L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Categorie_1L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Categorie_2_bisL'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa

Message posté : Mar 1 Juin 2021 - 18:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6756
ϟ Nombre de Messages RP : 6283
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Anton Frankenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Echec

#3 'Jugement du Hasard' :
L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Echec

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 18:35 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 526
ϟ Nombre de Messages RP : 302
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Tessa se demandait quand même si elle parviendrait à survivre à un crash grâce à ses pouvoirs. Il lui suffisait de vibrer pour passer au travers de la structure, mais il restait néanmoins la problématique de la force cinétique qui allait s'appliquer sur elle au moment de l'impact. Quoiqu'il en soit, la perspective que l'homme comptait utiliser ses créatures ailées pour se sauver de là, avec elle, avait un côté rassurant, et rendait toute sa séduction à l'idée de faire tomber ce monstre d'acier.

En espérant que ça ferait taire la musique horripilante. Elle se contenta d'opiner du chef. De toute façon, il fallait encore s'occuper de ce ballon avant tout. Certes, il était plus sage de réfléchir à une porte de sortie, surtout quand on était aussi haut dans le ciel.

Il restait à avancer donc. Une poche de résistance fut neutraliser proprement par Tessa qui pouvait exprimer pleinement son potentiel dans ce genre de situation. Un sourire naquit sur les lèvres de la rousse quand Anton y alla de son compliment. Elle aimait les compliments, mais elle devait reconnaître que ceux de l'homme masqué avaient quelque chose de... particulièrement amusants.

« J'ai quand même l'impression que vous m'étudiez. » dit-elle de prime abord avec détachement. Il avait employé le terme de "spécimen hors du commun" quand même. Tout cela semblait assez logique au regard des conversations précédentes qu'ils avaient entretenu, peut-être un peu chaotiquement alors qu'ils se défendaient.
« Mais oui, ça me donne faim, encore que la gaufre, c'était plus de la gourmandise qu'un besoin, mais je suis ravie de voir que vous n'avez pas oublié. » Elle le taquinait un peu, en se remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille pour se passer l'avant bras sur son front perlé de sueur. Elle avait beaucoup donné dans le parc, et son corps accusait le coup.

Est-ce qu'ils allaient croiser les têtes pensantes de cette attaque ? Tessa aurait aimé connaître le but de ces sbires. Pourquoi engluer des gens ? Y avait-il une motivation derrière ? Un projet ? Ou le but était simplement de créer ces boules de gelée ? Seulement, ils ne croisèrent personne, jusqu'à arriver au cockpit. Son associé s'occupa rapidement des deux personnes qui pilotaient l'engin volant.

« Hum... On aurait dû demander d'abord comment on coupait la musique. » observa-t-elle en voyant les deux types commencer à être un peu léthargiques et ne plus trop savoir s'occuper de leur engin. Finalement, ils allaient bel et bien se crasher. « Allons-y oui. » fit-elle avec un peu plus de fougue. Non, elle n'espérait pas mourir aujourd'hui !

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite x2 : Tranquille l'infirmière.
    Réussite : Mesdames et Messieurs, veuillez accrocher votre ceinture.
    Echec x2 : Mayde mayde.

2. Lancer de Dé 2 si échec x2 :
    Réussite : Pas de bobo, vive les arbres.
    Echec : Tessa prend une bonne gamelle
    .

Ce ne fut pas très simple de rejoindre le pont d'envol des scooters. Tessa reconnaîtrait volontiers qu'elle hésita quand même entre prendre un de ces engins volants, ou faire confiance aux ailes de l'infirmière. Elle qui aimait la mécanique, elle était quand même plus en confiance en envisageant de voler avec ce genre de véhicule. Dans le cas de l'infirmière, elle ne comprenait pas vraiment comment tout cela était possible, et pourtant, ça l'était. Mais voilà, l'inclinaison du ballon propulsa les scooters vers la sortie. Sans personne pour les piloter, ils tombèrent comme des pierres, et ce fut aussi le cas des trois compères entraînés par la force de gravité.

C'était sans compter sur l'infirmière qui les récupéra. La prise n'était pas super bonne dans cette récupération de fortune, mais ils parvinrent au sol sans s'écraser comme des merdes. Certes, ça tournoyait sévère, et Tessa essayait de se raccrocher comme elle pouvait au bras de leur support ailée, pas certaine d'apprécier le voyage. Turbulences garanties mais ils touchèrent le sol sain et sauf, tandis que derrière eux, le ballon s'était incliné salement et qu'il allait chuter pour de bon sur le Star Park.

Le tout, en musique.

Marquée, Tessa se massait les côtes qui s'étaient faites compresser dans les bras de l'infirmière, entre son arme de son flanc. Elle l'avait portée comme elle avait pu, et au moins, elle ne l'avait pas lâché. Elle avait probablement crier un bon coup lors de la descente sans trop s'en rendre compte.

Désormais, elle essayait de se refaire une composition sereine. Dans un grincement horrible, la nacelle heurta le sol sur un angle inquiétant, avant que le ballon au-dessus ne la comprime durement. Cela eu pour effet de le percer, provoquant une petite déflagration alors qu'il se dégonflait soudainement comme une baudruche en rasant les arbres. Dans leur descente infernale, le trio s'était heureusement éloigné suffisamment pour ne pas subir de projection tandis qu'un début d'incendie commençait à se déclarer. Dans le lointain, des sirènes se faisaient entendre. Les secours, la police...

