Princesse d'un soir Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Princesse d'un soir Categorie_1Princesse d'un soir Categorie_2_bisPrincesse d'un soir Categorie_3

Princesse d'un soir

Message posté : Lun 26 Avr 2021 - 15:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Princesse d'un soir Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5502
ϟ Nombre de Messages RP : 1940
ϟ Célébrité : Logan Marshall-Green
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Princesse d'un soir Rang

ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Renan n'avait plus donné de nouvelles à Cassandra et cela depuis un moment. Ce n'était pas un manque d'envie, mais simplement de temps. Avec SHADOW à gérer, Gwendal qui grandissait et qui demandait beaucoup plus d'investissement et de temps, le Français n'avait plus toujours le temps de se ménager un moment à consacrer à Cassandra. En plus de cela, il y avait aussi Marisol qui occupait la majorité de ses pensées et avec qui il avait envie de passer ses instants de liberté... Même s'il ne le faisait que très rarement. C'était une situation compliquée, mais maintenant qu'il s'était lancé dans une carrière de criminel solitaire, le trentenaire avait décidé d'en profiter pour revoir Cassandra. Si elle s'était lassée de leurs petits jeux, et bien tant pis, mais si ce n'était pas le cas, ce serait l'occasion de renouer !

Comme à l'accoutumée, le Français avait attendu que le soir tombe, puis il avait confié Gwendal à sa voisine qui était aussi sa nounou attitrée. Il s'était ensuite éclipsé sous prétexte d'aller rendre visite à une amie. La voisine en question étant très sensible aux histoires d'amour, il suffisait que le Français parle d'une femme – quelle qu'elle soit – pour qu'elle le supplie presque de s'occuper de son fils afin de lui libérer du temps ! Certes, ce n'était pas bien d'abuser de la gentillesse des gens, mais Renan n'avait rien d'un saint.

Après avoir pris sa voiture pour s'éloigner du quartier où il vivait, le Français avait enfilé son costume afin de s'envoler en direction de l'endroit où il savait qu'il trouverait Cassandra. Même s'il n'avait plus de contacts avec elle depuis longtemps, l'Officier la faisait surveiller de temps en temps, histoire de savoir ce qu'elle devenait. Il savait qu'elle avait gagné en notoriété et était désormais une figure publique de la famille Wormwood, mais ignorait si elle avait aussi changé ses habitudes « secrètes ».

Arrivé sur place, Renan se posta sur un toit et patienta jusqu'à ce que la silhouette de la jeune femme finisse par apparaître. Il ne chercha pas à dissimuler sa venue et sauta simplement au bas de l'immeuble, atténuant sa chute avec ses pouvoirs afin d'atterrir presque aux côtés de la demoiselle.

« Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus. »

Difficile de dire le contraire. Ils s'étaient plutôt bien amusés la dernière fois d'ailleurs. Renan avait accepté de se dévoiler un peu face à la jeune femme, mais ils n'avaient jamais poussé plus loin, ce qui était peut-être préférable ainsi d'ailleurs. Il ne savait toujours pas sur quel pied danser avec elle, mais son intérêt flattait son ego et c'était très agréable avec les temps qui couraient. Ses alliés avaient un peu trop tendance à le prendre de haut, même s'il commençait à prendre cela avec philosophie. Peut-être que sa vanité s'atténuait avec l'âge.

Après quelques secondes de silence, il pivota pour faire face à Cassandra et enchaîna.

« Si tu es libre ce soir, je me disais que je pourrais t'enlever pour qu'on aille s'amuser un peu ensemble. C'était plutôt sympathique la dernière fois. Je regrette d'avoir été aussi occupé ces derniers temps et j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir délaissée. »

Il avait adopté un ton amical, presque un peu caressant. Renan n'essayait pas de l'amadouer, c'était juste... Par envie de lui faire plaisir. Cassandra avait un côté « petite chose fragile » qui ne l'avait jamais touché ou ému, mais il estimait qu'elle méritait bien un peu plus d'attention de sa part.

