T'as de beaux yeux, tu sais ? Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

T'as de beaux yeux, tu sais ? Categorie_1T'as de beaux yeux, tu sais ? Categorie_2_bisT'as de beaux yeux, tu sais ? Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

T'as de beaux yeux, tu sais ?

Message posté : Jeu 13 Mai 2021 - 20:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
T'as de beaux yeux, tu sais ? Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2137
ϟ Nombre de Messages RP : 683
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Hakon et Miguel
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/3 (ouvert)
Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Depuis peu, la vie privée de Mikhaïl s'était grandement compliquée. Ou plutôt qu'elle s'était facilitée suite à un gros changement qui le laissait un peu... Perdu ? C'était le cas. Il ne savait pas s'il avait fait le bon choix et doutait en permanence. Ce n'était pas une situation nouvelle pour lui : le Slave avait toujours été du genre à douter, mais pas sur le plan familial.

Quoi qu'il en soit, même si le Russe était resté muet comme une tombe au sujet de ses problèmes personnels, son ami Aiden s'était rapidement rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond. Avec une femme et un enfant sur les bras, il était évident que c'était quelque chose qui en découlait, mais l'Irlandais n'avait pas insisté. Il avait compris depuis belle lurette que son ami n'était pas du genre bavard au sujet de sa vie privée. Il avait donc décidé d'y aller en douceur et de lui changer les idées.

C'était pour cette raison qu'ils se trouvaient tous les deux dans un bar relativement fréquenté, à boire des verres sans trop savoir comment ils finiraient la soirée. Ni où dans le cas d'Aiden. Le jeune homme avait toujours été un incorrigible dragueur et les filles s'étaient d'ailleurs succédé à leur table ce soir. Malheureusement pour l'Irlandais, aucune n'était restée. Elles devaient sans doute flairer qu'elles avaient affaire à un coureur de jupons et qu'il ne serait pas capable de leur offrir davantage qu'un bon moment sous les draps. De son côté, Mikhaïl s'en amusait, contemplant simplement son ami en sirotant silencieusement son verre qui se remplissait aussi vide qu'il se vidait.

La nuit était déjà tombée lorsque l'Irlandais revint s'installer aux côtés de son ami. Il avait les joues rosies par l'alcool, mais les yeux pétillants suite au baiser volé qu'il venait d'obtenir. Le Russe ne put s'empêcher de sourire, mais il se demanda aussi comme un homme de cet âge pouvait autant se satisfaire d'une vie aussi... Peu stable. Malheureusement, il n'obtiendrait jamais la réponse à sa question puisqu'il reconnut rapidement l'expression d'Aiden : il venait de trouver une nouvelle cible. Soupirant légèrement, Mikhaïl attrapa son verre et le vida, évitant de peu le coup de coude de l'Irlandais qui s'était brusquement déplacé sur la chaise à ses côtés.

« Quoi ?
Regarde ! Tu la trouves comment ? Mikhaïl balaya la salle du regard.
Laquelle ? Tu as vu le nombre de filles ici ?
Des femmes, pas des filles. Je te parle de celle-là, là-bas, au bar. »

Mikhaïl tourna la tête jusqu'à repérer une jeune femme accoudée au bar. Il aurait eu le loisir de se rincer l’œil sur son arrière-train s'il en avait eu l'envie, mais ce n'était pas son style. Il fixa donc la masse de cheveux foncés et attendit jusqu'à ce qu'elle tourne suffisamment la tête pour qu'il distingue son visage.

« Trop jeune pour toi.
Roh, tu exagères. Elle ne doit pas avoir plus de trois ou quatre ans de moins que moi.
Là, c'est toi qui exagères. »

Mais il en fallait plus pour décourager l'Irlandais qui avait toujours eu un faible pour les jolies brunes. Il se leva donc sans hésiter, s'approcha du bar et se glissa aux côtés de la demoiselle. Ils échangèrent quelques mots que Mikhaïl n'entendit pas – sans doute son baratin habituel à propos de ses jolis yeux – puis Aiden parvint apparemment à l'attirer à leur table. Il tira même une chaise à la jeune femme pour qu'elle s'installe, puis prit place à ses côtés, un sourire charmeur collé aux lèvres.

« Alors comme ça, t'es venue toute seule ici ? Tu es du coin ? C'est la première fois qu'on se voit, et pourtant on vient souvent ici. Une jolie fille comme toi, je ne l'aurais pas oubliée. »

Bah tiens. Il était vrai que la jeune femme était particulièrement jolie, mais l'Irlandais avait tellement souvent servi cet argument que Mikhaïl aurait presque pu prévoir tout ce qui allait venir. Au lieu de cela, il se contenta de siroter son verre en silence, attendant de voir combien de temps celle-là allait tenir avant de planter Aiden et d'aller voir ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Ven 14 Mai 2021 - 20:03 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 53
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Justyna
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Valshamr (métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Utilisation des runes (Wunjo - Othala)
ϟ Liens Rapides : RelationsToile du destinTéléphoneFaits d'armeCollection
Joueur
à réfléchir
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
• Traducteur universel
Je n'arrive pas encore à savoir si venir ici était une idée brillante ou stupide. Ca ne fait que deux jours que je suis arrivée en Terre Prime ; deux jours durant lesquels Nora et Ajay ont tenté de leur mieux de m'inculquer les règles propres à leur monde. Mais la montagne d'informations sous laquelle ils m'ont enterrée me fait saturer. Je n'en pouvais plus d'être enfermée entre quatre murs, à essayer de retenir tous ces termes nouveaux et bien trop flous. J'avais besoin de quelque chose de plus concret, et j'avais besoin de reprendre ma quête.

Alors certes, comme Nora me l'a promis, nous sommes sorties dans un endroit où les gens boivent et s'amusent, le genre de lieu typique où je pensais pouvoir trouver Hakon. Sauf que je ne peux pas m'empêcher de me sentir frustrée. Comment se fait-il qu'il y ait autant de commerces comme celui-ci dans cette ville ? Cela me fait d'autant plus d'endroits à fouiller et de gens à interroger.

Mon second problème, c'est que Nora a juste disparu. La petite boîte sur laquelle elle et Ajay passent tant de temps s'est mise à faire de la musique et elle a crié à l'urgence avant de s'enfuir, me laissant seule sur place. Qu'importe, je peux me débrouiller sans elle. Ou du moins c'est ce que je croyais. Parce que le serveur a totalement refusé que je paye avec la monnaie de bronze de Snær et que je ne peux donc même pas commander à boire.

Je suis encore appuyée contre le bar en train de ruminer intérieurement quand une main vient m'effleurer le coude. Je me retourne aussitôt en pensant que Nora est de retour, mais c'est un homme qui se tient face à moi. Les cheveux bruns quelque peu désordonnés, les yeux brillants, il a à vu de nez l'air d'avoir l'âge d'Hakon, ou du moins l'âge qu'à l'air d'avoir Hakon, et la pensée me tire un sourire. Depuis le temps, je devrais savoir que les apparences peuvent être trompeuses.

L'homme me dévisage avec un peu trop d'attention et pendant un instant je me demande si j'ai déjà commis l'un des impairs contre lesquels Nora et Ajay m'ont mise en garde. Au moins a-t-il l'air de bonne humeur, celle-ci sans doute exacerbée par l'alcool, alors qu'il s'installe à côté de moi donc je devrais pouvoir m'en sortir sans avoir à me battre.

« Oh, désolé ! Tes yeux sont magnifiques, j'ai été captivé. »

Je hausse un sourcil mais mon sourire s'agrandit malgré moi. On dirait que ce genre de personne existe partout. Quelque part, c'est réconfortant de voir que les choses ne sont pas si différentes entre ce monde et le mien. Et comme il a tout l'air de ne pas vouloir en découdre, au contraire, je commence à me détendre. Pour l'instant, il est peut-être exactement ce dont j'ai besoin.

« Je m'appelle Aiden, enchanté. »
« Sigrid. Tu m'offres à boire ? »

Il écarquille les yeux puis rit devant mon aplomb. Est-ce une réponse inhabituelle pour une terrienne ? Je penche la tête, songe qu'il me faudra demander l'avis de Nora quand elle reviendra. Heureusement, il accepte avec bonhomie et je me tourne vers le comptoir pour enfin commander une pinte de bière. Je suis un peu décontenancée par la liste de noms inconnus que me propose le serveur alors j'en choisis un au hasard, puis en profite pour demander ce qu'ils font comme repas. Je jette un bref regard à Aiden pour vérifier s'il est d'accord avec ça, sourit de plus belle en voyant qu'il semble s'en amuser.

« Mon ami est installé à une table au fond, on peut nous apporter à grignoter là-bas. Tu veux te joindre à nous ? »

J'acquiesce sans la moindre hésitation et Aiden rit de nouveau avant de passer commande. Sa bonne humeur est contagieuse et je vide deux grandes gorgées de ma bière pour ne rien renverser puis le suis d'un pas léger à travers la salle. Il me conduit jusqu'à un homme discret aux cheveux courts, attablé derrière un plateau portant déjà de multiples verres, et tire une chaise en face de lui. Je salue l'inconnu d'un signe de tête avant de m'installer et Aiden prend la chaise voisine puis commence à me questionner sans même faire les présentations. Cela n'a pas l'air de déranger son ami, qui se contente de boire sans tenter de s'engager dans la conversation, sans même sembler vraiment s'y intéresser. Alors je reporte mon attention sur mon bienfaiteur du jour et m'accoude à la table quand il m'offre un autre de ses compliments maladroits.

« Non, je suis venue avec... une connaissance. »

J'hésite un peu, incertaine de la façon dont qualifier Nora. Après toute l'aide qu'elle m'a apportée, elle mérite certainement d'être plus qu'une simple connaissance, mais je ne la connais pas depuis assez longtemps pour déjà me décider à la considérer autrement. Qu'importe. Je ne précise pas non plus qu'elle est déjà partie : même si Aiden m'est sympathique, il reste un inconnu dans un monde inconnu, alors je préfère laisser croire avoir quelqu'un pour couvrir mes arrières en cas de problème.

« Je viens tout juste d'arriver à Star City et je n'aurais jamais trouvé cet endroit sans elle. D'ailleurs quel le problème de cette taverne ? Pourquoi avoir dissimulé l'entrée ? »

Elle n'a pourtant pas l'air d'être un repère de bandits ou un lieu de contrebande, quoi qu'il me soit assez difficile d'en juger. Mais les clients plaisantent et se chamaillent, partagent des anecdotes ou se plaignent de leur journée dans un brouhaha que mon traducteur fait bourdonner dans mes oreilles et je ne me sens pas le moins du monde menacée.

« Donc vous êtes des habitués tous les deux ? Vous devez bien connaître le quartier et les autres clients alors ? J'ai un ami qui est passé dans le coin, vous l'avez peut-être déjà vu. Un grand blond qui rit fort ? »

Je passe une main dans mes cheveux pour ne pas de taper des doigts sur la table, essaye de ne pas trop remuer sur ma chaise. Je sais qu'il y a de fortes chances que je sois déçue, mais je ne peux juste pas m'empêcher d'espérer.

Message posté : Ven 14 Mai 2021 - 21:30 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl connaissait suffisamment Aiden pour remarquer la légère appréhension qui s'installa lorsque la jeune femme parla « d'une connaissance ». Elle avait eu un temps d'hésitation, le Russe l'avait remarqué, et il se demandait si c'était parce qu'elle ne voulait pas dire qu'elle était venue avec un homme, ou pour une autre raison. Aiden n'avait rien relevé, mais il n'était pas formé à décortiquer les paroles des autres pour y détecter la moindre trace de mensonge. Le trentenaire continua à boire en silence, observant l'échange entre les deux jeunes gens, mais ne put s'empêcher de froncer les sourcils en l'entendant parler de taverne. Elle avait probablement dû de bar si elle cherchait quelque chose avec une ambiance médiévale ! Mais Aiden avait bloqué sur autre chose.

« Un ami ? Tu le connais d'où ? Le Russe retint un rire et répondit à la question de la jeune femme.
Ce qu'Aiden veut savoir, c'est si c'est ton copain et s'il t'a payé un verre pour rien. L'intéressé réagit aussitôt, fusillant son ami du regard.
Pas du tout ! Je suis curieux, c'est tout.
Tu m'en diras tant. Les yeux du Slave se glissèrent à nouveau sur la jeune femme. — Des grands blonds il y en a beaucoup dans le coin vous savez. Il a bien un nom et un prénom votre ami, non ? Ce sera plus facile pour le retrouver. »

Au regard d'Aiden, Mikhaïl comprit que son ami n'avait aucune envie que « l'ami » en question débarque tout à coup. La jeune femme lui plaisait, c'était évident, mais l'Irlandais avait tendance à s'enticher de la première venue, il s'en remettrait rapidement si ça capotait avec elle.

