Princesse d'un soir - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Princesse d'un soir - Page 2 Categorie_1Princesse d'un soir - Page 2 Categorie_2_bisPrincesse d'un soir - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Princesse d'un soir

Message posté : Dim 6 Juin 2021 - 11:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage
Princesse d'un soir - Page 2 201116114400584528

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1107
ϟ Nombre de Messages RP : 724
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Moonie's (avatar) / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Les propos de Renan conduisirent Cassandra à s’interrompre de nouveau dans son avancée. Il y avait du vrai dans ce qu’il disait, après tout. C’était ce que la médium avait fait par le passé. Elle avait essayé des drogues douces, s’étaient enivrées, puis ça n’avait plus été suffisant, alors elle était passée à la vitesse supérieure. Elle avait découvert les joies les plus intenses et les chagrins les plus cruels, avait répété l’expérience encore et encore, jusqu’à ce que sa soif de vivre ait été satisfaite et qu’elle redevienne plus raisonnable dans tous les aspects de sa vie. Qu’il ait fallu pour cela qu’elle teste ses limites d’une façon qui n’avait rien d’humain ne la dérangeait pas.

« C’est difficile de ne pas se laisser dévorer par ce que l’on recherche. C’est une question d’équilibre. J’ai couru après des choses… Terribles parce que je n’avais que ça. Je n’avais plus de famille, plus de véritables amis, des gens qui me connaissaient, savaient qui j’étais vraiment et ce que j’aimais faire de ma vie et qui n’avaient pas… Peur, qui n’étaient pas répugnés. Il y a eu des moments où je n’avais même pas un toit sur la tête. Dormir à l’intérieur, c’était généralement parce que la personne qui m’avait ramassée dans la rue pour la nuit avait accepté que je reste là. »

La demoiselle haussa les épaules.

« Maintenant que j’ai retrouvé tout ça, que j’ai de nouveau un équilibre personnel, une raison d’être différente, je ne me laisse plus dépasser par mes propres envies. C’est devenu une façon de me sentir vivante, une façon de m’amuser, une façon d’être, mais ce n’est plus un besoin. Peut-être que pour toi aussi, c’était le souci, non ? Que tes buts, tes aspirations n’étaient pas suffisantes, alors tu te réfugiais dans autre chose. »

Cassie observa un instant les traits de Tesla. Si le temps lui avait appris quelque chose, c’était que même les puissants avaient leurs faiblesses. C’était simplement qu’ils refusaient généralement encore plus de les admettre. Nul ne pouvait résister à tout en permanence. La jeune femme prit pourtant le parti de ne pas s’attarder plus sur la question. Principalement car elle n’était pas certaine qu’il en ait envie, mais aussi parce qu’elle n’allait pas l’interroger à propos de ça. S’il voulait en parler, tant mieux. Sinon ? C’était sa vie.

« Hm ? Oh. Je ne sais pas, je crois que tu aies protégé contre la magie d’une façon qui m’empêche de t’atteindre. Enfin. Si, j’ai des visions de toi, mais elles sont déconnectées de mon toucher. Comment dire… Ce sont deux choses différentes. Il y a les visions que j’ai par psychopathotactie. Le contact déclenche quelque chose, en résumé. Et il y a celle que j’ai des gens auxquels je me sens liée. »

Un léger sourire aux lèvres, la petite médium le désigna d’un vague geste de la main.

« Tu appartenais à la deuxième catégorie mais avec la distance, le lien s’est… Eteint. Etiolé. Je suppose que si on se revoit, il reviendra. »

C’était même plus que probable, mais Cassandra évitait d’établir des certitudes quand il s’agissait de ses dons. Ils étaient relativement aléatoires.

