Sésame...ouvre-toi Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sésame...ouvre-toi Categorie_1Sésame...ouvre-toi Categorie_2_bisSésame...ouvre-toi Categorie_3
 

Sésame...ouvre-toi

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 0:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Amélia Fry
Super-Héros Indépendant

Personnage
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Amélia Fry
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 02/07/2002 à Star City (Hôpital Saint Joseph)
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Vendeuse et réparatrice dans une boutique d'électronique situé sur la 10e avenue dans le quartier du parc
ϟ Célébrité : katherine mcnamara
ϟ Crédits : moi
ϟ Pseudo et âge réel : Amélia Fry. 25 ans
ϟ Parlez-nous de vous :
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Via top site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Un peu compliqué de se retrouver dans tous les sujets au début, mais la carte de star city est franchement énorme
Histoire
Étant née en Juillet 2002, Amélia n'a pas connu l'attaque d'Omega remontant à 1993. Heureusement pour elle sans doute. Grâce à cela, elle a pu grandir à Star City, ses parents étant cependant inquiets à propos des divers troubles auxquels devaient quotidiennement faire face la Légion des Étoiles. Ils faisaient cependant de leur mieux pour ne pas le montrer à leur fille, afin qu'elle puisse grandir dans un cocon familial saint et sans devoir craindre pour son avenir.

Cela n'a cependant pas duré bien longtemps, car la tentative d'invasion extraterrestre de 2010 eu raison de ses pauvres parents, qui furent emportés par des décombres alors qu'ils avaient confiés Amélia à sa grand mère, afin de pouvoir s'accorder une soirée de calme entre eux dans le centre ville. La pauvre Amélia n'avait alors que huit ans lorsqu'elle appris le décès de ses parents, qu'elle avait du mal a concevoir ou a comprendre en raison de son jeune âge.

C'est donc auprès de sa grand mère qu'elle vécu les années suivants, sa seule et unique famille qu'il lui restait. Cette vieille femme alors âgée de 78 ans était du genre a vouloir trop gâter sa petite fille, mais elle dû bien entendu se résoudre a être un modèle de gentillesse pour rendre l'existence de la jeune fille aussi douce que possible. La petite Amélia était extrêmement attachée à sa petite grand-mère qu'elle aimait plus que tout. Elle faisait de son mieux à l'école bien que ce n'était pas toujours facile a vivre à cause des élèves parfois odieux avec elle.

Mais aussi difficile que cela puisse être, elle a toujours pris sur elle et évité de faire des vagues, gardant même secret les moqueries qu'elle subissait pour éviter à sa chère grand-mère de se faire un sang d'encre. Elle gardait toujours le sourire pour montrer a quel point elle chérissait les moments passés auprès d'elle. Même quand elle s'inquiétait de voir un vaisseau alien s'écraser au large de la ville à la télévision. Une télé que sa grand-mère a toujours refusée de remplacer, bien qu'elle ne soit plus de la première jeunesse.

Elle répétait sans cesse qu'elle ne jetterais pour rien au monde ce cadeau que lui avait fait son défunt mari emporté par un cancer. Amélia ne l'avait pas connu avant ce triste jour, mais elle pouvait voir a quel point elle tenait a cette télévision lorsqu'elle tombait en panne. Cela lui coûtait une fortune a réparer à chaque fois avec ces vautours de réparateurs. C'est ce qui a poussé Amélia a consulter tout un tas de brochures et autres magasines spécialisés afin d'espérer réparer la télé vieillissante pour pas un rond, et épargner ainsi des dépenses inutiles à sa chère grand-mère.

Ce n'était malheureusement pas toujours une réussite, elle avait même aggravé le cas de l'appareil une fois en décembre 2012, mais la vieille dame ne lui en voulait pas. Après tout elle n'avait que dix ans, elle ne pouvait que difficilement s'improviser réparatrice à cet âge-là. Ce n'est qu'un mois plus tard qu'elle récupérèrent la précieuse télévision cathodique, pour découvrir quelques mois plus tard, avec horreur, les attaques ayant lieu sur Port Royal. Heureusement pour elles, Hamelin était à l'autre bout de la ville, mais cela n'empêchait pas la vieille femme d'être en larme face a tant d'atrocité.

Mais Amélia était toujours là pour la réconforter, en lui faisant des câlins, en lui prêtant une de ses peluches de félin en lui disant qu'elle la protégerait des monstres. Même si au fond, Amélia était tout aussi terrifié qu'elle, mais ne le montrait cependant pas. Heureusement du côté de l'école les choses s'étaient calmées maintenant que certains découvraient ce que ça faisait de perdre des proches. Mais elle ne fut jamais tentée de leur rendre la monnaie de leur pièce, elle trouvait ça odieux qu'on se moque d'elle pour ça, alors pourquoi aurait-elle rendue la pareille ?

De toute façon, la pauvre fille en venait avec le temps a se demander si Star City allait un jour connaître au moins une année de tranquillité, sans crimes organisés, ni attaque de monstre en tout genre...Car une fois de plus c'est à la télé qu'elle et sa grand-mère vieillissante découvraient avec effroi qu'une nouvelle attaque avait lieu au parc du front de mer. Après les vaisseaux aliens et les monstres géants, voici donc que des robots tueurs débarquaient de dieu sait où. A ce train-là Amélia n'aurait pas été étonnée de voir un jour un martien sonner à la porte.

Mais non, à la place, c'est une tragédie bien humaine qui survint alors qu'elle avait quatorze ans, lors de la soirée d'Halloween, qui pour une fois n'allait pas être placée sous le signe de l'amusement costumé. Plutôt du massacre costumé en réalité, car de nombreuses victimes étaient à déplorer après qu'elle ait pu voir au loin une explosion et un immeuble s'effondrer. Tuant tous les invités d'une petite sauterie prévue sans incident, et les policiers ayant tentés d'intervenir par la même occasion. Déjà qu'elle n'était pas très portée sur les fêtes en dehors des Noëls, des anniversaires ou de la fête des grands-mères, ça l'achevait de détester ça.

