Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] Categorie_1Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] Categorie_2_bisLe Chat de Schrödinger [Correction en cours] Categorie_3
 

Le Chat de Schrödinger [Correction en cours]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Avr 2021 - 11:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hector Meister
Nouveau Membre

Personnage
Professeur Schrodïnger
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Matthew Rhys
ϟ Crédits : En cours
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Génie Scientifique
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : /
Joueur
Professeur Schrodïnger
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Matthew Rhys
ϟ Crédits : En cours
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Génie Scientifique
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : /
Informations Personnelles

ϟ Nom : Meister
ϟ Prénoms : Hector
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 38
ϟ Date de Naissance : 07-07-1983
ϟ Lieu de Naissance : Manhattan
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : hétérosexuel
ϟ Métier : Génie Scientifique


Administration

ϟ Avatar : en cours
ϟ Crédits :Tom Hiddleston
ϟ Pseudo : Hex
ϟ Âge réel : 25
ϟ Parlez-nous de vous :
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En harcelant Google
ϟ Que pensez-vous du forum ? design interessant et histoire originale hâte de voir tout ce que vous avez fait
ϟ Quelques conseils à donner ? écrivons bien en bien



Historique


Année 0


Comment l’Univers a-t-il commencé ? Est-ce que ces mots ont encore un sens ? L’Univers a-t-il eu un réel début ? Une seule dimension ? Je ne peux pas le penser. Je me représente l’Univers comme s’il existait depuis toujours. En fait, notre compréhension du temps est à ce point inachevée qu’il nous est impossible d’identifier ce premier instant dans lequel nous pourrions voir l’ “origine”.

Que s’est-il passé lors de ce processus énigmatique connu sous le nom de “Big Bang” ? Si tant est que les choses se soient passées ainsi, quelle est l’origine de la colossale énergie qui a engendré simultanément le temps, l’espace et la matière primordiale ?

À cette question et aux mille autres, je vais vouer ma vie à les résoudre en me plongeant dans l’univers Quantique. Mais avant tout cela, ne brûlons pas les étapes cette fois-ci. Car il faut tout d’abord que je vienne au monde.

Quant à vous, lecteurs invisibles de mon existence, observez et apprenez. Veuillez éviter mes erreurs mais imitez mes exploits.


H. M.






Éveil

Comme tout autre enfant, je me suis amusé. J’ai connu la paix de l’innocence, le silence de mes pensées, la naïveté des découvertes. Malgré une facilité à la communication, aucune amitié ne s’est réellement forgée dans le temps depuis ma plus jeune enfance. Les relations entre mes géniteurs et moi-même se précisèrent par un rapprochement, des fous rires et une bonne entente comme on l’espère à chaque fois.
Puis vint un soir et vint un matin où je pus mieux comprendre mon entourage et la réalité. J'ai compris l’importance de comprendre les choses. L’importance également de réfléchir à nos actions, de découvrir plus encore, d’aller plus loin. Sur Terre mon père était un grand businessman (à l’époque j’avais du mal à comprendre ce mot) à la tête d’une entreprise à grande échelle dans la technologie de pointe. Sa richesse et ses moyens ont été un danger pour moi, car je voyais notre confort comme un acquis normal et logique.



Ce que je retiens plutôt comme étant le moment le plus pertinent à cette période de mon existence fut une journée d’été à la bibliothèque. Mon père me montrait souvent des ouvrages sur la technologie, voulant ainsi développer l’étincelle de créativité que son propre père avait déclenché chez lui. Je trouvais tout cela intéressant, tout enfant rêvant d’un robot mais ce n’était pas ce qui me passionnait.

Dans cette même bibliothèque, un rayon de soleil, une clarté ou un coup de vent du destin me poussa à diriger mon regard vers les autres rayons. Et un livre semblait m’appeler. Me quémander aide pour s'extirper de l’étagère dont il était forcé d’y stocker la poussière. En l’ouvrant et feuilletant je n’y comprenais rien mais c’était un appel. Tout était mystère et énigmes mais j’en ressentais un frisson d’un désir intense de compréhension.

Ramené à la maison je l’ai dévoré d’une traite, lu et relu. Encore et encore. Pour qu’au final j’ai une vague idée du message et de l’univers qui m’ouvrait ses bras.

Le monde quantique.





Résonances


19 ans, université, j’entre dans la cour des grands avec le désir immense de trouver bien davantage que les faibles ouvrages traitant du quantique des petites bibliothèques. Les bases de données des plus grands chercheurs, scientifiques et théories à gogo. Rien qu’à y penser, mon plaisir grandissait.

