Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir Categorie_1Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir Categorie_2_bisChasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir Categorie_3

Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir

Message posté : Lun 10 Mai 2021 - 21:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  à réfléchirRéputation Civile :  25Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  28/07/1995Réputation Civile :  09/05/2021Réputation Civile :  105Réputation Civile :  47Réputation Civile :  Alexandra DaddarioRéputation Civile :  JustynaRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  22 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Civile :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Valshamr (métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Utilisation des runes (Wunjo - Othala)
Réputation Civile :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Réputation Héroïque :  à réfléchirRéputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  28/07/1995Réputation Héroïque :  09/05/2021Réputation Héroïque :  105Réputation Héroïque :  47Réputation Héroïque :  Alexandra DaddarioRéputation Héroïque :  JustynaRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  22 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Héroïque :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Réputation Héroïque :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Identité :  à réfléchirIdentité :  25Identité :  FémininIdentité :  28/07/1995Identité :  09/05/2021Identité :  105Identité :  47Identité :  Alexandra DaddarioIdentité :  JustynaIdentité :  AucunIdentité :  22 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  AucunIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasIdentité :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Identité :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 105
ϟ Nombre de Messages RP : 47
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Justyna
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
ϟ Pouvoirs : • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Joueur
à réfléchir
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras
• Traducteur universel
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Sigrid Ingadóttir
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Le deuxième Baldrdagr du mois d'Orosta en 1520 dans le village de Sál de la contrée de Snær à Gráða
ϟ Nationalité : Extra-dimensionnelle
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Pseudo et âge réel : Ezealy, ou Ez pour les intimes x) ; 25 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Écriture, lecture, écriture, lecture, ...
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Via Top 50 Rpg
ϟ Que pensez-vous du forum ? Votre contexte est abominablement grand, j'adore même si je me perds un peu parfois xD Les graphismes sont à la fois beaux et agréables pour les yeux, c'est accueillant ^^
Histoire
Elle ne rentre pas, elle est disponible dans le message suivant T.T

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Je viens tout juste d'arriver dans ce monde que vous appelez Terre Prime donc je ne connais pas encore les groupes qui la partagent. De toute façon, cela ne m'intéresse pas à l'heure actuelle, tout ce que je souhaite, c'est retrouver Hakon. Maintenant si un jour l'un de ces groupes peut me permettre de le trouver plus facilement, j'y songerai. En attendant, je suppose que si on me demande je dirai être une simple citoyenne.

ϟ Pouvoirs et capacités : CAPACITES
Maîtrise des armes – paire d'épées courtes : Pendant huit ans, Hakon m'a enseigné l'art du combat, et notamment le maniement de l'épée. Parmi toutes les disciplines auxquelles j'ai été formée, celle-ci a toujours été ma préférée et j'y démontre un certain talent. Je n'ai certes pas la force ou l'expérience de mon professeur mais je continue de m'entraîner chaque jour durant mon temps libre et en son absence j'ai développé mon propre style en m'inspirant des mercenaires dont j'ai croisé la route. Puisqu'une épée longue reste difficile à manier en raison de ma petite taille, j'utilise à la place deux épées courtes à une main, compensant mon manque de force par ma vivacité.

EQUIPEMENTS
Valshamr : Sous l'injonction de la sorcière que j'ai été contrainte de servir pendant quatre ans, nous nous sommes mises en quête de cet artefact perdu par Freyja. Ce manteau de plumes de faucon change celui qui le porte en oiseau et est censé permettre de voler d'un monde à l'autre. La sorcière a fini par s'en lasser et me l'a donné pour faciliter mes déplacements lors des courses que je devais effectuer pour elle. Je ne sais pas exactement pas ce qu'elle a fait avec, mais j'ai beau avoir essayé de passer dans un autre monde, cela ne semble plus possible. Je peux néanmoins toujours me changer en faucon et gagne alors son habileté au vol ainsi que sa vue capable de repérer un pigeon en vol à plus de six kilomètres. Ce manteau fonctionne comme une seconde peau que j'enfile, et malheureusement mes habits ne sont pas pris en compte par sa magie, si bien que si je peux changer de corps à volonté, quand je reprends forme humaine je me retrouve nue à l'exception de ce manteau que je ne peux draper sans me métamorphoser de nouveau. De plus, mon corps reste toujours mien, et toute blessure reçue sous une forme concerne également l'autre.

Traducteur universel : La sorcière qui m'a envoyée sur Terre prétend être une voyageuse dimensionnelle. Elle possède en tout cas des objets étranges dont celui-ci, qui permet de communiquer avec les habitants des autres mondes. Quand je suis partie pour la Terre, elle m'en a fait don afin que je ne sois pas complètement perdue. Je dois donc en permanence porter ce collier de métal qui m'enserre le cou pour comprendre les êtres de cette planète ainsi qu'être comprise moi-même. Sans lui, ma communication devient des plus limitées.

POUVOIRS
Utilisation des runes : Les runes sont à la fois des lettres, des symboles et des concepts, dont le savoir nous a été partagé par Odin. Elles peuvent être incantées, signées d'un geste de la main, gravées ou même tatouées, mais savoir prononcer leurs noms ou les écrire n'est pas suffisant pour appeler leur pouvoir. Il m'a fallu plusieurs années sous la supervision d'une sorcière pour apprendre à réellement ressentir une rune et ce n'est qu'en ayant acquis la compréhension profonde de tous ses aspects qu'il est possible de faire appel au pouvoir qu'elle renferme. À Gráða, comme pour toute magie, utiliser une rune teinte l'âme de ses valeurs les plus sombres. Bien que ces effets secondaires ne semblent pas avoir lieu en Terre Prime, les pouvoirs des runes se montrent en revanche quelque peu différents et il va me falloir les apprivoiser de nouveau. À ce jour, seules deux runes ont répondu à mon appel et il me faudra en retrouver davantage avant de pouvoir les lier en des enchantements plus complexes.