A force d'entendre partout aux informations que la moindre petite réunion publique virait au drame, elle avait fini par se refuser toute sortie en dehors de l'école...Et encore, il fallait vraiment la pousser a participer aux rares sorties scolaires. Elle avait beau être sociable et appréciée par une partie des élèves de sa classe, participer aux sorties scolaires et extra-scolaires était une corvée pour elle. Mais elle ne pouvait tout simplement pas refuser ce que sa mamie lui demandait si gentiment. Et alors, si en plus on lui disait qu'elle ferait plaisir à la classe en participant...

Autant dire qu'elle ne sortait pas beaucoup s'amuser pour une jeune de son âge. Elle préférait largement profiter de la compagnie de sa mamie, la seule famille qu'il lui reste au monde. Alors, bien que les émissions qu'elles regardaient ne la passionnaient pas outre mesure, cela ne l'empêchait pas de rester cloîtrée la majeure partie du temps à la maison. Jonglant entre la télé et ses devoirs, des écoutes prolongées de mp3 dans sa chambre et louer parfois des films a regarder avec sa grand-mère. Ses préférés étant sans nul doute Twister, Le Cinquième élément et Speed.

Mais comme si la ville et Amélia n'avaient pas assez subit comme ça, la jeune fille et sa grand-mère n'eurent pas la chance de se trouver loin des conflits en cette année 2017. Car la seconde invasion Terminus qui survint n'allait pas épargner Hamelin. La grand-mère d'Amélia voulait simplement lui changer les idées en l'emmenant à la journée porte ouverte des laboratoires Maestria, mais au lieu de ça elle l'avait a l'un des pires endroits possibles. L’adolescente de quinze ans ne s'intéressait que peu aux sciences, mais elle voulu simplement faire plaisir a sa grand-mère, qui espérait qu'elle puisse retrouver le sourire qu'elle avait fini par perdre avec le temps.

Malheureusement, elles se trouvaient dans le bâtiment lorsque le portail dimensionnel emporta trois étages entiers. Amélia fut emportée dans la chute sous les yeux de sa grand-mère impuissante. Mais en tendant les mains devant elle, comme si cela allait freiner sa chute, Amélia découvrit qu'elle était en fait dotée d'une capacité sortant de l'ordinaire. En effet, désespérée à l'idée de mourir dans l'éboulement, elle avait pensé a un tas de solutions pour se tirer de là, y compris celles lui semblant les plus farfelues.

Lorsque finalement elle en vint a souhaiter être dotée d'un pouvoir de téléportation pour retourner à l'étage où était sa grand-mère, un portail s'ouvrit sur sa trajectoire, la renvoyant effectivement au 3e étage comme elle le souhaitait si fort, mais sans pouvoir s'expliquer le comment du pourquoi. La chute ne fut cependant pas sans gravité, car ayant chuté les mains vers l'avant, elle se brisa un bras en se prenant de plein fouet le sol du 3e étage.

Elle fut heureusement ramenée auprès du groupe de visiteurs par sa mamie, qui ne s'expliquait pas plus qu'elle l'apparition de ce portail. La vieille femme se disait que c'était sûrement l'intervention d'un super, même s'ils n'intervinrent que peu après. Tout n'était cependant pas gagné, car en plus de la panique, de l'effroi et de tout le reste, il fallu l'intervention de Scarlet Mind, ainsi que d'autres pour contenir l'attaque et permettre aux civils de s'en sortir vivants pour la plupart. Mais ce n'était là que le début d'une sombre période pour toute la ville, qui dû passer de longs mois dans des abris tandis que la guerre faisait rage à la surface.

Amélia fut évidemment prise en charge par des médecins pour son bras, qui lui firent un plâtre rapidement. Elle et sa grand-mère passèrent les mois suivants à craindre d'être trouvées par les Terminus. A se demander quand elles pourraient revoir la lumière du soleil, ou quand cette guerre prendrait fin. Mais Amélia se posait encore plus de questions, car elle ignorait toujours comment elle avait pu faire pour ouvrir un portail. Malheureusement, il n'y avait pas tellement d'occasion ni d'endroit sûr où elle aurait pu s'isoler afin de faire quelques tests pour tenter de découvrir comment elle avait réussi.

Elle faisait donc de son mieux pour ne pas mourir d'ennui ou d'inquiétude dans cet abri. Des groupes d'activités pour les enfants et adolescents furent mis en place afin de les occuper et tenter vainement de leur faire oublier la guerre, ne serait-ce que quelques minutes. Amélia y participait sans grande motivation, mais cela faisait plaisir à sa grand-mère et aux autres enfants de la voir plaisanter avec les autres pour tenter de rendre leur existence un peu moins désagréable.

Quel ne fut donc pas son soulagement d'apprendre que les créatures responsables de cette terrible guerre avaient été finalement renvoyés chez-eux à grand coup de pieds dans le derrière en 2018. Malheureusement, les dégâts furent importants, et leur maison ne s'en sortie pas sans dommages. Les fenêtres avaient volées en éclat, la toiture était bonne a refaire, mais au moins elles étaient en vie. Il fallu quelques mois pour que les travaux de remise en état soient faits, et donc un paquet de nuits fraîches a supporter.

Mais au moins, Amélia avait désormais un lieu où tester ses capacités, car sa grand-mère avait été témoins de son exploit de toute façon. Elle réussit donc a comprendre comment ouvrir ses portails à travers le mur du salon, mais n'osait pas pousser les tests trop loin pour ne pas être vue. Amélia n'en revenait pas d'être capable de faire une chose pareille, et se demandait bien pourquoi cela lui arrivait maintenant. Tout ce qu'elle pu trouver, c'était qu'elle avait atteint la puberté deux ans avant l'attaque du laboratoire. Ce qui, selon certains sites internet, était la période à laquelle les mutants découvraient généralement leurs pouvoirs.

