La Sylphide Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+4
Mikhaïl Lesovsky
Cain Striker
Tessa Carter
Elena Clarke
8 participants
La Sylphide Forum_1La Sylphide Forum_3

La Sylphide

Message posté : Sam 15 Mai 2021 - 20:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  750Réputation Civile :  427Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21 ansRéputation Civile :  En couple avec Andrew BishopRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

Réputation Civile :  
Téléportation
♦ Distance : 5000 km max
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
♦ Projetée (contact, balise)
♦ Poids : 512 tonnes max
♦ Balises : 64 u / 1 mois max
♦ Infusion : 8 u / 1 mois max
♦ Prescience : détection à 20 m
♦ Eclair : 2 téléportations en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  750Réputation Héroïque :  427Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21 ansRéputation Héroïque :  En couple avec Andrew BishopRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Réputation Héroïque :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  750Identité :  427Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21 ansIdentité :  En couple avec Andrew BishopIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Identité :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 750
ϟ Nombre de Messages RP : 427
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide

ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide

ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Elena Clarke
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 30 juin 2000 à Saint-Pétersbourg
ϟ Nationalité : Américaine (Par son père) et Russe (Par sa mère)
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Ballerine
ϟ Crédits : Clara Aponte (Pinterest)
ϟ Pseudo et âge réel : Azuré. 25 ans
ϟ Parlez-nous de vous : La danse et le RP. Je n'aime pas trop parler de moi.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Contexte très riche. Graphisme élégant. Orientation claire.
Histoire
Mon regard azur fixe ma montre. Il est midi pile. C’est l’heure de mon rendez-vous. J’attends encore cinq minutes avant de me présenter. Juste par principe. Je n’aime pas arriver la première.
Je sens les regards des hommes poser sur moi lorsque je passe devant le bar et les tables. Je sais que je fais mon effet. Sans me vanter, j’ai un corps de déesse que j’ai façonné avec des heures et des heures de danse. Mes longs cheveux blonds ne sont pas attachés, tombant comme une rivière d’or sur mes épaules. Je porte des escarpins à talon haut qui accentuent ma grande silhouette longiligne. Mon visage anguleux mais de canaille ne porte aucun maquillage car j’ai besoin de laisser respirer et reposer ma peau.

Mike Vince, un critique d’art du Daily Herald, assis au bord de la baie vitrée, se lève en me voyant et m’invite poliment à m’assoir en face de lui. Je l’ignore une seconde, happée par la vue que le restaurant panoramique Starlight offre sur les gratte-ciels de la ville. J’ai moi-même choisi ce lieu car j’aime garder le contrôle. Je l’impressionne car il fuit mon regard de chat quand je pose le mien sur le sien. Il est plutôt bel homme, dans la trentaine d’année, habillé dans un costume trois pièces. L’interview commence. Je m’attends à des questions bateau. J’ai peur de vite m’ennuyer mais je dois faire le service minimum pour faire la promotion du prochain ballet dans lequel je vais danser.

Mes premiers mots que je prononce le font sourire. Même si je parle parfaitement l’américain, j’ai toujours ce petit accent russe car la Russie est mon pays dans lequel j’ai quasiment passé toute ma vie.

Sa première question porte sur ma passion, la danse.

- La danse c’est pour moi la joie de l’envol, la joie de l’entrechat, la joie des tours et des pirouettes, celle d’avoir maîtrisé ce langage de la danse et de devenir ailée, atteindre à ce monde mystérieux d’où il est exaltant, par le mouvement, cette parole, ce langage, de communiquer avec le spectateur, pour lui conter l’ineffable et la beauté, et de rester soi-même, fidèle à la beauté.

J’ai commandé un jus d’ananas. C’est très sage. Un petit peu de rhum, aurait été un petit agrément de folie très appréciable mais cela irait à l’encontre de la discipline de fer que je m’impose pour incarner le grand rôle qu’on m’a confié.

Désaltérée par quelques gorgées, je me lance dans la narration de mon passé.

