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Cain Striker "Terminé"

 
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Message posté : Lun 12 Avr 2021 - 8:52 Message
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Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne
- Télépathie Kyranienne
- Régénération Kyranienne
- Métamorphie Kyranienne
ϟ Liens Rapides : Aucun
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne
- Télépathie Kyranienne
- Régénération Kyranienne
- Métamorphie Kyranienne
ϟ Liens Rapides : Aucun
Informations Personnelles

ϟ Nom : Striker
ϟ Prénoms : Khe'ross / Cain
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 210 années terriennes. Ce qui équivaut chez les Kyraniens de la caste supérieur des guerriers à 30 années humaines. Sur son déguisement humain il ressemble à un homme de 48 ans, mais qui est âgée de 58 ans sur les papiers.
ϟ Date de Naissance : Sur les papiers il est écrit le 20 Mars 1963
ϟ Lieu de Naissance : Officiellement il est né à Starcity. Officieusement il est né dans la couveuse de la Mégacité Geonozis, capital mondial du lointain monde-ruche Tchar
ϟ Nationalité : Kyraniens naturalisé Américain en 1981.
ϟ Orientation : Hétéroséxuel à fort penchant dominateur.
ϟ Métier : Lieutenant de l’escouade Gold de l’UNISON


Administration

ϟ Avatar : Silvester Stallone
ϟ Crédits : Image tiré d’un site web. Nom de l’auteur introuvable.
ϟ Pseudo : Zorg
ϟ Âge réel : 30 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis un fan de warhammer 40k passionné par cette univers. Collectionneurs de figurines Tyrannides.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Sur Root top
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est juste magnifique. Riche en lore et en informations que je me noie là-dedans.
ϟ Quelques conseils à donner ? Pas vraiment



Historique

Cain, nom terrien pour Khe’ross, est originaire du monde-ruche Tchar. Une planète torique cent fois plus massive et tournante six cents fois plus vite que notre planète bleue. Localisé dans un secteur de la Voie Lactée, hors des frontières stellaires de la république Lor. Capital planétaire de l’essaim Kyraniens, une faction propre à l’instar de la république Lor et l’Unité grue. Les Kyraniens sont une race biomorphe très ancienne qui est un amalgame de plusieurs races extraterrestres aux morphologies foncièrement différentes les unes que les autres. Les Kyraniens ayant assimilé le patrimoine génétique des vaincues à la leur durant leurs périodes de conquêtes sur des mondes primitives et avancés. Cela inclut des races humanoïdes, arthropoïdes mais également dinosoroïde et reptiloïde, pour ne citer que ces exemples parmi beaucoup d’autres. Toutes ayant en commun un ADN à base de carbone ainsi que des traits et particularités physiques identiques et propre à la race Kyranienne d’origine malgré la diversité morphologique incommensurables. A savoir : la peau grisâtre et des excroissances chitineuses faisant office de protection et de vêtements naturels. Pour des raisons d’assimilation incompatible, la banque centrale de données génétique Kyranienne ne stocke pas le patrimoine génétique de races extraterrestres synthétiques ou possédant un ADN de base non carbonique comme le silicium. Les contacts diplomatiques entre l’essaim et la république sont moins limités qu’avec la terre, mais les échanges commerciaux sont inexistants. Décision unanime venant des hautes instances de la république Lor qui ont décliné toutes les demandes d’intégration de l’essaim Kyranien à la fédération galactique. Non pas à cause du niveau technologique des Kyraniens puisqu’ils maîtrisent le voyage supraluminique, en plus de les surplanter de très loin dans les domaines touchant de près ou de loin au génie génétique, biologique et médicale. Mais bien par idéologie politique raciale et xenophobe. L’Unité Grue représente la menace principale de l’Essaim Kyranien auquel il livre une guerre acharnée contre eux. Les grues appliquant exclusivement une approche frontale plutôt que l’infiltration envers les Kyraniens. Principalement à cause de la population globale de l’Essaim Kyranien ayant des capacités télépathiques et des moyens sensoriels d'identifications génétique très poussées pour détecter une signature biologique non Kyranienne et télépathique en très grand nombre sur tous les mondes-ruches. Malgré son statut de superpuissance galactique en raison de sa grande puissance militaire, d’un nombre de planètes et une population globale très élevé en son sein, l’Essaim ne parvenait pas à repousser l’invasion des grues sur ses mondes-ruches qu’elle perdait au compte goute. Malgré un effectif largement en leur avantage et quel que soit les tactiques employées, que ce soit frontalement ou en guérilla. L’Essaim Kyranien à bien tenté de récupérer un corps mort ou vivant de grue pour l’assimilé et récolter tous ce qu’il faut sur leur nature pour une tentative d’infiltration, mais pour l’heure ça s’est toujours soldé par des échecs cuisants. Le corps des grues ennemies s’autodétruisait à leur mort sans rien laisser aux Kyranien. En revanche, l’Essaim arrivait à ralentir drastiquement leurs progressions, voir stopper leurs avancées en de très rares occasions. Suffisamment longtemps pour vidé un monde-ruche ciblé de toutes formes de vies et de ressources. Ne laissant que des cailloux stériles aux grue qui n’est pas s’en rappeler la stratégie de la terre brulée utilisé par les Russes durant la campagne militaire de Russie. Sauf que l’Essaim Kyranien effectue plutôt un recyclage de masse où toute la population locale des mondes-ruches ciblés, l’intégralité des ressources naturelles et formes de vies sur la planète étaients assimilés puis digérer dans des fosses gastriques. Une fois digérer, les fosses gastriques transmutaient leurs biomasses en un grumeau biologique auquel des bio vaisseaux étendaient leurs vrillent à travers l’atmosphère planétaire et entraient en contact avec des tours capillaires reliés aux fosses gastriques pour procéder à un drainage complet. La biomasse était alors stockée puis transporter dans un bio-vaisseau mère pour être recycler en de nouveaux Kyraniens, technologies ou en autres chose ailleurs. Avec eux sont absorber la biomasse, leurs souvenirs et les gènes de toutes formes de vies présente dans leurs mondes-ruches. En fonction de la demande, cela pouvait être acheminé sur des mondes Kyraniens, ou bien sur des exoplanètes hors des frontières Kyraniennes qui sont en phase de terraformation par l’Essaim. Exoplanètes n’appartenant ni à la république Lor ou à l’Unité Grue grâce à un réseau logistique tentaculaire. Un monde-ruche perdue, un de retrouvé, voire deux en de rares occasions.

Son éclosion a eu lieu dans la couveuse de Geonozis, la capitale mondiale de Tchar. La société Kyranienne étant régis par un système de castes très complexe, celle de Cain était la caste supérieure des guerriers. Comme tous les enfants nés dans la caste supérieur des guerriers avec la génétique prédéterminée, son destin lui était tout tracé. Dès son plus jeune âge il suivit un entrainement martial rude, entrecoupé par des cours sur la culture et les moeurs Kyranienne. Une vie spartiate qui n’était pas dépourvue de vie sociale puisque Cain avait aussi des frères d’armes avec qui il s’amusait en se laissant des défis de qui a la plus grosse. Il n’y a pas de Kyraniennes guerrière. La société Kyranienne étant très patriarcale, les femmes Kyraniennes de chaque caste se cantonnaient aux stades de pondeuses, couveuses et femmes au foyer qui était un rôle à temps plein. Une situation très confortable et non dégradante pour les trois quarts d’entre elles.

Une fois l’âge adulte atteint et sa formation militaire terminée, Khe’ross intègre l’essaim Kyraniens en tant que guerrier. Il est affecté dans un avant-poste militaire sur Xar'ko. Une planète parmi d’autres appartenant à l’essaim, situé aux bordures des frontières spatiales du glacier geo-stelaire Kyraniens. Surnommé à juste titre la « Fécondeuse de batailles » car c’est le monde où se sont dérouler une grande partie des batailles spatiales contre des armadas de pirates de l’espace assez fou pour aller piller un monde situé sur le territoire Kyraniens. Leurs objectifs sont la même : s’emparer d’une technologie bio-organique Kyranienne qui valait une fortune considérable au marché noir. Après avoir participé à son baptême du feu suivit de par de nombreuses batailles les années suivantes, Khe’ross acquis de l’expérience et grimpe dans la hiérarchie malgré les échecs et les blessures de batailles accumulées entre les victoires.