Sa grand-mère en tout cas était ravie de voir sa petite fille adorée montrer qu'elle était aussi spéciale qu'aux yeux de ses regrettés parents. La vieille femme l'imaginait déjà devenir une super de la Légion des Étoiles, mais Amélia était bien plus mesurée que ça. Après tout elle n'avait que seize ans, et estimait ne pas avoir l'âge ni le profil pour espérer postuler. Mais sa grand-mère la persuada malgré tout de se prendre des cours qui lui seraient utiles si jamais elle changeait d'avis, n'importe quoi, self défense, boxe, peu importe.

La vieille femme étant insistante, et Amélia ne pouvant presque rien lui refuser, elle fini quelques temps plus tard par jeter son dévolu sur le tir à l'arc. Car en y réfléchissant bien, cela pouvait être un combo intéressant avec ses portails, et dans le pire des cas, si elle décidait de ne pas s'engager à la Légion, cela lui ferait toujours un hobby capable de lui détendre les nerfs. Elle s'inscrit donc à la demande de sa mamie à ces cours, mais se contenta en parallèle de poursuivre sa vie d'étudiante malgré l’interruption de près d'un an dans son cursus. Mais la vie n'est jamais un long fleuve tranquille à Star City, ou en tout cas jamais bien longtemps.

Car quelques temps après la fin de l'occupation, une cérémonie commémorative fut organisée afin de rendre hommage a toutes les victimes de cette terrible épreuve. Amélia s'y était rendue en compagnie de nombreux élèves de son école, afin de les soutenir, car beaucoup avaient subis des pertes durant la guerre. Mais une attaque terroriste vint tout gâcher. Heureusement, Amélia pu se protéger elle ainsi que deux élèves de sa classe du souffle de l'explosion, en ouvrant un portail débouchant derrière le petit groupe. L'intervention de la Légion, en la personne du Commander et Lady Patriot limita également les dégâts autant que possible.

Amélia fit cependant promettre aux deux élèves qu'elle avait protégé de ne rien dire au sujet de ses portails. Lui devant sans doute la vie, et l'appréciant suffisamment pour ça ils n'eurent pas de mal a le jurer. La rouquine ne put cependant rien faire pour la journée de gala organisée en 2019. Elle qui d'ordinaire aurait été du genre a vouloir y aller, elle n'avait pu s'y rendre à cause de ses cours. Ce n'est qu'en rentrant chez elle qu'elle appris ce qu'il s'était passé, et qu'elle se rendit compte a quel point elle aurait voulu y être pour espérer sauver quelques vies.

L'année suivante, alors âgée de dix-huit ans, Amélia pu prendre sa vie en main. Elle passa son permis moto et se paya une Harley Davidson Brat Style avec ses économies. De quoi se lancer sereinement dans la recherche d'un travail. Certes elle gardait dans un coin de la tête la Légion des Étoiles, mais elle se disait que ce n'était pas eux qui allaient lui payer un loyer. Elle déposait son cv partout où elle le pouvait, y compris dans les petits commerces de quartier.

Et justement, c'est dans l'un de ces commerces qu'elle reçu une réponse favorable malgré son manque d'expérience. C'est dans une petite boutique de réparation d'appareils multimédia qu'elle fut engagée, où elle appris sur le tas les ficelles du métier. Elle n'effectuait pas immédiatement des réparations, car il lui fallait déjà apprendre en observant son patron. Elle se contentait ainsi de tenir la caisse et de répondre au téléphone, avant d'avoir suffisamment de connaissances pour réparer les appareils que les gens amenaient à la boutique. Des magnétoscopes aux ordinateurs portables en passant par les lecteurs mp3, elle apprenait peu à peu a tout réparer avec des délais correctes et des prix abordables.

C'est au final une petite passion qu'elle s'était découverte. Elle adorait véritablement le fait de connaître sur le bout des doigts les entrailles des appareils du quotidien...en revanche elle ne raffole pas des miettes et résidus de nourriture et autres liquides douteux qu'elle pouvait trouver dans certains appareils. Et oui, le seul côté négatif, c'est de constater que certains sont parfois de vrais gorets capables de remplir leurs appareils d'un tas de miettes et autres résidus collants dont elle préfèrait ne rien savoir.

Mais après avoir passé ces quatre dernières années dans une relative tranquillité, sans attentat, ni attaque alien, il fallait bien que sa malédiction la rattrape. Pour commencer, elle avait passé toute une journée sur un vieux lecteur de Laser Disque défiant selon elle les lois de la physique. Une façon exagérée de dire qu'elle était incroyablement frustrée d'avoir réparé tout ce qui était possible et imaginable sur l'engin, mais que celui-ci persistait a ne pas vouloir fonctionner.

Elle insista durant de longues heures, jusqu'à atteindre l'heure de fermeture de la boutique. A ce moment-là, elle n'avait plus tellement le choix, et dû partir pour rentrer chez elle. Comme à son habitude, elle aida donc a tout fermer avant de se diriger vers le parking où elle garait sa moto favorite pour rentrer à Hamelin, où elle loue un modeste studio pas très loin de la maison de sa grand-mère pour lui rendre régulièrement visite. Seulement, Star City n'est jamais tranquille. Elle fut en effet agressée par deux hommes avant même d'atteindre l'entrée du parking. Ceux-ci voulaient vraisemblablement la dépouiller, et probablement lui voler sa moto au passage, mais elle ne se laissa pas faire.

Elle parvint a frapper ses assaillants là où ça fait le plus mal pour un homme, avec son casque en plus, et pris ses jambes à son cou dans la direction opposée. Les deux hommes la poursuivirent naturellement, mais ne s'attendaient pas vraiment à franchir un portail au coin d'une rue, les faisant revenir en arrière pour les envoyer se prendre un mur. Les assaillants à présent sonnés, elle fit tout de même le grand tour pour rejoindre sa moto et rentrer chez elle. Suite a cette nouvelle expérience, elle cogita une bonne partie de la nuit.