Huitième rune – Wunjo : Symbole de joie, Wunjo me permet d'apaiser les cœurs. Là où dans mon monde la sorcière s'en servait pour contrôler les esprits, elle ne sert ici qu'à chasser les peurs et inspirer la confiance des autres, tout en les laissant totalement libres de leurs actes. Ainsi si une âme des plus charitables pourrait être prête à se mettre en danger pour moi, ce ne sera pas le cas si ma cible se refuserait jamais à ce genre d'actes pour ses proches. Wunjo fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en chacun, met à l'aise, favorise les échanges et attire la générosité. Utilisée par le geste, cette rune n'applique ses effets qu'à faible distance et pour une durée limitée d'environ une heure. Pour des effets prolongés, il me faut la graver sur un objet que la cible tiendra contre sa peau, comme un bracelet ou un pendentif.

Vingt-quatrième rune – Othala : Othala, gardienne du domaine, garantit la protection du foyer. Auparavant capable de dresser un mur impénétrable, elle ne peut aujourd'hui plus proscrire l'accès à qui que ce soit mais affaiblit ceux qui rentrent dans son champ d'action sans ma permission. La magie de l'intrus perd de sa puissance, les capacités physiques sont amoindries. Utilisée d'un geste, la barrière se dresse autour de moi ou directement autour de ma cible et couvre une zone d'environ quatre mètres de diamètre pendant environ une heure. Pour protéger une zone sur la durée, je dois tracer plusieurs fois cette rune autour, à intervalle régulier de deux mètres. Plus la zone est large, plus j'ai besoin de temps pour en ériger la défense.

ϟ Surnom et costume : Quoi, se déguiser ? Les gens de ce monde font ce genre de choses ? Amusant. Mais je pense que j'attire déjà suffisamment l'attention comme ça, alors je passe.

Informations Complémentaires
- Toutes les références ont été validées par Hakon :3
- Le traducteur universel est un cadeau de Hakon pour le prédéfini. Merci !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 10 Mai 2021 - 21:26 Message

Agent ID :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile :  à réfléchirRéputation Civile :  25Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  28/07/1995Réputation Civile :  09/05/2021Réputation Civile :  105Réputation Civile :  47Réputation Civile :  Alexandra DaddarioRéputation Civile :  JustynaRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  22 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Civile :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Réputation Civile :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Réputation Héroïque :  à réfléchirRéputation Héroïque :  25Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  28/07/1995Réputation Héroïque :  09/05/2021Réputation Héroïque :  105Réputation Héroïque :  47Réputation Héroïque :  Alexandra DaddarioRéputation Héroïque :  JustynaRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  22 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasRéputation Héroïque :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Réputation Héroïque :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection
Identité :  à réfléchirIdentité :  25Identité :  FémininIdentité :  28/07/1995Identité :  09/05/2021Identité :  105Identité :  47Identité :  Alexandra DaddarioIdentité :  JustynaIdentité :  AucunIdentité :  22 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  AucunIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  A peine 1m54 pour 58 kg de muscles, cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les brasIdentité :  • Maîtrise des armes (paire d'épées courtes)
• Traducteur universel
Identité :  PrésentationRelationsToile du destinTéléphoneTapisserieFaits d'armeCollection

