Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Plus one - Sigrid - Page 2 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Plus one - Sigrid - Page 2 Forum_1Plus one - Sigrid - Page 2 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Plus one - Sigrid

Sam 26 Juin 2021 - 15:48 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’Olympien hocha le menton, y ajouta un coup d’oeil, comme pour lui demander si c’était bien le moment de se fendre de ce genre de précisions. Soit, elle avait mis les pieds à Little Italy un peu plus tôt dans la journée. Ce n’était pas pour autant qu’elle venait de ce quartier.

Peut-être était-il légèrement de mauvaise foi. Il aurait tout à fait pu se livrer à ce genre de réponses lui-même si la situation avait été inversée. Il se trouvait juste qu’il cherchait à obtenir, sinon la vérité, au moins un début de celle-ci.

Pourquoi, craignez-vous d’être interceptée par un garde frontalier dimensionnel?

Elle n’avait pas répondu à ses questions, il ne comptait pas répondre aux siennes avec autre chose que des questions. D’ailleurs, l’attitude de la jeune femme en faisait naître un certain nombre. Pourquoi se sentit-elle obligée de dévêtir le braqueur le plus proche de l’étrange duo qu’il formait? Il n’en avait aucune idée. Elle sembla déçue du ventre et du torse qu’elle trouva en-dessous, quoiqu’il n’aurait pas su dire pourquoi. N’était-il pas assez musclé à son goût?

Aviez-vous vraiment besoin de le dévêtir pour lui faire subir ce traitement?

Il lui semblait qu’avec ou sans vêtement, le résultat aurait été le même, mais enfin, qui était-il pour juger? L’homme n’avait pas encore entamé le mouvement qui allait le plier en deux. Comme il tenait Sigrid, elle se mouvait à une vitesse bien plus élevée que lui. La vélocité de son pied ferait bien plus de dégâts qu’un coup classique. Enfin… quand il cesserait de les faire vibrer à une vitesse aussi élevée, elle en verrait sans doute les effets.

Je vais vous lâcher. Non pas que vous allez vous en rendre immédiatement compte”.

Il le faisait surtout par politesse, parce qu’elle lui était malgré tout sympathique. Il relâcha son bras, mais les choses ne se remirent pas en mouvement pour autant. Sigrid se contenta de rester immobile à ses côtés. Lui, en revanche, resta en mouvement.

Il ne pouvait pas se mouvoir indéfiniment à cette vitesse, même s’il était un dieu, aussi ne perdit-il pas une seconde. Il passa de braqueur en braqueur, retirant à chacun son arme, les obligeant à lâcher leurs armes. Un à un, ils se trouvèrent aligner contre un mur, attachés aux poignets les uns aux autres, les jambes immobilisées par des cravates, ceintures, tout ce qu’il avait pu retirer aux invités sans les dêvétir pour autant.

Il regagna sa place comme si de rien n’était, reprit une position semblable à celle qu’il avait occupée quand il avait figé le temps… et ralentit.

Tout se remit en mouvement au même moment. Les cris arrêtés reprirent, les objets chutant… Il y eut un instant de confusion totale, moins d’une seconde, le temps que chacun comprenne que le danger était passé, quoique sans comprendre comment il était passé.

Finalement, l’Olympien fut le premier à réagir, d’un ton parfaitement stupéfait.

Bon sang, que vient-il de se passer ici?

Un peu de mystère ne ferait pas de mal… il ne tenait guère à révéler ses nombreux talents à une foule aussi… guindée. Il eut une légère oeillade pour Sigrid. Elle qui avait été si prompte à mentir, il lui présentait une nouvelle occasion de mettre ses talents en avant.