Jusqu’à être intégré dans l’ordre prestigieux des sentinelles d’Ébènes, après avoir passé des épreuves physiques et psychologique extrêmes qui l’ont marqué à vie. Les sentinelles d’Ébènes étant le plus grand corps militaire d’élite de l’essaim, où chaque membre est une véritable arme de dissuasion massive dont la présence peut renverser le cours d’une bataille en faveur de son camp. Constituant la garde rapprochée des Kyraniens de la caste royale siégeant à Geonozis. Khe’ross a eu le privilège d’être le garde du corps de la Reine-Matriarche Jagarna. Épouse du Roi-Patriarche et dirigeant de l’essaim Kyraniens Zho'rak. La royauté Kyranienne n’était pas exempte de rivalités entre membres de castes royales, donnant naissance à des intrigues de cour empestant trahisons et assassinats. Khe’ross fut malheureusement la victime d’un complot fomenté par la sœur cadette de la Reine-Matriarche. Zerana. Cela se passa lorsque Khe’ross accompagnait Jagarna vers le domaine de sa sœur cadette sur le monde-ruche Mharx à l’autre bout des frontières de l’Essaim, depuis un bio-vaisseau mère royal. Sorte de maison d’été ressemblant à un gratte-ciel organique aux formes sinueuses ornées de lumières bioluminescentes violettes, implantée sur un archipel de Mharx. Khe’ross ignorait les raisons de cette convocation de la Reine-Matriarche par sa sœur cadette, si ce n’est qu’il était question d’affaire privée. Arrivait dans la chambre de Zerana après un long voyage supraluminique qui dura plusieurs mois, Jagarna ordonna à Khe’ross de la laisser en priver avec sa sœur et de monter la garde à l’entrée de la chambre. Il s’exécuta comme convenu. Malgré les sens hyperdéveloppé de Khe’ross, il ne pouvait entendre ce qui se tramait de l’autre côté. Le mur organique était insonorisé.

Au bout d’un quart d’heure à être sur le qui vif, tout va très vite. Son sixième sens l’alerte d’un danger imminent sur lui, mais incapable d’identifier quoi au juste. Puis il se prend dans la jugulaire une seringue technologique venue de nulle part. Sa vue se trouble, ses paupières s’alourdissent et une fatigue intense le submerge alors qu’il aperçoit une silhouette noire sur le côté avant de perdre connaissance. Il se fait réveiller brutalement par la claque par son supérieur hiérarchique Gor' lash, dans ce qu’il reconnaît être une cellule de haute sécurité. Dans l'incompréhension totale on l’accuse d’avoir assassiné de sang-froid la Reine-Matriarche chez sa sœur cadette. Devant cette ignoble mascarade Khe’ross se défend comme il peut en affirmant ce qu’il a vécu mais les innombrables preuves, tous habillements fabriqués tels que des enregistrements vidéo par des bio-caméras, le desservent. N’ayant aucune preuve justifiant sa défense en tant que victime d’un complot de Zerana il se voit destituer de ses fonctions par le conseil martial et condamné à mort par dissolution dans une fosse gastrique, où sa biomasse et ses souvenirs vont être recyclés pour une prochaine pondaison dans une couveuse.

Il se fait embarquer dans un bio-vaisseau pénitencier pour une planète coloniale Kyranienne à l’autre bout du territoire de l’essaim. Enfermer dans une bio-cellule, pieds et poings liés par des liens bio-organiques adaptés pour inhiber les capacités raciales une puissante sentinelle d’ébène comme lui. Mais ce que Khe’ross ignorait, c’est que l’imposteur qui s’est passé pour lui était en réalité un grue infiltré. Le même qui avait revêtu l’identité de Khe’ross pour le compte de Zerana. Cette dernière ayant conclu une alliance secrète avec les grues dans sa quête d’accession au trône royale en devenant la nouvelle épouse de Xho'rak par l’assassinat de sa grande sœur par la main d’un grue qu’elle comptait aidé en réduisant les dispositifs d’identifications génétiques et réduit drastiquement la surveillance télépathique. En échange de quoi elle offrait la planète Mhrax à l’unité grue sur un plateau d'argent. Une occasion en or que Zerana a immédiatement saisi. Une fois sa basse besogne effectuée, le grue quitta Mhrax à bord de son vaisseau grue pour aller faire son rapport auprès de ses supérieurs.

Mais en cours de voyage, soit un mois plus tard, le bio-vaisseau pénitencier du s’arrêter en cours de route pour aller se ravitailler auprès d’une station de ravitaillement Kyranienne implanté sur un satellite près des frontières galactiques Kyrano-Lorvan. Malheureusement, un vaisseau spatial pirate rodait dans les environs et prit d’assaut le bio-vaisseau pénitencier. Malgré une férocité inouïe, Les Kyraniens à bord offrirent peu de résistance et se firent tous tuer comme des lemmings par les pirates de l’espace. En détruisant la bio-cellule à coup de blaster Ils trouvèrent Khe'ross et l’embarquèrent à bord de leur vaisseau spatial, raflant toutes les technologies bio-organiques présente dans le bio-vaisseau pénitencier sur leur chemin. Pour Les « faucheurs de Kalarans » ils venaient de réaliser un exploit sans précédent dans l’histoire de la piraterie spatiale : s’emparer de technologies bio-organiques et d’un Kyranien très puissant vivant. Tous se voyaient déjà crouler sous des trillards de crédits lorsqu’ils firent route pour Galoran dont le trajet dura trois mois. Sorte de Tortuga version space opéra construit sur un satellite perdu au beau milieu de l’espace Lorvanien. Là-bas, Khe’ross et les technologies bio-organiques récupérés furent mis aux enchères et cette annonce attira la convoitise des plus grands esclavagistes et contrebandier galactiques de toute la république lor qui firent route pour Galoran. Tous balancèrent des chiffres astronomiques dans une langue que Khe’ross ne comprenait pas, prêt à dépenser les trois quarts de leur fortune pour s’emparer du Kyranien et des technologies bio-organiques qu’ils pensaient sienne.

Il finit par se faire acheter, lui et les technologies kyraniennes, par ni plus ni moins que seigneur contrebandier Valerion. Le barbe noire galactique. Celui-ci donna une somme écrasant de très loin toutes les autres sommes annoncées jusqu’ici. Khe'ross se fit injecter un produit au niveau du cou qui l’endormie quasi instantanément. Lorsqu’il se réveilla, ce fut pour se retrouver dans une nouvelle cellule close. En métal plutôt qu’organique. D’épaisses menottes technologiques avaient remplacé leurs homologues bio-organiques. Bien qu’il l’ignorât encore, Khe'ross se trouvait à bord du vaisseau spatial de Valerion qui était en plein hyperespace depuis déjà 3 semaines, alors en route pour une planète de la république lor où une vie d’esclave et de bête de foire l’attendait s’il ne s’échappait pas du vaisseau spatial. Sauf que le seigneur contrebandier Valerion a commis une grave erreur en changeant les liens de Khé'ross en pensant que ce serait plus sûr. Car en faisant cela il venait de désinhiber inconsciemment toutes les capacités raciales de Khe'ross. Dommage pour lui, il n’avait pas d’expert en xénobiologie Kyranienne à bord pour le conseiller. Les menottes technologiques avaient beau être faites dans un alliage indestructible, ça ne l’a pas empêché de se couper d’une partie de ses avant-bras et ses tibias avec ses dents tranchantes pour se libérer. Ses membres sectionnés se reconstituaient relativement vite, alors que les litres de sang corrosif fuité de ses blessures firent fondre le sol métallique comme neige au soleil et se déroba sous ses pieds. Donnant sur les toilettes du vaisseau qu’il atteignit une fois ses membres complètement régénérés. Puis c’est dans un vaisseau spatial plongé quasi intégralement dans le noir et en rampant sur les plafonds qu’il massacre discrètement les gardes qu’il croise sur son chemin. Quand l’un d’eux remarque le trou béant dans la cellule du Kyranien évadé et fait donner l’alerte générale, Khe'ross avait déjà tué plus de la moitié des patrouilles à bord du vaisseau. L’autre moitié fit preuve d’une grande ténacité en étant lourdement équipée et entrainés, mais ils furent tous réduit en charpie. Toutefois, la plus grosse menace restait Valerion dans son armure de combat alien. Un combat acharné éclata alors dans l’entrepôt du vaisseau spatial. Khe'ross avait beau être très puissant, Valerion l'étai tout autant. Après une demi-heure de lutte à mort, le Kyranien finit par en venir à bout. Il récupéra toutes les technologies bio-organiques qu’il rangea dans un énorme sac qu’il prit puis rejoignit la salle des commandes. À l'aide d'un traducteur universel, récupérer sur le premier garde tuer, il ordonna au navigateur désemparé du déposé sur la planète vivable la plus proche. Ce fut une planète appeler la terre, mais qui faisait partie des planètes dite « interdite » de la république lor dont il ne fallait pas naviguer sous peine de terribles sanctions. Khe'ross lui fit bien comprendre que c’était son problème, pas le sien.