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
HISTORIQUE

Mon corps est raide, douloureux, comme si je venais de me faire piétiner par un cheval. J'ouvre difficilement les yeux, grogne quand la lumière douce m'assène un coup de marteau dans le crâne. Je me redresse lentement, lève mes bras devant moi, soulève la couverture. Bien, malgré mes muscles perclus et ma peau par endroit bleuie, aucun membre ne manque. D'une main, je forme le signe de Berkanan pour me soigner, fronce les sourcils quand la rune ne répond pas à mon appel. J'essaye une seconde fois, mais c'est à peine si je sens encore sa présence dans mon esprit. Ma magie ne fonctionne-t-elle plus ?
Je bascule mes jambes et pose les pieds sur un sol étrangement doux. Je me tends devant le décors qui m'est étranger, porte par habitude une main à ma dague. Grogne de nouveau, d'agacement cette fois, en n'effleurant que le vide. Je plisse les yeux dans la pénombre, examine mon environnement. La vieille peau m'avait prévenue que les choses seraient différentes ici. Dans ce monde-ci. Mais que s'est-il passé exactement après que j'ai franchi le portail ? Je me rappelle avoir surgi à la lisière d'une forêt mais maintenant il semblerait que je me trouve dans une demeure.
Je quitte ma couche, seulement vêtue de ma tunique, et alors que je m'interroge sur la disparition de mes armes et de mes habits, mon pieds se prend dans un cordage. Je trébuche, serre les dents pour retenir un juron alors que mon genoux frappe une table de nain. Quelque chose tombe à terre, éclate au sol dans un bruit de verre brisé.
Une porte s'ouvre à la volée et je lève un bras devant mon visage pour me protéger de l'aveuglement alors qu'une vive lumière se répand dans la pièce. J'adopte aussitôt une posture défensive, genoux légèrement pliés, mon bras libre levé devant moi tandis qu'un cri perce le silence. Deux personnes rentrent dans la pièce, un homme et une femme, celle-ci se précipitant vers moi. Elle s'arrête avant de m'atteindre, se tord nerveusement les mains, alors que l'autre avance plus lentement. Ils n'ont pas l'air menaçant et je ne distingue nulle arme sur eux, sans compter qu'ils n'ont même pas pensé à m'attacher, alors je baisse mes bras non sans continuer de les surveiller attentivement. Ils ne semblent guère plus âgés que moi, la vingtaine encore, mais me dépassent d'au moins une demi-tête ; qu'importe j'ai l'habitude, ce n'est pas ça qui va m'impressionner, surtout qu'ils n'ont pas l'air bien costaud. Pour faire bonne mesure, je trace dans l'air la forme de Wunjo. Cette fois je sens la rune sortir difficilement de son sommeil avant de m'octroyer son pouvoir apaisant. La femme à la chevelure couleur de feu se détend aussitôt, cesse de ronger ses ongles peints de la même teinte écarlate. L'homme à la peau mate sourit, étirant sur ses joues l'ombre d'une barbe à peine esquissée. Tous deux sont à moitié dévêtus ; sûrement les ai-je tirés du lit.
Ils échangent quelques paroles, elle d'une voix encore tremblante, lui plutôt lasse, dont les mots sonnent étrangement à mes oreilles. L'artefact. La sorcière m'a donné un artefact pour comprendre les habitants des autres mondes, où est-il ?
« Mes affaires. »
Évidemment, ils ne peuvent pas me comprendre non plus, alors je tire une manche de ma tunique, indique mon cou. Elle est la première à réagir, s'éloigne un instant avant de revenir avec mes habits de cuir et de fourrure. Elle les pose sur la petite table avec un sourire pincé, fronce les sourcils en avisant l'objet que j'ai cassé et commence à ramasser les morceaux. Je retourne mes vêtements à la recherche du collier offert par la sorcière, soupire avec soulagement quand je retrouve parmi eux Valshamr, mon manteau de plume. Je le replie délicatement sur mon bras avant de me saisir du collier et referme le bandeau de métal autour de ma gorge. À peine ai-je fini de l'attacher que mes oreilles bourdonnent, puis les mots me deviennent clairs, bien que conservant un accent des plus exotiques.
« Qui êtes-vous ? Où suis-je ? »
Mes demandes leur font écarquiller les yeux, puis un grand sourire s'étale sur le visage de l'homme.
« C'est un objet magique ? C'est trop cool ! »
« Fiche lui la paix, Ajay ! Tu vois bien que c'est une machine ! Va plutôt chercher la poubelle ! »
Il grommelle et quitte la pièce avant de revenir un instant plus tard avec un balai, continue de bougonner en nettoyant ma maladresse.
« Ah, désolée, assieds-toi, » m'invite la femme en désignant la couche où j'ai repris connaissance.
Elle s'installe elle-même sur un tabouret, recommence à se tordre les mains.
« Je m'appelle Nora. C'est moi qui t'ai... euh... trouvée. »
« Elle t'a renversée avec sa bagnole, » corrige l'homme, Ajay, avec un sourire.
La rouquine lui fait les gros yeux avant de revenir vers moi, la mine contrite.
« Je suis vraiment, mais alors vraiment trop trop désolée pour ça ! C'était un accident, je te jure ! Et je sais que j'aurais dû t'emmener à l'hôpital et tout, mais tu n'avais pas l'air si mal en point, et Ajay, » elle indique l'homme de la main « c'est lui, mon coloc, il est infirmier alors j'ai pensé qu'il pourrait s'occuper de toi ? En tout cas tu es chez nous donc si tu as besoin de quoi que ce soit... »
Elle marque un temps d'arrêt, me jette un regard suppliant.
« Tu ne vas pas me dénoncer à la SCPD, si ? »
Pour être franche, je n'ai pas compris la moitié de ce qu'elle vient de raconter. Pendant un instant, je me demande si la sorcière ne m'a pas piégée avec un cadeau défectueux ou bien si c'est le voyage, ou tout ce que ces individus auraient pu faire pendant que j'étais inconsciente, qui l'a déréglé. Le sens général de ses propos ne m'a cependant pas échappé alors je réplique avec contrariété.
« Tu es celle qui m'a attaquée. »
« Non ! » s'écrit-elle aussitôt. « C'était juste un accident ! Je ne m'attendais pas à ce que tu déboules au milieu de la route ! »
« Donc ce serait ma faute ? »
Je hausse le ton, lui jette un regard noir et elle lève les mains devant elle en signe de reddition.
« Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je... Pardon. »
« Allez, relax. » intervient l'homme. « Tu ne nous a même pas dit qui tu étais. »