« Mais pour répondre à tes questions, en gros… Si je te touche avec les gants, ça pourrait me donner des visions tout de même, mais à cause de ce que tes gants ont imprégné, pas toi. En fonction de la façon dont tu es protégé, ça peut fonctionner vu que je ne tire pas le visuel directement de toi. Si nous avons un contact peau à peau, normalement, pour quelqu’un qui ne me bloque pas, ça déclenche automatiquement une vision. Si je veux en savoir plus, je peux me concentrer… Remonter le fil pour aller plus loin dans le passé si tu veux. »

Une petite pause, le temps d’arrêter son regard sur une toile colorée, qui respirait plus de gaieté qu’elle n’aurait dû au vu des émotions qu’avait ressenti l’artiste qui l’avait peinte au moment où elle l’avait peinte. Elle finit par se secouer et reprendre le fil de la conversation sans une hésitation, toutefois.

« Je n’ai pas besoin de me concentrer. C’est ça qui a failli me rendre folle quand j’étais plus jeune. Le pouvoir est tellement… Réactif que peu importe ce que je touche, si des émotions assez intenses l’ont “contaminé”, je vois. Avec le temps, j’ai juste appris à ne plus me laisser emporter trop loin, mais je ne peux pas faire plus. Peut-être avec le temps. Honnêtement, ça ne me dérange plus trop. »

Revenir en haut Aller en bas

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Dim 6 Juin 2021 - 12:58 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Princesse d'un soir - Page 2 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5570
ϟ Nombre de Messages RP : 1964
ϟ Célébrité : Logan Marshall-Green
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts. Quelques tatouages.
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Tout était une question de contrôle. C'était du moins le point de vue de Renan. Parfois, il se disait que sa vie aurait été extrêmement différente s'il avait été plus souple, mais les rares fois où il s'était comporté ainsi, le résultat avait été catastrophique. Le contrôle était une forme d'assurance, même s'il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme puisse le comprendre. Ils étaient tellement différents qu'il leur serait compliqué de se comprendre l'un l'autre.

Comme Cassandra émettait l'idée qu'il ait agi ainsi parce que ses aspirations n'étaient pas suffisantes, le trentenaire resta silencieux. Oui, c'était le cas. Depuis qu'il avait abandonné l'idée de supplanter l'Ombre et de devenir le chef de son groupe, Renan avait retrouvé une forme de paix, et il se sentait beaucoup plus heureux. Cependant, il ne savait pas si ce serait permanent ou si la situation allait encore évoluer.
Il finit par hocher la tête et répondit sommairement.

« On peut dire ça comme ça, oui. »

Il n'entra pas dans les détails, car quelque chose lui disait que Cassandra s'en moquait. Et, de toute manière, Renan ne pouvait pas parler aussi ouvertement de son groupe. Il commençait à donner trop de détails à ce sujet, le Français s'attendait à ce que Lady Satan ne finisse par comprendre à quoi elle avait affaire.

Il délaissa donc le sujet pour se concentrer sur la suite. La jeune femme lui expliqua qu'elle était apparemment bloquée par quelque chose. Était-ce la Lare dont Abigaïl l'avait doté voilà bien longtemps ? Possible. Renan n'avait jamais trop compris comment elle fonctionnait, mais ça lui plaisait assez d'être un mur opaque pour les visions de la médium. Oh, il n'avait pas envie de lui cacher des choses, mais moins elle en savait et plus les choses seraient faciles. Quant au lien, il avait un peu de mal à comprendre comment ça fonctionnait, mais il imaginait aisément que sa longue absence avait dû causer quelques effets secondaires. Qu'il revienne ou pas lui importait peu. Il n'y comprenait rien et apparemment Cassandra s'en passait aisément. C'est donc qu'il n'était pas indispensable.

Les explications des pouvoirs de Cassandra étaient un peu nébuleuses pour le Français qui n'avait jamais rien ressenti de tel. Il était compliqué de se mettre à la place d'une autre personne lorsque vous n'aviez rien pour comparer. Lorsqu'elle eut terminé de parler, le trentenaire la contempla d'un œil attentif, puis répondit.