En parlant de la demoiselle, le Slave se rendit compte qu'elle allait probablement le trouver malpoli à discuter sans même s'être présenté. En général, il restait silencieux pendant qu'Aiden faisait son baratin et la fille partait avant qu'il n'ait eu besoin de parler – ou Aiden disparaissait avec elle – mais celle-ci avait l'air un peu plus bavarde et éveillée que les autres. Sans doute parce qu'elle n'avait pas encore trop bu. Ce qui n'allait pas tarder puisqu'un serveur arriva à leur table et posa deux verres, un devant la jeune femme et un autre devant Aiden, avant de placer une assiette avec divers en-cas au milieu de la table, puis il repartit. L'ancien militaire n'ayant pas faim, il se contenta de finir son verre avant de le reposer tandis qu'Aiden reprenait sa tentative de séduction.

« D'ailleurs ce n'est pas le style taverne ici, ils ont plutôt essayé de faire un genre de bar pour agents secrets, si tu vois l'idée. C'est assez fun, mais dans le fond, ce n'est pas vraiment différent d'un autre bar si tu veux mon avis. »

Tout sourire, l'Irlandais essayait de se faire bien voir de la jeune femme, mais Mikhaïl avait quelques doutes quant à ses chances de réussir à la séduire. En tous les cas, lui-même n'allait pas se gêner pour lui poser quelques questions puisqu'elle avait l'air plutôt intéressée par une conversation.

« Vous venez d'où ? Vous n'avez pas d'accent. Vous êtes de New York ? »

Le Russe avait un peu de mal à différencier tous les accents des états qui composaient ce pays, mais il n'avait pas l'impression que celui de la demoiselle soit très différent de celui de ses collègues de travail, presque tous originaires du New Jersey. Évidemment, Aiden se fichait comme d'une guigne des origines de la belle, mais il savait qu'il ne gagnerait rien à changer de sujet et patienta donc en attrapant son verre pour le siroter, non sans jeter des coups d’œil intéressés à sa voisine de table.

Message posté : Sam 15 Mai 2021 - 12:22 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
J'aurais dû me douter qu'interroger un homme qui essaye de me séduire à propos d'un autre homme n'était pas forcément le meilleur des plans. C'est même tout l'inverse, mais comme d'habitude j'ai parlé avant de réfléchir et maintenant Aiden se braque. Je porte ma choppe à mes lèvres pour me faire gagner quelques précieuses secondes et trouver comment regagner sa confiance, suis soulagée quand son ami, resté silencieux jusque là, intervient. Pas pour longtemps cependant, parce qu'à ses mots j'avale de travers et manque m'étouffer avec ma bière. Je tousse et m'essuie la bouche sur le dos de la main, secoue la tête en attendant de retrouver ma voix.

« Non ! Il est plus comme ma famille, vous voyez ? Je le connais depuis que je suis gamine. »

Mes explications sonnent un peu gauches à mes propres oreilles, mais ce n'est pas comme si j'étais venue pour leur raconter ma vie. Nora et Ajay se sont peut-être montrés compréhensifs, magie aidant, mais la longévité d'Hakon fait partie de cette zone trouble que je ne peux pas me permettre de crier à tort et à travers, du moins tant que je reste incertaine de la façon dont les autres habitants de ce monde réagiraient. Heureusement l'ami d'Aiden semble s'en moquer complètement et m'interroge de nouveau, alors je m'empresse de répondre.

« Bien sûr, il s'appelle Hakon Bjǫrnson. Oh, et vous avez l'air d'avoir à peu près le même âge. »

Je ne sais pas si cela peut vraiment l'aider à le retrouver ; l'homme me questionne sûrement davantage par politesse qu'autre chose. Quelle est la probabilité que dès ma première sortie je rencontre quelqu'un connaissant Hakon dans cette ville immense ? Mais je me dois de tout tenter. Malheureusement, Aiden continue de se renfrogner tandis que je discute avec son ami, alors je hausse les épaules pour tenter de dissiper la tension puis me penche vers lui.

« Vous êtes bien amis, tous les deux. Je ne peux pas en avoir ? »

Je fais la moue, secoue doucement la tête.

« C'est dommage, moi qui espérais faire des rencontres intéressantes dans cette ville... »

Aiden semble se détendre, mais mon manège est interrompu par l'arrivée du serveur, qui dépose sur la table de nouvelles boissons et la nourriture que j'attendais tant. Je me redresse aussitôt sur ma chaise, vide ce qu'il reste de ma bière d'un trait avant de claquer ma choppe contre la table. Je m'incline sur le plateau pour examiner de plus près les étranges petits gâteaux et un bol rempli de fruits verts ou noirs, renifle avec délectation les odeurs qui émanent des tranches de fromages et de charcuteries. Je me mordille les lèvres pour ne pas me jeter de suite sur les en-cas, mais l'ami d'Aiden ne semble pas décidé à se servir et Aiden préfère continuer la conversation, alors je cède et enfourne l'un des mets dans ma bouche.

Je fronce le nez face à la saveur aigre douce du fruit, essaye de me concentrer sur ce que me raconte mon bienfaiteur. Une taverne qui n'est pas vraiment une taverne mais un endroit pour les membres d'un ordre secret mais qui finalement est comme une autre taverne ? Et que signifie « fun » ? À défaut de répondre n'importe quoi, je décide d'utiliser la technique miracle que m'a appris Ajay : je ferme le poing et lève le pouce. Quelle était la formule qui allait avec déjà ?

« C'est trop frais ! »

Aiden cligne des yeux, son sourire vacille un instant et je sens la chaleur me monter aux jours. Qu'ai-je fait exactement ? Qu'est-ce que m'a montré Ajay ? Je m'éclaircis la gorge et pioche dans la nourriture, m'emplis la bouche pour éviter de dire de nouvelles bêtises.

Encore une fois, c'est l'ami d'Aiden, dont j'ignore toujours le nom, qui vole à ma rescousse avec une question qui ne fait que m'embêter davantage. C'est quoi New Iorc ? Une ville ? Une châtellenie ? Une contrée peut-être ? Je finis de mâcher lentement en réfléchissant à la façon de présenter les choses. Après tout, le fait d'être une étrangère pourrait excuser certaines de mes erreurs.

« Je viens de loin, d'un autre pays. Un endroit où il y a beaucoup de neige et des ours. »

Je me mords la langue, regrette les derniers mots dès qu'ils ont franchi mes lèvres. Est-ce qu'ils ont seulement des ours dans ce monde ? Ils n'ont même pas de griffons ! Je me tortille sur ma chaise, rajuste la bretelle de la robe trop grande que m'a prêtée Nora.

« Mais tu trouves vraiment que je n'ai pas d'accent ? J'aime bien les vôtres. Ce ne sont pas les mêmes, si ? Vous venez d'endroits différents ? »

J'espère surtout par ces questions détourner leur attention de ma réflexion précédente, puisque quelle que soit leurs réponses, je ne connaîtrai aucun des lieux qu'ils mentionneront. Montrer de l'intérêt ne peut cependant qu'être bénéfique et je prends quelques gorgées pendant qu'ils m'en apprennent un peu plus sur ce monde.

Message posté : Sam 15 Mai 2021 - 18:33 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Aiden était toujours du genre à se vexer et à se renfrogner rapidement. Dès qu'une fille lui plaisait – ce qui pouvait arriver plusieurs fois dans la même journée – il prenait tout au pied de la lettre et s'imaginait la naissance d'une idylle qui pouvait disparaître à la moindre contrariété. Bien évidemment, dans le cas de la jolie brune installée à leur table, Mikhaïl était certain que ce serait la même chose qu'à chaque fois et que l'Irlandais allait finir la journée en pleurant sur son épaule. Les choses ne changeaient pas.

Écoutant d'une oreille attentive ce que la demoiselle disait, le Russe laissait parfois son regard se promener sur les personnes présentes autour d'eux. Il n'y avait que très peu de risques ici, mais il savait qu'il n'était pas impossible qu'ils croisent par hasard des membres de la bratva, ce dont il n'avait aucune envie. Lorsque la jeune femme, dont il ignorait le nom, donna celui de son ami, l'ancien militaire réfléchit rapidement avant de secouer la tête en signe de dénégation.

« Non, désolé, ça ne me dit rien. Ce n'est pas commun comme nom, il est étranger ? »

Ce qui voudrait probablement dire qu'elle aussi l'était, sauf que son accent sonnait étrangement local. Mais comme il n'était pas ici pour mener une enquête, le trentenaire se contenta de repousser son verre vide pour en saisir un autre encore plein. Ils avaient commandé en avance avec Aiden, notamment parce qu'ils avaient l'habitude de beaucoup boire lorsqu'ils sortaient. Tout le monde n'approuvait pas ça, mais disons que l'alcool avait toujours fait partie de la vie du Slave qui trouvait ça normal de boire, parfois jusqu'à l'excès, lorsqu’il sortait avec ses rares amis.

Quand la femme sans nom reprit la parole en se penchant légèrement vers Aiden, ce dernier sembla aussitôt ravi de son attention et haussa les épaules comme si ce n'était pas grave. Il changeait d'humeur comme de chemise, mais n'était jamais bien longtemps énervé ou triste. C'était pour ça que Mikhaïl l'appréciait autant en fait. Quant à la fille... Elle avait l'air... Un peu originale ? Quelque chose d'amusant et d'inattendu se dégageait d'elle et le Russe marqua un temps d'arrêt lorsqu'elle leur lâcha une expression un peu dépassée, puis ne put s'empêcher de rire sincèrement. Ce n'était pas pour se moquer d'elle, mais simplement parce que le côté inattendu de la réplique l'amusait !

« On peut dire ça, oui. »

Sirotant tranquillement son verre, le trentenaire balaya une nouvelle fois la salle du regard, le reposant de temps en temps sur la jeune femme qui semblait trouver la nourriture à son goût. Aiden, quant à lui, n'avait même pas bu ou mangé depuis qu'elle était attablée avec eux, à croire qu'il était hypnotisé. Mais Mikhaïl ne s'attarda pas davantage sur la question puisque la réponse de la jeune femme l'intrigua un peu. C'était bien la première fois qu'on lui donnait une description plutôt que le nom d'un pays pour parler de ses origines ! Mais la gamine avait l'air originale, alors Mikhaïl n'y prêta pas plus attention que ça finit par répondre à ses questions.

« Oui, Aiden est Irlandais et moi, je suis Russe.
Ah bah, y'a des ours et de la neige en Russie non ? Tu viens de là-bas ? Il tourna la tête vers la demoiselle.
Si c'était le cas, elle aurait le même accent que moi, je te signale. Aiden sourit.
Plutôt comme ta sœur, elles sont plus jolies que toi, sans vouloir te vexer.
Ne parle pas de ma sœur. En fait, ne penses même pas à elle. Il connaissait assez son ami. Posant ses yeux sur la brune, il poursuivit : Vous venez d'Alaska ? Ils parlaient anglais là-bas, non ? Aucune idée. Il n'en avait jamais rencontré. En fait, je ne sais pas trop si vous avez un accent ou pas. Je connais assez peu les États-Unis, je n'ai été qu'ici, donc si ça se trouve, vous en avez un. »

Il haussa les épaules et bougea légèrement sur sa chaise pour trouver une position plus confortable. Aiden en profita pour se rapprocher un peu de la demoiselle et frôla son bras de sa main, un sourire charmeur aux lèvres. Quelque chose lui disait que son ami allait devoir sortir l'artillerie lourde s'il espérait draguer cette fille, mais Mikhaïl le laissa faire.

« Tu comptes rester longtemps en ville ? Parce que je peux te faire visiter les environs si tu veux ! Je connais bien le coin, puis ça nous permettrait de mieux faire connaissance. Le Slave laissa Aiden terminer sa phrase avant de lancer une question à son tour.
D'ailleurs, comment vous vous appelez ? Aiden n'a pas jugé bon de faire les présentations, comme d'habitude. Moi c'est Mikhaïl. »

Ce serait plus simple pour discuter, surtout qu'elle avait l'air relativement aimable et que, pour une fois, le trentenaire n'aurait pas été contre revoir une pseudo-conquête d'Aiden. Amicalement parlant, évidemment. Il laissait la drague à son comparse.

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 12:31 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
Les deux hommes ont de bonnes descentes vu la quantité de verres qui s'accumulent sur la table et j'adopte le même rythme, quelque peu nostalgique de mes années de mercenariat. Les gens de chez moi sont de grands buveurs, et il n'y a rien de tel que de se réunir autour de quelques tonnelets après avoir terminé un contrat, quand la bourse est pleine et que l'on peut enfin se reposer après avoir crapahuté des jours durant dans la nature. Je dirais qu'en prime de mon statut proche de celui d'esclave, c'est l'absence de ces échanges enthousiastes qui m'a le plus manqué pendant mes années au service de la sorcière. Et Hakon, bien évidemment, mais je chasse vite cette pensée parasite avec une nouvelle gorgée.

D'ailleurs, évidemment, les deux hommes ne le connaissent pas. J'avais beau m'y attendre, mes épaules s'affaissent et c'est à peine si je retiens un soupir. J'acquiesce légèrement du menton à la question sur les origines d'Hakon avant de reporter mon attention sur Aiden pour lui faire retrouver le sourire.

