Lost in time and space — Raphaël - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Lost in time and space — Raphaël - Page 3 Forum_1Lost in time and space — Raphaël - Page 3 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lost in time and space — Raphaël

Message posté : Dim 20 Juin 2021 - 23:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
Lost in time and space — Raphaël - Page 3 201116114400584528
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  25/11/2018Réputation Civile :  1240Réputation Civile :  822Réputation Civile :  Emily RuddRéputation Civile :  Evie (avatar) / SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Civile :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  25/11/2018Réputation Héroïque :  1240Réputation Héroïque :  822Réputation Héroïque :  Emily RuddRéputation Héroïque :  Evie (avatar) / SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Héroïque :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  25/11/2018Identité :  1240Identité :  822Identité :  Emily RuddIdentité :  Evie (avatar) / SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 1Identité :  PartagéeIdentité :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Identité :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Identité :  

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1240
ϟ Nombre de Messages RP : 822
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Evie (avatar) / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
De fait, Cassandra doutait un peu de la patience de l’Olympien. Elle imaginait qu’après une existence aussi longue que la sienne, il avait appris à l’exercer, mais il ne l’avait pas nécessairement exprimé jusqu’ici.

« Un peu. Peut-être. Je ne te connais pas si bien. »

Qu’elle apprécie leurs entrevues ne changeait rien au fait qu’elle ne connaissait pas énormément la déité. Il était gentil avec elle. Dépourvu d’une seule once de jugement, toujours là pour elle lorsqu’elle requérait son attention, mais elle avait encore le temps avant de considérer qu’elle savait à qui elle parlait. Heureusement pour Hermès, Cassie avait l’habitude de côtoyer des êtres qui la dépassaient complètement et n’en avait pas grand chose à faire. Elle se contentait des faits : l’Olympien n’avait jamais rien fait qui soit déplacé, et il l’écoutait parler.

La plupart du temps.

Preuve en était le sérieux avec lequel il s’était adressé à elle après qu’elle ait mentionné son enlèvement. La demoiselle devait bien admettre qu’elle n’appréciait pas spécialement d’en reparler. L’épisode avait laissé des marques, quoiqu’elle en dise par ailleurs.

« Je ne sais pas. J’allais prendre l’avion pour rentrer. Avec le nom que je porte, je ne pouvais pas me permettre de juste passer par l’astral, ça aurait pu être étrange alors que j’avais été vue en Russie. Puis je me souviens… Qu’on m’a tuée ? »

La jeune femme tapota brièvement ses lèvres avec son crayon, alors qu’elle rassemblait ses souvenirs de toute cette affaire.

« Je me suis réveillée dans une pièce dont les murs étaient intégralement recouverts de sorts en tous genres. Avec un homme en train de graver des runes directement sur moi. Pas que sur la peau, c’était comme si… Ça touchait aussi mon âme. Ensuite, je suis morte une deuxième fois, et cette fois-ci, c’était comme si une barrière m’empêchait de rejoindre mon propre corps. J’ai cru que j’allais rester là pour une éternité. »

Autant dire qu’elle ne l’avait pas bien vécu. Machinalement, Cassie se frotta les bras, comme si elle sentait encore la trace des chaînes qui l’avaient piégée sans préavis.

« Mais Mère devait me faire surveiller, vu qu’elle m’a retrouvée et libérée. On ne sait pas qui a fait ça. Ou pourquoi. Ils n’ont pas voulu parler. »

Pourtant, personne n’avait lésiné sur les moyens de les faire passer à table.

« Ils savaient comment me neutraliser. Ça implique qu’ils aient accès à des informations qu’ils n’étaient pas supposés avoir. Puis je crois qu’ils ont réessayé quelques mois plus tard. C’est mon garde du corps qui m’a tirée de là. »

Mikhaïl avait réussi à la garder en vie et à la ramener à bon port, lorsqu’elle était allée visiter sa tante Rachel à Los Angeles.

Revenir en haut Aller en bas

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Mer 23 Juin 2021 - 21:59 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Si l’on se fiait à l’attitude de l’Olympien, on aurait pu croire Cassie en train de lui conter un événement sans conséquence. Une anecdote peut-être pas inoubliable, mais certainement assez amusante pour être partagée en société. Un genou relevé, un bras nonchalamment posé sur celui-ci…

Le sujet de la conversation était pourtant tout sauf trivial. Cassandra ne lui parlait pas simplement d’un enlèvement. Elle lui parlait d’une opération bien organisée qui avait eu pour but de la tuer pour de bon. Ou, en tout cas, d’empêcher son âme de retrouver son corps, ce qui revenait au même. Elle avait eu beaucoup de chance.

