He who walks in while others walks out [PV Adrian] - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

3 participants
He who walks in while others walks out [PV Adrian] - Page 2 Forum_1He who walks in while others walks out [PV Adrian] - Page 2 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

He who walks in while others walks out [PV Adrian]

Message posté : Dim 11 Juil 2021 - 23:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  La MorriganRéputation Civile :  27Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  22/04/1994Réputation Civile :  25/11/2017Réputation Civile :  863Réputation Civile :  357Réputation Civile :  Merve BolugurRéputation Civile :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  30 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Réputation Civile :  Tous les pouvoirs Réputation Civile :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque :  La MorriganRéputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  22/04/1994Réputation Héroïque :  25/11/2017Réputation Héroïque :  863Réputation Héroïque :  357Réputation Héroïque :  Merve BolugurRéputation Héroïque :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  30 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Réputation Héroïque :  Tous les pouvoirs Réputation Héroïque :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité :  La MorriganIdentité :  27Identité :  MasculinIdentité :  22/04/1994Identité :  25/11/2017Identité :  863Identité :  357Identité :  Merve BolugurIdentité :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsIdentité :  aucunIdentité :  30 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Traqueuse d'artefact magiquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 3Identité :  SecrèteIdentité :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Identité :  Tous les pouvoirs Identité :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 863
ϟ Nombre de Messages RP : 357
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

He who walks in

- Les points de vue, je connais ça, oui, souffla la jeune femme en calculant son prochain coup d’échecs. Je ne vais pas y aller pour être gratuitement désagréable à qui veut bien l’entendre, mais je compte me déplacer sans encombre.

La discrimination de genre, Faelan l’avait bien connue chez son propre chez elle. Enfin, à l’époque, c’était le domaine de la Haute-Sorcière, aussi connue pour étant sa grand-mère, mais si Faelan détestait l’appeler ainsi. Une grand-mère aurait dû être un membre prisé d’une famille et non le monstre dont elle se souvenait que trop bien. La Haute-Sorcière n’avait jamais caché son dédain et son hostilité envers le genre masculin. Pendant plusieurs années, n’importe quel membre de son clan aurait pu penser que les hommes étaient les monstres qui se cachaient sous les lits des jeunes enfants tant ils étaient dépeints de manière terrifiante par la cheffe des lieux. À ce jour, l’enfant de Samhain ne savait toujours pas ce qui avait poussé sa grand-mère vers tant de haine. Évidemment, Fergus existait, mais il était l’ultime exception à la règle de la Haute-Sorcière, et de plus, il n’était qu’une porte.

- Parce qu’il n’est pas humain? S’enquit immédiatement la sorcière en décochant un sourire narquois vers l’archéologue. Feriez-vous de la discrimination envers nos collègues mythiques, monsieur l’Archimage? Elle lui tira la langue avec amusement bien qu’elle comprenait sa crainte partiellement cachée. Je comprends ce que tu veux dire, les tengus sont réputés pour être bons ou vilains… ça dépend desquels et je ne crois pas que Daisuke fait partie des derniers.

Il fit tourner un chevalier entre ses doigts, hésitante face à son premier coup. Hélas, elle avait touché la pièce donc elle devait la jouer!

- Il clame avoir connu Abe no Seimei, tu sais, elle marqua une pause pendant qu’elle bougeait son chevalier kelpie. Il est demeuré ensuite très protecteur des descendants de celui-ci, bien qu’il prétende ne pas se souvenir de sa vie d’avant. J’imagine que quand on est si vieux, cela fait du sens.

Peut-être que si, peut-être que non. Peut-être qu’il ne désirait pas discuter de son passé, Faelan pouvait très bien comprendre cela. Il ne lui posait pas de questions et elle faisait de même. Ils se comprenaient comme deux vieilles âmes qui se connaissaient depuis des lustres!

- Dans tous les cas, il y aura toujours quelqu’un de mécontent des actions d’un autre, alors si ça s’apprend, peut-être aurais-je le droit à des représailles ou de vilains commentaires, mais ça me va, je vis pour moi-même, après tout et non pour plaire aux étrangers.

C’était un peu ironique considérant son habituelle apparence d’une femme luxueuse, son narcissisme et son amour partiellement obsessionnel envers son apparence. Au bout du compte, si elle ne pouvait se plaire qu’à elle-même, c’était déjà une victoire!

- Tu briseras difficilement les règles avec ta génétique privilégiée! Elle faisait allusion au fait qu’il était un homme. Faire attention? Ha! Les autres n’ont qu’à bien se tenir sur le pouvoir que je détiens sur notre bon Archimage! Dit-elle ensuite en rigolant. Plus sérieusement, si tu viens avec nous, il va falloir que tu t’habilles en conséquence et que tu portes de bonnes chaussures, je te vois mal grimper une montagne dans un costume trois-pièce et tes beaux souliers de cuir!