Le navigateur s’exécuta en changeant les coordonnées de navigation, puis interrompit brusquement le voyage supraluminique du vaisseau spatial à une bonne distance du système planétaire terrien, afin d’éviter que les interférences gravitationnelles endommagent le système de navigation du vaisseau. Ce dernier fit route vers la planète terre, jusqu’à s’arrêter à l'exosphère terrienne. Khe’ross se précipita dans la première capsule d’évacuation orienté vers la terre qu’il trouva, puis en pressant un bouton elle se referma pour ensuite quitter le vaisseau pirate qui se mit aussitôt à s’éloigner du territoire spatial de la terre le plus rapidement possible. La capsule finit par se crasher dans la grange d’une ferme. À la lisière de la forêt de Watson. Tout juste sort -il de sa capsule qu’il se fait accueillir par le premier héros rencontré depuis son arrivée sur terre. A'Lan Kor, le Star Knight de l’alliance héroïque. C’est une chance qu’il soit tombé sur lui car il disposait lui aussi d’un traducteur universel lui permettant de parler et comprendre la langue de Khe’ross. Mais très vite ce fut au tour du SCPD de débarquer sur les lieux. N’ayant pas d’autres choix que de coopérer et de suivre les agents de l’ordre auprès d’agents gouvernementaux, il se retrouva dans un interrogatoire où on lui harcela de questions sur lui et la raison de son arrivée sur terre.

Une fois avoir entendu toute l’histoire de Khe’ross, ce dernier déclara qu’il ne pouvait plus espérer retourner chez lui sans risquer la mort. Son unique moyen de prouver son innocence a été détruite avec le bio-vaisseau dans l’exosphère de la terre. Il ne lui restait plus qu’une chose : faire de la terre son nouveau foyer pour une durée indéterminée. Après une année d’isolement à être nourri et loger par le gouvernement, avec pour seule compagnie ses agents et le héros star Knight, Khe’ross gagna son droit de séjour dans la ville de Star City. Mais pas sans une période déterminée non divulguée de mise en surveillance de sa personne par agents du FBI, ce que Khe’ross se resigna d’accepter. Il fut donc pris en charge par la Star knight de l’époque qui lui enseigna une maitrise basique de l’anglais et l’hébergea provisoirement. Une amitié sincère se noua entre les deux extraterrestres. 10 ans après qu’A'Lan Kor du quitter la terre, Khe’ross avait gagné une maitrise parfaite de l’anglais tandis qu’il enchainait les petits boulots de droites à gauche. Tout en étant étroitement surveillé par le FBI en attendant que ses papiers soit fait. C’est en 1981, l’année où il reçoit ses papiers d’identités, sa naturalisation et la fin de sa surveillance renforcée par le FBI. Dans la même année il décide d’intégrer enfin l’académie de police pour en ressortir un an plus tard en tant qu’officier de police. Une période assez difficile pour Khe’ross, devenue Cain Striker, à réussir les épreuves. Sa connaissance de la culture et des mœurs terriennes et Américaine l’aida grandement à appréhender les gens. Pour autant il eut de grandes difficultés à les comprendre tant leur vision des choses semblent tellement éloignée de la sienne.

Ce qui ne l’a pas empêché d’avoir une relation amicale puis intime avec une collègue policière répondant au doux nom d’Anna Underwood. Une inspectrice de police comme le fut Cain, formant ensemble un semblant de Mulder et Scully du SCPD. Ensemble ils résolurent des enquêtes allant de la plus basique comme l’affaire de meurtres passionnels jusqu’aux affaires de corruption dans la police. Pas toute bien évidemment. La plupart, faute de preuves et d’indices, furent classé sans suite. Un jour, Cain eut le courage de révéler sa véritable identité à Anna un soir de diner chez lui. Au début choqué de la révélation, elle apprécia davantage Cain pour son honnêteté de lui avoir dit la vérité. Surtout en cette décennie des années quatre-vingt où la corruption atteignait des sommets jamais vus jusqu’alors. Cela ne les a pas empêchés non plus de se marier puis de copuler comme des bêtes plus tard. Cain avait beau être à des années lumières d’un humain de pure souche, le fait d’avoir des gènes humains à jouer en sa faveur pour avoir réussie à mettre Anna enceinte. Cain fut à la fois content de cette nouvelle, mais également angoissé sur comment aller se passer l’accouchement. Il avait peur que la révélation de son enfant métisse mi-humain-mi-alien attire l’œil du gouvernement américain qui ne se priverait pas de le lui arracher de force et lui faire des expériences qu’il n’osait imaginer. Surtout que les agences gouvernementales avaient cessé de le surveiller depuis peu. D’un autre côté il craignait que cela soit pire si les origines aliens de son fils étaient mises en lumière à la moindre inattention.

Après réflexion et une longue conversation avec Anna, Cain fit part de sa future enfant à Dorian Howlett. Un vieil ami du FBI sur qui il pouvait compter. Il se rendit compte qu’il avait bien fait d’opter pour la transparence plutôt que l’inverse. La grossesse se passa sans complication, ce qui était bon signe car signifiant que Cain était géno-compatible avec Anna. Ce qui n’étonnait pas Cain qui savait que sa race avait une capacité d’adaptation biologico-génétique très poussé. Malheureusement la phase d’accouchement se passa vers le début de l’invasion du terminus. C’est-à-dire au pire moment. Cain n’eut d’autres choix que de confier Anna à Tom Blake. Le propriétaire d’une clinique privé faisant aussi maternité et vieil ami de longue date qui avait une grosse dette dont il avait promis à Cain de rembourser pour avoir retrouvé sa petite fille kidnappée par un tueur d’enfant sadique deux ans plus tôt. Pendant que Tom était d’aider de l’unique sage-femme présente à ses côtés pour s’occuper d’Anna dans les sous-sols de sa clinique, Cain défendit la clinique à moitié effondrée de certains envahisseurs s’approchant trop près du bâtiment par curiosité. Relativement simple à tuer grâce à sa force, sa résistance et une régénération d’ancienne sentinelle d’ébène qui en faisait un redoutable combattant.

Hélas cela ne dura pas longtemps, puisqu’en même pas un quart d’heure il se fait peu à peu submerger par le nombre ennemi qui surgit de tous les côtés qui avaient répondu au cri d’alarme d’un de leurs frères d’armes. Un tir de blaster dans le flanc et un violent derrière la tête simultanément eurent raison de Cain qui s’écroula à plat ventre. Il se réveilla dans la chambre d’un appartement en ruine, gardé par un super-afro-américain d'un âge avancé mais doté d’une force surhumaine qui lui a facilité le transport du corps de Cain. À ce moment-là, l’invasion était finie depuis peu. Il remercia le vieil homme et garda contact avec lui avant de retourner dans les sous-sols de la clinique où il était censé protéger. Une immense joie brula en lui en apprenant que sa femme allait bien et qu’elle avait donné naissance à son fils qu’il baptisa Nathan. Le plus dure à faire fut de trouver un moyen de caché son apparence semi-alien, étant donné que cela fait bien longtemps que A’Lan’Koor a quitté la terre. Il trouva l’alternative par une amulette magique procuré auprès d’une échoppe mystique qu’il a connu grâce aux bouches à oreille. Le temps qu’il maitrise sa métamorphie Kyranienne.

Durant la dernière décennie du siècle dernier, Anna quittera son poste d’inspectrice du SCPD pour devenir mère au foyer. De son côté, Cain venait d’incorporer la Star Squad qu’il aspirait à rejoindre depuis sa création par le commissaire Kane. Passant les épreuves avec brio. Se sentant véritablement à sa place dans le feu de l’action plutôt que dans un bureau. Malgré ses années de service et ses hauts-faits en tant que lieutenant, Cain n’atteignit jamais le grade de capitaine de la star Squad. Ce poste était déjà occupé par le capitaine Maddicks pour qui il avait beaucoup de respect. Sur le plan familial il s’impliqua beaucoup dans son rôle de père, notamment sur sa façon d’éduquer son fils façon Kyranien qui déplut à Anna. Cela engendra quelques disputes de couples, mais rien de bien méchant qui serait source de divorce. Même s’il faisait ça avec de bonnes intentions, cela a eu un impact négatif sur son fils qu’il constatera que bien trop tard en apprenant l’attitude rebelle de ce dernier en milieu scolaire par les directeurs d’écoles. C’est-à-dire l’effet inverse de ce que Cain souhaitait. Ne sachant quoi faire, il tenta de réparer ses torts par le dialogue mais ce fut trop tard. Le mal a été fait.

C’est peu après l’invasion des Grues, réveillant en lui le mauvais souvenir de sa confrontation avec le responsable de son bannissement, qu’il s’intéresse à cette organisation qui s’est implanté en ville appeler l’UNISON. Après s’être renseigner sur les avantages offerts et les astreintes qui suivent, Cain postula puis se prépara physiquement et intellectuellement pour passer les tests d’agents d’interventions. Il rencontra de grosses difficultés, notamment sur les tests aux situations inhabituelles. Mais globalement il ne s’en sortait pas trop mal. Il fut donc affecté dans l’escouade Gold en début d’année 2011 où il n’avait plus à cacher sa nature alien, comme il l’avait fait en tant que membre de la Star squad et inspecteur du SCPD.