Mes souvenirs de cette période se montrent nombreux, en raison donc de cela je vais généraliser certains instants par quelques phrases. Si vous désirez davantage de détails, je vous invite à vous renseigner auprès de mes professeurs et camarades ou d’autres proches que je me serais fait durant votre lecture.



La première année fut la plus agréable, j’y découvrais de nouvelles têtes, tous étaient gentils ou presque, les études en groupe tout aussi passionnantes. Mais pour la plupart de mes proches au fil du temps, une routine s’est installée. Et quand on est face à pareil adversaire du bon-vivre, l’humain est prêt à tout. Le groupe d’étude s’était réduit, séparé pour laisser à certains les nouvelles expériences, naître. L’alcool, la drogue, le sexe, sous toutes ses formes, enfin je le suppose. J’aime bien le social mais je ne suis pas fou pour suivre aveuglément.
Dans la troisième année, j’étais officiellement seul et durant un certain temps, je me fondais dans ma passion. Pour la plupart des personnes, la drogue sert à se vider la tête, oublier qui nous sommes ou voyager en son for intérieur. Ma drogue était la connaissance. J’en étais arrivé à vider sec des pages web sur le sujet quantique comme mes camarades vidaient leur shot d’alcool. J’aspirais chaque ligne de calculs de chaque page comme ils sniffent avec avidité leurs rails de drogue.

Ce fut l’instant fatidique.

La rencontre.

Une résonance.

Un écho.

J’entendais ma voix simultanément émettre un pleur, un cri et un rire. Et puis le silence.

Et je la vis.

Brillante à souhait, flamboyante, pureté et merveille d’un autre monde, une parcelle minuscule: quelques millimètres de peau de mon index s’illuminaient d’une bleue énergie.
Focalisée sur elle, cette dernière demeura. Mais quand on frappa à ma porte, l’instant se volatilisa. Et la bonne nouvelle s’entrechoquait avec la mauvaise:


“était-ce une nouvelle énergie ? … Je suis donc un méta.. Et &#*%$µ !”

Navré pour les plus jeunes qui me lisent, mais comprenez bien. Être un mutant dans ce monde comportait bien plus de côtés négatifs que positifs, dont ces derniers pourraient bien m’empêcher la gloire de la postérité.


Passant à autre chose néanmoins, j’espérais qu’étudier davantage encore me fasse oublier ma tare. Le plus difficile fut de repousser ce désir de connaissance, cette faim insatiable de savoir pour ce que j’étais non pas devenu mais ce dès ma naissance.
Mais il semblerait que celui qui s’est éveillé ne voulait pas me lâcher, à juste titre. Plus j’apprenais de ce qu’était le quantique plus se manifestait cette énergie sur ma peau mais pas seulement, je la sentais par moment en moi.

C’est dur à expliquer mais imaginez de la lave en fusion, y tremper n’importe quel objet et vous verrez ce dernier fondre le temps d’une respiration. Je l’ai ressenti à un moment à la cafétéria, comme s’il s’était logé ou avait transformé mon estomac en cette même étrange mais énigmatique énergie.

Qu’était-ce ?!

Mon ignorance me rongeait autant qu’une tumeur pouvait s’en charger. Elle grossissait tant qu’à un moment j’ai lâché prise et me suis mis en quête de résoudre ce mystère.





Contact


Cela m’a demandé beaucoup de temps et d’efforts. Une grande dose de patience et de prudence également qui me menèrent à contacter, à mes 22 ans, une institution se spécialisant dans la génétique. Ce fut une période de grand stress. Les méta sur le continent américain sont terriblement mal vu. Par les militaires, soit une arme à utiliser pour remplir les rangs soit des terroristes. Pour les politiciens, les méta sont des outils pour leur propre dessin ou pour faire leur pub. Je ne voulais rien de tout ça.

Ce fut donc le plus discret possible que je fus mis en contact avec un certain McCain. Me présentant le plus possible j’espérais qu’il me donne une réponse de ce qui était en train de m’arriver.

Incapable d’y répondre, il proposa néanmoins son aide pour parvenir à une réponse. Son amabilité était et est aujourd’hui encore sa plus grande force. Non, je ne vous révèlerai plus rien trop en avance.
C’est ainsi qu’une experte en physique et génétique fit son apparition dans ma vie.


Assez élégante et jeune pour son intelligence, il s’agissait d’une surdouée dénommée Claire Remiald, une française. Je suppose que le directeur de l’institut a pris soin de choisir une experte qui pouvait se mêler au décor universitaire.

