Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper Categorie_1 Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper Categorie_2_bis Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper Categorie_3

Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper

Message posté : Lun 1 Mar 2021 - 13:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6538
ϟ Nombre de Messages RP : 6132
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Avec un temps au beau fixe et une température des plus douces pour ce mois de février, les staropolitains de tous horizons avaient tendance à mettre le nez dehors. Qui dans les parcs, qui pour faire les boutiques, qui simplement pour flâner au hasard des rues. Toujours était-il que celles-ci étaient bien peuplées ce jour-là.

Hakon, qu’il ait eu envie de s’aérer ou parce qu’il se rendait quelque part, faisait partie de ces promeneurs. Il descendait Kane Street d’un pas tranquille, pour s’en aller vaquer à ses occupations. Pendant ce temps, Jasper, elle, la remontait dans l’autre sens. Ils n’étaient que deux âmes au milieu de nombre d’autres, anonymes à cet instant… Mais qui allaient être mêlés à un même événement.

Cet événement prit une forme tout à fait insignifiante au départ, à savoir un bête accident de voiture. Il fallait dire que c’était la faute du piéton, un homme d’une trentaine d’années qui s’était arrêté en plein milieu de la rue. Il était habillé en rose des pieds à la tête. Ses cheveux eux-mêmes avaient été teints de la même couleur, le tout était assorti avec un soin évident. Ni les passants, ni le conducteur de la voiture rouge qui s’apprêtait à lui rentrer dedans ne comprirent exactement ce qu’il se passait avant qu’il ne soit trop tard.

Alors que le véhicule percutait cet inconnu haut en couleur, celui-ci… Se transforma ? La chose n’était pas forcément claire vu de loin, mais Jasper et Hakon, eux, étaient suffisamment proches pour pouvoir constater que l’homme tout de rose vêtu était tout simplement devenu rose, et constitué d’une matière duveteuse qui absorba sans mal le choc et arrêta délicatement la voiture.
Quelques secondes plus tard, cela aurait pu être comme si de rien n’était - d’ailleurs, si une partie des présents fixait toujours l’homme, d’autres avaient repris leur chemin aussitôt, et d’autres encore n’avaient même pas remarqué tout ce manège - notre inconnu était de nouveau normal, planté au milieu de sa rue, tandis qu’un conducteur sans doute poussé par la frayeur qu’il s’était fait sortait de son véhicule en trombe.

Ce fut là que les choses prirent un tournant plus… Délicat, lorsque le bras gauche de celui qui se faisait appeler Monsieur Barbapapa - à l’insu de tous au vue de sa notoriété pour l’heure inexistante - redevint aussi cotonneux que quelques secondes auparavant et s’enroula autour du visage du conducteur pour avant de s’y solidifier, déclenchant sa panique et celle des personnes les plus proches de lui. Apparemment, l’étrange substance duveteuse en laquelle il se transformait n’était pas seulement capable de lui éviter des coups dangereux, mais tout autant de devenir plus solide que de la pierre… Et une arme redoutable. Ceux qui voulurent fuir ici ou là furent bien vite arrêtés par des murs roses et vaguement collants, apparemment sortis de nulle part, mais qui avaient été préparés au préalable par notre homme.

Hakon et Jasper faisaient partie de ceux là, enfermés aux côtés de Monsieur Barbapapa et de son infortunée victime, laquelle ne tarda d’ailleurs pas à tomber au sol, totalement inerte.

Mes chers petits,

Ce sujet vous est offert par la Roulette Russe ! Vous êtes libres d'inventer la suite à votre guise, toutefois, vos actions déterminantes (notamment celles impliquant les éventuels antagonistes) devront être jouées aux dés obligatoirement. Notez bien qu'il est possible que j'intervienne au gré de vos aventures et au moment de mon choix, afin d'ajouter un peu de piment et d'imprévu à celles-ci. Simple détail à ne pas oublier : privilégiez ce sujet et ne laissez pas votre partenaire sans réponse durant deux ou trois semaines !

Une dernière précision : votre maître du jeu pour ce sujet est Noélie Inagawa. En cas de questions, de remarques, sa boîte à MP vous est ouverte !