- J’avais dix ans lorsque je fus acceptée à la plus grande école de danse de Saint-Petersbourg : L’Académie de ballet Vaganova. Cette école est probablement l’une des meilleures écoles de danse au monde. Des milliers d’enfants ou jeunes adolescents se présentent chaque année aux auditions d'entrée, dont une cinquantaine est prise et la moitié a finalement leur diplôme à la fin de leur cursus. A mes 18 ans, je participai déjà au gala du théâtre Mariinsky là où les meilleurs d'entre nous se voient proposer un contrat dans le corps de ballet du Mariinsky. Ce fut sans doute pour moi la représentation la plus empreinte d’émotions car cela fut la dernière où mes parents purent me voir et constater le fruit de tous les efforts consacrés à ma passion. J’avais ébloui la scène. J’y suis même promue première danseuse, devenant l’artiste la plus jeune à accéder à ce rôle.

Il me parle du travail, de la discipline, et des sacrifices. Je ne réfute rien.

- La danse exige de nombreux sacrifices et une discipline de fer mais qui en vaillent la chandelle. C’est quelque part une victoire sur soi-même. C’est aussi une compétition permanente car il y a de nombreux concours à gagner si on veut atteindre les étoiles.

Une discipline presque militaire ou scientifique ? Je vois bien où le journaliste veut en venir. Je ne vais pas y couper et devoir parler de mes parents. Attention, je suis très fière d’eux mais je viens d’à peine de me remettre de leur deuil. Mon visage reste impassible car j’ai cette pudeur russe de cacher mes émotions.

- Mes parents ne sont plus de ce monde, comme tant d’autres morts après la dernière invasion du Terminus. Tous les deux me manquent. J’ai eu beaucoup de mal à faire mon deuil. Mon père était un héros de guerre, capitaine dans l’US Air Force. C’était un sacré pilote d’avion. Quant à ma mère, c’était une scientifique russe de renom travaillant sur la technologie des portails. Elle a perdu la vie sur la Place du Centenaire lorsqu’elle s’était portée volontaire pour assurer le déploiement et la mise en route de PORTAL contre l’invasion. Mes parents étaient un modèle de réconciliation américano russe contre les ennemis d’ailleurs. Ils me manquent d'autant qu'ils étaient ma seule famille. Et je pense qu’ils auraient aimé que leur fille vienne enfin danser dans la cité qu’ils ont protégé au prix de leur vie. C’est une ville que je connais peu d’ailleurs car comme je vous l’ai dit j’ai passé quasi toute mon enfance et adolescence à Saint-Pétersbourg. Mes parents préféraient aussi me savoir loin des conflits. Cette ville, j’apprends donc à la connaître petit à petit. Ce restaurant est l’un des lieux que j’affectionne par la vue qu’il offre. L’opéra Beaudrie est également assez inspirant et impressionnant. J’ai hâte d’y danser ma première représentation.

Le journaliste a la délicatesse de changer de sujet en parlant enfin de mon prochain ballet. Je repense que le plus grand sacrifice pour moi a été de voir peu mes parents. Mon père était obligé de rester aux Etats-Unis pour servir notre pays. Ma mère voyageait aussi beaucoup dans le cadre de son travail et rejoignait de temps en temps mon père lors des déplacements qui coïncidaient aussi avec son travail. C'est comme cela qu'elle l'avait retrouvé juste avant l'invasion de Terminus alors que j'avais du rester en Russie pour passer des épreuves de danse. Le destin n'a pas été totalement cruel en m'épargnant... Je rebondis sur sa prochaine question pour ne pas sombrer dans des pensées tristes.

- Quels sont mes points communs avec une Sylphide ? C’est une question pointue que vous me posez et j’ai peur de montrer peu de modestie en vous y répondant. La Sylphide est une créature irréelle, aérienne, légère et presqu’insaisissable. Fille de l’air, elle n’apparait en réel qu’à ceux qui l’aime sinon elle reste invisible. C’est pour moi l’incarnation parfaite de la danseuse classique dont la technique doit s’effacer pour faire place aux rêves. La danseuse doit donner l’impression d’être légère et toujours suspendue dans les airs. Dans le ballet de la Sylphide, le style est particulièrement important. Vous saviez que c’est ce ballet qui a marqué l’histoire de la danse parce que c’est pour la première fois que la technique de la pointe pour les femmes a été appliquée ? Le romantisme est aussi la plus grande réussite du ballet. Et je crois être une grande romantique. C’est donc le rôle de ma vie car je pense être la danseuse idéale pour l’incarner.

Je lui souris en prononçant ce mot. Je suis en effet une grande romantique. Célibataire, je papillonne de temps en temps mais sans jamais franchir le pas. J’espère que le journaliste aura la courtoisie de ne pas évoquer ma vie privée. Sa prochaine question me laisse un peu sans voix. Je ne m’y attendais pas. Un petit temps de réflexion m’est nécessaire pour lui répondre.

