You can't trust a vampire Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

You can't trust a vampire Categorie_1You can't trust a vampire Categorie_2_bisYou can't trust a vampire Categorie_3

You can't trust a vampire

Message posté : Mar 27 Avr 2021 - 0:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage
You can't trust a vampire 201116042302855779

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 487
ϟ Nombre de Messages RP : 336
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)

SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme
ϟ Liens Rapides :

Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Le vampirisme m’allait plutôt bien. Depuis que j’étais devenue une créature de la nuit, je me posais bien moins de limites. J’étais devenue beaucoup plus difficile à tuer, la malédiction fonctionnait en synergie avec mes talents de sorcière, et je n’avais plus besoin de courir après le pouvoir comme je l’avais toujours fait. Bien évidemment, je continuais à m’entraîner nuit après nuit, puisque je n’avais jamais apprécié de rester sur mes acquis, mais les enjeux étaient sensiblement différents.

M’occuper de l’Eclipse m’était agréable. Contrairement à l’époque du Cirque des Damnés où l’ombre de l’autre connard démoniaque planait en permanence au dessus de moi, Evelyn me fichait une paix royale. Le club m’appartenait en propre, sans que je n’ai à rendre de compte. J’avais coupé le sous-sol du reste et contrôlais - ou plutôt faisais contrôler - soigneusement les entrées, pour celles et ceux qui appartenaient comme moi à la partie la plus magique du monde. Quelques humains pouvaient y descendre, sous conditions, mais la plupart du temps, je les laissais se contenter du rez-de-chaussée.

Une fois n’était pas coutume, je m’étais rendue à cet étage-ci plutôt que de rester en bas. Skye était plus que capable de gérer les choses seule. Sous ses airs adorables à ses heures, ma lointaine cousine n’avait pas volé son lien de parenté avec moi. Assise au bar, adossée à celui-ci, j’observais attentivement les lieux, passant d’un point à un autre avec un sourire aux lèvres, ce sourire qui n’avait rien de vraiment réjoui mais faisait plutôt office de masque neutre dans mon cas. La plupart des gens étaient relativement jeunes, dansaient, buvaient, quand ce n’était pas les deux à la fois. Certains, toutefois, sortaient du lot pour x ou y raisons.

Et c’était notamment le cas d’un homme planté à l’écart, l’air pas plus réjoui que ça et les yeux fixés sur une jeune femme qui, elle, semblait ravie d’être là. Je haussais un sourcil. Il n’avait pas vraiment l’air d’être son petit ami, ce qui faisait probablement d’eux des membres de la même famille. Drôle d’idée de venir s’enterrer ici si l’on n’aimait pas spécialement faire la fête. Mon côté paranoïaque se demanda un instant si ce n’était pas un prétexte pour venir fouiner dans mon club. Mon côté plus raisonnable se contenta de pivoter sur son tabouret pour demander deux verres de rhum, avant de me faufiler entre les convives avec une aisance née de l’habitude pour m’arrêter à côté de l’inconnu.

« Juste pour savoir, vous comptez rester planté là toute la soirée ? Ça n’a pas franchement l’air passionnant. »

J’esquissais un sourire un brin moqueur. Humain. Ou alors, il cachait bien son jeu. Rien de bien dangereux à priori. Mon côté parano allait pouvoir se rendormir, supposais-je.

@Miguel Reyes

Revenir en haut Aller en bas

there will be blood

Message posté : Mar 27 Avr 2021 - 14:06 Message

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 38
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Aztek Escobar
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Adrian, Renan, Mikhaïl, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du combat de rue.
ϟ Liens Rapides :
Sujet RP : 0/2 (ouvert)
Joueur
El mexicano

ϟ Liens Rapides :
J'ai toujours considéré que Soledad est un véritable cadeau du ciel, mais depuis quelques années, je commence à me dire que finalement, c'est peut-être le contraire. Depuis qu'elle a commencé à s'intéresser à la magie et à toutes ces conneries, je ne reconnais plus ma petite sœur. Elle se renferme souvent sur elle-même et elle s'énerve dès que je m'inquiète pour elle. Avant, je n'avais aucune difficulté à la faire obéir ou à lui faire comprendre que telle ou telle chose était dangereuse pour elle, mais maintenant... J'ai l'impression d'être un parent lourdingue qui se retrouve mis de côté par son adolescent en pleine crise. Sauf que ma sœur a largement dépassé l'âge bête.

