Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 2 Categorie_1Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 2 Categorie_2_bisVroumvroum MotherNono - Noélie - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vroumvroum MotherNono - Noélie

Message posté : Lun 26 Avr 2021 - 13:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 2 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2043
ϟ Nombre de Messages RP : 1156
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Ah ouai, bien sûr. Les Jack Russel qui volent et qui tirent des lasers avec les yeux. Classique. J’en ai croisé plein”.

Il était évident que Tino n’en avait pas rencontré un seul à ce jour, si l’on devait en juger au ton qu’il avait pris. Pour autant, il n’était pas totalement surpris. Comme Rafa, il avait grandi entouré de magie. Un chien volant et tireur de laser n’était pas le truc le plus bizarre dont il avait entendu parler.

Mouai, j’pense que t’es aussi faible que je suis bon danseur de claquettes, et j’danse pas les claquettes”.

Rafa approuva d’un vague signe de tête l’analogie de son cousin. Il avait vu Noélie en action. Bon, pas coller des patates dans des têtes ou quoi hein, mais elle avait fait des trucs et des machins sur sa tablette, tout ça. Elle était intelligente, ça il le savait. Et puis elle n’avait pas froid aux yeux, mais il n’aurait pas su dire si c’était bien ou pas.

Je vois pas de quoi tu parles et je suis furieux. Super remonté. Furax furibard” lui retourna Agostino, non sans que le regard noir et suspicieux ne revienne brièvement habiller son visage pour l’occasion.

Heureusement, Noélie semblait avoir rapidement compris qu’il n’en pensait pas un mot et qu’il était juste un gars avec de l’humour. Elle avait l’air à peu près du même bois et il comprenait de plus en plus pourquoi son cousin l’aimait bien.

Oh ouai, bien sûr. Faudra que tu repasses pour que je puisse te faire du vrai sur-mesure avec tes mesures et tout ça, mais c’est carrément faisable. Pour le moteur, je peux te poser un truc à l’eau. Ou essayer d’adapter le moteur du van pour une moto, maintenant qu’on a trouvé comment faire marcher celui-là… Super silencieux, même puissance qu’un moteur classique. Et je propose toujours des trucs sécuritaires en standard. Le combo par défaut, c’est un enchantement qui t’empêche de tomber de ta moto et qui déploie une espèce d’airbag magique en cas de choc”.

Tous ses véhicules, sans exceptions, en étaient équipées. Surtout les motos. Dans une voiture, on risquait moins de se faire éjecter que sur un truc où on était assis à califourchon quoi.

Hum? Oh, nan, t’inquiète. Enfin ça dépend, si ça t’arrange de payer en plusieurs fois, on peut trouver un arrangement”.

Ca n’aurait pas été la première fois que Tino se montrait arrangeant. Il était partisan que ses créations devaient être accessibles au plus grand nombre. Ce n’était pas parce qu’on était pauvre qu’on ne pouvait pas avoir un moteur écolo dans sa voiture, quitte à ce que ce soit le seul truc qu’il installe pour commencer. Ca faisait des sacrées économies quand on avait plus à payer de l’essence pour sa voiture.

Pendant ce temps, Rafa avait enfin remis la main sur son carnet. Comme annoncé, il était dans son garage, mais l’espagnol avait été distrait par des trucs. Genre Rodrigo lui avait parlé, et puis il avait eu une idée donc il avait demandé à l’I.A. d’afficher ça dans ses données, et puis il avait oublié ce qu’il cherchait, et puis finalement, il avait fait un autre truc, et puis il s’était rappelé qu’il cherchait son carnet en tombant dessus par hasard.

Par un quasi miracle, il réussit à rejoindre le garage de son cousin sans trébucher ou se cogner, puisqu’il avait le nez dans le cahier pour retrouver la bonne page. Il ne releva la tête que devant le van… pour se rendre compte qu’il n’y avait plus personne. Heureusement qu’il n’était pas totalement idiot - et que son cousin et Noélie parlaient pas loin - ce qui le poussa à reculer et à jeter un oeil dans le garage pour les rejoindre près de la moto.

