Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 3 Forum_1Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 3 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vroumvroum MotherNono - Noélie

Message posté : Ven 14 Mai 2021 - 17:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pourquoi j’ai cette vague impression que quand tu dis “Je dois pouvoir te trouver ça”, t’as en fait déjà trouvé mais que tu te donnes cinq minutes pour faire genre?

Sans le savoir, Agostino n’était sans doute pas très loin de la vérité. Disons qu’il ignorait l’étendue de l’efficacité d’Inori et que, dans la théorie, ça pouvait très bien être exactement ça. Il avait aussi fait cette remarque avec un ton de la plaisanterie et aurait peut-être été un peu surpris que Noélie lui réponde “Oui”, avec un grand sourire.

Je ne vois pas de quoi tu parles et je nierais toutes questions futures”. Tino tourna quand même la tête vers son cousin et eut un mouvement de tête qui voulait dire, à lui tout seul “Enfin, maintenant qu’on en parle…”. “J’vais les chercher la semaine prochaine.
-... Mais on a pas fini celui-là?
-Et ça sonne comme l’opposé d’un problème”.

Rafa ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Il n’aurait pas décrit ça comme un problème, mais il y avait un truc quand même, non? Genre sans être un problème, fallait voir à se calmer un peu, non? Parce que Tino avait l’air parti pour lancer une flotte de mini-bus des Veilleurs dans la ville avant la fin de l’année. Ok, la perspective était cool, tout ça… mais quand même quoi. Un peu de calme.

Et puis Noélie en rajouta une couche, mais sur un autre sujet, et Rafa perdit complètement le fil de cette remarque.

... je fais des efforts et tout”.

Là encore, Rafa avait l’air d’être tout juste convaincu lui-même. Dans la réalité, il faisait effectivement des efforts. Il se mettait des rappels, des réveils - pas toujours efficace -, Rodrigo le tannait pour prendre des pauses - un peu plus efficace, mais l’I.A. n’avait pas de corps, donc il ne pouvait en faire que jusqu’à un certain point - et puis il y avait Agostino, ou Andrea ou Noélie.

J’pense que tu saurais être si subtile que tu pourrais finir par diriger le monde”.

Là encore, c’était une plaisanterie, mais Agostino était peut-être plus proche de la réalité qu’il ne le pensait. Quelqu’un avec les talents de Noélie aurait pu finir maître du monde sans trop d’efforts et sans que personne ne le remarque.

Oh, non, tu monopolises rien” assura Rafa. “J’veux dire… je t’avais invitée, tout ça, et puis on a fait des avancées et tout”.

Si Noélie n’était pas venue, ils n’auraient peut-être pas eu l’idée de faire des moulages du van pour poser tous les enchantements qu’il fallait, donc vraiment, ils n’avaient pas perdu leur temps à lui montrer des trucs et à les expliquer.

T’as des petites mains. Raf’, elle a des petites mains”.

Rafa avait beau connaître son cousin, il lui fallut un instant pour comprendre le pourquoi derrière cette remarque. Ensuite le fait numéro un et le fait numéro deux se connectèrent dans son esprit.

... Agostino aime bien quand des gens avec des petites mains veulent aider”.

Ce qui était une précision sympa, mais plutôt incomplète. Il aurait été utile de préciser, par exemple, pourquoi son cousin avait une obsession pour les gens à petites mains disposés à aider.

Et on a des trucs à visser dans des endroits réduits. Donc toi et tes petites mains, vous voulez pas rester plutôt?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 18 Mai 2021 - 20:09 Message

SSN :
Access code :
Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile :  
Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 3 181024121903977341
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2148Réputation Civile :  1287Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2148Réputation Héroïque :  1287Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2148Identité :  1287Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  29 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2148
ϟ Nombre de Messages RP : 1287
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
« Tu commences déjà à prendre la pleine mesure de mon talent, c’est tout. »

J’ai un large sourire alors que je prétends plaisanter. Dans les faits, j’ai déjà une liste en train de se créer et bientôt terminée dans un coin de mon esprit, courtoisie de mon I.A. mais je ne montre pas toute l’étendue de l’efficacité de celle-ci à tout le monde. En fait, très peu de gens savent à quel point elle peut être performante.

