C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? Categorie_1C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? Categorie_2_bisC'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? Categorie_3

C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ?

Message posté : Lun 3 Mai 2021 - 20:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 405
ϟ Nombre de Messages RP : 105
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 405
ϟ Nombre de Messages RP : 105
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Ezekiel avait été fasciné par l'univers super-héroïque dès son plus jeune. Cela n'avait rien de très surprenant puisque des héros et des héroïnes dans des costumes stylisés et dotés de capacités et pouvoirs extraordinaires avaient tout ce qu'il fallait pour faire rêver les petits garçons et les petites filles. Il avait donc commencé par regarder les dessins animés à la télévision tout en jouant avec ses peluches et autres jouets représentant des super-héros réels ou fictifs. Par la suite, en grandissant, il s'était davantage tourné vers les films et la production de comics mais cela ne l'avait pas empêcher de continuer à acheter des figurines de toutes sortes. Sans parler des ours en peluche.

Autant dire que lorsqu'il avait commencé la musique et qu'il avait monté un groupe avec ses amis, le choix d'un thème héroïque avait été évoqué. Toutefois, afin de se démarquer de tous les groupes amateurs que l'on trouvait déjà à Star City, ils avaient finalement fait un autre choix, s'inspirant plutôt d'un comics que l'on pouvait qualifier d'horrifique puisqu'il racontait les histoires de vampires. On y retrouvait malgré tout un sous-texte super-héroïque, au travers de certains personnages costumés mais aussi de certaines thématiques. De fait, si Nyte Blayde avait déjà pu être invité à participer à certains festivals de la ville, ce n'était pas forcément le premier groupe auquel on pensait pour les événements ou les lieux plus directement axés sur le monde héroïque.

C'était pour cette raison qu'en ce jour, Ezekiel avait demandé à rencontrer le gérant des Légendes, cette boite de nuit très clairement inspirée par l'esthétique héroïque. S'il était venu en tant que Juggernaut, les choses auraient très certainement été réglées rapidement mais ce n'était pas vraiment possible. C'était Ezekiel qui devait vendre Nyte Blayde et il avait fort à faire. Même si certaines de leurs chansons flirtaient avec le rock héroïque, ça ne constituait pas la majorité de leur répertoire et le jeune homme ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir. Ainsi, afin de faire meilleure impression, il avait enfilé l'un de ses plus beaux jeans ainsi qu'une chemise parfaitement repassée. Pourtant, à l'issue de la rencontre, il n'était pas beaucoup plus avancé qu'à son arrivée puisqu'il n'arrivait toujours pas à savoir ce que le gérant pouvait bien penser d'eux. Tout ce qu'il avait obtenu, c'était un :

« On vous rappellera plus tard, merci d'être venu. »

Tu parles d'une réussite... Enfin, au moins, ça lui permettait d'en profiter un peu pour admirer le décor. Ezekiel avait déjà eu l'occasion de venir sur place en soirée mais entre la foule, la musique et surtout la lumière et les fumigènes, il n'était pas simple de profiter de la décoration. Là, il était pour ainsi dire seul et même s'il n'allait pas devoir trop s'attarder, il pouvait bien prendre cinq minutes pour étudier les vitrines aux parois probablement blindées.

Absorbé dans sa contemplation, Ezekiel fut surpris par la sonnerie de son téléphone annonçant la réception d'un message. Tirant l'appareil de sa poche, il le consulta en prenant la direction de la sortie quand...

BANG !

Puis...

SPLASH !

Les yeux rivés sur l'écran, il n'avait pas vu le petit chariot d'entretien qui se trouvait sur son chemin. Son pas quelque peu rapide l'avait fait trébucher par dessus l'engin et comme si cela ne suffisait pas, il l'avait renversé avec toute l'eau qu'il contenait ! Un vrai boulet. Se relevant en jurant, le pantalon passablement mouillé, Ezekiel récupéra son téléphone avant de remettre sur ses roues le pauvre chariot qui n'avait pourtant rien fait. Ce ne fut qu'en se redressant qu'il aperçut la jeune femme à qui il appartenait.

« J'suis désolé ! J'ai pas fait exprès... J'regardais pas où j'allais et j'ai tapé d'dans et... Voilà. Vraiment, j'suis désolé. J'sais pas, j'peux faire un truc ? Z'avez pas un balai pour qu'je puisse nettoyer ? Franchement, j'suis vraiment désolé. »

Ça, on l'avait compris.