Te souviens-tu des runes?

A défaut de pouvoir s’essayer à interroger les ravisseurs - l’Antéchrist l’aurait-elle seulement laissée faire? - il pouvait peut-être aidé sur cette partie. Il était une déité voyageuse, il avait vu de nombreux rituels, maniant toutes les magiques possibles et imaginables. Hécate pouvait également être de bons conseils. Seulement, Hermès n’avait pas encore décidé s’il était disposé à en parler à une autre déité de son Panthéon. Qu’Apollon l’apprenne, et la Terre Prime se verrait envahi d’un champion du dieu-soleil.

Même si Cassie le rejetait et ne voulait rien à voir avec lui, Apollon était… possessif. Elle était sa pythie, sa médium. Lui faire du mal, c’était le blesser lui, indirectement. C’était nier son pouvoir, c’était le moquer.

Apollon réagissait assez mal à la moquerie.

Ont-ils essayé encore depuis?

Après deux tentatives… La première parfaitement maîtrisée, mais avec l’avantage de la surprise, la seconde déviée par chance… La troisième devait être en préparation. A la place de mystérieux groupe, l’Olympien aurait déjà préparé les tentatives numéro trois, quatre, cinq… possiblement jusqu’à la dixième.

J’ignore d’où ils tiraient leurs informations, mais je peux activer mon réseau, tacher d’en apprendre plus sur le groupe en question et leurs objectifs”.

Car empêcher l’âme de Cassie de retrouver son corps était une chose… mais quelle était la finalité? Etaient-ils simplement des fanatiques qui voyaient en elle une anomalie? Une monstruosité? Si oui, les pauvres n’étaient pas au bout de leur surprise à ce sujet. L’Olympien pouvait leur présenter bien plus monstrueux. Par exemple, en leur présentant un miroir.

Et quand il a tracé les runes sur ta peau, l’a-t-il fait avec un instrument spécifique?

Il avait dû être magique, d’une façon ou d’une autre. Même avec les runes appropriées, une simple rune ne gravait pas jusqu’à l’âme comme le décrivait Cassie. De la même façon qu’il avait vu nombres d’alphabets runiques, il avait vu assez de rituels pour savoir que la métaphore n’était peut-être pas exagérée.

Message posté : Ven 25 Juin 2021 - 0:38 Message

SSN :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  25/11/2018Réputation Civile :  1240Réputation Civile :  822Réputation Civile :  Emily RuddRéputation Civile :  Evie (avatar) / SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Civile :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  25/11/2018Réputation Héroïque :  1240Réputation Héroïque :  822Réputation Héroïque :  Emily RuddRéputation Héroïque :  Evie (avatar) / SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Héroïque :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  25/11/2018Identité :  1240Identité :  822Identité :  Emily RuddIdentité :  Evie (avatar) / SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 1Identité :  PartagéeIdentité :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Identité :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Identité :  

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassandra ferma les yeux à l’instant. Combien de temps le tracé des runes avait-il hanté ses cauchemars ? Des semaines durant. La médium n’avait pas autant souffert de quelque chose depuis ses seize ans. Elle avait mis des mois à s’en remettre vraiment et même si elle ne l’aurait probablement pas admis à haute voix, elle avait parfois des sueurs froides au souvenir de ce qu’il s’était passé.

« Oui. »

Elle avait répondu à mi-voix. Elle n’était pas sûre d’avoir envie de les lui montrer, de les dessiner où que ce soit. La prophétesse n’avait pas envie de remuer ces choses-là de trop. Comme si raviver le souvenir risquait de rappeler également d’autres choses.

« Non. Mais ils recommenceront sans doute. Je n’aime pas vraiment être une cible. »

La jeune femme ramena ses genoux contre sa poitrine pour les entourer de ses bras, le menton posé au sommet de l’édifice et les yeux perdus dans le vague.

« Je ne sais pas. Je ne me souviens pas bien. Je suis familière de la douleur. J’aime ça. Vraiment. Tu me connais. »

Un léger frisson courut le long de son échine tandis qu’elle se mordillait nerveusement les lèvres. Cassie avait enduré plus que son compte de souffrance pendant sa courte existence. Elle ne s’en plaignait plus depuis longtemps, bien au contraire. La médium avait tendance à s’y complaire, à jouer avec ses limites pour mieux les apprivoiser puis les repousser. Pour rien au monde, pourtant, elle ne s’y serait essayé avec cette chose-là.