@Cassandra Wormwood

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Rammstein

Message posté : Mar 27 Avr 2021 - 0:47 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
Princesse d'un soir 201116114400584528

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1051
ϟ Nombre de Messages RP : 689
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Pendant l’année écoulée, Cassie avait un peu changé. L’essentiel de sa personne était peut-être restée la même, il était vrai, mais elle avait appris et par certains aspects, grandi. Elle savait un peu mieux qui elle était, ce qu’elle valait, ce qu’elle était en droit d’attendre. Malgré le fait que son côté accommodant s’était maintenu au beau fixe, elle avait appris à dire non. La petite Wormwood devenait plus aguerrie. Lentement, très lentement. Ses pouvoirs, eux aussi, avaient pris leur envol. Elle était une héritière de deux puissances différentes, et cela lui permettait un certain nombre de choses. Le fait qu’elle ne se contrôle qu’à moitié était sans doute la seule raison pour laquelle la jeune femme n’était pas plus redoutable que cela.

Cela dit, malgré ses quelques changements, elle restait égale à elle-même. Et c’était bien pour cela qu’elle continuait de se rendre régulièrement au Pandémonium, même si elle prenait sur elle d’être discrète. La famille Wormwood était une famille publique. S’ils n’attiraient pas les feux des projecteurs directement, Cassie s’était construit une petite notoriété d’artiste grâce à ses toiles. Il ne lui était arrivée qu’une seule fois qu’on la reconnaisse, mais elle se méfiait un peu. Son Chaperon rouge relevé sur sa tête, elle était suivie de près par l’un de ses gardes du corps, comme toujours. Mikhaïl avait été un peu moins présent ces derniers temps, mais elle avait une équipe de cinq personnes, appartenant tous à Evelyn, qui se relayaient pour veiller sur elle. Certains y voyaient un honneur, d’autres la pire punition qui soient, et tout le monde s’accordait à dire que c’était mission impossible que de l’empêcher de se blesser.

Autant dire que l’intéressé se raidit immédiatement quand Renan atterrit à côté d’elle. La prophétesse en herbe, elle, n’avait même pas eu le bon goût d’avoir l’air surprise. Un geste de la main empêcha son gardien de commettre une erreur regrettable, tandis qu’un sourire étirait ses lèvres.

« Ah, une Ombre de retour, salua-t-elle d’un ton léger, plein de sa gaieté habituelle. Très longtemps. Je croyais que tu ne viendrais plus. »

Et elle n’avait donc pas cherché plus. Elle en avait conçu du regret - Renan faisait partie de ces gens qui allaient et venaient dans sa vie, mais la fascinaient quoi qu’il en soit. Dans son cas, c’était essentiellement liée au fait qu’il était peut-être humain, mais pas moins monstrueux que certaines de ses connaissances infernales pour autant. Puis l’homme avait une façon d’être très particulière.

« J’allais au Pandémonium, mais j’y avais déjà plusieurs fois par semaine. Je préfère venir avec toi. »

La demoiselle pivota sur son talon pour regarder son garde du corps.

« Va m’attendre dans ma chambre. Je te rejoindrais là-bas quand j’aurais fini. »

S’il eut l’air peu enchanté par la perspective, l’homme obéit. Probablement simplement parce qu’il savait pertinemment que le chien infernal de Cassandra était couchée derrière celle-ci et faisait un gardien tout à fait acceptable lui aussi.

« Tu n’es pas obligé de passer du temps avec moi. Je ne vais pas t’en vouloir. Je pensais simplement que je ne t’intéressais plus, répondit-elle avec philosophie, haussant les épaules. Mais je suis contente que tu reviennes. »

Son capuchon toujours relevé sur ses cheveux mi-longs - elle les avait raccourci la dernière fois qu’elle était passée chez le coiffeur - elle sourit gentiment.