Grâce à Claire, nous avons pu découvrir que ma mutation était d’ordre de la transformation. Mais en quoi ? La question demeurait.

Du moins jusqu’à un soir.

Cela faisait déjà plus de 15 mois que nous nous penchions sur le sujet. À tenter méditation, légers chocs électriques, boissons stimulantes mais rien n’y faisait pour recréer à volonté cette énergie. C’était un vendredi, ma connaissance de l’univers quantique grandissait tant que je rattrapais les quelques génies du genre et le déclic apparu. Si l’énergie apparaissait à chaque fois que je me plongeais entièrement dans l’univers quantique c’est qu’il y avait un lien, un lien puissant. Je repensais à sa première apparition.

Et si les autres voix étaient les miennes mais d’autres dimensions ? Nous nous sommes mis à étudier cette énergie comme une expérimentation. Je me souviens que nous avions fait en sorte de relier des câbles, des connecteurs à un de mes projets aujourd’hui réalisé: l’ordinateur quantique. Celui-ci était le premier du genre, le mode bêta qui manquait cruellement d’éléments mais qui pour cet instant suffisait amplement pour définir ma mutation.

Connexion.

Sans douleurs je voyais l’énergie se transmettre à l’ordinateur et l’éveiller dans une même lueur fabuleuse, rêveuse, pure. Claire m’examinait, prenait mes constantes et prenait diverses notes sur l’expérience qui changea du tout au tout lorsque le câble, mal attaché s’en alla flirter avec le projet révolutionnaire d’un drone sur le côté. La machine en question était telle qu’il lui fallait une grande source d’énergie pour la mettre en route, c’était sans compter ce contact. Deux secondes suffirent pour lui donner la pleine puissance et ma concentration se perdit. L’expérience prit fin.

Mais l’euphorie grandit avec force. Je pris Claire dans les bras et lui disait sans cesse des :

“C’est fabuleux !”
“On y est arrivé !”
“Ma mutation est la clé pour le monde quantique !”


Et tandis que nous souriions, rigolions ensemble de cet instant de tous nos efforts pour découvrir ce mystère, nos regards se croisèrent et comme une évidence que x=2 nous nous embrassâmes. Et s’ensuivit la plus merveilleuse des nuits de mon existence.





Icarus

À mes vingt-huit ans, je possédais mon diplôme avec la plus haute distinction. La porte des plus grands esprits de ce monde en physique et astrophysique m’était grande ouverte et plus facile d’accès grâce à cette mutation qui grandissait encore plus en moi.

Au fil des années, mes recherches évoluèrent davantage m’apportant même un prix Nobel. L’intérêt que mon père m’avait poussé à développer pour la technologie m’était bien utile pour jouer avec cette énergie en moi pour l’y mêler. Mais ce n’était pas encore assez. Il existait encore trop d’inconnus. Et à ce jour, jamais je n’ai pu transformer mes cellules grises en énergie quantique. En en parlant avec Claire dont notre relation avait merveilleusement évolué et dont notre vue commune de la découverte scientifique et d’une même soif insatiable de connaissance qui nous unissait, nous tombâmes d’accord.

Il fallait stimuler mon gène x.

Au décès de ma mère à la suite d’accident, père vivait en appartement. Ce qui nous laissait donc à Claire et moi la villa familiale afin d’y apporter toutes les modifications et installations nécessaires à nos projets.
L’atelier cybernétique de père me montrait nombre de recherches et idées robotiques surprenantes et bien avancées. J’avais oublié que mon paternel était un véritable génie dans son domaine également.

Les moments passés à élaborer, calculer, concevoir ce projet avec mon amante furent des plus intenses et font partie des souvenirs qui me permettent de sourire.
Durant cette période, Julian McGregor passait rarement mais nous pûmes ainsi faire plus ample connaissance et nouer ainsi une véritable amitié.

Vint un jour et vint un soir, le projet était prêt.

Il s’agissait d’un caisson qui devait créer en boucle des résonnances et fréquences énergétiques en respectant les quelques calculs que j’avais réalisés en lien avec les données génétiques de Claire.
L’expérience dura très longtemps car il fallut du temps pour que toutes les cellules retrouvent en cet amas d’informations un rappel du gène X. Me soumettre à tant de radiations m’éprouvait bien au-delà du seuil de la limite mais Claire et moi étions d’accord d’un regard que le savoir demandait bien quelques sacrifices. Au bout de 3 heures, forcer les étapes de transformations furent un succès. Dans un grand cri je sortis du caisson changé du tout au tout.


Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] F6811e10

J’étais énergie quantique. Tout s’illumina. Les questions ultimes trouvèrent leurs réponses, les possibilités immenses se multiplièrent.

J’étais, je suis et je serai la clé du savoir ultime du monde quantique.

Je vis des reflets de moi-même dans d’autres dimensions, des mirages qui me démontrèrent des expériences qui se désintègrent, ou me rendent chauve, faible, ou où rien n’arrive, d’autres visions où je ne suis même pas là, mais mère si.. la vision et pensée de mère me firent quitter cet instant de pure transformation. Nous vîmes également que cette énergie n’était pas à toucher car la vue du caisson ou de son absence en partie nous l’affirmait.

Depuis ce jour, je parvins à me transformer entièrement avec facilité. Et je me servais de ce don pour apporter tous les savoirs que je désirais. Et je ne pouvais pas m’en empêcher, il me fallait développer toutes les possibilités envisageables. Je concevais un ordinateur quantique de pointe, des drones, des appareils high-tech et même des androïdes.

Sur base de ma connaissance et de mon énergie qui était suffisante pour subvenir à toutes les possibilités je ne m’arrêtais plus. À cause de cela je m’éloignais davantage de Claire pour m’y concentrer entièrement. Ma transformation était une ultime drogue car elle m’apportait pouvoir et connaissance. Quand j’eu finis d’apporter la plus fabuleuse des machines dignes des films de science fiction ou d’apporter réponses au monde je me volatilisais à me balader dans l’espace.


Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] D6ce5410


Plus rien n’avait de secrets pour moi, je m'épanouissais encore et encore. À un point où entre deux galaxies je me perdis, je convulsais et me voyais en train de me noyer dans mon énergie. Toutes les visions des autres dimensions étaient quasi toutes identiques.. Je devenais tant l’énergie que l’humain disparaissait. L’énergie quant à elle retourne à sa source et je voyais mes doubles disparaître dans leur dimensions propres. Je m’effaçais. Pris d’une terreur de mort je me dépêchais de retourner sur Terre.

Et hélas Claire et moi tombèrent à la même conclusion. Avoir forcé les étapes de transformation de ma mutation m’ont rendu instable humainement. L’homme bientôt n’existerait plus.
En effet, plus le temps avançait, plus je perdais plus souvent connaissance me noyait dans des visions de moi agoniser en différentes positions.


Un jour d’hiver, nous avions tenté moult possibilités et moyens de sauver ma conscience de mon destin affreux. Et pendant que je me perdais dans la folie quantique, la transformation se manifesta d’elle-même. Envoyant des traits d'énergie, détruisant un bout de toit ou de mur, mon corps ne retenait bientôt plus rien de toute cette énergie. Je me sentais disparaître peu à peu.

Claire, pleurant à chaudes larmes de souffrance et de tristesse me soutenait pour m’amener à l’atelier. Je tenais à peine sur mes jambes mais je pouvais voir la force et volonté de mon amante à me maintenir en vie. Même quand je l’avais mise de côté à cause de ma transformation et toute la connaissance du monde je l’avais négligée.


“Je .. t’aime Claire...”

Elle me sourit un instant pour se remettre à pleurer, me dire de ne pas abandonner. Arrivé à l’atelier une crise fit taire Claire à tout jamais. Ne sachant rien, ne ressentant rien je poursuivis ma tentative de survie. Rampant car mes pieds avaient disparu je vis notre projet 24B, un androïde capable d’emmagasiner mon énergie dans une capsule. J’y appliquais mes mains en hurlant de rage, de peur et de douleur.

“JE VEUX VIVRE !”

Et ce fut le silence. Le grand flash de lumière.

Quand j'émergeais des ténèbres énergétiques. Je vis par les yeux artificiels, mon corps était lourd et mes gestes lent. Qu’importe mes membres d’acier, je devais retrouver Claire. C’est ce dont j’avais besoin, son regard, son sourire. J’avais survécu, nous avions passé cet obstacle ensemble.. ensem..

Claire, ou la moitié de ce qu’elle était me montrait qu’elle n’était plus. Vous souvenez-vous de l’exemple des objets trempés dans la lave ?
Elle s’y était baignée d'elle-même pour me sauver.





Souvenirs


Aujourd’hui la vie est différente. Ma connaissance est certes bien présente mais mon corps n’est que machine. Julian a été d’un support immense en m’acceptant dans son institut pour aider les jeunes à ne pas se perdre dans les pièges de la transformation. Il ne faut pas abandonner son côté humain.

