Briefing Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Briefing Forum_1Briefing Forum_3

Briefing

Message posté : Lun 10 Mai 2021 - 15:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre
Réputation Civile :  
Briefing Rang
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  05/01/2013Réputation Civile :  5802Réputation Civile :  2046Réputation Civile :  Logan Marshall-GreenRéputation Civile :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Réputation Civile :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  37 ansRéputation Civile :  Divorcé, un enfantRéputation Civile :  Laveur de vitresRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.Réputation Civile :  .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)
Réputation Civile :  
RP : 2/2 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Briefing Rang
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  05/01/2013Réputation Héroïque :  5802Réputation Héroïque :  2046Réputation Héroïque :  Logan Marshall-GreenRéputation Héroïque :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Réputation Héroïque :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  37 ansRéputation Héroïque :  Divorcé, un enfantRéputation Héroïque :  Laveur de vitresRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.Réputation Héroïque :  .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Briefing Rang
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  05/01/2013Identité :  5802Identité :  2046Identité :  Logan Marshall-GreenIdentité :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Identité :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  37 ansIdentité :  Divorcé, un enfantIdentité :  Laveur de vitresIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.Identité :  .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Identité :  

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Briefing Rang

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5802
ϟ Nombre de Messages RP : 2046
ϟ Célébrité : Logan Marshall-Green
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Briefing Rang

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Poussant la porte de son bureau, Renan se glissa dans le couloir, passa devant plusieurs portes closes et déboucha dans un nouveau corridor. Il devait rejoindre l'une des salles de réunion située dans l'aile ouest du bunker. Un agent l'interpella au passage, puis pressa le pas pour se hisser à sa hauteur. Il était plus petit que l'Officier d'une bonne vingtaine de centimètres et devait donc presser le pas pour réussir à ne pas se faire semer.

« Officier ! Il faudrait que vous jetiez un œil à... »
« Pas maintenant. » L'interrompit le concerné. « J'ai une réunion avec d'autres agents, je l'ai déjà repoussée plusieurs fois, alors je n'ai pas le temps pour autre chose. »
« Mais c'est au sujet de... »
« Attendez-moi près de mon bureau et on verra quand j'en aurai terminé ! »

Un peu essoufflé, l'homme finit par rendre les armes et s'immobilisa au milieu du couloir, ses documents à la main. Le trentenaire ne lui jeta même pas un regard, poursuivant sa marche en direction de la salle de réunion. Quelques instants plus tard, il y arriva. Les agents qu'il avait convoqués étaient déjà présents et attendaient sagement sa venue et ses instructions. Enfin, sagement, façon de parler. Il y avait quelques têtes rebelles dans le lot et Renan le savait bien, mais il avait choisi de faire avec, parce qu'ils apportaient beaucoup à l'organisme.

Se glissant à la place qui lui était réservée, le trentenaire lâcha dans un bruit sourd le tas de dossiers qu'il tenait à la main. Relevant ses yeux verts vers les quelques individus qui patientaient, il ne perdit pas de temps avant d'entrer dans les détails.

« Bien. Je vous ai demandé de venir pour que nous puissions vérifier que nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes. » Son regard accrocha celui des deux agents les plus à gauche, Thalia et Tessa. « Rassurez-vous, je ne vous accuse pas de vouloir nous trahir. » Un sourire moqueur ourla ses lèvres. « Je veux juste connaître vos projets en cours, en discuter en dehors de conversation de couloir et de vos rapports. »

Repoussant la chaise qui le dérangeait, Renan se tint debout devant la table, attrapant le premier dossier de la pile. Il s'agissait de celui de l'agent le plus à droite, mais le trentenaire préféra se concentrer sur les deux femmes d'abord. Il le posa donc de côté avant de saisir celui de l'agent Carter.

« Agent Carter, si je ne m'abuse, vous avez prévu de vous orienter vers la politique ? J'ai vu que l'un de nos agents déjà bien ancré dans ce milieu va vous prendre sous son aile ? Est-ce qu'il y a des nouveautés de ce côté ? Qu'est-ce que vous comptez faire ? »

Il posa le dossier ouvert plus à côté, puis attrapa le suivant. C'était celui de Thalia, ou plutôt de la déesse qui avait pris sa place. Renan en avait été déçu. Il n'aimait pas trop la déesse, le caractère de la jeune femme lui convenant mieux, mais ce n'était pas ses goûts personnels qui entraient en ligne de compte. Ses yeux clairs glissèrent rapidement sur les lignes du rapport avant qu'il ne reprenne la parole.

« Et vous agent Cristobal ? J'ai vu que vous aviez pas mal de projets avec la mafia mexicaine ? J'ai aussi cru comprendre que vous étiez... De bon contact avec Lady Satan. » Ses yeux se posèrent sur la déesse, un sourire amusé se dessina au coin de ses lèvres. « Je pensais vous proposer de m'accompagner lui rendre visite un de ces jours. J'ai un peu trop délaissé nos relations avec le Hell Club et je crois que nous gagnerions à les cultiver. Qu'en pensez-vous ? »

Le ton employé était mi-amusé, mi-caressant, comme s'il posait cette question pour railler la jeune femme et non parce que son avis l'intéressait. D'un côté, c'était dans son caractère, et si ses agents le désapprouvaient, ils n'avaient pas vraiment d'autre choix que de l'accepter et de la boucler !

@Tessa Carter @Thalia Cristobal

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Rammstein

Message posté : Jeu 13 Mai 2021 - 13:54 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les uns et les autres parlent ensemble, à mi-voix. Certains sont immobiles, silencieux, terriblement sérieux, d’autres se connaissent visiblement suffisamment pour discuter de tout et de rien. Pour ma part, les bras croisés et un sourire amusé aux lèvres, je n’ai salué que la charmante Tessa, qui m’a laissé un heureux souvenir par le passé. Je n’ai pas eu l’opportunité de coopérer avec elle de nouveau, mais je n’en serais pas fâchée. Une humaine rafraichissante. J’observe l’une de mes mains d’un air peu intéressé, jusqu’à ce que l’objet de ma présence ici ne se décide à se montrer.