Je n'avais pas vraiment escompté faire cela en me couvrant de ridicule et suis encore plus gênée quand l'ami d'Aiden se met à rire, lui qui semblait si calme. Mais sa réaction n'a rien de moqueur et me remet vite à l'aise. Et puis la nourriture est fascinante. Qui eut cru qu'il existait tant de variétés de fromages ? Et la viande est bien moins salée qu'à Snær, même si je l'entrecoupe par habitude avec de grandes rasades.

« Irlandais et russe. »

Je répète les mots étrangers, teste leur prononciation, et me demande si le traducteur les corrige pour moi si je m'y prends mal. Nora m'a dit être américaine, Ajay aussi même si ses grands-parents viennent d'Inde, et puis il y a aussi New Iorc. Combien y a-t-il de pays dans ce monde ? Pour qu'il y en ait autant, il doit être vraiment vaste.

Je tends l'oreille quand Aiden reprend ma description pour parler de la Russie et m'illumine, m'apprête à acquiescer quand son ami le corrige en relevant notre différence d'accent. En effet, il n'a pas tort. Je devrais me montrer plus prudente, le russe semble bien plus attentif qu'Aiden. Heureusement leurs chamailleries à propos de la sœur de ce dernier me permet de retrouver une expression plus posée. Aussi quand il me propose un autre nom inconnu, je pencha la tête avec hésitation. La comparaison d'Ajay en me voyant la première fois me revient alors en mémoire et j'offre un grand sourire aux deux hommes.

« Je suis une viking. »

Quel serait le nom du pays alors ? Vikingie ? Vikinga ? Je préfère ne pas m'avancer et leur laisse tirer leurs propres conclusions pendant que je finis de vider ma choppe. Encore une fois, je me contente d'acquiescer quand le russe fait référence à mon possible manque d'accent. Peut-être est-ce à mettre sur le compte de l'artefact de la sorcière. Il modifie bien les mots qui sortent de ma bouche pour les rendre compréhensibles aux terriens, alors ce ne serait pas si surprenant qu'il en change aussi les intonations.

Une douce allégresse commence à m'envahir et je jette un regard par-dessus mon épaule, mais toujours nulle trace de Nora. Est-ce qu'elle a l'intention de revenir me chercher au moins ? Plus important, est-ce que je vais seulement être capable de retrouver l'appartement si elle ne revient pas ? Je ricane toute seule en m'imaginant perdue dans cette ville immense et tellement bizarre.

Je sursaute quand Aiden effleure mon bras nu, le retire par réflexe. Je n'ai pas l'habitude d'être si peu vêtue, mais c'était le seul habit de Nora qui m'allait ; ses pantalons étaient à la fois trop longs et trop étroits pour mes jambes et d'après elle je ne pouvais pas sortir « en ressemblant à une barbare ». Je suis d'ailleurs à peu près sûre que c'était une insulte ; mais sur Terre, fais comme les terriens. Au moins l'absence de manches a-t-elle le mérite de révéler mes cicatrices, même si elles ne sont guère visibles à la lueur tamisée de la taverne.

Encore une fois, je crains d'avoir été un peu brusque avec Aiden, alors je me rattrape en lui assénant une claque sur l'épaule. Mais loin d'être aussi amical que je l'aurais voulu, mon geste le fait vaciller et grimacer. Les terriens que j'ai rencontré jusqu'à maintenant sont si malingres !

« Oh, pardon ! Je ne maîtrise pas toujours ma force ! J'ai été élevée par un ours, tu vois ? »

Je ris mais ne plaisante qu'à moitié alors que je frotte la zone que je viens de frapper, espérant atténuer un peu sa douleur. Mais son sourire revient, aussi lumineux qu'avant, et je ne sais pas si je dois pleurer son manque d'instinct de survie ou admirer sa persévérance.

« Combien de temps je compte rester ? Aucune idée ! Peut-être quelques semaines, peut-être pour le reste de ma vie ? »

Je n'ai pas vraiment réfléchi à tout ça à vrai dire. Tout dépendra de ce que souhaitera Hakon et de la façon dont nous arriverons à reconstruire nos vies dans ce monde. Mais je verrai tout ça en temps voulu. Je vais avoir bien d'autres choses à gérer avant d'en arriver là, des choses sur la plupart desquelles je n'ai pas envie de m'attarder maintenant. Néanmoins quand Aiden propose de me faire visiter la ville, j'acquiesce sans hésiter.

« Avec plaisir ! Mais ça veut dire que vous êtes installés ici depuis longtemps ? Star City vous plaît ? Oh ! Vous savez ce que j'aimerais faire ? Essayer toutes les ta... tous les bars de la ville ! Vous pensez qu'on pourrait faire ça ? »

Nora et Ajay ont déjà bien assez à faire depuis que je me suis installée sur leur canapé et plus je rencontre de gens, plus j'ai de chance que quelqu'un ait entendu parler de Hakon. De plus, si Aiden peut m'appendre à me repérer, je pourrais ensuite sortir où je veux quand je veux sans risque de me perdre. Oui, il pourrait vraiment m'être utile.

Tandis que je m'emporte, le russe trouve soudain le moment opportun pour se présenter. Je commençais à croire qu'il tenait à son anonymat, mais ça ne semble pas être le cas finalement. Et tant mieux, je préfère pouvoir mettre un nom sur un visage que marchander avec des gens qui ont trop de choses à cacher. Bien que rien n'assure jamais qu'il s'agisse d'un vrai nom et que je ne le connais pas plus pour autant, mais je suis peut-être un peu trop sur mes gardes depuis que j'ai été entourloupée par la sorcière. Personne ne me connaît dans ce monde, ce qui signifie que si je n'ai pas d'alliés, je n'ai pas d'ennemis non plus. En tout cas, partager son identité montre que le russe est ouvert aux échanges et c'est un bon point. Lui et Aiden peuvent venir agrandir mon réseau d'informateurs, alors je décide de trinquer pour marquer le coup.

« Et moi Sigrid. A la neige et aux ours, Mikhaïl ! Et je ne sais pas à quoi ressemble ton pays, Aiden, mais à lui aussi ! »

Je lève ma choppe vers eux, balance mes jambes sous ma chaise et vide ma boisson en quelques grandes gorgées. Je pousse un soupir satisfait en reposant le verre sur la table, me rappelle de la nourriture qui n'attend que moi et m'en remplit les bajoues.

« La prochaine fois, ce sera ma tournée ! Enfin, quand j'aurais des... »

Le mot m'échappe et je claque la langue, agite la main dans l'air.

« Vous savez. Ces papiers verts là, avec lesquels vous payez. »

Pour ce soir, l'alcool peut excuser mes maladresses et mes oublis, mais il va vraiment falloir que j'acquiers le vocabulaire propre à ce monde en plus de ses codes sociaux.

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 20:51 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Une fois de plus, la jeune femme lâcha une remarque qui fait hausser les sourcils au Slave. Une Viking ? Il n'était pas très doué en matière de géographie, mais il lui semblait qu'ils venaient du Danemark ou de cette zone-là. Ça colle assez bien avec la sonorité des patronymes cités jusqu'à présent. Le Russe décida donc de ne pas se formaliser : elle ne parlait pas avec un accent, mais elle n'était pas forcément familière de tous les mots anglais, ce qui expliquait qu'elle soit aussi hésitante sur certains termes. Il hocha donc la tête avant de répondre.

« Oh, tu viens du Danemark ? »

C'était une question rhétorique vu qu'elle venait plus ou moins de le confirmer. D'ailleurs, inconsciemment, le Slave en était venu au tutoiement, signe que la jeune femme lui était plutôt sympathique. Peut-être était-ce son caractère enjoué et un peu déluré ? Elle lui faisait penser à sa sœur, même si cette dernière s'était pas mal apaisée depuis qu'elle était devenue maman. En tous les cas, Aiden en faisait les frais et cela ne manqua pas d'arracher un nouveau sourire à Mikhaïl qui se demandait si son ami n'était pas en train de regretter d'avoir invité cette tornade à leur table. En tous les cas, il eut droit à une petite caresse, ce qui sembla le consoler et le ragaillardir. Il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup ! Cela dit, à sa décharge, malgré sa silhouette plutôt athlétique, Aiden n'avait jamais été un bagarreur ou un homme de terrain. Ce n'était pas pour rien qu'il passait tout son temps derrière des ordinateurs.

Lorsqu'elle reprit la parole pour parler de la durée de son séjour à Star City, Aiden sembla absolument ravi ! Bien sûr, le Russe était certain que dans une ou deux semaines, il l'aurait oubliée comme les autres avant elle, mais si ça le rendait heureux ma foi... Surtout qu'elle mordait à l'hameçon de la visite guidée. Quelque chose disait à Mikhaïl que son ami avait plus envie de lui faire visiter sa chambre que Star City, mais cette fille avait l'air bien assez grande pour se débrouiller toute seule si jamais l'Irlandais se montrait trop pressant avec elle !

L'ancien militaire vida son verre et sentit que ses joues commençaient à chauffer sérieusement. Il avait beaucoup bu ce soir, peut-être qu'il était temps de ralentir ? Surtout qu'ils avaient une jeune femme à leur table et un Aiden particulièrement motivé à essayer de la ferre. Dans ces situations-là, Mikhaïl préférait avoir l’esprit aussi clair que possible. Il repoussa donc son verre et se laissa aller contre le dossier de sa chaise qui craqua légèrement, puis il leva les yeux vers la prénommée Sigrid.

« Tu veux faire un barathon ? Ça se fait, oui.
On en fait de temps en temps. Bon, pas de toute la ville en même temps, parce que ça en fait un sacré paquet, mais d'une zone précise. Ça fait une excuse pour recommencer ailleurs la fois d'après.
Star City est une jolie ville dans son genre. Il faut s'y habituer. Mais ça fait quelques années que j'y suis.
Moi ça fait six ans, mais j'ai l'impression que ça fait depuis plus longtemps. » Le temps passait vite.

Sigrid avait une bonne descente et elle le prouva en avalant sa chope sous les yeux d'un Aiden mi-admiratif, mi-amusé. Elle lui plaisait bien la jolie brune, ça crevait les yeux. Mais il risquait surtout d'avoir le cœur brisé, parce que si cette fille cherchait un type dont elle était proche, il était probable qu'elle le trouve rapidement et qu'il n'approuve pas qu'elle sorte avec un gars comme Aiden. Il était loin d'être le gendre idéal... Sans compter qu'elle avait beau dire qu'il n'y avait aucune romance entre eux, rien ne disait que le type était sur la même longueur d'ondes et n'était pas secrètement entichée d'elle !

Mais Sigrid attira l'attention de Mikhaïl sur un autre point. Elle eut à nouveau une remarque un peu bizarre au sujet de l'argent, mais il ne s'en formalisa pas pour les mêmes raisons que précédemment et se renseigna plutôt sur ce que sa déclaration sous-entendait.

« Tu veux parler des dollars ? Tu n'en as pas ? Tu as eu le temps de trouver un travail depuis que tu es arrivée ? Si ce n'est pas le cas, ne t'en fais pas, ça se trouve assez facilement dans le coin. Je n'ai aucun diplôme et j'ai réussi à en trouver, alors ne te tracasse pas pour ça. »

Bon, elle n'avait pas l'air d'être du genre à se tracasser, mais c'était une manière de parler. Joyeuse comme elle était, la donzelle allait certainement être embauchée par le premier recruteur chez qui elle se présenterait, il ne se faisait pas d'inquiétude pour elle !

Message posté : Lun 17 Mai 2021 - 20:35 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
Le Danemark ? C'est ça le nom du pays des vikings ? Une chose est sûre, je n'aurais jamais pu le deviner, alors je me contente de sourire au russe et esquive la question. J'espère juste qu'il ne va pas m'interroger davantage à ce sujet, parce que je ne saurais pas quoi lui répondre et que j'aime autant éviter de suivre la voie de Loki. Néanmoins, je prends note du nom dans un coin de ma tête, histoire de pouvoir le ressortir si cela s'avère nécessaire. Qui sait, ça pourrait m'éviter des soucis à l'avenir, tout le monde ne sera peut-être pas aussi conciliant que ces deux-là.

D'ailleurs, ils semblent plutôt favorables à mon plan de visiter toutes les tavernes, ce qui me ragaillardit. Même si Aiden vient tout de suite piétiner mon moral en insistant sur le fait que la ville est vraiment grande. Si c'est le cas même de leur point de vue alors qu'ils sont là depuis des années, Star City doit être encore plus vaste que je me l'imaginais. Deux fois ? Trois fois comme Hjarta ? Il faudra que je me renseigne.

« On peut commencer par un quartier puis passer à un autre la nuit suivante ? »

Je marque une pause, lâche un grognement.

« Ou peut-être la nuit d'après. »

Même si je m'impatiente de plus en plus, trop me presser pourrait me faire commettre des erreurs. Il faut que je garde la tête claire, du moins autant que faire se peux compte tenu de l'activité induite par les lieux que je souhaite vérifier. Non pas que cela m'empêche de lever mon verre pour trinquer et d'en saisir aussitôt un autre, mais j'ai encore du retard sur mes compagnons.

