Doc Snyder Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Doc Snyder Forum_1Doc Snyder Forum_3
 

Doc Snyder

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Mar 2021 - 3:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Triade
Triade
Réputation Civile :  DocRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  02/12/1991Réputation Civile :  27/01/2021Réputation Civile :  349Réputation Civile :  233Réputation Civile :  Ryan GoslingRéputation Civile :  almondRéputation Civile :  Andrew BishopRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Docteur - TriadeRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  •1m84
•Parle plusieurs langues
Réputation Civile :  La main du guérisseur VI
La main du destructeur II

Connaissance en médecine anatomique

Immunité aux maladies
Immunité aux poisons/toxines

Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Réputation Civile :  Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Réputation Héroïque :  DocRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  02/12/1991Réputation Héroïque :  27/01/2021Réputation Héroïque :  349Réputation Héroïque :  233Réputation Héroïque :  Ryan GoslingRéputation Héroïque :  almondRéputation Héroïque :  Andrew BishopRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Docteur - TriadeRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  •1m84
•Parle plusieurs langues
Réputation Héroïque :  La main du guérisseur VI
La main du destructeur II

Connaissance en médecine anatomique

Immunité aux maladies
Immunité aux poisons/toxines

Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Réputation Héroïque :  Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Identité :  DocIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  02/12/1991Identité :  27/01/2021Identité :  349Identité :  233Identité :  Ryan GoslingIdentité :  almondIdentité :  Andrew BishopIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Docteur - TriadeIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  •1m84
•Parle plusieurs langues
Identité :  La main du guérisseur VI
La main du destructeur II

Connaissance en médecine anatomique

Immunité aux maladies
Immunité aux poisons/toxines

Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
Identité :  Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations

Liam Snyder
Triade

Personnage
Doc
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 349
ϟ Nombre de Messages RP : 233
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : almond
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Docteur - Triade
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : •1m84
•Parle plusieurs langues
ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur VI
La main du destructeur II

Connaissance en médecine anatomique

Immunité aux maladies
Immunité aux poisons/toxines

Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
ϟ Liens Rapides : Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Joueur
Doc
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 349
ϟ Nombre de Messages RP : 233
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : almond
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Docteur - Triade
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : •1m84
•Parle plusieurs langues
ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur VI
La main du destructeur II

Connaissance en médecine anatomique

Immunité aux maladies
Immunité aux poisons/toxines

Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifiques
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère
ϟ Liens Rapides : Exploits
Classeur

journal de bord

Registre des patients

Liste des consultations
Liam Snyder
• Liam est né à Chicago, Illinois. Son père tient une chaîne de restaurant dans plusieurs villes, dont Chicago et Star City.

• Après une première expérience traumatisante qu'est la première invasion, le bonhomme reste confiné dans le gymnase de son école, loin de sa famille pendant l'attaque.

• Depuis l'attaque, le bonhomme possède un sommeil hyper léger, du fait qu'il avait tout le temps peur de ne pas se réveiller pendant la nuit.

• Le bonhomme déménage par la suite sur Star City, son père y possédant le seul restaurant encore debout après l'attaque. Il offre des repas à tout les ouvriers qui aident à la reconstruction de la ville et étrangement, devient une personne influente de la ville.

• Le bonhomme se découvre des pouvoirs de guérisseurs après un accident contre un cycliste lui arrivant dessus de plein fouet.

• Le gamin entame des études en médecine.

• Le gamin arrête les études de médecine malgré une place au Central Hospital de Star City.

• Après la mort de son père, il hérite du "Sweet Home" un restaurant sur la Croisette.

• Après une rixe vers son lieu de travail, Liam soigne l'une des personnes atteintes de coups et blessures. Il se trouve être un membre du Cartel Rouge. Peu à peu, lui et ses compères se font soigner par le Doc moyennant quelques billets. Par la suite, ce bon monsieur tente de l'intégrer à son groupe.