Ses débuts en tant qu’agent d’intervention commencent fort en 2012 où lui et son équipe furent mobilisés pour une grosse opération. Trois sénateurs furent pris en otage dans un hôtel de luxe dans le quartier du front de mer à Star city par cinq écoterroristes appartenant au Green Sun. Un groupuscule d'écolos radicaux connut dans tout le pays pour ses actions terroristes particulièrement violentes sur des entreprises de déforestations affiliées à de grands groupes industriels. Ils exigèrent une somme de cent millions de dollars pour chaque sénateur. La mission était d’autant plus dangereuse que les terroristes étaient des métahumains. Grâce au travail d’équipe et à la coordination de l’escouade Gold, l’infiltration dans le bâtiment, le sauvetage des otages et la neutralisation des écoterroristes furent un succès. Mais au prix d’une vie côté escouade. Le caporal Seth Larson, mort de ses blessures par le terroriste en chef Kyle Kenneth qui parvient à s’enfuir grâce à des ailes végétales poussées sur son dos grâce à ses pouvoirs phytokinétique. C’est la première mission où Cain passa sur les écrans médiatiques.

Vient ensuite la nouvelle prise d’otage du Green Sun au vingtième étage d’un restaurant de luxe dans le quartier des finances qui se passe en 2014. Cette fois-ci il était question de quinze actionnaires et d’une cinquantaine d’hommes et femmes d’affaires par une trentaine d’écoterroriste incluant Kyle Kenneth. Pour bien faire comprendre qu’il ne rigolait pas contrairement à la dernière fois, il tua gratuitement cinq actionnaires de sang-froid et les défenestra sous le regard choqué des médias et spectateurs présents sur les lieux du crime. L’infiltration dans le restaurant était encore plus compliquée par le système de surveillance auquel il avait pris le contrôle. Fort heureusement, l’escouade de Cain comptait un téléporteur et une technopathe, ce qui aida grandement. La mission se solda par l’arrestation de Kyle Kenneth et ses hommes, mais encore une fois ce ne fut pas sans conséquence. Beaucoup de blessé cotés otages et deux morts chez l'escouade Gold et Cain grièvement blessé. Le groupuscule Green Sun est démantelé dans la même année et Kyle Kenneth envoyé au pénitencier de l’île. Ce qui donna à Cain et à ses frères d’armes survivants une réputation nationale.

Cain participe également à l’affaire du dôme sur le front de mer en 2016, ainsi que celle de Jordan International Airport en 2017. Sans faire de grandes actions marquantes comme avec le Green Sun. Jusqu’à ce que lui et son équipe soit envoyée en intervention d’urgence pour stopper un groupe de profondéens prendre d’assaut un paquebot de luxe appelé le Seawolf. Aux larges des frontières côtières. La présence d’une relique antique profondéene présente sur le navire en est la cause. C’est avec beaucoup de difficultés, de sang et de sueurs que Cain et son équipe arrêtent le chef profondéen et ses hommes. Avec aucun blessé à bord, côtés civils comme agents. Sauf un profondéen qui est parvenue à s’emparer de la relique et s’enfuir sous l’eau. Cain a bien tenté de le rattrapé à la nage, en vain. Cain fut chargé de la protection des scientifiques en charge du projet PORTAL durant la seconde invasion du terminus qui intense. Lui et son escouade Gold affrontèrent des cohortes d’envahisseurs dans le quartier de Hamelin, afin de les occuper pendant que des héros présents évacuaient les civils en lieux sûrs. Parfois, Cain a dû participer directement au sauvetage de civils quand il n’y avait plus de héros pour leur venir en aide car tuer par l’ennemie. Il prit le relais en secourant beaucoup de civils piégés dans des décombres, mais une petite partie succomba de leurs blessures. Sauf que certains envahisseurs, bien plus puissants que d’autres, parvinrent à tuer deux frères d’armes et deux civils. Mais ça, ce n’était rien en comparaison de la bataille de la place du Centenaire. L’escouade de Cain fut débordée par des vagues d’ennemies à plusieurs reprises, plus redoutables que les précédentes. Il tua un grand nombre d’envahisseur du terminus, mais il cumula de très nombreuses blessures et perdit deux précieux camarades pour protéger des scientifiques de l’UNISON. Une fois le calme et l'ordre revenu dans la ville, Cain fut promu Lieutenant de l’escouade Gold.

L’année janvier 2020 marque le début de sa nouvelle intervention musclé en tant que Lieutenant. La plus dure qu’il aura faite jusqu’ici. Il s’agissait de sauver une centaine de scientifiques pris en otage dans un grand laboratoire de recherche en virologie par des zombies (à la walking dead) menés par un super-vilain mondialement connu comme étant très dangereux. Le docteur pandémie. Malgré la préparation impeccable et les ressources employés, l’intervention vira au désastre. Si la moitié des scientifiques furent sauvés, les autres n’a pas eu cette chance. Ainsi que toute l’escouade de Cain qui était le seul survivant, mais qui se retrouvait entre la vie et la mort à cause d’un produit chimique expérimental que lui avait jeter le docteur pandémie avant de s’enfuir. Il fut hospitalisé en urgence au quartier général de l’UNISON et sauvé de justesse. En revanche il se trouvait dans un coma profond qui dura jusqu’en avril 2021. Si Cain s’était remis, ce n’était pas totalement le cas pour son organisme. Le produit chimique du Docteur Pandémie avait sévèrement endommagé son ADN, ce qui expliquait la perte temporaire des trois quarts de ses capacités physiques et psychiques. Il passa par des phases de rééducation cognitives et physiques pendant deux semaines qui le remit sur pied et en service. Bien qu’il va devoir faire plus attention à lui en attendant de retrouver ses pleines capacités.





Dossier Médical

ϟ Corpulence : Cain possède deux formes : l’une est un déguisement humain obtenu par sa métamorphie Kyranienne et l’autre son apparence d’origine. Sous son apparence humaine, il ressemble à un quarantenaire séduisant aux cheveux grisonnant de race caucasoïde. Du haut de ses 1 mètre 90 il abhorre une carrure athlétique qu’il pare le plus souvent d’un attirail vestimentaire à faire pâlir le commun des Bikers comme des Redneks. Il faut dire qu’il est bien loin des standards de la mode et qu’il se fiche de cette dernière comme de son premier Cigare ! Chemises à carreaux, jeans aussi crasseux que troués, débardeurs aux coloris allant du blanc au noir en passant par différences nuances de gris ou encore T-Shirts sombres sont ses parures les plus communes. Ajoutez-y des Vestes en cuir râpées et des bottes, vous obtenez Cain au quotidien. Sa démarche est lente et calme et parvient à lui conférer une aura d’homme confiant

Mais sous sa véritable apparence c’est le jour et la nuit. C’est un véritable mastodonte sur patte, bâti comme une muraille où le moindre de ses muscles semble vibrer à chaque instant comme s’il était prêt à faire parler les poings à tout instant sans pour autant le déformer. 2 mètres 20 bâtis sur 230 kilos de muscles saillants rattachés à un squelette dans un bio-métal dense qui constitue à lui seul 40% de sa masse corporelle. Un cou qui n’est pas sans rappeler celui d’un taureau. Un buste fort couvert par des muscles pectorales tellement prononcés qu’ils ont des airs de seins élargie. Le tout soigneusement encastré par des trapèzes rabattus sur des épaules carrés. Faisant également la jonction avec un dos musclé et sec. Des bras chargés de biceps comme de triceps jouant dans le surdimensionné comme dans la cour des muscles secs et dur comme des pains au laits rassis. Des mains charnues promettant des poignées de mains puissante. Son buste s’amincit en descendant vers la taille, elle-même abhorrant une ceinture abdominale où chaque muscle est détaché l’un de l’autre dans une succession de creux réguliers, semblable à des blocs de pierre bruts empilés les uns sur les autres dans un jeu de construction à la régularité surprenante. Une aine aux muscles taillés en un V prononcé qui descende d’un abdomen merveilleusement construit où découle un fessier musculeux bien plus bombé et rebondit que certaines femmes. Deux jambes parfaitement équilibrées. Ni trop longues, ni trop courtes. Des cuisses volumineuses sans en être proéminentes. Des genoux entourés de tendons semblant aussi solides que des chaînes d’acier avec des mollets saillants. La quasi-totalité de son corps est recouvert d'excroissances chitineuses prenant l’aspect d’une armure bio-organique supra moulante d'un noir lisse et brillant parsemé d’interstices sinueux formants des motifs harmonieux digne d’un couturier talentueux. Véritable extension vivante de son anatomie faisant office de vêtement et protection naturelle qui le caractérise, où tous ses muscules sont finement représentés dans leurs moindres détails. A la fois solide comme de la pierre et extensible que de l’elastane, tout en conservant un sens du toucher impeccable pour une liberté de mouvements complète. Parce que oui : techniquement parlant, sous son apparence native, Cain est nue et ne porte pas de vêtements. Ce qui ne pose pas de problème car à par en voyant ses pieds, il est très difficile de savoir s’il se balade à poil ou avec une tenue organique sur lui. En plus d’une « armure anatomique » son corps continue de cette prolonge par sept vrilles recouvertes de protection naturelle sur son dos. Se terminant par de longs dards aussi bien épais que pointue. Rattaché par une ample voilure organique parcourue de terminaisons nerveuses. Formant une « cape anatomique » qu’il peut mouvoir à sa guise comme un animal avec sa queue.
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ϟ Visage : Sous sa forme terrienne, Cain à la tête d’un cinquantenaire au visage patibulaire, marqué par des décennies de service dans la star squad. S'il se présente souvent raser, il lui arrive d'afficher un bouc. Des yeux noirs aussi dur que de l’acier trempé qui perce l’âme comme une lame chauffé à blanc sur du peur. Des cheveux d'ébènes semi longs et un teint de peau marqué par le bronzage.
En revanche, sous son apparence d’origine, son visage à la peau grisâtre est à la fois beau et terrifiant. Son visage humanoïde est l’archétype même du prince charmant des contes de fées version maléfique dont la bouche laisse entrevoir des dents coniques et tranchantes de prédateurs. Un visage aux traits fins et réguliers empreint de noblesse. Une mâchoire carrée avec un menton large et aplanit. Ses yeux aux pupilles d’un jaune doré brillant dans le noir tels deux phares dans la nuit. Sa tête se termine par une large boite crânienne de forme ovoïde et fuselée en diagonale, renfermant un cerveau bien plus volumineux et dense que son homologue terrien. La surface de son crâne lisse étant recouvert elle aussi d’excroissance chitineuse prenant la forme d’un casque moulant orner de motifs frontaux naturelle.
ϟ Particularités : Sa physiologie Kyranienne est une particularité physique à elle seule pouvant générer de la peur certaines et de l'étonnement pour d'autres. Mais sous son déguisement humain il se distingue par sa grande taille. En tant que fumeur invétéré de cigare, une forte odeur de tabac le suit à la trace.