« Des dollars ! C'est ça ! »

Je hoche la tête, écoute attentivement quand Mikhaïl s'inquiète de mes problèmes d'argent. Il se montre prévenant et essaye de me rassurer, et à vrai dire ça marche un peu. Même si je n'ai aucune idée de ce que peut bien être un diplôme, encore une chose qu'il faudra que je demande à Nora ou Ajay, ça ne doit pas être bien important si ce n'est pas nécessaire.

« Non, je ne suis ici que depuis peu, vraiment, donc je n'ai pas encore pu en gagner. »

Et les quelques économies que j'avais pu accumuler n'ont plus aucune valeur, ce qui me fait grimacer. Dire que j'ai trimé dur pour la moindre pièce, tout ça pour ça ! Mais il est inutile que je m'attarde là-dessus. Ce qui est passé est passé, ce dont j'ai besoin maintenant, c'est d'une solution.

« Oh, et que faites-vous ? Quel genre de travail peut-on faire par ici sans diplôme ? »

À Graða, j'aurais bien trouvé un paysan ayant besoin d'aide pour chasser un renard rôdant autour d'un poulailler ou quelques créatures suffisamment faibles pour qu'elles ne soient pas la priorité de l'Ordre de Thor, peut-être même un marchand souhaitant être escorté sur les routes, mais tout est tellement différent ici que j'ignore s'il m'est possible de vendre ainsi mes compétences. Apparemment il existe déjà des groupes de gardes, la SCPD et l'UNISON je crois, chargés de protéger l'enceinte de la ville, et leurs charrettes qui avancent sans chevaux vont tellement vite que les trajets sont courts. Mais peut-être que Nora et Ajay ont exagéré les choses ; après tout ils ont bien tenté de me faire croire que les terriens voyagent dans des oiseaux de métal !

« Je ne suis pas difficile, je peux faire à peu près n'importe quoi. »

Quoi que mon manque de connaissances sur ce monde pourrait porter à confusion.

« De préférence quelque chose de physique. J'ai encore quelques problèmes pour... la compréhension ? »

J'hésite sur la fin de ma phrase, ne sachant trop comment formuler les choses tout en gardant mes secrets. Je fronce les sourcils mais le message devrait néanmoins être suffisamment clair ainsi, alors je replonge le nez dans ma choppe en écoutant mes camarades. J'espère pouvoir me faire une idée de la façon dont je pourrais gagner ma vie ici. Parce que je n'ai pas seulement besoin d'empocher quelques pièces pour survivre deux ou trois jours, non. Je dois trouver un moyen de m'intégrer, d'économiser assez pour pouvoir acheter un endroit où vivre avec Hakon. Car c'est le moins que je puisse faire, lui offrir une place qui sera la nôtre, puisque ce ne sera jamais Graða.

Message posté : Mar 18 Mai 2021 - 14:25 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« Je trouve que c'est une bonne idée. »

Évidemment, Aiden serait ravi de revoir la jeune femme tous les soirs, et quelque chose disait au Russe que l'Irlandais serait probablement ravi qu'il ait un problème qui l'empêche de se joindre à eux ! Un tête-à-tête avec une jeune femme qui n'avait pas l'air spécialement fermée à l'idée de le revoir, c'était probablement ce qui lui manquait ! S'il n'y avait que ça pour rendre son ami heureux, Mikhaïl s'arrangerait pour s'éclipser à la prochaine sortie, histoire qu'ils puissent faire plus ample connaissance tous les deux.

Mais ils n'en étaient pas encore là ! Sigrid répondit à la question du trentenaire au sujet de son travail, et il ne fut pas spécialement étonné d'apprendre qu'elle n'avait encore rien déniché d'intéressant. Il hocha la tête en soupirant légèrement, compatissant à sa situation. Bon, il est vrai que Mikhaïl n'avait jamais eu de mal à trouver du travail. Depuis sa majorité, il avait toujours bossé sans jamais s'arrêter, mais disons qu'il n'avait que rarement trouvé du travail qui ne l'oblige pas à mouiller sa chemise. Ce qui lui convenait bien cela dit. Il n'était pas du genre à passer sa journée de travail devant un ordinateur ! Mais il devait avouer qu'il avait des facilités à cause de son passage dans l'armée. En général, ça inspirait confiance aux employeurs, même lorsque vous aviez un accent des pays de l'est – lesquels n'étaient pas toujours populaires auprès des patrons du coin. Fort heureusement, Sigrid s'en sortait plutôt bien sur ce plan, même si son caractère un peu... Original risquait de lui porter préjudice.

Le Russe resta tout d'abord silencieux, essayant de réfléchir à ce qui pourrait l'aider sans qu'il ne doive trop s'engager, mais Sigrid avait déjà d'autres questions en réserve en Aiden s'empressa de lui répondre.

« Moi je suis informaticien. Misha il bosse avec des cadavres. Le concerné soupira.
Tu pourrais dire ça plus subtilement. Il posa les yeux sur Sigrid. Je travaille dans une entreprise qui prépare les corps avant qu'ils ne soient enterrés. »

Ce n'était pas vraiment glamour et les rares fois où il avait dû parler avec des femmes qui l'avaient interrogé sur ce point, il avait bien vu que ça les avait rapidement calmées. Aiden haussa les épaules, pas gêné pour un sou de la brusquerie avec laquelle il parlait, puis il se concentra à nouveau sur la jeune femme, se rapprochant imperceptiblement d'elle. Il lui faisait le coup de l'approche en douceur pour mieux pouvoir la coller. Une attitude que le Russe n'approuvait pas forcément, mais Sigrid savait se débrouiller si elle en avait besoin !

Pour en revenir aux problèmes d'emploi de la demoiselle, le Slave réfléchit sérieusement à la question. Elle lui était sympathique et il devait admettre que l'aider lui ferait plaisir. Malheureusement, il n'avait vraiment qu'une idée digne de ce nom. Et il n'était pas certain qu'elle soit excellente... Mais d'un autre côté, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix. Inspirant profondément, il reprit la parole.

« Je peux potentiellement parler de toi à mon employeur. Il se souvint de ce dont ils venaient de parler. Enfin, pas dans le même travail que celui dont je viens de parler. Je fais quelques petits boulots à côté, c'est plutôt physique d'ailleurs. Je peux leur parler de toi si tu veux. Un silence passa et Aiden reprit d'une voix un peu hésitation.
Tu parles... De ton employeuse ? Les deux hommes s'observèrent un instant.
Oui, pourquoi, ça pose problème ? L'Irlandais haussa les épaules.
Non, bien sûr. Mikhaïl soupira profondément avant de regarder Sigrid.
Est-ce que ça te dit ? »

Ça ne l'engageait à rien après tout. Cela dit, Mikhaïl avait conscience qu'envoyer une jolie fille un peu paumée auprès de l'Antéchrist qui risquait probablement de vouloir en faire sa chose n'était pas une excellente idée... Mais elle avait aussi de bons côtés, il fallait juste les voir.

Message posté : Mer 19 Mai 2021 - 19:50 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
Bien, il semblerait que je me sois assurée un guide pour au moins quelques soirs, mais je me demande combien de temps Aiden va se montrer si obligeant. Cette situation ne pourra pas durer éternellement, il va à un moment ou un autre se lasser si je ne lui donne pas ce qu'il veut. Sauf qu'il pourrait également tout abandonner si je cède à ses avances. Quoi que si une nuit avec lui pourrait encore être d'un certain réconfort, je redoute beaucoup plus la possibilité qu'il puisse s'attacher. C'est pourquoi ça n'arrivera pas. Mais en attendant, il continue de sourire et de se rapprocher de moi et son enthousiasme finirait presque par me faire sentir coupable.

Mikhaïl a retrouvé le silence, visiblement perdu dans ses pensées, mais Aiden se montre empressé de m'apporter quelques éclaircissements. Sauf qu'encore une fois, mon traducteur fait des siennes, parce que je ne comprends pas ce qu'il me raconte. Il serait une sorte de formateur ? Un maître d'armes ? Non, il doit s'agir d'autre chose, mais j'ai comme l'impression que je devrais savoir ce que signifie ses paroles alors je n'ose pas insister. Mikhaïl travaille avec des cadavres, ça, je comprends, même si l'intéressé vient apporter quelques nuances aux dires d'Aiden. La préparation donc, comme habiller les défunts et réunir les biens avec lesquels ils souhaitent se rendre auprès des dieux. Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir de tels services. Le russe doit être quelqu'un d'important, peut-être même un prêtre alors.

« Donc vous enterrez les morts dans ce pays ? »

La pensée me fait froid dans le dos. À Graða, il est de coutume de les brûler afin qu'ils puissent s'élever vers les cieux en même temps que la fumée, et seulement après il est possible d'enterrer les cendres et de dresser une pierre commémorative. Mais se retrouver emprisonné dans le domaine souterrain ? Leurs fantômes ne restent-ils pas errer parmi les vivants ? Quoi que si leurs dieux sont différents, les terriens ne cherchent sûrement pas à se rendre auprès d'Odin ou de Freyja et, même si cela me perturbe, peut-être ont-ils leurs propres après-vie dans les sous-sols.

Mes pensées métaphysiques sont interrompues quand Mikhaïl propose de me mentionner à son employeur. Je ne me suis jamais vraiment imaginée dédier une part de ma vie à aider les âmes à transiter d'un monde à l'autre et j'ignore si leurs dieux me plairont, mais ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais fait non plus. Il m'est arrivé par trois fois de perdre un compagnon de route ou de devoir rendre hommage à une victime de la sorcière. Pour ces morts là, point de cérémonie grandiose, juste un bûcher et un cairn, mais j'espère que cela aura suffit. Le russe vient cependant contredire mes suppositions et évoque vaguement le fait qu'il réalise d'autres menus travaux, même s'il ne s'attarde pas sur le sujet.

Aiden semble hésitant sur la question, ce qui me rend aussitôt méfiante. Je ne sais pas si c'est le travail, l'employeuse ou moi faisant ce travail pour cette personne qui le rend nerveux, mais quelque chose lui pose problème. Cependant il se retire vite quand Mikhaïl l'interroge alors je doute qu'il m'en dise plus si je posais moi-même la question. Je ferais sûrement mieux de rester sur mes gardes, après tout ils restent encore tous deux des inconnus. Reposant ma choppe, je m'appuie sur la table malgré mon envie de me reculer au fond de mon siège et fixe le russe.

« Tu peux vraiment faire ça ? Je ne veux pas te déranger. »

Je réalise que j'ai parlé moins fort qu'avant et secoue doucement la tête. En même temps... Je tiens là une opportunité à ne pas manquer puisqu'il est inconcevable que je puisse trouver un emploi à l'hôpital où travaille Ajay ou dans le laboratoire où étudie Nora. Alors je passe une main sur ma nuque et soupire.

« Mais je t'en serai reconnaissante. »

J'hésite un instant, repose ma paume sur la table et relève le menton.

« Je n'ai rien à t'offrir en échange de ton aide. Mais si un jour tu as toi aussi des problèmes, je serai là pour rembourser ma dette. »

Je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un, mais je ne suis pas naïve au point de croire que je peux toujours m'en sortir seule. L'important, c'est que l'on soit bien d'accord sur les bases et qu'ensuite chacun tienne parole. Un donné pour un rendu. Si mes pouvoirs fonctionnaient correctement, j'aurais sûrement fait appel à Tiwaz pour prêter serment, mais pour aujourd'hui Mikhaïl devra se contenter de mes mots et moi des siens.

Message posté : Mer 19 Mai 2021 - 20:49 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl ne connaissait pas trop la manière dont on s'occupait des morts dans les autres pays, mais ça ne le choquait pas spécialement que ce soit majoritaire de les enterrer aux États-Unis. Il haussa donc les épaules.

« Et bien, ça dépend. Certaines familles veulent les enterrer, d'autres préfèrent la crémation. C'est la famille qui voit.
Merci pour ce sujet de discussion très gai. »

Le Slave adressa un geste de la main à son ami pour lui faire comprendre qu'il pouvait se mettre ses sarcasmes là où il pensait. Ce n'était pas forcément très poli devant une jeune femme, mais elle n'avait pas l'air d'avoir été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle avait parlé d'un ours plus tôt, non ? Ça laissait imaginer le type d'homme que son père devait être. Pas le genre à lui épargner les gestes déplacés.

Le sujet de discussion déviant sur le travail, Mikhaïl décida que, finalement, il pouvait bien s'accorder un autre verre ! Adressant un geste à la serveuse qui s'occupait d'eux depuis le début de la soirée, il lui fit signe d'apporter la même chose, ce qui lui permit d’éviter le regard de Sigrid qui était étrangement silencieuse. Avait-elle flairé quelque chose de bizarre ? Possible. Aiden avait changé de comportement. Il avait ses raisons cela dit. Sa première et unique rencontre avec l'employeuse de Mikhaïl avait été... Choquante. La femme possédait effectivement un vieux cinéma qui semblait... Vivant, et qui avait dévoré tous les spectateurs du soir. Tous sauf eux deux. Et depuis ce jour, le trentenaire n'avait plus réussi à se débarrasser de son lien avec elle. Il valait mieux éviter de préciser tout ça à l'adorable Sigrid, surtout si elle ne se mêlait pas de ces affaires et se contentait de travailler dans les combines pas trop bizarres. Et c'était probablement mieux que les deux autres ignorent que la fameuse employeuse était aussi l'Antéchrist. Ça aurait fait un peu beaucoup en une fois.

