Et toi, à quoi qu'est ce que tu t'occupe Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Et toi, à quoi qu'est ce que tu t'occupe Categorie_1Et toi, à quoi qu'est ce que tu t'occupe Categorie_2_cEt toi, à quoi qu'est ce que tu t'occupe Categorie_3

Et toi, à quoi qu'est ce que tu t'occupe

Message posté : Dim 7 Mar 2021 - 18:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Par les temps qui cours, il faut savoir s'occuper, et coup de bol, par les temps qui cours il y'a une myriade de chose à faire.

J'ai donc l'idée d'un petit jeu, sachant que je suis nouveau, on me laissera bien entendu le faux pas du débutant et on ne jugera pas la potentielle stupidité de mon jeu, et puis autant que je vous montre vite que vous allez m'entendre souvent "si tout ce passe bien".

Le jeu est simple, vous devez faire deviner une activité ou quelque chose que vous avez découvert depuis le début de l'année, je sais, c'est réduit, mais ça permettra peut-être de découvrir des choses nouvelles, et on aime, moi en tout cas, découvrir de nouvelle chose.

Pour ce faire vous devez suivre 3 règles précises.

- L'énoncé de l'activité doit faire au minimum 15 mots.
- Comment vous l'avez découvert "Je me dis qu'il va peut-être y avoir des infos croustillante"
- Vous devrez répondre uniquement par oui ou par non aux questions des autres.
- Vous avez le droit de donner un indice à chaque proposition.

Vu que je suis flemmard, je vais laisser la prochaine personne qui répondra commencer le jeu "cas échéant je retournerais dans l'anonymat dont je n'aurais jamais du sortir en me fouettant avec passion"

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi qu'est ce que tu t'occupe

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Et toi, à quoi qu'est ce que tu t'occupe Categorie_6Et toi, à quoi qu'est ce que tu t'occupe Categorie_8

Et toi, à quoi qu'est ce que tu t'occupe Categorie_1Et toi, à quoi qu'est ce que tu t'occupe Categorie_2_cEt toi, à quoi qu'est ce que tu t'occupe Categorie_3