Après toutes les catastrophes qu'avait subit cette ville, tous ces proches que beaucoup ont perdus, elle commençait a se dire qu'elle devrait postuler à un autre job en plus de celui de réparatrice multimédia. Oui, la Légion. Après tout, elle avait déjà sauvé au moins deux vies en plus de la sienne, ce qui était loin d'être suffisant puisqu'elle disposait d'un pouvoir pouvant en sauver bien plus. Elle aurait très bien pu perdre sa propre grand-mère ce jour-là au laboratoire. Elle fini donc par se dire qu'après tout, pourquoi garderait-elle ce pouvoir pour elle seule ? Pourquoi ne tenterait-elle pas sa chance ? Peut-être que ces trois années de tir à l'arc allaient lui être utiles finalement.

Enfin pour ça, encore fallait-il qu'elle possède un minimum d'expérience, car elle se doutait bien que la Légion n'allait sûrement pas s'encombrer d'une pure débutante nécessitant que l'on s'occupe continuellement de lui apprendre les bases du métier. Autrement dit, elle allait devoir se trouver un mentor, quelqu'un étant du bon côté de la loi et disposé a la former. Mais ce n'est clairement pas le genre de chose que l'on trouve dans l'annuaire.

Elle se fit cependant la réflexion comme quoi ses portails s'approchaient sans doute de la magie dans leur fonctionnement. Consulter une boutique de magie était donc une possibilité pour se renseigner et espérer trouver un professeur. Certes ce n'était pas grand chose, mais si elle pouvait déjà apprendre a maîtriser l'utilisation de ses portails, ce serait un pas de fait vers la Légion, bien qu'elle en serait encore loin. Seulement, même en ayant consulté toutes les boutiques de magie qu'elle a pu trouver, elle n'avait trouvé personne.

Quelques jours de travail passèrent, durant lesquels elle passait le plus clair de son temps a se demander quelles autres possibilités étaient à sa portée. Mais en fin de compte, ses petites visites auprès des boutiques de magie n'auront peut-être pas été vaines. Car un beau soir, rentrant chez elle après avoir récupéré son courrier du jour, une enveloppe attira son attention. Pour cause, celle-ci était totalement vierge, pas le moindre mot ni timbre visible, c'était à se demander comment elle avait pu atterrir dans sa boîte aux lettres.

Forcément, quelqu'un l'avait déposé là durant son absence, mais qui ? On entend de ces choses sur internet, l'idée d'une lettre piégée lui vint à l'esprit. Elle observa donc l'enveloppe en la plaçant devant une source de lumière, et constata qu'elle ne contenait qu'une simple feuille de papier. Une feuille sur laquelle avait été écrit un mot lui étant visiblement destiné. Celui ou celle qui avait écrit cela savait visiblement qu'elle recherchait l'aide d'un mage, et avait donc pris la peine de lui indiquer une adresse, celle du Manoir Nazari-Colon, sur la Colline aux Lanternes, en prenant la peine de préciser qu'elle devrait se montrer convaincante.

Bien qu'intriguée, et se demandant surtout qui était la personne responsable de cette aide étrange, elle pris le temps de se renseigner sur le lieu indiqué. Ne trouvant rien d'alarmant, elle enfourcha sans plus tarder sa Harley pour s'y rendre malgré l'heure sans doute un peu tardive. Sur place, elle fit la rencontre de Rafael Colon, un mage apparemment décidé a ne pas s'encombrer d'une identité secrète, et dont elle avait pu entendre quelques fois le nom de ci de là, sans jamais s'être vraiment intéressée à son cas. Mais visiblement, l'auteur de la mystérieuse lettre n'avait pas menti en disant qu'elle devrait être convaincante.

Car l'homme face a elle n'était pas plus emballé que ça à l'idée de jouer les professeurs. Elle dû donc longuement lui parler, du pouvoir qui s'était éveillé en elle, dont elle ignorait la nature exacte, mais qu'elle espérait pouvoir maîtriser afin de ne pas risquer de faire n'importe quoi avec. Elle fit d'ailleurs une petite démonstration de l'ouverture d'un de ses portails, en expliquant brièvement les caractéristiques qu'elle avait pu observer. Ce qui se limitait au délai maximum d'ouverture de dix secondes et à ce qui pouvait le traverser.

Elle fit également part de sa volonté de venir en aide aux autres avec ce pouvoir, mais aussi de celle de rejoindre la Légion des Étoiles. Le seul hic étant qu'ils n'accepteraient sûrement pas de recruter une débutante, mais elle restait convaincue de pouvoir sauver des vies avec ce pouvoir. Elle pensa également utile de mentionné le fait qu'elle pratiquait le tir à l'arc en club depuis trois ans, et acheva son exposé en expliquant que si elle en croyait la lettre qu'elle avait reçu, elle n'était visiblement pas la seule a estimer que Rafael Colon était sa meilleure chance d'atteindre ses objectifs.

Elle lui remis évidemment la mystérieuse lettre pour qu'il puisse juger par lui-même. Mais malgré tout cela, le doute était lisible sur le visage de cet homme. Fatiguée de sa journée, Amélia décida donc de le laisser tranquille, mais pas sans lui avoir laissé son numéro de téléphone pour qu'il puisse la recontacter s'il prenait une décision. Quelques jours plus tard, elle reçu finalement la nouvelle qu'elle attendait, Rafael acceptait enfin de l'entraîner...bien qu'en fin de compte cela s'avéra assez...décousu.

Elle ignorait s'il n'avait simplement jamais joué le rôle d'un professeur auparavant, ou bien s'il n'était juste pas ce que l'on pourrait appeler un modèle d'organisation, mais elle ne lâchait rien. Se contentant de s'adapter au mieux, car après tout, ce n'est pas comme si elle avait énormément d'options en dehors de ce manoir. Ah ce manoir, parlons-en. Si elle n'avait pas elle-même un pouvoir sortant de l'ordinaire elle aurait eu du mal a croire ce qu'elle voyait là dedans.