« Après, c’est moi qui suis trop enthousiaste et tout le tralala, mais ton cousin a l’air d’en tenir une bonne couche, Rafa. »

Je relève d’un ton parfaitement factuel et poli, parce que je ne trouve pas ça problématique pour ma part.

« Faire des efforts ne veut pas dire qu’ils sont hyper efficaces, et accessoirement, tu ne crois pas toi-même ce que tu dis. C’est normal que tu oublies des trucs, avec tout ce qui se trame dans ta cervelle, de toute façon. »

Je hausse les épaules. Je serais sûrement capable de me tuer à la tâche si je n’organisais pas avec rigueur mes journées. C’est tout juste si je ne prévois pas les moments catastrophes. Déjeuner, aller voir Abigaïl, se faire enlever dans un autre monde et quasi-dévorée, rendez-vous chez le coiffeur… Et ainsi de suite. Inori est la meilleure complice du monde, pour ça.

« Heureusement pour le monde, je n’ai pas envie de le diriger. »

Je suis tout à fait sérieuse. Enfin, à moitié. Si je suis persuadée que je pourrais me glisser dans les hautes sphères du pouvoir ici et là, je ne suis pas certaine que dans un monde aussi connecté que le nôtre, il soit encore possible de tout régenter. Je pourrais toutefois apporter une petite touche toute personnelle ici et là si je m’en donnais les moyens, je suppose. Mais qui s’en soucie ? Ce n’est pas dans mes projets.

« J’ai effectivement des petites mains. »

Je regarde les dites mains, vaguement intéressée. On peut savoir en quoi la remarque est pertinente au vu de mes considérations ? Je finis par comprendre toute seule, remarquez, avant que Tino n’aille au bout de sa pensée.

« Tant que mes petites mains ne risquent rien. J’en ai encore besoin. Montre moi où tu as besoin d’aide, je verrais ce que je peux faire. »

Je ne vais pas me faire prier pour filer un petit coup de pouce. Je n’ai pas de rendez-vous avant deux bonnes heures, de toute façon, donc en soi, j’ai quand même le temps.

Message posté : Sam 22 Mai 2021 - 16:29 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah mais j’ai jamais douté de ton talent. T’aurais entendu ce qu’il a dit sur toi, ton ego aurait explosé.
-... mais… mais non, j’ai rien dit, enfin que t’étais géniale et tout, mais c’est pas… C’est lui qui en fait tout un plat”.

Rafa avait beaucoup de chance qu’Agostino n’utilise pas le pouvoir qu’il avait sur lui pour faire le mal, parce que son cousin le connaissait assez pour savoir quoi dire ou faire pour le faire bafouiller. Heureusement pour Rafa, il savait précisément où s’arrêter pour que la chamaillerie reste bon enfant.

“J’en tiens plusieurs couches, en fait. Comme les couches de peinture que je vais poser sur nos vans des Veilleurs. Pas que je sois Veilleur, j’aime bien l’idée tu vois mais je revendique plus les vans que l'appartenance aux Veilleurs là, tout de suite”.

Agostino approuvait du menton, une moue satisfaite sur le menton, et une tape amicale sur l’épaule de son cousin, visiblement perturbé par le compliment de Noélie. Enfin non. Vu sa tête, Rafa essayait de déterminer si elle trouvait que c’était bien ou pas, qu’il se passe autant de trucs dans sa tête. Il aurait pu rester confus un moment, comme un ordinateur bugué sur un programme, si son cousin n’avait pas ramené la conversation sur leur van actuellement en construction et les petites mains de Noélie.

Formidable”.

Agostino retira son bras des épaules de son cousin pour passer ledit bras autour des épaules de Noélie, qu’il emmena à sa suite vers l’arrière du van.