« Et où voudrais-tu m’enlever, cette fois-ci ? »

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Mar 27 Avr 2021 - 14:31 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Princesse d'un soir Rang

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Princesse d'un soir Rang

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Cassandra n'était pas rancunière, c'était un fait évident ! Cela dit, Renan n'y avait pas songé une seule seconde : la jeune femme n'avait pas l'air d'être du genre à s'énerver. En fait, il croyait même se souvenir de ne jamais l'avoir vu froncer les sourcils ! Souriant sous son masque, le Breton leva les yeux vers le garde du corps, proprement congédié. Il ne s'inquiétait pas d'avoir la charge de la « vie » de la jeune femme. Même en sachant que Lady Satan lui en voudrait mortellement s'il laissa la demoiselle mourir devant témoins, le trentenaire s'en fichait un peu. Certes, il avait prévu d'améliorer ses relations avec elle, mais avait décidé de faire passer Cassandra avant. Si son entente avec la jeune femme dépendait de son lien avec la sorcière, et bien soit ! Ce n'était pas comme si elle était irremplaçable après tout. Ce n'était pas la première sorcière surpuissante qui croisait sa route.

L'homme éloigné, Cassandra reprit la parole de son ton aimable. Il était vraiment amusé et intrigué par la différence qu'il y avait entre l'apparence et l'attitude de la jeune femme, et ce qu'elle faisait de sa vie. Peut-être qu'il commençait à se laisser prendre au jeu ? Ou peut-être que le sortilège de Marisol le rendait-il plus sensible au côté attendrissant de la jeune femme ? Possible. Il haussa finalement les épaules avant de répondre.

« Et bien je n'avais pas prévu grand-chose pour être honnête. D'une part parce que je n'étais pas sûr que tu veuilles encore t'amuser avec moi, puis d'autre part... Parce que je me disais que, pour une fois, je pourrais peut-être m'adapter à ce dont toi tu as envie. »

Certes, la fois dernière aussi ils avaient fait ce que la jeune femme voulait, mais ce n'était pas vraiment pareil. Si l'on comparait toutes leurs sorties, en général c'était elle qui se pliait à ses envies à lui, pas le contraire. Mais avant qu'ils ne décident quoi faire, le trentenaire voulait revenir sur certaines choses.

« Je ne suis pas ici parce que je m'y sens obligé. J'avais envie de te voir. En fait, si je ne suis pas venu avant aujourd'hui, c'est parce que j'ai été... Vraiment très occupé. » Ce qui était la plus pure vérité. « Mais ça va changer, je promets de ne plus te laisser sans nouvelles pendant des mois ! »

Le ton était amusé, comme s'il voulait lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment sérieux. Il était vrai que ça donnait l'impression qu'il était en train de trouver des excuses pour convaincre sa dulcinée qu'il allait mieux se comporter cette fois-ci... Et c'était voulu ! Plaisanter avait toujours été dans sa nature, mais d'autant plus lorsqu'il était avec des gens qui lui plaisaient bien. Et c'était le cas avec Cassandra. Renan soupira légèrement, puis reprit la parole.

« La dernière fois, nous avons fait pas mal de choses, mais est-ce que c'était vraiment ce qui t'amusait le plus ? Et puis, je sais que tu deviens une figure publique, peut-être que tu ne peux plus te permettre le même genre... D'amusement ? »

Si elle n'avait aucune envie, ils trouveraient bien quelque chose à faire, mais dans la mesure du possible, l'Officier préférait qu'elle s'amuse autant que possible ce soir. Même si quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas forcément besoin de grand-chose pour y arriver !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Rammstein

Message posté : Mer 28 Avr 2021 - 0:54 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
L’absence de projets de son Ombre ne dérangeait pas tout à fait Cassandra. Elle-même était si incapable de planifier quoi que ce soit qu’Evelyn avait dû lui assigner quelqu’un qui se chargeait de lui rappeler ses engagements les plus officiels. Ses gardes du corps participaient généralement à l’effort de guerre également pour tout ce qui concernait ses cours. Etiquette, danse, peinture, aussi, plus quelques leçons sur la façon de se comporter en termes d’aristocratie infernale. A sa façon, quelque part, elle était devenue un genre de princesse bien particulière. Vaguement.

