[F] Avatar libre - Citoyens Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Avatar libre - Citoyens Categorie_1[F] Avatar libre - Citoyens Categorie_2_bis[F] Avatar libre - Citoyens Categorie_3

[F] Avatar libre - Citoyens

Message posté : Dim 9 Mai 2021 - 14:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super
Réputation Civile :  
El mexicano
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  16/01/2021Réputation Civile :  173Réputation Civile :  94Réputation Civile :  Aztek EscobarRéputation Civile :  moiRéputation Civile :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.Réputation Civile :  .
◈ Maîtrise du combat de rue
◈ Réseau d'informateurs :
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
Réputation Civile :  
Sujet RP : 2/3 (ouvert)
Réputation Héroïque :  
El mexicano
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  16/01/2021Réputation Héroïque :  173Réputation Héroïque :  94Réputation Héroïque :  Aztek EscobarRéputation Héroïque :  moiRéputation Héroïque :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.Réputation Héroïque :  .
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
Réputation Héroïque :  
Identité :  
El mexicano
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  16/01/2021Identité :  173Identité :  94Identité :  Aztek EscobarIdentité :  moiIdentité :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonIdentité :  31 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.Identité :  .
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
Identité :  

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 173
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Aztek Escobar
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Adrian, Renan, Mikhaïl, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
    • Basiques IV
    • Mystiques IV

ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
    • Basiques IV
    • Mystiques IV

ϟ Liens Rapides :

Soledad Reyes

Date et lieu de naissance : 1996 à Piedras Negras (Mexique)

Nationalité : mexicaine

Orientation : hétérosexuelle ou asexuelle

Métier : aucun, sauf si vous le souhaitez vraiment, mais ça devra rester un métier assez « basique » type serveuse par exemple

Caractère : douce, tournée vers sa famille, affectueuse, un peu naïve. En parallèle, elle a le sang chaud et peut réagir très vivement, elle commence à vouloir s'émanciper...

Crédits : Star City
Précisions : Voir plus bas.

Histoire

Je vous invite à lire ma fiche où tout est résumé ! Pour ce qui s'est passé depuis son arrivée à Star City, vous avez carte blanche, tout en sachant que Miguel est toujours derrière elle pour la chaperonner (qu'elle le veuille ou non). Bien évidemment, c'est amené à évoluer et nous discuterons de tout ça ensemble !

De la même manière, je précise que ce n'est pas parce que Miguel chaperonne et surveille Soledad que vous serez limités dans vos actions. Je vous invite à lire le message suivant pour plus de précisions à ce sujet !

Soledad a été brièvement PNJisée dans un RP avec Elena et Miguel, vous pourrez le retrouver ici si ça vous intéresse : sujet.

Miguel Reyes

Miguel est le frère aîné de la fratrie, mais surtout celui qui s'est occupé de la famille depuis sa plus tendre enfance. Ayant plus ou moins renoncé à une vie personnelle, le trentenaire a toujours chaperonné Soledad et veillé sur elle comme si elle était la prunelle de ses yeux. Sa fugue en Amérique n'a pas été suffisante pour qu'il arrête de la surveiller, et depuis son arrivée à Star City, Miguel n'a de cesse d'essayer de remettre Soledad « sur la bonne voie ». La demoiselle sait bien que son frère ne pense qu'à son bien, mais elle aimerait aussi qu'il comprenne qu'elle est assez grande pour s'occuper d'elle toute seule. Ou du moins le pense-t-elle.

Siobhan O'Reilly

Soledad a été attirée à Star City par une sorcière, mais elle ignore tout de son nom ou de son apparence, cette dernière lui ayant simplement dit « qu'elle prendrait contact » le moment venu. Ladite sorcière est en réalité Skye, une lointaine cousine de Siobhan, mais c'est cette dernière qui a pris les rênes du projet en main et qui abordera la jeune Mexicaine une fois qu'elle l'aura décidé.

Elena Clarke

Elena est la meilleure amie de Soledad depuis son arrivée à Star City. Les deux jeunes femmes se sont vite trouvé des points communs et se sont rapprochées, passant le plus clair de leur temps ensemble. Elles aiment beaucoup faire du shopping ensemble, ou encore passer du temps chez la mexicaine qui apprécie tout particulièrement les talents de danseuse de son amie.
[ Le lien sera à développer directement avec la joueuse ]

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 9 Mai 2021 - 14:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super
Réputation Civile :  
El mexicano
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  16/01/2021Réputation Civile :  173Réputation Civile :  94Réputation Civile :  Aztek EscobarRéputation Civile :  moiRéputation Civile :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.Réputation Civile :  .
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
El mexicano
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  16/01/2021Réputation Héroïque :  173Réputation Héroïque :  94Réputation Héroïque :  Aztek EscobarRéputation Héroïque :  moiRéputation Héroïque :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.Réputation Héroïque :  .
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
Réputation Héroïque :  
Identité :  
El mexicano
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  16/01/2021Identité :  173Identité :  94Identité :  Aztek EscobarIdentité :  moiIdentité :  Adrian, Renan, Mikhaïl, HakonIdentité :  31 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia MexicaineIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.Identité :  .
    • Basiques IV
    • Mystiques IV
Identité :  

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

• Basiques IV
    • Mystiques IV

ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

• Basiques IV
    • Mystiques IV

ϟ Liens Rapides :
[F] Avatar libre - Citoyens 908160816

Salut à toi, lecteur ou lectrice de ce scénario ! Comme tu l'auras vu, le personnage est laissé très libre parce que j'ai envie que vous puissiez vous l'approprier et vous éclater avec ! J'apporte tout de même quelques petites précisions :

1. L'avatar est laissé à votre convenance. Je n'ai que deux exigences : la célébrité devra être typée hispanique (pour des raisons évidentes) et elle devra être féminine. Soledad étant décrite comme une femme séduisante et féminine, une célébrité avec un côté trop masculin ne correspondrait pas vraiment à l'idée que je me fais d'elle :/

2. L'histoire est résumée dans ma fiche et ce qui n'y figure pas est laissé à votre convenance ^^ Pour ce qui est de sa relation avec la sorcière qui l'a attirée à Star City, je vous laisse voir directement avec Siobhan (Skye étant sa lointaine cousine et son scénario), ce sera plus simple ainsi Wink

3. Lorsque vous voudrez faire évoluer Soledad, sachez que vous pourrez parfaitement en faire une indépendante, voire une criminelle du Cartel si vous le souhaitez ! Je suis même disposée à vous acheter des pouvoirs avec mes points puisque je n'utilise pas ceux de Miguel [F] Avatar libre - Citoyens 4153354820 À ce niveau, vous n'êtes absolument pas bridés, mais je demande à ce que l'évolution reste logique et que le lien avec Miguel ne soit pas « sacrifié » au profit de vos autres liens. J'ai créé le scénario pour qu'on puisse jouer ensemble, alors vous comprendrez que je ne veux pas être oubliée en cours de route [F] Avatar libre - Citoyens 2680782864

4. Bien évidemment, le fait que Miguel surveille autant Soledad ne veut pas dire que vous serez limités dans vos RP ! Miguel travaille et a une activité criminelle prenante, vous aurez donc laaaargement l'occasion de justifier que Soledad fasse sa vie de son côté sans que Miguel ne soit là. Donc ne vous inquiétez pas : si vous vous lancez, vous ne dépendrez pas de moi pour chaque RP [F] Avatar libre - Citoyens 3607087060

En dehors de ça, je demande juste une personne active et motivée. Une réponse par semaine serait une bonne moyenne (plus serait encore mieux, mais je ne mets la pression à personne), par contre si vous êtes du genre à répondre une fois toutes les 3 semaines, ça ne le fera pas vu que je suis quelqu'un qui répond rapidement [F] Avatar libre - Citoyens 3758440006

En espérant que le personnage retienne votre attention, je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et j'espère vous voir bientôt parmi nous [F] Avatar libre - Citoyens 4093421268 [F] Avatar libre - Citoyens 2359765036

Revenir en haut Aller en bas

[F] Avatar libre - Citoyens

Page 1 sur 1Revenir en haut 
[F] Avatar libre - Citoyens Categorie_6[F] Avatar libre - Citoyens Categorie_8

[F] Avatar libre - Citoyens Categorie_1[F] Avatar libre - Citoyens Categorie_2_bis[F] Avatar libre - Citoyens Categorie_3