Ce soir-là, elle s'est mis en tête de sortir dans un club qui n'a pas franchement bonne réputation – du moins selon mes critères. Après avoir vainement tenté de la dissuader d'y aller, j'ai dû me rendre à l'évidence : elle ne lâchera pas l'affaire. Alors j'ai fait ce que j'avais à faire : je l'ai suivie. Avec son consentement, bien qu'un peu imposé. Au début, l'idée ne l'a vraiment pas enchantée, sans doute parce qu'elle craignait que je ne lui gâche la soirée, mais au final elle a semblé amusée par la perspective de se retrouver avec moi dans un tel endroit. Il est vrai que je n'ai jamais trop fait ça avec elle. Lorsque je sors pour me détendre, c'est en solitaire la plupart du temps. J'espère juste que je ne vais pas le regretter, et je sais déjà que ça ne va pas être une soirée détente avec Soledad à surveiller.

Nous nous sommes donc rendus à L’Éclipse, un bar sur lequel je n'aurais jamais jeté mon dévolu si ça avait été à moi de choisir. Mais ce n'est pas le cas. Nous avons réussi à y entrer sans difficulté et comme je le craignais, ma jolie sœur a rapidement attiré l'attention. Elle est allée danser sur la piste, serrée d'un peu trop près par des imbéciles qui ne méritent même pas de poser les yeux sur elle, mais je n'ai pas déclenché d'esclandre. Je me contente de la surveiller et de vérifier que ça ne dépasse pas les limites acceptables.

Enfin, c'est ce que j'ai prévu, mais mon plan est finalement compliqué par la venue d'une femme qui m'adresse la parole. Je détourne les yeux de ma sœur pour les poser sur la nouvelle venue. Elle est plutôt jolie. Une rousse, la peau pâle, pas ce que je préfère, mais bon. En bon chauvin que je suis, je préfère les latinos. Sauf que je ne suis pas ici pour me rincer l’œil, et si l'envie de lui répondre sèchement se fait sentir – je suis un peu irritable à cause de ma tête brûlée de sœur – je me reprends et je choisis de me montrer poli. Un minimum. J'esquisse un sourire moqueur, moi aussi, puis je réplique d'un ton où pointe l'ironie :

« J'ai une passion pour tout ce que les autres trouvent pénible. Pourquoi, c'est interdit de ne pas danser dans cet endroit ? Je n'ai vu aucun écriteau à ce sujet. »

Je détourne le regard pour vérifier que Soledad n'a pas profité de mon moment d'inattention pour fuir je-ne-sais-où. Non, elle est toujours là.

« Vous non plus vous ne dansez pas. Vous feriez mieux d'aller le faire plutôt que de parler avec moi. Je lui jette une œillade. Sauf si vous comptez rester plantée là toute la soirée. »

Pour reprendre ses propres termes. Ce qui laisse entendre que j'ai bel et bien l'intention de le rester moi aussi, que cela lui plaise ou non !

Message posté : Mer 28 Avr 2021 - 0:40 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Un léger accent. Je le détaillais en silence un bref instant. Mon sourire ne s’était pas estompé. Je ne savais pas trop à quel genre de réponses je m’étais attendue, mais celle de l’inconnu n’était pas pire qu’une autre. Je jetais un léger regard à la jeune femme avec qui il était venue. Elle était jolie, dans son genre. Elle dégageait une énergie toute particulière, mais qui me donnait plus envie d’en faire mon repas que ma compagne, pour être parfaitement honnête. A mes yeux, c’était une gamine, qui n’aurait pas tenu deux minutes dans mon univers. Je reportais mon attention sur son compagnon. Je ne prétendis même pas retenir un léger rire.

« Je ne danse pas avec mes clients. Je préfère surveiller qu’ils ne fassent pas de conneries. »

Mon amusement s’estompa toutefois rapidement.

« Rassurez-vous, vous avez le droit de rester là à faire le pied de grue pour surveiller votre… Amie ? Soeur ? Je doute que ce soit votre compagne, vous ne la regardez pas vraiment de cette façon là. »

Sans compter qu’à me tenir plus proche d’eux, je décelais une ressemblance qui m’avait échappée jusque là.

