Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? - Page 2 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? - Page 2 Forum_1C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? - Page 2 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ?

Mar 16 Nov 2021 - 16:10 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20172148299Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20172148299Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 2148
ϟ Nombre de Messages RP : 299
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Liens Rapides :
Montrer sa voiture de collection à une inconnue, c'était une chose, mais la laisser conduire le véhicule en question, c'en était quand même une autre... Il était évident qu'Ezekiel ne proposait pas cela à n'importe qui, ne serait-ce que pour des questions de sécurité. Il tenait à sa voiture et il n'avait pas la moindre envie qu'un étranger l'envoie dans le décor ! Dans ce cas, pourquoi le proposer à Tessa ? Et bien, c'était une très bonne question... Cela tenait peut-être au fait que la jeune femme lui semblait sympathique et que sa passion des voitures anciennes le mettait en confiance. C'était quelque chose qui était venu naturellement dans la conversation et Tessa n'avait donc eu aucune raison de mentir sur ce point. De fait, Ezekiel estimait qu'elle ne dépasserait pas les limites et qu'elle respecterait le véhicule, même si au fond de lui, il y avait quand même une toute petite appréhension.

Claquant la portière derrière lui, l'Asiatique laissa donc à Tessa le soin de démarrer puis de quitter le parking. Ces quelques manœuvres eurent pour effet de le rassurer puisqu'il put constater que la jeune femme prenait grand soin à manœuvrer en sécurité. Tant mieux ! Ils s'engagèrent ainsi dans la circulation et la jeune femme prit doucement le chemin de la voie rapide.

« Y a pas d'souci pour moi, c'est aussi fait pour ça. »

Pour Ezekiel, il n'y avait aucun mal à vouloir entendre le bruit du moteur, du moment qu'on le faisait dans les règles de l'art. Pousser un peu la mécanique sur une route adaptée, en toute sécurité, ne lui posait aucun problème, au contraire de ces gens qui avaient tendance à accélérer en restant à l'arrêt, pour le seul plaisir de faire du bruit – et souvent en dérangeant tout le voisinage. Dans le cas présent, sur la voie rapide, la situation était donc plutôt adaptée, tant qu'on évitait de dépasser les limitations de vitesse. Il ne tenait en effet pas à se faire verbaliser ou, pire, à perdre sa voiture...

« Hamelin ? Pas d'souci, j'suis pas trop loin, en plus. J'vis sur la Colline donc ça m'f'ra pas un grand détour. »

Ils continuèrent ainsi à discuter et à rouler sur la quinzaine de kilomètres qui les séparait du quartier de Hamelin mais il fallait avouer que cette distance se révéla être plutôt courte, dans la mesure où la vitesse sur la voie rapide était plutôt élevée. Ils en revinrent donc bien vite à des vitesses plus limitées, ce qui était d'autant plus vrai que la quartier de Hamelin avait été conçu sur un quadrillage et que chaque intersection pouvait demander de marquer un arrêt... Même si les rues de la Colline étaient plutôt sinueuses et étroites, elles avaient quand même la préférence d'Ezekiel.

« Ca t'pose un souci qu'on s'échange nos numéros ? J'me dis qu'ça s'rait quand même mieux pour l'histoire du garage, histoire que j'puisse te d'mander avant d'venir. J'veux pas non plus t'déranger... »

L'échange de numéros pourrait aussi permettre à la jeune femme de lui demander de l'aide, si elle en avait besoin, encore que dans le cas présent, Ezekiel ne voyait pas trop ce qu'il pourrait faire pour elle... C'était d'autant plus vrai qu'elle devait avoir des amis à qui elle pouvait demander, plutôt qu'un inconnu rencontré par hasard. Enfin, on ne savait jamais, peut-être qu'elle se retrouverait un jour avec les vestiges d'un drone du Terminus dans son jardin ?

Revenir en haut Aller en bas

Sam 11 Déc 2021 - 18:10 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C’était parfait alors s’il était dans le coin. Parce que bon, elle prenait ses aises et partait promener avec la voiture d’Ezekiel, mais peut-être qu’il avait d’autres projets et qu’il n’était pas contre qu’elle se cantonne à un petit essai dans un pâté de maison. Mais non, il la laissa faire son petit business tranquillement, petit business qui les envoya fatalement vers la voie rapide où Tessa s’amusa un peu plus à faire ronfler le moteur en jouant avec les rapports. Elle restait cependant prudente. Si elle aimait la vitesse et la sonorité des belles voitures, elle savait qu’elle n’était pas sur un circuit et que surtout, elle était une amatrice. Elle n’avait pas la technicité ni le talent d’un vrai pilote.