Les yeux clairs du trentenaire se reposèrent sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle reprit la parole pour se montrer un peu trop reconnaissante. Ça le mettait presque mal à l'aise en fait. Il espérait vraiment que Lady Satan n'allait pas lui proposer de travail trop... Embarrassant. Sigrid était un très joli brin de fille et il avait suffisamment été au Pandémonium pour savoir que plusieurs des danseuses qui y travaillaient avaient débuté en pensant avoir un simple travail qui payait assez bien. Cela dit, il voyait assez mal la jeune Danoise dans le rôle d'une danseuse. Non qu'il laisse son esprit vagabonder de cette manière, hein ! C'était purement professionnel.

Préférant sortir de ses pensées bizarres, le Slave esquissa un sourire parfaitement simulé. Il espérait vraiment que ça tournerait bien et préférait donc cacher ses doutes.

« Il n'y a pas de raison d'être reconnaissante. Je parle juste de toi à ma patronne, si elle décide de t'embaucher, c'est grâce à ce que tu lui montreras, donc tu seras la seule à remercier. »

En espérant que ce soit vraiment un remerciement qu'elle ait envie de donner. Il soupira. La serveuse arrive juste à temps pour couper la discussion en déposant le verre devant le Slave et en leur demandant si tout allait bien, ou s'ils désiraient autre chose. Mikhaïl laissa les deux autres commander ce dont ils avaient besoin ou envie, puis reprit la parole une fois la serveuse éloignée – et suivie du regard par Aiden.

« Tu as déjà eu le temps de profiter des spécificités des États-Unis ? Je ne sais pas comment c'est au Danemark, mais ici c'est tellement immense que tu as l'impression de changer de pays quand tu passes dans un autre état.... Il but une gorgée. Il fait assez frais au Danemark je crois ? Je te conseille d'éviter le Texas, c'est assez... Dépaysant. »

C'était peu de le dire. La chaleur omniprésente avait été vraiment pénible et il avait même regretté d'avoir quitté sa Russie natale durant tout son séjour là-bas !

Message posté : Ven 21 Mai 2021 - 18:05 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
Pourquoi ce fichu traducteur continue de faire de siennes ? Les explications de Mikhaïl au sujet des choix funéraires des terriens sont à cause de lui incomplètes tant que j'ignore ce que signifie « crémation ». Dans le doute, je préfère me montrer des plus directes.

« Si je dois mourir, je veux être brûlée en extérieur. »

Pas que je compte mourir de suite, mais sait-on jamais. Je n'ai pas traversé les monde pour finir en fantôme errant. Cependant, Aiden grimace et interrompt la conversation, bien que non sans sarcasme. Le russe répond d'un geste que je ne connais pas mais dont la signification, elle, ne m'échappe pas et me fait ricaner. Aussi discrètement que possible, je le recopie sous la table pour pouvoir le réutiliser plus tard. Qui sait, à défaut de savoir utiliser leurs mots, je pourrais m'en sortir ainsi !

Malheureusement, ma bonne humeur est de courte durée car mon sérieux après sa proposition semble prendre le russe de court. Il chasse d'un sourire mon offre de le rembourser de mon aide plus tard et je recule dans ma chaise pour croiser les bras sur ma poitrine.

« Ce sont peut-être mes compétences qui feront qu'elle accepte de m'employer, mais il reste que sans ton intermédiaire je n'aurais même pas la chance qu'elle envisage cette possibilité. »

Est-ce que ma proposition ne lui convient pas et qu'il attend autre chose de moi ? J'étais pourtant sincère quand je disais n'avoir rien à lui offrir. Tout ce que je possède sont un artefact traducteur dont je ne peux me séparer sans être incompréhensible, un manteau magique dont le pouvoir doit rester secret et les vêtements avec lesquels j'ai quitté Graða, que je ne peux même pas porter ! Ou alors sous ses airs plus sages, il veut en vérité la même chose qu'Aiden ? Ca pourrait expliquer pourquoi ce dernier m'a invitée à cette table plutôt que de tenter de passer du temps seul avec moi. Maintenant est-ce que je suis prête à passer la nuit avec eux deux ? Pour m'amuser, je ne dis pas, mais juste pour la promesse d'un mot passé à une inconnue, certainement pas.

Une serveuse s'approche pour déposer une boisson devant Mikhaïl et nous demander si nous avons besoin d'autre chose, mais cette fois je secoue la tête. Je me vois mal abuser davantage de l'hospitalité d'Aiden en commandant de nouveau de la nourriture que je suis la seule à manger. J'attends donc qu'elle reparte, hausse un sourcil en voyant l'irlandais s'attarder sur sa silhouette. Eh bien, il n'a pas tort, elle est plutôt jolie. Le temps que je me détourne, l'irlandais en a fait de même et nous échangeons un regard de connivence.

La conversation change du tout au tout quand Mikhaïl commence à me parler géographie. J'écoute avec attention, essaye de mémoriser les noms qu'il emploie, et secoue la tête.

« Non, je n'ai encore rien vu. Je suis arrivée dans ce pays il y a seulement quelques jours et j'ai dû me reposer. »

Parce que Nora m'a « renversée avec sa bagnole », et que même si je suis plutôt costaude, j'ai encore mal partout.

« C'est vraiment si grand que ça ? Il faut combien de jours à... à pieds pour traverser cette contrée ? »

Un peu plus et je demandais le temps de chevauchée ! Mais de ce que j'ai vu jusque là, les terriens n'utilisent pas de montures, juste ces charrettes qui vont toutes seules. Heureusement, bien que ma question paraisse encore étrange vue la mine de l'irlandais, Mikhaïl enchaîne sur le temps au Texas.

« Tu veux dire qu'il y a des endroits encore plus chauds qu'ici ? »

Je dois avoir l'air particulièrement choquée parce qu'Aiden se met à rire. Je me renfrogne aussitôt, secoue la tête pour me rappeler à l'ordre. Je dois arrêter de me montrer si surprise de tout ce qui se passe dans ce monde, juste l'accepter. Néanmoins, ça ne veut pas dire que je serai obligée de le subir.

« De toute façon, je n'ai pas l'intention d'y aller. Tout ce dont j'ai besoin se trouve à Star City. »

Qui sait, peut-être que dans quelques années je me serais lassée de cette ville et que j'aurais envie de voir ce Texas ou ce Danemark, mais pour l'instant, après avoir tant voyagé, je ne rêve que de me poser. Après tout, il y a d'autres façon de profiter de la culture de ce monde que par son paysage.

« Est-ce que vous connaissez des endroits où on mange bien pour pas trop cher ? »

Message posté : Ven 21 Mai 2021 - 20:31 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Lorsqu'elle répondit qu'elle n'était arrivée que très récemment, Mikhaïl hocha la tête pour indiquer qu'il comprenait. Et il cernait mieux pourquoi elle semblait un peu... En décalage avec le décor. Même si elle parlait parfaitement anglais, elle n'avait pas encore eu l'occasion de vivre aux États-Unis, il était donc parfaitement logique qu'elle doive prendre ses marques. Lui-même était passé par là. Avec son passage dans l'armée, il avait appris l'anglais – en plus d'autres langues – mais ça avait été très bizarre de se faire à la vie à Star City. Parfois, il se demandait encore s'il avait été bien inspiré de poser ses valises ici, mais il était trop tard pour regretter.

Buvant une nouvelle gorgée de son verre et essayant d'oublier qu'il avait peut-être fait une grosse erreur en proposant son aide à Sigrid, Mikhaïl ne put s'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'elle parla du temps de voyage pour traverser les États-Unis. Pourquoi à pieds ? Elle était vraiment originale cette fille ! Et visiblement, elle amusait vraiment beaucoup Aiden qui rigolait franchement lorsqu'elle continua ses questions. Bon, c'était peut-être aussi parce qu'il avait trop bu et commençait à être un peu pompette. Le Russe finit par répondre à ses nombreuses interrogations.

« Bien, ça dépend ce que tu entends par là. De manière générale, ce qui ne coûte pas cher n'est pas forcément bon pour la santé. C'est le cas de tous les fast-food. Mais tu as quelques petits restaurants qui valent la peine et dont les prix sont assez abordables. Il haussa les épaules. Après, ça dépend ce que tu aimes manger. Il y a tellement de restaurants différents ici... Il y en a quelques-uns qui valent la peine niveau nourriture russe, mais je ne sais pas si c'est ton truc.
Toi, tu t'en fiches un peu. Ta sœur cuisine tellement bien que tu n'as pas besoin d'aller dans des restaurants. Moi, je suis seul. Le ton était très exagéré pour être sincère.
Si tu ne draguais pas ma sœur à chaque fois que tu la vois, tu aurais aussi le droit de manger sa nourriture de temps en temps. »

Aiden se renfrogna, il aura certainement préféré que son ami ne parle pas du fait qu'il draguait d'autres femmes. Cela dit, vu comme il avait reluqué la serveuse, Sigrid devait se douter qu'elle avait affaire à un gars pas forcément très branché sur la fidélité. Inspirant profondément, son verre toujours à la main, le trentenaire reporta son regard sur la demoiselle.

« Comme ça, c'est difficile de te répondre précisément, mais on sera amenés à se revoir, alors je peux voir pour te dénicher quelques adresses sympas d'ici-là. Il sembla réaliser quelque chose. D'ailleurs, il faut que tu me dises comment je peux te recontacter. Ce sera plus simple si je dois te tenir au courant pour le travail. »

Ce n'était vraiment pas de ses habitudes de demander le numéro ou l'adresse des femmes qu'il rencontrait, bien au contraire ! En fait, il ne rencontrait jamais de femmes. C'était Aiden qui jouait à ça, mais le Russe était aussi prude et distant avec les femmes que son ami était intéressé par elles, c'est dire. Haussant les épaules pour lui-même, le Slave décida de faire passer sa gêne en répondant à la question laissée en suspens :

« J'oubliais, pour travers les États-Unis à pieds, tu en auras pour un très long moment. Mieux vaut prendre le bus ou carrément l'avion. C'est moins donné, mais c'est plus rapide que de marcher. Il sourit d'un ton amusé. Tu verras vite qu'ici, il n'y a pas grand monde qui marche beaucoup. »

Bon, il était vrai que pas mal d'Américains allaient au travail à pieds, mais la grande majorité se contentait de passer d'un taxi à leur canapé et ne bougeaient guère. Sigrid avait l'air en bien meilleure forme et même s'il ne l'avait pas reluquée à son arrivée, c'était clairement visible qu'elle était sportive. C'était probablement ce qui intéressait Aiden en plus de son joli minois. Buvant une nouvelle gorgée de son verre déjà à moitié vidé, le trentenaire releva les yeux jusqu'au visage de la brune.

« Si tu retrouves ton ami, il te fera certainement visiter le coin. Ça fait longtemps qu'il est ici d'ailleurs ? Il ne t'a pas dit comment le retrouver ? »

C'était un peu étrange, mais Mikhaïl avait déjà vu plus bizarre dans sa vie.

Message posté : Ven 21 Mai 2021 - 23:52 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
Comment la nourriture pourrait-elle ne pas être bonne pour la santé ? Au contraire, il faut manger pour devenir grand et fort, pour faire le plein d'énergie. Il n'y a qu'à me regarder : mon enfance à moitié affamée ne m'a pas permis de pousser autant que les autres gosses, et c'est encore plus flagrant dans ce monde où les gens même sans bénédiction divine sont un peu plus grands que chez moi. Heureusement grâce à Hakon j'ai pu reprendre du poil de la bête et j'ai maintenant une santé solide, mais je ne rattraperais jamais les manques que j'ai vécus. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer vu comme je mange tout ce qu'on me présente ! Mais je ne peux juste pas m'en empêcher. Après avoir connu la faim, celle qui tord les entrailles et laisse amaigrie au bord d'une route à supplier pour n'importe quel reste, n'importe quel os à ronger, j'ai gardé cette habitude de me remplir la panse tant que je peux, en prévision d'un lendemain incertain. Cette manie m'avait bien quittée un peu pendant l'adolescence, quand les nourrices m'assuraient au moins un repas chaque jour, mais le temps passé en vadrouille m'a fait replonger. Et pour l'instant, alors que je ne sais pas encore comment je vais m'en sortir dans ce monde, on ne peut pas dire que je sois des plus assurées à ce sujet. Malgré ça, les chamailleries des deux hommes me font renifler et je renchéris à mon tour, claquant ma main sur la table avec un grand sourire aux lèvres.

« Mikhaïl, ta sœur est jolie et sait cuisiner ? Moi aussi je veux la rencontrer ! »

Plaisanteries mises à part, je reste très intéressée par les propos du russe, alors une fois que j'ai cessé de rire, je reprends le fil de la conversation.