Comme quoi Doctor Who n'avait pas le monopole des lieux plus grands à l'intérieur. Mais cela n'effrayait pas Amélia, au contraire, elle trouvait ça plutôt cool. Grâce à cela elle pouvait suivre l'entraînement dont elle avait besoin durant près de deux mois. Consistant en partie a changer sa façon de tirer à l'arc. Car c'est une chose d'apprendre dans un club a tirer sur des cibles immobiles tout en l'étant soi-même. Mais là-dehors, dans la rue, les cibles peuvent rapidement vous trouer la peau à coup d'armes automatiques. Quand il ne s'agit pas carrément de méta-humains.

C'est en tout cas avec un arc et des flèches conventionnelles qu'elle s'entraînait quasi quotidiennement, prétendant auprès de son employeur qu'elle avait besoin de réduire ses heures de travail sous peine de finir par faire un burnout avec tout ce qu'elle devait faire en dehors du travail. Comme s'occuper de sa chère grand-mère, bien que celle-ci soit encore en excellente santé pour son âge, et pouvait faire ses courses toute seule. Mais cela marchait malgré tout, du moins pour le moment. Ce petit manège consistant a jongler entre son travail, ses visites à sa grand-mère et ses entraînements dura ainsi près de deux mois.

Jusqu'au jour où, Rafael estimant sans doute qu'elle était prête pour cela, lui confia un arc assez spécial. Celui-ci n'avait nul besoin de carquois ou de flèches, puisqu'il pouvait en générer une à chaque fois qu'Amélia le bandait. C'était évidemment un arc magique, dont les flèches n'étaient évidemment pas létales. Un point auquel tenait Rafael, et qui rassurait bien l'apprentie également, soulagée de savoir qu'elle ne risquait pas de tuer qui que ce soit.

Mais ce n'était pas tout, le costume vint ensuite se joindre à sa panoplie d'héroïne en herbe, histoire qu'elle puisse s'entraîner au moins un minimum avec pour s'y habituer. Car cette combinaison noire était autrement plus proche du corps que ses habituels vêtements de motarde. Sans oublier le masque au travers duquel ses yeux brillent d'un rose vif, sans pour autant altérer sa vision. Sans doute un autre tour de magie dont Rafael avait le secret. Et en parlant de tour de magie, Rafael mentionna la possibilité de pouvoir faire apparaître au choix son arc ou son costume par magie, en liant l'un des deux à un tatouage grâce à un enchantement.

Un tatouage que Rafael aurait pu faire lui-même en quelques instants, mais Amélia tenait a la jouer à l'ancienne sur ce coup-là. Bien que cela lui coûterait sans doute assez cher pour ce qu'elle gagne avec son salaire, elle pensa que ce serait moins suspect que d'avoir un tatouage sortant de nulle part. Ce serait ainsi plus facile a justifier si un tatoueur pouvait le faire. Ainsi, elle pris étudia les différentes adresses avant de se décider pour le salon d'une certaine Maya Sloan. Une petite œuvre d'art ambulante avec tous ces tatouages sur le corps.

Après en avoir discuté avec la professionnelle, il fut décidé de réaliser un tatouage de renard entre les omoplates. Elle qui n'avait jamais pensé se faire tatouer un jour, c'était une première. Légèrement douloureux, mais rien d'insurmontable. Qui sait, peut-être que comme certains se plaisent a le dire, un premier tatouage n'est que très rarement le dernier. C'est même plutôt le premier d'une liste en général. Mais pour le moment, un seul suffirait pour pouvoir "invoquer" son costume si le besoin s'en fait sentir et qu'elle n'a pas le temps d'aller le chercher sans se faire remarquer.

A présent munie de l'équipement qui allait être le siens, Amélia était fin prête pour sa toute première sortie costumée. Il lui fallu cependant quelques jours pour se décider sur le pseudonyme qu'elle allait endosser. Elle opta finalement pour Void, par rapport à ses portails qui étaient son véritable pouvoir.

Dossier Médical
ϟ Corpulence : Svelte sans musculature apparente, une jeune femme semblant tout ce qu'il y a de plus normal en somme. 1M79 pour 75Kg.
ϟ Visage : De longs cheveux roux ondulés, des yeux vert olive,
ϟ Particularités : Amélia possède un renard tatoué dans le dos entre les omoplates : Apparence du tatouage
ϟ Qualités et défauts : Gentille, sociable, joviale, serviable (parfois trop), appliquée dans son travail, un peu naïve mais pas crédule, n'est pas très douée en stratégie
ϟ Goûts et dégoûts : Adore réparer des trucs, la musique des années 80/90, déteste constater toutes les cochonneries que les gens peuvent laisser traîner dans leurs appareils électroniques. Déteste les chats sans poils qu'elle compare a des rats mutants qu'elle n'oserait toucher. Se fiche royalement du football ou du baseball. Evite globalement tout ce qui est réception ou événements publiques à force d'y vivre des catastrophes. N'aime pas du tout le goût de l'alcool ou du café. N'apprécie pas non plus sentir l'odeur d'une cigarette, et n'est pas du tout du genre a fumer.
ϟ Rêves et peurs : N'est pas très à l'aise avec la hauteur. A également peur de tout ce qui est abeille, guêpe, bourdon, etc. Rêve d'un jour avoir un chat tout mignon et tout doux, et aussi de pouvoir passer quelques années en paix sans devoir faire face a des catastrophes toujours plus meurtrières.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Tout le monde a souffert et souffre encore de toutes ces catastrophes et autres massacres semblants perpétuels dans cette ville. Alors puisque tout le monde est dans le même bateau, le mieux a faire est d'essayer d'aider autant que possible, même à l'échelle d'une simple réparatrice d'engins multimédias.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Si le supervillain était zéro et le super héros était dix, alors je dirais...6 tant qu'elle n'a aucune idée de ce dont elle est capable, et peut-être 8 quand elle aura mis un pied dans la profession.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Pas vraiment. Si par "tout" vous entendez des trucs du genre manipuler, trahir, torturer ou agresser gratuitement, alors non.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Si l'adversaire est un humain, il serait envisageable de le blesser, uniquement pour mettre l'adversaire hors combat, mais pas de tuer. En revanche, s'il s'agit d'un alien ou d'un ennemi clairement impossible a raisonner, tuer deviendrait envisageable, mais elle aurait tout de même du mal a s'y résoudre.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Elle privilégierait quand-même le dialogue si c'est encore possible, sinon elle devrait en priorité aider les personnes présentes a s'enfuir s'il y en a avant d'envisager d'avoir recours à la violence.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendants : Car pour le moment elle est encore novice dans le domaine du super héroïsme, et n'a donc pas l'expérience requise pour pouvoir prétendre rejoindre la Légion des Étoiles. Ce qu'elle compte bien réussir a faire un jour ou l'autre.