ϟ Qualités et défauts : Cain n’est peut-être pas un boucher mais ce n’est un saint pour autant. Des qualités chez lui se comptent sur la moitié des doigts d’une seule main. Tout d’abord il est droit dans ses bottes. Ça c’est une chose qu’on ne peut pas lui retirer. Il vous dira le fond de ses pensées sans gêne ni reproches. Peu importe si cela blesse ou pas. Cela ne veut pas dire qu’il révèlera des informations qu’il préfère garder pour lui. Cain est un alien sur lequel on peut compter. Jamais il ne laisserait tomber ses alliés même au prix d’une main comme de sa vie. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’il se soucie du sort de ses compagnons au cours d’un affrontement. Il sera toujours présent pour soutenir ceux qu'il chérit, dans les bons comme dans les mauvais moments et ce même s’il ne sait pas forcément quoi faire une fois acte de présence fait. Ensuite vient son tempérament conciliant dans le sens où Cain peut faire des concessions si cela peut déboucher à la résolution d’un problème quelconque. C’est aussi quelqu’un sur qui on peut donner une confiance absolue lorsqu’il s’agit de respecter un serment, une affaire ou une promesse tenue, quitte à ce que cela met sa vie en danger. Du moment que cela reste un minimum détaillé pour éviter de mauvaises surprises. Au combat comme dans la vie, Cain est un peu une locomotive inébranlable, dont la voie est toute tracée. Peu importe les remparts, peu importe les adversaires qui se dressent sur sa route, il trouve toujours les ressources nécessaires à ne rien lâcher. Au moins jusqu’à ce qu’il cède sous la fatigue ou se fasse battre, si bien qu'on se demande qui pourra l'arrêter. Pas lui-même, en tout cas. Il a déjà repoussé ses limites en de si nombreuses reprises qu'il n'a pas à douter de sa capacité à réitérer l'opération. Cependant, il est conscient de la difficulté accrue de la chose. Chaque nouvelle étape le rend plus fort, certes. Mais elles le rapprochent également tant et plus de la mort. Ce n'est pas comme si cette dernière lui faisait peur. Kamikaze avéré, il est même de ceux qui l'affrontent volontairement, qui cherchent à jouer avec les limites entre elle et la vie. Force est de constater qu'il est très habile à ce petit jeu. Curieux, il porte une attention aux choses terriennes qui chatouille son attention, car malgré des décennies à vivre parmi les terriens il y a énormément de choses sur terre qu'il ne connaît pas. Observateur, Cain est à l'aise dans le rôle de celui qui regarde et écoute.

Malgré les décennies vécues sur terre il ne se sent pas appartenir aux Terriens à cause du mur génétique qui les sépare. Ce qui explique pourquoi Cain reste avant tout quelqu’un d’apathique devant la mort de terriens qu’il n’a pas réussie a sauvé. Ayant toujours une mentalité de Kyraniens, il se montre généralement macho envers la gent féminine en général. Faisant preuve de retenue uniquement envers des femmes de pouvoirs et/ou de statut social supérieur à lui. Encore plus si c'est son supérieur hiérarchique à l'UNISON du fait de son respect stricte de la hiérarchie. Cain illustre à la perfection la Maxime du parlons peu mais parlons bien. Sa parole est d’or et peu sont ceux qui peuvent le qualifier de bavard. Il reste le type d’homme à ne l’ouvrir que quand il a quelque chose d’intéressant à dire et quand son auditoire peut trouver ses informations des plus intéressantes. S’il ne parle presque jamais, il a pourtant toujours le mot qu’il faut, la parole qui force le respect, le conseil que l’on serait bien fou de refuser ou alors la réplique acide venant de l’art de rependre du sel sur les plaies. Caractériel, il ne supporte pas les vantards imbus de leur petite force et aime les moucher en lançant d’un ton dédaigneux : « J’parle pas aux gamins avec la tête pleine d'air » quand il ne leur colle pas une trempe pour leur remettre les pieds sur terre. Doté d’un code de l’honneur Kyranien très strict et d’une certaine éthique. A dire vrai, Cain hait ceux qui n'ont pas de fierté et d'orgueil, estimant que l'honneur est une des rares vertus liées aux terriens et aux Kyraniens, ce qui en fait une figure de « Samurai Raté » selon ses dires. Abhorrant les pleutres, il apprécie tout particulièrement les adversaires qui font tout leur possible pour survivre, sans en arriver à la fuite, car comme il le dit lui-même souvent « Quitte à mourir, autant le faire avec panache ! ». Si Cain est très juste c’est aussi quelqu’un de très sévère, notamment lorsqu’il donne ses opinions et se montre pédagogue. Ce qui peut être blessant pour certaines personnes sensibles alors que les intentions de Cain se veulent louables. De plus, il est intéressant de noter que l'alien est quelqu'un de relativement Susceptible, si bien que lorsqu'il est sur le terrain, il s'énerve assez facilement, sortant de ses gonds pour au final pas grand-chose. Cain est capable de blesser quelqu'un si ce dernier le provoque de trop sur des sujets sensibles ou si, justement, il est lui-même un sujet sensible…
ϟ Goûts et dégoûts : Cain aime se satisfaire de plaisirs simples comme manger de la bonne nourriture. Était donné qu’il a un appétit d’ogre de par son métabolisme Kyraniens énergivore qui en fait une vraie usine à gaz. Plus qu’un simple plaisir, c’est un pilier fondateur de sa vie. Donner lui un repas de seigneur et il sera de bonne humeur pour toute la journée. Ce qui explique pourquoi la moitié de son salaire part dans la nourriture. C’est à se demander pourquoi il n’a pas fait gouteur ou cuisinier plutôt que de travailler dans la police. Surement parce que c’est ce qui se rapproche le plus de son ancienne vie sur Tchar. D’ailleurs il porte son travail de d'agent de l'UNISON très à cœur et ne se voit pas faire autre chose malgré l’embarra du choix en matière de profession. L’alcool à elle aussi une place de premier choix dans ses goûts. Depuis qu'il a découvert cette merveilleuse invention terrienne que sont les cigares, il n'en cesse d'en consommer. Même chose pour la musique hard rock et le métal. Il apprécie particulièrement les endroits où l’on boit à outrance dans les effluves de tabac, au cœur des éclats de rire et où l’on se tape fort dans le dos entre bons camarades. Autrement dit les bars. Il aime aimez comprendre, tout comprendre, autant le fonctionnement des choses que les situations et les événements.