Bon amusement à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 6 Mar 2021 - 11:40 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
 Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 664
ϟ Nombre de Messages RP : 222
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (ouvert)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Il fait beau et comme je ne suis pas habitué à passer beaucoup de temps en intérieur, je profite de chaque occasion pour aller me balader en ville. Je suis en train de marcher sans trop savoir où je vais, des pensées plein la tête, lorsqu'un événement me rappelle à la réalité. J'aperçois l'accident du coin de l’œil et je m'immobilise aussitôt, non par curiosité malsaine, mais pour vérifier que tout le monde va bien. Ça semble être le cas, même si le gars percuté a l'air un peu... Bizarre ? Je ne parle pas de ses vêtements, je ne suis pas très au courant de la mode de ce monde, je fais simplement référence au fait qu'il se soit transformé en un truc bizarre. On dirait un gros bonbon !

Plusieurs personnes ont l'air de prendre ça par-dessus la jambe et poursuivent leur chemin, ce qui me pousse à me demander si c'est si bizarre que ça. J'ai compris que sur Terre, il existe des individus avec des pouvoirs spéciaux, peut-être que c'est normal de voir quelqu'un éviter des blessures en changeant de forme ?

Je hausse les sourcils d'un air un peu perdu en regardant le conducteur sortir de sa voiture pour aller vérifier que l'homme percuté allait bien. Je me décide à rester encore un peu, ne serait-ce que pour vérifier que rien ne va déraper. Certaines personnes ont tendance à réagir un peu brusquement parfois. Et visiblement, je suis bien inspiré ! En voyant le type en bonbon transformer à nouveau son bras, je sens que ça va déraper, ce qui ne tarde pas à arriver lorsqu'il enroule son bras autour du visage de l'autre homme. Je pense aussitôt au fait qu'il va vite étouffer et j'esquisse instinctivement un pas dans leur direction, avant de constater que des murs bizarres ont soudain poussé autour de nous. OK. Et bien il va falloir faire avec ma foi !

Peu préoccupé par l'enfermement dont je suis victime je continue à avancer vers le gars emprisonné et j'arrive à ses côtés au moment où l'homme rose le laisse tomber par terre. Machinalement, je m'accroupis pour vérifier qu'il est encore en vie, puis je lève les yeux vers l'autre homme.

« Tu sais, il y a d'autres manières de montrer que tu n'es pas content. »

Si tout le monde se mettait à réagir comme ça... Où irait le monde ? Je me redresse à nouveau pour faire face à l'homme étrange. Les gens paniquent autour de nous, et si on ne fait rien pour les libérer de ces murs, je sens qu'on va rapidement se retrouver avec beaucoup de blessés sur les bras ! Mais la négociation ça n'a jamais été mon fort : je sais taper et me battre, mais discuter et me montrer convainquant, c'est une autre histoire !

Message posté : Lun 15 Mar 2021 - 23:15 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
 Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1238
ϟ Nombre de Messages RP : 616
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
La situation avait un sale goût de passé poussiéreux. Pourtant, c'était bien la nostalgie qui avait mis Jasper sur le chemin de la Kane Street. Mais il fallait avouer que cette journée de milieu d'hiver était trop belle pour le rester.

Elle avait gardé quelques réflexes de vigilance de ses mois de traque : déjà voir un mec camper sur la route alors qu'elle marchait sur le passage piéton était si inhabituel qu'elle s'était interrogée : Mais qu'est-ce qu'il fout, ce con ? Réflexion normale d'une personne relativement saine d'esprit quand une autre se mettait en danger de manière évidente, quoique dans son cas, c'était plutôt l'hôpital qui se fout de la charité.

Puis, écarquillant les yeux, elle avait vu ce qui devait forcément arriver : le carton ! Mais là encore, pas un carton ordinaire non ! Puisque le gusse-tout-rose avait usé de ses pouvoirs pour arrêter la voiture. Jasper était déçue forcément.

"Ah, c'était simplement pour se faire mousser..."

