Retour au bercail - Maya Sloan Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Retour au bercail - Maya Sloan Categorie_1Retour au bercail - Maya Sloan Categorie_2_bisRetour au bercail - Maya Sloan Categorie_3

Retour au bercail - Maya Sloan

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 14:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/04/1986
ϟ Arrivée à Star City : 16/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 41
ϟ Nombre de Messages RP : 13
ϟ Célébrité : Julie McNiven
ϟ Crédits : maigwern
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Tatoueuse - Vigilante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
Tatouages sur une bonne partie du corps:
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Maîtrise des armes blanches
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Maya Sloan
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 38
ϟ Date et lieu de naissance : 11 novembre 1983. Aurora, dans le Colorado
ϟ Nationalité : Americaine
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Tatoueuse
ϟ Pseudo et âge réel : Cat On Mars. 35
ϟ Parlez-nous de vous : Lecture, films, jeux vidéos, et le boulot.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis déjà passé par ici, il y a un petit moment déjà.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il a l'air tout aussi sympa que lorsque je l'ai connu
Histoire
« Maya, attends la fin du bénédicité avant de manger ! »

Encore et toujours la même rengaine, ça commence à devenir invivable. Car contrairement à moi, ma famille est croyante à l’extrême, du genre à aller à la messe tous les dimanches, faire la petite prière qui va bien avant de manger et de dormir, sans oublier les participations diverses et variées aux activités de l’église. Je vis un véritable enfer depuis ma naissance.

Depuis toute petite, mes parents m’imposent leur façon de voir les choses. Ils me disent comment m’habiller, comment me comporter. S’ils pouvaient me forcer à penser comme ils le souhaitent, eh bien ils le feraient. Oui, je peux dire sans me tromper que je vis un véritable calvaire jour après jour dans cette maison. Plus le temps passe et plus je me demande si ces personnes qui se disent mes parents le sont réellement. Malheureusement il n’y a pas d’erreur possible, vu la ressemblance flagrante que je partage avec ma mère ; mais cela s’arrête là, nos caractères divergent beaucoup trop. On peut dire que ce n’est pas la joie tous les jours à la maison, entre mon père qui me rappelle à l’ordre toutes les dix minutes et ma mère qui ne jure que par la grâce du seigneur-tout-puissant-notre-sauveur, j’ai souvent l’envie de me taper la tête contre les murs pour que ça cesse.

Heureusement, il y a oncle Ted. Oncle Ted, c’est le frère aîné de ma mère, et contrairement à elle, il ne croit absolument à toutes ces conneries de dieu ou de jésus, non. Lui il préfère profiter de la vie, faire comme il veut. J’aime bien quand il vient à la maison, mais c’est assez rare. Papa ne l’aime pas trop. Moi j’adore oncle Ted, j’en arriverai presque à souhaiter d’être sa fille, au moins avec lui je m’amuserai un peu. Mais bon, la vie est ainsi faite.

Le temps passe et rien ne change. Mes parents sont toujours aussi accros à leur religion et tentent par tous les moyens de m’y faire adhérer. Ils peuvent essayer encore longtemps, ils n’y arriveront jamais. Plutôt crever que de prendre plaisir à me rendre à l’église pour écouter un vieux croulant parler des heures en marmonnant dans sa barbe. Mais bientôt je n’aurai plus à me soucier de tout ça, car je vais partir, oui, je me suis arrangée avec oncle Ted, il va m’accueillir chez lui, papa et maman n’auront rien à dire.

Voilà, ça fait maintenant trois mois que je vis chez oncle Ted, à Starcity. Ça me change d’Aurora ; tout est différent ici, et j’ai encore un peu de mal à m’acclimater, mais je pense que ça ne me prendra pas trop de temps. Je ressens une énorme différence depuis que je suis arrivée ; je me sens mieux, la pression que mes parents m’imposaient ne me manque pas du tout, que du contraire ; je peux enfin vivre. Par contre niveau vie de famille, c’est pas le top. Oncle Ted est souvent absent pour son travail et il lui arrive de partir plusieurs jours sans jamais pouvoir me dire exactement quand il rentre. Il me semble même l’avoir déjà vu rentrer blessé. Cela m’inquiète un peu, mais je n’ose pas lui demander pourquoi.