La nourriture fade et pauvre en nutriments le répugne, ce qui explique son aversion pour la junk food. Il n’aime pas les lâches qui se cache derrière des gens innocents pour fuir leurs responsabilités. Ceux-là méritent tout son mépris et il leur fait bien savoir.
ϟ Rêves et peurs : Bien que ce soit une possibilité qui n’arrivera probablement jamais car ayant été condamnée à mort et surement recherché mort ou vif, Cain rêve de pouvoir un jour retourner dans son monde natal et si possible, emmener sa famille avec lui. S’il n’y a pas grand-chose dans l’univers qui le fasse peur, sa pire crainte serait de perdre sa femme et son fils comme tout bon père de famille qui se respecte. Se souciant beaucoup plus de leurs vies que de la sienne.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Cain côtoie les gens avec une méfiance justifiée où chaque Terrien est un potentiel ennemi. Il sait pertinemment qu’il se trouve sur une planète où ses habitants ont une vision négative envers les aliens et qui ne s’est pas amélioré avec l’invasion des Grues. Ils ne sont pas nombreux les Terriens avec qui il s’est ouvert sans se prendre une gifle de racisme en pleine face par des bas du front. Mais une fois cette barrière franchie, il se montre sous un jour plus chaleureux. Du fait de son comportement chevaleresque pour ceux qui furent, dès leur naissance, opprimés par leur vie, on peut dire sans crainte qu’il est un homme relativement protecteur sous ses aspects d’ours mal léché. Il éprouve une certaine affection pour les êtres fragiles, les infirmes, les monstres de foire et autres choses brisées. Son amitié comme son affection ne s’arrête pas au jugement de ses yeux, bien au contraire, il se montrera plus protecteur et paternaliste comme amical avec les gens que la nature a doté d’une fragile comme monstrueuse constitution. Aussi, s’il remarque un civil en danger ou allonger dans une ruelle dans un état entre la vie et la mort en dehors de son service, il est évident qu’il ira le secourir ou l’emmener en dans la clinique la plus proche. Mais plus par devoir d’agent que par bonté de cœur. Loi d’assistance de personne en danger oblige.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? En tant que Kyranien, Cain possède une vision de choses qu’il juge bonnes et juste pour le bien commun alors que pour un Terrien elle est assez froide et inhumaine pour des Terriens. Mais dans les faits, Cain est quelqu’un de globalement neutre qui tend vers le bien du point de vue d’une personne lambda.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Cain à un respect stricte de la hiérarchie, des ordres reçu et des protocoles. Attitude encrée dans ses gènes depuis sa naissance. En tant qu’agent de l’UNISON il fera tout ce qui est en son pouvoir pour neutraliser ses cibles et sauvés des vies dans le respect des lois terriennes. Il ne cèdera donc pas à la facilité de tuer comme lorsqu’il était encore un guerrier d’élite de l’Essaim Kyranien, même si ça le démangera beaucoup.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Dans un combat, on est obligé de blesser son opposant. Il l’a déjà fait un nombre incalculable de fois et recommencera s'il le faut. S’il doit tuer ce sera uniquement dans des situations précise que la loi lui accorde le droit en cas d’absence d’alternative raisonnable. Dans le cas contraire il utilisera des moyens incapacitants comme des prises de soumissions, des armes non létales et autres moyens semblables à sa disposition.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Absolument. L’instinct de survie étant très développé chez Cain, il n’hésitera pas à réagir brutalement. Notamment si sa vie est en danger de mort. Il sait pertinemment qu'il est impossible de vivre constamment en paix avec les autres. Cependant, il fera toujours preuve d’un minimum de diplomatie pour voir s’il est possible de résoudre une situation de crise pouvant causés des morts inutiles chez des civils.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Après de décennies à servir le SCPD, il a décidé de postulé pour l’UNISON dés qu'il en a entendue parler et ne regrette pas son choix après l'avoir intégré. Après des années de loyaux services rendus pour ses interventions, il fut mit à la tête du commandement du peloton d'intervertion de la base de l'UNISON à Star City en tant que caporal. Jusqu’à monté en grade pour atteindre le rang de Lieutenant.

ϟ Pouvoirs et capacités : Cain appartient à une race extraterrestre biomorphe très ancienne appeler les Kyraniens. Une race avec une riche variété de sous-race Kyraniens dans les colonies et le monde natal de l’Essaim Kyranien. Vivant aussi bien sur terre que sous l’eau, dans les airs, à de grandes profondeurs souterraines mais également dans environnements très hostile comme des milieux hautement toxiques et radioactives selon la sous-espèce Kyranienne. Où chaque sous-espèce possède à la fois des capacités physiques en commune et propre à la sous-race en question. Une diversité dont la capacité d’adaptation génétique et biologique très particulière de la race Kyranienne, aidé de sa technologie vivante dite « bio-organique » en sont à l’origine. Ce qui a donné un système de castes propres à leur espèce, où chacun Kyraniens est affilié à une caste précise dès sa naissance qui est décidée par sa génétique. Ayant anciennement appartenu à la caste supérieure des guerriers, il a hérité de capacités que l’on retrouve également chez ses congénères Kyraniens de même caste.

- Espérance de vie Kyranienne La longévité de la race Kyranienne n’est pas homogène. Les Kyraniens de caste inférieure ont une espérance de vie de 10 ans mais atteignent l’âge adulte bien plus rapidement, avec un taux de fertilité affolante. Alors qu’à l’inverse, les Kyraniens de la caste royale peuvent vivre 3000 ans, mais atteignant l’âge adulte très lentement pour une fertilité assez basse. Pour donner une idée, ils doivent attendre 540 années terriennes pour devenir jeune adulte. Quant aux aux Kyraniens affilié à la caste supérieure des guerriers à laquelle Cain appartenait, son espérance de vie s’étend jusqu’à 700 ans. Comme pour tous ses semblables, il grandit au fils du temps entre chaque période de mue comme les homards.
- Télépathie Kyranienne La télépathie est sans nul doute la capacité que possèdent tous les Kyraniens, quelles que soient leurs sous-races et castes auxquelles ils appartiennent. Dans le cas de Caïn, elle lui permet de communiquer télépathiquement avec un individu à une distance relative de 10 mètres.
- Régénération Kyranienne Les organites de Cain sont conçu pour lui conférer une régénération cellulaire plus rapide que son homologue terrien. Les blessures graves sont guéries en quelques jours là où il ne faudra que quelques heures pour les plus bénignes.
- Métamorphie Kyranienne : La métamorphie est un exemple typique de capacité racial propre aux Kyraniens appartenant à la caste supérieur des guerriers. Par sa volonté, Cain peut contrôler mentalement ses propres organites pour altérer la structure cellulaire de son corps et se fondre parmi les terriens en ayant une apparence humaine. Après avoir assimilés l’ADN de diverses personnes en goutant leur sang, il peut altérer sa taille jusqu’à avoir la taille d'une personne de petite taille et revêtir l’apparence de toutes les ethnies terriennes de son sexe. Naturellement, cela ne réduit pas le poids de sa masse corporelle qu’il a sous sa forme alien.



ϟ Surnom et costume : Cain n’est pas un héros. De ce fait il n’a pas besoin de porter un costume, ni un nom de code pour dissimuler son identité puisqu’il a participé pendant des décennies dans de nombreuses enquêtes à visage découvert. Avec ou sans son déguisement humain. On l'appelle tout simplement agent Striker. En revanche il porte son uniforme de l’UNISON sous son déguisement humain. Quand il ne se balade pas tout nue en exposant sa forme alien à la base de l'UNISON, en pleine intervention ou dans sa vie privée.



Informations Complémentaires

TECHNOLOGIE :

• La technologie Kyranienne est bio-organique. Dans le sens où leurs machines, bâtiments, vaisseaux spatiaux, armes et équipement sont vivantes. Combinant l'avantage polyvalent de la technologie à l'expansionnisme adaptatif de la biologie. Elle offre également des avantages tactiques considérables, car les technologies bio-organiques peuvent être produits rapidement et adaptées de manière optimale à chaque fonction et les pertes peuvent être recyclées tout aussi facilement. La matière première de cette technologie repose uniquement sur une créature native de Tchar appeler le Zlorgh. Une espèce de ver alien, long et épais qu’une chaussette d’hiver remplie, qui atteint une phase de cocon au cours de sa vie auquel elle est en train de muter jusqu’à se transformer en une technologie, bâtiment ou autres choses en fonction de l’apport d’ADN absorber sous forme de biomasse et modifications génétiques reçues par d’autres technologies bio-organiques. Les possibilités technologiques sont quasi infinies du moment que la biomasse génétique soit à base de carbone. Parmi l’impossibilité réalisable avec cette technologie exotique il y a les voyages dimensionnels et les dimensions de poches artificielles. Étant hermaphrodites, ils se reproduisent de façon asexuelle.