- Est-ce que je suis croyante ? C’est une question très personnelle... Oui je le suis même si ma foi est souvent éprouvée par les malheurs. C’est aussi assez réconfortant de croire qu’il existe un paradis où les siens vivent paisiblement après la mort.

Je crois aussi aux forces du Mal comme celles qui ont tué des moscovites lors d’une bataille de sorcières. Je n’aime pas la sorcellerie. Superstitieuse, j’ai vite envie de changer de sujet et je suis reconnaissante auprès du journaliste de passer rapidement à autre chose.

- Si j’avais dû choisir une autre passion que celle de la danse ? Sans hésiter, j’aurai aimé être violoniste. Je pense que le violon est l’instrument de musique le plus technique de tous. Je suis admirative lorsque j’écoute un musicien qu’il me fait oublier cette technique. C’est d’ailleurs très proche de la danse. J’avais un professeur qui me disait en effet que le corps d’un danseur c’est comme un violon qui faut jusqu’à torturer pour atteindre une arabesque. Vous voyez que ce n’est pas si éloigné…

L’interview a passé finalement très vite. Je l’avertis que cela sera sa dernière question. J’ai un programme très chargé de répétitions.

- Mes goûts musicaux ? Bien sûr j’aime la musique classique mais pas seulement. Je vais vous surprendre mais je suis une grande fan du groupe Nyte Blayde, des chanteurs de Rock et de Metal. Ma chanson préférée est Red Invisible.

Evidemment c’est très éloigné de l’apparence très lisse que je peux donner. Le journaliste a l’air surpris de ma réponse, doutant de ma sincérité. Il y a beaucoup de préjugés sur les danseuses classiques. Pourtant j’ai bien des goûts très éclectiques. J’aime aussi les sports de vitesse, probablement un héritage de mon père qui était pilote d’avion. J’avais eu la chance de voler deux trois fois avec lui et j’avais adoré. C’est mon petit jardin secret que je n’ai pas envie de partager avec ce journaliste. Comme le secret de mes pouvoirs que j’ai hérité de ma mère qui avait les même que moi. J’ai encore l’âge de l’insouciance et je ne me suis pas encore prononcée sur leur usage. C’est pourquoi je tiens à les cacher en attendant de prendre une décision à leur sujet. Mais je suis consciente par les valeurs que mes parents m’ont inculquées que mes pouvoirs devront être au service d’une bonne cause.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Elena est une super héroïne en devenir lorsqu'elle aura appris à maîtriser ses pouvoirs. Elle a le sens du devoir et de la bienveillance transmis par ses parents. Elle est pour l'instant indépendante (bienveillante) mais il n'est pas exclu car elle intègre un groupe si ses rencontres l'orientent en son sein.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Capacité :

Ϟ Prodige de la danse : A l’âge de 18 ans, Elena a été la plus jeune promue première danseuse de la plus grande école de danse de Saint-Pétersbourg : L’Académie de ballet Vaganova. Elle incarne la grâce, la légèreté et la beauté lorsqu’elle danse. Sa souplesse extraordinaire, digne d'une contorsionniste, a contribué à cette réussite.

Pouvoirs :

Elena a hérité des pouvoirs psioniques de sa mère axés sur la manipulation des atomes comme par exemple celui de réorganiser spatialement le contenu subatomique d'un système pour se téléporter ou pour se rendre intangible.

Ϟ Téléportation : d’une pensée, Elena est capable de se téléporter sur une courte distance (une dizaine de kilomètres au grand max) sur un endroit avec lequel elle a un lien visuel ou qu'elle connait.

Ϟ Transfert tactile : Elena peut téléporter avec elle des objets et / ou des êtres par simple contact physique. Sa limite actuelle de ce qu’elle peut téléporter en dehors de son propre poids est de 120 kilos.

Ϟ Volonté de fer : la téléportation exige une volonté de fer pour ne pas retrouver ses atomes dispersés après l’activation du pouvoir. C’est aussi une qualité requise pour devenir une danseuse aussi douée. Cette volonté de fer lui permet de résister à la télépathie.

ϟ Surnom et costume : Aucun pour l'instant.