Oui, elle regardait ça comme un feuilleton, disons que ça avait piqué sa curiosité mais comme ce n'était plus le cas, elle allait reprendre son chemin, ne prêtant pas plus attention à la scène avant de tomber sur une tuile. Eh oui ! Sans qu'elle ne sache d'où ces murs pouvaient bien venir, tous les chemins terrestres semblaient bouchés par une substance épaisse, duveteuse et...rose ! Pour le coup, ça ressemblait trait-pour-trait à de la barbe-à-papa et pour le coup, elle qui adorait ça, ne se risquerait pas à en goûter maintenant ! Aussi délicieux que ça pouvait avoir l'air, ce truc voulait certainement sa mort !

Après avoir évalué les possibilités de fuite comme nulles, elle se retourna pour observer Haribo. Tout ça venait certainement de lui, alors elle amorça un mouvement, prête à lui foutre la dérouiller de sa vie jusqu'à ce que ces conditions soient de l'histoire ancienne...avant de se raviser. Un homme bien balluché semblait lui avoir coupé l'herbe sous le pied et vouloir affronter Charlotte aux fraises. Bon. Plutôt contente qu'elle ne soit pas la seule à jouer les gros bras, elle allait de son côté, chercher à permettre à tout ce beau monde de sortir de cette cage...sucrée à défaut de dorée. Elle avait déjà été prise quelques années plus tôt dans un dôme de plus bel acabit, alors merci, non merci !

Jasper n'allait pas forcément taper dans un mur, même si ce fut son idée première, on ne se refaisait pas ; elle ne voulait pas risquer d'y perdre une prothèse pour l'heure, d'autant que la chose semblait collante et qu'elle avait été aux premières loges de l'accident. Non, la violence ne lui semblait guère être une bonne idée ! Elle allait se montrer plus maline que cela en cherchant à pénétrer dans un bâtiment, quitte à user un peu de sa grande force. Celui-ci aurait nécessairement des accès à l'extérieur qui seraient dignes d'être exploités afin de contourner le piège !

Sinon ? Ben...Il lui resterait la voie des airs. En bondissant de toutes ses forces, peut-être trouverait-elle un moyen de replis à ses compagnons d'infortune bien malgré eux. Et si par hasard, elle s'apercevait que le gars qu'elle avait vu et qui lui avait semblé plutôt assuré serait en fait en difficulté, elle irait certainement lui prêter poing fort.

Message posté : Lun 22 Mar 2021 - 19:41 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Le type me regarde à peine. Je crois qu'il se fiche pas mal de mon existence et qu'il prévoie juste de faire ce pour quoi il est venu ici... Pour quoi d'ailleurs ? J'ai beau le trouver un peu bizarre avec ses couleurs flashy, je sais qu'il est probablement beaucoup plus dangereux qu'il ne le laisse paraître. Mieux vaut rester prudent, même si c'est assez compliqué avec des civils affolés autour de nous. J'ose tout de même espérer que je ne suis pas le seul à avoir l'habitude de ce genre de situation, et que quelqu'un va se joindre à moi pour essayer de régler la situation aussi pacifiquement que possible. Mais encore faut-il que mon interlocuteur daigne me regarder ! S'il s'obstine à m'ignorer, je vais devoir en arriver à une entrée en matière un peu plus mouvementée, même si je ne compte pas lui en mettre sur la tronche dès à présent. J'ai tout de même un peu de savoir-vivre, quoi qu'en disent certains ! Il y a juste d'autres manières de se faire remarquer que de parler, même sans en arriver aux pires extrémités.

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : Hakon attire son attention.
    ÉCHEC : il n'y arrive pas.

Lancer de dé #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : cette fois-ci il y parvient.
    ÉCHEC : toujours pas.

Lancer de dé #3 : (Si réussite au #1 ou #2)
    RÉUSSITE : il rigole sans répondre.
    ÉCHEC : il attaque.

Lancer de dé #4 : (Si échec au #3)
    RÉUSSITE : Hakon peut esquiver.
    ÉCHEC : il ne peut pas.