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Juin 2021 - 12:24 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021661246Alexandra DaddarioSigridAucun24 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021661246Alexandra DaddarioSigridAucun24 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

CAPACITÉ

COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)

ARMURERIE

AUTRE
• Traducteur universel

RUNES :

ENCHANTEMENT

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULES

Identité
HJARTA

CAPACITÉ

COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT

ARMURERIE

AUTRE
• Traducteur universel

RUNES :

ENCHANTEMENT

COMPAGNONS

VÉHICULES

Sigrid Ingadóttir
Super-Héros Indépendant

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 661
ϟ Nombre de Messages RP : 246
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

ϟ Pouvoirs :
CAPACITÉ

COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT

ARMURERIE

AUTRE
• Traducteur universel

RUNES :

ENCHANTEMENT

COMPAGNONS

VÉHICULES
ϟ Liens Rapides :
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 661
ϟ Nombre de Messages RP : 246
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

ϟ Pouvoirs :
CAPACITÉ

COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT

ARMURERIE

AUTRE
• Traducteur universel

RUNES :

ENCHANTEMENT

COMPAGNONS

VÉHICULES
ϟ Liens Rapides :
Je grimace quand Raphaël s'enquiert des raisons de ma méfiance. J'ai beau vouloir garder mes secrets, il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Nous pourrions jouer longtemps à ce jeu-là, à rester chacun sur nos positions, et à vrai dire je suis bien tentée de le faire. Mais cela ne nous mènerait nulle part sauf à nous prendre la tête. Pas que ce soit là ce qui me dérange. Le problème est qu'il est sans conteste plus fort que moi et que s'il veut obtenir des réponses, il finira par les avoir d'une façon ou d'une autre. Sans compter qu'il a déjà deviné que je n'étais pas de ce monde, alors même si je fulmine de me faire ainsi forcer la main, je devine que céder est aussi ce qui me permettra le plus vite de m'en sortir.

« … Je n'ai rien fait de mal, » je bougonne. « Du moins à ma connaissance. Mon comportement est peut-être... étrange pour vous, mais je jure que je ne suis pas venue ici avec de mauvaises intentions. »

Au moins son ton et son comportement toujours aussi calmes me laissent espérer que Raphaël se contentera bel et bien de quelques explications et me laissera partir.

« Je ne pouvais pas rester. Dans mon monde. Mais j'ai cru comprendre que les visiteurs n'étaient pas les bienvenus ici et je n'ai pas envie d'être arrêtée. Alors je vous serai... »

J'hésite, peinant à m'admettre vaincue.

« ... reconnaissante... si vous pouviez garder cela pour vous. »

Je lui jette un regard en coin, essaye de déterminer si cette fois il se montrera satisfait ou s'il en attend encore plus. Il a dit ne pas s'intéresser spécifiquement à là d'où je viens, donc je ne devrais pas avoir besoin de parler de Graða. Même si la façon dont je vérifie l'identité de notre voisin armé semble le laisser perplexe, mais je suis moi-même quelque peu occupée à observer le corps qui reste immobile, comme s'il n'était pas impacté par mon coup. À cause de cette façon étrange dont le temps s'écoule, je ne suis même pas sûre qu'il ait senti quoi que ce soit. Peut-être que je devrais lui en mettre un deuxième, juste au cas où ? Je soupèse encore la question quand le magicien m'interroge une nouvelle fois sur mon comportement, ce qui cette fois me tire un sourire.

« Pour le frapper ? Je suppose que non. Navrée si j'ai pu heurter votre sensibilité. Encore une chose qui ne se fait pas sur Terre, j'imagine ? »

Pas que ça se fasse vraiment là d'où je viens non plus, mais ça Raphaël n'est pas obligé de le savoir. Du moins j'espère qu'il ne va pas vouloir en savoir davantage, parce que ça m'obligerait à quelques explications et à admettre mes erreurs et ce serait vraiment gênant.