ϟ Pouvoirs et capacités : -Arc magique : Une arme généreusement fournie par Rafael Colon pour sa formation héroïque. Qu'est-ce qu'un arc peut bien avoir de spécial me demanderez-vous. Et bien, ce modèle est capable de générer une flèche magique à chaque fois que son propriétaire le bande. Ce qui rend donc le manque de munition virtuellement improbable, puisqu'Amélia n'aurait pas besoin de puiser dans un carquois de flèches ordinaires pour pouvoir tirer.


-Costume invocable : Grâce à un tatouage qu'Amélia s'est fait faire dans le salon de Maya Sloan, et à un enchantement prodigué par Rafael, Amélia est en mesure de faire apparaître par magie son costume d'héroïne. Ainsi, si elle devait se retrouver dans une situation d'intervention d'urgence imprévue, elle ne risquerait pas de révéler son identité.

-flèches magiques :
Des flèches magiques de couleur rosée, lumineuses et générées à volonté par l'arc en possession d'Amélia. Celles-ci sont parfaitement non létales et sont détruites à l'impact contre un obstacle solide comme un mur, une voiture ou un corps humain. Leur fonction est purement et simplement d'assommer les cibles touchées, ce qui demande plus ou moins de coups au but en fonction de la zone du corps touchée ou de la résistance de la cible. Pour un criminel moyen, cela demandera une seule flèche dans la tête, et en moyenne deux dans le corps. Ce chiffre augmentant donc avec la résistance ou le type d'ennemi, comme par exemple un individu grand et résistant, ou un méta-humain. Sans oublier si l'individus est affublé d'une épaisse armure, alors là cela devient presque inutile de lui tirer dessus, puisque les flèches ont besoin d'un contact aussi directe que possible avec le corps de la cible pour faire effet. Des vêtements normaux ne protègent pas de leur effet, mais une armure suffisamment épaisse ou à l'épreuve de la magie suffira a bloquer complètement les flèches et immuniser l'individus. Il faudra donc espérer trouver une faille exploitable dans la dite armure pour venir à bout de l'adversaire avec ses flèches.

-Ouverture de portail :
Amélia est capable de créer un portail à travers l'espace par simple volonté, tant qu'elle visualise dans le dit espace où elle souhaite placer le point d'entrée et de sortie. Ce qui est par conséquent limité par sa propre préhension de son environnement, ou bien par une distance maximum d'environ 4Km entre les deux points. Le portail étant obligatoirement crée à moins de dix mètres d'elle, elle peut soit permettre à quelqu'un de la rejoindre, soit rejoindre elle-même un point éloigné, mais en aucun cas elle ne pourra créer deux points éloignés d'elle-même. Cela peut être complexe a visualiser, mais même si les points d'entrée et de sortie sont éloignés, il s'agit d'un seul et même portail créant un raccourci dans l'espace. Un peu comme un trou de verre pour simplifier. Elle peut donc tout à fait créer un raccourci de 4Km, ou bien de simplement quelques centimètres afin de traverser des surfaces comme des murs, sols, plafonds, etc. Dans tous les cas, peu importe que la distance du raccourci soit faible ou grande, elle peut choisir d'en créer un assez grand pour passer avec sa moto, ou bien juste assez petit pour y tirer une flèche, le point de départ et d'arrivée se créant simultanément dans tous les cas. Mais elle a beau pouvoir choisir la taille de ses portails, elle reste incapable d'en choisir la forme. Ce qui rend complexe son utilisation en combat puisqu'elle peut être anticipée. En effet, chaque portail reste ouvert jusqu'à dix secondes maximum (mais peut-être fermé prématurément si elle le souhaite), et peut être traversé dans les deux sens. Lorsque l'on se trouve d'un côté, on peut alors voir directement ce qu'il y a de l'autre, passer des objets, tirer sur quelqu'un avec une arme à feu, lancer des couteaux, etc. En gros tout peut traverser ces portails, y compris l'air, l'eau, les explosions, la lumière. Un seul portail peut être crée à la fois, si Amélia en ouvre un alors que le précédent est toujours actif, ce dernier disparaîtra pour céder sa place au nouveau.


ϟ Surnom et costume : Le surnom super héroïque choisi pour Amélia est donc "Void" (se prononce voyde) comme j'ai pu le notifié dans l'histoire. En ce qui concerne le costume, celui-ci est une combinaison noire, avec un V discret sur le torse ainsi qu'un motif à la place d'une ceinture surmonté d'un motif imitant une pointe de flèche. Ses cheveux évoluent quant à eux lors de l'apparition du costume pour adopter une couleur blanche et une coupe plus courte et lisses, sans oublier le masque aux yeux rose lumineux. Mais voici ci-dessous un lien avec l'image du costume en question.

