La musique est la langue des émotions - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
La musique est la langue des émotions - Page 2 Categorie_1La musique est la langue des émotions - Page 2 Categorie_2_cLa musique est la langue des émotions - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

La musique est la langue des émotions

Message posté : Jeu 9 Sep 2021 - 15:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  908Réputation Civile :  174Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  /Réputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  908Réputation Héroïque :  174Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  908Identité :  174Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  /Identité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 908
ϟ Nombre de Messages RP : 174
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 908
ϟ Nombre de Messages RP : 174
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Ezekiel répondit par un sourire au geste de compassion de Cassie. C'était quand même une situation plutôt étrange, pour tout dire. Lorsqu'il avait perdu son père, l'Asiatique avait évidemment dû en parler avec des gens, ne serait-ce que pour comprendre et pour réussir à aller mieux. Avec le temps, il avait été obligé de l'accepter et de passer outre. Puis, quand il avait repris possession de la maison familiale, il avait eu l'impression de renouer, de redécouvrir l'homme qu'il avait connu. Il ne ressentait plus vraiment de tristesse mais surtout des regrets. Le regret de n'avoir pu travailler avec lui dans son laboratoire. Le regret de n'avoir pu lui montrer ce qu'il avait fait de son projet. Le regret de n'avoir pu bricoler sa vieille voiture avec lui. Pourtant, aujourd'hui, il apprenait que tout, il avait pu le faire, sans même en être conscient. Ça ne supprimait pas les regrets mais ça avait au moins le pouvoir de les atténuer un peu.

« T'sais, y a plein d'choses que j'ai toujours voulu faire avec mon père et ça m'rendait triste parce qu'il était plus là pour le voir. Finalement, même si j'en savais rien, il était quand même là. Alors, c'est un peu comme si j'l'avais fait avec lui, nan ? »

Peut-être même que c'était réellement le cas, non ? Après tout, c'était plus ou moins le hasard qui avait poussé Ezekiel à découvrir le laboratoire dissimulé derrière un mur de la cave. Se pouvait-il que ce hasard soit en fait le fantôme de son paternel ? Était-il possible qu'un esprit puisse avoir une telle influence sur le monde physique ? Il n'en savait rien. Il était possible que Cassie ait la réponse à cette question mais comme cela impliquait de lui en dire beaucoup trop, Ezekiel préférait éviter d'en parler.

« Ma mère, elle, j'l'ai jamais connue. J'ai juste vu des photos d'elle. J'crois même que j'suis plus vieux qu'elle quand elle a eu son accident... C'est pas un peu bizarre ? »

Il n'y avait pas vraiment songé jusque-là mais à bien y réfléchir, Ezekiel était effectivement bien plus âgé que ne l'avait été sa mère, le jour de sa mort. Certes, elle avait depuis vécu une non-vie à ses côtés et elle avait donc appris à connaître le monde actuel, si du moins, c'était possible. Il n'empêchait que cette idée avait quelque chose d'étrange.

« Elle m'a toujours manqué. » L'Asiatique marqua un instant de pause, inspirant profondément. « Tu m'as toujours manqué. J'ai souvent essayé d'imaginer c'que t'aurais pu penser d'mes choix alors j'espère que t'es pas trop déçue par la vie que j'mène. »

Comme il l'avait dit, Ezekiel n'avait jamais connu sa mère et de ce fait, il ne savait rien de son état d'esprit ou de ses pensées. Peut-être qu'elle était du genre à vouloir que son fils se marie et ait des enfants ? Peut-être qu'elle s'en moquait ? De toute façon, était-ce vraiment important ? Il s'agissait de sa vie et de ses choix. Il espérait malgré tout que ses défunts parents les approuveraient.

« J'suis content qu'vous ayez été avec moi, tout c'temps. J'en étais pas conscient mais j'crois qu'au fond d'moi, j'le sentais. J'sais pas si c'était juste mon espoir ou si c'était la réalité mais j'crois qu'vous m'avez beaucoup aidé, dans c'que j'ai fait. »

Ezekiel avait connu plusieurs situations dramatiques au cours desquelles il aurait pu subir de très graves blessures voire pire. Il ne savait donc pas si c'était le cas mais il avait envie de croire que c'était parce que ses parents veillaient sur lui. Seulement, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce que Cassie avait dit, un peu plus tôt, dans la loge. Être hanté, c'était prendre un risque sur ce que pouvaient découvrir des médiums et autres magiciens. Sans compter que ses parents méritaient de connaître le repos.