« Je ne connais pas la nourriture d'ici, ni celle des pays autres que le mien, mais je suis curieuse de goûter à tout. Quelles sont les spécialités de chez vous ? »

J'en ai déjà l'eau à la bouche, et je replonge la main vers le fromage pour grignoter en imaginant tous ces plats nouveaux qu'il va me falloir découvrir. Finalement, la sorcière aurait pu nous envoyer dans un monde bien pire que celui-ci !

Il me semble que Mikhaïl hésite un peu en demandant comment me contacter plus tard et pendant un instant je suis moi-même un peu perdue. Je ne peux pas vraiment lui dire où vivent Nora et Ajay, si ? Quant à lui dire de se retrouver dans ce bar, ça signifierait que je devrais y rester tous les soirs et je ne veux pas perdre de temps. Je fais la moue, puis me souviens soudain d'un morceau de parchemin que m'a laissé Nora. Je glisse la main dans mon col pour le sortir de cette chose qu'elle appelle soutien-gorge, seul endroit où j'ai pu le ranger sans avoir peur de le perdre étant donné que cette fichue robe n'a pas de poches, et tend le message au russe. Je suis bien incapable de dire ce qui y est écrit à vrai dire, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un petit mot qui doit permettre de faire appel à Nora. Une sorte de formule magique pour faire passer un message peut-être ? En tout cas s'il leur est ainsi possible de communiquer, Nora pourra me transmettre les informations en attendant que je trouve une méthode plus pratique.

Je fronce les sourcils quand Mikhaïl reparle soudain du temps nécessaire pour traverser les Etats-Unis. Surtout que son changement de conversation ne répond pas vraiment à ma question. Qu'est-ce que c'est pour lui « un très long moment » ? Des semaines ? Des mois ? Tant pis, ce sont des interrogations qui peuvent attendre, j'embêterai quelqu'un d'autre à ce sujet plus tard. Et je ne sais pas ce qu'est un bus, mais avion, n'est-ce pas le mot que Nora et Ajay ont utilisé pour l'oiseau de métal qui transporte des gens ? Ca veut dire qu'ils étaient sérieux ? J'en doute encore un peu, et je ne le croirais sûrement que si je peux le voir de mes propres yeux, mais je tâtonne tout de même, observant avec attention la réaction de mes compagnons.

« Ce n'est pas étonnant que les gens ne marchent pas s'ils peuvent voler. »

Et en effet, ma réponse ne leur tire aucune réaction d'incompréhension. J'ai donc atterri dans un monde où le métal peut voler. Et Ajay a osé me dire que la magie était quelque chose de rare ?

Avec tout ça, je suis surprise quand Mikhaïl mentionne de nouveau Hakon. Je grimace, un poids dans l'estomac à l'entente de ces paroles qui me frappent plus fort que je ne voudrais l'admettre.

« Non. »

Les mots ont du mal à quitter ma gorge et je prends une inspiration pour stabiliser ma voix.

« Nous nous sommes perdus de vue il y a des années. Je sais qu'il est dans cette ville, mais ce sont les seules nouvelles que j'ai de lui. Alors non, je ne sais pas comment le trouver. »

Je hausse les épaules, replonge le nez dans ma choppe. L'idée que Hakon puisse s'être suffisamment adapté à ce monde pour me le faire visiter est perturbante. À quel point ces années ont pu le changer ? Est-ce qu'il sera toujours la grande brute souriante que j'ai connu ? Je secoue la tête pour chasser ces mauvaises pensées, vide ce qu'il reste de ma boisson cul sec. Évidemment qu'il sera le même ! Et s'il a su se faire à ce monde, c'est une bonne chose, parce qu'on va encore y rester longtemps.

« D'ailleurs, peut-être que vous sauriez me dire comment trouver quelqu'un dans une ville si grande ? »

Parce que mes dieux ne peuvent pas intervenir dans ce monde pour me guider et que faire toutes les tavernes jusqu'à tomber sur celle qu'il fréquente va être long. Peut-être que je devrais également enquêter sur la présence d'un ours à Star City, mais rien ne me dit que Hakon a usé de sa forme animale et si la métamorphose n'est pas connue dans ce monde, je risque de passer pour une folle. Ah, franchement ! Il n'aurait pas pu s'installer dans un petit village ?!

Message posté : Sam 22 Mai 2021 - 10:50 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Aiden fut quelque peu ébranlé par la plaisanterie de la jolie Sigrid. Qu'elle s'intéresse à une jolie femme qui savait cuisiner voulait-il dire que ses chances avec elle étaient réduites au néant ? Probablement pas, elle avait eu l'air plutôt ouverte de ce côté-là et l'Irlandais décida que ce n'était pas forcément une mauvaise chose de croiser une fille qui s'intéressait à tout. De son côté, Mikhaïl se contenta de répondre à la question sur la nourriture de son pays.

« Oh, il y en a beaucoup. Et puis mon pays est tellement grand que ça change totalement d'une région à l'autre. De là où je viens, il fait relativement froid et on se nourrit principalement grâce à la chasse, donc c'est des plats de viande et des légumes qui peuvent résister à ce climat. Pas mal de pommes de terre d'ailleurs. Aiden rigole.
Mon préféré, ça reste quand même la vodka. Le Russe roula des yeux.
Ça, ce n'est pas un plat, c'est de l'alcool. »

Mais ça ne changeait pas beaucoup pour le trentenaire qui aimait bien boire. En tous les cas, le Slave songea au fait que si jamais Sigrid se trouvait un travail grâce à Lady Satan, il essayerait de l'inviter à manger chez sa sœur un de ces jours. Elle dégageait quelque chose d'assez étrange qui mettait Mikhaïl en confiance, et pourtant ce dernier n'était pas du genre à le faire facilement ! Peut-être qu'elle lui faisait un peu penser à Irina, sa sœur cadette qui était aussi volubile et enthousiaste qu'elle. Elles avaient la même couleur de cheveux et d'yeux d'ailleurs. Ce n'était pas impossible qu'il apprécie Sigrid à cause de ce transfert, mais ce n'était pas bien grave. Qu'y avait-il de mal à inviter une jeune femme à manger quelque part ? En sachant que ce n'était pas pour essayer de la draguer, évidemment. Et Marishka s'en douterait.

Le Slave était en train de réfléchir à tout cela lorsqu'il vit Sigrid plonger sa main dans son décolleté sous l’œil intéressé de son voisin. Il ne comprit pas ce qu'elle faisait, mais lorsqu'elle lui tendit un papier, la gêne passa assez rapidement, même s'il aurait encore préféré qu'elle lui note le numéro sur le coin d'une serviette ! Aiden posa un regard vaguement jaloux sur le papier où figurait un numéro avec un « Nora » noté juste au-dessus, mais cela ne dura pas longtemps. Même s'il avait emmené Mikhaïl ici pour qu'il oublie sa femme récemment partie en compagnie de leur fils, il se doutait que ce n'était pas ce qui était en train de se passer. Ça n'arriverait probablement jamais. Coupant court à la légère gêne qu'il ressentait encore, le Slave remercia Sigrid.

« Merci, c'est parfait. Je t’appellerai dès que j'aurai une réponse. »

Ce qui ne saurait tarder selon lui. Il fourra le papier dans sa poche et s'assurer de fermer le bouton poussoir pour l'empêcher de s'envoler par inadvertance. C'était une bonne chose de faite ! Et Sigrid n'avait pas l'air gênée par le changement de discussion, Mikhaïl en profita donc pour continuer dans cette voie, ne pouvant tout de même s'empêcher de se demander si Sigrid ne s'imaginait pas qu'il lui avait fait un numéro de charme foireux. Une légère rougeur se dessina sur ses joues, et il espéra que cela passerait pour un abus d'alcool. Il esquissa un sourire et rigola légèrement lorsqu'elle parla des avions, puis releva un changement dans son attitude lorsqu'il parla de l'homme qu'elle cherchait. Ça la touchait. Il avait été entraîné à remarquer ce genre de modification dans le comportement, c'était donc clairement visible, mais il choisit de ne pas insister sur ce point. Il ne voulait pas la rendre malheureuse. Son changement d'attitude lui fit un pincement au cœur. Mikhaïl savait ce que ça faisait de perdre les siens de vue, et il avait vraiment envie de pouvoir l'aider.

Un soupir plus tard, le trentenaire lui offrir un sourire rassurant. Pour le coup, il avait presque oublié qu'elle risquait de prendre ça pour de la drague, il avait juste envie de l'aider.

« Ne t'inquiète pas, c'est plus facile que tu ne le penses. Il bougea légèrement sur sa chaise. Il faut juste avoir les bons contacts, des gens qui connaissent tout ce qui se passe en ville. Vous avez bien ça au Danemark, non ? Les vendeurs d'informations sévissaient partout. Et comme tu as beaucoup de chance, tu es tombée sur nous deux qui connaissons justement l'un de ces hommes.
Tu parles de Diego ?
Oui. C'était l'homme qui donnait toutes les informations dont Mikhaïl avait besoin sur les cibles de ses contrats. Mais il garda les détails pour lui. On pourra te mettre en contact avec lui. Mais c'est payant. Je te proposerais bien de t'avancer la somme, mais si tu ne veux pas te sentir redevable, on pourra attendre que tu te fasses un peu d'argent si ça fonctionne avec ton nouveau travail. »

L'idée de lui avancer le paiement de l'information ne le gênait pas outre mesure, mais il savait que tout le monde n'acceptait pas ce genre d'aide. Qui plus est, il avait aussi sa sœur et les enfants de cette dernière à faire vivre. Sa seule consolation étant que la disparition de Gabrielle et leur fils lui ôtait quelques frais, même si la jeune femme avait toujours été assez riche pour qu'il n'ait pas à se ruiner pour les aider. Préférant oublier ses pensées, il avala-cul sec ce qui restait de son verre et plongea son regard clair dans celui de Sigrid, attendant une réaction de sa part.

Message posté : Sam 22 Mai 2021 - 16:22 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
Je hoche la tête quand Mikhaïl évoque la nourriture de son pays et plus particulièrement de sa région natale. Mis à part ces « pommes de terre », ça a l'air de ressembler à chez moi, alors si jamais on ne se plaît pas à Star City, j'imagine que je pourrais emmener Hakon en Russie. Surtout que si l'endroit est si grand que Mikhaïl le prétend, il ne devrait pas être trop difficile pour nous de trouver un coin tranquille où les gens ne poseront pas trop de question.

« Quand j'aurais ma propre maison, je pourrais vous faire goûter les plats de chez moi. À condition que je trouve les aliments évidemment ; je ne sais pas trop ce qui pousse par ici et quels viandes et poissons vous avez. »

Pas que je sois particulièrement bonne cuisinière, mais il s'agit bien là de la seule activité que je n'ai pas été répugnée d'apprendre de mes nourrices. Question de survie. Savoir ce qui se mange ou pas sur une carcasse ou comment conserver les aliments m'a déjà été bien utile. Sans compter qu'un bon repas à la capacité d'apaiser toute créature ; la convivialité du partage permet de forger des liens, de pouvoir profiter d'un moment de repos dans un monde difficile ou ne serait-ce que d'échapper à un prédateur qui préfère une proie fraîchement tuée plutôt qu'une humaine et ses épées.

Mikhaïl hésite un peu à prendre le parchemin que je lui tends, mais finalement il me remercie et assure qu'il m'appellera. Je ne sais pas exactement ce qu'il entend par là, mais je comprends que le message de Nora doit fonctionner et qu'il pourra en effet lui parler grâce à ça. Voilà qui me rassure, même si ça m'intrigue également. Quelque part, ça paraît beaucoup trop simple, alors je me dis qu'il doit y avoir un prix quelconque à payer, comme c'est souvent le cas pour l'utilisation de la magie. Pourtant, Mikhaïl ne semble pas le moins du monde inquiet à ce sujet, même si Aiden fronce légèrement les sourcils. Mais en même temps, si le russe est un prêtre, il bénéficie peut-être de quelque bénédiction comme peut en avoir Hakon.

En parlant de ce vieil ours, je me détends quand mes compagnons du soir n'insistent pas pour en savoir davantage. Au contraire, le russe tente encore une fois de me rassurer, ce qui me fait m'agiter sur ma chaise. Il se montre trop prévenant. Je n'ai pas l'habitude d'être traitée comme si j'avais désespérément besoin d'aide. J'ai l'impression d'être faible ou d'être redevenue cette gamine du temps où mes parents étaient encore en vie. Est-ce que je renvoie vraiment l'image d'une fille incapable de s'en sortir seule ? Si je veux quelque chose, je le négocie ou je le gagne, mais je ne le quémande pas. Alors certes, le soutien des autres m'est nécessaire pour atteindre mes objectifs, mais je n'ai pas besoin d'être choyée et dorlotée. Enfin, il est plus probable que Mikhaïl fasse ça par intérêt que par pitié. Je prends donc une inspiration pour retenir ma grimace et acquiesce à ses propos.