Lancé de dés:
Réussite - Faelan remporte la victoire.
Échec - Adrian remporte la victoire.

La partie continua sans encombre. À un certain moment, Faelan pensa avoir ruiné son jeu, mais elle réussit à mettre en place une petite stratégie de dernière minute et lentement, mais sûrement, elle coinça suffisamment l’archéologue pour que celui-ci n’aille aucune autre option que de perdre. La sorcière observa les quelques pièces qu’il avait encore sur la planche.

- Vous cédez la victoire, monsieur? Dit-elle avec un sourire satisfait. Il vaut mieux garder votre honneur que de faire décapiter sa Majesté le roi! Ajouta ensuite l’enfant de Samhain en faisant de son mieux pour imiter un vieil accent anglais.

Puisqu’elle appréciait l’humour un peu noir, elle s’amusa à imiter une guillotine qui tombe avec ses deux mains. Clac.

- Je suis victorieuse, hehe! Elle s’applaudit doucement elle-même. Maintenant tu me dois une promesse!

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork

Revenir en haut Aller en bas

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Dim 11 Juil 2021 - 23:53 Message

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7346Réputation Civile :  6778Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7346Réputation Héroïque :  6778Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7346Identité :  6778Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7346
ϟ Nombre de Messages RP : 6778
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7346
ϟ Nombre de Messages RP : 6778
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
He who walks in while others walks out [PV Adrian] - Page 2 Reussite

Message posté : Lun 12 Juil 2021 - 16:18 Message

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  28/05/2013Réputation Civile :  5545Réputation Civile :  1998Réputation Civile :  Joseph Gordon-LevittRéputation Civile :  moiRéputation Civile :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  121 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Civile :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Civile :  
RP : 1/2 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  28/05/2013Réputation Héroïque :  5545Réputation Héroïque :  1998Réputation Héroïque :  Joseph Gordon-LevittRéputation Héroïque :  moiRéputation Héroïque :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  121 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Héroïque :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  28/05/2013Identité :  5545Identité :  1998Identité :  Joseph Gordon-LevittIdentité :  moiIdentité :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  121 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Archéologue, professeur à Star HighIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Identité :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Identité :  

Adrian Pennington
Veilleurs

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5545
ϟ Nombre de Messages RP : 1998
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 121 ans
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
Adrian haussa un sourcil lorsque Faelan sous-entendit qu'il parlait ainsi du Tengu parce que ce n'était pas un humain. Elle le connaissait assez pour connaître sa vision des créatures magiques, et vu la manière dont il traitait la fée qui lui était fidèle, elle devait se douter qu'il en serait de même pour tous les « non humains ». Mais lorsqu'elle poursuivit en présumant que Daisuke n'était probablement pas mauvais, le mage approuva.

« Je pense aussi. Il ne m'a pas fait cette impression, au contraire. »

Totalement au contraire. Adrian avait trouvé cela touchant que le Tengu puisse s'inquiéter pour Faelan, même si son inquiétude n'était probablement pas désintéressée. Il avait perdu une partie de son âme « à cause » de la jeune femme, et il n'était pas impossible qu'il veille sur elle pour mieux pouvoir récupérer ce qu'il convoitait. Cependant, le mage préférait songer que c'était par pure sympathie, et parce que la créature magique était foncièrement bonne. Il espérait que rien ne viendrait le détromper à l'avenir.

Concentré sur le jeu, l'Archimage releva les yeux vers son amie lorsqu'elle parla des connaissances de Daisuke qui semblait avoir gardé des souvenirs, même vagues, de sa vie passée. Adrian pensait que c'était possible. On pouvait garder des souvenirs marquants en mémoire, mais ne pas se souvenir des détails. Cela lui arrivait encore aujourd'hui. Il oubliait des choses de son enfance, mais se souvenait encore parfaitement du bruit que faisait le carillon à l'entrée de sa maison d'enfance.

« C'est fort possible. À un certain âge, tu finis par oublier les souvenirs secondaires, parfois même des plus importants, mais certains restent gravés. Et je te parle avec mon expérience d'à peine cent ans. Imagine pour quelqu'un de plus vieux. »

Il ignorait quel âge le Tengu avait précisément, mais il imaginait que ça se comptait en plusieurs centaines d'années, peut-être même davantage. En tous les cas, il n'était sans doute plus soumis aux mêmes règles que le commun des mortels, et son esprit devait probablement se débrouiller afin de faire disparaître les souvenirs les moins utiles, ou son cerveau finirait par ne plus pouvoir tout traiter. À moins que sa nature de créature magique ne le fasse simplement fonctionner autrement. Adrian n'avait pas assez étudié la nature du Tengu pour pouvoir en parler avec plus de précisions, il se contentait donc de faire des suppositions.