Il continue de sourire, comme si la situation était parfaitement normale pour lui. Est-ce que ça arrive souvent que ces gens ramènent des inconnus chez eux et les dépouillent avant de vouloir discuter comme si de rien n'était ?
« Rendez-moi d'abord mes armes. »
Il hausse un sourcil, se tourne vers Nora.
« Tu ne m'as pas parlé d'armes. »
« J'en sais rien ! J'ai heurté quelqu'un, ma priorité n'était pas ses affaires ! Je l'ai juste mise dans la voiture et je me suis tirée ! »
« Ok, ok, » essaye-t-il de la calmer. « Donc pas d'arme, désolé. Mais tu es qui d'abord ? Une super-héroïne ? Ou plus... Enfin, tu vois, de l'autre côté quoi. »
« Une quoi ? »
Je secoue la tête, me relève. Je commence à en avoir assez de leur charabia. J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps, près de sept ans pour être exacte, et maintenant, ça ? Il faut que je retrouve mes épées et que je me remette en chasse. Je ramasse mes vêtements d'un geste brusque et commence à me rhabiller, enfilant mon pantalon de toile et mes bottes.
« Vous. » Je leur jette un regard noir. « Vous avez dit que vous alliez m'aider, n'est-ce pas ? »
« Oui ! » répond aussitôt Nora.
« Ouais, enfin, ça dépend pour quoi, » hésite l'autre. « Genre, je ne vais pas tuer quelqu'un ou quoi. »
« Ce n'est pas mon intention. »
Tous deux semblent aussitôt soulagés et je hoche la tête, moins pour eux que pour moi-même. Cette histoire me semblait bien mal partie mais il se pourrait finalement que ces deux-là me soient utiles.
« Donc... On peut connaître ton nom maintenant ? » vérifie Ajay.
« Sigrid. Sigrid Ingadóttir. »
Il sort un objet rectangulaire de sa poche, commence à tapoter dessus, et je sursaute quand Nora claque soudainement des mains.
« Alors comment peut-on aider ? »
J'esquisse un sourire devant son impatience à se racheter, qui disparaît tout aussi vite quand je pense à ce qui m'a amenée ici dans un premier temps.
« Je cherche quelqu'un. Un homme, l'un des guerriers de Thor. Grand, blond, les yeux clairs. Son nom est Hakon Bjǫrnson. »
« Euh... Tu n'as rien de plus précis ? » me demande Nora. « Je crois comprendre que tu n'as pas son adresse ni son numéro de téléphone, mais tu sais ce qu'il fait comme travail peut-être ? »
« C'est un guerrier de Thor. »
Je répète avec incompréhension et elle me renvoie un air tout aussi perdu, alors je soupire.
« Très bien, je n'ai qu'à essayer de demander à Thor lui-même. Où vit le prêtre le plus proche ? »
« Un prêtre de Thor ? Genre, le dieu nordique ? » vérifie Ajay. « Attends, je vérifie, mais je ne crois pas qu'on ait ça à Star City. »
« Vous n'honorez pas les dieux dans ce monde ?! »
Je n'arrive pas à cacher ma stupeur et l'homme lève enfin le visage de sa boîte.
« Si si, on a tout un tas de dieux, » corrige-t-il. « Mais c'est pas comme s'ils allaient répondre de toute façon. Tu sais, avec le Pacte. »
« Dans ce monde ? » relève Nora au même moment.
Elle me scrute un instant avec suspicion mais Ajay lui donne une tape sur le bras.
« C'est bon, regarde-là, elle n'a pas l'air d'être du Terminus. »
« Je visitais les labos de MAESTRIA quand le portail s'est ouvert, Ajay. Ma cousine est morte ce jour-là, et si Scarlet Mind n'était pas intervenue, je le serais aussi. Donc excuse-moi d'être méfiante mais je préférerai qu'on évite une troisième invasion, » assène la femme d'une voix sèche.
Je pense aussitôt à Hakon, transporté seul dans ce monde et sûrement sans la moindre idée de ce qui lui était arrivé. À quoi a-t-il dû faire face pendant tout ce temps ? Même si je ne doute pas qu'il puisse se sortir de toute situation, j'espère qu'il aura trouvé des alliés pour le soutenir.
« Ouais, désolé, » marmonne Ajay. « Mais sérieux, cette fille ressemble à une viking, pas à ces monstres ! »
Un sourire fend de nouveau son visage et il sautille pour se rapprocher de moi.
« Alors, tu viens d'où ? Et pourquoi es-tu venue ici ? »
Je tends le bras pour l'arrêter avant qu'il ne pénètre dans mon espace vital, mais devant sa mine dépitée, je réponds néanmoins.
« Je vous l'ai dit, je cherche quelqu'un. »
« Le type de Thor ? » demanda Nora, qui semble se calmer et dont les yeux se mettent à pétiller. « Attends, ça veut dire que tu as voyagé entre les mondes pour lui ? C'est super romantique ! »
Je grimace, secoue la tête.
« Non, ça n'a rien à voir. »
« Ah bon ? » insiste-t-elle alors que ses épaules s'affaissent. « Mais vous devez être vachement proches quand même, non ? »
« C'est une longue histoire. »
À ces mots, elle bondit sur ses pieds et file vers la porte au son d'un « Je crois qu'il reste des cookies ! » puis revient avec une boite de métal. Elle se pose à une extrémité de la couche avec sa boîte sur les genoux, pioche un gâteau à l'intérieur et tapote le siège pour que je vienne prendre place à ses côtés. Je grogne mais j'obéis ; je n'ai jamais pu résister à l'attrait de la nourriture gratuite.
« Allez, raconte nous tout ! » me presse Ajay en se laissant tomber à mes côtés.
Il se penche par-dessus moi pour se servir et Nora lui tape sur la main quand il tente de récupérer toute la boîte. J'ai l'impression d'avoir à faire à deux gamins qui passent leur temps à se chamailler.
« Est-ce que tout ça est vraiment nécessaire ? »
« Bien sûr ! » s'exclame Nora.
« On a besoin de tous les indices possibles pour retrouver ton homme, non ? » poursuit Ajay.
Je roule des yeux, mais ils n'ont peut-être pas totalement tort.
« Très bien. Par où commencer ? »
Je réfléchis quelques instants, décide que le plus simple, finalement, est de poser les bases.
« Bien que j'en ai entendu parler avant de venir, je ne connais pas votre monde. Vous êtes les premières personnes que je rencontre depuis que j'ai franchi le portail. »
« J'espère que tu ne te baseras pas sur Nora pour juger les terriens, certains savent conduire. » plaisante Ajay.
La rouquine tente de le frapper, finit par lui lancer un cookie au visage avant de me faire signe de poursuivre.
« La contrée d'où je viens est couverte de neige la majeure partie de l'an. Les hivers sont particulièrement rudes, les bêtes, féroces. J'avais cinq ans quand mes parents ont été tués par un griffon. »
« Un griffon ? » répète Ajay.