Moi, tel Icare qui a brûlé ses ailes, j’ai brûlé mon humanité. Et je n’ai plus moyen de revenir en arrière. Je ne peux que me souvenir de mes voyages galactiques, penser à la douceur d’une peau tiède au toucher, un souffle sur son cou, une douce mélodie. Tout cela est artificiel à présent. Je n’ai plus de corps, je suis une énergie consciente dans un corps de machine.

Comme le chat de Schrödinger, je suis vivant et mort à la fois.

Piégé dans une machine, emprisonné dans mes regrets, maudit par mes choix et mes souvenirs.


Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] 7a9b4810



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : UNISON

Suite à son accident qui a couté tant son corps physique, la vie de son amante et la moitié de la demeure familiale, le niveau d'énergie quantique aura attiré l'attention de l'UNISON. Au bout d'un an à m'étudier en cellule et à discuter, il est devenu évident pour eux que mes intentions étaient en aucun cas destructrices mais pourraient servir la noble quête de protection terrestre.

ϟ Pouvoirs et capacités : Transformation des cellules en énergie quantique:
Le sujet de la physique étant large et pouvant être écrit sur des Téra de données, sachez juste qu’il s'agisse de la possibilité de voir les autres mondes parallèles. D’entrevoir les possibilités des “et si” comme des mirages. Sans parler de la puissance d’une énergie pareille qui est une fondamentale des énergies cosmiques.

Néanmoins, étant donné son passé, forcé sa mutation et transformation a rendu son contrôle instable. Aujourd’hui, il n’est plus possible de maîtriser sa mutation, il est sa mutation et doit vivre en conséquence.
Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] 5e936b10

Les points forts du Professeur Meister sont qu’il n’a pas besoin de manger ou de boire, ni d’une source d’énergie électrique pour vivre, il est sa propre source. Et il peut également changer de corps robotique s’il le désire tant pour s’adapter au pouvoirs de ses élèves que pour protéger l’institut Greenwood des gens mal intentionnés.

Ses points faibles sont évidents, c’est une machine, il ne ressent plus rien de ce qu’un être vivant à part entière ressent, plus de relation sociale comme auparavant.
Mais surtout, tout son être/intellect est réduit à la taille d'un cristal énergétique. Si ce dernier est fêlé, le risque que son énergie s'échappe s'agrandit terriblement. D'autant plus que l'énergie effacera tant l'individualité d'Hector qu'une ville entière pour la puissance libérée pour retrouver son nexus quantique/cosmique.

Être un être d'acier a d'autres avantages également, comme:

La multiplicité:
Hector Meister a développé une technologie permettant la création d’esprit collectif, ce qui lui permet d’animer et de contrôler des centaines de corps ou modèles de sa conception en même temps. Constituant s'il le faut, littéralement une armée de robots d’un seul esprit.

La robustesse:
Il ne craint pas les radiations nucléaires ni les attaques basées sur le feu, le froid ou l'acide. Car si un corps tombe, deux autres le remplaceront. Selon le modèle, il dispose d'une force et une résistance surpuissante.

L’énergie quantique:
Dans son malheur il est devenu la plus puissante source d’énergie douée de conscience. Énergie qu’il utilise pour ses expériences et créations robotiques.

La technologie:
Les armes ou équipements du professeur Meister varient selon les versions et modèles). Mais s'il faut généraliser, disons qu'il possède une grande gamme high-tech pour analyser tout environnement, objet, son, fréquence, etc. Autant pour se défendre, comme des lasers,



ϟ Surnom et costume : Hector M. ne dispose d'aucun surnom connu par la population. Il s'identifie néanmoins comme le chat de Schrödinger. Pour ce qui est de son "costume" il ne s'accroche par à ce genre d'excentricité. D'autant plus que porter un costume sur un de ses corps robotiques serait inutile et ridicule.



Informations Complémentaires

Les occupations d’Hector ne sont plus les mêmes qu’avant, plus besoin de boire ou manger, il est sa propre source d’énergie. Il occupe donc son temps soit à enseigner soit à se créer des corps différents. Sachez donc que le “corps” énergétique d’Hector est petit afin de contenir et maîtriser sa puissance au mieux. Dans une capsule de cristal se trouve son énergie qui le compose. Cette dernière peut être déplacée d’un corps à l’autre d’acier. Mais s’il est brisé Hector se retrouvera effacé de la réalité pour se fondre dans l’univers quantique.