« Mais... J'crois qu'je suis assez grand pour vivre ma vie, maint'nant. J'aimerais vous garder avec moi mais ça reste un risque. Et puis, comme j'le sais, ça s'rait aussi un peu space, j'trouve... J'pense qu'vous avez largement mérité de connaître le repos alors p't'être que... Qu'vous devriez partir ? Vous pourrez toujours veiller sur moi et vous seriez enfin en paix... » Ezekiel reporta son attention sur Cassie, montrant ainsi qu'il s'adressait à nouveau à elle. « Non ? Tu peux faire ça pour eux ? »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 9 Sep 2021 - 22:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
La musique est la langue des émotions - Page 2 201116114400584528
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  25/11/2018Réputation Civile :  1203Réputation Civile :  795Réputation Civile :  Emily RuddRéputation Civile :  morning rose (avatar) / SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Civile :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  25/11/2018Réputation Héroïque :  1203Réputation Héroïque :  795Réputation Héroïque :  Emily RuddRéputation Héroïque :  morning rose (avatar) / SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Héroïque :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  25/11/2018Identité :  1203Identité :  795Identité :  Emily RuddIdentité :  morning rose (avatar) / SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 1Identité :  PartagéeIdentité :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Identité :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Identité :  

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1203
ϟ Nombre de Messages RP : 795
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : morning rose (avatar) / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1203
ϟ Nombre de Messages RP : 795
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : morning rose (avatar) / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Ezekiel semblait s’être calmé, maintenant qu’il parvenait à peu près à appréhender la situation dans laquelle il se trouvait. Qu’il relativise le chagrin que remuaient ces révélations en était une démonstration en soi, qui lui valut un sourire hésitant, puis plus franc, réponse à celui qui ornait le visage du jeune homme. Cassie n’était pas plus un modèle de bonté que de vertu, mais la malicieuse demoiselle restait plutôt prompte à se rapprocher des autres. Cette façon de voir les choses lui plaisait.

« C’est vrai. Il a pu faire ces choses-là avec toi. T’accompagner d’une certaine façon. »

Ce ne serait jamais la même chose, mais on se réconfortait de la façon dont on le pouvait, en soi. Cassandra dériva vers la mère. C’était toujours un peu délicat, un esprit étant souvent le mélange de l’apparence du défunt au moment de son trépas et de la façon dont il s’était vu de son vivant. Le résultat pouvait être parfois un peu faussé, mais dans le cas de la génitrice du chanteur, le fait était qu’elle avait l’air jeune. Un état de fait qui ne chagrinait pas vraiment la médium. Même les enfants pouvaient mourir, les monstres n’épargnaient personne. Qu’ils soient humains ou non.

« Elle fait… Jeune. C’est un peu bizarre, je suppose. Je crois. »

Même si cela conduisait Cassie à se demander assez vaguement quel âge pouvait bien avoir Ezekiel lui-même. Elle se tut toutefois, plus délicate qu’à son habitude, lorsque le jeune homme exprima ses sentiments. La demoiselle était capable de se montrer particulièrement discrète en ces circonstances, la mine parfaitement neutre. La réponse du fantôme fut la seule chose qui la sortit de cet état contemplatif.

« Elle dit qu’il n’y a rien de ce que tu es qui la déçoit. Que tu es quelqu’un de bien et qu’elle est fière de ce que tu es devenu en grandissant, mais qu’elle a juste… Peur pour toi, ajouta-t-elle. Et… Qu’elle aurait aimé être là pour toi, qu’elle s’excuse de t’avoir laissé. »

Même si du point de vue de la prophétesse en herbe, personne n’avait abandonné personne. On ne choisissait pas son heure, et rester dans le plan astral tout ce temps, à tenter de protéger son enfant, ce n’était pas vraiment la définition de l’abandon. Peut-être Ezekiel avait-il même raison et les deux esprits avaient été de véritables protecteurs. Ceux qui avaient suffisamment de volonté pouvaient parfois influencer le plan matériel de façon indirecte. Quelques protestations émanèrent d’ailleurs des intéressés lorsque leur fils évoqua la possibilité de passer à autre chose.

« Vous ne l’abandonnerez pas. »

Le regard droit, Cassandra avait repris la parole en fixant la mère du chanteur. Son sourire était revenu, alors qu’elle dessinait des arabesques parfaitement abstraites sur la table entre eux.

« Vous serez toujours capable de veiller sur lui, et vous pourriez probablement être dans un endroit… Bien meilleur que ça. Plutôt que de risquer de rester coincés ici quand lui mourra. »

Les protestations s’éteignirent doucement, et cette fois la jeune femme revint à son seul interlocuteur vivant.

« Ils considèrent l’idée. Moi, je peux les aider. La plupart des fantômes sont coopératifs quand je demande quelque chose. Si je leur dis de partir vers ce qui les attend, ils le feront. Ils ne reviendront plus, mais tu pourras les retrouver quand tu mourras aussi. »

Peut-être. Ou peut-être pas. L’au-delà était une chose remarquablement complexe dans un monde où les dieux coexistaient avec l’absence de croyances. Enfin. Peu importait en soi. Cassie ne mentait pas. Elle n’avait jamais dit qu’ils les retrouveraient forcément.

« Il suffit de me le demander, et je le ferais. Quand tu veux. »

A l’instant, ou plus tard, Cassandra n’était pas vraiment à ça près.

Revenir en haut Aller en bas

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

La musique est la langue des émotions

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
La musique est la langue des émotions - Page 2 Categorie_6La musique est la langue des émotions - Page 2 Categorie_8

La musique est la langue des émotions - Page 2 Categorie_1La musique est la langue des émotions - Page 2 Categorie_2_cLa musique est la langue des émotions - Page 2 Categorie_3