« Ceci dit, si ça peut vous rassurer, la patronne met un point d’honneur à ce que personne ne dérape ici. Les crétins sont sortis d’ici avant de causer problème à qui que ce soit. »

A cet étage, en tout cas, la gamine ne craignait rien. Au sous-sol, ça aurait été un peu plus délicat. La seule règle que j’imposais en salle, c’était de s’assurer que tout le monde soit consentant et de gérer ses compagnons humains en bon intelligence. L’Eclipse servait aussi à d’autres activités moins légales, mais tout se faisait de façon confidentielle, par l’entremise des subordonnés de Lady Satan. Je m’assurais que tous ceux qui travaillaient ici soient aussi en sécurité que possible, sans m’en mêler plus avant.

« Vous voulez boire quelque chose ? En tout bien tout honneur. Je suis en pause pour une petite demie heure et je m’ennuie, pour être honnête. »

Et ce sera l’occasion de le sonder un peu plus et de savoir ce qu’il fait précisément ici. Protéger celle que je supposais être sa soeur était une chose, mais la soirée risquait d’être particulièrement longue s’il faisait simplement le pied de grue dans son coin. Je ne connaissais pas tant de personnes que ça qui se seraient sacrifiées pour la cause, et je tenais à m’assurer que celle-ci n’utilisait pas la gamine comme prétexte pour mettre le bordel dans mon club. J’aimais que les choses se passent sans heurts. Au pire des cas, ça me donnerait un goûter pour la nuit, au fond.

there will be blood

Message posté : Mer 28 Avr 2021 - 14:04 Message

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

ϟ Liens Rapides :
Avec ses clients ? Je ne suis pas spécialement étonné d'apprendre qu'elle travaille ici. Elle a le style de la femme qui bosse dans une boîte de nuit ou dans un bar. Oh, je n'ai rien contre ces personnes, ni même contre ces femmes, il m'arrive d'essayer d'en draguer certaines pour l'amusement, mais disons qu'elles sont assez facilement reconnaissables. Cela dit ça ne change rien à ma situation, sauf si elle a l'intention de me dire que je dois quitter les lieux parce que je ne suis pas venu pour danser ! Mais non. Elle se contente de me rassurer sur ce point et tente en même temps d'en apprendre plus sur ma relation avec Soledad. Sauf qu'elle est tombée sur le mauvais cheval : je ne suis pas du genre à me confier, encore moins lorsque ça concerne ma famille. Il n'y a que la jefa qui a droit à certains détails qui pourraient influencer mon existence, et donc mon boulot avec elle. Comme je ne veux pas qu'elle s'énerve si je ne lui réponds pas, je me contente d'une réplique sommaire et sans aucun détail sur Soledad.

« Bien, me voilà donc l'esprit tranquille. »

Lorsqu'elle reprend la parole pour m'expliquer que la patronne des lieux ne tolère pas les débordements, je la regarde d'un air neutre. Je la crois sur parole, mais ce n'est pas suffisant pour moi. Je n'ai pas l'habitude de me reposer sur autrui, encore moins lorsqu'on parle de la sécurité de ma famille. Encore plus celle de Soledad. Je crois que s'il lui arrivait malheur, ma mère en mourait. Alors, la patronne des lieux peut bien surveiller tout ce petit monde, moi ça ne me suffit pas pour laisser ma sœur se balader seule dans un tel endroit.

« Personne n'est parfait, et l'erreur est humaine. Ou méta-humaine. Ou je ne sais quoi d'autre. »

Je préfère tout cite vu que je m'attends à ce qu'elle me réponde que sa patronne n'est pas humaine au sens biologique du terme ou que sais-je encore. J'ai compris depuis longtemps que les « non-humains » aiment beaucoup rappeler aux autres qu'ils ne sont pas comme eux. En général, c'est pour nous prendre de haut, mais moi je ne vois pas vraiment ça comme un atout. Après, chacun son truc ma foi. Moi, ça ne l'est pas.

Comme elle reprend une nouvelle fois la parole afin de me proposer de boire un coup, je la regarde d'un air toujours aussi neutre. Me rincer le gosier ne me gênerait pas vraiment, du moment que ma sœur reste à portée de regard. Mais sa précision sur ses intentions me fait assez rire et je ne me gêne pas pour lui répondre.