Quand il m'annonce qu'il va me lâcher, je me contente de hocher la tête. J'ai à peine terminé d'approuver que le son revient d'un coup, mélange de cris de panique et de verre se brisant au sol, et le pillard près de nous est violemment projeté sur le côté. Les autres sont alignés le long d'un mur, pieds et poings liés, et je me tourne brusquement vers Raphaël, qui n'a pas l'air d'avoir un seul instant quitté sa position. C'était une chose que de voir le monde immobile, mais alors que je réalise lentement tout ce qu'il a eu le temps de faire sans que personne ne s'en rende compte, j'en suis d'autant plus impressionnée. Sous ses airs affables, le prêtre n'est définitivement pas quelqu'un qu'on a envie de se mettre à dos. Au milieu de la confusion générale, il a même le culot de faire comme s'il n'avait pas la moindre idée de ce qui vient de se produire, ce qui m'arrache un ricanement que je dissimule vite en une fausse toux. Son coup d'œil me fait cependant comprendre qu'il ne souhaite pas révéler à ces gens qu'il est celui qui les a sauvé et je n'ai plus à feindre ma surprise, même si celle-ci n'a pas la même origine que celle des invités. Pourquoi ? Pourquoi ne pas leur dire ? Ne souhaite-t-il donc pas obtenir leur reconnaissance ? Être considéré comme un héros ? Est-ce que ces gens ne se montreraient pas encore plus généreux s'ils l'apprenaient ? Mais ce n'est pas quelque chose que je peux demander maintenant, alors que tant de gens sont autour. Cependant, quelque part, je suis rassurée d'avoir à mon tour une information à son sujet qu'il ne veut pas voir révélée et en même temps confuse qu'il me l'offre ainsi. Peut-être est-ce une marque de bonne volonté, d'échanger un secret contre un autre, ou peut-être juste est-il si fort qu'il doute que je puisse lui nuire. Quoi qu'il en soit, la meilleure conduite pour l'instant est de continuer à suivre son exemple, alors j'ouvre grand la bouche.

« Comment.... ? »

Je prends une inspiration, me tourne vers les pillards ligotés comme pour m'assurer qu'ils ne reviendront pas nous menacer puis reporte mon attention vers Raphaël et m'accroche à sa manche.

« Est-ce que vous allez bien ? »

Je me détache de lui pour m'approcher des invités les plus proches et vérifier leur état, mais outre leur peur et leur choc qui se changent peu à peu en airs scandalisés et quelques individus s'étant pris les pieds dans les chaises, personne ne semble blessé.

« Mais que fait la police ? » s'exclame un homme d'un ton outré.

« Du calme, » lui réplique un autre. « Il est évident qu'un super se trouve dans les environs et veille sur nous. »

« Tout s'est passé tellement vite ! C'était forcément Rocket II, non ? »

Ah oui, cette histoire de gens masqués qui sauvent les autres. Ajay ne plaisantait donc pas. Je secoue la tête devant l'absurdité de se cacher pour faire une bonne action, mais personne ici n'en semble surpris, ce qui rend le choix de Raphaël moins extravagant.

Certains invités ont du mal à se remettre de leurs émotions et s'assoient plutôt que de voir céder leurs jambes tremblantes, tandis que d'autres s'approchent des sacs abandonnés par les pillards. Le ton commence à monter entre ceux qui veulent au plus vite récupérer leurs biens et ceux qui ne veulent toucher à rien et laisser la SCPD faire son travail. D'autres trouvent déjà moyen de se plaindre du service de sécurité et je scrute la salle à la recherche du garde qui voulait me mettre dehors plus tôt, sans parvenir à le localiser. Il devrait pourtant plus que jamais intervenir pour restaurer un peu d'ordre parmi la foule, dont certains membres se dirigent vers la sortie maintenant que toute menace semble écartée alors que d'autres s'apprêtent à en venir en main pour leurs babioles de valeur. Les sourcils froncés, je reviens vers Raphaël, me dresse sur la pointe des pieds et chuchote pour qu'il soit le seul à m'entendre. Autant éviter de jeter un nouveau vent de panique dans la salle.

« Avez-vous vu les gardes ? Vous pensez que ces types les ont eu ? Nous ferions peut-être mieux de les trouver avant... »

Je fais un signe de tête vers les invités ; nul besoin de finir d'exprimer ma pensée alors qu'ils sont clairement trop agités. J'entends déjà résonner les cris si l'un d'eux devait tomber sur un cadavre. Avec un peu de chance, les gardes ont cependant juste été assommés ou enfermés quelque part, mais il est déjà étrange qu'aucun d'entre eux ne se soit trouvé dans la salle lors de la vente aux enchères.

