois, j'espère qu'ils regarderont la météo avant de décider quoi dire. » compléta-t-elle avec un sourire avenant. C'était un beau garçon, dans son genre, mais Tessa avait toujours eu peu d'affinité avec les latinos.
« Et je ferai de même avant de m'habiller. Mais je suis certaine que la petite averse va cesser rapidement. »

Elle ne tendit pas la main mais fit un signe de la tête en guise de salutation et ajouta :

« J'sais pas si on t'a donné mon identité, mais si ce n'est pas le cas, nomme moi comme tu veux, ça ira très bien tant que tu te souviens de moi. »

Elle le tutoyait naturellement puisqu'il avait commencé par la tutoyer.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 30 Mai - 20:56 Message

SSN :
Access code :
Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super
Réputation Civile :  
El mexicano
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  16/01/2021Réputation Civile :  302Réputation Civile :  145Réputation Civile :  Aztek EscobarRéputation Civile :  moiRéputation Civile :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.Réputation Civile :  .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
El mexicano
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  16/01/2021Réputation Héroïque :  302Réputation Héroïque :  145Réputation Héroïque :  Aztek EscobarRéputation Héroïque :  moiRéputation Héroïque :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.Réputation Héroïque :  .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
El mexicano
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  16/01/2021Identité :  302Identité :  145Identité :  Aztek EscobarIdentité :  moiIdentité :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonIdentité :  31 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  1m82, 80 kg. Yeux noirs, crâne rasé, légère barbe. Beaucoup de tatouages.Identité :  .
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Identité :  

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
C'est bien elle. Tant mieux, elle a une tête qui me plaît assez, et je ne parle pas de pouvoir me rincer l’œil. C'est comme ça : certaines personnes ont un visage qui m'inspire plus ou moins confiance, puis d'autres c'est le contraire. Elle a l'air assez détendue et pas franchement du genre strict. Ça me soulage un peu, parce que j'ai eu peur de tomber sur une nana totalement rigide et qui accueillerait la moindre plaisanterie par un regard assassin dont les femmes ont le secret. Dans la mesure du possible, je préfère que mes échanges soient détendus, même si le but n'est pas de me faire des amis.

Je soupire légèrement en roulant des yeux lorsqu'elle me parle du mot de passe choisi. Ne m'en parlez pas ! Mais j'imagine que c'est assez banal comme sujet pour ne pas attirer l'attention, et puis ils ne savaient pas forcément qu'on allait avoir un mois de mai aussi pluvieux. Je m'autorise d'ailleurs une légère plaisanterie, histoire de lui faire comprendre que je ne suis pas quelqu'un de fermé moi non plus.

« Je ne me plains pas que tu aies opté pour une robe. »

Elle a de jolies jambes, bien qu'un peu trop pâles, mais bon, personne n'est parfait. Blague à part, je ne suis pas ici pour conter fleurette, alors je me concentre sur la raison de notre rencontre et je retrouve mon sérieux. Je vais me souvenir d'elle, je ne suis pas du genre à oublier mes contacts, quels qu'ils soient. En l'occurrence, je dois avouer qu'elle ne colle pas vraiment au profil habituel, alors c'est une raison supplémentaire pour m'en souvenir.

« Ne t'en fais pas, je n'oublie pas mes contacts. Tu peux m'appeler Miguel, ou comme bon te semble. »

J'espère juste ne pas récolter un surnom raciste. J'y ai eu droit plusieurs fois et même si je n'ai rien dit – affaires obligent – je n'ai pas franchement apprécié. Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle que je fais tâche dans le décor. Enfin bon, les présentations étant faites, je juge préférable qu'on s'isole un peu. Notre discussion ne doit pas tomber dans n'importe quelles oreilles, et si je lui ai fixé rendez-vous ici, c'est pour une bonne raison : je connais bien le coin et je sais qu'il y a une petite courette tranquille à l'écart. Les gars s'en servent souvent comme point de deal, mais je me suis assuré que la voie était libre en ce moment. Je lui adresse un signe de la tête, désignant la ruelle du menton.

« Suis-moi, on sera plus tranquilles là-bas. Je marque une brève hésitation avant d'ajouter quelques mots avec un sourire en coin : Ne t'en fais pas, tu ne risques rien avec moi. »

Bon, je sais que même si je comptais lui faire du mal, je dirais ça. Mais quelque chose me dit qu'elle sait se défendre. Sinon, bah elle n'a plus qu'à faire confiance à la personne qui l'a mise en contact avec moi ! Je pivote sur moi-même, puis je me dirige vers la ruelle que j'emprunte sans hésiter. Il nous faut encore marcher une vingtaine de mètres avant de déboucher dans une courette d'une dizaine de mètres carrés. Ça sent mauvais et des saletés jonchent le sol, mais on est à l'abri de la pluie et des oreilles qui traînent. Lorsqu'elle me rejoint, je me tourne pour lui faire face, mains toujours dans mes poches.

« Bon. On m'a dit que tu avais besoin de renseignements sur certaines personnalités politiques. Je t'ai déjà trouvé quelques choses intéressantes et croustillantes sur l'un des types. Je sors ma main de ma poche pour lui présenter un petit disque ssd. Tout est là-dessus. C'est crypté, mais je pense que tu sauras t'en servir. Sinon ton contact t'expliquera probablement. Je me rapproche d'elle pour lui tendre. C'est un échantillon, pour que tu vois si mes services t'intéressent réellement. Sinon, tu peux toujours voir si tu trouveras mieux ailleurs. Mais je suis dans les meilleurs. En toute humilité. Je n'ai pas la grosse tête, c'est juste un fait. Si tu me disais ce que tu aimerais avoir et si tu as des cibles vraiment prioritaires, ça me permettrait d'affiner mes recherches et de te fournir des données plus pertinentes. »

Je retombe dans le silence. Ça suffit pour le moment, j'attends de voir ce qu'elle va me dire, comment elle va réagir, etc... Je ne sais pas si elle va me parler d'argent. Je ne pense pas, tout a visiblement été réglé avec la jefa, mais certains stressent un peu à ce sujet, alors je ne serais pas étonné qu'on en passe par là malgré tout. Notez que c'est le but de ce rendez-vous et qu'elle est libre de poser toutes les questions qui lui traversent la tête. C'est l'avantage d'être celui qui paye : aucune question n'est stupide !

Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Message posté : Ven 4 Juin - 7:21 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  778Réputation Civile :  406Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Arslan, merci ! <3Réputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  778Réputation Héroïque :  406Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Arslan, merci ! <3Réputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  778Identité :  406Identité :  Emma StoneIdentité :  Arslan, merci ! <3Identité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Elle ne s'étonna pas de ce genre de remarque sur sa robe. Cela pouvait être parfaitement sexiste, ou de la drague un peu lourde qui allait monter en puissance, ou tout simplement une constatation sincère, voir une simple plaisanterie vis-à-vis du temps. En même temps, ce genre de type devait fréquenter des grognasses avec un pot de peinture sur la tronche, et des jeans troués. Ce n'était pas ce genre de "ladies" qui tournaient autour des milieux un peu louche dont il semblait tout droit issu ? Tess' était toujours dans le jugement facile pour le coup, stressée par cette rencontre. Ce n'était pas un domaine qu'elle maîtrisait, et ce genre de pensée raccourcie lui permettait de trouver matière à se détendre en étant mauvaise langue.

« Il ne manquerait plus que ça. » s'entendit-elle répondre avec un sourire, avant de le lancer sur son identité. Une chose était certaine, elle n'oublierait pas non plus son visage maintenant qu'elle l'avait détaillé un petit peu. Il lui donna son prénom, si tant est que c'était le bon.

« Tessa. » dit-elle simplement à son tour.

Elle jugeait que ce n'était pas si opportun que de lui refiler un faux prénom. Elle commençait tout juste à suivre McFarlane, et à graviter dans la sphère politique, tôt ou tard, son identité ressortirait dans la presse pour une raison ou une autre, et si ce gars était vraiment bon dans ce qu'il faisait, il finirait par être au courant de toute manière.

Les yeux vert de la blonde s'attardèrent sur la ruelle qui menait elle ne savait trop où, puis revinrent sur le faciès du latino qui semblait hésiter. Sa précision fit sourire la mutante, qui ne put s'empêcher de pouffer légèrement.

« Si j'ai mon chevalier servant alors. » lança-t-elle pour le taquiner avec un sourire amusé. Elle observa de nouveau la ruelle, marquant quand même une hésitation, hésitation qui n'avait rien à voir avec Miguel, mais plus avec le contexte et l'ambiance. Sa méfiance l'incitait quand même à poser une question : « J'espère juste que tu ne m'emmènes pas sur un lieu de deal ou une connerie comme ça qui pourrait avoir été repéré par la police. Je n'ai pas spécialement envie d'être prise en photo avec un dealer et qu'on me voit me diriger vers le point de vente après avoir discuté avec lui. » dit-elle. Elle ne cherchait pas à le vexer, mais plutôt à couvrir ses arrières.

Le gars était sûr, selon son contact, mais les erreurs à la con, ça arrivait aussi. En tout cas, elle finit par lui emboîter le pas. L'intérêt d'un jour de pluie comme celui-là résidait dans la légitimité d'avoir un parapluie. Ce parapluie, elle le tenait sur son épaule, légèrement en arrière, pour ne pas le coller dans la tronche de Miguel, mais surtout, pour éviter qu'on ne la photographie ou qu'on observe son faciès depuis l'autre côté de la rue. Son approche, la tête en dessous, était aussi calculée. C'était rudimentaire, mais ça pouvait pallier à quelques problèmes. Elle ne savait pas si elle n'était pas un peu trop parano pour le coup, mais comme c'était la première fois qu'elle rencontrait une source pour la démarcher, elle se faisait pas mal de films. D'ailleurs, elle avait résisté à l'envie de se tourner pour observer la rue pour voir s'il n'étaient pas épiés.

Arrivée dans la courette, elle observa les lieux. Effectivement, s'il voulait lui faire du mal à l'abri des regards, c'était ici que ça se passerait. Pourtant, elle n'avait pas spécialement peur de lui. Il semblait lambda, mais elle savait aussi qu'il ne fallait pas s'y fier. Elle-même l'était tout autant, et pourtant, elle pouvait lui rentrer dedans à toute vitesse avant qu'il ne termine de cligner des yeux.

Il entra directement dans le vif du sujet tandis que Tessa repliait son parapluie. En bon vendeur qui se respecte, il avait même un échantillon de sa came pour ferrer l'acheteur. La jeune femme fut agréablement surprise de cette initiative. Elle réceptionna donc le disque SSD en opinant du chef.

« Rien de tel qu'un échantillon pour se faire une idée, surtout quand on se présente comme étant le meilleur, dit-elle en tapotant de son index sur le SSD qu'elle finit par faire disparaître dans son sac à main. Elle reporta son attention sur Miguel. Mais l'idée est là oui, j'ai besoin d'informations sur certaines personnes. Pas nécessairement l'heure à laquelle ils sortent faire pisser leur chien, mais plutôt des trucs qui peuvent... faire scandale, compromettre une carrière, une relation, enfin tu vois ce que je veux dire, ce genre de choses qui permet ensuite de faire pression sur quelqu'un. »

Elle ne doutait pas une seconde que c'était ce qu'elle trouverait sur le SSD sous l’appellation "d'informations croustillantes".

« Ça peut aussi être des identités secrètes, si c'est possible de les dénicher. Qui sait qui se cache derrière monsieur et madame tout le monde dans cette ville ? nota-t-elle. Et si ça ne les concerne pas directement, ça peut concerner leurs proches, parents, enfants, épouses ou époux. Cela aura son utilité aussi. Tu as certainement tes méthodes, et elles ne me regardent pas, je ne veux juste pas qu'il y ait un lien avec moi, cela va de soi. »

Tout cela était certainement évident pour Miguel, mais ça ne l'était pas pour Tessa qui était plutôt novice, et qui exprimait donc rapidement le menu.