Informations Complémentaires
La mère d'Elena, Anastasia Petrov, était une scientifique travaillant au sein de l'Unison. Elena connaît quelques bribes de ce travail mais très peu car sa mère était assez discrète sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 15 Mai 2021 - 21:01 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir et bienvenue à toi La Sylphide 4118816442

Je ne connaissais pas du tout la madame de ton avatar La Sylphide 1520474719

Bon courage pour la modération.

Message posté : Sam 15 Mai 2021 - 21:07 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
La Sylphide Rang10
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  778Réputation Civile :  406Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Arslan, merci ! <3Réputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
La Sylphide Rang10
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  778Réputation Héroïque :  406Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Arslan, merci ! <3Réputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
La Sylphide Rang10
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  778Identité :  406Identité :  Emma StoneIdentité :  Arslan, merci ! <3Identité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
La Sylphide Rang10

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 778
ϟ Nombre de Messages RP : 406
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Arslan, merci ! <3
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur
La Sylphide Rang10

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 778
ϟ Nombre de Messages RP : 406
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Arslan, merci ! <3
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Hello La Sylphide 811500621 et bienvenue sur le forum !

Bonne rédaction de fiche et si elle est terminée, bonne modération et au plaisir en rp La Sylphide 3634473852

©️️ by anaëlle.

Message posté : Sam 15 Mai 2021 - 21:16 Message

SSN :
Access code :
Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile :  Agent StrikerRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/12/1990Réputation Civile :  11/04/2021Réputation Civile :  390Réputation Civile :  120Réputation Civile :  Silverster StalloneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  210 ansRéputation Civile :  MariéRéputation Civile :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Civile :  - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Attaques rapides
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Nage kyranienne IV (1600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Résistance Kyranienne aux maladies
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance Kyranienne au vide spatial
- Ignifugie Kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance Kyranienne à la chaleur
- Résistance Kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance Kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie Kyranienne X (2,5 km)
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie Kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme Kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
Réputation Civile :  RP : 2/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque :  Agent StrikerRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/12/1990Réputation Héroïque :  11/04/2021Réputation Héroïque :  390Réputation Héroïque :  120Réputation Héroïque :  Silverster StalloneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  210 ansRéputation Héroïque :  MariéRéputation Héroïque :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Réputation Héroïque :  - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Peau antipénétrante
- Attaques rapides
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Volonté de l'Essaim
- Bouclier psychique
- Métamorphie Kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)

Réputation Héroïque :  RP : 2/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité :  Agent StrikerIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  20/12/1990Identité :  11/04/2021Identité :  390Identité :  120Identité :  Silverster StalloneIdentité :  AucunIdentité :  AucunIdentité :  210 ansIdentité :  MariéIdentité :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 3Identité :  RévéléeIdentité :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Identité :  - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Peau antipénétrante
- Attaques rapides
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Volonté de l'Essaim
- Bouclier psychique

Identité :  RP : 2/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 390
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Peau antipénétrante
- Attaques rapides
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Volonté de l'Essaim
- Bouclier psychique

ϟ Liens Rapides : RP : 2/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 390
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Peau antipénétrante
- Attaques rapides
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Volonté de l'Essaim
- Bouclier psychique

ϟ Liens Rapides : RP : 2/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous !

Tu as tout mon soutien pour la réussite de ta fiche.

Message posté : Sam 15 Mai 2021 - 21:41 Message

SSN :
Access code :
Chef du Syndicat
Chef du Syndicat
Réputation Civile :  
La Sylphide Rang
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  07/05/2018Réputation Civile :  2400Réputation Civile :  781Réputation Civile :  Jude LawRéputation Civile :  BlondieRéputation Civile :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelRéputation Civile :  34 ansRéputation Civile :  Veuf, un enfantRéputation Civile :  Gérant d'une société de protection rapprochéeRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Réputation Civile :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Réputation Civile :  
RP : 1/3 (ouvert)
Réputation Héroïque :  
La Sylphide Rang
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  07/05/2018Réputation Héroïque :  2400Réputation Héroïque :  781Réputation Héroïque :  Jude LawRéputation Héroïque :  BlondieRéputation Héroïque :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelRéputation Héroïque :  34 ansRéputation Héroïque :  Veuf, un enfantRéputation Héroïque :  Gérant d'une société de protection rapprochéeRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Réputation Héroïque :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
La Sylphide Rang
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  07/05/2018Identité :  2400Identité :  781Identité :  Jude LawIdentité :  BlondieIdentité :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelIdentité :  34 ansIdentité :  Veuf, un enfantIdentité :  Gérant d'une société de protection rapprochéeIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Identité :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Identité :  