Tesla ne m’apprécie pas. Ou appréciait mieux l’insipide petite Thalia, je ne sais pas trop, et pour être honnête, je m’en moque. Oh, bien entendu, être dans ses petits papiers me serait utile, mais je n’en ai pas besoin. Même s’il a décidé de ne pas m’apprécier par principe - ou parce que je ne suis pas un brave petit soldat, mais à quoi s’attendre d’autre de la part d’une déesse qui a vécu bien plus que leurs esprits ne peuvent l’imaginer, franchement ? - il ne me met pas de bâtons dans les roues et a approuvé la plupart de mes initiatives.

C’est la seule chose qui m’importe. Je n’ai aucun intérêt à me mettre à dos leur petite organisation, puisqu’il me suffit d’attendre que le corps de Thalia meurt pour retourner là d’où je viens et mettre SHADOW entre parenthèses. Je serais toujours là quand ils auront tous disparu. Mais enfin. Passons. Je me suis redressée, alignée avec les autres, un sourire aux lèvres. Un rapide coup d’oeil à Tessa, à ma droite. Je l’imagine bien faire son trou dans le monde publique. Elle a une façon d’être qui lui attirera des sympathies et elle est maligne. Les remarques suivantes me concernent et élargissent brièvement mes souvenirs. Il faudra que je pense à dire à Eve que j’ai un bon contact avec elle.

« Je serais ravie de vous accompagner, si ce n’est que ça. Le Hell Club offre un certain nombre d’opportunités et je pense pouvoir dire que mes… Relations avec leur présidente sont au beau fixe. Tant qu’on ne cherche pas à la trahir, c’est une alliée fiable. Un peu… Malicieuse, parfois, mais fiable. »

Pour ma part, je n’ai aucun mal à faire avec. Nous jouons dans la même cour, de ce point de vue là. Je préfère avertir l’homme sans en avoir l’air, toutefois. La fierté n’est pas toujours de bon conseil. Il faudra sans doute aussi que je prévienne Eve de se tenir. Elle aime beaucoup trop s’amuser, par moments. J’aimerais autant qu’elle ne me fasse pas revenir dix mois en arrière à cause de ça.

« Pour ce qui est de la Eme, les choses progressent bien. Malgré quelques réticences initiales à l’idée d’obéir à une femme, j’ai pu faire… Valoir mon point de vue, et prouver que je mérite amplement ma place. La plupart respecte mon identité, maintenant, et les autres en ont trop peur pour se risquer à me la jouer à l’envers. Quelques ennuis avec la Bratva, mais qui sont sous contrôle. Mes subordonnés sont apparemment plutôt fiables. »

Et les russes ont l’air d’avoir compris le message. Ce qui est rassurant. Je hausse les épaules et laisse la parole à Carter sans m’en faire prier. Je n’ai pas spécialement envie de monopoliser la conversation.

Message posté : Sam 15 Mai 2021 - 22:54 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Briefing Rang10
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  778Réputation Civile :  406Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Arslan, merci ! <3Réputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Briefing Rang10
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  778Réputation Héroïque :  406Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Arslan, merci ! <3Réputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Briefing Rang10
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  778Identité :  406Identité :  Emma StoneIdentité :  Arslan, merci ! <3Identité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Briefing Rang10

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 778
ϟ Nombre de Messages RP : 406
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Arslan, merci ! <3
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Briefing Rang10

ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Sans trop connaître le sujet de la réunion réellement, Tessa était venue "les mains dans les poches". Là où elle avait l'habitude des réunions en petit comité, elle fut surprise de constater qu'il y avait un peu de monde cette fois. Machinalement, même si elle n'avait pas un don particulier de physionomie, elle observa les différentes trognes avant de s'installer près de celle qu'elle connaissait le mieux, en quelque sorte : la déesse Oceltol. La rouquine, aux cheveux tirés en queue de cheval pour l'occasion, lui servit un sourire en prenant place.

Elle ne pouvait pas dire qu'elle gardait un bon souvenir de cette mission qu'elles avaient mené de longue haleine contre un agent du FBI pour le discréditer. Si elles y étaient parvenues, elle avait faillit se perdre en cours de route en passant par la case "je couche avec le bonhomme pour flinguer son mariage", ce qui avait largement contribué à la dégoûter d'elle-même. Plus jamais, s'était-elle promis, après sa discussion avec sa voisine de réunion. Comme elle le lui avait souligné, elle avait d'autres armes à faire valoir que sa féminité la plus intime.

Fidèle à elle-même, Tessa fit un peu la conversation avec Thalia, prenant surtout de ses nouvelles car cela faisait un moment maintenant qu'elles avait collaboré ensemble, sans se croiser depuis. Idéal pour patienter tant que le chef arrive, chef qu'elle avait rencontré pour une mission rafraîchissante, en Alaska. Si elle avait goûté à son humour douteux, elle n'en restait pas moins méfiante. Il restait le boss, avec un pouvoir de vie et de mort dont elle avait pu constater l'étendue lors de cette expédition.

Ce dernier se pointa et annonça directement la couleur. Tessa était, pensait-elle, un agent plutôt loyal. Certes, elle n'était pas "méchante" gratuitement, mais elle savait faire ce qui était nécessaire. Elle afficha un sourire posé quand le grand manitou - et son sourire moqueur - tenta de les rassurer par de l'humour. Pour sa part, elle n'avait pas songé une seconde que ce serait une réunion pour un recadrage. Et elle avait vu juste. Discussion sur les projets en cours.

Et bien, elle s'était lancée dans un projet assez passionnant. S'introduire doucement mais sûrement dans le monde politique de la ville. Tessa n'aimait pas spécialement les gens, surtout les masses qu'elle jugeait comme influençables et imbéciles, si bien qu'elle n'espérait pas tirer grand chose des gens, non. Elle voulait surtout se placer pour SHADOW, et elle savait qu'elle était plutôt à l'aise en public, avec cette accessibilité qui donnerait envie aux citoyens de venir vers elle. Pour l'heure, elle restait dans l'ombre le temps que son projet se mette en place. Elle avait des ficelles à apprendre, des gens à côtoyer, à connaître, des institutions à maîtriser. Tout cela, ce n'était pas son domaine.

Elle était femme de ménage, et serveuse, fille d'un mécano et d'une mère voleuse. Elle venait de loin, mais son profil pourrait plaire justement pour son côté populo.