Un soir, oncle Ted rentre plus mal en point que d’habitude. Je ne tiens plus, il faut que je sache ce qu’il fait et ce qu’il lui arrive. Je prends mon courage à deux mains ; j’entre dans son bureau et je le retrouve assis, en train de se faire un bandage au bras. Je ne lui laisse pas le choix, il va devoir tout m’expliquer.

Je n’en crois pas mes oreilles ; je me pince même plusieurs fois la main pour être sûre et certaine que je ne rêve pas. Ce qu’il m’explique est totalement barré. Oncle Ted est un assassin. Oh, pas le genre serial killer, non, loin de là. Il est payé pour tuer, pour débarrasser quelqu’un d’une personne gênante ; c’est en grande partie comme ça qu’il gagne sa vie. Viennent ensuite les grandes révélations ; j’apprends de sa bouche que notre famille a toujours été liée au monde du meurtre. Le rôle d’assassin se transmet de génération en génération dans le secret le plus total, même ma mère n’est pas au courant.
Alors que je me remets doucement de ce que je viens d’apprendre, oncle Ted me fait savoir que je serai la prochaine ; j’écarquille alors les yeux et lui lance un regard de merlan frit, qu’est-ce qu’il dit lui ? Etant la seule héritière de la famille assez proche de mon oncle, c’est à moi que revenait l’honneur si je puis dire de devenir un assassin. Ca faisait beaucoup d’informations à digérer en un coup, mais oncle Ted m’assura que tout irait bien, qu’il s’occuperait lui-même de ma formation.
Il me faut cependant du temps, beaucoup de temps avant de pouvoir fournir une réponse à oncle Ted, faut dire que c’est pas tout les jours que ce genre de nouvelle vous tombe dessus, sans parler de tout ce que ça pourrait impliquer par la suite… Tuer des gens, sérieusement ? Je dois en savoir plus sur cet «héritage» et je questionne oncle Ted sur ce qu’il en retourne, plusieurs jours après qu’il m’ait proposé de faire de moi son successeur.

Viennent alors les grandes explications sur cette étrange coutume familiale. Ca remonte à plusieurs siècles, et on ne sait pas trop lequel de nos ancêtres a été le premier à faire couler le sang, mais d’après Ted, ça remonterait à l’époque de la guerre d’indépendance, vers 1780 je crois bien.
Pour la faire courte, et depuis le tout début, jamais un innocent n’a été la cible des assassins de la famille, seulement les pires raclures de l’espèce humaine qui, grâce à des pots de vin, leurs relations ou bien juste par bol, échappaient à la justice.
En gros, j’allais devoir prendre le relais d’une longue lignée de tueurs oeuvrant pour le bien de la société… Pourquoi pas après tout ? Si cela permet de faire disparaître les pires enflures de la ville et d’améliorer le quotidien de tout le monde. Après encore quelques temps de réflexions, ce n’est pas le genre de chose qu’on accepte à la légère, j’annonce à mon oncle que je suis prête à reprendre le flambeau.

Arriva alors ma formation, et j’ai jamais autant morflé de toute ma vie, à côté de ça, mes parents prout-prout catho, c’était le paradis ! Je ne compte plus les jours où je me suis couchée totalement épuisée, les jambes en feu et les mains en sang. Mais cela portait ses fruits, au fur et à mesure que le temps passait, je pouvais me sentir plus endurante, plus agile, et surtout plus douée avec des lames.
Parallèlement à ça, je vais à l’école durant la journée afin de parfaire mon éducation, et surtout parce que c’est obligatoire. Une fois l’école terminée et le diplôme en poche, il me faut un boulot histoire de gagner ma croûte, et après plusieurs hésitations, j’opte pour une formation de tatoueuse, et, par après, il ne faut pas longtemps pour qu’ avec un soutien financier d’oncle Ted, j’ouvre mon petit salon de tatouage.

Ma première nuit sur le terrain, je pense que je m’en souviendrai toute ma vie. Me retrouver devant un homme que je ne connais pas, avec une lame posée sous sa gorge, et mon oncle qui m’ordonne de l’égorger sans plus de cérémonie. Dire que c’était chose facile serait mentir, mais ce n’était pas aussi terrible que ce que j’imaginais, je pense qu’au final je pourrai bien faire perdurer la tradition familiale.