Néanmoins, depuis le jour où il put transcender avec la machine et ainsi survivre, il s'est mit à travailler sur divers moyens comme des implants neuronaux artificiels afin de contrôler des corps cybernétiques sans pour autant être physiquement en eux. Il devint alors un cerveau pour un nombre aux limites inconnues de membres. Jusqu'à ce jour, il a pu concevoir maintes créations de taille et de masse variables selon le modèle (min. 20cm/kg <> max. inconnu).

Notons également que son père ignore tout de son passage à état de "robots".

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Avr 2021 - 12:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 405
ϟ Nombre de Messages RP : 105
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 405
ϟ Nombre de Messages RP : 105
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Bon courage pour la suite de ta fiche et si jamais tu as des questions, ne te gêne pas pour les poser.
Tu peux aussi passer dans le flood ou sur la CB !
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Avr 2021 - 13:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hector Meister
Nouveau Membre

Personnage
Professeur Schrodïnger
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Matthew Rhys
ϟ Crédits : En cours
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Génie Scientifique
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : /
Joueur
Professeur Schrodïnger
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Matthew Rhys
ϟ Crédits : En cours
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Génie Scientifique
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : /
Ça marche, merci à toi :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Avr 2021 - 15:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] 201116114400584528

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1051
ϟ Nombre de Messages RP : 689
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] 201116114400584528

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1051
ϟ Nombre de Messages RP : 689
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum ! Je pense que tu as dû faire une fausse manipulation en voulant éditer ta fiche et que tu as fait une citation à la place par contre Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] 1520474719 Je te laisse rectifier tranquillement puis je m'occuperai de supprimer le deuxième message Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] 114308400 Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Bon courage pour la fin de ta fiche Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas


normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Avr 2021 - 15:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hector Meister
Nouveau Membre

Personnage
Professeur Schrodïnger
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Matthew Rhys
ϟ Crédits : En cours
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Génie Scientifique
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : /
Joueur
Professeur Schrodïnger
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Matthew Rhys
ϟ Crédits : En cours
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Génie Scientifique
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : /
Oh mince la boulette X_X

Oui absolument merci haha ^^’

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 26 Avr 2021 - 21:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hector Meister
Nouveau Membre

Personnage
Professeur Schrodïnger
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Matthew Rhys
ϟ Crédits : En cours
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Génie Scientifique
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : /
Joueur
Professeur Schrodïnger
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Matthew Rhys
ϟ Crédits : En cours
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Génie Scientifique
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : /
Navré pour le double post, fiche achevée. Et ouvert à vos saintes critiques XD
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 27 Avr 2021 - 22:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16450
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16450
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, j'ai l'impression que tu recycles un personnage utilisé sur un autre forum. Ce n'est pas forcément un souci puisque c'est totalement autorisé mais le problème, c'est que tu n'as aucunement adapté ton personnage à notre contexte. Il y a donc énormément de points qui posent souci.

Pour commencer, je te renvoie au sujet d'explication des fiches où tu as normalement trouvé le générateur de fiche. On y fait plusieurs précisions dont une importante que je te copie ici :

Citation :
→ Star City n'est pas X-Men ! Les mutants ne sont qu'un type de supers puisqu'ils côtoient des mages, des divinités, des extraterrestres, des humains d'autres races, etc., et ces supers font partie intégrante de la vie des citoyens du monde depuis près de 100 ans. Autrement dit, tout habitant de la Terre a toujours vécu avec des supers et il peut les voir tous les jours à la télévision, sur internet ou dans la rue. Il est donc peu probable que l'on rejette en masse un mutant ou un super, de la même manière qu'on ne rejette pas un homosexuel ou un étranger. Certes, il peut toujours exister des racistes anti-supers qui rejetteront tous les supers ou certains, au choix, mais ça reste une minorité. Il faut donc oublier toute idée de psychose anti-mutant comme on peut en voir dans les univers X-Men parce que c'est totalement incompatible avec Star City !

Tu comprendras donc que quand tu dis que « Être un mutant dans ce monde comportait bien plus de côtés négatifs que positifs » ou que « Les méta sur le continent américain sont terriblement mal vu », c'est totalement faux et c'est même plutôt l'inverse. Les mutants ne sont pas mal vus, ils ne sont pas mal traités, on ne les utilise pas et on ne fait pas d'expériences sur eux, bref, ce sont des gens comme les autres. C'est donc un point qu'il faudra revoir.