Vous faites quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Mar 27 Avr 2021 - 1:07 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1847
ϟ Nombre de Messages RP : 1170
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
« J’imagine. On en trouve à tous les coins de rue. »

Heureusement que c’est faux. Je n’oserais plus sortir si c’était le cas. Quoique. Je me vois mal rester cloîtrée chez moi, donc peut-être qu’en fait ce serait un bon moyen pour vaincre ma peur des chiens. Une idée à creuser, en soi. Je pouffe de rire quand Tino me ramène au présent en tapant en plein dans le mille. Donc, apparemment, c’est écrit sur mon front que la faiblesse ne compte pas trop au nombre de mes défauts.

« A peu près comme ça, alors. »

J’esquisse un léger sourire et plonge dans une révérence feinte.

« J’avoue être capable de me débrouiller. »

Me voilà percée à jour. Je me demande franchement ce que Rafa dirait s’il savait à quel point. Probablement pas que du bon. Mais enfin. Ce n’est pas bien grave. J’y penserais si ça arrive un jour, pas avant. En espérant que cela n’arrive jamais. J’ai assez de savoir que Susan est au courant. Apparemment, elle envisage de déménager. Je ne peux pas m’empêcher de me demander si c’est en partie ma faute.

« Adjugé. Je suis preneuse. Et je peux te payer en une fois. »

Je n’ai pas spécialement honte de mes moyens. Déjà, parce que je n’utiliserais que l’argent que je gagne au jour le jour grâce à mes différents métiers. Le capital hérité de mes parents sert à d’autres choses. Ensuite, parce que je suis loin de garder de l’argent à travailler sur des montages financiers pour m’enrichir encore plus. Je distribue une partie de tout ça à ceux qui en ont besoin, via des moyens aussi divers que variés. Je n’ai pas besoin de tout ça.

« Alors, tu as trouvé ce qu’il faut ? »

Je fais demi-tour pour jeter un rapide coup d'œil à Rafa, qui est revenu parmi nous. Vu qu’il a son carnet dans les mains, je dirais que oui. Je souris gentiment.

« Tino essaie de me vendre une épave, et apparemment, il réussit. »

Oui, j’embête un peu son cousin, mais il y a autre chose qui vient de tomber de cette pauvre moto, alors j’aurais tort de m’en priver. Je tapote très, très doucement l’engin, des fois qu’il tombe en mille morceaux.

« C’est mon futur bébé. Si tu es sage, je t’emmènerai peut-être faire un tour. »

Je ne sais même pas s’il aime ça, notez bien. Si ça se trouve, je vais juste me voir opposer un refus massif. Je ne le prendrais pas spécialement mal. Il faut aimer. C’est un véhicule un peu particulier, dans le genre.

Message posté : Mar 27 Avr 2021 - 16:13 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Donc Noélie était aussi faible qu’il était bon danseur de claquettes, et les chiens volants tireurs de laser étaient somme toute tout à fait classique. Voilà qui était une discussion des plus constructives.

Ah ouai genre… là, comme ça, avant que j’te fasse un devis et que j’te donne le prix total?

Disons que ça n’arrivait pas tous les jours à Agostino que les choses soient aussi faciles que de présenter une épave à quelqu’un, qu’il montre quelques photos d’un projet similaire, et qu’on lui donne le feu vert pour quoi que ce soit.

J’te fais un devis rapidement. Je peux te finir ça pour… un ou deux mois, faut que je fasse un inventaire de ce qu’il me faudrait”. Dans le même geste, ou pas loin, il se retourna, attrapa un cahier dont les spirales étaient un peu tordues et duquel pendait une ficelle retenant un stylo, et il le donna à Noélie. “Nom, prénom, téléphone et mail. On s’appelle, tu reviens, on voit ça dans le détail de ce que tu veux ou pas.
-Euh… ouai. Tu veux que je reparte? Genre euh… pour lui vendre une autre épave?

