Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  Categorie_1Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  Categorie_3

Absence jusqu'au 16 Mai inclus.

Dim 14 Mar 2021 - 17:36 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou ! Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  908160816

Comme je monte un nouveau projet et que la moitié de mes Rps sont bloqués (c'est un peu frustrant, je vous avoue...), j'ai pas eu d'espace mental pour m'occuper de SCH ces derniers temps. Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  159787244 Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  159787244 Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  159787244
Du coup, je voulais m'excuser platement auprès d'Hakon, de Leyla et de Sio qui m'attendent Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  2210982503 , spécialement auprès d'Hakon, en fait, parce que je bloque l'intrigue.

Je reviens dès demain !
À bientôt ! Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  811500621

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Mar 2021 - 23:28 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Double post, pardon pour ça ! Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  908160816

J'espère que vous allez tous bien. Je pense fort à vous !

Il se passe un changement de rythme de vie chez moi (vous en faites pas, c'est que du bonheur !). Alors non, je ne vais pas lâcher SCH, j'aime trop Jasper, d'autant plus que j'ai prévu de RP avec elle au planning de cette semaine, mais mon rythme de Rps va nécessairement changer (après ma presque non activité de ces derniers jours...). Ca passe ou ça casse ! Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  1520474719

J'arrive avec une mise à jour vers mercredi, sinon jeudi. J'aurais aimé avoir des nouvelles, je vous avoue, je me sens loin de la communauté ces temps-ci...Si vous avez envie de m'aider à me motiver, une petite proposition de RP dans ma boîte, ça fait toujours plaisir. Oui, j'ose ! Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  159787244 Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  1881463262

À bientôt ! Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  1830288679

Lun 22 Mar 2021 - 9:39 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Du coup, avec un tel message, on ne sait pas trop s'il faut te dire bon courage ou pas Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  2537877045

Dans le doute, bon courage quand même, c'est toujours un peu compliqué de s'adapter à un nouveau rythme ! Mais bon, si c'est du positif, ça se fait d'autant plus facilement Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  364988687

Lun 22 Mar 2021 - 11:06 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage à toi pour tout ça Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  1001172573

Dim 2 Mai 2021 - 17:50 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou,

Occupée ailleurs (je teste un nouveau genre de jeu de rôle qui dure 15 jours), je ne pourrais pas répondre jusqu'au dimanche 16 Mai inclus.
Veuillez m'en excuser !

À bientôt !

Dim 2 Mai 2021 - 18:57 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171785279Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171785279Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1785
ϟ Nombre de Messages RP : 279
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Liens Rapides :
Et bien amuses-toi bien !

Dim 2 Mai 2021 - 19:27 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Amuse-toi bien et reviens vite Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  1001172573

Mer 19 Mai 2021 - 9:38 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello, les gens !
Je crois qu'on peut dire que je reviens de loin. x)
Le forum a un peu repris du poil de la bête à ce que je vois, c'est cool !
Je reviens bientôt (laissez moi juste le temps de redescendre, d'ici la fin de la semaine, ce devrait être bon n_n)
Ravie de vous revenir en tout cas !

Mer 19 Mai 2021 - 9:44 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jaspouille ! Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  195470577
Bon retour coach ! Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  1516766420

Mer 19 Mai 2021 - 11:25 Message

Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile
Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  Mikov3
28Féminin23/12/199324/07/201823431329Yuko Suzuhana gif par Renan (♥) ; vava & code SioCassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez30 ansEn couple avec la Mort Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStormNiveau 5Niveau 4Secrète• Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
Réputation Héroïque
28Féminin23/12/199324/07/201823431329Yuko Suzuhana gif par Renan (♥) ; vava & code SioCassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez30 ansEn couple avec la Mort Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStormNiveau 5Niveau 4Secrète• Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
Identité

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2343
ϟ Nombre de Messages RP : 1329
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2343
ϟ Nombre de Messages RP : 1329
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / dirigeante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Bon retour parmi nous Jaspy Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  4093421268

Mer 19 Mai 2021 - 11:33 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon retour Jasper !

Mer 19 Mai 2021 - 12:58 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
Réputation Héroïque
Juggernaut
Identité
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Bon retour Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  3458505197

Histoire que tu ne passes pas à côté, il y a des inscriptions ouvertes pour une prochaine enquête, jusqu'au 23 mai, donc si ça te tente n'hésite pas y poster !

Mer 19 Mai 2021 - 18:29 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon retour Jaja ! J'archive ton absence comme elle touche à sa fin Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  114308400

Absence jusqu'au 16 Mai inclus.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  Categorie_6Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  Categorie_8

Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  Categorie_1Absence jusqu'au 16 Mai inclus.  Categorie_3