La jeune femme les emmena rapidement à Hamelin sans s’autoriser à faire des détours. Déjà qu’elle rentrait chez elle à l’oeil comme ça dans une voiture qui ne lui appartenait pas - mais cette fois elle avait le propriétaire légitime sur la banquette à côté d’elle - elle ne voulait pas non plus abuser.
Certes, elle aurait été plus rapide à pied mais elle ne boudait pas son plaisir de perdre du temps au volant d’une belle voiture et en bonne compagnie. Ezekiel était de bonne compagnie, et il avait la discussion facile, ce qui n’était pas pour l’aider car Tessa était une pipelette à ses heures.

La question, empreinte de politesse et de prudence d’Ezekiel tira un sourire à la rousse qui lui jeta un regard en attendant que le feu leur laisse le droit de s’engager. Ils étaient bientôt arrivés chez elle, un petit quartier résidentiel garni de maisons individuelles.

Tu ne me déranges pas, je peux te le filer sans soucis. Je n’ai pas l’impression que tu sois le genre de type à harceler une nana. En plus, tu vas savoir où j’habite, alors avoir mon numéro… lança-t-elle avec un sourire. Elle pouvait se tromper. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais l’attitude qu’il avait depuis ce matin trahissait d’une certaine forme de gentillesse qui laissait penser qu’il avait un bon fond.
Tu peux me joindre au 848-2631. Si je n’ai pas cassé mon téléphone, je te répondrai avec plaisir, dit-elle avec un petit rire amusé, et d’expliquer : Je le casse souvent, je suis un peu gauche. Ce qui l’amusa d’autant plus qu’elle lui disait ça maintenant alors qu’elle était au volant depuis quelques minutes maintenant.

Elle gara la voiture devant une petite maison entourée d’une haie proprement taillée, stationnant le véhicule au niveau de la petite allée qui remontait le trottoir jusqu’au garage, qui au regard de la largeur, pouvait accueillir deux voitures.

C’est ici. Je suis désolée, je t’inviterai bien à rentrer, mais c’est en foutoir. Je n’ai pas facilement honte, mais là un peu quand même. Ce n’est pas très vendeur hein ? Bon, pas que je me vende non plus, fit-elle en faisant les questions et les réponses : Tu me laisses ton numéro aussi ? C’était sympa comme petite façon de finir la journée de boulot. Je te remercie, même d’avoir tout renversé, faute de quoi on ne se serait certainement pas parlé. Puis je te remercie pour le tour en voiture et le chocolat gourmand. Elle fit enfin une pause en rougissant alors qu’elle se rendait compte qu’elle monopolisait la conversation, et ajouta pour conclure : Enfin… si tu veux des remerciements pour autre chose, profite, je suis lancée. Elle pouffa légèrement un peu.

Dim 19 Déc 2021 - 14:35 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
Réputation Héroïque
Juggernaut
Identité
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Passager de sa propre voiture, Ezekiel laissa Tessa la conduire sur la voie rapide Wallace puis dans les rues de Hamelin, en direction du domicile de la jeune femme. Même si cela lui faisait faire un petit détour, il n'en était pas tellement dérangé puisque Tessa lui avait proposé les services de son garage personnel, sans compter qu'elle avait l'air de s'y connaître en mécanique. De ce fait, s'il venait à avoir un souci sur sa voiture et qu'il se révélait incapable de le régler, Ezekiel espérait pouvoir bénéficier de l'aide de Tessa. Ce serait toujours plus rentable que de passer dans un garage !

A cette fin, Ezekiel avait proposé à la jeune femme qu'ils s'échangent leurs numéros, ce que Tessa accepta. Répondant à sa remarque par un sourire, l'Asiatique entra ensuite le numéro dans son répertoire.

« Un agent d'entretien maladroit ? J'me sens moins seul, d'un coup... »

Enfin, en temps normal, Ezekiel n'était pas si maladroit que ça. Il trouvait cependant amusant que ce soit le cas de Tessa, étant donné le métier qu'elle occupait. Ce qui était moins drôle, cela dit, c'était qu'elle se trouvait au volant de sa voiture à lui... Par chance, tout se passa pour le mieux et la jeune femme finit par se garer devant une charmante petite maison. Tessa s'excusa alors de ne pas pouvoir l'inviter, précisant que ce n'était pas très rangé. Ezekiel ne put s'empêcher de sourire à cette idée.

« T'inquiète, y a pas d'souci. De toute façon, faut qu'je rentre chez moi. J'avais pas prévu d'partir aussi longtemps et j'ai laissé une grosse boule de poils à l'intérieur... » Ezekiel rechercha alors le numéro de Tessa qu'il venait d'enregistrer et il fit biper le téléphone de la jeune femme en retour, histoire qu'elle ait le sien. « Voilà, tu l'as ! J'te r'mercie aussi, c'est vraiment cool pour le garage ! T'aurais pas eu b'soin d'proposer. » Il fallait dire que c'était quand même étrange de proposer un tel service à un parfait inconnu... Tessa n'était quand même pas une tueuse en série sanguinaire ? Elle n'en avait pas l'air mais... Justement ! « Enfin voilà, va falloir que j'récupère le volant, maintenant... »

En effet, s'ils ne sortaient pas de la voiture, ça risquait de finir par poser problème. Avec un sourire toujours affiché sur le visage, Ezekiel quitta le véhicule en même temps que la jeune femme, histoire de revenir du côté du conducteur. Il en profita alors pour la saluer et la remercier une dernière fois, avant de s'installer et de repartir vers le quartier de la Colline aux Lanternes.

Mar 21 Déc 2021 - 16:16 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tessa fit une petite moue en opinant du chef et en secouant un peu la tête, comme pour confirmer qu’elle saisissait toute l’ironie de la situation. Au moins faisait-elle le bonheur des marchands de téléphone, mais cela revenait vite cher. Le fait est qu’elle s’en servait comme d’un GPS quand elle se déplaçait en courant, et qu’au départ, elle n’avait pas toujours été très adroite. Maintenant, elle s’en sortait bien mieux, et elle pouvait surtout le déplacer rapidement avant qu’il ne heurte quelque chose, ou le rattraper avant qu’il ne tombe par terre. Et de toute façon, elle commençait à connaître la ville comme sa poche à force de la sillonner.

Mais là n’était pas la question. Voilà qu’ils étaient arrivés, enfin elle. Pour Ezekiel, il lui faudrait reprendre sa voiture et rentrer chez lui. Du côté de la colline aux Lanternes si elle avait bien suivi.

Ah, elle va réclamer son papa alors, fit Tessa avec un sourire.

Elle aurait bien aimé avoir des animaux, mais elle n’était déjà pas foutu de se trouver un homme… Remarque, ce serait plus facile un chien ou un chat, ils n’auraient pas le choix ! Kidnapper un bonhomme pour ce tenir compagnie était plus dérangeant et très mal vu par la société… Même si certains payeraient pour cela, elle n’en doutait pas. Nan mais elle n’avait pas le temps de s’occuper d’un animal, c’était une évidence. Entre ses deux boulots officiels et son boulot d’agent, elle était pour le moins sur la brèche assez régulièrement et la pauvre bête serait livrée à elle-même.

Si je te propose c’est que ça me fait plaisir. Et si tu es un tordu, dis toi une chose… commença-t-elle en marquant un silence exagérément long où elle le toisa avec ses grands yeux bien ouverts, penchée vers lui légèrement, les deux mains toujours sur le volant : C’est que je suis plus tordue que toi ! Elle s’envola d’un petit rire avant de se remettre convenablement dans sa place et de lâcher le volant du véhicule tout en lissant ses vêtements de boulot après avoir décroché la ceinture.

Je te le rends.

Elle s’extirpa du véhicule et resta côté conducteur pour pouvoir rentrer chez elle dans la foulée. La rousse le salua une dernière fois et rentra chez elle, satisfaite de ce petit intermède inattendu. Peut-être qu’ils ne se rappelleraient jamais, ou peut-être que si, elle verrait bien. Elle en profita pour enregistrer le numéro dans son portable avant qu’il ne se perde dans les numéros au fil du temps.

C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? - Page 2 Forum_6C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? - Page 2 Forum_8

C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? - Page 2 Forum_1C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? - Page 2 Forum_3