« Et tu n'as jamais eu envie de te priver de tes pouvoirs ? Je sais qu'il est possible de sceller les capacités magiques d'une personne, alors je présume que c'est la même chose pour toi, non ? Enfin... » Il fronça les sourcils sous son masque. « Est-ce que c'est magique ou méta-humain ? »

Renan ne connaissait pas grand-chose en matière de magie, mais il savait ce qu'il était possible de faire pour brider des pouvoirs. L'Ordre de Thulé était capable de priver une entité extrêmement puissante de ses capacités, alors Lady Satan devait avoir des personnes aussi qualifiées à portée de main. Même s'il doutait qu'elle puisse envisager une telle chose. Cela dit, il ne la connaissait pas vraiment. Bien sûr, la possibilité que Cassandra possède cette capacité grâce à ses gènes existait ! Il n'y avait jamais songé, mais cela l'intriguait vraiment.

« Si tu pouvais devenir une humaine parfaitement normale et mener une vie où tu ne mourais pas tous les jours, où tu ne fréquenterais pas des monstres et où tu aurais juste à sortir avec tes amis, est-ce que ça te plairait ? »

Il savait que ce n'était pas possible, mais sa réponse lui en apprendrait davantage sur son caractère, et c'était tout ce qui l'intéressait !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Rammstein

Message posté : Mer 9 Juin 2021 - 12:09 Message

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie s’attarda peut-être un peu plus que nécessaire sur le visage de Renan, ou ce qu’elle en entrevoyait sous son aura tâchée de noir. Elle n’arrivait presque plus à l’identifier comme un méta-humain, en un sens, avec son halo. Ce qui lui fit penser…

« Je ne sais pas si je la vois parce que je sais à quoi elle est supposée ressembler, mais tu devrais trouver un moyen d’apposer une illusion sur ton aura. Je peux reconnaître les gens avec parce que je les vois d’une façon très particulière, mais si j’ai pu le faire, qui dit que personne d’autre n’en sera capable. Ça peut t’éviter d’être reconnu par la mauvaise personne. Pas quelque chose qui la masque complètement, ce serait trop étrange. Quelque chose qui la remplace par l'aura d'un homme parfaitement normal. »

La chose n’avait pas grand rapport avec le reste, mais la demoiselle venait d’y penser, alors qu’elle se demandait ce que son compagnon entendait par sa réponse laconique. Elle hésita avant de reprendre la parole, par ailleurs. Imperceptiblement.

« Le plus important reste que tu retrouves ton équilibre. »

Un sourire charmant vint couronner ses propos, avant qu’elle ne se détourne. Elle avait repris son exploration mais cela ne l’empêchait nullement de discourir à propos de ses dons, de cette même voix trop légère et trop calme. Elle commençait à comprendre comment elle fonctionnait, comment elle était faite.

« Je… C’est une question compliquée, je crois. »

Parfois, elle rêvait à ce que sa vie aurait été s’il n’y avait pas eu ses dons, son lien avec Cassandre, celui avec les Enfers. Si ses malédictions n’avaient pas été si terriblement omniprésentes. Probablement que Cassandra serait restée une De Matteo. Elle aurait été une danseuse, ou une artiste que personne n’aurait connue, un peu dans sa bulle, sans doute, mais heureuse. Elle se souvenait qu’on lui avait dit, avant, qu’elle était particulièrement vive. Il y avait l’autre solution. Si Evelyn l’avait prise sous son aile dès son enfance, lui avait appris à être une sorcière et une nécromancienne avant d’être une prophétesse d’Apollon. L’une et l’autre possibilité étaient enviables. Mais ce n’était que des rêveries inaccessibles.

« Quand j’étais jeune ? J’aurais tout donné pour qu’on me protège de ça. Tout. Mais personne n’y est parvenu, et les interventions extérieures… Empiraient les choses ? Comment dire… Quand on arrivait à bloquer un aspect de mes dons, les autres devenaient complètement hors de contrôle. Je rêvais d’être une enfant, mais je n’ai jamais pu. »

La jeune femme haussa les épaules.