Informations Complémentaires
Habite dans une petite rue d'Hamelin, non loin du pont McKinley. Est généralement vêtue d'un blouson en cuir, noir ou rouge bordeaux selon les envies, d'un t-shirt noir, d'un pantalon de cuir noir, et de bottes de motarde. Son casque de motarde est également noir.
 
Revenir en haut Aller en bas


Sésame...ouvre-toi Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 0:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/04/1986
ϟ Arrivée à Star City : 16/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 41
ϟ Nombre de Messages RP : 13
ϟ Célébrité : Julie McNiven
ϟ Crédits : maigwern
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Tatoueuse - Vigilante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
Tatouages sur une bonne partie du corps:
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Maîtrise des armes blanches
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/04/1986
ϟ Arrivée à Star City : 16/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 41
ϟ Nombre de Messages RP : 13
ϟ Célébrité : Julie McNiven
ϟ Crédits : maigwern
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Tatoueuse - Vigilante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
Tatouages sur une bonne partie du corps:
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Maîtrise des armes blanches
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
POUÊT POUÊT!!

Hrem, pardon, la navrance...

Welcome here! Sésame...ouvre-toi 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 1:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Sésame...ouvre-toi 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2196
ϟ Nombre de Messages RP : 1204
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Sésame...ouvre-toi 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2196
ϟ Nombre de Messages RP : 1204
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Officiellement bienvenue à toi et bon courage avec ta fiche Sésame...ouvre-toi 114308400
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 1:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Amélia Fry
Super-Héros Indépendant

Personnage
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Ah pedro pascal, el moustachio, quel homme !
 
Revenir en haut Aller en bas


Sésame...ouvre-toi Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 9:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 204
ϟ Nombre de Messages RP : 119
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Issabel Hope (Pinterest)
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
ϟ Pouvoirs :
♦ Téléportation 40km max
♦ Téléportation réflexe (x2)
♦ Téléportation précise
♦ Transfert tactile 480 kg max
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 204
ϟ Nombre de Messages RP : 119
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Issabel Hope (Pinterest)
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
♦ Identité non secrète
ϟ Pouvoirs :
♦ Téléportation 40km max
♦ Téléportation réflexe (x2)
♦ Téléportation précise
♦ Transfert tactile 480 kg max
♦ Volonté de fer
♦ Grande souplesse
ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Je te souhaite également la bienvenue Sésame...ouvre-toi 1516766420 et d'aller jusqu'à la validation de ta fiche pour vite rp avec nous ! Sésame...ouvre-toi 1276890043
 
Revenir en haut Aller en bas


La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 10:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 102
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Célébrité : Aztek Escobar
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Adrian, Renan, Mikhaïl, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
◈ Maîtrise du combat de rue
◈ Réseau d'informateurs :
    • Basiques IV
    • Mystiques IV

ϟ Liens Rapides :
Sujet RP : 1/2 (ouvert)
Joueur
El mexicano

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 102
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Célébrité : Aztek Escobar
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Adrian, Renan, Mikhaïl, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
◈ Maîtrise du combat de rue
◈ Réseau d'informateurs :
    • Basiques IV
    • Mystiques IV

ϟ Liens Rapides :
Sujet RP : 1/2 (ouvert)
@Maya Sloan a écrit:
POUÊT POUÊT!!

Merci, ça m'évite de le faire Sésame...ouvre-toi 3047878000
Officiellement bienvenue, même si je te l'ai déjà dit sur la chatbox ! Bon amusement parmi nous et bon courage pour ta validation Sésame...ouvre-toi 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 11:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Sésame...ouvre-toi 3458505197

Je vois que ta fiche est terminée donc on va s'en occuper rapidement ! En attendant, n'hésite pas à passer sur la CB ou dans le flood pour faire plus ample connaissance ! Au passage, si tu as des questions, tu peux me contacter par MP.

J'ajouterais juste qu'une rousse qui s'appelle Fry... Je suis désolé, mais ça me fait obligatoirement penser à :

Sésame...ouvre-toi Giphy
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 13:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Amélia Fry
Super-Héros Indépendant

Personnage
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Oui c'est justement en visualisant ce gif dans ma tête que le nom m'est venu ^^ alors si ça sonne bien et que ça m'évite de chercher un nom pendant des heures, c'est tout bénef ^^

En tout cas merci à toutes et tous pour l'accueil Sésame...ouvre-toi 1f60a
 
Revenir en haut Aller en bas


Sésame...ouvre-toi Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 15:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, on voit que tu as bien suivi les consignes d'intégrer le contexte et c'est très bien, même si par moment, tu mentionnes plus le contexte que la vie de ton propre personnage. On n'a par exemple aucun détail sur les années de son adolescence, si ce n'est les tragédies que la ville a connu et c'est peut-être un peu dommage.

Le seul endroit où je vois un réel souci, c'est quand tu parles de la seconde invasion Terminus. Tu évoques en effet les invasions de Chinatown et de Hamelin comme deux événements distincts, alors qu'en fait, tous les portails se sont ouverts en même temps à travers toute la ville. Les laboratoires Maestria n'ont donc pas été attaqué après Chinatown mais en même temps.

La suite peut fonctionner même si au vu des circonstances, elle semble un peu décalée. L'invasion a littéralement plongé Star City en état de guerre et il a fallu évacuer les populations des quartiers périphériques vers le centre-ville pour espérer les protéger. Ensuite, ça a été de très longs mois de survie, dans des abris. Cela, tu l'évoques bien donc je pense que les choses sont assez claires, mais je trouve quand même surprenant qu'on ait pu confier Amélia à un ami de la famille. Dans de telles circonstances, ça implique qu'il aurait déjà fallu savoir où le trouver mais aussi que les services sociaux fonctionnaient encore alors que c'était la guerre. Ça n'est pas impossible et ça reste du détail mais je préférais quand même l'évoquer !