Oscillant du regard entre les pièces d'échiquier et le visage de son ami, Adrian acquiesça à quelques reprises, notamment lorsqu'elle disait qu'elle allait vivre comme bon lui semblerait plutôt que de se fatiguer à essayer de faire plaisir aux autres. Il avait beaucoup de mal à l'imaginer agir différemment pour être honnête, et c'était peut-être mieux ainsi. Elle méritait de penser à elle et Adrian ne pouvait que l'y encourager. Il ne reprit la parole que lorsqu'elle se moqua gentiment de lui en lui précisant qu'il allait devoir opter pour une autre tenue s'il venait avec elle au Japon. Posant un regard amusé sur le minois de l'Irlandaise, le centenaire adopta un ton faussement vexé.

« Dois-je te rappeler que j'ai vécu plus de trente ans en Afrique, à voyager à travers tout le continent ? Contrairement à ce que tu as l'air de penser, je sais changer de style lorsque j'en ai besoin. Ne t'inquiète donc pas pour ma santé, j'aurai des vêtements adaptés à la situation si tu voudras toujours que je t'accompagne lorsque le moment sera venu ! »

Évidemment, Adrian n'était pas réellement vexé. Il prenait ses remarques avec amusement, surtout que Faelan l'avait accompagné en Afrique quelques années plus tôt et qu'ils avaient tous les deux dû s'adapter au climat et à l'environnement. C'était de bons souvenirs. Mais cela n'empêcha pas Eldoth de faire tout son possible pour tenter de remporter la confrontation aux échecs ! Malheureusement pour lui, ce fut justement un échec. Faelan parvint à le coincer et en profita pour fanfaronner un peu. Le mage soupira exagérément avant de lever les yeux vers elle.

« C'est bon, tu as gagné. Tu as très bien joué, je perds avec une certaine satisfaction. » Il marqua une pause. « Et tu as déjà cette promesse en tête j'imagine ? »

Elle avait probablement prévu ça en apprenant qu'il allait lui rendre visite, et Adrian se demandait s'il devait ou non craindre ce qui allait suivre. Probablement un peu connaissant la jeune femme !

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Lun 19 Juil 2021 - 20:09 Message

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  La MorriganRéputation Civile :  27Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  22/04/1994Réputation Civile :  25/11/2017Réputation Civile :  863Réputation Civile :  357Réputation Civile :  Merve BolugurRéputation Civile :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  30 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque :  La MorriganRéputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  22/04/1994Réputation Héroïque :  25/11/2017Réputation Héroïque :  863Réputation Héroïque :  357Réputation Héroïque :  Merve BolugurRéputation Héroïque :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  30 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité :  La MorriganIdentité :  27Identité :  MasculinIdentité :  22/04/1994Identité :  25/11/2017Identité :  863Identité :  357Identité :  Merve BolugurIdentité :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsIdentité :  aucunIdentité :  30 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Traqueuse d'artefact magiquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 3Identité :  SecrèteIdentité :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

He who walks in

- Oui, oui, bien sûr, répliqua la jeune femme avec un sourire narquois à la réponse de l’Archimage. Si notre excursion s’avère être une perte de temps, au moins nous aurons fait un bel exercice!

Évidemment, le Mont Ōmine n’était pas dépourvu de sentiers et d’animaux, mais l’escalade n’était pas moins exténuante! La sorcière avait fait quelques recherches, pour savoir à l’avance ce qu’il l’attendait. Ce n’était pas le Mont Everest, certes, mais il fallait y aller préparer. Non seulement ça, mais elle allait aussi devoir faire attention aux autres voyageurs et escaladeurs qui se plaisaient à grimper la jolie montagne. Il est certain qu’elle était en mesure de se transformer ou même de demander à son ami tengu de les téléporter au sommet sans plus de difficulté, mais où était le charme à cela? Faelan aimait les montagnes et les forêts, et puis, elle aimait travailler pour ses futures trouvailles.

Faelan leva subitement les yeux en direction de l’archéologue lorsqu’il s’adressa à elle. Elle hésita momentanément, il est vrai qu’elle avait prévu de lui faire promettre quelque chose si elle était victorieuse à leur partie d’échecs purement amicale. Cependant, aussi idiot que cela pouvait être, elle n’avait pas réellement réfléchi à ce qu’elle demanderait. Peut-être devait-elle lui faire promettre quelque chose de stupide, seulement pour rire, et pourtant…

- En fait, j’avais dit ça comme ça, je n’y ai pas réellement pensé, j’étais trop préoccupée à te faire mordre la poussière, elle rigole doucement, tu es drôle, à croire que je suis si calculatrice dans mes plans de tous les jours.

Elle lui tira moqueusement la langue avant de se mettre à ranger ses pièces aux endroits où ils devaient être. Un bruit attira son attention vers les quelques fenêtres de sa vieille bibliothèque, des gouttelettes de pluies frappaient délicatement les surfaces de verre un peu sales. Un nettoyage gratuit qui était la bienvenue.