« Oui, en hiver les proies se font plus rares alors les prédateurs deviennent plus agressifs. Ce genre de chose arrive. »
Je hausse les épaules. Les souvenirs sont lointains mais encore bien gravés dans mon esprit et je n'ai aucune envie de m'y attarder davantage. Les deux autres doivent le sentir car ils n'insistent pas malgré les questions qui semblent brûler leurs lèvres.
« Pendant deux ans, j'ai erré de village en village, à quémander par-ci, à commettre un petit larcin par là. Finalement, les Nornes ont dû avoir pitié de moi, parce ma route a croisé celle d'Hakon. »
Le souvenir me tire un sourire. J'étais vraiment une piètre voleuse, et une assez désespérée avec ça, pour tenter de m'en prendre à lui.
« Au lieu de me battre comme il en aurait eu tous les droits, Hakon s'est occupé de moi, à sa façon. Je ne sais pas si je peux dire qu'il m'a élevée, parce qu'il n'était pas souvent là. Il était toujours trop occupé à chasser quelque dragon ou géant, et moi je n'étais qu'une enfant, une fille qui plus est. Alors j'avais des nourrices. Des femmes qui ne voulaient m'apprendre que la cuisine ou à filer la laine. »
Je fronce le nez, la rancœur envers la disparité de notre société encore tenace. Je n'ai jamais voulu devenir la parfaite épouse ou maîtresse du foyer. Enfant, j'étais intenable, à peine capable de rester assise suffisamment longtemps pour apprendre à lire. Je préférais passer mes journées dehors à grimper dans les arbres et à batailler contre des monstres imaginaires. En vérité, je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup changée.
« Hakon, quand il était là, m'enseignait à me battre. »
Il était mon modèle, même si je ne lui ai jamais clairement dit.
« J'ai répété les exercices qu'il m'apprenait, jour après jour, année après année, changeant mon corps de gamine chétive pour celui d'une guerrière. Lui aurait voulu que je devienne herboriste, mais ce que je voulais c'était suivre ses pas et intégrer l'Herlið. »
« Le quoi ? »
« L'Herlið. L'Ordre de guerriers fondé par Thor lui-même, auxquels il accorde sa bénédiction. Mais j'ai eu beau insister encore et encore pour devenir comme lui, Hakon n'a cessé de me répéter que c'était impossible. Que seuls des hommes sont choisis par Thor. »
Alors que les batailles sont pourtant menées par les Valkyries. J'aurais dû avoir le droit de me tenir à ses côtés, d'être là pour lui comme il l'était pour moi.
Mon amertume est cependant vite balayée par Nora, qui a dû percevoir mon changement d'humeur et me tend sans un mot un gâteau. J'accepte la nourriture avec un sourire reconnaissant et croque à pleine dent, goûtant avec curiosité cette saveur étrangère, alors que Ajay se frotte le menton.
« Mais attends, s'il t'a élevé, le gars que tu cherches est un vieux, non ? »
Je ne peux pas m'en empêcher, j'explose de rire.
« Il l'est, oui ! Mais il n'a l'air d'avoir qu'une trentaine d'années. »
Pendant un instant, ce rappel à la longévité que lui a accordé Thor me rend pensive. Si la sorcière a dit vrai, il devrait s'être écoulé autant de temps dans mon monde que dans celui-ci entre les deux portails. Le Hakon que je connais n'a pas dû changer, mais ce n'est pas mon cas. J'étais encore une gamine quand il a disparu, même si à ses yeux je le serais sûrement encore aujourd'hui. Malgré ça... je me demande s'il me reconnaîtra.
« Et ensuite ? » m'interroge Nora. « Tout ça n'explique pas pourquoi vous êtes venus ici. »
J'acquiesce lentement.
« J'avais quinze ans quand Hakon m'a annoncé qu'il allait chasser une sorcière. Plusieurs de ses compagnons d'arme avaient perdu la vie face à elle et il ne pouvait pas la laisser s'en tirer impunément. Mais il avait beau être le meilleur, si plusieurs guerriers de l'Ordre étaient déjà morts, je craignais qu'il soit en danger. J'ai essayé. J'ai essayé de l'empêcher d'y aller. Mais cette tête de mule n'a rien voulu entendre. J'ai l'ai supplié, j'ai crié, je l'ai frappé mais il est parti quand même. C'est la dernière fois que je l'ai vu. »
Je marque un silence, pioche un autre cookie dans la boîte.
« Tout le monde disait qu'il était mort lui aussi. Que la sorcière l'avait tué comme elle avait tué les autres. Mais Hakon, je l'ai connu toute ma vie. Il ne pouvait pas être mort. S'il ne revenait pas, c'était qu'il devait toujours se battre quelque part ou qu'il était retenu prisonnier. Mais personne ne me croyait. Alors je suis partie à sa recherche moi-même. J'ai demandé aux guerriers de Thor de m'indiquer la demeure de la sorcière, mais à mon arrivée, elle était déjà partie. J'ai passé deux années entières à parcourir Snær, à suivre la moindre rumeur de sorcellerie ou de magie, à visiter chaque herboristerie, à arpenter les forêts et les tourbières. Deux ans à jouer les mercenaires pour avoir de quoi manger, boire, et continuer ma quête. »
« Et tu l'as trouvée ? »
« Oui. J'ai finalement déniché sa cabane au sommet d'une montagne. Je l'ai observée pendant des jours sans voir la moindre trace de Hakon, mais si quelqu'un savait ce qu'il était devenu, il ne pouvait s'agir que d'elle. Évidemment si Hakon n'avait pu la vaincre, je ne faisais pas le poids contre elle, j'en avais conscience, alors même si je brûlais d'impatience, je ne l'ai pas attaquée. »
« Donc vous avez discuté et elle t'a dit qu'il était dans notre monde ? »
Je ricane.
« C'était un peu plus compliqué que ça, parce qu'elle a d'abord essayé de me tuer, mais c'est l'idée. »
Ajay et Nora échangent un regard, puis me pressent de questions en même temps.
« Cette sorcière, elle faisait de la magie noire ? »
« Comment t'en es-tu sortie ? »
« Je ne sais pas ce qu'il en est dans le vôtre, mais dans mon monde, abuser de la magie corrompt l'âme. L'apparence de cette femme n'était déjà plus totalement humaine, ressemblant davantage à celle d'un monstre déformé par la hargne, et ses pensées en étaient tout autant affectées. Elle n'a pas apprécié que j'empiète sur son territoire, alors elle a usé de ses dons pour déchaîner sur moi le feu et la grêle. Il m'était vraiment difficile de l'approcher et j'ai été plusieurs fois blessée. Même si je me suis soignée depuis, j'en garde encore quelques marques. »