• Liam creuse sa place au milieu de criminels, comme médecin officieux pour malfaiteurs. Sa véritable ambition étant d'être recruté à terme par la triade pour en apprendre du Mandarin, mais également d'en apprendre plus sur ses propres pouvoirs.

• Depuis Liam à intégrer la Triade afin de se rapprocher du Mandarin, mais surtout, d'avoir une protection, la Triade protégeant ses membres. De ce fait, il perd en indépendance mais gagne en sécurité, et possède de grands locaux pour expérimenter tout un tas de choses.

Main du Guérisseur I : En apposant sa main sur une plaie bénigne, Liam peut guérir la blessure en l'espace de quelques instants de manière bien plus rapide qu'avec la médecine conventionnelle. Cela va des petites coupures jusqu'aux légères entailles et brûlures superficielles. Au bas mot, il lui faudra moins d'une minute par blessure afin de restaurer complètement un individu ou lui-même de cette façon.

Main du Guérisseur II : Au cours de ses nombreux travaux, le natif de Chicago est arrivé à la remarque suivante. Lorsqu'il appose le bout de ses phalanges sur un corps encore en vie, celui-ci se voit emplir de décharges proche des ondes électriques sous la peau. Les ondes aident le patient à se soulager de la douleur, même si plus la douleur est grande ainsi que difficile à supporter, moins le pouvoir est fonctionnel.

Main du Guérisseur III : Liam peut guérir à présent tout type de blessure non-magique, de la même façon que pour les autres blessures, en y apposant ses mains et en laissant de l'énergie parcourir le blessé. Plus la blessure est grave/béante/violente et plus ça va lui prendre du temps et de l'énergie.

Main du Guérisseur IV : Liam peut recouvrir des blessures plus graves, bien qu'évidemment, cela lui prendra beaucoup plus de temps et d'énergie que pour recouvrir une légère coupure. Contrairement aux anciens aspects de ses pouvoirs, la douleur des os qui se reconsolident ou d'un organe qui se reconstruit - s'il en reste quelque chose - reste une expérience extrêmement douloureuse pour celui qui la subit. Bien qu'après, évidemment, il ira mieux.

Main du Guérisseur V : Liam peut appliquer une greffe sur une personne, rien que par ses mains. Outre le fait que c'est bien plus pratique puisqu'il n'a besoin d'aucun instrument, il nécessite tout de même plusieurs choses. Déjà, d'avoir la greffe ainsi que la personne greffée en question. Pour un organe, un bras, un foie, un jambe, il lui faut la partie manquante en bon état, pour pouvoir la remettre en place. De plus, c'est extrêmement nécessiteux en énergie, ce qui l'empêcherait de faire quoi que ce soit d'autre avec ses pouvoirs pour au moins la journée entière. Puis, côté patient, la douleur est insupportable. Les rares fois où c'est arrivé, même sous une grosse anesthésie globale, c'est 100% de patients sont tombés inconscients quelques secondes après avoir hurlé à la mort. Mais ça reste très efficace.

Main du Guérisseur VI → De la même façon qu'il est protégé des toxines et des poisons, il peut les éliminer d'un corps étranger (au sien). Cela prend plus ou moins de temps selon ce qui à été ingéré et selon la quantité ingérée. En terme de ressenti, c'est comme si un grand feu curateur venait à purger quelqu'un de l'intérieur. C'est tout sauf adorable, mais techniquement si c'est usé à temps, ça peut faire des merveilles et sauver des vies.

"Une mutation des pouvoirs de Liam lui permettent de blesser, à présent, toujours de façon plus ou moins joyeuse et médicale. De la même façon que pour soigner, c'est-à-dire au contact direct du corps-à-corps d'une personne, la main posée sur lui. A contrario si ses mains sont glacées lorsqu'il soigne, elles chauffent lorsqu'il blesse."

Main du Destructeur I → Liam peut nécroser les plaies ouvertes en tuant les cellules dans le corps de celui qu'il touche. La douleur est relativement insupportable (l'odeur aussi) pour celui qui la subit. Cela dit, plus la plaie est grande - et donc la nécrose le sera d'ordinaire - et plus ses mains doivent rester longtemps sur ladite plaie. Plus c'est long, plus c'est nécessiteux en énergie pour le Docteur, de ce fait, à user avec parcimonie.

Main du Destructeur II → En compressant ses mains sur quelqu'un, Liam peut s'attaquer directement au cerveau, et moduler la façon dont il traite les informations de la douleur. Fort pratique en torture pour ne pas abîmer un corps trop vite et lui faire ressentir toutes sortes de douleurs totalement aléatoires puisqu'il ne possède aucun contrôle sur le ressenti d'une personne. Mais ça semble bien marcher, bien que ce soit très progressif comme pouvoir. Une utilisation de courte durée ferait ressentir de petites blessures, une utilisation contenue dudit pouvoir à tendance à faire hurler les gens à la mort. La douleur est généralement localisée là où se trouvent les mains de Liam.

Check-up :
Liam peut envoyer une once de son pouvoir dans le corps d'une personne, toujours par le biais de ses mains. Celui-ci se balade - ça à le même effet un peu que l'électricité statique quand on touche du métal, rien de gênant - dans le corps histoire de faire un check-up et revient vers Liam. De ce fait, en parcourant tout le corps à vitesse grand V, il récupère tout un tas d'informations sur l'état de santé du patient. S'il est malade, s'il est blessé, où, quelle partie est en bon état ou non. Pratique pour trouver rapidement la cause d'un problème, mais également pratique pour savoir quel organe serait intéressant à récupérer.


Connaissances en médecine anatomique : Avec ses années d'études, un doctorat et en tant qu'interne pendant de nombreuses années à l'Hôpital Central de Star City, Liam à su parfaire son éducation vis-à-vis de ce noble art qu'est la médecine. Mais le plus important reste qu'il à su peaufiner son apprentissage long et fastidieux grâce aux nombreux corps entre la vie et la mort provoqués par la seconde invasion afin de parfaire ses connaissances vis-à-vis de l'anatomie humaine, notamment pour extraire des organes sans les endommager.

Immunité aux maladies : Son pouvoir le protège de tout le panel de maladies existantes. Il ne peux tomber malade de manière conventionnelle – en clair, il n'y a que les envoûtements et autres sortilèges magiques qui peuvent le rendre malade.

Immunité aux poisons/toxines : Son pouvoir élimine directement ladite toxine lorsqu'elle entre dans l'organisme du Docteur, n'ayant même pas l'occasion de commencer à faire des ravages. Ceci étant, non fonctionnels sur les poisons et/ou toxines d'origines magiques, divines, etc.

Décoction du Mandarin → Un nécessaire à pipe orientale, ressemblant étrangement aux vieilles pipes à l’opium de la Chine. Le Docteur possède avec ceci, une drôle de mixture d’herbes, de plantes médicinales, de racines, dont la composition exacte lui reste inconnue. Mais de ce fait, lorsqu’il fume ces arômes là, il est rapidement plongé dans un sommeil réparateur lourd. Une grenade pourrait exploser à côté qu’il ne serait guère perturbé par le bruit. Et en l’espace de deux heures, le bougre récupère de toute sa fatigue. De quoi à la fois augmenter la productivité du médecin tout en lui enlevant ses soucis de sommeil.



• Pistolet Hypodermique

Ce genre d'armes est facilement trouvable, de plus, cette version ressemble à une vraie arme, ce qui est bien plus pratique pour ne pas passer pour un cinglé dans les rues de Star City avec un pistolet hypodermique trop traditionnel. L'arme possède une portée correcte de 50m. A la base développée pour fonctionner avec des capsules d'injections toutes faites, il existe aussi des capsules vides pour y préparer ses propres décoctions à condition de s'y connaître un peu - et pour laisser à Liam tout le loisir d'essayer des préparations.