- Ah là là, j’espère que le climat est plus ensoleillé à Star City, soupira la jeune femme avant d’hausser les épaules. Je suis supposée y retourner bientôt, je pensais aller à cette « fête de la musique », cet été et emporter Daisuke avec moi, lui faire voir la grande ville et tout ça…

L’enfant de Samhain replaça ses derniers pions à leur place. Daisuke n’était pas ignorant des grandes villes, même en tant que tengu de mille ans. Ils n’en avaient pas parlé souvent, mais elle savait que l’ancienne créature magique avait déjà mentionné vagabonder dans les rues des grandes villes japonaises bien qu’il clamait de pas apprécier la pollution et le bruit de ces vastes territoires habités, un discours qui ressemblait, bien que moins hostile, à celui d’un certain kelpie que l’Archimage et elle-même avaient rencontré en France.

Elle avait envie de parler de ce « Sedna » à son ami archéologue, elle avait envie de dire à Adrian que l’existence du monsieur mythique l’avait un peu chamboulée. Une fois de temps en temps, elle repensait à lui, mais elle ne savait pas d’où cet intérêt était né. Croyant que l’Archimage doutait toujours des desseins des créatures magiques, certainement ceux du kelpie après leur altercation passée, la jeune femme préféra se taire.

C’est à ce moment-là que l’idée d’une promesse se dévoila à elle. L’Irlandaise repensa au chaos causé en France, elle repensa à sa grand-mère, une affreuse vieille femme qui avait causé plus de tort que de bien dans ce pauvre univers. Elle songea, avec une certaine frayeur, ce qu’il pouvait arriver si elle devait devenir comme la Haute-Sorcière.

- Je crois connaître la promesse que j’ai envie de te faire tenir, une ambiance sérieuse s’étala dans toute la pièce, on pouvait presque avoir l’impression que la jeune femme se préparait à dévoiler le pire secret de l’humanité, je vais te le demander, pas seulement, car tu as été choisi pour être l’Archimage, mais parce que tu es mon plus proche ami et mon plus précieux allié.

C’était des mots difficiles à révéler. Faelan se méfiait de tout le monde et détestait la trahison. Les gens qui osaient la trahir, dans le futur, n’avaient qu’à bien se tenir. Elle était un membre d’un culte dédié à la déesse de la guerre et à la vengeance même, après tout.

- Si un jour, je deviens une horrible personne, une monstruosité sans équivalent, une réflexion de ce qu’était ma grand-mère avant moi, elle marqua une pause, je veux que tu me promettes d’être celui qui me détruira.

Faelan ne laissa pas immédiatement Adrian parler. Il ne s’attendait probablement pas à ça et elle l’imaginait fortement rétorquer quelque chose du genre « ça n’arrivera jamais », « tu penses trop » ou encore « comme si je te laisserais devenir l’ombre de toi-même! »

- Promet le moi, Adrian, sur ton honneur d'Archimage, mais surtout ton honneur d'ami.

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
by wiise

Message posté : Mar 20 Juil 2021 - 16:59 Message

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  28/05/2013Réputation Civile :  5545Réputation Civile :  1998Réputation Civile :  Joseph Gordon-LevittRéputation Civile :  moiRéputation Civile :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  121 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Civile :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  28/05/2013Réputation Héroïque :  5545Réputation Héroïque :  1998Réputation Héroïque :  Joseph Gordon-LevittRéputation Héroïque :  moiRéputation Héroïque :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  121 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Héroïque :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  28/05/2013Identité :  5545Identité :  1998Identité :  Joseph Gordon-LevittIdentité :  moiIdentité :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  121 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Archéologue, professeur à Star HighIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Identité :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Identité :  

Adrian Pennington
Veilleurs

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
La réponse moqueuse de Faelan ne manqua pas de faire sourire l'Archimage. Elle avait la langue bien pendue – ou tirée dans le cas présent – mais il savait qu'elle n'était pas aussi calculatrice qu'elle pouvait le faire croire. Même s'ils n'étaient pas forcément du genre à se confier l'un à l'autre, Eldoth avait eu l'occasion d'en apprendre davantage sur la jeune femme et plus les années passaient, plus il pensait la comprendre. Bien sûr, Adrian ne prétendait pas tout savoir de ce qui se passait dans la jolie tête de l'Irlandaise, mais disons qu'il pouvait la comprendre par moments.

Aidant Faelan à replacer les pièces sur l'échiquier de maître, le centenaire l'imita lorsque la pluie commença à frapper la vitre de la fenêtre, attirant leur attention. Il n'avait rien contre la pluie, ça lui donnait une excuse pour rester travailler dans son bureau toute la journée ! Plus sérieusement, savoir que la demoiselle ne délaissait pas Star City était apprécié, il répondit à son annonce par un sourire.