Je soulève ma manche pour faire bonne mesure, laissant apparaître quelques stigmates qui marquent ma peau claire, avant de poursuivre.
« Malgré ça, j'essayais chaque jour de lui demander son aide. Pour gagner sa confiance, j'ai effrayé les voyageurs imprudents afin qu'ils n'approchent pas son domaine et j'ai chassé pour elle lapins et sangliers que je déposais en offrandes devant sa porte. Ca m'a pris des mois, mais finalement elle a cédé et a accepté de me parler. Il faut croire que ma persévérance, mon entêtement dirait Hakon, a su l'impressionner, parce que nous avons pu parvenir à un accord. Elle me dirait ce qui était arrivé à Hakon en échange de quelques... services. J'aurais sûrement dû davantage réfléchir avant d'accepter mais, enfin, j'étais enfin en train de me rapprocher de mon but, alors je n'ai pas hésité. »
Je soupire, rejette en arrière ma chevelure brune.
« Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à faire le larbin pendant quatre longues années. Par Odin ! Quatre années à faire la moindre de ses corvées, à courir le pays par monts et par vaux pour ramasser les herbes et chasser les monstres nécessaires à la confection de ses fichues potions ! Quatre années à fuir l'Herlið que je respecte tant, à traquer des artefacts mythiques et à craindre que mon âme devienne aussi sombre que la sienne ! »
J'assène mon poing sur la table basse, faisant sursauter mes deux compagnons, et souffle pour retrouver mon calme.
« Enfin, je suppose que ça n'aura pas été complètement inutile. Même si j'ai eu plus d'une fois l'envie de lui arracher la tête, cette sorcière était puissante. Je ne pouvais peut-être pas entrer dans l'Ordre de Thor, mais rien ne m'empêchait d'apprendre une part de sa magie, tant que j'en gardais un usage limité. Alors je me suis montrée docile, ai suivi ses moindres instructions, l'ai défendue contre ceux qui s'en prenait à elle, et en échange elle m'a appris à faire appel au pouvoir des runes pour me faciliter la tâche dans les travaux que j'effectuais pour elle. »
« Attends un instant ! » m'interrompt Ajay. « Donc tu es bien magicienne ! Qu'est-ce que tu sais faire ? »
Je pince un instant les lèvres, me demandant si leur avouer avoir calmé leur crainte est une bonne idée. La lueur d'admiration qui perce le regard de l'homme me remplit néanmoins de fierté. Est-ce que Hakon ressentait cela à chaque fois que les gens venaient le remercier et le féliciter pour ses hauts faits ? Je n'ai pas envie de décevoir mes auditeurs, alors je cherche dans mon esprit une rune qui pourrait démontrer mon don en toute sécurité. La plupart restent muettes et je commence à m'inquiéter d'avoir perdu tous mes liens avec elles à l'exception de Wunjo quand une autre se révèle enfin. J'agite la main pour appeler Othala, la rune de protection, et aussitôt un cercle de lumière pâle s'étend sur le sol autour de moi, élevant des parois translucides et tremblantes à deux grandes enjambées dans chaque direction. Je fronce le nez devant ce résultat des plus décevants, m'étant attendue à ce qu'un véritable mur se dresse pour me protéger. Ajay et Nora semblent cependant fatigués, et bien que l'incompréhension se lise sur leurs traits, l'homme lève un pouce en l'air. Je me raidis, craignant qu'il n'invoque lui aussi quelque pouvoir propre à son monde, mais rien ne se passe. D'un geste, je dissipe l'effet d'Othala et Ajay me demande aussitôt de lui montrer un autre tour.
« C'est bon, tu as fini ? » s'impatiente Nora. « Laisse-la raconter la suite de l'histoire ! Sigrid, la sorcière t'a finalement dis comment retrouver ton... père ? »
Soulagée de son intervention, je hoche la tête.
« Oui, je lui demandais régulièrement ce qu'il était advenu de lui, mais la plupart du temps elle se contentait de m'ignorer ou de m'envoyer chercher un truc ou un autre dans la campagne. Ce n'est qu'après trois ans et demi passés à son service qu'elle m'a enfin avoué la vérité. Depuis le début, cette mégère avait la capacité d'ouvrir des portails d'un monde à l'autre et elle avait envoyé Hakon dans l'un d'eux. J'ai passé les mois suivants à l'implorer de le ramener, puis à défaut de me laisser m'y rendre moi aussi pour le retrouver. Mais ce n'est que hier qu'elle a accepté. »
J'esquisse un vague sourire. Même ça ne pouvait être aussi simple. Nous avons passé un nouveau marché : elle m'a envoyée rejoindre Hakon et en échange je dois m'assurer que jamais il ne revienne chez nous. Quelque part, je me demande si je ne l'ai pas condamné à une vie dont il ne veut pas. Mais c'était soit ça soit l'abandonner seul ici, et c'était hors de question. Alors je chasse mes doutes d'un battement de paupières et désigne la pièce d'un geste de la main.
« Et maintenant je suis ici. »
« Ca a dû être tellement dur, » gémit Nora.
Elle me prend dans ses bras et je me raidis avant de lui rendre maladroitement son étreinte. Ajay me tapote le bras et reprend un cookie, qu'il agite dans l'air avec une mine sérieuse.
« Mais ne t'en fais plus maintenant. On a dit qu'on allait t'aider, et c'est ce qu'on va faire. Je vais passer le mot aux collègues, ça ne devrait pas être si dur de retrouver un viking ! »
Je sens un poids quitter mes épaules et les remercie avec sincérité. Après avoir vécu tant de temps avec cette sorcière, j'avais oublié que les gens pouvaient être serviables. Rassérénée, je m'extirpe de l'étreinte de Nora et me lève alors que derrière les rideaux le ciel commence à s'éclaircir.
« Bien, emmenez-moi là où vous m'avez trouvée, que je récupère mes armes avant de reprendre ma quête dans cette cité. »
La rouquine se racle la gorge, m'observe des pieds à la tête avec un air critique puis soupire.
« Avant ça... Il serait peut-être bon qu'on t'apprenne quelques petits trucs sur ce monde... Histoire que tu ne te fasses pas arrêter dès que tu auras mis un pieds dehors, tu sais ? »
Je fais la moue, mais j'imagine qu'elle a raison. Les informations de la sorcière sur ce monde restent des plus lacunaires. Après tous mes efforts, il serait dommage d'échouer si près du but. Alors je croise les bras, pose une épaule contre le mur et l'autorise d'un geste de la tête à m'enseigner. Je dois mettre toutes les chances de mon côté pour retrouver Hakon.

