Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Pas d'cape ! Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Pas d'cape ! Categorie_1Pas d'cape ! Categorie_3

Pas d'cape !

Mer 26 Mai 2021 - 17:49 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Etant donné que j'aime bien toucher a photoshop et aussi donner des petits coups d'main aux gens (ce qui est un sacré boulot ^^) j'utilise mes humbles compétences afin de donner vie aux envies dans la limite du raisonnable ^^. Je pense donc poster ici les costumes que je peux réaliser à l'occasion pour moi ou d'autres. Je ne sait pas si j'en ferait beaucoup, mais c'est aussi important de savoir être content de son travail parfois ^^.

Je commence donc naturellement dans l'ordre de création, donc d'abord celui d'Amélia, ensuite je montrerait celui que j'ai gentiment réalisé pour Elena Clarke ^^.

Costume de Void pour Amélia Fry

Pour le costume d'Amélia, ou de Void plutôt, je suis donc parti d'une base d'un redesign du costume de Wonder Woman que j'ai trouvé sur internet, que vous trouverez ci-dessous en spoiler "image de base". Seulement Amélia n'allait pas se balader à visage découvert, il lui fallait donc se protéger. Au départ j'avais pensé prendre un casque futuriste, genre de casque de moto avec un effet miroir. Mais je suis tombé sur une image dont le masque m'a tout de suite plu. Disponible dans le spoiler sobrement intitulé "le masque".

Il a donc ensuite fallu combiner tout ça, mais je n'allais pas non plus garder les couleurs originales du costume. Je suis donc parti sur l'idée d'un costume noir, d'abord avec le V et la ceinture en argenté, mais au final j'ai opté pour le All Black. J'ai également assombri le masque pour coller au reste, et changé les yeux bleus en rose pour coller avec la couleur dominante des portails qu'ouvre Amélia. Ce qui donne donc le "Résultat final", qui est de toute beauté ^^.

Image de base:

Le masque:

Résultat final

Pas d'cape ! Mark_i10

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Mai 2021 - 17:59 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Costume pour Elena Clarke

Pour ce qui est du costume d'Elena que je me suis proposé de lui faire, il n'y a malheureusement pas autant de détails a donner que pour celui d'Amélia ^^. Pour la simple et bonne raison qu'elle m'a simplement demandé une combinaison bleue uni, sans symbole ni rien d'autre en plus. Son seul critère ayant été "quelque chose de simple comme le costume de la femme invisible des 4 fantastiques".

Je me suis donc rappelé que pour un ancien projet de personnage, j'avais justement une combinaison simple en stock dans mes tentatives de costume. Je suis donc allé rechercher cette image que vous trouverez dans "Image de base", que j'ai simplement recouvert d'un calque de couleur bleu nuit. J'aurais très bien pu m'arrêter là, mais comme j'aime me compliquer la vie j'ai voulu y ajouter la tête de son personnage. J'ai donc sélectionné une image me laissant avoir la tête et la chevelure au complet et qui ne soit pas rognée ou pixellisée. Photo disponible dans "photo de la tête".

Ensuite je n'ai eu qu'à combiner les deux en gérant l'inclinaison de la tête pour que la chevelure ait bien l'air de reposer sur les épaules, mais aussi les couleurs de l'étalonnage pour que ça colle aux couleurs générales de l'image et donne moins l'air d'être un bête collage jpeg. Le résultat final étant donc dans...bah dans "résultat final".

Edit : Des modifications ont été apportées à la demande de l'intéressée afin d'ajouter un symbole ainsi que quelques bandes lumineuses

Image de base:

Résultat final "allumé"

Pas d'cape ! V2_ful13

Résultat final "éteint"

Pas d'cape ! V2_ful16

Mer 26 Mai 2021 - 18:03 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est pas mal ce que t'as fait ! Tu gère bien le montage. Bravo ! Pas d'cape ! 1805437116

Mer 26 Mai 2021 - 18:05 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci ^^ en vrai je suis pas hyper satisfait du rendu de l'incrustation de la tête pour l'image d'Elena, mais puisqu'elle m'a dit être contente c'est le principal ^^ C'est toujours un plaisir de filer un coup de main Pas d'cape ! 4057716148

Mer 26 Mai 2021 - 22:27 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est trop bien. J'adore Pas d'cape ! 986146846

Sam 24 Juil 2021 - 0:48 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile
Pas d'cape ! Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/20211110514Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Pas d'cape ! Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/20211110514Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
Pour en savoir plus

Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Identité
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Pas d'cape ! Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1110
ϟ Nombre de Messages RP : 514
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Joueur
Pas d'cape ! Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1110
ϟ Nombre de Messages RP : 514
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Wow, vraiment sympa le résultat pour les deux costumes !

AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !

Pas d'cape !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Pas d'cape ! Categorie_6Pas d'cape ! Categorie_8

Pas d'cape ! Categorie_1Pas d'cape ! Categorie_3