« Aujourd’hui, je côtoie des gens qui pourraient faire ça pour moi, mais je ne voudrais qu’on me change pour rien au monde. Ce n’est pas juste des pouvoirs, c’est une partie de moi. Une partie de ce qui fait de moi celle que je suis. Je ne veux pas que ça disparaisse. Je ne veux pas être plus normale. La normalité n’a rien d’enviable. Elle est synonyme d’ennui et d’aveuglement. J’ai la chance de savoir comment est fait le monde. De voir ce que les gens normaux ne peuvent pas envisager, pour la plupart. J’ai une vie qui me plaît, je me retourne sur chaque jour en sachant que j’ai fait exactement ce que j’avais envie, comme j’en avais envie. Qui abandonnerait ça ? »

Pas elle, en tous cas. Un léger rire secoua ses épaules.

« Et c’est compliqué. Je crois que les visions viennent de la malédiction de Cassandre, que celle-ci a été transmise par là. C’est une forme de magie mais incontrôlable, pas comme celle que j’ai pu apprendre. Le reste ? Le hasard de la naissance ? Je descends de deux démons et du Diable par ma mère. Ce ne serait pas étrange que ça ait fait quelque chose à mon patrimoine génétique, non ? Honnêtement, je n’en sais trop rien. Je t’avoue que je ne me suis jamais posée la question. »

Songeuse, Cassandra y réfléchit tout en repêchant dans le sac que lui avait offert sa grand-mère infernale un loup noir qu’elle attacha soigneusement sur ses traits, puis la ceinture qui supportait six de ses couteaux de lancer. Elle passa celle-ci à sa taille, continua avec le brassard qui hébergait les soeurs qu’elle avait emprisonné dans deux autres armes, et termina avec l’attache de sa cuisse droite. Finalement, après une dernière hésitation, elle sortit de là son chaperon rouge qu’elle attacha aussitôt sur ses épaules.

« Tu aurais voulu, toi ? Qu’on te coupe de tes pouvoirs ? On me l’a fait l’année dernière. De force. C’était douloureux, plus que ce que j’ai jamais connu et crois moi quand je te dis que j’ai beaucoup connu la douleur depuis ma naissance. Mère était un peu contrariée. »

Doux euphémisme. Les coupables étaient toujours en Enfer, depuis. Ils ne risquaient pas d’en ressortir.

Message posté : Mer 9 Juin 2021 - 20:46 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Renan ne savait pas comment il fallait s'y prendre pour masquer son aura, ou du moins pour lui donner une autre apparence. En fait, il ne se souvenait même pas de ce qu'elle lui avait dit précisément à son sujet. Il savait qu'ils avaient déjà abordé le sujet de son aura, Cassandra lui avait expliqué que ça venait du nombre de personnes qu'il avait tuées, mais le français ne se souvenait pas des détails. Cela dit, ce n'était pas la question à cet instant précis, il répondit donc à sa suggestion :

« D'accord. Mais tu oublies que la magie et moi, ce n'est pas trop ça. Je ne sais pas comment il faut s'y prendre pour masquer ou modifier une aura. Je ne sais même pas comment tu fais pour la voir. Enfin, comment tes pouvoirs agissent vraiment je veux dire. »

La magie lui échappait totalement. Jadis, elle le passionnait et il rêvait d'en apprendre davantage, mais de multiples déceptions s'étaient finalement transformées en une véritable répulsion. Maintenant, le Français avait du mal à ressentir autre chose que de l'antipathie pour les pratiquants de la magie. Cassandra était sans doute l'exception. Et Marisol, bien entendu.

Le Français resta silencieux lorsque la jeune femme lui répondit au sujet de ses pouvoirs. Il ne connaissait pas vraiment Cassandra, dans le sens où il ne savait d'elle que ce qu'ils se disaient lors de leurs rencontres improvisées, mais il ne savait rien de son passé, ni de ce qu'elle avait pu vivre. En dehors de ce qu'elle avait déjà expliqué, bien évidemment. Lui-même était ennuyé par la normalité, mais il savait que certains ne seraient pas d'accord avec ça. Marisol, par exemple rêvait d'un mariage et d'enfants. Peut-être même d'une jolie maison de banlieue avec une barrière blanche, qui sait. Il n'aurait pas été étonné que la normalité soit agréable pour elle. Tout dépendait du passif de chaque personne. Observant la jeune femme en silence, Renan l'écoutait attentivement et finit par répondre lorsqu'elle se tut.