La réponse de la déesse fit sourire Tessa. Elle imaginait très bien cette dernière se faire sa place et susciter la peur chez ces mafiosos. Toujours est-il que la mutante prêta l'oreille avec attention. Elle n'était pas encore au fait de qui était vraiment ces gens, ni de leur existence. Quelques lacunes certes, mais elle ne pouvait pas connaître tout ce qui se faisait à Star City, surtout pour ce qui était illégal.

Vint son tour de répondre, et elle fut un peu moins laconique que sa collègue :

« En effet, je vais rejoindre l'équipe de l'agent McFarlane. Il est comme vous le savez, membre du conseil municipal de la ville, pour le district du Centre. Le but est de commencer à me faire connaître de la sphère politicienne, et surtout d'apprendre. Je vais l'assister au réunion et bosser sur ses projets. Idéalement, j'aimerai développer mes relations dans le milieu, pourquoi pas attirer un autre membre du conseil que nous n'avons pas approché, susceptible de me débaucher par exemple et qui pensera faire un bon coup en prenant un élément à un de ses potentiels adversaires. » Elle jeta un coup d’œil à Thalia tandis qu'elle pensait à quelque chose comme "sans promotion canapé".

« Dans le même temps, dans la lignée de ce que nous avons pu faire avec l'agent Cristobal, j'espère utiliser ma nouvelle posture pour construire un réseau d'information sur nos ennemis afin de les discréditer, ruiner leur réputation, en donnant des informations croustillantes à qui cela profitera le plus, par exemple. J'espère élargir ces contacts en gravitant près du pouvoir et en faisant ma place. »

Elle reposa ses mains sur ses cuisses après les avoir agité en rythme pour illustrer ses propos par son non verbal développé et spontané.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 10:54 Message

SSN :
Access code :
Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre
Réputation Civile :  
Briefing Rang
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  05/01/2013Réputation Civile :  5802Réputation Civile :  2046Réputation Civile :  Logan Marshall-GreenRéputation Civile :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Réputation Civile :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  37 ansRéputation Civile :  Divorcé, un enfantRéputation Civile :  Laveur de vitresRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.Réputation Civile :  .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Briefing Rang
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  05/01/2013Réputation Héroïque :  5802Réputation Héroïque :  2046Réputation Héroïque :  Logan Marshall-GreenRéputation Héroïque :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Réputation Héroïque :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  37 ansRéputation Héroïque :  Divorcé, un enfantRéputation Héroïque :  Laveur de vitresRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.Réputation Héroïque :  .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Briefing Rang
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  05/01/2013Identité :  5802Identité :  2046Identité :  Logan Marshall-GreenIdentité :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Identité :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  37 ansIdentité :  Divorcé, un enfantIdentité :  Laveur de vitresIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.Identité :  .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Identité :  

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Briefing Rang

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Briefing Rang

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
« Malicieuse ? Je n'aurais pas employé ce terme. »

Le ton était léger, Renan ne laissant rien transparaître de ce que la présidente du Hell Club lui inspirait réellement. De toute manière, ça ne concernait pas la déesse et l'Officier de la Pénombre n'était toujours pas convaincu par sa dévotion totale. Quelque chose lui disait qu'elle ne se gênerait pas pour leur planter un couteau dans le dos si la protection qui la contrôlait ne bloquerait pas cette action. Mais ils n'étaient pas ici pour parler de ça, et c'était le rôle de l'Ordre de Thulé. S'ils se foiraient, ce serait le problème de leur chef, pas le sien ! Enfin si, quand même, mais l'idée était là.

Baissant les yeux vers le dossier, le Français écouta ce qu'elle lui expliqua au sujet de la mafia mexicaine. Renan ne savait pas si c'était une piste intéressante et quelque chose lui disait qu'Atia César ne serait probablement pas ravie si elle découvrait que son allié soutenait l'un de ses adversaires, mais il fallait jouer sur tous les plans. Hochant la tête à quelques reprises, le trentenaire glissa sa main jusqu'à sa poche où il avait rangé un stylo, l'en extirpa et nota quelques mots sur une feuille agrafée au dossier de Thalia.

Puis ce fut le tour de l'agent Carter. En voilà une recrue prometteuse ! Renan espérait toujours l'intégrer à son équipe dans les temps à venir, mais il faudrait voir si sa nouvelle activité le lui permettrait. Un bref sourire éclaira les lèvres du Français qui hocha une fois de plus la tête, imaginant parfaitement la jeune femme se faire une place dans les histoires politiques. Elle était sociable et avait le contact facule. Quelque chose lui disait qu'elle saura comme s'y prendre pour attirer la sympathie des électeurs si jamais elle devait réussir à se hisser suffisamment haut pour en arriver là. Il l'espérait. Que SHADOW multiplie les candidats leur serait forcément bénéfique.

Levant à nouveau les yeux vers la déesse, l'Officier reprit la parole.

« La Bratva ? Est-ce que nous pourrions exploiter ça ? Je sais qu'Atia César a déjà eu des démêlés avec eux, j'imagine que nous occuper d'eux en ruinant quelques-uns de leurs projets pourrait nous être doublement bénéfique. Sauf si ça vous semble trop de travail pour ce que nous pourrions récolter. » Il lui jeta une œillade. Renan avait beau ne dépendre de personne, il aimait avoir l'avis de ses agents. « Est-ce que vous avez repéré des pistes qui pourraient nous intéresser avec l'organisation ? »

Autant faire d'une pierre deux coups, non ? C'était uniquement pour ça que le Français laissait la déesse s'amuser avec sa mafia. Bon, ça pouvait avoir l'air dédaigneux, mais disons qu'il considérait avoir bien assez de choses à faire au quotidien pour ne pas s'embêter à se rajouter de nouvelles tâches ! Superviser une déesse qui pouvait bien leur faire un coup en douce ne l'enchantait pas. Mais ça lui donnait probablement un sentiment de liberté. Et peut-être que ça lui permettrait de changer d'avis sur elle avec le temps ?