« Disons que j'ai vécu longtemps dans des lieux suffisamment déserts pour que chacun connaisse tous ses voisins. »

Ce qui a d'ailleurs été plusieurs fois source de problème, les villageois se montrant curieux de mes visites pour faire les courses de la sorcière avant de repartir seule dans les bois ou la montagne. À cause de ça, il me fallait voyager de plus en plus loin, jusqu'à ce que nous ne puissions plus rester plus longtemps au même endroit. Bien sûr, j'ai aussi connu Hjarta et ai eu quelques contacts parmi les mercenaires, mais il s'agissait la plupart du temps de trouver un travail et pour ça un verre dans une taverne réputés pour accueillir les gens comme nous faisait généralement l'affaire, les employeurs venant d'eux-mêmes se présenter ou envoyant quelqu'un pour chercher quelques gros bras.

« Des contacts, j'en veux bien, si seulement je savais par où commencer à chercher. »

Mais Mikhaïl m'apprend vite qu'ils connaissent justement quelqu'un, un certain Diego, qui pourrait peut-être m'aider. Évidemment il ne ferait pas ça gratuitement, mais ça ne m'étonne pas, alors j'acquiesce simplement.

« En effet, merci pour ta généreuse proposition, mais je préfère payer de ma poche. Une dette à la fois, ça suffira. »

Je ris doucement, plus gênée que je ne le voudrais par son offre. En fait, j'ai presque envie de le mettre en garde contre les gens qui pourraient abuser de sa bienveillance. Mais ce ne sont pas mes affaires. Cela pourrait changer s'il devient en effet une personne sur qui je saurais pouvoir m'appuyer mais il est cependant encore trop tôt pour que je puisse lui accorder ma confiance, trop tôt pour qu'il soit quelqu'un d'autre que « l'homme sympathique à qui je dois une tournée et un service ». Quand nos comptes seront réglés, il me sera déjà plus facile d'envisager de laisser les choses évoluer, mais nul autre que Freyja et les Nornes ne peut dire de quoi demain sera fait et elles ne sont guère volubiles à ce sujet.

Ma boisson finie et la dernière miette de nourriture dévorée, je commence à ne plus tenir en place. Mes jambes s'agitent toutes seules sous la table et je passe ma main dans mes cheveux, une fois, deux fois, avant de ne plus tenir.

« Ca vous dérange si je sors ? J'ai besoin de bouger. À moins que vous ne souhaitiez venir avec moi ? »

J'ignore s'ils comptent encore rester longtemps par ici à vrai dire, donc si je pars il est possible que je ne les trouve pas à mon retour. Ca aura quand même été une bonne soirée, bien plus constructive que ce que j'aurais pu espérer, même si je n'ai pas trouvé Hakon. Mais avec les pistes fournies par le russe, je me rapproche un peu plus de mon but, et c'est peut-être aussi pour ça que j'ai envie d'aller dehors et de courir jusqu'à tomber de sommeil. Pas forcément l'idée que les deux hommes pourraient se faire d'une fin de soirée parfaite cependant, alors je ne précise pas plus que ça mes intentions. Et s'ils viennent, je ferai l'effort de me contenter de marcher. En attendant, loin de se laisser abattre, Aiden me fixe avec un air espiègle.

« Je connais bien un moyen de nous amuser qui nous laissera épuisés. Je parle d'aller en boîte bien évidemment. Ca vous tente ? »

Se cacher dans un coffre ? C'est ça son idée d'amusement ? Sceptique, je jette un regard à Mikhaïl pour m'enquérir de son avis.

Message posté : Sam 22 Mai 2021 - 19:17 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« Je connais ça. »

Il avait grandi dans un village peuplé d'une dizaine de familles tout au plus, autant dire qu'on avait rapidement fait le tour du voisinage ! Parfois, cela lui manquait, mais très souvent, il trouvait l'anonymat de la ville très rafraîchissant. Rien n'était pire que d'être la cible de l'intérêt de ses voisins trop curieux, ou trop ennuyés, au choix. On avait rarement autre chose à faire dans les petits villages.

Lorsque Sigrid se soucia de trouver des contacts, le Slave esquissa un nouveau sourire rassurant.

« Ne t'en fais pas, ça viendra. »

Il ne connaissait personne non plus lorsqu'il avait débarqué de son bateau. Et maintenant il pouvait se féliciter d'avoir un certain nombre de contacts dignes d'intérêt. Diego était probablement l'un des meilleurs dans son genre et il savait que si Sigrid lui plaisait – dans le sens professionnel, le Mexicain étant déjà casé – il pourrait lui proposer de faire des affaires plus régulièrement. Surtout qu'elle avait l'air d'être du genre à comprendre comment fonctionnait ce milieu. Peut-être trempait-elle déjà dans des affaires un peu louches dans son pays natal ? Possible. En tous les cas, lorsqu'elle confirma qu'elle préférait payer d'elle-même, le Russe acquiesça une fois de plus.

« Très bien. Je me renseignerai auprès de Diego pour savoir combien ça te coûterait, et je te tiendrai au courant. »

Il était sûr que ce serait assez élevé comme prix. Lui-même payait généralement assez cher lorsqu'il avait besoin de renseignements sur des contrats extérieurs. Mais lorsque c'était le Mexicain qui le branchait sur une affaire, il prenait simplement un pourcentage, ce qui lui revenait généralement moins cher. Cela dit, ça découlait d'une collaboration de plusieurs années et d'un travail permanent, Diego était extrêmement méfiant de nature. Mikhaïl ne le considérait d'ailleurs pas comme un ami. Ils étaient en affaires, ça s'arrêtait là.

Son verre vidé, le Slave balaya une fois de plus les environs du regard. C'était devenu aussi naturel que de respirer depuis qu'il avait la bratva sur le dos, mais il n'avait plus eu de problèmes avec eux depuis bien longtemps. Probablement parce que le nom de Lady Satan suffisait à les effrayer. À moins qu'ils ne se soient lassés. Ses prunelles se reportèrent sur le joli minois de Sigrid qui semblait avoir la bougeotte. Avait-il envie de l'accompagner ? Pourquoi pas. Ça pourrait être un début de visite de la ville, surtout que cette dernière avait du charme la nuit. Mais Aiden avait apparemment une autre idée derrière la tête. Mikhaïl eut une moue hésitante. Les boîtes, ce n'était pas trop son truc. Trop de gens qui vous collaient, trop de bruit et pas franchement le genre de danse qu'il affectionnait. Son regard croisa celui de Sigrid et il songea qu'elle pourrait peut-être apprécier. Ce serait une découverte dans le pire des cas. Après un haussement d'épaules, le trentenaire répondit enfin :

« Hum, pourquoi pas ? Il inspira. Mais je te préviens que je ne danse pas. Je n'appelle même pas ça danser d'ailleurs. Aiden rigola, lui aimait beaucoup les boîtes.
Tu feras bien ce que tu voudras. Peut-être qu'une jolie minette te payera un verre, qui sait. Il se tourna vers Sigrid. On dansera toi et moi, ça te fera bouger, tu verras ! Il se redressa.C'est vendu ! Venez, ce n'est pas loin d'ici. »

Le Russe se leva à son tour, mais avant de partir, tira son porte-feuille de sa poche et en extirpa quelques billets. Il laissait un bon pourboire puisque leur serveuse avait dû supporter la drague lourde d'Aiden avant qu'il ne jette son dévolu sur Sigrid. Une fois la note réglée, le Slave emboîta le pas au duo qui avait déjà filé jusqu'à la sortie. Dans la rue, ils purent discuter un peu, même si l'Irlandais monopolisa la discussion en expliquant à sa nouvelle dulcinée pourquoi cette boîte était la meilleure du quartier. Au final, après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent à bon port. Leurs tenues étaient acceptables, même si Mikhaïl fut davantage passé au crible en raison de ses vêtements un peu trop basiques pour l'endroit, ils purent donc entrer dans le bâtiment. À peine arrivés dans le hall où se trouvait le vestiaire gratuit, le trio fut assailli par la musique sourde, mais relativement forte. Deux secondes plus tard, Aiden poussa les portes donnant accès à la salle principale et la musique leur explosa dans les oreilles. Sans laisser à Sigrid le temps de réagir, il lui attrapa le poignet et l'entraîna plus loin sur la piste de danse. Il pensait vraiment avoir sa chance avec elle visiblement !

Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 18:59 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
Une boîte est donc un endroit où on danse et boit, voilà qui est des plus encourageants ! Va savoir pourquoi les terriens ont jugé bon de faire différents lieux avec différents noms quand ces activités pourraient toutes avoir lieu au même endroit, mais c'est une bonne chose qu'Aiden ait proposé cette idée. Même si cela me donne encore plus de boulot en perspective, c'est une nouvelle piste à suivre pour trouver Hakon. Dire qu'à la simple mention de ce nom de « boîte », je serais sûrement passée à côté sans m'arrêter... Ce qui veut dire que j'ai pu manquer d'autres choses également, alors tandis que nous sortons, je préfère vérifier.

« Quand vous voulez vous amusez, à part les bars et les boîtes, vous allez où ? »

L'air frais de l'extérieur fait du bien à mes joues chauffées par l'alcool et je prends une grande inspiration en étirant mes bras vers le ciel. Je plisse le nez sous l'assaut des odeurs étranges qui règnent dans cette ville mais je sais que je m'y ferai bien tôt ou tard. Au cas où, je vérifie si Nora est dans les parages, mais ce n'est pas le cas alors j'emboîte le pas à Aiden. Je l'écoute distraitement alors qu'il vante les mérites de l'endroit où nous nous rendons : bonne musique, une grande piste de danse et des boxes en retrait pour se poser ; mais je suis davantage attentive aux rues que nous empruntons afin de pouvoir retrouver mon chemin plus tard. Même si je ne doute pas que l'irlandais se propose de me raccompagner.

Le trajet ne dure cependant qu'une dizaine de minutes avant qu'Aiden ne me dirige vers l'un des bâtiments. Des gens à l'entrée nous observent avec attention et je leur rends la pareille alors qu'ils s'attardent sur Mikhaïl. Qu'est-ce qu'ils veulent exactement ? Est-ce que ce sont des sortes de gardes qui vérifient que nous ne portons pas d'arme ? Ils ne semblent pourtant pas bien équipés à défendre l'endroit si c'était le cas et ce mélange de démonstration de force et d'étalage de faiblesse ne me met pas particulièrement en confiance. J'aurais presque préféré avoir mes épées avec moi et qu'on m'interdise l'accès, mais malheureusement depuis que Nora les a laissé au bord de la route où elle m'a renversée et malgré que nous les ayons cherchées, elles sont toujours perdues dans la nature. À moins que mon agresseuse et sauveuse ait une si mauvaise mémoire, quelqu'un les aura sans doute récupérées.

Quoi qu'il en soit, nous entrons et aussitôt une musique bruyante frappe mes tympans. Je fronce les sourcils alors que mon collier bourdonne, me délivrant quelques mots épars et confus. Je suis un peu perdue alors que les gens dans cette pièce ne font que déposer leurs manteaux et leurs sacs, mais Aiden pousse les portes vers une autre salle. Le son devient tonitruant et je grimace, mais avant que je ne puisse rien faire, l'irlandais m'attrape le poignet en m'entraîne au milieu d'une foule déchaînée. Les gens s'agitent, comme pris de folie, la lumière clignote et me fait mal aux yeux. Le sol vibre sous mes pieds, mon estomac se noue et je m'agrippe à Aiden.

« Le monde tremble ! Il faut sortir d'ici ! »

L'irlandais se retourne vers moi avec un grand sourire. Je vois ses lèvres bouger, mais la musique est si forte que je n'entends rien. Ne sent-il pas que les mondes sont en train de vaciller ? Mon cœur bat la chamade, mon souffle devient court. J'arrache mon poignet à son étreinte pour l'attraper à mon tour et le tirer dans l'autre sens. J'essaye de garder mon calme et scrute la foule en panique à la recherche de Mikhaïl, crains de l'avoir perdu dans la cohue. Je l'avise enfin en retrait près d'un mur et me précipite dans sa direction. Je marche sur les pieds et distribue des coups de coudes à un groupe d'hommes qui se dressent sur mon passage, avant de parvenir à hauteur du russe. J'attrape son bras sans ménagement et tire mes deux compagnons vers la porte alors qu'une sueur froide me coule le long du dos.

« Dehors, vite ! Avant que tout ne nous tombe sur la tête ! »

Je me retourne vers les deux hommes trop lents à mon goût, me demande pendant une fraction de seconde si je ne ferais pas mieux de juste les abandonner à leur sort. Je secoue aussitôt la tête face à cette pensée qui me répugne, resserre ma prise et m'arc-boute pour les faire bouger. Sérieusement ! Je ne suis pas venue ici pour mourir dans un stupide bâtiment qui s'écroule !

Message posté : Dim 23 Mai 2021 - 20:26 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Fidèle à lui-même, Aiden avait entraîné la jolie Sigrid à sa suite et il comptait probablement lui faire son numéro de charme. À sa décharge, l'Irlandais était effectivement très bon danseur et savait parfaitement comment se rapprocher subtilement d'une demoiselle qui l'intéressait. Mikhaïl, de son côté, préféra s'installer un peu en retrait, près d'un mur contre lequel il pourrait prendre appui. La musique qui pulsait autour d'eux n'était pas forcément sa préférée et ce type de danse ne lui ressemblait pas. Mais l'ambiance avait quelque chose d'agréable, bien qu'elle ne soit guère propice à la discussion. Au pire des cas, il boirait un bon coup et la soirée serait forcément meilleure que d'attendre que le temps passe, seul chez lui.