« J'aimerai aussi qu'on trouve un moyen de traiter directement ensemble sans passer par nos intermédiaires pour nous rencontrer. Et.... Elle allait ajouter quelque chose quand un bruit de taule la fit sursauter, et se tourner vivement vers le fond de la courette. Un gros matou noir sauta sans trop de classe du bas d'un conteneur métallique. P'tain, il m'a fait peur. »

©️️ by anaëlle.

Message posté : Ven 4 Juin - 20:31 Message

SSN :
Access code :
Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super
Réputation Civile :  
El mexicano
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
El mexicano
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
El mexicano
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Identité :  

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Je remarque rapidement qu'elle a l'air réticente à l'idée de s'aventurer dans cette ruelle, mais quelque chose me dit que ce n'est pas ma dégaine qui la gêne. Peut-être qu'en temps normal, ça aurait été le cas, mais en l’occurrence, nous avons été mis en contact par des gens de confiance, alors j'imagine qu'elle doit se douter que je ne l'entraîne pas dans cette ruelle pour profiter d'elle. Lorsqu'elle exprime clairement ce qui la rend hésitante, je secoue la tête avant de lui répondre avec neutralité. Je ne suis pas vexé qu'elle puisse penser que je suis assez stupide pour lui faire griller son image avant même que nous ayons conclu un accord. Sa méfiance est naturelle, et ça veut dire qu'elle en a dans la caboche.

« Si, s'en est un, mais c'est justement pour ça que je t'emmène là. Je marque une pause. On est dans un quartier contrôlé par les mafias, les flics ne viennent ici que si on les appelle, et crois-moi que personne ne les laissera venir ici. C'est probablement l'endroit le plus sûr de tout le coin. »

On n'aime pas les balances et je sais qu'aucun habitant des environs ne serait assez stupide pour appeler la police. Je me suis arrangé avec les dealers du coin, et comme on s'entend plutôt bien, je sais qu'ils ne vont pas essayer de m'entuber.

Nous nous dirigeons donc vers la ruelle et je lui sors tout ce que j'ai préparé pour l'occasion, puis j'attends qu'elle me réponde, parce que je sais parfaitement qu'elle va avoir des questions. C'est toujours comme ça, et elle a l'air d'être une débutante dans ce domaine, elle va donc avoir besoin de se rassurer. Je ne suis donc pas étonné qu'elle me précise certains points qui coulent de source. Je n'explique jamais mes méthodes, sauf si le client paye pour ça, mais ça n'arrive presque jamais. Les gens aiment avoir les informations, mais ils n'aiment pas savoir comment on fait pour les avoir. Je reste donc silencieux pour lui laisser le temps de tout balancer, mais un chat facétieux décide de se jouer de sa patience et je ne peux pas retenir un léger rire amusé. Je ne me moque pas d'elle, c'est juste qu'elle a l'air particulièrement stressée pour pas grand-chose. Je commence donc par la rassurer.

« Détends-toi rubio, il ne peut rien t'arriver, je t'ai dit que j'avais tout préparé. J'inspire légèrement. Je te promets que ce chat n'a pas de caméra sur lui. Je plaisante pour détendre l'atmosphère, puis je continue sur notre discussion initiale : Ce n'est pas un problème si tu veux traiter directement avec moi. Ça dépend de la solution qui te met le plus à l'aise. Tu veux que ça se passe en personne ? Je peux m'arranger pour me retrouver en même temps que toi dans certains endroits où tu as tes habitudes. Ou on peut passer par des téléphones sécurisés si ça te convient mieux. Je réfléchis quelques secondes. Il faudra simplement que nos discussions s'inscrivent dans tes habitudes. Si tu venais à disparaître régulièrement pour aller dans des endroits où tu n'as rien à faire, ça attirera forcément l'attention. »

S'il n'y a que ça, je peux m'arranger pour aller faire mes courses dans le même supermarché qu'elle. Bien évidemment, les détails dépendront de son choix. Je doute qu'elle veuille qu'on se revoie simplement pour le plaisir d'admirer mon physique parfait ! Alors que je parlais, le chat nous a remarqués et a visiblement décidé de se faire pardonner auprès de Tessa en allant se frotter autour de ses jambes. Il n'y a rien de mieux qu'un chat poilu qui vient se coller à vos jambes humidifiées par la pluie. Mains glissées dans mes poches, je poursuis :

« Les identités secrètes ça ne sera pas un problème, c'est justement ma spécialité. J'hésite un bref instant avant d'approfondir. Je bosse pour un avocat qui intente des procès aux héros qui font des dégâts lors de leurs interventions. Si jamais l'un des types t'intéresse particulièrement, tu pourras me le dire et je m'arrangerai pour que mon patron se concentre sur lui. Autant profiter de tous nos atouts ! En tous les cas, ne te fais pas de bile : ton nom n'apparaîtra jamais. Ça a l'air de la tracasser, alors je préfère le préciser. Est-ce que tu veux qu'on se contente d'avoir des informations, ou est-ce que ça t'arrangerait aussi qu'on en fabrique quelques-unes ? »

Je pense qu'il est inutile de préciser ce que j'ai en tête, tout le monde a déjà entendu parler des coups montés qui visent certaines personnalités gênantes. Le tout est d'être assez subtile pour que la tentative ne se transforme pas en coup de publicité pour la cible et qu'elle ne devienne pas un martyr aux yeux du public !

Message posté : Mar 8 Juin - 22:57 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
La mutante ne savait pas si elle devait être rassurée ou non. Toujours est-il qu'elle devait songer à une capacité pour camoufler son identité quand elle était en civile de cette façon pour éviter tout malentendu. Elle avait bien une petite idée, mais elle allait devoir s'entraîner devant son miroir. Quoiqu'il en soit, elle suivit dans la ruelle. Si le territoire était contrôlé par des mafias, rien ne pouvait vraiment dire qu'il n'y avait pas une planque dans le cadre d'une enquête contre ladite mafia justement. Enfin... Maintenant qu'elle y était, elle y était, et le gars semblait sûr de lui. Au pire, en tant que femme blanche au casier vierge, elle s'en sortirait sans trop de problèmes si jamais. Et puis, s'ils surveillaient le coin et qu'ils la prenaient pour une consommatrice, elle ne serait pas forcément inquiétée. Ils devaient viser plus haut, comme le dealer, ou la mafia qui l'approvisionne. Bref !