Pour les mêmes raisons, il n'y a pas de « gène x » dans notre contexte. On a tenté d'avoir une version plus crédible de la mutation et il n'y a donc pas un gène mutant unique aux effets aléatoires. A la place, chaque mutation touche plusieurs gènes et toutes les mutations d'un type toucheront globalement les mêmes gènes. Autrement dit, des mutants du feu auront des mutations génétiquement proches mais elles seront très différentes de celles de mutants métamorphes. Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de gène x !

Il y a ensuite un autre problème dans le fait que tu n'intègres absolument pas ton personnage à notre contexte, ce que l'on demande pourtant. Je te cite un deuxième point du message lié plus haut :

Citation :
Votre personnage est Américain mais vit à distance de Star City. Plutôt que d'évoquer les événements de cette ville, vous pouvez en inventer d'autres, qui auront eu lieu dans votre ville de résidence. N'oubliez pas que dans notre univers, les supers sont partout depuis un long moment ! Il existe donc d'autres super-héros et super-vilains que ceux présentés dans l'encyclopédie mais aussi d'autres groupes et ils agissent tous. Veillez juste à ne pas empiéter sur les plate-bandes des groupes qui existent déjà. Bien entendu, il est tout à fait possible que tout événement d'importance se déroulant à Star City puisse toucher votre personnage et donc, on peut en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit un attentat terroriste, un séisme ou tout autre événement d'ampleur, ça a toujours un impact sur nous, quel qu'il soit.

Sachant que dans les événements des dernières années, il y avait un risque de fin du monde potentielle, tu te doutes bien que c'est quelque chose qui peut avoir un impact... Entre autre.

J'en arrive maintenant au point central de ton personnage, ce que tu appelles « le monde quantique ». De quoi s'agit-il ? Tu ne l'expliques à aucun moment. Ton introduction est relativement floue à ce sujet mais je dirais même qu'elle est fausse. En effet, déjà, il n'y a pas un « Univers » mais un « Multivers ». De plus, on sait d'où viennent l'énergie et la matière, elles viennent des Plans Intérieurs. Tout cela est détaillé dans ce sujet. De fait, pour savoir si le monde quantique aurait un sens dans notre cosmologie, il faudrait qu'on sache au moins à quoi ça correspond.

De ce point découlent d'autres problèmes quant aux capacités de ton personnage. Cette énergie liée au monde quantique lui permet donc de voler, d'avoir accès à tous les savoirs, d'aller dans l'espace, etc. C'est un peu beaucoup... Déjà, comment une énergie pourrait donner accès à tous les savoirs ? Ensuite, voler dans l'espace implique une tonne de sous-pouvoirs (résister au froid, aux radiations, immunité au vide, pas besoin de respirer, de boire ou de manger, voler à des vitesses folles, etc.), ça donnerait donc quand même une mutation extrêmement puissante. Je pense qu'il faudra revoir tout ça d'autant que je vois très mal comment un lien avec un monde quantique pourrait aboutir à ce genre de capacités.

Je vais rapidement évoquer deux points de détail. Tu indiques que ton personnage reçoit un prix Nobel. Pourquoi pas. Mais pour quelle raison ? Dans quel domaine ?
Ensuite, tu évoques deux fois un Julian McGregor, comme si c'était quelqu'un de connu. Je suppose donc que c'est un vestige de ton ancienne version.

Pour finir avec ton histoire, j'ai beaucoup de mal à saisir la transformation d'Hector. Alors que son énergie menaçait de le détruire, il parvient à l'enfermer dans un androïde. A la limite, pourquoi pas, même si je trouverais ça plus cohérent pour un être électrique. Je conçois mal comment l'énergie quantique pourrait faire fonctionner un robot. Et si l'énergie est enfermée dans une capsule, comment Hector peut-il voir par les yeux du robot ? Il ne devrait pas plutôt se trouver dans sa carte mère, pour avoir accès à tous les systèmes ? Cette « fusion » me semble un peu étrange.

On en arrive ensuite à la partie sur l'UNISON qui mériterait de figurer dans ton histoire. Si tu rejoins ce groupe, la manière dont tu le fais devrait en faire partie. Je vais par ailleurs te renvoyer vers le sujet d'encyclopédie parce que ce que tu dis de ce groupe n'y correspond pas vraiment. L'UNISON n'étudie pas les gens pendant un an en cellule et ils ne recrutent pas non plus comme ça. L'organisation est avant-tout une force de police menant des enquêtes. Pour le reste, s'ils peuvent éventuellement intervenir sur le lieu de l'accident d'Hector pour enquêter sur la situation, ils n'iraient pas l'enfermer aussi longtemps, d'autant qu'ils n'ont de toute façon pas de cellules. Et dans tous les cas, avant de pouvoir les rejoindre, Hector devrait suivre une formation.

