Houblon et encre (Pv Maya Sloan) - Page 5 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

3 participants
Houblon et encre (Pv Maya Sloan) - Page 5 Categorie_1Houblon et encre (Pv Maya Sloan) - Page 5 Categorie_2_cHoublon et encre (Pv Maya Sloan) - Page 5 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Houblon et encre (Pv Maya Sloan)

Message posté : Lun 4 Oct 2021 - 13:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Memento Mori
Memento Mori
Réputation Civile :  (Baseball) BatGirlRéputation Civile :  31Réputation Civile :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Civile :  02/10/1990Réputation Civile :  17/01/2021Réputation Civile :  317Réputation Civile :  149Réputation Civile :  Kira ChimeraRéputation Civile :  Instagram de Kira Chimera / Teri LynnRéputation Civile :  M'Barou et HikariRéputation Civile :  24 ansRéputation Civile :  Célibataire.Réputation Civile :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Cheveux châtains souvent colorer en rouge.
Possède deux tatouages.
A souvent une batte de baseball avec elle.
Réputation Civile :  -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T
-Résistance aux projectiles III

Compagnon :
-Craig Morris, membre des Memento Mori.
Réputation Civile :  -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Réputation Héroïque :  (Baseball) BatGirlRéputation Héroïque :  31Réputation Héroïque :  Autre / Ne pas divulguerRéputation Héroïque :  02/10/1990Réputation Héroïque :  17/01/2021Réputation Héroïque :  317Réputation Héroïque :  149Réputation Héroïque :  Kira ChimeraRéputation Héroïque :  Instagram de Kira Chimera / Teri LynnRéputation Héroïque :  M'Barou et HikariRéputation Héroïque :  24 ansRéputation Héroïque :  Célibataire.Réputation Héroïque :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
Réputation Héroïque :  -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
Réputation Héroïque :  -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Identité :  (Baseball) BatGirlIdentité :  31Identité :  Autre / Ne pas divulguerIdentité :  02/10/1990Identité :  17/01/2021Identité :  317Identité :  149Identité :  Kira ChimeraIdentité :  Instagram de Kira Chimera / Teri LynnIdentité :  M'Barou et HikariIdentité :  24 ansIdentité :  Célibataire.Identité :  Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.Identité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  PartagéeIdentité :  1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
Identité :  -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
Identité :  -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport

Leyla Tremblay
Memento Mori

Personnage
(Baseball) BatGirl
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 149
ϟ Célébrité : Kira Chimera
ϟ Crédits : Instagram de Kira Chimera / Teri Lynn
ϟ Doublons : M'Barou et Hikari
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
ϟ Pouvoirs : -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
ϟ Liens Rapides : -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Joueur
(Baseball) BatGirl
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 149
ϟ Célébrité : Kira Chimera
ϟ Crédits : Instagram de Kira Chimera / Teri Lynn
ϟ Doublons : M'Barou et Hikari
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Membre des Memento Mori et du Cartel. Mecanicienne.
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : 1.68m pour 72 kg, assez ronde et trapu.
Possède deux tatouages.
ϟ Pouvoirs : -Conduite de moto
-Combat à la batte
-Encaisse jusqu'à 20T

Compagnon :
ϟ Liens Rapides : -Fiche
-Carnet d'adresse.
-Passeport
Des relations purement sexuelles, elle en avait déjà eu par le passé, c'étaient même la plupart de ses relations qui étaient ainsi. Mais pour Maya elle avait un appétit débordant, cela l'étonnait même elle-même. Être restée dormir, prendre une douche avec elle, puis le petit-déjeuner et passer encore un sacré moment à faire l'amour avec elle sur son canapé... Et le pire, c'était qu'elle pouvait clairement en redemander, sa libido n'avait jamais été à ce point haute, enfin, elle n'avait pas souvenir de ça en tout cas.

Délicieux, oui, je prendrais bien ça à chaque repas ha ha.

Elle ponctua sa phrase d'un léger baiser sur les lèvres de sa partenaire, elle s'empâtait déjà à son contact. Heureusement, elle allait revenir au club et elle oublierait l'état de béatitude qu'elle avait actuellement, et aussi ses débuts de sentiments qui semblaient pointer le bout de leurs nez. Enfin, c'est ce qui lui semblait. Elle avait un peu peur que cette excitation, cette libido ne fassent naître des sentiments éphémère. Ou peut-être qu'ils ne le seraient pas. Qui sait ? Pas Leyla en tout cas.

Elle partagea un peu de sa cigarette avec sa belle, heureuse de savoir qu'elle avait pris son pied aussi, Leyla y avait mis beaucoup de cœur et d'énergie. D'ailleurs, elle allait devoir bosser sur son cardio à l'avenir si elle voulait tenir un tel rythme.

En effet, même si je suis claqué, ça risque de déraper.

Dit elle en appliquant une petite claque d'amour sur le postérieur de sa partenaire. Elle avait du mal à se retenir face à un tel corps, même si leur première douche, c'était très bien passé, il suffisait de voir ce qu'il s'était passé dès l'instant où Maya lui avait annoncé qu'elles avaient quelques heures devant elles. Et savoir que Maya avait du travail n'aurait pas empêché la Québécoise de lui refaire l'amour. Donc oui, il valait mieux une douche séparée.

Okay madame. Je serais bien restée, mais je dois rentrer au garage, faudra que je fasse acte de présence au moins ha ha.

Dit elle sur un ton humoristique pour répondre au programme de Maya pour la suite des événements, puis elle l'observa aller dans la douche, ne perdant pas une seconde pour continuer d'admirer son corps. Pendant ce temps, elle débarrassa au mieux la table basse et récupéra ses affaires pour finalement récupérer également son téléphone et pianoter un peu dessus. Rider lui avait envoyé plusieurs messages pour lui demander ce qu'elle faisait. Rien de grave, il l'avait simplement vu partir énervée hier soir et il n'avait plus de nouvelles depuis. Elle lui écrivit que tout allait bien et qu'elle arriverait sous peu. Pas qu'elle a beaucoup de travail prévu, mais il fallait quand même s'y mettre un peu.

Elle attendit donc que sa partenaire sorte de la douche et après un baiser voler et une nouvelle petite tape sur son postérieur, décidément elle aimait beaucoup, elle alla à son tour dans la douche. Une douche bien rapide, surtout parce qu'elle ne mouillerait pas ses cheveux cette fois-ci. Puis séchage et rhabillage. Puis elle sortie à nouveau de la douche. A nouveau ses vêtements de cuirs sur elle, elle finit sa panoplie en passant le blouson du club sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 12 Oct 2021 - 18:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  
Nightingale
Réputation Civile :  35Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/04/1986Réputation Civile :  16/05/2021Réputation Civile :  135Réputation Civile :  84Réputation Civile :  Julie McNivenRéputation Civile :  maigwernRéputation Civile :  /Réputation Civile :  38Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Tatoueuse - VigilanteRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
Tatouages sur une bonne partie du corps:
bras gauche
ventre
dos
jambes
Réputation Civile :  
Maîtrise des armes blanches
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Nightingale
Réputation Héroïque :  35Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/04/1986Réputation Héroïque :  16/05/2021Réputation Héroïque :  135Réputation Héroïque :  84Réputation Héroïque :  Julie McNivenRéputation Héroïque :  maigwernRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  38Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Tatoueuse - VigilanteRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
Réputation Héroïque :  
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Nightingale
Identité :  35Identité :  MasculinIdentité :  20/04/1986Identité :  16/05/2021Identité :  135Identité :  84Identité :  Julie McNivenIdentité :  maigwernIdentité :  /Identité :  38Identité :  CélibataireIdentité :  Tatoueuse - VigilanteIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
Identité :  
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Identité :  