« Ce n'est pas comme s'il y avait une possibilité pour que ce soit autre chose qu'en tout bien tout honneur. Peut-être qu'elle va penser que je ne le trouve à mon goût et se vexer, mais je m'en fiche. Mais pourquoi pas. Du moment qu'on reste dans le coin. »

Je ne précise pas pourquoi, je pense qu'elle est assez futée pour comprendre toute seule que je ne veux pas trop m'éloigner histoire de garder la jolie Mexicaine à l’œil.

Message posté : Dim 2 Mai 2021 - 21:11 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

L’inconnu ne réagit pas à mes interrogations. Charmant. Pas que cela me touchait particulièrement. Je m’en moquais relativement, pour tout dire. Juste que ce genre de réactions est une information en soi sur la personnalité de notre interlocuteur. J’étais toutefois très mal placée pour critiquer le côté renfermé de qui que ce soit. Je ne laissais presque personne s’approcher de moi, pour commencer, et je considérais autrui comme de simples âmes de passage dans mon existence. Autant dire que la façon dont un homme fréquentant mon club me répondait me laissait de marbre. Tout au plus vaguement amusée.

« Ravie de vous savoir plus tranquille. »

Il me faisait penser à un porc-épic, sur le coup. Le genre à vouloir se défendre alors qu’on n’avait encore rien dit. Quelque chose comme cela. Je haussais les épaules.

« Personne n’est parfait, ce qui explique que nous ne nous reposions pas uniquement sur le personnel. Mais enfin, vous n’êtes pas obligé d’y croire et si ça vous rassure de la couver, il n’y a qu’elle et vous que ça regarde. »

Je ne savais pas trop en quel honneur il s’était senti obligé de préciser quel type d’humain était supposé s’occuper de la chose. Skye est tout ce qu’il y a de plus normale, pour ne rien gâcher, et officiellement, c’est elle la gérante des lieux. Sans compter que je ne serais certainement pas aller signaler à un parfait inconnu que je n’étais pour ma part plus vraiment qualifiable d’humaine. Quelque part, ces précisions me semblaient plus… Suspectes qu’autre chose. De trop. Ou alors il était juste vaguement traumatisé du monde dans lequel il vivait.

« De fait, il n’y a aucune chance que ce soit autrement qu’en tout bien tout honneur, mais c’est le genre de précision que l’on fait par politesse dans ce contexte. »

Je me retins d’ajouter qu’il devrait essayer, juste pour voir. Les seules choses que je pouvais faire avec le type que j’aurais ramassé dans une boîte, ce serait de le vider de son sang et de disposer de son cadavre. Je ne laissais personne s’approcher de moi, et ça faisait belle lurette que j’avais cessé de flirter pour autre chose que de me nourrir. Je comptais sur les doigts d’une main les gens qui m’intéressaient réellement. Enfin. Pour le coup, je voulais le garder lui à l'œil.

« Par ici. »

Je fis volte-face et me glissais entre les convives jusqu’à une table en retrait, d’où il aurait une vue imprenable sur la femme qu’il surveillait - je ne savais toujours pas si je trouvais ça attentionné ou terriblement rétrogarde, d’autant que j’aurais ri au nez du premier qui aurait prétendu me chaperonner. Je lui fis signe de s’installer, m’éloignais le temps de récupérer une bouteille de rhum derrière le comptoir ainsi que deux verres, et de revenir m’asseoir.

« La vue vous convient ? Vous pouvez surveiller à votre goût ? »

Le ton était ouvertement amusé. Je nous servis un verre à chacun et en glissais un dans sa direction.