La question fut ponctuée par une chute de pièces de ladite épave. Agostino devait être bon vendeur pour arriver à vendre ce truc. Enfin Rafa lui faisait confiance, il n’allait pas arnaquer Noélie ou quoi que ce soit. Il lui vendait pas l’épave, il lui vendait ce qu’il pouvait faire de l’épave. Ce n’était pas la première fois qu’un truc bon pour la décharge renaissait sous la forme d’une voiture ou d’une moto rutilante une fois passée entre les mains de son cousin.

Hum… Je suis toujours sage et je viendrais que si elle ressemble plus à une épave.
-Tu vas me briser le coeur à douter de mes capacités.
-Je doute pas, je constate juste que euh… Celle-là passe probablement pas le contrôle technique là, tout de suite”.

Et ça aurait été un euphémisme. C’était même surprenant que rien n’ait chuté après le petit tapotement que Noélie donna sur la carcasse.

Euh du coup…

Il ouvrit son carnet à la bonne page, présentant une série de runes à Noélie, recula près du van en même temps. Vu que c’était du van qu’il était question.

La première étape pour faire une dimension de poche, c’est euh… une sorte de cartographie de la surface initiale. Donc il faut placer ces runes, comme ça tu sais quelle taille fait exactement la surface de base, et puis après, tu peux l’agrandir, parce que tu sais à partir de quoi tu travailles. Y a des magiciens qui les mettent pas à chaque fois, mais j’préfère, c’est plus… sûr?

Disons que ne pas les mettre avait un petit côté irresponsable. Et puis c’était moins précis, puisqu’on ne savait pas avec quoi on travaillait de base, tout ça.

Après, sur la page d’à côté, t’as les runes pour euh… découper la surface, comme je t’expliquais tout à l’heure, celles en-dessous, c’est pour les déplier. Après, t’as plus qu’à placer des runes pour donner la forme que tu veux à ce que t’as créé”.

Si… ça avait du sens?

Message posté : Mer 28 Avr 2021 - 1:00 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Hm ? Oh non, tu me diras à la fin. Je ne suis vraiment pas inquiète. Au pire, Rafa te fera les gros yeux. »

Je lui tapote l’épaule gentiment. Je sais que ça surprend régulièrement que je ne sois pas particulièrement regardante là dessus. Mais le fait est que j’ai autre chose à faire que de faire semblant. J’attrape le carnet et recopie soigneusement les informations demandées.

« Ma copine n’habite pas loin d’ici, donc je peux passer facilement si tu as besoin et que tu es toujours dans le coin. Le temps que tu aies ton chez toi » je reprends avec une mine pleine d’innocence.

Rafa est revenu entre temps, et il a l’air de se demander ce que son cousin fabrique. Je pouffe de rire en entendant une nouvelle pièce choir lamentablement au sol. Une vraie petite épave, vraiment. Je me réjouis de la voir transformée en quelque chose de beau et de neuf. Ou presque neuf.

« Je vois mal ton cousin me la laisser si elle ressemble toujours à une épave. Il a dit qu’il m’aimait bien, c’est pas pour me tuer par moto interposée, non ? »

Je m’illumine d’un sourire ravi et suis le mage vers le van, maintenant qu’il a son carnet. J’observe les runes avec attention, et essaie de me représenter le travail. Des runes pour estimer la surface, puis d’autres pour agrandir, remodeler, etc. Je fronce les sourcils un instant.

« Tu travailles sur ta surface ou sur ton volume ? »

Ce qui ne serait pas tout à fait la même chose.

« Ça marche avec n’importe quoi ? A quel point tu peux agrandir ta surface de base, avec cette méthode ? Il doit bien y avoir des limites, des règles à respecter, non ? »

Même si je vois les innombrables applications de la chose. Le côté pratique est relativement impressionnant. Je n’irai pas m’aventurer là dedans, trop peur de faire une bêtise et de me retrouver écrabouillée dans une dimension de poche qui n’a pas tenu, mais sur le papier, c’est proprement fascinant.