C'était maintenant au tour de l'agent Carter ! Même si Renan éprouvait beaucoup plus de sympathie pour elle que pour l'agent Cristobal, il ne le montra pas. Ce serait le meilleur moyen de semer la zizanie entre ses agents s'il commençait à faire du favoritisme ! Jetant un rapide regard à ses documents, il s'adressa à elle.

« Vos objectifs m'ont l'air prometteurs. Vous avez le contact facile, je suis certain que vous allez rapidement vous attirer les faveurs de tout le monde. » Bon, c'était un compliment, mais ça pouvait aussi être des encouragements, non ? « Vous pourrez potentiellement collaborer avec l'agent Cristobal pour essayer de trouver des informateurs dignes de confiance. J'imagine qu'elle doit avoir ça dans ses hommes. » Renan lui accorda un bref regard avant d'en revenir à Tessa. « Nous pourrions peut-être donner un coup de pouce à votre carrière en nous débrouillant pour que votre protecteur rencontre l'un de nos adversaires ? Sauf si vous jugez préférable d'attendre encore un peu et de vous faire un nom. »

Elle était mieux placée que lui pour savoir quelle direction elle voulait donner à sa carrière. Lui n'était là que pour l'aider à aller encore plus loin une fois qu'elle aurait fait son choix !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Rammstein

Message posté : Mar 18 Mai 2021 - 20:04 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
A n’en pas douter, Tessa est plus agréable que Tesla en termes de compagnie, même si, à ma grande surprise, ce dernier n’a rien dit de désagréable jusque-là. Heureusement toutefois qu’il ne compte pas aller rencontrer Evelyn seul. Je sais qu’il s’en méfie, et qu’en cultivant cette méfiance, il ne fait que lui donner plus envie de se montrer malicieuse. Je me demande régulièrement ce qu’il comprend de ce qui peut passer par la tête d’une entité plusieurs fois centenaire. Lorsque l’on vit aussi longtemps que je peux le faire, tout est un jeu, avec des récompenses plus ou moins conséquentes à la clé. Les êtres humains sont divertissants, attachants, dignes d’éloges ou de critiques, peu importe : en définitive, ils ne sont souvent que de passage dans nos vies.

Il s’imagine sans doute comprendre à qui il a à faire quand il me parle ou quand il parle à celle qui se fait appeler Lady Satan, mais il n’a fait qu’effleurer la surface d’un lac particulièrement profond. Preuve en est la méfiance qu’il a à mon égard. Pense-t-il réellement que j’ai quelque chose à faire de SHADOW et de ses buts en soi ? Que j’ai réellement envie ou besoin de me venger de quoi que ce soit ? Si j’étais libre demain, à part rire un bon coup et reprendre ma vie là où je l’ai laissée, je ne ferais rien. Je n’ai pas de temps à perdre à ça, vraiment.

« Je suppose que vous ne la connaissez pas assez, dans ce cas. Mais je suis là pour ça. »

J’ai répondu sans la moindre moquerie, avec sérieux. Je continue de la même façon, restant factuelle dans le moindre de mes propos. Un peu car j’ai envie d’aller droit au but, un peu aussi parce que j’apprécierais réellement que ce cher Tesla cesse de cultiver de la méfiance à mon égard.

« La Bratva a réussi à se mettre suffisamment de monde à dos à Star City pour que s’occuper d’eux soit intéressant pour la Eme, et donc pour nous. Se faire bien voir suffit à créer des relations… Diplomatiques, sinon amicales, dans la plupart des cas, et avoir un pied dans le monde criminel de la ville ne fera jamais de mal. Entre la César, Lady Satan, mes propres subordonnés… J’ai cru comprendre que d’autres groupes ne voient pas d’un bon œil les velléités conquérantes des russes. Tant mieux pour nous, tant pis pour eux. Ce ne sera rien de difficile que de gagner quelques coups dans cette bataille rangée. »

Et ça aura le mérite d’établir quelques mérites pour ceux qui loucheraient sur mes territoires.

« Tout dépend de ce que vous appelez des pistes. La Eme procure à la fois un réseau d’informations, des relations différentes avec plusieurs de nos partenaires habituels, sans qu’ils n’aient besoin d’être au courant de mon implication puisque j’utilise une autre apparence. Ceci mis à part, c’est aussi l’accès à des ressources humaines qui peuvent travailler pour nous sans avoir besoin de le savoir, ce qui veut dire s’épargner un processus de recrutement aussi long que fastidieux. Sans compter que j’ai eu le plaisir de découvrir que plusieurs des éminents membres du monde politique staropolitain trempent dans des sphères peu recommandables, ce qui veut dire que je peux potentiellement donner un coup de pouce au moment opportun à l’agent Carter pour écarter d’éventuels rivaux trop entreprenants. Il suffit que la bonne information tombe dans la bonne oreille au bon moment. »

Cela me paraît même ridiculement facile. J’adresse un léger sourire à Tessa en parlant.

« Ce qui est vrai pour l’agent Carter est d’ailleurs vrai pour les autres. La Eme offre une influence relativement discrète et suffisamment détournée pour que je puisse m’en servir pour appuyer les projets d’autrui. »

A travers les siècles, j’ai toujours apprécié être une femme de l’ombre. Ce n’est pas pour rien que seule deux de mes incarnations terrestres ont été documentées, même dans les milieux au fait de ce genre de passage. Outre l’existence du Pacte, je préfère largement la subtilité de machinations discrètes, qui représentent un défi autrement plus intéressant que la force brute.

Message posté : Sam 22 Mai 2021 - 11:46 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Briefing Rang10
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  778Réputation Civile :  406Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Arslan, merci ! <3Réputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Briefing Rang10
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  778Réputation Héroïque :  406Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Arslan, merci ! <3Réputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Briefing Rang10
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  778Identité :  406Identité :  Emma StoneIdentité :  Arslan, merci ! <3Identité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Briefing Rang10

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Briefing Rang10

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Ça avait l'air sympathique, le milieu dans lequel évoluait Ocelotl, songea Tessa en écoutant d'une oreille attentive. Après tout, si elle faisait dans la politique, il était possible aussi qu'elle entende parler de ces groupes, ou que certains termes lui reviennent dans l'oreille. Autant avoir un coup d'avance si elle devait faire remonter des informations à SHADOW. Néanmoins, ça restait un peu obscur, mais elle trouvait très classe le surnom de "Lady Satan". Oui Tessa pouvait s'accrocher à des détails de ce genre.