« Non, je n'aurais pas voulu qu'on me le fasse. Mais moi, mes pouvoirs ne déterminent pas qui je suis. Ils n'interviennent pas dans ma vie quotidienne comme les tiens le font. » Cela dit, il comprenait sa position. Lorsqu'on s'habituait à quelque chose, le perdre était difficile. « Tu me dis que c'est sans doute génétique, ça veut dire que si un jour tu as des enfants, ils pourront avoir les mêmes pouvoirs que toi ? »

Probablement s'il s'agissait de femmes vu que la lignée semblait touchée par la malédiction de Cassandre. Renan ne connaissait vraiment rien à ces histoires, et à dire vrai, il ne s'y était jamais vraiment intéressé. D'un autre côté, le Français avait du mal à croire que Cassandra puisse avoir des enfants. Ça ne semblait pas trop raccord avec son mode de vie, et il avait du mal à imaginer sa « mère » en tant que grand-mère affectueuse. Un léger soupir lui échappa avant qu'il ne change de sujet.

« Ta tenue, c'est parce que tu prévoies de braquer le musée ? »

Elle était agréable à l’œil, mais il se disait qu'elle devait avoir une autre raison de l'enfiler, non ?

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Rammstein

Message posté : Sam 12 Juin 2021 - 9:11 Message

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
« Avec mes yeux. Je n’ai pas de meilleure réponse pour ce point-là, s’amusa légèrement la jeune femme. Je ne sais pas trop comment ça marche, mais Mère sait le bloquer. Elle l’a fait pour elle. Si tu lui demandes, elle le ferait sans doute pour toi. »

La magie était un domaine particulièrement complexe, comme beaucoup d’autres. Elle-même n’y comprenait pas toujours absolument tout, alors qu’elle la pratiquait depuis des années. Même dans son jeune âge, elle avait reçu des leçons de la part de précepteurs et préceptrices mandatés par ses parents. Il lui manquait la rigueur et la concentration nécessaires pour progresser à un bon rythme, même si elle avait pour elle son esprit créatif.

« J’ai cru longtemps que mes pouvoirs me définissaient, mais ce n’est pas vraiment ça. Ils font partie de moi, mais ce n’est pas… Moi pour autant. Ceci dit, je ne saurais pas vivre autrement. Je n’ai plus envie de vivre autrement. Est-ce que je ne suis pas déjà tout à fait fantastique telle que je suis » pouffa-t-elle de rire en tournant sur elle-même, comme pour permettre à Renan de l’observer sous tous les angles.

La demoiselle avait toujours son sourire aux lèvres quand elle balaya les remarques du méta-humain d’un geste.

« La malédiction aurait été transmise à ma première fille, ou à sa fille à elle, c’est selon. Ou peut-être pas. Je sais lesquelles de mes aïeules avaient la Vision - il suffit de chercher laquelle était considérée folle, en fait - mais je suis la première de ma lignée à être un tel mélange. Comme je ne vieillis pas et que je ne meurs pas pour de bon, je ne sais pas si ça passerait à la suivante. Peut-être que quoi qu’il arrive, j’étais destinée à être la dernière Cassandre. Je ne trouve pas ça mal. Ce n’est parce que j’aime celle que je suis que je le souhaite à n’importe qui. »

Le sérieux s’était invité dans sa voix.

« Mais de toute façon, je suis stérile. Quand j’avais seize ans, j’ai été attaquée par quelqu’un, mais mes blessures ont guéri naturellement. Enfin. Médicalement. Je n’ai plus d’utérus. Lésions graves, d’après les médecins. Ça m’arrange, honnêtement. Je serais une mère abominable et je ne veux pas infliger ça à mon enfant. »

Cassandra n’aurait pas été capable de procurer un environnement sain pour sa fille ou son fils. Même selon la norme de sa propre famille, ce qui voulait en dire beaucoup.