Il faut un moment avant que le type ne daigne m'accorder un peu d'attention ! Et lorsqu'il le fait, c'est juste pour me jeter un regard passablement agacé, sans doute celui du gars qui n'est pas ravi de se faire déranger dans son délire. Je soupire, me demandant ce que je vais bien pouvoir faire pour faire avancer un peu les choses, mais je n'ai pas à chercher bien longtemps : après quelques secondes de quiétude, l'homme lève une sorte d'arme dans ma direction et fait feu. Je ne sais pas ce qui va en sortir, et je n'ai aucune envie de le découvrir ! Je me déporte donc instinctivement et je parviens à esquiver l'attaque qui va finir sa course dans le mur dressé un peu plus tôt, le tout sans toucher personne – un véritable miracle !

Mais ça ne nous sort pas de ce beau bordel. Je crois que ce gus me voit comme un moucheron turbulent qui l'empêche de faire ce qu'il veut ! Je n'ai pas de trompe et je n'ai pas pour habitude de sucer le sang des gens – ni autre chose d'ailleurs – je ne baisse donc pas les bras, mais je cherche d'éventuels renforts qui seraient plus habitués que moi à ce genre de négociation. Si je suis spécialiste des armes lourdes, ce n'est pas pour mon talent de négociateur après tout ! Tournant la tête pour observer autour de moi, j'en profite pour lancer quelques mots à la cantonade :

« Si jamais quelqu'un est doué pour discuter, c'est le moment de venir par là ! »

Je sais que ça ne va probablement pas attirer grand monde, mais je n'ai jamais été doué pour vendre les choses non plus.

Message posté : Lun 22 Mar 2021 - 19:41 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
 Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
 Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper Reussite

#3 'Jugement du Hasard' :

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 30 Mar 2021 - 10:38 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Jet de dé 1
(Réussite) Il existe une issue.
(Échec) Il n'existe pas d'issue.

Jet de dé 2 (si le 1 est réussi)
(Réussite) La façade des différents bâtiments semble avoir freiné les murs sucrés.
(Échec) C'est par les airs.

Même sans se servir de sa force, pénétrer dans un bâtiment fut plutôt aisé dans la panique général, d'autant plus qu'elle opta pour son ancien immeuble : Jasper se trouva plutôt contente de constater qu'elle en connaissait encore le code ! Cependant toutes les issues que trouva la combattante, que ce soit la porte du garage, les fenêtres des couloirs ou une énième sortie étaient belles et biens prises dans cette substance pâteuse, collante et rose qui la répugnait, de sorte que personne ne puisse s'échapper.

Il lui restait une possibilité toutefois. Alors, lorsqu'elle sortit du bâtiment, ce fut pour exécuter un bond prodigieux qui la fit tutoyer les airs. Là, pas de murs mais un horizon évidement libre s'offrait à sa vue sur quasiment tout Star-City... néanmoins, ça n'arrangeait pas vraiment ses affaires : il y avait beaucoup plus de personnes incapables de bondir comme elle que le contraire -elle était peut-être même la seule- et pas d'axe véritablement praticable entre les différents immeubles comme les passerelles de certains magasins ou des gares dont on aurait pu profiter. Bref, ils étaient simplement coincés et l'idée de filer à l'anglaise ne lui avait pas même effleuré l'esprit.

Et elle savait bien qui était le point de départ de cette situation qui l'incommodait fort. Est-ce que l'homme qu'elle avait vu et qui avait eu les couilles de se charger de Sugar-Daddy s'en sortait ? Elle voulut en avoir le cœur net car c'est là qu'elle pourrait être utile. Cependant, après avoir esquivé un ou deux passants en pleine panique, elle arriva pour constater qu'il essayait d'ouvrir le dialogue sans vraiment y parvenir. Autre chose : Willy Wonca s'était comme qui dirait armé. Ils étaient alors au beau milieu d'une tempête, les civils courraient en tout sens, d'autres avaient déjà perdu tout espoir de s'en sortir, d'autres encore se cachaient comme ils pouvaient derrière tout ce qu'ils trouvaient. Et pendant ce temps, le bonbon bon vivant semblait d'un calme olympien ! Y avait pas plus rageant. Elle aurait peut-être dû saisir l'occasion lorsque Raphaël lui avait proposé de fuir à l'étranger sous une nouvelle identité...Remarque, Jasper pouvait toujours bondir loin d'ici !

Jet de dé 3
(Réussite) Elle le désarme.
(Échec) Non.