Tout s’est bien passé pendant quelques années, entre le salon de tatouage et mes activités nocturnes, et ce malgré quelques altercations avec les super-héros qui peuplent la ville. C’est sous le pseudo de Nightingale que je traque les criminels et autres sales types, contre rénumération évidemment.
Puis, sans trop savoir pourquoi, les choses ont se sont mises à dégénerer.
A commencer par le piège qu’on m’a tendu, un faux contrat dans un immeuble. Je me suis retrouvée face à un type qui en voulait à oncle Ted et qui pensait que j’étais ce dernier, costume et surnom oblige, pas facile de faire la différence. J’ai bien cru que j’allais y rester ce soir-là, cette rencontre m’a value de sacrées blessures et une rancoeur certaine envers mon agresseur.

Et comme si ça suffisait pas, quelques semaines après ce combat, voilà qu’une bande de tarés, Normality, vient faire exploser mon salon de tatouage pour ensuite essayer de me flinguer. Je sais plus trop comment je m’en suis sortie mais, une chose est sûre, je devais quitter la ville.

Six ans. Ca fait six ans que je suis partie de Star City ; la seule chose qui me rattache encore à cette ville, c’est oncle Ted, qui habite toujours là-bas. Il ne m’en veut pas d’avoir prit la poudre d’escampette, il comprend que beaucoup de choses me sont arrivées et que j’ai du mal à tout encaisser.
C’est d’ailleurs pour ça que, depuis mon départ, je m’efforce d’ignorer ce qu’il peut se passer dans cette ville, je veux juste tirer un trait sur tout ça, ne plus en entendre parler, jamais.
Je suis pas retournée à Aurora, mes parents auraient été trop heureux de me voir regagner le bercail, non, je me suis installée à Chicago, dans l’espoir d’y couler une vie un peu plus paisible, de laisser Nightingale et tout le reste derrière moi.

C’est ce que je croyais, dur comme fer en plus, jusqu’à ce que j’apprenne le décès d’oncle Ted.
Crise cardiaque d’après les toubibs, il est mort dans son sommeil, paisiblement, sans souffrir. Vu qu’il n’a jamais été marié, et donc qu’il n’avait pas d’enfants, oncle Ted m’a désignée dans son testament comme sa seule héritière, me léguant tout ce qu’il possédait. Cela va de son habitation à l’intégralité de ses biens, en passant par son compte en banque plutôt bien garni.
Il m’a également laissé une lettre, dans laquelle il me demande de réfléchir à l’éventualité d’endosser à nouveau le costume de Nightingale.
Je sais pas trop, peut-être, je vais d’abord prendre la température de la ville, voir comment cet endroit à évolué depuis mon départ, et me refaire une situation professionnelle honnête pour donner le change.

Je décide d’ouvrir un nouveau salon de tatouage, l’ancien étant parti en fumée depuis belle lurette. Les travaux d’aménagement sont encore en cours et ne devraient plus être longs avant que je puisse inaugurer mon petit commerce d’encre et d’aiguilles.
Je n’ai pas encore remit le costume, j’hésite, je ne sais pas si je dois ou non me replonger dans tout ça, mais tout le matériel est à portée de main, bien planqué dans une petite pièce secrète de la maison, prêt à servir si jamais je venais à changer d’avis.

Dossier Médical
ϟDescription Physique : A quoi je ressemble, voilà une question fort intéressante ; je suppose que vous avez remarqué que je suis loin d’avoir le physique d’une bimbo plantureuse. Je dirai même que j’en suis assez loin. Je suis plutôt du genre toute fine mais ça me convient, avoir des formes opulentes serait un énorme handicap pour moi lorsque je travaille en tant que Nightingale ; et en plus ça me permet de ne pas trop attirer les regards dans la rue.

Niveau vêtements, je suis pas du genre à mettre des mini-jupes, talons hauts et ce genre de conneries, non. Moi je préfère un bon vieux jeans et un t-shirt un peu large pour être bien à mon aise, et pour un confort optimal, une paire de converses aux pieds et c’est parfait.

Comme je l’ai déjà dit, je suis pas épaisse, ça ne veut pas dire pour autant que je sois anorexique bien qu’on pourrait le croire. Suite aux entraînements d’oncle Ted, mon corps s’est endurci et mes muscles sont à présent finement dessinés, rien d’horrible hein ; je ne ressemble pas aux femmes qui font du body-building ! J’ai beaucoup gagné en souplesse également, moi qui était à peine capable de toucher mes orteils en me penchant en avant il y a encore quelques années ; me voilà apte maintenant à pour ainsi dire me plier en deux.