« Il faudra absolument que tu me laisses voir l’intérieur quand vous aurez fini. C’est passionnant. »

J’ai toujours les traits déformés par une concentration absolue.

« Tu peux réguler les caractéristiques atmosphériques de ta dimension via le sortilège, ou ça correspondrait à quelque chose d’entièrement différent ? »

C’est tout moi, ça. Chercher à comprendre, décortiquer un peu ce qu’on peut faire de ce type de magie. Ce n’est pas pour rien que j’ai demandé à sa majesté des Enfers de me donner quelques cours, après tout.

Message posté : Mer 28 Avr 2021 - 15:06 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Si Tino haussa un sourcil proprement interloqué - disons que ça ne lui arrivait pas souvent de signer une vente avant d’avoir tiré un devis ou même annoncé une vague fourchette de prix - Rafa avait l’air terriblement confus. Les sourcils froncés au point qu’ils se rejoignaient, la bouche tordue dans une moue, il hésita un instant avant d’oser demander des clarifications.

Euh… pourquoi il faudra que je fasse les gros yeux au juste?

Si c’était trop cher? Pas assez cher? Pas assez rapide? Nan mais il vallait mieux préciser là, maintenant, ce qu’on attendait de lui exactement. Déjà qu’il était pas bien sûr de réussir à faire des gros yeux convaincants le moment venu…

Hinhin, mon chez-moi ouais. Si j’ai bien compris, tu le trouveras avant moi”.

Pas qu’Agostino avait été convaincu par les arguments de Noélie, mais plutôt qu’elle n’avait pas fait mystère qu’elle allait lui chercher un petit coin pour qu’il puisse s’installer qu’il soit partant ou non. Et puis objectivement, il n’était pas exactement pas partant. La situation était juste un peu complexe.

Hum? Na, si je devais te tuer, un coup sec à l’arrière du crâne et je dissous ton corps dans un acide magique. Avec amour hein, attention. Juste que je vais pas gâcher une moto pour tuer quelqu’un tu vois. Sans offense aucune”.

Agostino confirma ce qu’il disait de plusieurs mouvements affirmatifs du menton. Evidemment, le ton léger indiquait qu’il n’allait pas vraiment tabasser Noélie à mort et se débarasser de son corps. Elle l’avait dit, il l’aimait bien. Même Rafa savait qu’il plaisantait. A la fois parce que son cousin et lui avaient un humour similaire, à base de trucs improbables dit sur un ton parfaitement normal, et parce qu’il était beaucoup trop gentil pour tabasser qui que ce soit à mort. Et encore moins Noélie.

Hum… ça dépend? Les deux méthodes ont des avantages et des inconvénients. En travaillant sur le volume, c’est plus facile de euh… De tout agrandir d’un coup, mais du coup, tu as le même ratio partout. Si tu travailles sur les surfaces, c’est un peu plus modulable, mais c’est aussi moins stable naturellement. Ca dépend de ce que tu veux faire surtout”.

Pour la dimension de l’intérieur du van, il allait sans doute travailler avec le volume - plus facile à faire avec toutes les lignes concaves et parce que c’était un seul espace - mais pour celle qui accueillerait la base, il bosserait ptet en surface. Il avait pas encore trop décidé.

En théorie oui. Ca peut être… l’intérieur d’un sac, un coffre de voiture, une chambre… Après… Il y a des théorèmes mathématiques tout ça, mais ça dépend de ta surface de base. Par exemple, le van a un espace relativement restreint, si je veux le rendre aussi grand que euh.. genre le garage de Tino, il faudra que je pose plein de runes de stabilisations. Genre euh… des poutres porteuses magiques pour pas que ça s’effondre.
-Par contre, si t’essaie d’agrandir un espace comme mon garage, ça sera plus facile, parce qu’il y a moins d’espace à créer.
-Ouai, voilà, c’est comme… étaler de la pâte tu vois. Si t’en as plus ou moins, bin t’étaleras pas la même quantité et sur la même épaisseur.
-Et plus tu étales ta pâte, moins c’est épais, donc plus il faut de poutre pour tenir le truc. Après, si tu installes bien tes étais magiques, c’est aussi stable qu’une dimension de poche moins agrandie”.