En ce qui concerne le groupe, je ne vois pas de souci au vu de ton histoire mais par contre, j'en vois avec tes pouvoirs. Déjà, on n'a aucune explication sur leur origine et si Amélia l'ignore, ça n'empêche pas de le mentionner dans la fiche pour que ce soit validé vu que ça reste quand même un point important.

Si ces pouvoirs sont innés, à travers une mutation naturelle, ça ne fonctionnera pas puisque les pouvoirs mutants doivent être liés entre eux alors qu'ici, on a des choses très différentes. Si la force/résistance, ça marche comme combinaison, ça n'a aucun lien avec le vol ou les portails.

Si ces pouvoirs viennent d'une autre cause, alors il faudrait l'indiquer très précisément parce qu'à l'heure actuelle, je ne vois rien qui puisse justifier leur apparition. Vu qu'il y est question de portails, j'imagine que tu lies ça aux événements de Maestria mais si c'est le cas, c'est problématique puisque l'ouverture d'un portail depuis le Terminus n'a aucune raison de provoquer une mutation (encore moins en développant de tels pouvoirs). Je te laisse donc voir pour trouver une véritable explication en intégrant ça à ta fiche ! Au passage, n'oublions pas que même accidentelle, une mutation reste une mutation et que donc, les pouvoirs doivent être liés entre eux mais aussi avoir un lien logique avec leur source. L'explosion d'une citerne d'un gaz toxique ne donnera par exemple pas le pouvoir de contrôler la glace mais plutôt des capacités liées à ce gaz. Ceci n'est qu'un exemple pour illustrer mon propos.

Pour les pouvoirs en eux-mêmes, je n'ai pas grand-chose à dire puisque tu as copié/collé les descriptions données dans le listing. N'hésite pas à les personnaliser pour que ce soit plus cohérent avec ton personnage ! Pour le dernier pouvoir, celui des portails, il serait bien de le décrire davantage vu que ça reste assez flou. Comment ouvre-t-elle ces portails ? Doit-elle le faire sur une surface ou peut-elle les ouvrir dans « le vide » ? A quelle distance maximale peut-elle les ouvrir ? Est-ce que c'est instantanée ou est-ce que ça prend du temps ? Je pense qu'il y aurait beaucoup plus à en dire !

Bref, voilà ce que je pouvais dire sur ta fiche. Je te laisse donc voir tout ça et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à me contacter par MP sous Ezekiel Nakamura 

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 15:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Amélia Fry
Super-Héros Indépendant

Personnage
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

En fait pour les pouvoirs je n'ai pas voulu insinuer que c'était lié au labo, mais de toute façon je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer tout ça.
 
Revenir en haut Aller en bas


Sésame...ouvre-toi Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 15:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
D'accord ! J'ai vu les choses ainsi du fait du portail et comme c'était l'événement le plus récent dans la fiche mais dans tous les cas, l'origine des pouvoirs doit être expliquée si elle n'est pas naturelle ! Si c'est une mutation naturelle, l'évoquer simplement dans la partie sur les pouvoirs suffit. Dans tous les cas, il faut garder à l'esprit ce lien génétique que les pouvoirs doivent partager !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 16:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
En ligne

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Sésame...ouvre-toi Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 516
ϟ Nombre de Messages RP : 298
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Sésame...ouvre-toi Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 516
ϟ Nombre de Messages RP : 298
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum ! Sésame...ouvre-toi 908160816

Au plaisir en rp !! Sésame...ouvre-toi 2620559886
 
Revenir en haut Aller en bas



       

©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 24 Mai 2021 - 2:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Amélia Fry
Super-Héros Indépendant

Personnage
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Bon, je pense avoir corrigé la majeure partie des soucis que posait ma fiche, il ne me reste plus qu'a trouver un lien avec un personnage de la Légion capable de fournir son arc à Amélia ( et éventuellement le costume du coup) et je pourrait terminer l'histoire. La fiche n'est donc pas encore finalisée mais c'est juste histoire de vous tenir au courant ^^.
 
Revenir en haut Aller en bas


Sésame...ouvre-toi Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 25 Mai 2021 - 18:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Amélia Fry
Super-Héros Indépendant

Personnage
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Voilà, ayant reçu le feu vert de Rafael quant à l'écriture du lien, je peux annoncer que tout est prêt pour une seconde vérification ^^

j'espère ne pas avoir oublié de corriger trop de trucs ceci dit ^^
 
Revenir en haut Aller en bas


Sésame...ouvre-toi Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 28 Mai 2021 - 21:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Je m'en occuperais dès demain !

Merci de ta patience Sésame...ouvre-toi 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 29 Mai 2021 - 14:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Très bien, tous ces changements règlent les problèmes de la première version de ta fiche et comme c'est validé par Rafael, je ne vois rien à redire !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points d'évolution, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas, si tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour ta future carrière héroïque !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 29 Mai 2021 - 19:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Amélia Fry
Super-Héros Indépendant

Personnage
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Joueur
Sésame...ouvre-toi Logo_v13

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 01/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Katherine McNamara
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 19 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Réparatrice d'appareils électroniques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -Mesure 1m79 pour 75Kg
-Longs cheveux roux ondulés
-Yeux vert olive
-Porte souvent un blouson de motarde rouge bordeaux
-Tatouage de renard entre les omoplates
ϟ Pouvoirs : -Création de portails
-Arc magique
-flèches non létales
-invocation de costume par magie



ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Communication
Journal
Exploits
Appartement
Lieu de travail

Merci de votre confiance Madame la Maire, j'espère parvenir a faire honneur à cette ville ^^ Sésame...ouvre-toi 4057716148
 
Revenir en haut Aller en bas


Sésame...ouvre-toi Signat39
Themes : Amélia - Void - Combat - Héroïque

 
Sésame...ouvre-toi
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Sésame...ouvre-toi Categorie_6Sésame...ouvre-toi Categorie_8


Sésame...ouvre-toi Categorie_1Sésame...ouvre-toi Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sésame...ouvre-toi Categorie_6Sésame...ouvre-toi Categorie_8

Sauter vers: