Au revoir Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Au revoir Categorie_1Au revoir Categorie_2_cAu revoir Categorie_3

Au revoir

Message posté : Lun 29 Mar 2021 - 21:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello !

Il est temps pour moi de réaliser que je n'y arrive pas et de quitter le forum au moins pour un moment. J'adore le forum, vous êtes géniaux et j'aimerais vraiment arriver à poster plus régulièrement mais force est de constater pour moi que je suis un boulet pour mes compagnons de rp @HAKON BJǪRNSON et @GABRIEL COLT, je leur bloque un créneau de rp tout en ne répondant pas. Je ne prends pas assez de temps pour me consacrer à l'écriture en ce moment et je n'arrive pas à écrire pendant les rares moments où je me motive.
Je ne dirais pas que c'est un échec : ça n'a pas marché comme dirait Macron, je préfère ne pas continuer à bloquer des rps, à bloquer un Poste à Pouvoir, surtout que ce n'est pas la première fois.

Désolé encore une fois à mes compagnons de rp, merci à tous pour votre accueil sur le forum, j'espère pouvoir revenir avec un autre perso beaucoup plus activement dans quelques mois, d'ici là portez vous bien !

Sujets à archiver :
https://www.star-city-heroes.com/t8461-oh-boy-it-s-been-a-while-hakon-ville
https://www.star-city-heroes.com/t8458-every-ship-needs-a-safe-harbour-ville

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 31 Mar 2021 - 14:01 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hola !

Ce n'est pas facile de prendre ce genre de décisions, mais sache en tout cas que tu es le bienvenu si tu souhaites retenter l'aventure plus tard Au revoir 114308400 Le début de notre Rp était plutôt prometteur!

Une bonne continuation à toi Au revoir 1001172573

Message posté : Mer 14 Avr 2021 - 19:39 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  998Réputation Civile :  192Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  Jake WalkerRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  998Réputation Héroïque :  192Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  Jake WalkerRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  998Identité :  192Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  Jake WalkerIdentité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 998
ϟ Nombre de Messages RP : 192
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 998
ϟ Nombre de Messages RP : 192
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Je réponds un peu tardivement mais c'est parce que j'étais un peu dans la même situation donc on ne va pas te jeter la pierre ! Bonne continuation à toi, du coup, et si tu veux revenir, ne te gêne surtout pas !

Au revoir

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Au revoir Categorie_6Au revoir Categorie_8

Au revoir Categorie_1Au revoir Categorie_2_cAu revoir Categorie_3