La voilà donc dans cette courette à faire connaissance et à récupérer un premier jet de données sur un SSD. Alors qu'elle posait des questions, un matou se mêla à la conversation et la fit sursauter pour de bon. Oui, elle était un peu tendue.

Le léger rire qui secoua son interlocuteur la poussa à sourire, pour donner le change, genre "tout va bien". Seulement, il n'était pas dupe et commença par la rassurer un peu. Elle voulait bien croire qu'il avait tout préparé mais elle ne le connaissait pas ce type, il pouvait raconter ce qu'il voulait, la confiance ne venait pas comme ça.

« J'suis détendue, c'est juste qu'il m'a surprise, c'est tout. » dit-elle de mauvaise grâce, n'ayant pas envie de passer pour une bleue-bite. sortie tout droit de son fauteuil en cuir. Merde, elle était un agent entraîné quoi !

Elle comprenait en tout cas le délire et la contrainte de se voir en personne. Seulement, elle ne voulait pas passer par un moyen numérique comme le téléphone. C'était risqué et ça laissait des traces. C'était tout aussi risqué de se rencontrer, car c'était un moyen de flagrant délit assez simple pour les flics. Mais bon, au moins en direct, elle pouvait compter sur elle-même.

« Oui ça se tient, même si tu n'es pas du genre à fréquenter les endroits que je fréquente. lança-t-elle plus pour la pique que pour les bienfaits de la conversation. Sans vouloir te vexer. Mais je peux adapter mes habitudes. Je sais qu'il y a un centre pour la jeunesse dans le quartier. Je peux trouver une raison pour m'y rendre au besoin, nous pouvons convenir de nous voir là bas. Si ça te va ? » Elle ne venait jamais à Lincoln.

Mais si elle proposait l'idée à MacFarlane, plutôt soucieux d'intégrer les classes populaires dans son quartier, de prendre exemple sur ce centre pour jeune, et donc d'aller sur le terrain l'étudier, elle pouvait se trouver un prétexte officiel pour se promener dans les environs plus régulièrement.

Elle était contente de savoir qu'il pouvait l'aider à trouver des identités secrètes. Non seulement cela pouvait servir pour son patron, mais cela pourrait servir aussi pour SHADOW. Si l'organisation devait avoir pas mal de réponses, avoir des sources qui vont dans le même sens pouvaient donner plus de poids à une information justement. Tessa opina du chef alors qu'il lui confirmait qu'elle n'apparaîtrait pas dans l'équation.

« D'accord, je te dirai si jamais j'ai besoin de creuser l'identité d'un héros, c'est une bonne couverture que tu as là. Oui, ce genre d'information pouvait toujours être utile, surtout ceux qui pouvaient graviter autour de la police ou de la politique, pour des raisons évidentes de conflit d'intérêt. Si tu es capable d'en fabriquer aussi, je suis preneuse. Comment ça fonctionne ? Je te demande de discréditer quelqu'un et tu t'en charges avec une fuite compromettante fabriquée de toute pièce ? Le niveau de crédibilité est poussé ? » s'enquit-elle.

Pour le coup, elle avait déjà participé à ce genre de chose pour faire tomber un agent du FBI, en s'attaquant à sa vie privée, professionnelle, et à ses liens plus obscurs. Le pauvre avait dû se demander ce qu'il lui tombait sur le coin du nez, car en l'espace de quelques semaines, l'enfer lui était tombée sur la tête.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mer 9 Juin - 20:48 Message

SSN :
Access code :
Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super
Réputation Civile :  
El mexicano
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
El mexicano
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
El mexicano
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Identité :  

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
« Hum, hum. »

Elle peut être surprise ou avoir eu peur de ce chat, je ne vais pas me moquer d'elle ou la juger pour autant. De toute manière, dans mon métier on se fiche bien de ce que je pense. Je suis ici pour trouver et parfois revendre des informations, alors que j'aime ou que je déteste un type pour qui je bosse ne changera rien à la situation. Je n'ai pas le luxe de faire la fine bouche et de décider pour qui je dois ou non travailler.

J'observe donc la blonde et je l'écoute attentivement, mes mains glissées dans les poches de ma veste d'un air nonchalant. Je ne peux retenir un sourire et même un léger rire lorsqu'elle me tacle en me soulignant que je ne dois certainement pas fréquent le même genre d'endroits qu'elle. C'est peu de le dire. Je ne la connais pas, mais vu son style et tout le reste, je ne crois pas qu'un gars de mon style trouverait sa place dans son univers !

« Il en faut plus que ça, ne t'en fais pas. »

C'est vrai d'ailleurs. Je ne me vexe pas facilement, sauf lorsqu'on touche à ma sœur et qu'on met en doute ce que je ressens ou que je fais pour elle. Heureusement, il est rare que quelqu'un agisse ainsi.

Mais nous ne sommes pas là pour plaisanter, je retrouve donc mon sérieux et je l'écoute m'expliquer ce qu'elle a en tête. Je crois qu'un centre pour la jeunesse situé dans le coin serait une excellente couverture. Elle fait de la politique et dans ce coin, c'est plutôt le désert à ce niveau. Ce serait donc logique qu'ils envoient une petite jeune pour faire acte de présence ! Et moi ? Je peux m'arranger pour aller là-bas. Je peux même « recruter » les plus jeunes de la mafia pour me servir de couverture sans que je n'ai l'air suspect. Après avoir pesé le pour et le contre, je hoche rapidement la tête avant de répondre d'un ton posé.