Bon, y avait un mélange des genres dans la métaphore vu que ça parlait à la fois de gateaux et de charpente, mais normalement, Noélie ne devait pas être trop perdue. Elle était quand même vachement brillante.

Ouai, bien sûr. On va juste finir le van avant de s’attaquer à tout ça, vu qu’il faut qu’il soit opérationnel pour que les dimensions de poche soient utiles”.

Logique quoi. Sinon, il allait juste avoir un grand van avec plein de place, mais c’était d’une utilité limité si le truc roulait pas. Bon, ils avaient déjà un moteur fonctionnel, c’était déjà ça de fait.

Na, c’est encore d’autres trucs, vu que t’as pas forcément besoin de réguler l’atmosphère de toutes les dimensions. Genre… si tu veux juste un grand sac, t’as pas forcément besoin de faire en sorte qu’il y ait une atmosphère respirable. Là, il va falloir que je le fasse bien sûr, surtout pour la dimension de poche secondaire”.

Message posté : Dim 2 Mai 2021 - 21:25 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Si tu trouves que ton cousin essaie de m’arnaquer, je précise aimablement à l’intention de Rafa, avec un sourire en coin. Mais ça n’a pas l’air d’être le genre de la maison alors ne panique pas trop, tu devrais pouvoir y échapper, va. C’était juste une blague. »

Il a l’air un tout petit peu perdu, alors autant dissiper tout malentendu en amont. Je suis habituée au fait que Rafa prenne parfois les choses un peu trop au pied de la lettre. Je trouve ça plus mignon qu’autre chose, en soi.

« C’est vrai que j’aurais sans doute organisé ton déménagement avant que tu saches qu’il aura lieu, je plaisante volontiers. Je devrais trouver ton adresse du coup. »

Je pouffe de rire dans la foulée. Bien sûr que c’est une blague, comme je sais qu’il plaisante quand il parle de se débarrasser de mon futur cadavre. Toujours bon de savoir que l’acide magique existe apparemment.

« Je ne suis pas offensée, c’est fait avec amour. »

Bizarrement, si Rafa apprécie son cousin, je peux me douter qu’il ne compte absolument pas m’assassiner de quelque façon que ce soit. Puis il faudrait encore réussir à m’assassiner. Je suis particulièrement douée pour échapper à la Faucheuse, sauf quand il s’agit de la mettre dans mon lit.

« Tu vises quelle taille, alors, pour ta dimension de poche ? »

J’ai suivi les explications avec beaucoup d’attention, en prenant des notes grâce à Inori et je suis curieuse de savoir quel genre de difficulté il espère atteindre avec son véhicule. Je trouve ça assez intéressant pour m’y plonger sans distraction. Ou presque. Je pense toujours à plusieurs choses à la fois, mais ce n’est pas pour autant que je suis distraite, quoi.

« La dimension de poche secondaire ? »

J’ai rebondi sans y penser et essaie de suivre. Déjà, bon à savoir, pas toujours besoin de réguler les paramètres atmosphériques. Je n’irais peut-être pas me lancer dans une fabrication de ce genre, mais quitte à m’informer sur la théorie, autant le faire proprement et jusqu’au bout, non ?

« Vous pensez que ça vous prendra combien de temps, votre histoire ? Ça m’a l’air d’être un sacré projet, l’air de rien. Avec beaucoup de boulot derrière. »

Entre le fait de faire le fameux moulage, designer tous les sortilèges puis les graver, les activer correctement, et tout le bazar, quoi. Je suis pas prête d’avoir ma moto, moi, je vous le dis, parce que Tino m’a tout l’air d’être occupé par autre chose pour un petit moment. Au moins, c’est l’assurance qu’il restera là assez longtemps pour que je l’aide à y rester pour plus longtemps encore. Selon mes plans machiavéliques, du moins.