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/04/1986
ϟ Arrivée à Star City : 16/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 135
ϟ Nombre de Messages RP : 84
ϟ Célébrité : Julie McNiven
ϟ Crédits : maigwern
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Tatoueuse - Vigilante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/04/1986
ϟ Arrivée à Star City : 16/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 135
ϟ Nombre de Messages RP : 84
ϟ Célébrité : Julie McNiven
ϟ Crédits : maigwern
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Tatoueuse - Vigilante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Hélas, Leyla ne pourra pas rester cet aprem’, mais je m’en doutais un petit peu ; elle doit avoir pas mal de choses à faire au garage de son club et elle me le confirme en plaisantant légèrement.
Sursautant en sentant la petite claque qu’elle m’assène sur les fesses, je lui lance un regard presque incendiaire tout en me mordant la lèvre inférieure ; si elle continue comme ça, je vais pas tenir et lui sauter dessus, et tant pis pour la clientèle !

Fort heureusement, Leyla et moi parvenons à nous tenir et je peux dès lors me glisser sous la douche afin de me laver à nouveau, mais de manière bien plus rapide que précédemment ; l’heure tourne et je n’aime pas ouvrir la boutique en retard.
C’est avec les cheveux encore un peu humides que je quitte la salle de bains, enroulée dans ma serviette, et que je me lance à la recherche de mes vêtements que je retrouve ici et là dans la chambre.
Au passage, ma sublime biker me vole un baiser et en profite également pour abattre gentiment une fois de plus sa main sur mon postérieur ; je la dévore alors du regard mais parvient à me retenir avant de la pousser sur le lit pour remettre le couvert.

Tout en m’habillant, je jette de petits regards en direction de la douche et donc de Leyla, me perdant rêveusement sur ses courbes et son corps, avant de reprendre mes esprits pour remarquer que je suis à deux minutes de l’ouverture de la boutique. Poussant un petit soupir, je me dirige vers la porte menant à l’escalier qui va me mener dans le salon de tatouage.

- Je vais ouvrir le salon ma belle, à tout de suite.

Une fois au rez-de-chaussée, je retourne le petit panneau « ouvert » sur la porte d’entrée et déverrouille cette dernière, faisant ensuite un rapide tour du salon pour m’assurer que tout est bien propre et que rien ne traîne.
D’après mon planning, mon premier client devrait arriver d’ici une quinzaine de minutes, pour sa troisième séance de tatouage ; le dessin qu’il ma demandé de réaliser prend tout l’espace de son dos et ça demande pas mal de taf.
Alors que je suis en train de préparer mes couleurs et mes aiguilles, j’entends Leyla descendre de l’appart, je viens alors à sa rencontre pour lui voler, à mon tour, un baiser.

- J’ai passé une des meilleures soirées de ma vie tu sais, et j’ai hâte qu’on se revoie. Tu sais où j’habite, tu a mon numéro, n’hésite pas à venir me voir ou me contacter quand tu veux.

J’aimerai qu’elle reste encore un peu, qu’on se parle, qu’on en apprenne encore un peu plus l’une sur l’autre, mais nous avons chacune des obligations qui ne peuvent pas attendre.
Nous échangeons un dernier baiser, très tendre et doux, avant que ma belle biker ne quitte le salon ; je lui fais un petit signe de la main au travers de la vitre de la boutique, la regardant s’éloigner sur sa Harley, et je ressens comme un vide étrange en moi, un vide que je ne parviens pas à m’expliquer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Houblon et encre (Pv Maya Sloan)

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Revenir en haut 
Houblon et encre (Pv Maya Sloan) - Page 5 Categorie_6Houblon et encre (Pv Maya Sloan) - Page 5 Categorie_8

Houblon et encre (Pv Maya Sloan) - Page 5 Categorie_1Houblon et encre (Pv Maya Sloan) - Page 5 Categorie_2_cHoublon et encre (Pv Maya Sloan) - Page 5 Categorie_3