« Ce que je préfère. Avoir toutes les possibilités du monde devant soi. »

Cassie sourit largement à Renan. Elle appréciait de se laisser porter par ce que le monde avait à offrir presque autant qu’elle avait appris à aimer ses soirées, vernissages, et autres expositions. Ou ses cours de danse. Les dîners de famille côtoyaient les nuits à arpenter les rues de la ville dans ses activités favorites sans que personne ne s’en étonne vraiment. La demoiselle était connue au sein de son foyer pour son côté indomptable. C’était un esprit libre, et cela faisait d’ailleurs partie des raisons qui attiraient tant de monde vers elle. La petite médium pouffa de rire devant les propos de son Ombre. On aurait juré qu’elle était sa petite amie, à l’entendre.

« Je suis flattée de savoir que je vaux tous ses efforts, répondit-elle d’un ton léger. Elle ne dissimulait pas le fait que la chose lui plaisait effectivement, soit dit en passant. Très occupé à quoi, si je peux demander ? »

Son aura n’avait pas beaucoup changé, mais Cassie n’était pas vraiment sûre que ce soit possible vu l’aspect qu’elle avait actuellement. Quand le noir et le rouge devenaient les dominantes, elle devenait généralement incapable d’y voir quoi que ce soit de plus. Elle savait que selon des critères humains, il n’était pas quelqu’un de bien. Et que selon les siens, cela faisait de lui quelqu’un d’intéressant. La jeune femme avait également remarqué que les fluctuations étaient rares, chez lui, comme si ses ressentis avaient été discrets, amoindris. Elle ne s’était jamais trop interrogée à ce sujet.

« Oh, les gens ne me reconnaissent généralement pas quand je suis dans un cadre différent. Je ne suis pas assez connue pour ça. Je ne suis pas comme Evelyn. »

Sur le coup, son adoption avait suscité l’intérêt de quelques personnes qui n’avaient rien de mieux à faire, mais sa photo était loin de faire la une des journaux. Très loin.

« Tout dépend de ce que l’on peut faire. Nous pourrions peut-être s’éloigner de Star City, non ? Aller dans une autre ville, pour être tranquilles ? Puis choisir. Si l’on veut faire des choses plus… Civilisées, ou chasser, peut-être. Les deux à la fois. Nager, danser ? Boire un verre. Discuter. Tu pourrais me parler de ce que tu as fait ces derniers temps et je pourrais te raconter certaines choses qui me concernent. Je ne suis pas bien difficile à contenter. »

Ce qui était en quelque sorte l’euphémisme de l’année. Cassie se satisfaisait de tout et de rien. Approximativement.

Message posté : Mer 28 Avr 2021 - 14:20 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Princesse d'un soir Rang

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Princesse d'un soir Rang

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Cassandra et Renan étaient différents sur de nombreux points. En fait, ils n'avaient probablement rien en commun, si ce n'est leur indifférence à l'égard des autres humains. Si la jeune femme aimait l'inconnu et l'imprévu, le Français était tout son contraire. Plus les choses étaient planifiées, et plus son sentiment de contrôle était à son apogée. Mais aux côtés de la jeune femme, il avait fini par comprendre qu'il était parfois bon de lâcher du leste et de s'amuser un peu. Il était temps qu'il comprenne ça à son âge, même s'il avait encore très longtemps devant lui pour en profiter.

Croisant ses bras sur son torse, le trentenaire garda son regard braqué sur la jeune femme alors qu'elle semblait sincèrement se réjouir à l'idée d'occuper toute son attention. C'était assez amusant. Et très flatteur, avouons-le. Il inspira légèrement avant de lui répondre lorsqu'elle le questionna sur ce qui l'avait tant occupé.

« Beaucoup de choses. Ma vie civile, mon rôle au sein de mon groupe, puis ma nouvelle carrière de criminel indépendant. »

Il pensa un instant s'arrêter sur ces explications. Marisol ne regardait personne, pas plus que le fait qu'il ait vraiment envie de passer du temps avec elle, mais Renan n'oubliait pas que Cassandra semblait capable de lire les auras des gens et qu'elle remarquerait peut-être un changement chez lui. Mieux valait être honnête, surtout qu'elle se fichait pas mal de savoir qu'il courait après une autre femme. Leur relation n'était ni amoureuse, ni même orientée dans cette direction-là, Cassandra n'aurait aucune raison d'être jalouse si elle était du genre à l'être – ce dont il doutait sincèrement. Il reprit donc la parole après quelques secondes de silence.

« Et une femme aussi. Plus ou moins. »

C'était compliqué à expliquer, et Renan n'avait pas forcément envie de perdre du temps à parler de l'Espagnole. Surtout que Cassandra avait visiblement pas mal d'idées en tête pour qu'ils puissent s'occuper ce soir. Il sourit encore une fois sous son masque, puis hocha la tête à plusieurs reprises avant de répondre.

« Je sais que tu n'es pas comme Evelyn, c'est une des choses que j'aime chez toi. » Il n'avait rien contre l'intéressée, mais ce n'était pas sa compagne préférée. « On peut s'éloigner de la ville, j'ai toute la nuit à te consacrer, et je peux nous déplacer rapidement si tu veux aller loin. » Il sourit légèrement. « On pourra faire toutes ces choses si on s'envole rapidement, la nuit débute seulement. »

Le trentenaire s'approcha un peu plus de Cassandra et décroisa les bras afin de lever les mains vers le visage de la jeune femme, puis il repoussa légèrement le tissu qui recouvrait ses cheveux et dissimulait une partie de son visage. Elle était jolie comme un cœur, mais il releva un autre détail.

« Tu as coupé tes cheveux ? Ça te va bien. » Laissant les bras retomber le long de son corps, il reprit. « Nous pouvons y aller alors. Tu veux aller où ? Changer d'état ? Ça prendra un peu plus de temps, mais ça reste faisable. »

Il releva l'une de ses mains pour la présenter à la jeune femme afin qu'elle lui confie la sienne. Il avait besoin de pouvoir la toucher pour la dématérialiser.

Message posté : Dim 2 Mai 2021 - 21:17 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Beaucoup de choses, en effet. Parfois, Cassandra avait du mal à se souvenir du fait que l’homme avait aussi une vie quotidienne. Il ne semblait pourtant pas du genre à se satisfaire de sa routine. S’il n’avait pas fait partie d’un groupe, il aurait sans doute trouvé autre chose quoi qu’il en soit. Pas que cela la dérangeait particulièrement. Renan était différent, et c’était tout ce qui intéressait la demoiselle, pour être honnête. Elle eut une expression un peu curieuse quand il évoqua une femme, toutefois. Simplement car il n’avait jamais eu ce genre de propos en sa présence auparavant. Cela ressemblait presque à une confidence.

« Je vois. Tu as été bien occupé, alors. Je suis un peu différente aussi, maintenant. »

La jeune femme haussa les épaules. Parfois, elle aurait aimé ressembler plus à Evelyn Wormwood. Mais le peu d’ambition dont elle disposait ne l’encourageait pas vraiment en ce sens. Elle n’avait pas envie de gravir l’échelle, se satisfaisait volontiers d’être un électron libre. Elle laissait à Renan ou à Evelyn leurs responsabilités sans une hésitation. Un léger sourire effleura ses lèvres avant qu’elle ne porte ses doigts à l’une des mèches de cheveux qui lui effleurait le visage.

« C’était simplement plus pratique comme ça. Moins salissant, aussi. »

Autant lorsqu’elle jouait les acolytes pour la sorcière, à ses heures, que lorsqu’elle s’amusait à sa façon. De plus, ses cheveux mi-longs lui demandaient bien moins d’entretien. Même si elle n’avait jamais été très assidue sur ce sujet, elle n’avait pas vraiment pu faire autrement que de s’en occuper un minimum.

« Merci, en tout cas. »

Cassie avait beau n’être que très peu sensible aux compliments qui touchaient à son physique, elle appréciait d’en entendre un de temps en temps quoi qu’il en soit. Tout en étant consciente de sa beauté, la jeune femme ne la considérait pas vraiment comme une qualité remarquable pour autant.

« Un autre état, c’est bien. Aller sur la côte ouest, ce serait possible ou c’est trop loin ? »

Même si los Angeles était irrémédiablement associée à Rachel, la tante (plus ou moins) de la demoiselle, il y avait d’autres villes intéressantes de ce côté des Etats-Unis, qu’elle n’avait jamais eu le plaisir de visiter.