Cela dit, les mafias locales n'avaient rien à envier à la politique finalement. Guerre de territoire, zone d'influence, diplomatie et autres joyeusetés de ce genre, ne se faisaient pas tout le temps avec des mots, mais la démarche était la même que pour un pays.

Et puis, comme le soulignait l'agent Cristobal, les deux milieux étaient liés, ce qui n'était pas surprenant en soi. Le pouvoir appelait le pouvoir, et le pouvoir s'obtenait aussi avec de l'argent facile.

« Ce pourra être une aide appréciable en effet. Il est fort possible que tout le monde ne voit pas d'un très bon œil l'arrivée d'une petite nouvelle aux dents longues, et on sait tous que ce milieu est affaire de requin de toute façon. »

Tessa espérait bien creuser sa place et avoir accès à des ressources qu'elle pourrait utiliser pour SHADOW également, sans que ces ressources en questions ne se doutent un seul instant qu'ils travaillaient pour eux, à la manière des gens de Thalia. Toute l'idée était là, en plus de se placer à des fonctions importantes, ou à des postes en lien direct avec lesdites fonctions. Ambitieux, mais pas impossible.

Le compliment ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde, mais Tess' n'était pas du genre à se gargariser à outrance de ce genre de chose. Elle opina du chef avec un sourire de circonstance. Thalia avait commencé à rebondir sur ses propos et elle compléta :

« Le tout c'est de bien calculer notre coup. Il ne faut pas que je grimpe trop vite non plus sous peine de voir des fouineurs s'intéresser à mon cas. Je peux continuer dans l'ombre de McFarlane pour le moment, faire ma place et me faire connaître, commencer à prendre des responsabilités. Je vais finir par déranger, et on pourra toujours voir pour accélérer ensuite. »

Elle haussa un peu des épaules et d'ajouter :

« C'est encore très récent, je tâtonne et faut que je me définisse plus politiquement aussi, avoir une ligne directrice, voir ce que je veux faire. Est-ce que je reste dans un poste dans l'ombre de quelqu'un pour avoir accès à des ressources et des informations ? Ou même pour orienter les décisions de cette personne sur le long terme ? Est-ce que je cherche la lumière et des postes qui demandent de passer par des élections ? Ce qui va me rendre un peu plus publique. »

Elle croisa les mains devant elle après sa petite énumération et tourna son regard tant vers Thalia que vers Renan :

« Tout dépend aussi des besoins de SHADOW, et de mon degré d'implication dans l'affaire. Est-ce qu'on cherche à me laisser dans le camp des soutiens de Bowen comme McFarlane, ou est-ce qu'on me met dans l'opposition pour jouer sur tous les tableaux, et pour quoi faire ? Saper cette opposition, la faire grandir ? Dans le premier cas, je peux grandir sous l'égide de McFarlane, dans le deuxième cas, je peux me faire démarcher suite à des dissonances d'intérêts, et la séparation peut aussi se faire avec perte et fracas qui pourrait expliquer pourquoi je grimpe un peu plus vite. Enfin, tout est possible selon le levier qu'on veut actionner. » conclut-elle avec un sourire.

Elle n'avait pas spécialement d'idées politiques, du coup aller dans un sens ou dans l'autre, ne la dérangeait absolument pas. De toute façon, ses considérations personnelles passaient avant le reste, quand il s'agissait de SHADOW, non ?

©️️ by anaëlle.

Message posté : Sam 22 Mai 2021 - 14:08 Message

SSN :
Access code :
Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre
Réputation Civile :  
Briefing Rang
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Briefing Rang
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Briefing Rang
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Identité :  

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Briefing Rang

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Briefing Rang

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
« Je l'ignorais pour Lady Satan. »

Il ne voyait pas vraiment de raisons pour lesquelles la sorcière nourrirait une rivalité à l'égard des mafieux Russes. Après tout, ils ne partageaient pas les mêmes activités, et même si Lady Satan avait aussi des femmes qui pouvaient monnayer leurs charmes, ça n'avait rien à voir avec les affaires des Russes. Cela dit, le trentenaire n'était pas au courant de toutes les affaires de la sorcière, c'était bien pour cette raison qu'il voulait la rencontrer. En fin de compte, si elle avait bien des rivalités avec les membres de la bratva, ils seraient gagnants sur toute la ligne. Les Russes allaient probablement être la prochaine cible de quelques équipes de SHADOW, juste assez pour leur causer du tort et faire savoir aux alliés du groupe qu'ils étaient là pour les aider. Il était toutefois inutile qu'ils sachent que cela arrangeait aussi leurs propres affaires.

Lorsque l'agent Cristobal poursuivit en parlant des possibilités que son groupe de mafieux leur offrait, Renan hocha la tête. Il allait se plonger là-dedans et probablement, discuter en tête-à-tête avec la première concernée. Ce briefing avait pour but de savoir dans quelle direction s'orientait chaque agent, les détails interviendraient plus tard. Si c'était nécessaire du moins. Sa réponse fut donc assez brève.

« Bien. Je pense qu'il faudra que nous rediscutions de tout cela de manière plus approfondie d'ici quelque temps. » Son regard se glissa rapidement sur Tessa. « Vous connaissez apparemment l'agent Carter, alors j'imagine que vous pourrez voir directement avec elle l'aide que vous êtes à même de lui apporter. Tenez-moi tout de même au courant, que ce soit par le biais d'un rapport ou d'un rendez-vous plus direct. »

Renan referma le dossier concernant Thalia et le plaça de côté. Il jeta un nouveau coup d’œil à cela de Tessa alors qu'elle reprenait la parole à son tour pour répondre aux propositions et aux questions qui lui avaient été posées et proposées. Ses prunelles se reposèrent brièvement sur le visage de la rouquine – devenue blonde d'ailleurs – alors qu'elle citait quelques noms qui n'étaient pas inconnus à l'Officier. Tout ce qu'elle disait était logique et bien pensé, il était content qu'elle se soit montrée intéressée par ce rôle, parce qu'il était certain qu'elle allait savoir s'en tirer à merveille. Lorsqu'elle eut terminé, le Français se redressa, glissant ses mains derrière son dos avant de répondre.