Message posté : Lun 10 Mai 2021 - 22:00 Message

Agent ID :
Access code :
Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON
Réputation Civile :  
Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir Rang
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  06/02/2020Réputation Civile :  879Réputation Civile :  315Réputation Civile :  Til SchweigerRéputation Civile :  L'envolRéputation Civile :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelRéputation Civile :  333 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Agent de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeRéputation Civile :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)

POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Réputation Civile :  
RP : 3/3 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  06/02/2020Réputation Héroïque :  879Réputation Héroïque :  315Réputation Héroïque :  Til SchweigerRéputation Héroïque :  L'envolRéputation Héroïque :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelRéputation Héroïque :  333 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Agent de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeRéputation Héroïque :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Skjǫldr (bouclier)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  06/02/2020Identité :  879Identité :  315Identité :  Til SchweigerIdentité :  L'envolIdentité :  Renan, Adrian, Mikhaïl, MiguelIdentité :  333 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Agent de l'UNISONIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeIdentité :  .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Skjǫldr (bouclier)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)
Identité :  

Hakon Bjǫrnson
Caporal de l'UNISON

Personnage

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 879
ϟ Nombre de Messages RP : 315
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Skjǫldr (bouclier)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 879
ϟ Nombre de Messages RP : 315
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Skjǫldr (bouclier)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
Officiellement bienvenue, même si je te l'ai déjà dit en privé Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 195470577 Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 1805437116
Je l'ai déjà dit aussi, mais je suis vraiment super contente que tu te sois lancée, la fiche est juste parfaite Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 1520474719 J'ai vraiment hâte de jouer nos deux larrons Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 195470577
Comme le staff l'aura compris, la fiche a ma validation Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 2877800265

Citation :
[...] je peux changer de corps à volonté, quand je reprends forme humaine je me retrouve nue à l'exception de ce manteau que je ne peux draper sans me métamorphoser de nouveau.