Mikhaïl Lesovsky
Chef du Syndicat

Personnage
La Sylphide Rang

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2400
ϟ Nombre de Messages RP : 781
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Hakon et Miguel
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Veuf, un enfant
ϟ Métier : Gérant d'une société de protection rapprochée
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
La Sylphide Rang

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2400
ϟ Nombre de Messages RP : 781
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Hakon et Miguel
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Veuf, un enfant
ϟ Métier : Gérant d'une société de protection rapprochée
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi !
Ta fiche a l'air terminée, alors je te dis juste bon courage pour la validation La Sylphide 1544969546 Amuse-toi bien parmi nous, n'hésite pas à passer sur la chatbox ou le flood si l'envie t'en dit ! La Sylphide 3607087060

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 0:22 Message

SSN :
Access code :
Triade
Triade
Réputation Civile :  DocRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  02/12/1991Réputation Civile :  27/01/2021Réputation Civile :  332Réputation Civile :  216Réputation Civile :  Ryan GoslingRéputation Civile :  almondRéputation Civile :  Andrew BishopRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Docteur - TriadeRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  •1m84
•Parle plusieurs langues
Réputation Civile :  La main du guérisseur VI
La main du destructeur II

Connaissance en médecine anatomique

Immunité aux maladies
Immunité aux poisons/toxines

Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Réputation Civile :  Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Réputation Héroïque :  DocRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  02/12/1991Réputation Héroïque :  27/01/2021Réputation Héroïque :  332Réputation Héroïque :  216Réputation Héroïque :  Ryan GoslingRéputation Héroïque :  almondRéputation Héroïque :  Andrew BishopRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Docteur - TriadeRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  •1m84
•Parle plusieurs langues
Réputation Héroïque :  La main du guérisseur VI

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Réputation Héroïque :  Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Identité :  DocIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  02/12/1991Identité :  27/01/2021Identité :  332Identité :  216Identité :  Ryan GoslingIdentité :  almondIdentité :  Andrew BishopIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Docteur - TriadeIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  •1m84
•Parle plusieurs langues
Identité :  La main du guérisseur VI

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Identité :  Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations

Liam Snyder
Triade

Personnage
Doc
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 332
ϟ Nombre de Messages RP : 216
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : almond
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Docteur - Triade
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : •1m84
•Parle plusieurs langues
ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur VI

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
ϟ Liens Rapides : Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Joueur
Doc
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 332
ϟ Nombre de Messages RP : 216
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : almond
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Docteur - Triade
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : •1m84
•Parle plusieurs langues
ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur VI

Immunité aux maladies

Check-up

Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
ϟ Liens Rapides : Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Coucou à toi bon courage pour la fiche La Sylphide 1516766420

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 9:36 Message

SSN :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  à réfléchirRéputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  28/07/1995Réputation Civile :  09/05/2021Réputation Civile :  217Réputation Civile :  91Réputation Civile :  Alexandra DaddarioRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  22 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Civile :  
CAPACITÉ
• Maîtrise des épées courtes

ÉQUIPEMENT
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables)

POUVOIR : Utilisation des runes
• Wunjo : apaisement
• Othala : affaiblissement
Réputation Civile :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Réputation Héroïque :  à réfléchirRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  28/07/1995Réputation Héroïque :  09/05/2021Réputation Héroïque :  217Réputation Héroïque :  91Réputation Héroïque :  Alexandra DaddarioRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  22 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Héroïque :  
CAPACITÉ

ÉQUIPEMENT
• Traducteur universel

Réputation Héroïque :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Identité :  à réfléchirIdentité :  26Identité :  FémininIdentité :  28/07/1995Identité :  09/05/2021Identité :  217Identité :  91Identité :  Alexandra DaddarioIdentité :  RenanIdentité :  AucunIdentité :  22 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasIdentité :  
CAPACITÉ

ÉQUIPEMENT
• Traducteur universel

Identité :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 217
ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs :
CAPACITÉ

ÉQUIPEMENT
• Traducteur universel

ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Joueur
à réfléchir
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 217
ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs :
CAPACITÉ

ÉQUIPEMENT
• Traducteur universel

ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Bonjour et bienvenue La Sylphide 370049968

Bon courage pour la validation !