« Nous avons d'ores et déjà un agent dans une position enviable, même si ce n'est que provisoire. Après tout, nous ignorons la manière dont se dérouleront les prochaines élections municipales. Je pense qu'il serait donc plus sage de jouer sur deux tableaux. Nous ne savons pas si vous serez prête à ce moment, mais je pense qu'il faudrait vous dissocier de notre chère maire. Ça nous offrirait une double chance de briguer un poste important. »

Avec deux programmes très différents, bien évidemment. L'agent Bowen avait eu quelques événements marquants et compliqués lors de son mandat, comme par exemple la dernière invasion du Terminus, ce qui lui avait attiré la sympathie de certains électeurs. Mais elle avait aussi de nombreux détracteurs. Après une légère pause, l'Officier reprit.

« Nous allons vous faire progresser en douceur. Vous êtes encore très jeune, alors même si ça nous prendra plusieurs années avant de réussir à vous faire une réputation dans ce domaine, ce n'est pas grave. » Lui-même n'avait pas de problèmes avec le temps qui passait. « Si vous vous sentirez suffisamment à l'aise pour occuper une place publique qui vous mettra sous le feu des projecteurs, nous partirons là-dessus. Et si ce n'est pas le cas, nous nous débrouillerons autrement. Vous pourrez aussi soutenir un candidat influençable pour tirer les ficelles dans son dos. » Il fallait être manipulateur lorsqu'on était à SHADOW. « Pour le moment, vous continuerez votre progression actuelle. L'agent Cristobal vous donnera quelques pistes d'informateurs que vous pourrez exploiter. Nous discuterons régulièrement de votre avancée et nous adapterons votre position si nécessaire. »

Il referma cette fois-ci le dossier de la jeune femme, se penchant à nouveau en avant pour regarder ceux présents sur la pile située à côté. Relevant les yeux vers les deux agents qui venaient d'échanger avec lui, l'Officier lança une dernière question :

« Aviez-vous des questions ou d'autres choses à me faire savoir, ou pouvons-nous considérer votre briefing comme clos ? »

Ce qui ne voudrait pas dire qu'il n'allait pas les surveiller de près à l'avenir. Non par un manque de confiance, mais simplement parce qu'il aimait s'assurer que tout fonctionnait parfaitement. Un plan bien huilé n'avait que peu de chances de dérailler.

Message posté : Ven 28 Mai 2021 - 20:42 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je hausse les épaules machinalement. Je suis là pour ça, en partie. Apporter des informations que la plupart des gens dans cette pièce ignorent. Au nom des Treize Cieux, je pourrais sans doute remplir des bibliothèques entières des secrets qui me sont venus aux oreilles au fil des années, même si la plupart n’ont aucun intérêt pour SHADOW. Je m’arrête au strict minimum. Je préfère présenter quelques pistes potentielles à Tessa, laissant le reste de côté sans trop d’effort. C’est finalement le leader de la base qui conclut la question. D’une façon étrangement raisonnable. Il m’a habituée à plus de défiance.

« Avec plaisir » je me contente de répondre avec une politesse certaine.

Le plaisir n’est peut-être pas le mot adéquat lorsqu’il s’agit de remplir de la paperasse pour leur petite organisation, mais je joue sagement le jeu, histoire que chacun me laisse absolument tranquille. Je recroise les bras machinalement, le regard porté devant moi, songeant à des choses aussi diverses que variées pendant que Tesla s’adresse à la chère agent Carter. Je me demande parfois ce qu’une femme comme elle peut faire dans ce monde, à quel point elle croit en ce qu’elle fait, mais je ne compte pas lui poser la question, de quelque façon que ce soit. Je n’ai pas d’intérêt à faire de vagues et ce genre d’interrogations a une fâcheuse tendance à revenir auprès des mauvaises oreilles, de mon expérience. Et j’ai une longue expérience en la matière.

« De mon côté tout est bon. Ni questions, ni remarques. »

J’ai répondu d’un ton ferme, les bras toujours croisés. S’il désire plus d’informations, l’essentiel se trouve déjà dans le dossier qu’il a dans les mains. Je n’ai rien contre le fait de communiquer de vive-voix, mais il ne me semble pas nécessairement utile d’en faire un plan en long, en large et en travers au cours d’un briefing comme celui-ci. Je réajuste ma posture et jette un oeil interrogateur à Tessa, curieuse de savoir si elle-même à quelque chose à ajouter. C’est de sa carrière dont il est question, après tout, pas de la mienne.

Rôder dans l’ombre, petit à petit, a du bon. Cela lui permettra de prendre un peu la température, de s’imposer tout en douceur au fil du temps. Elle saura faire ce qu’il faut quand il faut, je n’ai pas trop de doutes. La jeune femme reste particulièrement dégourdie, après tout. Je trouve presque ça dommage de la savoir à un tel poste, comme si elle ne pouvait pas s'épanouir entièrement, cela ne me regarde pas. Si tout ça lui convient. Aucun de ceux qui ne sont dans cette pièce ne sont les premiers à être persuadés d'avoir trouvé la vérité vraie, une façon de combattre pour le bien commun, peu importe qui ils devront écraser en chemin.

Message posté : Dim 30 Mai 2021 - 19:08 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Briefing Rang10
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Briefing Rang10
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Briefing Rang10
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Briefing Rang10

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Briefing Rang10

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
La jeune femme acquiesça. Elle trouvait aussi plus judicieux de multiplier "l'infection" des différentes strates politiques de la ville pour implanter l'organisation terroriste durablement en jouant sur plusieurs tableaux. Certes, ils n'avaient pas les ressources en agents pour prendre tous les postes, mais en plaçant quelques personnes aux bons endroits, l'organisation pouvait conserver du pouvoir, peu importe qui se trouvait à la tête du Conseil. Pour l'heure, ils avaient Bowen dans la place forte, mais rien ne garantissait qu'elle y reste aux prochaines élections. Derrière son ambition pour le monde, SHADOW avait certainement un programme politique, mais il n'était pas encore question de l'appliquer, le tout était d'avoir de l'influence et du pouvoir en haute sphère. Star City était une pépite de choix qu'ils détenaient pour le moment. Charge à eux de ne pas la perdre trop rapidement.