« Oui, ça me va. Je peux y aller sans que ça ne paraisse suspect. Tu n'auras qu'à me dire lorsque tu seras prête à ce qu'on se voit et on fera comme ça. »

Je préfère la laisser contrôler tout cet aspect-là, car je sais m'adapter aux besoins du client, mais le contraire n'est pas toujours valable. Qui plus est, je vais avoir pas mal à faire d'ici-là vu qu'elle a apparemment pas mal d'idées en tête. D'ailleurs, ma proposition de créer des ennuis à certaines personnes un peu trop parfaites semble l'intéresser. Intérieurement, ça me fait sourire parce que je sais que tout le monde finit par en venir à cette option. Il existe beaucoup d'individus qui n'ont pas de squelettes dans le placard, même si l'adage prétend le contraire. J'inspire profondément avant de lui répondre aussi précisément que possible.

« Oui, mais ça dépend du temps que tu me laisseras pour ça. Si j'ai juste quelques jours, ça ne sera que des histoires légères et ne pouvant pas être vérifiées. Des rumeurs en somme. Mais si tu me laisses plusieurs semaines ou plusieurs mois, je peux construire de véritables histoires, je peux même engager des personnes pour jouer les témoins ou les victimes si nécessaire. »

Une histoire de viol par exemple, c'est quelque chose qui tache irrémédiablement une réputation, mais encore faut-il qu'il y ait des preuves, voire des témoins pour rendre l'accusation crédible. Ce qui m'amène à m'interroger sur un autre sujet. Je reprends donc.

« Il faudra aussi que je sache si tu as des restrictions ou des préférences. Par exemple une histoire de racisme, de meurtre, de violence conjugale... En gros, si tu vises un public particulier avec cette attaque. »

Après tout, certaines personnes ont la préférence des femmes au foyer ou des immigrants, il est donc important de bien cibler ça pour savoir quel genre de rumeur serait le plus adapté. Je laisse Tessa me dire ce qu'elle pense de tout ça et si elle n'a pas de préférence, j'aviserai le moment venu.

« On résume donc ça : tu me cibles quelqu'un, tu me dis si tu as des préférences sur les rumeurs ou les preuves, tu me donnes le temps dont je dispose et je m'arrange pour que ce soit aussi crédible que possible. Dans la mesure du possible, j'essaye de glisser des faits réels dans chaque rumeur pour que ce soit plus convainquant. »

Je considère que chaque mensonge sur une vérité, et jusqu'à présent, ça m'a toujours réussi.

Message posté : Sam 12 Juin - 14:19 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Tant mieux s'il lui fallait plus que ça. Parfois les gars dans son genre étaient un peu susceptibles. Le genre de petits caïds qui aiamient bien qu'on leur mange dans la main sans faire trop de vagues. Bon après, elle ne souhaitait pas spécialement le vexer, ni même le provoquer gratuitement, mais il fallait reconnaître qu'elle n'avait pas tort. Il ne fréquentait certainement pas le genre d'endroit qu'elle pouvait fréquenter, même si ce n'était pas pour ce qu'elle sortait de toute façon... Et peut-être que sans le savoir, elle était juste en train de le tester un peu. Elle ne le connaissait pas, et il s'avérait être un partenaire de business fiable, elle devait aussi savoir de quel bois il était fait.

Un mec nerveux l'aurait faite flipper.

Ravie que l'idée du centre lui plaise, elle acquiesça tout en réfléchissant à un moyen de le contacter pour lui dire quand la rejoindre au centre. Il allait devoir s'adapter à son emploi du temps, car elle ne déciderait certainement pas de ses visites, du moins, il faudrait que ça s'accorde avec les disponibilités du centre en question. L'idéal serait de lui déposer directement un signe quelque part, un mot ou un code. Avec ses pouvoirs, cela lui prendrait quelques minutes dans une journée, en prenant large.

« D'ac, je te dirai quand j'y passerai pour qu'on se voit là bas, confirma-t-elle et d'ajouter : Il faudrait que tu me donnes un endroit où je peux te laisser un mot avec l'heure de mon passage et le jour, que tu puisses consulter régulièrement. Je ferai déposer un papier discrètement. On pourrait aussi se servir de cet endroit pour échanger au besoin sans se voir en personne si jamais ce n'est pas forcément nécessaire. »

Au moins, elle comptait sur elle-même. Il allait songer qu'il y aurait un intermédiaire supplémentaire, et peut-être que ça allait le chiffonner. Elle jaugerait sa réaction et adapterait en fonction, ce n'était pas bien grave. Elle songeait aussi que selon sa réaction, elle pourrait le tester sur ses compétences. Ce serait amusant, en plus de voir à qui elle avait à faire exactement.

Quoiqu'il en soit, son idée de créer de fausses informations était plaisante, et Tessa le fit savoir en s'engouffrant dans la brèche, pour savoir un peu plus ce qu'il pouvait faire concrètement. C'était un classique pour créer des ennuis à quelqu'un. Elle pouvait avoir des scrupules mais ce n'était pas le cas. Elle ne devait pas oublier que les cibles seraient des personnes dérangeantes qu'il convenait d'écarter. Forcément, il y aurait des dégâts collatéraux.

Il savait de quoi il parlait. SI elle comparait avec sa propre expérience dans le domaine, il avait fallu quelques mois à l'agent Cristobal et à elle-même pour entacher la réputation de l'agent du FBI Hanson. Les délais étaient primordiaux pour un coup d'échec de qualité. Dans ce genre de manœuvre, vouloir aller trop vite était la meilleure façon de se faire griller et de faire passer la future cible pour une victime d'une machination.

Non vraiment, il savait de quoi il parlait. Il n'était pas novice en la matière, puisqu'il poussait sa réflexion jusqu'à personnaliser l'expérience selon la cible. Et là, ça devenait subtile, et c'était dans cette subtilité que naissait la crédibilité de l'affaire.