Mar 29 Juin 2021 - 22:07 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La déité ne ponctua d’aucun signe de tête, d’aucun mot la réponse de la jeune femme. Il n’était pas le dieu des menteurs pour rien. Il savait autant mentir que détecter le mensonge, et à défaut d’être la pleine vérité, au moins n’était-ce pas un mensonge. Elle avait dû quitter son monde, non pas parce qu’elle y était une criminelle, mais pour autre chose.

Son expression se dérida d’un coup, ou presque, il ajouta une moue, un haussement d’épaules. Une façon de jouer avec les nerfs de la jeune femme, de déterminer à quel point elle avait été dans les ennuis pour décider que la meilleure des options était de se déraciner, non pas dans un autre pays, mais dans une autre dimension.

Soit. Votre secret sera sauf avec moi”.

La jeune femme avait de la chance, elle venait de rencontrer un dieu voyageur, quand elle en était une elle-même. Pas seulement une voyageuse, mais une clandestine. Son genre préféré.

Ma sensibilité se porte bien, je n’en dirais pas autant de ma curiosité”.

Si elle n’avait pas eu besoin de le dévêtir pour le frapper, devait-il en déduire qu’elle aurait pu en avoir besoin pour autre chose? Cherchait-elle quelque chose sur sa peau, une marque quelconque? Une théorie intéressante, mais qu’il n’eut pas le loisir de tester dans l’immédiat. Il préféra neutraliser les gardes en usant de sa vitesse et regagner sa place comme s’il n’était qu’une innocente victime sauvée par un héros ou un autre.

Bien sûr, que la menace soit neutralisée ne voulait pas dire que toutes ces riches personnes allaient rester calmes, au contraire. La raison - ne toucher à rien jusqu’à l’arrivée de la police - se faisait piétiner par l’avarice - récupérer ses biens au plus vite, comme s’ils risquaient de perdre leurs valeurs à rester trop longtemps dans un sac en vrac.

Première règle de ce genre de situation : neutraliser ceux qui pourraient vous poser problème en premier”.

Autrement dit, les gardes étaient hors-jeu. Qu’ils aient été tués ou simplement assommés ou tasés, là était toute la question.

Vous devriez aller voir, je crains d'être plus utile ici”.

Car l’hystérie commençait à s’emparer de la salle. Ceux désirant reprendre leurs biens se faisant de plus en plus nombreux, entraînant avec eux des raisonnables indécis qui commençaient à se dire que si tout le monde récupérait ses biens, pourquoi pas eux?

L’Olympien traversa la salle sans effort jusqu’à rejoindre l’estrade. Le commissaire-priseur s’y trouvait toujours, recroquevillé derrière son pupitre, serrant son marteau des deux mains. Il retrouva le micro un peu plus loin sur scène et provoqua à dessein un bruit de larsen insupportable pour attirer l’attention.

Bien. Maintenant que le calme est revenu. Je vais inviter chacun d’entre vous à retrouver son siège. La situation a été choquante, mais nous ne voudrions pas que ces malfrats échappent à la prison du fait d’un vice de procédure, n’est-ce pas?

La voix de l’Olympien réussissait l’exploit d’être à la fois calme et porteuse d’un jugement. Comme s’il leur reprochait collectivement une attitude qui n’était pas digne d’eux. Le message sembla passer puisqu’une femme lâcha un bracelet qui n’était même pas le sien, qu’un homme laissa là une montre, que dans un silence gêné, chacun essaya de reprendre sa place. Voilà qui était tout de même mieux.

Plus one - Sigrid

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Plus one - Sigrid - Page 2 Forum_6Plus one - Sigrid - Page 2 Forum_8

Plus one - Sigrid - Page 2 Forum_1Plus one - Sigrid - Page 2 Forum_3