Jet de dé 4
(Réussite) Il daigne enfin parler.
(Échec) Il attaque.

Mais ce fut plutôt sur l'assaillant qu'elle bondit histoire de le prendre par surprise ! Comme quoi, elle ne négociait pas avec les terroristes. Enfin...Elle tenta de bondir, car Sweety esquiva en se déportant avant de lever son arme dans sa direction pour toute salutation ! À un ou deux mètres de là, Jasper n'eut que le temps de légèrement dévier son épaule afin que le choc ne lui soit pas fatal. Voilà :

Jet de dé 5 (Si le 4 est échoué)
(Réussite) Ratée.
(Échec) Touchée.

Touchée, elle était touchée, elle qui était sans doute la meilleure pour se foutre dans la panade. Pour discuter ? Évidement, on repassera, mais elle aura au moins essayé ! Après tout, ne disait-on pas qu'elle était une bourrine ?

Message posté : Mar 30 Mar 2021 - 10:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#4 'Jugement du Hasard' :

#5 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 5 Avr 2021 - 20:17 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je commence à me demander ce que je vais bien pouvoir faire pour essayer d'arranger la situation, mais une femme m'épargne le triturage de cerveau en débarquant de nulle part. Sur le coup, je suis un peu étonné de la voir tomber du ciel, mais j'oublie vite ma surprise en me souvenant que je suis à Star City, et que les choses bizarres c'est un peu la norme. J'ai à peine le temps de me demander si elle va réussir à faire quelque chose qu'elle se fait déjà tirer dessus. Bien. Le gus n'est pas vraiment patient, et puisque la négociation a échoué, je ne vois pas de raison de continuer dans cette voie-là.

L'attention de notre homme étant concentrée sur la jeune femme – j'aime bien celles qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère, mais je ne suis pas là pour conter fleurette – je décide lui prêter main forte. J'ai bien vu qu'elle a l'air d'avoir été touchée, mais je ne peux pas faire grand-chose pour le moment, alors inutile de m'embarrasser de ce détail.

En quelques pas j'essaye de me rapprocher de lui suffisamment pour pouvoir lui coller un pain assez fort pour l'assommer. Bon, je doute que ce soit aussi facile, mais en général, je commence par les idées basiques et je réfléchis plus si ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas un cérébral et je ne vois pas l'intérêt de préparer un plan compliqué si les choses les plus basiques peuvent porter leurs fruits !

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : Hakon le touche.
    ÉCHEC : non.

Lancer de dé #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : il rate Hakon.
    ÉCHEC : il le touche.

Lancer de dé #3 : (Si échec au #2)
    RÉUSSITE : ses pouvoirs le protègent.
    ÉCHEC : non.

Je m'en sors plutôt bien puisque ma tentative est couronnée de succès. J'arrive à l'approcher sans qu'il ne le remarque, et lorsque je ferme mon poing pour lui expédier un coup dans les côtelettes, je réussis à le faire sans être interrompu ! Lorsque je le percute, je sens quelque chose d'un peu bizarre, comme si je suis en train de taper dans un truc assez mou, mais comme le gus recule sous le choc et se plie légèrement en avant, j'en déduis qu'il doit tout de même souffrir, comme n'importe quel humain !

Puisque ma tentative victorieuse nous laisse un peu de temps, je me tourne vers la nana. Elle manque un peu de viande autour de l'os – du moins selon mes critères – mais elle a une expression un peu rebelle qui me fait sourire malgré moi. C'est un joli brin de fille, et même si je ne suis pas là pour me rincer l’œil, ça fait toujours plaisir. Enfin bref, je hausse les sourcils avant de lui lancer quelques mots :

« Ça va ? T'avais un projet en lui tombant sur le coin de la gueule, ou faut improviser ? »

Ce serait ballot qu'on soit aussi peu doués l'un que l'autre pour les plans, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Le hasard a un drôle d'humour parfois.

Message posté : Lun 5 Avr 2021 - 20:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper

Page 1 sur 1Revenir en haut 
 Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper Categorie_6 Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper Categorie_8

Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper Categorie_1 Barbe rose et mort sucrée - Hakon & Jasper Categorie_3