Le Russe ne s'attendait pas à revoir les deux danseurs de si tôt, il fut donc relativement étonné lorsque Sigrid débarqua tout à coup pour lui attraper le bras avant de l’entraîner derrière elle. Il n'avait pas compris ce qu'elle disait, mais elle avait une expression... Paniquée ? Inquiète ? Il ne savait pas trop. En tous les cas, elle n'allait pas bien, c'était évident. Aiden n'avait rien remarqué, comme d'habitude, et essaya de se libérer de l'emprise de la jolie brune qui avait une sacrée poigne, autant l'avouer ! Comprenant que quelque chose tracasse la jeune femme, Mikhaïl tourna la tête vers son ami et lui fit signe de la suivre. Aiden ne comprenait toujours pas ce qui se passait, mais finit par hausser les épaules avant de suivre le mouvement. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent près des vestiaires, ce qui leur valut d'ailleurs un regard surpris et intrigué de la femme qui y travaillait.

Mikhaïl se tourna vers Sigrid. Ils pouvaient parler à peu près normalement, même si la musique était encore assez forte pour qu'ils en perçoivent clairement les basses.

« Qu'est-ce qui se passe, ça ne va pas ? Tu as vu quelqu'un que tu ne veux pas voir ? »

Pendant un bref instant, il songea aux types de la bratva. Lui-même n'aurait pas été ravi de les croiser dans une boîte de nuit, même si les risques qu'ils s'en prennent à lui dans un lieu public étaient assez minimes. Aiden soupira légèrement, jetant un regard vers la porte de la salle qu'ils venaient de quitter. Il n'avait rien compris à tout ce remue-ménage et ne captait apparemment pas que la brune avait besoin de parler. Tant pis. Mikhaïl se chargerait de la rassurer. Ses prunelles claires se reportèrent sur le visage de Sigrid alors qu'il se rapprocha un peu d'elle pour mieux l'entendre. Le bruit de la musique avait subitement monté de quelques crans lorsqu'un couple avait pénétré dans la salle contiguë. Il comprit enfin que la jeune femme avait apparemment peur... Que tout le bâtiment ne s'écroule ? Il recula un peu, haussant les sourcils de surprise et d'incompréhension.

« Mais pourquoi est-ce que tu voudrais que ça s'écroule ? »

Il tourna la tête vers les murs de la salle. Rien n'était fissuré et tout était parfaitement aux normes. Cet établissement était relativement récent, il aurait donc été assez étonnant qu'une telle chose se produise. Cette fois-ci, ce fut Aiden qui l'éclaira sans le vouloir.

« C'est les basses qui te font flipper ? »

Il partit dans un éclat de rire, ne comprenant pas que la Danoise avait réellement eu peur. Mais le Slave comprit où elle voulait en venir. Peut-être qu'ils avaient des musiques plus passe-partout chez elle, ou qu'elle n'avait encore jamais été en boîte de nuit – ce qui était tout à fait possible – toujours est-il que les basses avaient dû l'effrayer et lui faire croire à un éboulement. N'étant pas du genre tactile, le Russe s'abstint de toucher la jeune femme pour la rassurer et se contenta de lui offrir un sourire détendu avant de reprendre la parole.

« Le bâtiment ne s'écroule pas. C'est la musique, elle est tellement forte que ça fait tout vibrer. Mais tu n'as pas à avoir peur, tu peux me croire : ce truc a résisté à une invasion du Terminus, alors il n'est pas près de tomber en morceaux. Il marqua une pause avant de lancer une plaisanterie pour essayer de détendre l'atmosphère. Si c'est une tentative pour éviter de danser avec Aiden, tu peux lui dire clairement tu sais. »

Il doutait que ce soit le cas. Mais la réaction de Sigrid le surprenait. Il avait tout de même un peu de mal à croire qu'une personne ayant vécu dans un pays un minimum civilisé n'ait jamais ressenti ce que ça faisait que d'entendre des basses à pleine puissance. Avait-elle vécu dans une grotte avant de débarquer ici ? Ça expliquerait beaucoup de choses ! Mais le Russe s'abstint de la questionner à ce sujet et préféra s'assurer qu'elle était remise. D'un ton rassurant, il se renseigna :

« Est-ce que ça va aller ? On peut partir si tu préfères. »

Aiden n'était pas de cet avis vu la tête qu'il faisait, mais Sigrid était leur invitée, alors ils pouvaient bien s'adapter à ses préférences, non ?

Message posté : Mer 26 Mai 2021 - 20:11 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
Aiden essaie de se dégager mais Mikhaïl va dans mon sens et lui fait signe de me suivre. Enfin, les deux hommes se décident à se bouger et je les tire à pas rapides dans la pièce par laquelle nous sommes entrés. La musique y est plus étouffée et on dirait que le sol tremble moins, ce qui me calme aussitôt. Le russe semble concerné par mon inquiétude et s'enquiert aussitôt de mon état, mais ses mots me prennent au dépourvu.

« Quoi ? Pourquoi fuirais-je qui que ce soit ? Je ne connais personne ici et... Ah ! Ce n'est pas la question ! »

Quel est leur problème à ces terriens ? N'ont-ils aucune conscience du danger, aucun instinct de survie ? Je sursaute quand un couple pénètre subitement dans la pièce, grimace alors que la musique m'agresse de nouveau les tympans. Je jette un coup d'œil vers la sortie, encore à quelques mètres de nous, me retourne brusquement quand Mikhaïl se rapproche de moi. Je me hisse sur le pointe des pieds pour parler dans son oreille et être sûre qu'il puisse m'entendre.

«  Dépêchons-nous de sortir avant que ce bâtiment ne nous ensevelisse ! »

Il hausse les sourcils, clairement surpris par mes paroles, et je recommence à m'agiter. Mes avertissements ne sont-ils pas clairs ? Je peine à entendre sa réponse alors qu'il commence à examiner les murs en quête de je-ne-sais-quoi et je tape du pied, m'apprête à l'attraper de nouveau pour le traîner dehors de force s'il le faut, quand Aiden s'illumine subitement.

« Les basses ? »

L'irlandais éclate de rire et je serre les poings pour me retenir de le frapper. Qu'il m'écoute ou qu'il s'explique à la fin, au lieu de se moquer de moi ! Mais cela ne nous avancerait pas, alors je me contente de le foudroyer du regard, jusqu'à ce que Mikhaïl attire de nouveau mon attention. Le russe sourit tranquillement, s'exprime d'un ton calme qui me fait peu à peu réaliser que j'ai peut-être sur-réagis. Agacée, je croise les bras et relève le menton d'un air de défi.

« Qu'est-ce que ça fait si j'ai eu peur ? Mieux vaut avoir peur et rester en vie plutôt que d'être trop confiant et de ne pas voir le danger arriver. »

Et encore une référence à ce Terminus. Ca a vraiment dû être destructeur et marquer les gens d'ici pour qu'ils y fassent référence à tout bout de champ. C'est assez difficile pour moi de me faire une idée avec cette remarque, et c'est davantage le comportement détendu du russe qui finit par me faire comprendre qu'on ne risque pas de se faire réduire en bouillie d'un instant à l'autre. Je suis néanmoins encore trop tendue pour m'amuser de sa plaisanterie et me contente d'un vague haussement d'épaules. Comme Mikhaïl s'inquiète encore, je prends une grande inspiration, souffle longuement puis hoche légèrement la tête.

« Je vais bien. »

Je reste encore un instant immobile, fixe la porte menant sur la salle de danse d'un air mauvais. Aiden semble un peu énervé et attend visiblement de moi que nous poursuivions cette soirée comme prévu. Mais Mikhaïl a l'air bien plus enclin à accepter ma décision, quelle qu'elle soit, et cela me rassérène, alors j'acquiesce de nouveau.

« On y retourne. »

Hors de question que je m'avoue vaincue par une simple musique, aussi bruyante soit-elle. Sans attendre leur réponse, je m'avance de nouveau, serre les dents face au son qui déferle sur nous. Aiden se dépêche de me suivre alors que je me faufile dans la foule, cherchant un endroit un peu moins bondé que le reste, cette fois sans bousculer ceux que je croise. Je me méfie encore, surveille les mouvements un peu trop brusques des gens présents ici. Alors que je m'arrête au milieu de la piste pour examiner les environs, Aiden se penche vers moi et tend une main vers mon visage. Je me crispe alors qu'il repousse mes cheveux en arrière pour libérer mon oreille et s'approche encore pour que je puisse l'entendre.

« Détends-toi ! Regarde, tout le monde s'amuse ! Laisse-toi aller ! »

Je me dégage et, lèvres pincées, inspecte la foule qui s'agite. L'irlandais n'a pas tort, ils ont beau remuer dans tous les sens, en fait aucun ne se déplace vraiment et la plupart sourient. Un instant. Est-ce que c'est ça qu'ils appellent danser ?! Aucun ne fait les mêmes mouvements, ils se contentent de remuer les bras n'importe comment en sautillant ou en agitant le bassin ! J'écarquille les yeux, observe bouchée bée Aiden qui a commencé à faire comme les autres et me fait signe de le rejoindre. D'un coup, je comprends mieux la réluctance de Mikhaïl à cet égard. Je lâche un grognement quand l'irlandais m'attrape la main, comme s'il essayait de me communiquer son énergie, soupire. Très bien, oublions la façon dont les terriens nomment cette agitation, ça ne devrait de toute façon pas être bien difficile de faire de même. Alors je saute, balance mes bras dans tous les sens, secoue la tête et les hanches sur ces sons brutaux et ce chant qui n'a rien d'humain.

Le bruit change soudainement, des gens quittent la piste et d'autres la rejoignent, mais les danses n'ont guère l'air de changer. Même si je ne suis toujours pas à l'aise avec ce volume, je commence à m'y faire. Aiden se rapproche pour me montrer quelques mouvements, mais il commence à devenir un peu trop collant pour moi et je recule brusquement vers le bord de la piste. Mon dos heurte quelqu'un et je fais volte face pour m'excuser, écarquille les yeux en avisant un type immense et chauve. Hakon ? Mon cœur bondit dans ma poitrine, mais mon cerveau me ramène vite à la réalité. Non, il ne porterait pas ce genre de veste toute raide qui entraverait ses gestes et non, il ne se tiendrait pas si calme au milieu d'une fête. Mes doutes sont confirmés quand l'homme se retourne, la mâchoire serrée, et m'agrippe le poignet.

« Tout doux, Piotr ! »

Un autre homme habillé comme le premier se précipite vers nous et lui fait signe de me lâcher. Il m'offre un vague sourire tandis que le géant s'exécute en grognant puis sans un mot agite la main pour me congédier. Est-ce que ces types sont sérieux ? Je fronce les sourcils mais Aiden pose une main sur mon bras pour essayer de m'entraîner ailleurs.

« C'est déjà la deuxième fois ! » gronde le dénommé Piotr. « Cette gamine le fait exprès ! »

Je repousse l'irlandais d'un mouvement d'épaule, lance un regard noir au géant.

« Eh ! Ce n'est pas parce que tu as un joli crâne que tu peux parler comme si je n'existais pas ! »

Les deux hommes se tournent vers moi avec surprise et Aiden émet un rire nerveux.

« On va y aller, hein ?! Faites pas attention à ce qu'elle peut baragouiner, mon amie a un peu trop bu ! »

Je lève les yeux au ciel, avant de réaliser que l'irlandais a vraiment l'air inquiet. J'ai toujours envie de m'expliquer avec ces gens, mais comme j'ignore ce qui le met dans un tel état, je prends sur moi et marmonne une excuse entre mes lèvres.

« Désolée pour la bousculade. »

Je cesse de résister à Aiden et nous nous éloignons rapidement des hommes. Mieux vaut oublier ça et reprendre ce que nous faisions avant : nous amuser. Je secoue la tête pour chasser la lourdeur qui a envahi la pièce et, avisant Mikhaïl un peu plus loin, je sautille jusqu'à lui pour voir s'il ne voudrait pas danser avec nous.

« Attends, non ! » me rappelle Aiden.

Mais je suis déjà lancée vers le russe et me rattrape à son bras pour ne pas tomber. Les chaussures de Nora me font mal aux orteils et je vacille sur un pied puis sur l'autre pour les enlever. Je perds deux bons centimètres, mais relève la tête et lâche un grand râle.

« Par Odin ! Plus jamais je ne mettrai ça ! Mais, Mikhaïl, tu es sûr que tu ne veux pas... »

Je m'interromps en apercevant les mines de mes compagnons et mon sourire me quitte aussitôt.

« Que se passe-t-il ? »

T'as de beaux yeux, tu sais ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
T'as de beaux yeux, tu sais ? Categorie_6T'as de beaux yeux, tu sais ? Categorie_8

T'as de beaux yeux, tu sais ? Categorie_1T'as de beaux yeux, tu sais ? Categorie_3