« Bien résumé, et bien noté, dit-elle pensive, tout en commentant: On pourra adapter l'information, la rumeur, selon le profil de la personne visée, et à son discours politique. » Elle ne se paya pas le luxe d'approuver ou non l'introduction de faits réels dans l'intox. C'était une bonne idée de toute manière, et elle n'allait pas lui expliquer comment faire son métier. Elle devait rester la petite assistante qui gérait les affaires louches de son patron.

« Est-ce que tu as peur de te frotter à de gros poissons ? J'veux dire, est-ce que tu poses des limites ou des restrictions selon les personnes ? Elle préféra illustrer par un exemple : Admettons, je ne sais pas, je te demande de fomenter un coup contre un personnage public de premier ordre, genre le sénateur Robertson, le porte parole de la Légion, ou encore la Maire Bowen. Ils sont très exposés médiatiquement et certainement bien entourés. Ce serait un problème ? Ce n'est pas que je demande quoique ce soit les concernant, j'essaie juste de voir où se trouve le curseur de ton champ d'action. » dit-elle en mimant avec ses mains lesdits curseurs en les déplaçant verticalement.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Sam 12 Juin - 18:09 Message

SSN :
Access code :
Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super
Réputation Civile :  
El mexicano
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
El mexicano
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
El mexicano
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Identité :  

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
L'idée du message est une bonne chose, ça évite d'avoir un contact direct et ça permet de se tenir au courant des projets, mais ça peut aussi laisser des traces et ça demande de mêler une autre personne à l'histoire. Cela dit, je ne suis pas ici pour lui donner des cours ou pour critiquer ses décisions. Je me contente donc d'une simple précise, histoire que les choses soient claires entre nous. Car, après tout, si elle se fait chopper, ça peut me retomber dessus.

« On peut faire comme ça. Débrouille-toi simplement pour que celui chargé de déposer le message le fasse discrètement et ne mette pas son nez dedans. Je réfléchis brièvement avant de poursuivre. Le cabinet pour lequel je bosse a un petit local situé quelques mètres plus loin. La porte est toujours ouverte et il y a un vieux tonneau avec un double-fond tout de suite à l'entrée. Tu pourras le faire déposer là-bas, ça ne risque rien. »

Je sors mes mains de mes poches et je cherche dans celle à l'intérieur de ma veste, puis j'en sors une petite carte avec le nom du cabinet du patron, mais aussi l'adresse où se trouve son bureau. Je me rapproche de la blondinette pour lui tendre le carton plastifié, puis je recule à nouveau en glissant nonchalamment mes mains dans mes poches. Je pense que ça roulera comme ça, du moment que son pigeon voyageur est suffisamment discret et ne se transformera pas en fouine. Les gars qui transportaient des informations avaient parfois tendance à laisser leur curiosité s'aventurer un peu trop loin, et je n'aime pas ça du tout. Mais elle est assez grande pour gérer ça, surtout que je me suis permis de lui donner un conseil à ce sujet.

Je note simplement qu'elle a l'air satisfaite de ma proposition et que l'idée d'adapter au mieux la rumeur lui plaît bien. J'ai pas mal d'expérience dans le domaine, même si je ne m'attaque pas toujours à des politiciens. Au Mexique, ça m'était arrivé, mais chez moi, même les politiciens sont corrompus, alors souvent, je n'avais pas grand-chose à faire pour ruiner leur réputation !

Lorsqu'elle reprend la parole pour se renseigner sur d'éventuelles réticences, je dois dire que ça m'étonne un peu. Habituellement, mes clients se soucient assez peu de ce que je peux vouloir ou non. Soit elle est particulièrement altruiste, soit elle est simplement du genre à tout vouloir vérifier avant de se lancer. J'espère pour elle que c'est la deuxième option, parce que ce n'est pas les personnes altruistes qui avancent dans la vie. Heureusement pour elle, elle est tombé sur quelqu'un qui ne débute pas dans le domaine et, cerise sur le gâteau, qui a suffisamment de contacts pour se permettre de s'attaquer à du gros gibier. Cela dit, je ne veux pas trop en dire à mon sujet, alors je me montre calme et modéré, comme si je n'avais jamais songé à la question. Elle est mignonne, mais elle n'a pas besoin de connaître mes autres relations.

« Il se trouve au maximum. Je suis dans ce milieu depuis assez longtemps pour avoir de bons contacts et des bonnes relations. Et je suis assez discret pour qu'on ne remonte pas la piste jusqu'à moi, quels que soient les moyens utilisés. Je hausse les épaules. Alors, même si tu voulais t'attaquer au président, je serais d'accord. Ça me prendrait plus de temps et ça coûtera bien plus cher, mais je ne crois pas que ce soit un problème pour toi vu ce que m'a dit mon contact. Je marque une pause. En fait, c'est souvent les cibles les plus faciles. Plus médiatisées, donc les rumeurs circulent largement plus vite. Et surtout : tout le monde aime avoir son avis sur la chose. »

Je pense que je ne lui apprends rien. Les humains sont ainsi faits : ils ont toujours besoin de faire savoir ce qu'ils pensent de telle ou telle chose, et cela même si les autres s'en fichent totalement. Notons qu'avec l'ère des réseaux sociaux, c'est encore plus facile. Mais je ne vais pas trop en dire, ou elle va finir par s'imaginer qu'elle peut faire ça toute seule, comme une grande. Après une légère pause, je termine :

« Tu as besoin de savoir autre chose ? Et, est-ce que je dois connaître certaines de tes réticences ? »

Des rumeurs ou d'autres choses comme ça qu'elle ne voudrait pas voir. Certains ne supportaient pas les histoires de mœurs, celles mêlant des enfants ou d'autres choses contraires à leur étique. Je préfère demander avant de me ramasser une remarque pour avoir dépassé des limites dont je n'aurais pas connaissance.