« Mais ça, c’était… Différent. Je n’avais jamais souffert comme ça, et je pèse mes mots. Si je n’avais pas déjà été un peu… Spéciale, je serais devenue folle ce jour là. J’ai cru que j’allais devenir folle. Pour de bon. Que si je m’échappais, je laisserais une partie de moi là-bas. J’avais l’impression que ça ne s’arrêterait jamais, et même quand il a fini de faire… Ce truc, je sentais encore chaque tracé, comme si on recommençait encore et encore. »

Et ils avaient prévu de la garder là-bas pour toujours, semblait-il. On ne se serait pas donné tant de mal pour des mesures temporaires. Ces ennemis avaient simplement sous-estimé l’attachement que l’Antéchrist avait pour sa fille adoptive, sans doute.

« Je sais juste que je ne veux plus jamais revivre ça. »

Une fois était déjà la fois de trop. Evelyn était supposée la protéger, depuis. Les gardes du corps qui étaient supposés la gérer servaient aussi de première ligne de défense pour la jeune femme. Puis il y avait ses propres serviteurs qui étaient également là pour ça.

Message posté : Sam 26 Juin 2021 - 15:50 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oui, mais elle ne fit pas un geste pour les tracer. Pour l’instant, il ne l’y força. L’Olympien aurait certainement mené une enquête plus efficace s’il avait su à quoi s’en tenir, mais il avait déjà assez d’éléments pour agiter son réseau.

Une chose aisément compréhensible”.

Sans être dans le proche cercle de la médium, l’Olympien pouvait se targuer de la connaître assez pour pouvoir dire ceci : son humeur était généralement bonne. La jeune femme était joueuse, malicieuse et d’une excellente compagnie. Peu de choses semblaient la troubler, que ce soit la perspective de la douleur ou d’autres choses. Là, elle semblait secouée. Effrayée, même? Ramassée sur elle-même, frissonnante du mauvais souvenir plus que du froid.

Une magie puissante”.

Pour ne pas dire ancienne. Cassie l’avait dit, elle était spéciale, plus qu’un peu. Pour piéger ainsi son âme hors de son corps, ceux qui avaient fait ça avaient fait leurs recherches. Ils avaient su dénicher quelque chose de puissant pour neutraliser la jeune femme, prendre en compte toutes les particularités de sa personne. La partie infernale comme les dons divins.

Si jamais cela devait se reproduire, puis-je te rappeler que je ne suis jamais éloigné de toi que d’une prière?” Il eut un délicat moulinet du poignet, un mouvement de tête, s’imaginant déjà ce qu’elle allait lui répondre, ou tout du moins penser. Elle ne souhaitait pas être liée à l’Olympe et à son ombrageux dieu du soleil, mais ce n’était pas ce que lui proposait l’Olympien. “Je reste un dieu-messager et je sais où trouver une certaine rousse que nous connaissons tous les deux”.

La proposition n’était pas seulement altruiste, pas seulement motivée par son affection pour la jeune femme. L’Olympien pensait plus loin, à ce qui se passerait si Apollon avait vent de ces tentatives sur celle qu’il considérait comme l’une de ses envoyées, une prêtresse. Cassie n’était probablement pas sans défense - toute aussi seule qu’elle ait été quand il l’avait trouvée, il doutait qu’elle l’ait été complètement, ou qu’elle aurait été incapable de prendre le dessus sur un adversaire ou un autre - mais elle avait été capturée une fois, menacée d’autres. Elle n’en ferait sans doute qu’à sa tête, mais au moins, le message était passé.

As-tu envie de rentrer?

Les révélations de la médium semblaient avoir secoué la messagère. La tête entre ses genoux, elle avait cessé de croquer sur la toile, l’envie de créer semblant s'être envolée. Peut-être se sentirait-elle mieux de retour dans la sphère d’influence de l’Antéchrist.

Message posté : Dim 27 Juin 2021 - 0:01 Message

SSN :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Identité :  

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Après une brève hésitation, la petite médium finit par conclure à mi-voix :

« Je pourrais peut-être les dessiner. Mais pas ici. »

Elle préférait le faire là où elle se sentirait en sécurité, et n’en déplaise à l’Olympien, une plage au milieu d’un océan ne correspondait pas spécialement à ses critères. Elle demanderait probablement à Evelyn la permission de transmettre les tracés à Hermès avant de s’exécuter, de toute façon. Toute aussi distraite que puisse être la jeune femme, elle respectait l’opinion de sa mère adoptive, et préférait lui laisser le soin de décider de ce genre de choses plutôt que de faire quelque chose de dangereux pour les siens.

« Sans doute. »

La magie avait été assez puissante pour la neutraliser. Assez puissante pour lui laisser un souvenir cuisant. Cassie leva les yeux vers la déité. Elle n’avait pas pensé une seule seconde à appeler à l’aide, parce qu’elle restait encore et toujours un peu méfiante envers lui. Elle n’oubliait pas qu’il était proche d’Apollon et qu’il n’avait strictement aucune raison de vouloir la protéger.