En attente du choix directif de son Officier, Tessa conservait sa mine affable et ses mains croisées devant elle. Ainsi, ce serait la progression en douceur. Quelque part, elle était plutôt satisfaite que ça se passe comme ça. Ils avaient du temps mine de rien, et il était important qu'elle soit crédible, qu'elle soit un peu rodée, et rompue à ce milieu là.

« Très bien, cela me convient bien pour commencer et prendre mes marques. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des opportunités qui s'offrent à moi également pour adapter le plan. » fit-elle avec un hochement de tête.

A l'instar de la déesse, elle n'avait pas plus de questions ni de remarques. Pour le moment, elle suivait le projet et elle avançait petit à petit vers sa réalisation. Elle rodait dans l'ombre de MacFarlane pour se construire son propre réseau et voler de ses propres ailes ensuite auprès de la concurrence, pour continuer de biaiser les cartes en faveur de SHADOW. Peut-être qu'elle arriverait à attraper un mandat électif dans les années à venir, qui sait ? En tout cas, cette nouvelle perspective de carrière lui plaisait assez, même si elle avait peur de regretter le service un peu plus actif du terrain. Peut-être un coup de temps en temps, même si maintenant elle allait devoir faire attention à son image, car à partir du moment où elle allait graviter autour des sphères politiques de la ville, elle serait épiée, et ce, sans même le savoir.

Les concurrents de McFarlane se ferait une joie de dénicher une photo compromettante d'une de ses associée pour mieux le descendre en flèche, lui et son influence. Non, elle allait devoir continuer d'être la citoyenne modèle, sans casseroles au cul, et qui pensait à l'intérêt commun avant de penser à son propre intérêt. Heureusement, elle était plutôt comme ça, et les quelques tuiles qu'elle avait affronté ces derniers mois avaient eu tendance à le confirmer.

Si la réunion était levée, elle serait tentée de proposer un café à la déesse pour papoter un peu si elle le voulait.

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 30 Mai 2021 - 21:17 Message

SSN :
Access code :
Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre
Réputation Civile :  
Briefing Rang
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Briefing Rang
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Briefing Rang
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Identité :  

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Briefing Rang

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Briefing Rang

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Les deux femmes étaient apparemment d'accord, et peut-être même satisfaites, par les décisions qui venaient d'être prises. Tant mieux. Renan espérait bien qu'une collaboration leur permettrait de tisser des liens et, pourquoi pas, de réussir à créer une sorte d'alliance ? En effet, ce n'était pas parce que la plupart des agents collaboraient occasionnellement les uns avec les autres qu'ils s'entendaient comme larrons en foire. Or, le Français savait qu'une bonne entente et qu'un minimum de confiance pouvait faire des miracles. Cela dit, il n'était pas le meilleur exemple qui soit : plusieurs membres de l'organisme ne l'appréciaient guère, certains le détestaient même et c'était souvent réciproque. Mais lui avait le luxe d'être l'Officier et de bénéficier d'un traitement de faveur. Évidemment, il allait devoir songer à améliorer sa relation avec Tlazolteotl qui risquait de devenir un contact régulier si sa tentative de rapprochement avec Lady Satan s'avérait fructueuse, mais il allait patienter un peu avant de s'en charger.

Les yeux posés sur le dossier de Tessa, Renan le ferma finalement afin de l'ajouter à la pile débutée par celui de l'agent Cristobal. Il allait probablement revoir la rouquine d'ici quelque temps, mais en attendant, il la laisserait se débrouiller de son côté. Elle lui semblait prometteuse, il aimait bien son caractère et quelque chose lui disait qu'elle saurait tirer son épingle du jeu. Et si ce n'était pas le cas, ma foi, elle resterait un bon agent de terrain et il en fallait aussi !

Relevant les yeux vers les deux jeunes femmes, l'Officier finit par hocher la tête.

« Bien, nous allons donc passer à la suite. Vous pouvez rester avec nous mesdemoiselles, ou vous pouvez retourner vaquer à vos occupations si vous le souhaitez. Même si nous allons perdre les deux agents les plus séduisants de la base. »

C'était une plaisanterie. Pas forcément de bon goût, mais Renan s'en fichait un peu. Il ne disait pas ça parce qu'il s'agissait de femmes : son humour ciblait les hommes comme les femmes, sans aucune distinction. Certains de ses agents n'appréciaient pas trop, mais il savait que dans le cas de Tessa, cela ne poserait probablement pas problème. Elle avait entendu bien pire lors de leur mission précédente. Quant à la déesse... Il était probable qu'elle trouve cela ennuyeux ou avilissant, mais il ne la connaissait pas assez pour se faire une idée de ce qu'elle pourrait imaginer.

Détournant son regard des deux agents, l'Officier passa à la suite du briefing, s'adressant à deux agents qui avaient collaboré ensemble sur une mission assez récente et qui devait normalement leur permettre de mettre la main sur une arme intéressante. C'était beaucoup plus terre-à-terre que ce qu'ils venaient d'échanger avec les jeunes femmes, mais il fallait aussi en passer par là ! Fidèle à lui-même, Renan aborda tous les sujets qui l'intriguaient et ne laissa aucun répit à ses agents avoir d'avoir trouvé une réponse satisfaisante à toutes les questions qui le taraudaient.

Spoiler:

Message posté : Mer 2 Juin 2021 - 0:43 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah, les Treize Cieux soient loués, la réunion aura été rapide et efficace. Même si je sais que cela fait partie de ce que l’on attend de moi, je ne vais pas dire que je raffole de ce genre d’occasions. Elles ne me dérangent pas, mais elles restent relativement… Ennuyeuses, à mes yeux. La petite remarque de Tesla me tire un sourire amusé. Nul doute, Tessa est une femme séduisante, même si je m’intéresse à cela en second lieu. Quand au corps de Thalia, il entre dans la même catégorie, quoi qu’il soit encore loin de refléter ma propre beauté.