« J’ai vu une toile que j’aime bien et j’ai envie qu’on s’amuse un peu. Je peux ? »

Elle demandait la permission par égard pour Renan, qui avait un besoin de discrétion certain, plus encore qu’elle. Et parce qu’elle aurait besoin de son aide, également, à n’en pas douter.

Message posté : Sam 12 Juin 2021 - 10:32 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
« On verra. »

Renan n'était pas certain d'avoir envie de demander une faveur à la « mère » de Cassandra. Leurs relations étaient en passe de changer, mais il ne la connaissait pas assez pour savoir si elle n'en profiterait pas pour ajouter une ligne à l'addition qu'il devrait probablement régler un jour ou l'autre. Renan avait grandi en sachant qu'on n'avait rien sans rien, et à l'heure actuelle, il n'avait encore rien fourni à Lady Satan qui mérite qu'elle lui fasse don de cette faveur. Le Français décida donc de ranger cette proposition dans un coin de sa tête et de la ressortir un jour. Peut-être. Il n'avait jamais eu de problèmes à vivre sans que son aura ne soit dissimulée, il n'y aurait aucune raison pour que ça change subitement.

Le trentenaire resta silencieux lorsque Cassandra reprit la parole pour aborder le sujet de ses pouvoirs. Il s'accorda d'ailleurs un compliment lorsqu'elle se qualifia de fantastique.

« Effectivement, tu es un régal pour les yeux. »

Il plaisantait, mais c'était en partie vrai. Cassandra était une jolie fille, et elle avait quelque chose qui accrochait le regard, mais Renan avait déjà rencontré un certain nombre de femmes attrayantes dans sa vie, et il en faudrait davantage pour lui faire tourner la tête.

La jeune femme reprit la parole pour expliquer sa situation d'héritière de Cassandra. C'était assez compliqué, et Renan ne comprenait probablement pas tout à ce qu'elle lui expliquait, mais il cernait l'idée. Le fait qu'elle déclara être stérile ne l'ému pas spécialement. Renan savait que ce n'était pas un problème pour quelqu'un qui gravitait dans la sphère proche de Lady Satan et il était certain que cette dernière aurait pu régler le souci si la jeune femme le lui avait demandé. Abigaïl aussi avait prétendu être stérile, cela ne l'avait pas empêchée de tomber enceinte et d'accoucher de jumeaux. Avec la magie, ces certitudes n'en étaient plus, mais Renan préféra ne pas aborder le sujet, ayant remarqué le changement d'attitude de la jeune femme. Il s'accorda une simple réflexion quant à ses capacités à être une bonne mère.

« Tu ne peux pas le savoir avant de l'être. C'est justement là toute la complexité de la chose. »

Certaines personnes pensaient être d'exécrables parents, mais le jour où ils le devenaient, ils se révélaient être parfaits dans ce rôle. Peut-être que cela pourrait être le cas de Cassandra, il n'en savait rien, mais Renan ne comptait pas aborder ce sujet avec elle. Ils n'avaient jamais eu de relation intime et il était très peu probable que cela arrive un jour, le Français n'avait donc pas à se préoccuper de l'éventuelle fertilité de la demoiselle.

Comme cette dernière réagissait à sa question sur son changement de tenue, Renan se demanda ce qu'elle avait en tête. Il haussa les sourcils d'un air interrogateur, même si elle ne pouvait pas le voir, puis il reprit la parole d'un ton ami-amusé, mi-intrigué.

« Ah oui ? Tu peux. Je suis curieux de voir ce que tu as en tête. »

Il n'oubliait pas le gage et le fait qu'il n'avait pas le droit d'utiliser beaucoup de pouvoirs, mais ça pourrait être l'occasion de se mettre un peu face à un défi amusant, non ?

Princesse d'un soir

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Princesse d'un soir - Page 2 Categorie_6Princesse d'un soir - Page 2 Categorie_8

Princesse d'un soir - Page 2 Categorie_1Princesse d'un soir - Page 2 Categorie_3