T’inquiète pas, toi et tes petites mains, vous êtes parfaitement en sécurité. Je vais te filer une paire de gants à ta taille, des tournevis de précision, tu restes pour dîner hein? Rafa, elle va rester pour dîner” décida Agostino, se tournant brièvement vers son cousin pour lui annoncer cette décision. “Il paraît qu’Andrea sera ptet là ce soir, si tu vois ce que je veux dire.
-... pourquoi tu dis ça comme si c’était intéressant qu’Andrea soit ptet là?
-Baaah parce que j’en ai beaucoup entendu parler, de cette merveilleuse Andrea tu vois, mais alors je l’ai toujours pas vue, scandaleux, tu l’as vu toi? T’sais quoi, on va en discuter pendant que j’t’montre ce que tu dois dévisser et vérifier et revisser. Raf’, on va s’occuper du moulage nous, ça te va?”

Oui, ça allait à Rafa. Un autre truc qui lui allait, c’était qu’on parle pas de sa relation avec Andrea parce qu’il allait devenir tout rouge, mais quelque chose lui disait qu’avec son cousin et Noélie, c’était relativement mal barré.

Message posté : Ven 28 Mai 2021 - 20:12 Message

SSN :
Access code :
Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2148Réputation Civile :  1287Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2148Réputation Héroïque :  1287Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2148Identité :  1287Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  29 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Mais non, je sais tenir mon ego, quand même. »

Honnêtement, l’avis des autres me fait rarement beaucoup d’effets, même si je suis toujours touchée qu’on me complimente. C’est juste que je laisse si peu de gens voir tout ce que je suis que je ne sais jamais trop à quel point leur opinion est… Pas sincère, plutôt… Avisée ? Rafa me détestera sûrement un jour. Je souris pourtant comme si de rien était, chambrant gaiement le cousin du mage.

C’est comme ça que je me retrouve embauchée pour réaliser son sale petit boulot, je suppose. Mais je me montre parfaitement volontaire et ne dis donc rien de bien particulier à ce sujet. La proximité physique ne me dérangeant pas, je me laisse entraîner par Tino avec un léger sourire.

« Si Andrea est là, alors. J’ai hâte de la rencontrer, moi aussi. »

Une poignée de minutes plus tard, j’ai des outils accrochés à ma ceinture et je suis en train de passer mes fameuses petites mains jusqu’à une vis planquée dans un endroit qui est effectivement sacrément étroit. Je discute sans avoir besoin de m’en faire prier, en parallèle, répondant très volontiers aux sujets abordés.

Des tâches mécaniques comme celles-ci ne nécessitent pas toute ma concentration, donc je disperse petit à petit mon attention sur plusieurs sujets. Le travail confié par Tino, d’une part, la discussion avec Rafa et lui, d’autre part, et un de mes projets personnels en parallèle. Un site que je dois coder. Je dessine la maquette avec l’aide d’Inori, suggérant quelques modifications ici et là sur les modèles qu’elle propose à partir de mes directives, jusqu’à ce qu’on arrive au résultat voulu. Puis je passe au codage. C’est d’une rare praticité de savoir faire plusieurs choses en même temps, voyez-vous.

L’après-midi et la soirée passent de façon particulièrement agréables pour moi. Je profite du temps passé avec un ami, me demande où je pourrais trouver un terrain pour son cousin, que j’apprécie - en plus de voir son influence sur Rafa en action et de songer qu’il fera un bon protecteur - et je m’octroie un petit instant hors du temps, où je peux être simplement Noélie. Sans les mensonges, sans les dangers, sans toutes les responsabilités. C’est important de savoir déconnecter de temps à autre, et je ne peux pas forcément le faire souvent, même si Abby est toujours là pour moi quand j’en ai besoin. J’espère avoir le droit à d’autres moments comme celui-ci à l’avenir, j’imagine.

Vroumvroum MotherNono - Noélie

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 3 Forum_6Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 3 Forum_8

Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 3 Forum_1Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 3 Forum_3