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 9:38 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  1167Réputation Civile :  206Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  Jake WalkerRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  1167Réputation Héroïque :  206Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  Jake WalkerRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  1167Identité :  206Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  Jake WalkerIdentité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1167
ϟ Nombre de Messages RP : 206
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1167
ϟ Nombre de Messages RP : 206
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum La Sylphide 3458505197

Comme ta fiche est terminée, on va s'en occuper très rapidement, probablement dans la journée ou la soirée !
En attendant, n'hésite pas à passer par le flood ou sur la CB, pour faire plus ample connaissance. En cas de questions, tu peux aussi me contacter par MP La Sylphide 3607087060

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 9:42 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  750Réputation Civile :  427Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21 ansRéputation Civile :  En couple avec Andrew BishopRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Réputation Civile :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  750Réputation Héroïque :  427Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21 ansRéputation Héroïque :  En couple avec Andrew BishopRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Réputation Héroïque :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  750Identité :  427Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21 ansIdentité :  En couple avec Andrew BishopIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Identité :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide

ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide

ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Merci pour cet accueil des plus chaleureux ! La Sylphide 1516766420

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 16:43 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  17919Réputation Civile :  4Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  17919Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  17919Identité :  4Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17919
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète

Bienvenue à toi sur le forum !

Après lecture de ta fiche, je dois dire que tu as bien respecté le type de fiche et que tu as bien intégré l'univers du forum avec plusieurs références. C'est vraiment super ! Ton personnage est aussi bien décrit donc je ne vois rien à redire là-dessus. A la limite, on pourrait regretter que tu n'évoques pas son avis sur les super-héros mais c'est vrai que dans le cadre d'une interview, ça peut être compliqué à placer.

J'aurais simplement une remarque/question. Elle concerne le passage où tu évoques les parents d'Elena. De manière générale, dans ta fiche, tu indiques qu'Elena a toujours vécu en Russie, donc on suppose qu'elle y vivait avec ses parents. Ou au moins sa mère, vu que le père était un militaire américain. Si ce n'est pas le cas, ça pourrait être utile de le mentionner.

Par contre, si c'est bien le cas, il serait alors utile de préciser que sa mère a voyagé aux USA un peu avant l'invasion Terminus. En effet, à partir du début de l'invasion, il n'était plus possible de rejoindre Star City donc elle devait déjà s'y trouver avant ce moment. En tant qu'agent de l'UNISON, ça ne pose pas de souci pour justifier le transfert mais il pourrait être utile de l'indiquer, histoire qu'on ne soit pas surpris qu'une Russe ait pu venir à Star City durant l'invasion.

Voilà ce que j'avais à dire ! Si je ne suis pas assez clair, n'hésite surtout pas à le dire. Tu peux aussi me contacter par MP sous Ezekiel Nakamura.
Il n'y a pas grand-chose à toucher mais bon courage quand même !

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 19:39 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Réputation Civile :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Réputation Héroïque :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Identité :  
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide

ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide

ϟ Liens Rapides :
♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Oui c'est tout à fait cela : elle vivait avec sa mère en Russie.

J'ai rajouté cela :

"Le journaliste a la délicatesse de changer de sujet en parlant enfin de mon prochain ballet. Je repense que le plus grand sacrifice pour moi a été de voir peu mes parents. Mon père était obligé de rester aux Etats-Unis pour servir notre pays. Ma mère voyageait aussi beaucoup dans le cadre de son travail et rejoignait de temps en temps mon père lors des déplacements qui coïncidaient aussi avec son travail. C'est comme cela qu'elle l'avait retrouvé juste avant l'invasion de Terminus alors que j'avais du rester en Russie pour passer des épreuves de danse. Le destin n'a pas été totalement cruel en m'épargnant... Je rebondis sur sa prochaine question pour ne pas sombrer dans des pensées tristes."

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 20:15 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  17919Réputation Civile :  4Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  17919Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  17919Identité :  4Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Très bien, c'est parfait comme ça !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points d'évolution, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 points d'évolution bonus pour avoir rédigé une fiche 24h chrono.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas, si tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour la suite de ta carrière d’Étoile !

La Sylphide

Page 1 sur 1Revenir en haut 
La Sylphide Forum_6La Sylphide Forum_8

La Sylphide Forum_1La Sylphide Forum_3