Message posté : Mar 4 Mai 2021 - 22:21 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Ah. Oh. Je crois pas que ça arriverait” affirma-t-il. En secouant la tête. Il secouait la tête pour nier l’éventualité de la possibilité de cet événement. Pour que ce soit clair. “Donc j’aurais rien à faire hein?

Autant être sûr, parce que bon… Il n’était pas bien certain de réussir à faire des gros yeux à qui que ce soit, et encore moins à Tino. C’était Tino quoi, ils se connaissaient depuis toujours. Déjà qu’il n’arrivait pas à se mettre en colère, alors c’était certainement pas pour se mettre en colère après son cousin.

T’entends ça, bientôt, elle va m’faire visiter un appart’ dont j’ai pas besoin en centre-ville”.

Là, Rafa était de plus en plus confus. Déjà qu’il y avait un reste de confusion post-remarque de Noélie, mais là en prime, il était confus de son cousin. De ce qu’il avait capté, il ne voulait pas s’installer ici, pour des raisons mystérieuses dont il entendrait parler plus tard… mais c’était bizarre?

Hum… je sais pas trop? Fin euh… pas au point de te donner un chiffre précis” nuança Rafa. Il bossait un peu plus à la louche, en général, à coup de “tiens, là, c’est bon, c’est assez grand pour ce que je veux faire”. “Tino nous a trouvé un vieux car scolaire, on va enlever les sièges et les mettre dans le van, donc au moins grand comme ça?

Voire plus? Ca dépendait. Rafa visualisait pas bien ce que ça donnait comme places assises en fait. Dans l’absolu, il voulait que son van puisse prendre plein de gens à son bord, que ça fasse un genre de taxi quoi.

Bah, au besoin, je sais où trouver des restes de bus pour avoir les sièges. On peut toujours agrandir après coup”.

Rafa ponctua d’un mouvement de tête. C’était pas faux ce qu’il disait. Au pire, si le van tournait bien, ils pouvaient rajouter de l’espace. Ou faire un autre van. Là, ça prenait du temps, tout ça, parce qu’il y avait plein d’expérimentations à faire, des trucs à créer, tout ça. Mais une fois le premier modèle terminée, ça serait pas aussi dur.

Ah, ouai, euh… comment dire… En fait, va y avoir deux dimensions, une dans le van, pour les places assises tout ça, et puis l’autre elle va être plus ou moins dans le plancher, et là, ça va être des espaces de vie pour des gens qui vivent à la rue par exemple, et puis une partie base pour les Veilleurs, avec des équipements, tout ça. Du coup, je les fais en indépendance, c’est plus simple. Sinon, faudrait rajouter plein d’étais magiques, tout ça, et puis ça évite que tout s’effondre d’un coup. Genre si l’intégrité du van est menacé, bin les gens pourront quand même aller se réfugier dans la seconde”.

Enfin, le but premier, c’était que l’extérieur du van s’effondre pas non plus quoi, mais on ne savait jamais. Rafa était partisan qu’on ne pouvait jamais tout prévoir et qu’on était pas à l’abri d’un machin alien donnant un grand coup de poing sur le van et le pliant en deux.

Hum… j’dirais quatre-cinq semaines. Trois, si on arrête de dormir, mais je suis le raisonnable des deux et j’insiste pour qu’il fasse ses siestes, le papi.
-Hey!” protesta Rafa. Un peu mollement, certes. Tino le qualifiait souvent de papi, tout ça parce qu’il avait genre treize heures de plus que lui.
T’inquiète, j’peux avancer sur ta moto en parallèle. Il aura quasi plus besoin de moins une fois que le van roulera”.

Tino tapota la carrosserie comme il aurait tapoté l’arrière-train d’un cheval. Heureusement, rien ne se cassa la gueule dans le van ou à l’extérieur.

Vroumvroum MotherNono - Noélie

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 2 Categorie_6Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 2 Categorie_8

Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 2 Categorie_1Vroumvroum MotherNono - Noélie - Page 2 Categorie_3