La partie sur les pouvoirs pose aussi de nombreux problèmes puisqu'elle ne suit pas nos règles. Tu n'as qu'une mutation qui mène à d'innombrables pouvoirs alors que nos règles imposent quatre pouvoirs n'ayant chacun qu'un effet.

Pour commencer, qu'en est-il de la mutation ? Hector a à priori besoin d'un corps robotique pour ne pas disparaître donc à mon sens, il ne peut plus en sortir. S'il peut le faire, je ne vois pas l'intérêt du robot. De fait, il n'aurait normalement plus accès à aucun de ses pouvoirs mutants, ces derniers étant de toute façon trop puissants et trop vastes, comme je l'ai déjà évoqué. Note au passage que les « et si » sont réels dans notre contexte puisque les Terres parallèles sont une réalité accessible.

En ce qui concerne l'androïde, c'est quelque chose de jouable, pour peu que ce soit bien expliqué. Le fait de ne pas manger ou boire, c'est quelque chose d'implicite mais pour ce qui est de changer de corps, il faudrait l'expliquer, surtout que ça me semble difficilement réalisable au vu de ton histoire. Hector risque de disparaître si son énergie s'échappe mais il peut changer de corps ? On peut toujours envisager de transférer sa capsule d'un corps à un autre mais ça implique une intervention extérieur et l'accès au corps souhaité. Un peu compliqué mais pourquoi pas. Si c'est cela, il faudrait au moins l'expliquer.
Au passage, je ne sais pas d'où sort ton « institut Greenwood » mais j'imagine que c'est encore un vestige de ton ancienne version. Dans tous les cas, ça ne correspond à rien chez nous donc il faudrait soit l'expliquer, soit le changer.

En ce qui concerne la multiplicité, ça serait cohérent pour une IA mais Hector n'en est pas une. De plus, d'où sort-il les ressources et l'argent nécessaires pour concevoir une armée de robots ? Sans compter que je doute qu'il soit autorisé à cela par l'UNISON... Dans tous les cas, du point de vue des règles, Hector ne pourra avoir qu'un corps robotique et chaque autre corps ou robot utilisé devra être acheté comme un serviteur ou une armure de combat. De la même manière, la technologie des armes laser est très peu répandue et très difficile à mettre en œuvre. Ce n'est pas impossible de l'utiliser mais avec parcimonie. Même l'UNISON n'a pas d'armement laser.

Il faudrait donc que tu revois tout ça dans son ensemble pour te limiter à un corps dont tu indiqueras précisément les quatre capacités, par exemple sa force de frappe, sa résistance ou autres détails de ce genre. Tu peux évidemment te contenter d'un corps robotique sans aucune capacité pour choisir plutôt d'autres robots comme « capacités » de départ mais il faudra alors décrire précisément chacun d'eux.

Si jamais tu as des questions sur ma modération ou quoi que ce soit d'autre, tu peux les poster à la suite ou me MP sous Ezekiel Nakamura.
Bon courage pour tes corrections !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 30 Avr 2021 - 10:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hector Meister
Nouveau Membre

Personnage
Professeur Schrodïnger
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Matthew Rhys
ϟ Crédits : En cours
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Génie Scientifique
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : /
Joueur
Professeur Schrodïnger
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Matthew Rhys
ϟ Crédits : En cours
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Génie Scientifique
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : /
"A la lecture de ta fiche, j'ai l'impression que tu recycles un personnage utilisé sur un autre forum. Ce n'est pas forcément un souci puisque c'est totalement autorisé mais le problème, c'est que tu n'as aucunement adapté ton personnage à notre contexte. Il y a donc énormément de points qui posent souci."

Oui en effet c'est ce qui est arrivé et navré de n'avoir pu être plus appliqué à la première fois.

Merci pour ce correctif des plus détaillés :)
Je n'ai plus d'excuses x)

J'enlève la coche verte j'imagine ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 30 Avr 2021 - 17:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 405
ϟ Nombre de Messages RP : 105
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 405
ϟ Nombre de Messages RP : 105
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
C'est comme tu veux ! Dans tous les cas, il ne faudra pas oublier de me prévenir quand tu auras terminé, que je ne passe pas à côté !
 
Revenir en haut Aller en bas




 
Le Chat de Schrödinger [Correction en cours]
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] Categorie_6Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] Categorie_8


Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] Categorie_1Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] Categorie_3
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] Categorie_6Le Chat de Schrödinger [Correction en cours] Categorie_8

Sauter vers: