Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Commande d'un codage pour Journal de bord Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Commande d'un codage pour Journal de bord Categorie_1Commande d'un codage pour Journal de bord Categorie_3

Commande d'un codage pour Journal de bord

Lun 3 Mai 2021 - 9:10 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ! Je suis en train de rédiger mon journal de bord, mais comme je suis une brêle en codage, je viens ici pour passer une petite commande.

Type : Codage pour journal de bord.
Images :

images de textures:

Divers : Je laisse une liberté assez élevé pour la personne qui accepte de réalisé ma commande. Moins elle aura de choses à respecter obligatoirement, mieux elle sera inspirée et pourra réaliser un travail de qualité. Je demande juste quelques détails importants qui doit s’y trouver.

- Les contours et les formes des barres / fenêtres / pages / onglets / textes aient des formes organiques (ou au pire, qui s’en rapproche le plus). J’ai mis d’excellentes images de textures organiques ci-dessus qui conviennent parfaitement pour l’âme charitable (bien que je lui donne aussi l’autorisation à utiliser d’autres images de textures organiques personnel).
- Les fenêtres / barres doivent être animés de façon fluide lorsque le curseur de la souris s’y pose. En spiral serait l’idéal, mais dans le pire des cas une animation en vertical / horizontale me convient.

Je remercie davantage pour le travail qui sera fait.

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'un codage pour Journal de bord

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Commande d'un codage pour Journal de bord Categorie_6Commande d'un codage pour Journal de bord Categorie_8

Commande d'un codage pour Journal de bord Categorie_1Commande d'un codage pour Journal de bord Categorie_3