« Navrée de vous priver de nous. »

J’ai rétorqué d’un ton léger, avant de pivoter sur mes talons, saluant les quelques têtes connues d’un vague murmure avant de ressortir de là. Je suppose que je devrais revoir Tesla sous peu. J’avoue avoir cessé d’espérer qu’il comprenne finalement que je ne complote pas dans l’ombre pour lui causer des ennuis à chaque seconde qui passe, mais je me contente de sa posture… De neutralité vis-à-vis de moi. Si les choses s’améliorent, j’aurais une bonne surprise. Dans le cas contraire, tant qu’il ne se montre pas désagréable, je peux peut-être faire de même.

Une fois au dehors, je me retrouve avec Carter, qui a suivi le mouvement. Je profite de ne plus être en représentation publique pour m’adresser à elle. Elle propose rapidement de passer un petit moment autour d’un café. J’hésite à peine avant d’accepter. J’apprécie l’humaine, assez pour profiter d’un instant en sa compagnie.

« Le temps de me changer et je vous rejoins. Nous n’avons qu’à rester ici. Au moins, nous pourrons parler plus librement. »

Je hausse les épaules. Nous ne pouvons pas aborder n’importe quoi en public, après tout. Le temps de changer de vêtements, essentiellement, de vérifier que l’apparence que j’ai endossée est correcte, puis de rejoindre l’une des salles de repos de la base. Je rejoins ma compagne après m’être servie une tasse - et si nécessaire, lui en avoir servi une, soit dit en passant - et m’assois avec un léger soupir dans le fauteuil le plus proche.

« Alors comme ça, vous vous lancez dans la politique, je relève à mi-voix, songeuse. Vous n’avez pas été inactive ces derniers mois, j’imagine. »

Je la vois mal rester en place. Elle m’a eu tout l’air d’être une femme décidée, animée, beaucoup trop sympathique pour jouer les agents d’une organisation terroriste à mon sens. Quelle tristesse, au fond. Je ne suis toutefois pas sa baby-sitter et je balaie donc ces pensées. Un sourire amusé aux lèvres, j’ajoute d’un ton malicieux :

« Pas trop angoissée par vos futures attributions, Tessa ? »

Je la vois mal s’en inquiéter mais je ne la connais pas aussi bien que je le désirerais. La discussion sera l’occasion d’y remédier, j’imagine.

Spoiler:

Message posté : Mar 8 Juin 2021 - 18:57 Message

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Briefing Rang10
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Briefing Rang10
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Briefing Rang10
◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Briefing Rang10

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Briefing Rang10

◊ Corps à corps
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
ϟ Liens Rapides :
Tessa n'était pas franchement surprise de la tournure qu'avait employé Renan pour clore la réunion, du moins les concernant. Il n'était pas le dernier pour balancer ce genre de petite phrase, elle l'avait déjà expérimentée en mission. La première fois, elle s'était quand même demandé s'il était sérieux ou pas, surtout quand il lui avait proposé d'aller se réchauffer avec les autres agents de l'expédition, alors qu'ils arrivaient dans le froid polaire de l'Alaska.

A l'instar de la déesse, cette remarque amusa les lèvres de la rousse. Elle trouvait sa partenaire d'un temps très belle dans son genre, et comme elle ne se trouvait pas trop moche non plus, elle estimait que la plaisanterie pouvait être prise comme un compliment.

« Pas de bêtises avec les photos des dossiers alors. » lança-t-elle naturellement avant de marquer une hésitation et d'ajouter : « Chef. » Elle ne pensait pas qu'il s'en offusquerait mais bon, il restait son supérieur hiérarchique quand même.

Puis elle emboîta le pas de Thalia pour sortir. Tess' aimait quand ça se passait comme ça. Rapide et efficace, pas de palabres interminables, pas de laïus imbuvables, pas de rodomontades à n'en plus finir. En plus, elles avaient eu la chance de passer les premières au tableau. Au top.

« Je vous attends dans la salle de repos un peu plus loin. » dit-elle pour marquer son accord. Pour sa part, elle n'avait pas besoin de se changer, étant parfaitement en civile, comme à son habitude. Elle se dirigea donc vers la salle en question pour patienter, et elle en profita pour discuter avec un des agents de la mission en Alaska. Un dénommé Miles qui n'avait pas arrêté de lui faire des sous-entendus un peu limites.

« Salut Miles. »
« Puppy ! Fait plaisir de te voir dans le coin. Toujours aussi énervée ? »
« Énervée ? »
« A courir partout. Si tu fais pareil au lit faut pas s'plaindre de leur endurance. » blagua-t-il, avec son humour toujours limite. Elle devait le faire fantasmer sec celui-là. Elle était certaine qu'il avait déjà imaginé plein d'applications douteuses à l'utilisation de son pouvoir.
« A causer comme ça aux femmes, faut pas s'plaindre d'être toujours puceau. » reprit-elle avec un sourire avant de le contourner et de poursuivre son chemin alors qu'il rigolait dans son dos en reprenant le sien.

Petite discussion informelle qui meubla l'arrivée de la déesse. Tessa accepta volontiers la tasse de café et s'installa à son tour dans un canapé confortable, en poussant un petit soupir. Elle acquiesça sur les propos de sa vis-à-vis.

« Non en effet, et vous non plus manifestement. Mais oui, la politique, qui l'eut cru ? Mais je crois que je pourrai tirer mon épingle du jeu. Et ma foi... elle haussa des épaules Si ça ne fonctionne pas, ce sera une ligne en plus sur mon CV. » Elle fit son petit sourire optimiste qui remontait bien ses pommettes.

« Donc non ça ne m'angoisse pas tant que ça. L'inconnu un peu, mais c'est plutôt stimulant finalement, et je ne serai pas lâchée dans la nature. »

Elle s'intéressait aussi aux activités de son interlocutrice, mais avant toute chose, elle voulait s'enquérir de son amie :

« Et comment va votre amie ? Elle a trouvé une autre petite maison à occuper ? »

C'était aussi histoire d'amener un petit côté informelle à la conversation. Tessa appréciait assez Ocelotl pour sortir des sujets habituels de travail, même si elles n'avaient jamais vraiment capitalisé sur leur rencontre jusqu'à présent. Mais la déesse faisait partie des personnes de l'organisation qu'elle aimait bien croiser.

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Briefing

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Briefing Forum_6Briefing Forum_8

Briefing Forum_1Briefing Forum_3