En gros, on pourrait dire que je ressemble à madame-tout-le-monde, je ne dénote pas vraiment d’avec le reste des citoyens de Starcity, et c’est peut-être mieux comme ça je pense.

ϟ Particularités : Vous iriez manger dans un resto dont le chef ne mange pas de sa propre cuisine ? Moi non. Il est donc normal qu’en tant que tatoueuse, j’utilise mon corps pour parfaire mon art. Eh oui, une bonne partie de mon anatomie est couverte de tatouages, la majorité de ces derniers ont été faits par mes propres soins. Il m’est impossible d’en dresser une liste complète et détaillée, mais je peux vous dire où on les retrouves.

Mon bras gauche en est totalement recouvert, du poignet à l’épaule, j’en possède d’autres sur le ventre et les hanches, les jambes et dans le dos ; pour ces derniers je vous rassure, c’est un collègue qui les a réalisés. Aucun piercing, non pas que je n’aime pas ça, mais cela pourrait s’avérer être gênant lors de mes petites virées nocturnes, ça s’arrache avec un rien ces trucs-là.

Au niveau de ma cuisse gauche et de mon épaule droite, on retrouve deux impacts, semblables à ceux que peuvent laisser une balle. Ces blessures, je les doit à celui que j’appelle «l’inconnu de la 64th Avenue», un type qui pensait piéger mon prédécesseur. Ces deux blessures sont à présent couvertes chacun par un nouveau tatouage, ce qui les atténue.
ϟ Description Mentale : Je suis plutôt de bonne composition ; comme tous les gens de mon âge, j’aime sortir pour voir des amis ou boire un verre, ou encore juste pour rigoler un bon coup avec mes meilleurs potes. Je ne mords pas les gens qui viennent m’adresser la parole, je suis plutôt du genre à vite faire copain-copain avec la personne qui s’approche de moi pour faire connaissance. Mais attention, si c’est un gros lourd qui vient me voir en me disant « Eh mamoizelle, ton père c’est un voleur, il a pris les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. » là, ça va pas le faire du tout. Au mieux il se prend un vent magistral, au pire mes phalanges dans les gencives.

J’aime déconner, c’est un fait, mais quand je commence à travailler sur quelqu’un, là, c’est le sérieux le plus total. Un tatoo, c’est quelque chose d’unique, de personnel, et en tant qu’artiste dans ce domaine (oui bon, je me prends pas pour de la merde non plus, je l’avoue) je ne peux me permettre de faire la moindre erreur dans la réalisation du dessin. Premièrement parce que mon égo en prendrait un vilain coup, et deuxièmement parce que ça ruinerait les envies de la personne venue se faire marquer à vie. A ce niveau-là, je suis intransigeante, il y a un temps pour la déconne, et un temps pour le boulot, il faut savoir faire la part des choses.

En ce qui concerne mon… Autre activité, là c’est un peu différent.
Depuis mon retour à StarCity, je n’ai pas encore reprit le travail en tant que Nightingale, j’hésite encore à ce sujet, peut-être même que je ne remettrai jamais ce costume, qui sait ?
Par contre, si cela devait arriver, je conserverai la ligne de conduite que j’avais à l’époque, avant mon départ pour Chigago ; pas de torture, pas de victimes innocentes, et uniquement ôter la vie des gens qui le méritent, les criminels ayant échappés d’une manière ou d’une autre à la justice, laissant les proches de leurs victimes avec ce sentiment que la justice est laxiste et injuste.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Je ne fais partie d’aucun groupuscule criminel ou d’un groupe de super, je préfère rester indépendante pour plusieurs raison.
Primo, je n’aime pas trop recevoir des ordres, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. En plus, la plupart du temps, ceux qui vous donnent des ordres sont cons comme des manches à balais.
Secundo, cet « héritage » si je peux appeler ça comme ça, c’est une affaire de famille qui remonte à loin ; et chaque assassin de ma lignée à toujours bossé en solo, c’est une sorte de tradition qu’il faut garder intacte en quelques sorte.
Tertio, je ne me suis pas encore décidée sur le fait de reprendre ou non mes activités, c’est pourquoi je préfère rester indépendante.