Message posté : Mar 15 Juin - 12:06 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
La carte entre les doigts, la jeune femme la tourna des deux côtés pour lire ce qu'il y avait de noté dessus. Elle savait qu'elle ne devait pas se vexer de ce qu'il venait de dire. Au fond, il avait aussi des intérêts dans l'histoire, et tout comme elle, il ne voulait pas se faire chopper. Quoi de plus normal que d'assurer ses arrières ? Ne pas le faire serait quand même très louche. Elle finit par opiner du chef et chercha à le rassurer en quelques mots :

« J'ai toute confiance dans la personne qui viendra déposer le papier. Aucun soucis n'est à prévoir de ce côté là. »

Inutile de chercher à se justifier ou encore à expliquer pourquoi. Sa tranquillité et sa confiance parlaient pour elle. En même temps, vu qu'elle irait en personne, et qu'elle n'en était pas encore au stade de douter d'elle-même en entendant des voix dans sa tête, le risque de se faire doubler était nul et non avenu. Elle fit disparaître la carte dans son sac à main, la glissant dans la housse de son téléphone.

« Mais si tu veux vérifier par toi-même, tu fais comme tu veux. C'est toi l'expert. » ajouta-t-elle avec un petit sourire. Ce serait amusant de jouer de cette façon, même si elle n'avait pas spécialement envie qu'on l'associe à une coureuse. Certes... Elle s'était déjà affichée sans masque dans la ville pour des situations ponctuelles, mais généralement, elle n'avait pas vraiment eu le choix. Mais au moins, elle aurait une petite idée de ses méthodes et de son efficacité. Elle ne viendrait pas déposer un mot sans son costume de toute façon.

La discussion dériva sur la possibilité de créer de fausses informations, de faux ragots, de fausses rumeurs. Tessa étant plutôt satisfaite de cette possibilité, elle avait envie de savoir jusqu'à où elle pouvait aller dans sa démarche de viser quelqu'un. Il n'avait pas froid aux yeux, et c'était tant mieux. SHADOW pourrait se servir de lui également pour ses desseins. Elle s'ancrait petit à petit comme un agent qui avait de la ressource, et elle aimait ça. Bon, certes, SHADOW connaissait son existence puisque la prise de contact s'était faite par l'intermédiaire de Thalia. Mais bon, à elle de développer le lien professionnel.

Il avait raison. Elle le reconnaissait, elle lisait de la presse people, pour avoir son avis justement. C'était un sport national, pour ne pas dire mondial. Elle pouffa légèrement quand même à la mention du président, non pas qu'elle ne le prenait pas au sérieux, car malgré son look de petite frappe ou de dealer de quartier, il savait de quoi il parlait, mais plus parce que l'exemple était de taille. Elle lui laissait le bénéfice du doute, dans le bon sens du terme, ne le jugeant pas comme incompétent, pas tant qu'elle n'aurait pas jugé de son boulot avec les informations qu'ils lui avaient donné.

N'ayant pas une confiance aveugle, elle devrait les consulter sur un ordinateur isolé d'un réseau et sans données sensibles dessus. Tant bien, il obtenait des informations par le biais, entre autres, de vers informatiques ou autres conneries chiffrées en zéro et en un, aussi ne devait-elle pas prendre de risque.

« Et bien écoute, je crois qu'on a fait le tour... Je regarderai ce que tu m'as donné en échantillon, et si ça me plait... Elle haussa des épaules. Ma foi, je donnerai suite. Ce petit entretien m'a déjà presque convaincue, mais je suis du genre à juger sur preuve. Si tu as des questions à ton tours, n'hésite pas. »

Elle ajusta la sangle de son sac à main.

« Ah si, j'ai une dernière question. Qu'est-ce que ça veut dire, "Rubio" ? »

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 15 Juin - 17:52 Message

SSN :
Access code :
Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super
Réputation Civile :  
El mexicano
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
El mexicano
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
El mexicano
◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
Identité :  

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

◈ Excellent menteur
◈ Détection du mensonge
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
    • Technologies IV

◈ Ana María (compagnon)
ϟ Liens Rapides :
Elle ne manque pas de caractère, et ça m'amuse assez je dois dire. Je préfère ça que de me retrouver face à une fille qui se vexe dès que j'ouvre la bouche où je que regarde ailleurs que vers son visage. Pas que je sois du genre à reluquer pendant le travail, mais j'admets qu'il m'arrive parfois de laisser mes yeux se balader sans y prêter attention. Ce n'est pas de ma faute, j'aime regarder ce que j'ai sous les yeux, surtout si c'est joli. Mais bref, nous ne sommes pas ici pour parler de ça, je lui réponds donc d'un léger rire.

« Je vais y songer, mieux vaut être prudent. »

Je ne pense pas que je vais le faire, en vrai. Je n'enquête pas sur les hommes de mes contacts, sauf lorsque je ne les connais pas du tout. Mais ce n'est pas le cas cette fois-ci : cette fille m'a été directement recommandée par la jefa alors j'ai confiance en elle. Enfin, un minimum. Je n'irai pas jusqu'à la croire sur parole à chacun de ses mots.

Je ne suis pas spécialement étonné lorsqu'elle se met à pouffer en m'entendant parler du président. C'est assez peu probable qu'elle vise aussi haut, et pour être franc, je ne sais pas si j'assumerais ça tout seul, mais c'est simplement pour lui faire comprendre que je n'ai pas peur. Au Mexique, on m'a déjà chargé de bien plus risqué, surtout que là-bas, les types comme moins sont facilement remplaçables. Autant dire que j'avais beaucoup plus de risques d'y passer qu'ici ! Mais je ne me déconcentrerai pas pour autant : c'est dans ces moments qu'on se fait avoir. Me montrer trop confiant ne fait pas partie de mes objectifs.

Je hoche la tête lorsqu'elle me dit finalement qu'elle va regarder le petit cadeau que je lui ai préparé avant qu'on ne se revoit. Ça me semble une bonne chose à faire, même si je sais qu'elle sera satisfaite. J'ai pris soin d'opter pour des types qui ne parlent pas beaucoup d'eux et pour qui il est compliqué de trouver quelque chose. Qui plus est, il s'agit d'opposants au type pour qui elle bosse, alors j'ai tendance à penser que ça aura un effet plutôt sympa sur elle. Et si ce n'est pas le cas, c'est peut-être que je ne suis pas ce qu'elle attend. En tant qu'informateur, parce que pour le reste, il est évident que je suis l'idéal de chaque femme sensée !