« Je n’y ai pas pensé. Et je ne le ferais probablement pas. »

Cassandra n’avait jamais caché ses réticences. Au delà de cela, elle n’avait déjà même pas songé à appeler sa grand-mère, de quelque façon que ce soit. La panique avait été la plus forte, la panique et la douleur, cette fois-là. Elle ne savait pas si elle parviendrait à garder les pieds sur terre si cela se reproduisait.

« Je ne sais pas. Peut-être. Je n’aime pas me souvenir de tout ça. »

Un profond soupir parcourut ses épaules. Les yeux perdus dans le vague, la demoiselle était pourtant fort occupée à se souvenir de tout cela.

« Je voulais juste savoir si tu savais quelque chose. Je n’aime pas être perdue. »

Malgré elle, Cassie avait souvent un coup d’avance dans ce genre de situation, plus ou moins consciemment. Elle se laissait évidemment toujours surprendre, mais elle savait approximativement où elle allait. Elle n’avait donc pas l’habitude d’être autant dans le flou. Or, c’était le cas à ce sujet. La plupart du temps, elle n’y pensait plus. Il n’y avait plus eu de nouvelles tentatives depuis un bon moment, après tout.

« Je ne peux pas y faire grand-chose en attendant. »

Elle espérait généralement qu’il n’y en aurait tout simplement plus, sans trop y croire pour autant. Et cela lui déplaisait souverainement. Hermès l’avait dit lui-même, après tout : ses intuitions étaient généralement plutôt bonnes.

Message posté : Mar 29 Juin 2021 - 22:05 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
D’accord. Plus tard alors”.

Ou jamais? L’Olympien n’insista pas. Autant parce qu’il sentait la jeune médium mal à l’aise que parce qu’il pressentait autre chose. La loyauté de Cassandra à Evelyn n’était plus à démontrer. Sans doute se disait-elle qu’il valait mieux avoir la permission de l’Antéchrist avant de révéler des informations à une déité d’un Panthéon qui aurait pu la revendiquer.

Je sais” s’amusa l’Olympien, en dépit des circonstances, en dépit de la conversation bien peu réjouissante. “Tu ne peux pas me reprocher de te le proposer malgré tout”.

Peut-être changerait-elle d’avis, peut-être pas. La proposition était faite, le reste n’était plus entre ses mains, mais entre celles de la petite médium.

Je sais beaucoup de choses, mais je ne peux pas encore t’aider”.

Avec une description aussi vague des runes, cela pouvait être tout le monde et n’importe qui. Autant dire que le coupable n’était donc personne. Même avec les runes sous les yeux, il n’aurait pas été dit que l’Olympien sache quoique ce soit. Le Multivers était vaste, les pratiques de la magie aussi diverses que le nombre de magiciens et magiciennes la pratiquant.

Hum… Je n’irai pas jusque-là. A défaut de les retrouver, il y a mille choses que tu peux faire en attendant. Affûter tes multiples talents pour leur faire regretter leur prochaine tentative. Dessiner. Danser. Voyager d’un bout à l’autre du Multivers…

Certaines de ses activités étaient peut-être un peu plus utiles que d’autres dans le contexte qui les intéressait, mais l’Olympien était partisan que le meilleur moment pour perdre du temps était justement lorsqu’on n’en avait pas à disposition. L’esprit était capable de prouesse merveilleuse dans ce genre de circonstances.

Tu n’as pas répondu, cela dit. As-tu envie de rentrer?

Non pas qu’elle aurait eu besoin de lui pour le faire. Ses talents s’étaient déjà affûtés et un passage dans le monde astral lui aurait permis de rentrer sur la Terre Prime par elle-même. Comme pour la prière, il ne pouvait pas lui être reproché de faire la proposition.

Aurais-je l’honneur de le voir, quand il sera terminé?

D’un mouvement de menton, il désigna le tableau ou plutôt, l’esquisse tracée sur la toile. Lui qui connaissait le sujet reconnaissait la scène, bien sûr, voyait autant les similarités avec ses souvenirs que l’interprétation de la jeune femme dans la façon d’esquisser les silhouettes, de placer la scène.

Seulement une fois terminé, bien sûr".

Peut-être tricherait-il. Après tout, la toile n’était jamais éloignée que d’un claquement de doigts.

Lost in time and space — Raphaël

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Lost in time and space — Raphaël - Page 3 Forum_6Lost in time and space — Raphaël - Page 3 Forum_8

Lost in time and space — Raphaël - Page 3 Forum_1Lost in time and space — Raphaël - Page 3 Forum_3