ϟ Pouvoirs et capacités : Je ne possède aucun pouvoir, je ne sais pas pratiquer la magie, je suis une humaine tout ce qu’il y a de plus banal, enfin en apparence du moins.

Maniement des armes blanches : Oncle Ted m’a bien formée à ce niveau-là, les dagues n’ont plus aucun secret pour moi ; utiliser une telle arme, c’est comme d’écrire une lettre avec un stylo-plume, ça vient naturellement, et ça m’a pas mal servit.

Combat au corps à corps : Là j’en ai bavé, j’ai même eu quelques côtes pétées suites aux entraînements, mais ça en valait la peine ; je connais le Krav Maga sur le bout des doigts à présent et les nazes qui ont essayé de m’agresser en rue tard le soir sont là pour en témoigner !

Acrobaties : Sauter de toit en toit ou encore grimper sur une façade qui n’offre que peu de prises ? Un jeu d’enfant ! Je me sens aussi à l’aise en faisant mes cabrioles qu’un singe qui se balance de liane en liane dans la jungle.

Crochetage : Etant donné que peu de gens laissent leur porte ouverte la nuit, il m’a fallu apprendre à m’inviter chez eux sans rien leur demander. Tant que la porte ne possède pas une serrure s’ouvrant avec un scanner d’empreinte digitale, je peux l’ouvrir.

ϟ Surnom et costume : Surnom : Nightingale

Costume : Mon costume, ma super-identité secrète. Il m’a fallu un moment avant d’en arriver à ce résultat. Car oui, je me suis amusée à confectionner ma tenue moi-même, et quand on ne sait pas se servir d’une machine à coudre, ça prend un certain temps.
Au final, je suis arrivée au résultat que j’escomptais (après pas mal d’échecs, je dois l’avouer.) Ma tenue est une sorte d’armure de cuir très légère et souple, afin de ne pas me gêner dans mes mouvements tout en amortissant quelques peu les coups que je pourrai éventuellement recevoir.
Elle est intégrale, pas un centimètre carré de ma peau n’est visible, et en ce qui concerne le visage, j’ai opté pour un masque facial rehaussé d’une capuche histoire de ne pas laisser mes cheveux voleter au gré du vent.
Le tout enjolivé par une petite cape ma foi fort sympa qui donne un petit je ne sais quoi en plus de terrible, bref, une tenue qui risque de marquer les esprits.

Informations Complémentaires
Que dire de plus, si ce n'est que je suis accro à la cigarette, sans parler de cette manie de toujours ajouter du whisky dans mon coca, sans trop abuser bien sûr!

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 15:24 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi Retour au bercail - Maya Sloan 3458505197

Ou plutôt, bon retour, vu que là, c'est quand même un retour depuis une époque reculée ! On est presque à la préhistoire du forum xD
Certaines choses ont changé depuis mais on est globalement toujours pareil. Cela dit, si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Pour le reste, il y a la CB et le flood, comme à l'époque, donc n'hésite pas à y passer !
On s'occupe au plus vite de ta fiche !

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 15:26 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Retour au bercail - Maya Sloan 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2196
ϟ Nombre de Messages RP : 1204
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Retour au bercail - Maya Sloan 20091309413125447817021529

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2196
ϟ Nombre de Messages RP : 1204
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
(Re) bienvenue à toi, bon courage pour la modération Retour au bercail - Maya Sloan 1001172573

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 15:37 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Merci pour votre accueil! Retour au bercail - Maya Sloan 1366640713

Ca faisait un petit moment que je me tâtais à revenir, c'est à présent chose faite! Retour au bercail - Maya Sloan 1006113108
J'ai hâte de recommencer à rp par ici Retour au bercail - Maya Sloan 2180507563

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 15:43 Message

Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 91
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
- Régénération Kyranienne
- Métamorphie Kyranienne II
- Force Kyranienne (10 tonnes)
- Résistance Kyranienne (10 tonnes)
ϟ Liens Rapides : Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 91
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
- Régénération Kyranienne
- Métamorphie Kyranienne II
- Force Kyranienne (10 tonnes)
- Résistance Kyranienne (10 tonnes)
ϟ Liens Rapides : Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Oh, un ancien (ou ancienne) du forum ! Ça fait plaisir à voir.