« Je trouve que c'est une excellente idée. La musique rapproche les gens de ce qu'on dit, ça pourrait lui permettre d'en apprendre davantage sur la culture étasunienne. » Qui était sans doute très différente de ce qu'il connaissait. « Vous pourrez passer au manoir si l'envie vous en dit. Tu sais que la porte t'es toujours ouverte. »

Il préférait tout de même le rappeler, au cas où. On oubliait facilement ce genre de détails.
Adrian posait la dernière pièce de son côté lorsque son amie reprit la parole. Le changement dans sa voix fut suffisamment évident pour qu'il lève la tête et l'observe en fronçant les sourcils. Pourquoi tant de sérieux ? Avait-elle quelque chose de grave à lui demander ? Avec une certaine anxiété, l'Archimage la contempla en silence, attendant la suite. Évidemment, qu'elle parle de lui comme d'un ami proche le touchait, mais ça l'inquiétait d'autant plus puisqu'elle n'était pas vraiment du genre à se montrer sentimentale. Le mage inspira profondément, et lorsqu'elle lâcha ce qu'elle avait sur le cœur, il sentit qu'il avait eu raison de s'inquiéter. Faelan l'empêche de protester, mais c'était peut-être mieux ainsi. Il laissa passer quelques instants de silence avant d'enfin lui répondre.

« Bien sûr que je te le promets. »

Il avait perdu suffisamment d'amis pour savoir ce que ça faisait, la douleur que ça provoquait et le vide que ça créait dans le cœur. Il avait longtemps voulu éviter de se lier à nouveau pour ne plus souffrir, mais c'était stupide. Et vain. La perspective de devoir un jour peut-être tuer Faelan lui broyait déjà le cœur, mais il préférait encore ça à la laisser devenir malfaisante et faire du mal à autrui. De toute manière, c'était son rôle en tant qu'Archimage. Mais s'ils devaient en arriver là, il agirait en tant qu'ami, et non qu'Eldoth.

Après avoir répondu, Adrian était retombé dans le silence, et il lui fallu quelques instants de plus avant qu'il ne reprenne la parole d'un ton mesuré, presque prudent.

« Faelan, as-tu une raison quelconque de penser que tu puisses devenir une monstruosité ? Je dois dire que tu m'inquiètes un peu. J'espère que rien de mal ne t'es arrivé pour que tu puisses envisager une telle issue. »

Sournoisement, les doutes de Daisuke se glissèrent à nouveau dans l'esprit d'Eldoth qui se demanda si une graine n'avait pas été semée sans qu'il ne le voit. Est-ce que Faelan avait été « changée » à un moment ou à un autre, et lui n'avait pas été assez attentif pour le voir ? Ou est-ce qu'ils se tracassaient tous pour rien et que l'Irlandaise lui demandait ça parce que le fait de vivre dans ce domaine lui rappelait sa grand-mère ? Il espérait vraiment que ce soit la dernière option, mais quelque chose lui disait que ce n'était jamais les choses les plus faciles qui étaient les plus fréquentes. Pas dans sa vie en tous les cas.

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Mar 27 Juil 2021 - 20:53 Message

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

He who walks in

Un sourire satisfait étira les lèvres démaquillées de l’Irlandaise qui examina l’Archimage silencieusement pendant un instant. Elle était contente de ne pas se faire assaillir de commentaires qu’elle considérait indésirable. Faelan avait fait sa demande, certes un peu dramatique, et il avait accepté. Cela était suffisant pour lui donner un peu de paix, l’espace d’un instant.

- C’est vrai qu’il serait raisonnable que je te parle un peu des pensées derrière ma demande, elle feignit un sourire avant d’indiquer la sortie à l’archéologue, viens, on va marcher un peu.

La pluie tapait toujours contre la fenêtre, mais c’était un bruit auquel elle était habituée. Une Européenne comme elle ne pouvait que connaître la musique naturelle du pays dans lequel elle avait passé une majorité de sa vie. Dans à peine quelques instants, la pluie allait certainement s’estomper pour laisser place à quelques courageux rayons de soleil.

L’enfant de Samhain invita son ami magicien à la suivre dans le couloir, puis à descendre l’escalier jusqu’au rez-de-chaussée. Ensuite, ils se déplacèrent jusqu’à la cuisine dans laquelle il se trouvait une porte menant à la cour arrière ou plutôt le terrain arrière vu comment vaste l’espace s’y trouvait. Faelan ouvrit la porte, et même si elle était que nue pieds, sortit dehors. Un joli dôme neuf protégeait la sortie immédiate et le chemin pavé menant un peu plus loin dans la cour. L’Irlandaise pointa du doigt 2 rangées d’arbres matures légèrement éloignés.

- Taryn et moi avons planté des pommiers en l’honneur de chaque membre disparut de notre clan, mentionna finalement la jeune femme. Les arbres sont déjà matures grâce aux bons soins de Taryn, sa magie est liée à la nature, après tout.

Elle posa ses mains sur ses hanches en soupirant.