PHYSIOLOGIQUE DE CAIN :

• Caïn, ainsi que toute la race Kyranienne naissent dans des œufs pondus par des femelles Kyraniennes. Les œufs se présentent généralement sous la forme d'objets elliptiques avec une ouverture quadrilobée au sommet et dont la texture membraneuse est comparable au cuir. De très nombreuses variétés peuvent se présenter au niveau de la taille et la couleur de l’œuf dans lequel va naître le Kyranien, ainsi que la caste auquel il appartient. Mais bien plus qu'un simple vaisseau dans lequel réside l’embryon, l'œuf est en fait un organisme complet à part entière. L’œuf lui-même est incroyablement résistant. La peau extérieure est difficile à percer et si l'on y parvient, de l'acide corrosif sera projeté de manière défensive à partir de l'incision. Même dans un environnement avec une gravité trois fois supérieure à la Terre, l'œuf conservera son intégrité.
• Comme les crocodiles, alligators et dauphins, les parties intimes de Cain sont à l’intérieur de son corps. C’est au travers des lèvres fines d’une fente verticale qu’il peut faire sortir son appareil reproducteur d’une simple contraction du bas-ventre.
• Si l’anatomie de Caïn est relativement semblable à un humain, il y renferme bien plus d’organes que son homologue terrien. On peut y trouver trois poumons, deux cœurs à 8 chambres, vingt-six côtes ainsi que deux foies et deux estomacs. Une troisième paupière verticale se fermant horizontalement est située dans la partie temporale de ses yeux.
• Comme les homards, Cain a des périodes de mue qui peuvent être dégoutant. Sa taille et sa masse corporelle augmentent à chaque mue.
• À l'instar des reptiles, Caïn a une longue langue préhensible. Mais dont le bout se termine par une gueule munie de dents aiguisées, faisant office de secondes bouches (comme celles des xénomorphes de la franchise Alien).
• Le larynx de Caïn comporte énormément de cordes vocales assez longues, plates et de forme carrée grâce à la graisse qui se trouve profondément dans le ligament du pli vocal. Permettant ainsi d’émettre des rugissements très intimidants, à mi-chemin entre le lion et un alligator/crocodile.
• Le sang de Cain est de couleur jaune terne, avec des tons légèrement verdâtres par des jeux de lumières.
• Les gènes Kyranien Cain comme celui de sa race sont extrêmement dominant. Si bien que l’enfant né d’une union Kyranienne et Terrienne présentera beaucoup plus de traits physiques et génétiques côté Kyranien que terrien. Il faudrait 10 générations pour purger l’organisme de toutes traces de génes Kyraniens chez les descendants métisses, si on part du principe qu’ils ont fait des enfants qu’avec des Terriennes.
• La graisse particulière et les excroissances chitineuses de Caïn font que son corps maintient une température corporelle stable en se baladant nue sous sa forme alien. Aussi bien dans un environnement froid, chaud et humide. Bien entendue cela ne le protège pas des températures dites extrêmes.
Apparence alien de Cain

CULTURELLE :

• Le Kyranien est une langue très particulière car disposant d’un système linguistique « organique » et pas moins de quatre-vingts pourcents de son vocabulaire nécessitent des cordes vocales spécifiques qui la rendent impossible à maîtriser complètement pour un non Kyranien. Surtout lorsqu’il s’agit dû parler.
• La société Kyranienne de l’essaim est foncièrement patriarcale. Mais les femelles Kyraniennes ne sont pas moins considérés. Elles ont juste des tâches plus appropriées à leurs sexes et qui demeurent très gratifiantes.

PSYCHOLOGIQUE :

• La peur de la mort est inexistante chez les Kyraniens. Il y a même un enthousiasme dévoué lorsqu’il s’agit d’être recyclé dans les fosses gastriques et de savoir que tous leurs acquis ne seront pas tombés dans l’oubli. Ce qui explique pourquoi ils ne reculent devant aucun danger pour la survie de l’essaim Kyranienne à tout prix.
• Les Kyraniens sont une race très disciplinée, d’une résilience à toutes épreuves et d’un sens du sacrifice poussé à l’extrême. Où la collectivité au sens générale du terme est l’Apha et l’oméga de la société Kyranienne par un « esprit de ruche » reliant psychiquement tous les Kyraniens et technologies bio-organiques. Laissant une place très limitée à l’individualité qui demeure utile dans l’Essaim Kyranien, mais restreinte à certaines activités et situations précises nécessitant une parfaite autonomie. C’est en partie pour canaliser leurs pulsions bestiales et violentes innées chez eux.
• Les Kyraniens sont une race colonisatrice qui, au nom de la survie, n’hésite pas à conquérir des planètes habitées par des civilisations primitives ou avancés et d’assimilés tous ce qui s’y trouve. Quand ils ne terraforment pas des exoplanètes pour en faire des mondes-ruches, ou des satellites en avant-postes militaire.


SITUATION :

• Il possède avec lui la grande majorité des technologies bio-organiques qui ont survécu à la dislocation du bio-vaisseau dans l’exosphère de la terre (qui seront disponible lors de l’achats de futures équipements).
• Cain est père d’un fils métisse Mi-terrien Mi-Kyranien.

 
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Message posté : Lun 12 Avr 2021 - 12:00 Message
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Rafael Colón
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Cain Striker "Terminé" 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
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ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
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ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
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Message posté : Lun 12 Avr 2021 - 15:21 Message
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Tessa Carter
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©️️ by anaëlle.

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Message posté : Mer 14 Avr 2021 - 20:16 Message
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Légion des Etoiles
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Ezekiel Nakamura
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Comme ta fiche est terminée, on va s'occuper de toi dès demain !
En attendant, comme l'a dit Rafael, n'hésite pas à passer par la CB ou le flood.
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Message posté : Ven 16 Avr 2021 - 20:01 Message
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Bienvenue à toi sur le forum !

On peut dire qu'en faisant le choix de l'origine extraterrestre, tu ne te simplifies pas la tâche. Tu as bien tenu compte de ce que ça pouvait impliquer mais il y a néanmoins un certain nombre de problèmes.

Je commencerais par l'âge. Ce n'est pas vraiment un problème en soi mais je ne parviens pas trop à saisir la logique qu'il y a derrière. Ton personnage a vécu 150 ans selon le cycle de la Terre, ce qui, au vu de son espérance de vie rapportée à l'espérance de vie humaine, équivaut à 30 ans. Ce n'est pas tellement un souci même si on peut se demander pourquoi il a alors choisi l'apparence d'un homme de 52 ans, surtout s'il est né en 1962, ce qui lui donnerait plutôt 59 ans. Après, rien n'empêche qu'il fasse un peu plus jeune donc après tout, pourquoi pas.

Là où ça coince, par contre, c'est qu'il a été naturalisé en 1971 et qu'il entre à l'académie de police directement. S'il est né en 1962 selon ses papiers, il aurait donc 9 ans... Ça ne fonctionne pas et je pense qu'il faudrait alors lui donner une autre date de naissance, plus cohérente avec sa vie sur Terre, soit probablement plutôt autour de 1950.

En ce qui concerne la race extraterrestre que tu crées, je n'ai pas grand-chose à dire sur la description que tu en fais mais il y a plusieurs points qui me semblent gênant. Déjà, pour une obscure raison, tu la places dans une autre galaxie mais ça, ça ne fonctionne tout simplement pas. En effet, si c'était le cas, cette civilisation n'aurait simplement aucune raison d'avoir des contacts avec notre galaxie. Je ne sais donc pas si c'est juste une erreur de vocabulaire mais dans tous les cas, une civilisation alien devra forcément se trouver dans notre galaxie, la Voie Lactée.

Pour information, la Voie Lactée a un rayon de 52.850 années-lumière. Autrement dit, en partant du centre, il faudrait 52.850 années à la vitesse de la lumière pour atteindre les limites. En voyagent à 1.000 fois la vitesse de la lumière, il faudrait encore 52 ans. Et ça, c'est juste pour traverser la moitié de la galaxie. Sachant que la plus proche galaxie est à 2,5 millions d'années-lumière, tu vois directement le problème à venir d'une galaxie lointaine.

A un moment donné de ta description, il y a aussi un problème de cohérence interne. Tu indiques en effet que les Kyraniens ne peuvent absorber que des races carbonées (plutôt que carbonique) mais tu dis aussi qu'ils ont jadis absorbé des Grues. Cela n'est pas possible puisque rien ne dit que les Grues sont faits de carbone mais aussi parce qu'il n'est pas vraiment possible qu'une autre race tienne les Grues en respect. Dans notre contexte, la seule planète a avoir pu repousser les Grues est la Terre et si la République Lor tient le coup, c'est uniquement parce qu'elle est constituée d'un très grand nombre de mondes et de peuples, ce qui ne l'empêche d'ailleurs pas de perdre des planètes, sur ses frontières extérieures.

De toute façon, dans ce que tu expliques, les Kyraniens luttent contre les infiltrations Grues parce qu'ils peuvent les identifier après avoir absorbé des Grues par le passé mais du coup, ça n’explique pas comment ils auraient pu éviter la première infiltration. Sauf que comme tout s'effondre généralement à partir de là, en théorie, ils auraient dû perdre. Bref, même si je comprends ton idée, le problème est qu'elle contredit ce qui a été indiqué sur l'Unité Grue et ça ne peut donc pas fonctionner.

Le dernier problème concerne la manière dont ton personnage quitte son monde. Déjà, comme indiqué plus haut, vu les distances, un vaisseau ne pourrait jamais voyager d'une galaxie à une autre. Ensuite, même au sein de notre galaxie, un voyage dure plusieurs mois voire plusieurs années, selon d'où on vient. Comme les entités galactiques les plus proches de la Terre sont l'Unité Grue et la République Lor, pour arriver près de la Terre en venant de plus loin, ça impliquerait donc un très long voyage ainsi que le fait d'avoir traversé l'un de ces deux ensembles politiques.

