Contacts en Terre Prime - Sigrid Ingadóttir Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contacts en Terre Prime - Sigrid Ingadóttir Categorie_1Contacts en Terre Prime - Sigrid Ingadóttir Categorie_2_bisContacts en Terre Prime - Sigrid Ingadóttir Categorie_3

Contacts en Terre Prime - Sigrid Ingadóttir

Message posté : Jeu 13 Mai 2021 - 12:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 57
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Justyna
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Valshamr (métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Utilisation des runes (Wunjo - Othala)
ϟ Liens Rapides : RelationsToile du destinTéléphoneFaits d'armeCollection
Joueur
à réfléchir
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
• Traducteur universel
Sigrid Ingadóttir
Citoyenne ∞ Neutre
Résumé du caractère : Sigrid est énergique, un poil hyperactive diraient certains, et assurée, n'hésitant pas à s'opposer à plus grand et plus fort qu'elle si elle pense que sa cause est juste. C'est qu'une fois qu'elle s'est mis quelque chose en tête, il est difficile de la faire changer d'avis et que les obstacles ne lui font pas peur. Un peu trop téméraire peut-être, il lui arrive de regretter des actions pas très réfléchies, mais jamais bien longtemps. Rien qu'un bon repas ne puisse apaiser en tout cas. Pas très fine et parfois brusque, elle ne cache pas ses émotions et peut facilement passer d'un éclat de colère à un éclat de rire. Elle a l'habitude de se débrouiller seule et s'attache difficilement aux gens, mais pour ceux à qui elle tient, elle est prête à aller au bout du monde, voire même au-delà.

Résumé de l'histoire : Originaire du monde de Gráða, Sigrid devint orpheline à cinq ans lorsque ses parents furent tués par un griffon. Après avoir survécu tant bien que mal par ses propres moyens, elle fit la connaissance de Hakon, qui la prit sous son aile et lui enseigna à se battre. Elle avait quinze ans lorsque Hakon partit chasser une sorcière et ne revint jamais. Tout le monde le considéra mort, mais Sigrid resta persuadée qu'il était en vie quelque part et elle se lança à sa recherche. Elle erra pendant deux ans à travers tout le pays avant de retrouver la sorcière et finit par passer un marché avec elle : après quatre ans à son service, celle-ci lui apprit finalement avoir envoyé Hakon dans un autre monde et l'y envoya à son tour. Maintenant, Sigrid vient tout juste de débarquer en Terre Prime (2021) et poursuit sa quête tout en essayant de se faire à ce monde si différent du sien.

Recherche de liens
> Des informateurs : Sigrid recherche activement Hakon et pour cela s'intéresse à toute information sur les vikings ou les voyages dimensionnels. Toute personne ayant des connaissances de l'un de ses sujets (ou prétendant en avoir) peut la voir débarquer sans prévenir.

> Des employeurs pas très regardants : Sigrid a besoin de gagner de l'argent pour vivre et donc de trouver un travail, mais elle ne possède pas le moindre papier d'identité. Quelqu'un prêt à la payer en liquide sans poser de question pourrait s'offrir ses services.

> Des fouineurs/des profiteurs : Sigrid peut attirer l'attention par son comportement décalé et pas toujours adapté à ce monde. Qu'il soit membre des forces de l'ordre ou simple curieux, votre personnage peut se montrer suspicieux ou vouloir profiter de sa naïveté.

> Des fêtards : Sigrid sait que Hakon aime s'amuser alors elle passe en revue les différents bars et boites de nuit, voire peut tenter de s'incruster dans une fête privée en espérant l'y croiser.

> Des promeneurs : Sigrid a l'habitude de vivre au grand air et l'immensité de Star City l'oppresse. Elle se rend donc régulièrement dans la forêt de Watson ou dans les parcs pour se détendre et votre personnage peut l'y croiser.

> Des âmes charitables ? : Sigrid vient de débarquer dans ce monde et n'en connaît pas encore grand chose, si bien qu'elle est régulièrement confrontée à des situations qu'elle ne maîtrise pas. Elle peut tout aussi bien simplement se perdre en ville et ignorer comment prendre le métro ou pénétrer dans des zones interdites d'accès parce qu'elle ne sait pas lire l'anglais par exemple. Heureusement votre personnage peut venir lui donner un coup de main. Ou la dénoncer à la SCPD, à vous de voir !

> Des sorcières : Sigrid se méfie des sorcières mais elle les sait puissantes. Si l'une d'elle a pu l'envoyer dans une autre dimension, sans doute qu'une autre peut posséder quelque sortilège capable de localiser Hakon. Reste à voir avec votre personnage quel serait le prix à payer pour un tel service.

> Autre : Je suis ouverte à toute proposition, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 13 Mai 2021 - 12:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
Liens positifs

Hakon Bjǫrnson
Hakon est celui qui m'a sauvé de mon enfance misérable, m'a donné un toit et m'a appris à se battre. Il est mon modèle et la personne à laquelle je tiens le plus. Après sa disparition, j'ai refusé de croire à sa mort et n'ai pas hésité à me lancer à sa recherche, quitte à traverser notre pays natal, servir une sorcière pendant des années et changer de monde pour le suivre. À ce jour, je suis plus proche que jamais de le retrouver et continue encore de le chercher.

RÉSUMÉ DES RPS

Liste des sujets.

Liens neutres

Mikhaïl Lesovsky
J'ai rencontré Mikhaïl et son ami Aiden lors de ma première sortie dans un bar. Il s'est montré très aimable et prévenant, même s'il semble avoir quelques ennuis avec une confrérie locale. Soucieux de mes ennuis financiers, il m'a proposé de parler de moi à son employeuse et pour ça, j'ai une dette envers lui. Ce qui est sûr, c'est qu'à ma première paye, je leur dois une tournée !

RÉSUMÉ DES RPS

Liens négatifs

Liste des sujets.

Revenir en haut Aller en bas

Contacts en Terre Prime - Sigrid Ingadóttir

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Contacts en Terre Prime - Sigrid Ingadóttir Categorie_6Contacts en Terre Prime - Sigrid Ingadóttir Categorie_8

Contacts en Terre Prime - Sigrid Ingadóttir Categorie_1Contacts en Terre Prime - Sigrid Ingadóttir Categorie_3