- Nous avons tenté de fabriquer notre propre cidre de pommes avec les récoltes de l’année dernière, mais les résultats n’ont pas été suffisamment fructueux pour avoir de quoi te faire un cadeau. Elle grimaça. Si seulement tu avais été là pour tester notre première version, une véritable horreur, du jus de l’enfer en bouteille… Je ne sais pas comment on s’y est pris pour autant le râter.

Les explications pouvaient être multiples, la qualité des pommes que l’on pouvait considérer comme non-naturelle après l’intervention magique de Taryn, la recette n’était peut-être pas optimale ou les outils contaminés ou mal utilisés. Ou encore, peut-être que les deux jardinières étaient simplement incompétentes! Que de possibilités…

Faelan croisa les bras.

- Je fais beaucoup de cauchemars ou alors de mauvais souvenirs sont régulièrement déclenchés dès que je remets les pieds ici ou parfois je vois ou fait quelque chose qui devrait être insignifiant et pourtant… les souvenirs reviennent et empestent mon existence. La jeune femme soupira à nouveau. Même si j’honnis sa personne et qu’elle peut brûler en enfer, je ne peux pas m’empêcher de penser que peut-être que la Haute-Sorcière n’était pas une mauvaise personne à la base… peut-être qu’elle a simplement changé, un jour, pour des raisons que je ne connaîtrai certainement jamais.

L’enfant de Samhain tourna la tête vers l’Américain et lui sourit.

- À la suite de cela, je ne peux pas m’empêcher de penser au jour si je devais changer et devenir une vilaine version de moi-même. Elle regarda ailleurs. Dans le pire des cas, je deviens une criminelle, je tue ou je ruine des gens, je deviens terrible, mais je me fais prendre et donner à la justice. Ça pouvait sonner comme une bonne version d’un horrible futur, mais Faelan aimait beaucoup trop ses pouvoirs et sa liberté. Cependant, je préfère mourir que de terminer dans une cage ou pire encore, sans ma magie, sans cette connexion que j’éprouve auprès du monde naturel et de l'au-delà.

Elle leva les yeux vers le ciel qui se découvrait peu à peu. La pluie avait cessé.

- Ma demande est exigeante, mais dans une réalité ou je ne serais pas capable de reprendre mes esprits, de voir les effets de mes gestes, ce serait… mon seppuku. Faelan marqua une courte pause. En tant que membre de la communauté magique, si je devais devenir une nuisance en ce monde, je sais que l’Archimage serait peut-être… choisi pour s’occuper de mon cas. Si ça devait être le cas, j’aimerais que tu sois en paix avec ce que tu as à faire.

by wiise

Message posté : Mer 28 Juil 2021 - 15:29 Message

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE

Adrian Pennington
Veilleurs

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Toujours intrigué par la raison qui poussait son amie à lui faire cette demande, Adrian se releva et la suivit à travers le couloir, puis le reste de la demeure jusqu'à ce qu'ils atteignent l'arrière du bâtiment. Machinalement, le mage passa son regard sur les environs avant d'en revenir à Faelan qui tendait le doigt vers deux rangées d'arbres. L'hommage rendu aux membres du clan était une bonne idée selon Adrian, mais il garda ses pensées pour lui et écouta plutôt les paroles de l'Irlandaise. Son histoire au sujet du cidre de pomme peu buvable le fit sourire, un peu amusé par l'anecdote, mais il ne répondit rien, encore une fois.

Comme il le pensait, la demoiselle finit par aborder la raison qui la poussait à lui faire cette demande, et ce qu'elle lui expliqua lui sembla relativement logique en fin de compte. Lui-même ne pourrait pas présumer de la naturelle méchanceté de cette femme qui avait apparemment marqué la vie de sa petite-fille. Il hocha la tête à plusieurs reprises, indiquant qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire, puis il répondit lorsqu'elle termina en parlant de son devoir d'Archimage.

« C'est attentionné de penser à ça. Je te remercie de m'en avoir parlé. »

Même si Adrian restait Adrian et qu'il était fort peu probable qu'il ne se sente pas totalement responsable de la tournure des événements si jamais Faelan devenait un jour celle qu'elle craignait. Après tout, ils étaient amis. Il devait pouvoir soutenir et aider l'Irlandaise en cas de besoin, donc si elle se laissait gangrener par le mal, ce serait parce qu'il n'aura pas été à la hauteur et n'aura pas su l'aider. En tous les cas, ce sera sa manière de voir les choses, et le centenaire ne pourrait rien faire pour penser différemment. Enfin, si. Il y avait une solution, et il décida d'ailleurs de l'aborder avec son amie.