« Première fois qu’elle vient ici, je crois ? Je n’ai pas souvenir de l’avoir déjà vu. Ni vous. Une sentinelle dans le club, ça ne serait pas passé inaperçu. »

S’il était déjà venu faire le pied de grue dans l’Eclipse, une des membres du personnel m’en aurait forcément parlé.

there will be blood

Message posté : Lun 3 Mai 2021 - 20:17 Message

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

ϟ Liens Rapides :
« En effet. »

Je sais parfaitement que ça ne regarde que moi, c'est bien pour ça que je ne cherche pas à relancer la discussion depuis le début. Mes affaires ne regardent que moi, encore plus lorsque ça concerne la famille, je ne vais certainement pas me confier à la première venue, surtout lorsqu'elle travaille dans un club. Que les choses soient claires : je n'ai rien contre ces endroits, sauf lorsque ma sœur décide d'y mettre les pieds évidemment. Là, ça devient comme avec les hommes : aucun n'est assez bien pour elle. Même si Soledad a l'air de plutôt bien s'amuser pour le moment.

Je ne relève pas lorsque la rousse me parle de politesse et je lui emboîte sagement le pas lorsqu'elle m'invite à le faire. Je ne sais pas encore pourquoi je me laisse convaincre, ni si j'ai raison de le faire, mais c'est comme ça. J'ai tendance à penser que je risque d'attirer l'attention de manière négative si je rembarre une employée. Surtout que cette dernière est probablement venue me parler parce qu'elle doit se demander si je ne suis pas un prédateur à la recherche d'une proie, ou quelque chose dans ce goût-là. Je me doute que ce n'est pas mon minois qui l'a attirée. Même si je considère que je ne suis pas repoussant, je sais aussi que les femmes n'approchent pas les hommes comme ça lorsqu'elles sont intéressées par autre chose qu'un simple verre – ou qu'une discussion dans certains cas.

Lorsqu'elle m'abandonne, je m'installe à la table et je cherche aussitôt Soledad du regard. Elle n'est pas très éloignée de la zone où elle se trouvait avant que je ne bouge. Elle est assez sage, je dois l'admettre. J'ai hésité à intervenir à une ou deux reprises en voyant des types se montrer un peu trop insistants avec elle, mais ça s'est facilement réglé lorsqu'ils ont compris qu'elle n'était vraiment pas intéressée. Peut-être que les habitués de ce club savaient qu'ils ne devaient pas se montrer trop pénibles ? J'y réfléchis encore lorsque la femme revient et se moque gentiment de moi. Je lève les yeux vers elle avant de répliquer d'un ton calme.

« Ça peut aller. »

Je ne suis jamais totalement satisfait d'une situation. C'est pour ça que je suis bon dans ce que je fais : je veux creuser toujours plus loin pour améliorer les choses encore un peu. Bien sûr, je sais que ça peut devenir pénible pour mes interlocuteurs, Soledad me le fait souvent remarquer, mais je m'en fiche un peu. Je ne vais pas changer pour faire plaisir aux autres.

J'attrape le verre qu'elle me donne, mais je n'y touche pas encore. Je ne regarde plus ma sœur pour la bonne et simple raison que je ne veux pas trop attirer l'attention sur elle, mais la femme s'y intéresse malgré tout. Je choisis donc de répondre partiellement.

« Oui, la première fois, que je sache. Mais je ne crois pas que ma sœur m'ait menti à ce sujet. Et je ne suis pas une sentinelle. Ce n'est pas parce que je ne danse pas que je joue les surveillants. »

En l'occurrence, c'est un peu le cas. Je préfère me concentrer sur elle plutôt que de m'amuser, mais c'est aussi parce que cet endroit ne correspond pas vraiment aux clubs que j'apprécie de fréquenter. Je reste fidèle aux atmosphères de chez moi, mais ce n'est pas facile à trouver dans cette ville. Relâchant le verre que je n'ai toujours pas touché, je plonge mon regard dans celui de la femme avant de reprendre la parole.

« C'est pour ça que vous êtes venue ? Pour savoir si je viens ici pour faire du grabuge ou chercher une fille à ennuyer ? Vous pouviez simplement le demander, ça vous aurait évité de perdre votre temps. »

Parce que je ne suis pas stupide : je sais bien qu'elle est ici uniquement pour ça. Mais ça ne me gêne pas. Je peux boire un coup, même si je n'y ai pas encore touché, et le temps passera plus vite en discutant, alors de nous deux, c'est moi le moins à plaindre je crois !

You can't trust a vampire

Page 1 sur 1Revenir en haut 
You can't trust a vampire Categorie_6You can't trust a vampire Categorie_8

You can't trust a vampire Categorie_1You can't trust a vampire Categorie_3