(Re)bienvenue parmi nous. Retour au bercail - Maya Sloan 908160816

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 16:03 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Merci monsieur Striker Retour au bercail - Maya Sloan 3458505197

On sera peut-être amenés à se rencontrer en rp vous et moi, il paraît que tuer des gens c'est contre la loi Retour au bercail - Maya Sloan 620085186

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 16:35 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Retour au bercail - Maya Sloan Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 516
ϟ Nombre de Messages RP : 298
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Retour au bercail - Maya Sloan Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 516
ϟ Nombre de Messages RP : 298
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Hello et re-bienvenue sur le forum !
Bonne modération et au plaisir en rp Wink Retour au bercail - Maya Sloan 3546660461

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 17:20 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Merci mamzelle Carter Retour au bercail - Maya Sloan 3607087060

Ce sera un plaisir de partager un rp en ta compagnie Retour au bercail - Maya Sloan 114308400

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 18:25 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage
Retour au bercail - Maya Sloan 201116042302855779

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 531
ϟ Nombre de Messages RP : 367
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Miriel / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)

SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Retour au bercail - Maya Sloan 201116042302855779

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 531
ϟ Nombre de Messages RP : 367
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Miriel / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)

SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme
ϟ Liens Rapides :

Officiellement rebienvenue à toi sur le forum Retour au bercail - Maya Sloan 4093421268 Au plaisir de te croiser en RP Retour au bercail - Maya Sloan 1805437116

there will be blood

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 18:41 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Merci beaucoup Sio Retour au bercail - Maya Sloan 1366640713

Partager un rp avec toi sera un plaisir (si tu gardes cependant tes canines loin de mon cou Retour au bercail - Maya Sloan 2241316510 )

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 19:32 Message

Liam Snyder
Triade

Personnage
Doc
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 103
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : HN avatars
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Docteur - Restaurateur - Membre de la Triade
ϟ Signes particuliers : Fumeur occasionnel
Toujours une montre différente au poignet
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur V
Connaissance en médecine anatomique
Immunité aux maladies
Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

ϟ Liens Rapides : Exploits
TCG
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Joueur
Doc
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 103
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : HN avatars
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Docteur - Restaurateur - Membre de la Triade
ϟ Signes particuliers : Fumeur occasionnel
Toujours une montre différente au poignet
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur V
Connaissance en médecine anatomique
Immunité aux maladies
Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

ϟ Liens Rapides : Exploits
TCG
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Bienv'nu/Rebienv'nu comme je l'ai déjà dis !
On se verra, qui sait, peut être pour le tatoo (mais pas sûr °_°)

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 20:26 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Merci merci :3

J'prépare déjà l'encre et les aiguilles, just in case Retour au bercail - Maya Sloan 3145715902

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 20:48 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Retour au bercail - Maya Sloan Ladysa10

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1859
ϟ Nombre de Messages RP : 1113
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Retour au bercail - Maya Sloan Ladysa10

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1859
ϟ Nombre de Messages RP : 1113
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Du coup rebienvenue sur le forum Retour au bercail - Maya Sloan 3458505197

Au plaisir de se croiser en rp Retour au bercail - Maya Sloan 3047878000

Encore une fois, je plussoie complètement le choix d'avatar Retour au bercail - Maya Sloan 3500061977

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 21:51 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Merci bien m'dame Satan Retour au bercail - Maya Sloan 3458505197

Au plaisir de se croiser au détour d'un petit rp Retour au bercail - Maya Sloan 3607087060

Je ne pouvais choisir quelqu'un d'autre que Julie McNiven pour ma petite Maya Retour au bercail - Maya Sloan 3500061977

Message posté : Lun 17 Mai 2021 - 15:30 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture, je ne vois rien à redire ! Tout ce qui fonctionnait à l'époque fonctionne toujours et tu as complété la fin. C'est donc bon pour moi ! Seule petite remarque, dans le début de ta fiche, tu écris Starcity en un mot mais c'est bien Star City en deux mots, comme tu l'écris dans la fin de ton histoire.

Tu commences avec un niveau 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points d'évolution, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 points d'évolution bonus pour avoir rédigé une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas, si tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu faire les bons choix de carrière pour ton avenir !

Retour au bercail - Maya Sloan

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Retour au bercail - Maya Sloan Categorie_6Retour au bercail - Maya Sloan Categorie_8

Retour au bercail - Maya Sloan Categorie_1Retour au bercail - Maya Sloan Categorie_3