Blague à part, je sens qu'on approche de la fin de l'entrevue, alors j'attends qu'elle le décide elle-même. Il ne s'est toujours pas arrêté de pleuvoir et on va devoir quitter l'abri que nous font les immeubles qui nous cernent. Je déteste vraiment ce pays ! Mais je garde mon agacement pour moi et je l'observe ne silence avant de secouer négativement la tête lorsqu'il est question d'éventuelles interrogations. J'ai fait le tour de ce que j'avais besoin de savoir, et si j'en ai d'autres, je les garderai pour notre prochaine discussion. Cela dit, sa dernière question me prend un peu de surprise et je ne peux pas m'empêcher de rigoler légèrement. Elle ne parle pas espagnol, je le note dans un coin de mon esprit. Je souris, amusé, avant de répondre.

« Pourquoi, tu te demandes si je t'insulte ou si je te complimente depuis avant ? Tu ne parles pas espagnol, ça me fend le cœur, dire que je sentais déjà un bon feeling entre nous.... Je soupire de manière exagérée. Ne t'en fais pas, ça veut juste dire blondinette. »

Je hausse les épaules. Je ne pense pas que ça va la vexer. Je ne sais même pas si c'est sa couleur naturelle, même si ça lui va plutôt bien. Pour une blanche. Elle serait probablement plus jolie avec un teint plus hâlé, mais bon. Je ne suis pas ici pour lui donner des conseils sur son physique. Ce qui ne m'empêche pas de glisser quelques mots d'un ton amusé.

« Si tu seras sage, je te donnerai des cours de langue un de ces jours. En tout bien tout honneur, ne t'en fais pas, t'es pas du tout mon type. »

C'est assez vrai, mais ça ne m'a pas empêché de la reluquer et de flirter gentiment avec elle. Bon, ça m'arrive assez souvent, en général lorsque je me sens assez détendu pour me le permettre, mais ça ne veut strictement rien dire et je pense qu'elle l'a bien compris. Comme la discussion touche à sa fin, je lui adresse finalement un geste du menton vers le passage que nous avons emprunté pour venir ici. Une manière de lui faire comprendre que je la laisse filer en premier. Ça sera moins louche que si nous sortons tous les deux en même temps ! J'ai un peu trop l'air d'un dealer et elle pas assez le style d'une fille qu'on rencontre dans une arrière-cour dans certaines occasions. Autant éviter de donner du grain à moudre aux commerçants du quartier !

Message posté : Mar 15 Juin - 18:45 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
La perche était tendue, maintenant s'il y songeait, elle devrait redoubler de prudence. Après tout, c'était elle qui lui avait suggéré l'idée de vérifier son contact s'il le souhaitait. Elle se contenta de sourire de plus belle. Si elle était prudente, elle restait assez joueuse, et toujours un peu dans la provocation quand elle en avait envie. Elle ne sentait pas spécialement en danger là tout de suite, même si elle était un peu à cran du fait que c'était une première pour elle. Le chat l'avait montré.

Miguel était tranquille et il tenait une certaine distance avec elle qu'il ne brisait qu'au moment de lui donner des trucs, comme sa carte ou le disque. Il était tranquille, avec ses mains dans ses poches, loin du stéréotype du latin nerveux qui est toujours a l’affût, ou qui se montre tactile. Elle aurait eu horreur de ça. Certes, il avait le regard qui se promenait, mais c'était normal dans une interaction sociale. Il n'avait rien d'insistant de toute façon, et puis elle avait l'habitude.

Il n'avait manifestement pas de questions pour sa part, ou tout avait été abordé lors de leur échange. Elle avait hâte de voir ce qu'il lui avait trouvé de beau, et elle espérait vraiment que ça le ferait. Mais il n'y avait pas de raison. Thalia ne lui aurait pas recommandé un tocard. Pas elle.
L'entrevue touchait donc à sa fin, même si elle avait une dernière question à faire valoir, qui n'avait rien à voir avec leur affaire. Par imitation, elle rigola un peu alors qu'il s'amusait de sa question. Son côté bon public revenait, et comme elle ne se prenait pas trop la tête, elle n'avait pas honte de demander. Son rire alla en s'accentuant un peu et elle secoua la tête doucement.

« Blondinette ça me va, et j'étais certaine que tu ne m'insultais pas, j'fais trop peur. dit-elle amusée, tout en balayant d'un geste de la main l'idée des cours en ajoutant : Je ne suis pas souvent sage tu sais, alors les cours... je crois que je vais les attendre longtemps. »

Elle se décala pour faire face à l'entrée alors qu'il la lui montrait. Elle ajusta son sac en ajoutant, une main sur le coeur :

« Enfin... soupira-t-elle, moi aussi je repars le cœur fendu, je sentais un bon feeling entre nous, dommage que je ne sois pas du tout ton type. fit-elle pour le plaisir d'aller dans le sens contraire de ce qu'il venait de dire en reprenant ses termes. Elle déploya son parapluie pour le poser sur son épaule, parée à affronter de nouveau la pluie battante qui ne semblait pas se calmer. Ravie d'avoir fait ta connaissance l'artiste et au plaisir. » dit-elle en lui adressant un sourire et un petit geste du menton.

S'extirper de là en décalé lui convenait bien. Elle colla quasiment sa tête sous le parapluie pour cacher son visage et elle remonta le couloir pour sortir de la courette. Le bruit des gouttes sur la toile imperméable lui indiqua que le toit ne la protégeait plus de l'eau venue du ciel. Tout comme les gouttes désagréables sur ses jambes. Cette rencontre avait été intéressante.

©️️ by anaëlle.

Un idéal n'est pas un objet d'échange

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Un idéal n'est pas un objet d'échange Forum_6Un idéal n'est pas un objet d'échange Forum_8

Un idéal n'est pas un objet d'échange Forum_1Un idéal n'est pas un objet d'échange Forum_3