++ Munitions :

Paralysant musculaire → L'un des plus courants sur le marché avec les somnifères. Tout est dans le titre, le paralysant musculaire paralyse un muscle, notamment là où le point d'impact de l'aiguille déverse le liquide. L'effet met cinq minutes à agir et peut durer quelques heures. En visant un bras, mettons, celui-ci deviendra de plus en plus engourdi à tel point qu'il sera impossible de lever une arme et la pointer droit devant lui.

Somnifère → L'autre plus courant sur le marché du coup. A la base ça à été créé pour endormir les animaux errants afin de les soigner, voir les animaux dangereux. Si ça marche sur un buffle, aucun chance que ça loupe sur un être humain de taille adulte. Comme d'habitude, l'une des manières les plus rapides est de viser un muscle, et d'attendre cinq minutes que ça fasse effet. C'est clairement beaucoup moins précis sur le "combien de temps dormira t-il" puisque ça dépend aussi de la capacité du corps à éliminer le somnifère. Des fois ça dure une heure, des fois deux et des fois une bonne demie heure trois quart d'heures.

Aiguilles de psycho-acupuncture. L’acupuncture est un art thérapeutique asiatique renommé par-delà le monde, mais la précision des aiguilles utilisées peut être transformée en arme. Autrefois utilisé par l’un des lieutenants du Mandarin, tout un jeu d’aiguilles pouvant être contrôlées ont été offertes à Liam Snyder en signe de reconnaissance pour ses services. Les aiguilles ont été synchronisées sur ses ondes cérébrales, si bien que le jeune médecin est le seul apte à les contrôler. Il peut ainsi les faire léviter jusqu’à ses patients ou ennemis.

Pimp my Ambulance. Les riches et puissants ont toujours eu accès à des technologies pouvant dépasser l’entendement mais certains, parfois, gardent à l’esprit leur vocation. Ce fut le cas d’un médecin qui hérita d’une grande fortune et qui se fit construire une ambulance capable de prendre l’apparence de n’importe quel véhicule de luxe. Grâce à des mini-portails dimensionnels, ceux qui entrent dans la voiture par le coffre, se retrouvent au sein d’une ambulance équipée de tout le matériel médical dernier cri. Ceux qui entrent par les autres portes se trouvent quant à eux dans un véhicule de luxe. L’ancien propriétaire de ce véhicule, un ami de longue date des Snyder, en fit cadeau à Liam, pour qu’il puisse sauver des vies tout en évoluant dans les rues de Star City avec style.
Le Sweet Home est un restaurant/bar situé sur la Croisette, assez proche de l'Atlantis.

Une terrasse rectangulaire avec vue sur Redford comprenant une vingtaine de tables au mobilier assez moderne. L'intérieur se veux lui aux tons plus boisés. Un grand bar en forme de U, comprenant les huit tireuses à bières ainsi que tout le nécessaire pour un débit de boisson. Des tabourets face au comptoir, six tables. Puis, deux petites marches à descendre pour arriver en plein cœur de la salle. Plusieurs tables disséminés dans un carré parfait qui constitue le cœur. A la base l'endroit était une sorte de discothèque. Le cœur de la salle est donc la piste de danse, bien centralisée. On y trouve également un piano tournant le dos à la salle, légèrement incliné de manière à bien occuper l'espace. Puis quelques tables ça et là, à l'abri des regards indiscrets pour les personnes désireuses de préserver leur intimités.
Contenu de l'onglet 7


• Il possède une Mercedes Vito noire, en tant que Camion d'entreprise. Celui-ci est publicitaire et porte le logo du Sweet Home, ainsi que l'adresse, et un numéro de téléphone.

• Il joue du piano, notamment du jazz et de la musique classique.

• Possède une peluche de Chocobo qui tire la gueule.
:copyright: CRIMSON DAY & Night Neko
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Doc Snyder
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Doc Snyder Forum_6Doc Snyder Forum_8


Doc Snyder Forum_1Doc Snyder Forum_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doc Snyder Forum_6Doc Snyder Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?