« Je comprends ce que tu veux dire. Vivre sans ses pouvoirs magiques doit être terrible, surtout lorsqu'ils font partie intégrante d'une personne, comme chez toi. » Il soupira. C'était un sort peu enviable, même s'il l'avait déjà fait par le passé. « [color=#3A5FA1]Je ne sais pas ce qu'il en est pour la Haute-Sorcière, mais si c'est quelque chose qui te tracasse, je peux me renseigner. Je ne l'ai jamais fait parce que je ne souhaitais pas que tu le prennes mal, mais si le danger est sérieux, je crois qu'il est important que nous ne laissions rien de côté. »

Il soupira, retombant dans le silence. Le mage avait plusieurs idées qui lui venaient en tête, mais il les gardait encore de côté pour le moment. Ce qui ne l'empêchait pas de se questionner sur l'avenir. La perspective de voir son amie perdre peu à peu la raison et devenir méchante l'effrayait vraiment. Il devait réagir et intervenir avant qu'il ne soit trop tard, surtout qu'il pensait avoir déjà relevé quelques éléments alarmants. Et les paroles de Daisuke n'étaient pas pour le rassurer. Après une légère pause, le vieux mage reprit la parole.

« Je connais beaucoup de mages à travers le monde, je suis certain qu'au moins un ou deux d'entre eux pourraient nous renseigner. Si nous pouvions découvrir si une malédiction ne pèse pas sur les femmes de ton clan, ce serait une bonne chose. Et nous pourrions enquêter sur le passé de la Haute-Sorcière, histoire de voir si elle a été amenée à changer comme tu le crains. » Il haussa les épaules. « Au pire de cas, nous ne trouverons rien, mais ça me semble être une bonne idée d'exploiter cette piste. Qu'en penses-tu ? »

Il espérait qu'elle allait approuver. En tous les cas, de son côté le mage comptait bien mener une enquête discrète, que son amie l'approuve ou non. S'il trouvait quelque chose, il pourrait toujours lui en parler pour voir ce qu'elle en penserait. C'était aussi à ça que servaient les amis.

Message posté : Mer 11 Aoû 2021 - 19:38 Message

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

He who walks in

L’Irlandaise écouta attentivement son ami archimage. Elle savait qu’il ne trépignait pas d’excitation à l’idée de devoir se débarrasser d’elle pour le plus grand bien, mais Faelan ne faisait pas confiance à qui que ce soit d’autre sur la question. Elle espérait ne jamais devenir un monstre comme elle aimait le dire, mais les possibilités étaient immenses et elle était déjà coupable de bien des choses, mais cela, elle n’en parlerait jamais à Adrian. Certes, elle n’avait encore rien qui pesait trop lourdement sur sa conscience, mais n’importe qui était capable de crimes haïssables.

La jeune femme esquissa un sourire forcé.

- Je ne sais pas si le danger est sérieux, soupira-t-elle, je suis peut-être simplement fatiguée et paranoïaque. Elle posa une main sur sa hanche en se tournant brièvement vers lui. Merci de t’inquiéter pour moi. Je ne te parlerais pas de ce genre de chose si je ne t’avais pas en grande estime, et ça, c’est une rareté!

Pas tout à fait nécessairement dû à ses tendances élitistes ou prétentieuses, mais parce ce qu’elle ne faisait pas confiance aisément. Après tout, l’Archimage et la sorcière se connaissaient déjà depuis quelques années maintenant. Ils avaient vécu quelques évènements ensemble et Faelan était satisfaite de ne pas vivre dans la haine et la peur du grand terrifiant Archimage. Elle se souvenait encore des jours où elle avait cru sincèrement qu’il avait pu être responsable du massacre de son clan.

- S’il y a une malédiction qui pèsent sur les femmes de mon clan, répéta Faelan, pensive. Est-ce que ça pourrait être un phénomène aussi important? Elle soupira. Ça ne me dérange pas, même si elle est encore le monstre qui se cache dans mon placard, je ne connais pas plus qu’il ne le faut ma grand-mère et elle était entourée de secrets et de mystères. La connaître davantage serait me connaître mieux.

L’enfant de Samhain était divisée entre l’idée de laisser la Haute-Sorcière là où elle méritait d’être ou de commencer à creuser le mystère pour découvrir ne serait-ce qu’un brin de vérité. Fergus était le gardien de la porte de sa chambre depuis des lustres, lorsqu’elle était encore vivante, peut-être connaissait-il quelques trucs à son sujet, mais le pauvre fantôme craignait trop la furie de la vieille dame pour révéler quoi que ce soit. De plus, il était toujours scellé dans une porte. Si Faelan trouvait une façon de le libérer, même partiellement, peut-être qu’il allait être plus courageux.

- Et si nous découvrons des choses vraiment laides à son sujet, est-ce que tu vas continuer d’être mon ami, Adrian Pennington? Faelan se tourna entièrement dans sa direction et sourit. Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu.

Un bruit de bruissement et de frottement sur la pierre attira immédiatement l’attention de la jeune femme. Elle tourna immédiatement la tête vers un Daisuke à l’air complètement débité. Le tengu était entourné de silhouettes bleutées, imitant l’apparence de flammes occultes. Certaines de ces formes se frottaient contre lui comme un chat désirant un peu d’attention.

Faelan étouffa un rire.

- Tout va bien, Daisuke? S’enquit la jeune femme en faisant de son mieux pour conserver son calme. Tu sembles bien accompagné.

La créature magique se racla la gorge.

- Ils ne me laissent pas tranquille et je ne peux m’en débarrasser sans paraître… très impoli.

L’Irlandaise échangea un regard avec Adrian.

- Ne t’en fais pas, je ne suis pas une personne très courtoise. Elle sourit avant de serrer son poing. Une lueur violette entoura immédiatement son poing. Foutez le camp de chez moi! Dit-elle en prenant un faux air menaçant.

Heureusement, les feux follets n’étaient pas plus courageux que cela, dès qu’ils sentirent l’énergie spirituelle de la sorcière, ils s’enfuient immédiatement vers le bois. Faelan crut même entendre des « Wiiiiiiii » dans leur sillage.

- Si seulement c’était aussi facile de faire peur aux gens, haha.

by wiise

Message posté : Ven 13 Aoû 2021 - 18:03 Message

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE

Adrian Pennington
Veilleurs

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Bien évidemment, Adrian appréciait les paroles de son amie. Savoir qu'elle avait confiance en lui, et plus encore, qu'elle l'estimait, était une chose rare et réconfortante. Ça lui arracha d'ailleurs un sourire, mais il choisit de ne pas répondre, ne voulant pas tomber dans le mélodrame. Mais ça lui faisait sincèrement plaisir. Adrian se demandait souvent ce que Faelan pensait de leur relation. L'un comme l'autre n'était pas très expansif, ils se contentaient de vivre leur relation, mais sans chercher à la verbaliser, et ça leur convenait parfaitement. Ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier c genre de confession de temps en temps.

Les questions soulevées par l'Irlandaise étaient légitimes, et Adrian comprenait parfaitement ses craintes, mais il était persuadé qu'ils ne trouveraient rien d'inquiétant. Il n'y avait pas forcément besoin d'une malédiction pour qu'une personne devienne mauvaise. Eldoth avait vécu suffisamment longtemps pour voir vieillir les gens et savoir que certains devenaient simplement méchants. C'était leur manière de lutter contre le temps qui défilait sans qu'ils ne puissent l'arrêter. Alors, peut-être que la Haute-Sorcière avait simplement été jalouse de Faelan et des autres femmes qui profitaient de leur jeunesse tandis qu'elle se rapprochait de sa fin de vie.

« Peut-être que ça peut être ça, ou peut-être que c'est simplement ta grand-mère qui était profondément mauvaise. »

Il haussa les épaules, indiquant qu'il n'en savait rien pour le moment, mais qu'il comptait bien éclaircir ce point dans les temps à venir ! Surtout que cette perspective semblait réellement inquiéter la demoiselle. Elle avait l'air... Pensive. Et un peu craintive, même si c'était relatif avec la sorcière. Faelan n'avait jamais eu l'air d'être en position de faiblesse, et comprendre qu'elle avait aussi ses peurs et ses doutes la rendait à la fois plus humaine, mais aussi plus fragile. Cependant, Adrian se garda bien de prononcer de telles paroles, et préféra plutôt observer les environs tout en l'écoutant parler.

Il n'eut pas l'occasion de lui répondre lorsqu'elle lui demanda s'il resterait son ami quoi qu'ils découvrent, car Daisuke refit son apparition, visiblement pisté par les feux follets. Un sourire ourla les lèvres d'Adrian qui contempla l'échange qui suivit entre le tengu et la sorcière Irlandaise. Cette dernière se chargea de faire disparaître les petites êtres lumineux – d'une manière pas forcément très élégante, mais elle restait efficace ! – puis lança une plaisanterie qui fit rire Adrian. Il secoua la tête.

« Je crois que tu dois pouvoir faire peur à quelques personnes si tu les abordes comme ça ! »

En plus de son côté un peu « froid » en apparence, ça produisait son petit effet ! Blague à part, la discussion était bien engagée et la journée ne faisait que commencer. Les mages et leur comparse continuèrent tranquillement leur discussion, profitant du domaine restauré. Faelan fit découvrir les endroits intéressants du lieu à son ami et ils poursuivirent leur conversation, abordant des sujets plus légers et plus neutres que ceux survolés jusqu'à présent. En fin de journée, lorsque la visite arrivait à sa fin, Adrian remercia son amie de son invitation, lui rappela qu'il était toujours là pour elle en cas de besoin, puis regagna Star City via téléportation.

He who walks in while others walks out [PV Adrian]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
He who walks in while others walks out [PV Adrian] - Page 2 Forum_6He who walks in while others walks out [PV Adrian] - Page 2 Forum_8

He who walks in while others walks out [PV Adrian] - Page 2 Forum_1He who walks in while others walks out [PV Adrian] - Page 2 Forum_3