Le tissage des Nornes - Sigrid Ingadóttir Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le tissage des Nornes - Sigrid Ingadóttir Categorie_1Le tissage des Nornes - Sigrid Ingadóttir Categorie_2_cLe tissage des Nornes - Sigrid Ingadóttir Categorie_3

Le tissage des Nornes - Sigrid Ingadóttir

Message posté : Jeu 13 Mai 2021 - 11:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  à réfléchirRéputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  28/07/1995Réputation Civile :  09/05/2021Réputation Civile :  153Réputation Civile :  65Réputation Civile :  Alexandra DaddarioRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  22 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Civile :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Valshamr (métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Utilisation des runes (Wunjo - Othala)
Réputation Civile :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Réputation Héroïque :  à réfléchirRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  28/07/1995Réputation Héroïque :  09/05/2021Réputation Héroïque :  153Réputation Héroïque :  65Réputation Héroïque :  Alexandra DaddarioRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  22 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Héroïque :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Réputation Héroïque :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Identité :  à réfléchirIdentité :  26Identité :  FémininIdentité :  28/07/1995Identité :  09/05/2021Identité :  153Identité :  65Identité :  Alexandra DaddarioIdentité :  RenanIdentité :  AucunIdentité :  22 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasIdentité :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Identité :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 153
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Joueur
à réfléchir
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 153
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Sigrid Ingadóttir
Citoyen ∞ Neutre
Nombre de sujets disponibles : 0/2
Statut RP : Ouvert

Précisions :
- Je tâcherai de répondre au moins une fois par semaine, plus en fonction de mes dispos irl.

Verdanti – Ce qui est en train de se dérouler

Le 16 juin 2021 — Avec Nerys Fitzgerald
A la recherche d'un sacrifice pour accompagner mes prières, j'ai été orientée vers un énorme parc où sont enfermés des tas d'animaux plus étranges les uns que les autres... [à venir]

Skuld – Ce qui devrait arriver

Babysitting avec Damian Danger
Bidouillage universel avec Noélie A. Inagawa

Urd – Ce qui est advenu

Le 13 mai 2021 — Avec Mikhaïl Lesovsky
Lors de ma première sortie au bar, j'ai fait la rencontre d'un homme sympathique qui, inquiet de mes soucis financiers, m'a proposé de parler de moi à son employeuse. Je n'ai pas grand chose à lui offrir en échange, mais ce qui est sûr, c'est que la prochaine tournée sera pour moi.

Le 04 juillet 2021 — Avec Adrian Pennington
Ce devait être une simple sortie au musée mais il fallut qu'Ajay reconnaisse l'un de ses héros dans la rue. Apparemment, ce dernier serait le plus puissant mage de ce monde... Menace ou opportunité ? Ce sorcier peut sûrement m'aider à retrouver mes pouvoirs mais je vais devoir le garder à l'œil.

Le 15 juillet 2021 — Avec Evelyn Wormwood
Après quelques négociations et demandes étranges ( sérieusement, mon âme ? Non. Une mèche de cheveux ? Bon, d'accord.), me voilà officiellement embauchée en tant que serveuse par cette femme charmante, même si la réalité me fait plutôt garde-du-corps et apprentie danseuse.

Les fils coupés

Le 17 mai 2021 — Avec Raphaël Mercury
Il y avait l'air d'avoir une fête, alors je suis entrée dans l'espoir de trouver Hakon. À la place, j'ai fait la rencontre de Raphaël, qui m'a fait passée pour son invitée. Mais on dirait que je ne suis pas la seule à ne pas être à ma place et les nouveaux venus ne sont pas les bienvenus.

Revenir en haut Aller en bas

Le tissage des Nornes - Sigrid Ingadóttir

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Le tissage des Nornes - Sigrid Ingadóttir Categorie_6Le tissage des Nornes - Sigrid Ingadóttir Categorie_8

Le tissage des Nornes - Sigrid Ingadóttir Categorie_1Le tissage des Nornes - Sigrid Ingadóttir Categorie_2_cLe tissage des Nornes - Sigrid Ingadóttir Categorie_3