En ce qui concerne l'arrivée sur Terre, la manière dont ton personnage est traité et tout ça, je ne vois pas grand-chose à redire, même si ça remet un peu en cause certains éléments ayant eu lieu en jeu, avec le crash de 2012. Après, ce n'est pas très grave. Je suis juste un peu surpris par le fait qu'il puisse avoir un enfant avec une humaine vu qu'à priori, les deux races n'ont rien à voir, les Kyraniens n'ayant rien d'humain ou même d'humanoïde. Sans compter que l'enfant n'aurait clairement pas un physique humain donc comment est-ce qu'ils cacheraient ça ?

On en arrive à l'entrée dans l'UNISON. A ce niveau, note bien que ce n'est pas l'UNISON qui va aller vers les gens mais que ce sont les gens qui doivent venir postuler. A la limite, l'UNISON pourrait tenter de recruter un chercheur spécialisé dans un domaine qui l'intéresse mais pas un agent de terrain. L'initiative devrait donc venir de Cain. Il faut aussi voir que s'il est un agent d'intervention, il ne peut pas en plus faire partie du projet Observatoire vu que ces deux fonctions n'ont rien en commun. Enfin, Star City est l'une des bases de l'UNISON pour la côte est mais il y en a d'autres aux USA donc ce n'est pas Star City qui déploierait ses agents à San Francisco ou la Floride. Je doute de toute façon que les terroristes attendraient plusieurs heures que les agents arrivent par avion depuis l'autre bout du pays.

Voilà ce que je pouvais dire sur ton histoire. Si je n'ai rien à dire sur le concept de ta race, il y a quand même des points à changer mais je t'ai tout précisé à ce niveau. Il faudrait aussi mieux justifier la présence sur Terre puisque le simple accident de voyage ne suffit pas. Enfin, pour la vie terrestre, il y a surtout des points de détail à corriger.

En ce qui concerne le dossier médical, j'ai quelques interrogations sur le physique. En effet, tu donnes à Cain un projecteur holographique et c'est une idée mais un tel dispositif ne fait que superposer une image sur le corps. Autrement dit, c'est une forme d'illusion visuelle. Il suffirait alors de toucher Cain pour se rendre compte que quelque chose cloche. De la même manière, cela ne fera pas disparaître les diverses excroissances chitineuses donc d'un point de vue pratique, comment fait-il pour s'asseoir dans une voiture ? Pour s'habiller ? Pour utiliser l'équipement standard de la police ? Il ne pourrait clairement pas porter un gilet pare-balle ou utiliser un véhicule de patrouille sans qu'on ne constate un souci, ne serait-ce qu'en raison de son poids. Et qu'en est-il des visites médicales ? Bref, si l'idée est bonne, elle ne justifie pas tout ! Je ne serais donc pas contre quelques précisions.

Pour la description mentale, par contre, il y a plusieurs soucis qui font que jamais ton personnage n'aurait pu entrer dans l'UNISON. Faire preuve d'une cruauté effrayante n'est pas envisageable pour un agent d'une organisation de la paix, de même qu'il ne peut pas employer tous les moyens à sa disposition pour accomplir son devoir. Il y a des lois, des règles et des protocoles à suivre, surtout qu'il ne faut pas oublier que l'UNISON n'est que toléré sur le sol américain. Le gouvernement pourrait révoquer cette autorisation si d'aventure les agents de l'UNISON venaient à abuser de leurs droits. Le caractère que tu donnes à Cain ne serait donc pas compatible avec cette agence.

Enfin, rien à redire sur les pouvoirs mais comme la télépathie de Cain est expliquée par un esprit de ruche, partagé par tous les Kyraniens, comment pourrait-il s'en servir avec des humains ? Je ne comprends pas trop cela.

Voilà ce que j'avais à dire ! Si tu as des questions sur ma modération ou sur le forum, n'hésite pas à les poser, que ce soit à la suite ou par MP sous Ezekiel Nakamura.
En attendant, bon courage pour tes corrections !

 
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Message posté : Jeu 22 Avr 2021 - 8:47 Message
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Message posté : Sam 24 Avr 2021 - 15:39 Message
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Après lecture de cette nouvelle version, je vois que tu as tenu compte de mes remarques. Tu as corrigé les points problématiques et c’est très bien mais il y a encore de petites choses à revoir.

D'après ses papiers, Cain est né en 1950 mais il ressemble à un homme de 40 ans. Il y a quand même de quoi attirer l’attention, non ? Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais plus que ça peut être très difficile d'avoir l'air normal sous ces conditions. Les gens se douterait forcément qu'il y a quelque chose de spécial. A voir ce que tu fais, du coup. Je ne sais pas trop non plus ce que ça impliquerait d'un point de vue légal vu qu'à 70 ans, il devrait être en retraite.

Le point qui me pose toujours un souci, par contre, c'est le voyage jusqu'à la Terre. Déjà, pourquoi le Grue emmène Cain au sein de l'Unité plutôt que de le laisser partir en prison ? Je ne saisis pas trop. Il aurait très bien pu repartir chez lui dans son propre vaisseau. Ensuite, les Kyraniens étant en contact avec l'Unité et la République, ils doivent forcément avoir des frontières avec les deux. De fait, pourquoi traverser le territoire de la République ? Sachant qu'elle ne l'autoriserait sans doute pas vu qu'il n'y a aucun accord entre eux.

Au-delà de ces considérations, je ne pense pas qu'un combat puisse changer la trajectoire d'un vaisseau, à moins que le vaisseau soit commandé avec des leviers et autres systèmes mécaniques, ce qui me semblerait peu probable. Cela dit, même si c'était possible, je vois mal comment le vaisseau pourrait se trouver à proximité de la Terre. Afin de justifier que les seuls contacts extraterrestres avec la Terre soient ceux des Grues et des Lor, on a indiqué qu'il s'agissait des deux seules entités galactiques les plus proches. Autrement dit, pour aller du territoire kyranien à celui de la République ou de l'Unité, on ne passe pas près de la Terre. Ce serait comme se retrouver à Rome après un accident en allant de la Bretagne en Allemagne. Notons aussi qu'en théorie, les trajectoires de voyage passent loin des systèmes planétaires, pour éviter les interférences gravitationnelles.

Bref, tout ça pour dire que le voyage tel qu'il est raconté me semble peu probable. Je sais que ça rend le tout un peu compliqué à justifier mais c'est voulu, pour qu'il ne soit pas trop facile pour un alien de venir sur la Terre.

Pour la suite, j'ai un petit souci avec Anna. La première version m'allait totalement mais là, tu en fais quelqu'un qui a des pouvoirs magiques et qui vient d'un autre monde. A la limite, pourquoi pas, mais du coup, on peut se demander ce qu'elle fait dans la police. Surtout qu'elle n'avoue rien à Cain quand il lui dit la vérité à son sujet. En résumé, la révélation sur sa nature de mystique sort un peu de nulle part et c'est quand même vachement pratique qu'elle ait pile les pouvoirs dont ils ont besoin. C'est surtout ça qui me pose souci. Note au passage qu'il existe des échoppes mystiques à Star City, où on peut certainement se procurer des amulettes.

En dehors de ça, j'ai juste de petites remarques. Concernant la deuxième invasion Terminus, tu en parles brièvement mais ça a quand même duré plusieurs mois avec une ville en situation de guerre. Je pense qu'il ne faut pas négliger l'impact que ça a pu avoir.

Au niveau du boulot de Cain, tu as choisi l'escouade Red, sauf que celle-ci est déjà utilisée par un PJ. Il serait donc bien de changer d'escouade pour ne pas lui imposer tes idées. Note aussi que s'il devient capitaine, à priori, il n'ira plus sur le terrain, en mission. Le capitaine dirige les unités, gère les briefings, s'occupe des formations, bref, il gère tout l'aspect administratif mais il ne va plus mener son escouade sur le terrain. Au mieux, il sera celui qui gérera le déploiement sur le terrain, depuis le poste de commandement, mais jamais plus. Je le signale pour que tu puisses voir si c'est ce que tu pensais ou si tu veux changer.

Enfin, pour finir, ça ne me dérange pas que Cain ait conservé des technologies mais note que tu ne pourras pas t'en servir sans les avoir achetées au préalable.

Voilà, voilà !

 
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Message posté : Jeu 29 Avr 2021 - 8:56 Message
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Message posté : Ven 30 Avr 2021 - 17:21 Message
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Bien, tu as corrigé tous les points problématiques donc c'est tout bon pour moi ! Il reste juste une petite erreur. Dans la nationalité, tu indiques qu'il a été naturalisé en 1977 mais dans l'histoire, c'est en 1981.

Tu commences avec un niveau 3, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage dans la suite de ta carrière et de ta vie privée !

 
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