La pomme ne tombe pas loin de l'arbre Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 3047878000 c'est une tradition de chez nous Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 3500061977

Message posté : Lun 10 Mai 2021 - 22:06 Message

Agent ID :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
• Traducteur universel
• Traducteur universel
• Traducteur universel

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
Oui ! Encore merci pour ton accueil, tu m'as beaucoup aidée Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 3711660345

Moi aussi j'ai hâte !

Et qu'est-ce que tu veux, les chats ne font pas des chiens Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 3500061977

Message posté : Lun 10 Mai 2021 - 22:07 Message

Agent ID :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 201116114400584528
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  25/11/2018Réputation Civile :  1146Réputation Civile :  757Réputation Civile :  Emily RuddRéputation Civile :  Moonie's (avatar) / SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Employée au Pandémonium Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Civile :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  25/11/2018Réputation Héroïque :  1146Réputation Héroïque :  757Réputation Héroïque :  Emily RuddRéputation Héroïque :  Moonie's (avatar) / SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Employée au Pandémonium Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Héroïque :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  25/11/2018Identité :  1146Identité :  757Identité :  Emily RuddIdentité :  Moonie's (avatar) / SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldIdentité :  28 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Employée au Pandémonium Identité :  Niveau 2Identité :  Niveau 1Identité :  PartagéeIdentité :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Identité :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Identité :  

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1146
ϟ Nombre de Messages RP : 757
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Moonie's (avatar) / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1146
ϟ Nombre de Messages RP : 757
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Moonie's (avatar) / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 4093421268

Tu fais déjà au moins un heureux Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 2877800265 J'ai hâte de te croiser en jeu et de voir ce que donnera Sigrid Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 1366640713

Si tu le souhaites et en attendant qu'on s'occupe de toi, tu peux flooder/passer sur la chatbox Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 3458505197 Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça. Au plaisir, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Lun 10 Mai 2021 - 22:08 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue à toi Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 1001172573

Un excellent choix d'avatar et au plaisir de te croiser en jeu Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 114308400

Message posté : Lun 10 Mai 2021 - 22:20 Message

Agent ID :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  35Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  674Réputation Civile :  144Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  /Réputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  /Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  35Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  674Réputation Héroïque :  144Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  35Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  674Identité :  144Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  /Identité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  /Identité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 3458505197

Vu que tu as terminé, on s'occupe de toi au plus vite mais en attendant, n'hésite pas à t'incruster !

Message posté : Lun 10 Mai 2021 - 23:21 Message

Agent ID :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir Rang10
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  630Réputation Civile :  353Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Moi-mêmeRéputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  630Réputation Héroïque :  353Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Moi-mêmeRéputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  630Identité :  353Identité :  Emma StoneIdentité :  Moi-mêmeIdentité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 630
ϟ Nombre de Messages RP : 353
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 630
ϟ Nombre de Messages RP : 353
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !! Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 3565544491

Au plaisir en rp Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 4153354820

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 11 Mai 2021 - 17:50 Message

Agent ID :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  35Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  674Réputation Civile :  144Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  /Réputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  /Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  35Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  674Réputation Héroïque :  144Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  35Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  674Identité :  144Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  /Identité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  /Identité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Alors, j'ai dit que tu avais terminé mais je vois que tu as mis l'icône "en cours" du coup, je me demandais ce qu'il en était réellement ! Ta fiche est-elle bien terminée ? Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 364988687

Message posté : Mar 11 Mai 2021 - 18:50 Message

Agent ID :
Access code :
Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
• Traducteur universel
• Traducteur universel
• Traducteur universel

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage
à réfléchir
• Traducteur universel
Joueur
à réfléchir
• Traducteur universel
Merci à tous pour votre accueil, ça me réchauffe le coeur Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 2239579345

J'avais laissé en cours parce que je voulais prendre le temps de relire pour traquer les fautes, mais je ne pense pas faire mieux maintenant, donc c'est tout bon pour moi ! Je suis prête pour le jugement Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 627365927

Message posté : Mar 11 Mai 2021 - 19:36 Message

Agent ID :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Identité :  
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
D'accord ! C'est ce que je me disais donc j'ai préféré demander !

Du coup, on s'occupera de toi demain ! Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir 3607087060

Message posté : Mer 12 Mai 2021 - 16:32 Message

Agent ID :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  16951Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  16951Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  16951Identité :  1Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16951
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16951
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Et bien, après lecture de ta fiche, je ne peux dire qu'une chose, c'est parfait ! Bien que ton personnage vienne d'un autre monde et alors que tu écris une fiche RP, tu parviens à intégrer le contexte sans que ça ne soit artificiel, je ne vois donc pas quoi demander de plus ! C'est une réussite ! En plus, j'aime bien le décalage entre ton personnage et notre monde donc ça promet pour la suite !

Simple remarque, étant donné que ton personnage a des pouvoirs et qu'il semble les utiliser, le groupe de Indépendants lui correspondrait mieux puisque les Citoyens, ce sont ceux qui n'ont pas de pouvoirs ou qui ne les utilisent jamais. Je vais donc te mettre dans ce groupe mais si tu estimes que tu n'utiliseras pas tes pouvoirs en jeu, n'hésite pas à le dire et je ferais le changement pour les Citoyens.

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes 50 points d'évolution bonus pour avoir écrit une fiche 24h chrono et 250 points d'évolution supplémentaires pour avoir choisi le scénario d'un membre !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour tes recherches du vieil ours !

Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir Categorie_6Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir Categorie_8

Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir Categorie_1Chasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir Categorie_2_bisChasse à l'ours - Sigrid Ingadóttir Categorie_3