« San Francisco, par exemple ? »

Grande ville voulait dire animation. Cassandra aimait voir du monde. Lorsqu’elle était seule, elle s’isolait parfois au milieu de nulle part, mais en vérité, la petite médium restait un oiseau relativement social qui se réjouissait de voir les vivants et les morts se mêler les uns aux autres dans les grandes artères d’une cité. Sans plus attendre, la jeune femme posa sa main dans celle de Renan.

Message posté : Lun 3 Mai 2021 - 19:43 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Princesse d'un soir Rang

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Princesse d'un soir Rang

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Face à la question de la jeune femme, le Français hocha la tête, calculant rapidement le temps dont il aurait besoin pour accomplir le souhait de Cassandra.

« Ça peut se faire. »

La côte ouest était très éloignée de l'endroit où ils se trouvaient, mais avec ses pouvoirs et leur évolution, il pouvait y arriver. Avant, ça aurait été impossible, même en utilisant les champs magnétiques terrestres pour pouvoir se déplacer plus rapidement. Mais désormais, son endurance était largement plus élevée que celle de n'importe quel humain sans pouvoirs. Il pouvait brûler son énergie pour aller plus vite et garder le rythme durant un bon moment. Suffisamment longtemps pour effectuer le voyage dans les deux sens.

Lorsque la main de la jeune femme se posa dans la sienne, Renan le dématérialisa tous les deux et ils disparurent en un claquement de doigts. Le voyage allait probablement sembler déroutant à la jeune femme, car même s'il avait déjà utilisé ce pouvoir avec elle, ça n'avait été que sur une courte distance. Sous cette forme, les choses n'étaient pas les mêmes. On ne « voyait » pas, mais on ressentait et lorsqu'ils se déplaçaient aussi rapidement, c'était comme de glisser sur quelque chose en gardant les yeux fermés. Mais ça avait un côté grisant que le Français aimait beaucoup.

Le voyage leur pris tout de même près d'une heure. Évidemment, c'était un exploit compte tenu de la distance, mais ça leur laisserait moins de temps pour s'amuser sur place. Après tout, ils devaient encore faire le voyage dans l'autre sens plus tard de la soirée – ou la matinée.

Renan leur fit reprendre forme humaine dans une zone industrielle déserte. Tous les travailleurs étaient rentrés chez eux et certains devaient déjà être dans les bras de Morphée. Le Français pivota pour faire face à sa compagne du moment et lança la discussion.

« Nous y voilà ! Je ne connais pas trop la ville, je dois l'avouer, j'espère que tu es plus calée que moi sur le sujet. Sinon, ce n'est pas bien grave, on peut toujours laisser le hasard nous guider. »

Peut-être que la jeune femme allait trouver cette déclaration surprenante venant de lui. Il est vrai que le trentenaire n'avait jamais été du genre à aimer l'improvisation. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait toujours gardé la main mise sur leurs sorties au lieu de la laisser prendre des initiatives. Peut-être que c'était la magie de Marisol qui le poussait à se montrer un peu moins revêche et strict qu'à l'accoutumée, ou peut-être que c'était juste l'âge qui l'assagissait ? Renan s'en moquait pas mal en fin de compte. Ces légers changements commençaient à lui plaire et ses journées devenaient beaucoup moins pénibles qu'auparavant. Même ses nuits par moment. Comme ce soir, du moins l'espérait-il.
Après une légère pause, l'Officier reprit la parole :

« Que souhaites-tu faire ? Je promets de ne rechigner devant rien, même si ce n'est pas mon rayon habituel. Et si jamais tu veux que je te laisse un peu seule pour que tu profites de cette ville, je comprendrais. »

Il n'en serait probablement pas ravi, mais ferait avec. Après tout, cette soirée était destinée à faire plaisir à la jeune femme, quelle que soit sa décision !

Princesse d'un soir

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Princesse d'un soir Categorie_6Princesse d'un soir Categorie_8

Princesse d'un soir Categorie_1Princesse d'un soir Categorie_3