Triade Personnage Doc ϟ Âge : 30 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 02/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021 ϟ Nombre de Messages : 361 ϟ Nombre de Messages RP : 244 ϟ Célébrité : Ryan Gosling ϟ Crédits : almond ϟ Doublons : Andrew Bishop ϟ Âge du Personnage : 33 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Docteur - Triade ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète ϟ Signes particuliers : •1m84
•Parle plusieurs langues ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur VI
La main du destructeur II
Connaissance en médecine anatomique
Immunité aux maladies
Immunité aux poisons/toxines
Check-up
Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère ϟ Liens Rapides : Exploits
Classeur
journal de bord
Registre des patients
Liste des consultations Joueur Doc ϟ Âge : 30 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 02/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021 ϟ Nombre de Messages : 361 ϟ Nombre de Messages RP : 244 ϟ Célébrité : Ryan Gosling ϟ Crédits : almond ϟ Doublons : Andrew Bishop ϟ Âge du Personnage : 33 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Docteur - Triade ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète ϟ Signes particuliers : •1m84
•Parle plusieurs langues ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur VI
La main du destructeur II
Connaissance en médecine anatomique
Immunité aux maladies
Immunité aux poisons/toxines
Check-up
Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère ϟ Liens Rapides : Exploits
Classeur
journal de bord
Registre des patients
Liste des consultations | Liam Snyder Cartel Rouge ∞ Médecin ∞ Préleveur d'organes Nombre de sujets : oui. Statut RP : Ouvert aux demandes
Précisions : Au niveau du rythme ça va, vu mes horaires de boulot ce sera certainement tôt le matin ou tard le soir. Je me fixe une limite de si je le sent pas, pour éviter le surmenage - et surtout parce que j'aime pas faire poireauter les gens au cas où T_T Pour Liam sinon je cherche pas grand chose en particulier, "Venez comme vous êtes" j'ai envie d'dire. Sujets en cours Sujets réservés Sujets en pause  | Jasper Gynt / Christina Balboa ▬ Asclépios ▬ 05/20
|
Sujets terminés |
| |