@Tessa Carter

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 5 Mai 2021 - 21:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 451
ϟ Nombre de Messages RP : 261
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour œuvrer pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 451
ϟ Nombre de Messages RP : 261
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour œuvrer pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Le Légende le jour, ce n'était définitivement pas pareil que le Légende la nuit. Tessa n'était pas ce qu'on pouvait appeler véritablement une clubbeuse, mais il lui arrivait de sortir pour faire la fête en boite de nuit avec les rares amis qu'elle pouvait avoir à Star City. Mais c'était ça aussi, de bosser dans le milieu du ménage, et de passer après tout le monde dans des endroits souvent déserts, ou simplement sortis de la timeline de leur fonction. C'était l'envers du décors, le côté un peu bizarre, mais fascinant d'une salle vide et silencieuse, dans laquelle s'animait le personnel pour que tout soit parfait pour le retour des clients et de la fête. Pas encore de costume de super-héros pour participer à l'ambiance, pour l'heure, tout était plutôt sobre.

Et ce n'était pas Tessa engoncée dans sa tenue de femme de ménage prêtée par la société de nettoyage qui l'employait qui faisait illusion non plus. Sauf peut-être dans les milieux fétichistes blasés du cuir moulant ou de la combi latex et qui se contentait des gants et des costumes du quotidien. Bref.

Elle travaillait également dans un bar, l'Aégia, qu'elle trouvait plus élégant que celui-là dans sa conception et dans sa décoration, mais les deux endroits ne devaient pas attirer la même clientèle. Toujours est-il qu'elle avait l'habitude de l'envers du décor, moins festif, plus sobre. Cela ne l'empêchait pas de mater discrètement les vitrines tout en les nettoyant. C'était ça aussi, faire le ménage. Profiter des décors sans la foule, la musique, et tout le reste. Ça avait plus l'air d'un musée que d'une attraction attrape clients sortie de son contexte.

« Yo, I'll tell you what I want, what I really really want,
So tell me what you want, what you really really want,
I'll tell you what I want, what I really really want..
»

Tessa chantonnait dans son coin, à voix basse pour ne pas se prendre la honte ou s'afficher, mais avec le rythme de cette chanson bien connue des filles de sa génération. Ça aidait à passer le balai et la serpillière. Habituellement, elle l'aurait fait avec les écouteurs sur les oreilles, mais c'était la première fois qu'elle venait faire une mission ici, et surtout, elle n'était pas seule. Quand c'était dans un building plein de bureaux en pleine nuit, il y avait matière à mettre un bon fond sonore entraînant, à prendre son manche de balai pour un micro et de s'éclater, mais là...

BANG !

« If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... »

SPLASH !

Alors qu'elle se retournait, elle sentit la petite vague d'eau s'étendre autour de ses chaussures imperméables et antidérapantes, tandis que son regard se portait de l'onde au chariot renversé et que la chanson des Spice Girls mourrait dans sa bouche. Elle arqua les sourcils bien haut de surprise et d'incrédulité. Le jeune homme responsable du massacre s'était pris une gamelle et gisait par terre. Tessa esquissa un mouvement vers lui pour l'aider, mais il était déjà sur ses pieds et relevait le chariot, avant de tilter qu'elle était là.

Est-ce qu'elle allait avoir des ennuis parce que son chariot traînait là ? Dans ce pays, tout était bon pour coller un procès aux gens ! Manifestement, on ne s'orientait pas vers cette solution là car le type semblait vraiment désolé, et s'il y avait un doute à avoir, il le leva parfaitement en se répétant quinze fois.

« Ce n'est que de l'eau... commença-t-elle en agitant les mains pour essayer de le calmer. Bon c'est vrai que j'avais terminé ici, mais c'est pas grave. Vous ne vous êtes pas fait mal ? Olala puis vous êtes trempés... » dit-elle en approchant avec son produit lave vitre. Sauf qu'elle pressa malencontreusement la gâchette, expulsant un spray sur le haut des vêtements du jeune homme.

« Merde... je ne voulais pas... je n'ai pas fait exprès... ce n'était pas pour vous punir.... Sérieux, des fois j'ai deux mains gauches ! Navrée vraiment... c'est pas corrosif ne vous inquiétez pas... vos vêtements ne craignent rien.... désolée... »

Tessa arrêta de s'agiter et baragouiner, pour se mettre à rire un petit peu, plus nerveusement qu'autre chose, avant de placer le produit en question sur le chariot, dans l'emplacement prévu à cet effet et d'offrir un grand sourire au jeune homme.

« Un partout, nous sommes quittes. Et... au moins ça sent meilleur que l'eau sale... »

Revenir en haut Aller en bas

©️️ by anaëlle.

C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ?

Page 1 sur 1Revenir en haut 
C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? Categorie_6C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? Categorie_8

C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? Categorie_1C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? Categorie_3