La musique était altérée, mais toujours présente. Tessa secoua un peu la tête. Elle était rincée. Fatiguée. Epuisée.

« Je vous avez dis que nous aurions dû demander pour la musique. » Elle tendit l'oreille, guettant le rapprochement des sirènes. S'ils les entendaient malgré l'implantation de l'enceinte du Star Park, ils ne devaient pas être très loin. « Je sais que nous avions convenu que vous me paieriez une gaufre, mais je ne vais pas m'attarder. » Elle préféra ne pas préciser que c'était pour ne pas rendre des comptes à la police. Elle ne connaissait pas cet homme. Toujours est-il qu'il avait défendu sa promenade, et peut-être que c'était un héros, ou peut-être pas. Il valait mieux rester évasive.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Lun 7 Juin 2021 - 18:35 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Reussite L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Echec

#2 'Jugement du Hasard' :
L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Reussite

Message posté : Jeu 10 Juin 2021 - 18:47 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage
L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Drdrea10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 131
ϟ Nombre de Messages RP : 99
ϟ Célébrité : James McAvoy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans en apparence
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : - Super-intelligence
- Communication avec les morts
- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Création de golems de chair IV
- Création d'homoncules III
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Lunettes ectoplasmiques
- Canon à poltergeist
- Sérum de nécro-régénération
- Échangeur d'âmes
- Module de sauvegarde d'âme
- Vers de cervelles
- Symbiote de protection mentale
- Peste zombie
- Peste de chair
- Nightmare Nurse (serviteur)
- Skratch (serviteur)
- Le Zombosaure (serviteur)
ϟ Liens Rapides : Création
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Échangeur d'âmes
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton haussa un sourcil, ce qui passa inaperçu sous son masque. Avait-il mis sa partenaire du moment mal à l’aise ? Apparemment pas, sinon elle aurait probablement annulé son invitation à aller manger une gaufre. Quoiqu’elle aurait largement l’occasion de lui faire faux-bon si elle le désirait.

« Je suis un scientifique. J’ai tendance à étudier tout ce que je trouve digne d’intérêt. La plupart des vivants sont simplement ennuyeux et bien… A mourir. » Il les préférait largement à l’état de cadavres, là il pouvait faire usage de son imagination sans avoir à souffrir leurs protestations. « Mais vous sortez du lot. Puis non, je n’ai pas oublié. Cela me semble la moindre des choses. »

La plupart des gens prenaient leurs jambes à leur cou quand il voulait discuter avec eux de ce qu’ils comptaient faire de leur dépouille. Ils ne comprenaient pas que la lui céder revenait en quelque sorte à en faire don à la science, qu’ils n’y gagneraient rien eux-mêmes, mais que les générations suivantes pourraient grandement en bénéficier.

Anton observa un instant les hommes qui avaient été victimes de sa peste et qui étaient maintenant des sbires décérébrés. La musique infernale résonnait toujours, comme l’avait si justement évoqué son alliée.

« En effet. Cela aurait été judicieux. Il semblerait que je me sois quelque peu laissé emporter par le rythme de l’action. »

Ces individus avaient ruiné sa promenade dans le parc. L’avaient privé de l’une de ses chaussures. S’il était content d’avoir pu expérimenter avec certaines de ses créatures et d’avoir pu mettre en évidence certaines failles chez elles, cela ne changeait pas le fait qu’ils étaient une nuisance. Une nuisance qui allait bientôt s’écraser dans le parc.

Heureusement, il n’avait pas surestimé la qualité des ailes qu’il avait greffé à son infirmière. La force physique de celle-ci ne faisait aucun doute. Anton et la jeune femme rousse ne devaient pas peser plus que des enfants pour elle. C’étaient plus les sutures des ailes de peau qui avaient inquiété le nécromancien. Il avait dû les faire vite après tout. Nightmare Nurse parvint à les déposer dans un recoin du parc au calme, caché par la végétation. Bon, l’atterrissage ne fut pas très gracieux et Anton se retrouva dans un buisson. Il soupira, exténué.

« Vous avez raison. » Répondit-il pour la musique. Quel vacarme insupportable. « Je pense que je ne vais pas pouvoir m’attarder non plus. Il faut encore que je range mes créatures. »

Ce qui ne lui prendrait qu’un instant, mais il ne pouvait pas laisser son dinosaure zombie derrière lui.

« Y a-t-il un numéro sur lequel je pourrais vous contacter pour cette gaufre et la discussion prévue ? Si vous êtes toujours intéressée. »

Il s’occupa brièvement de renvoyer la plupart de ses créatures restantes, avant que la police ne puisse les voir. Enfin, même si le publique les avait déjà probablement admirées dans toute leur splendeur. Il termina par son infirmière, après lui avoir placé son masque et le canon dans les bras. Anton avait de nouveau l’air d’un civil et avec de la chance il pourrait s’éclipser discrètement parmi le reste des victimes.

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 10:39 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Alors... C'était un compliment ce qu'il venait de dire non ? Tessa en eut la confirmation quand il ajouta qu'elle sortait du lot. Un compliment un peu bizarre dans le sens où elle était effectivement vu comme un sujet d'étude digne d'intérêt, mais un compliment quand même. Hé, Tessa avait assez de bonhommie et d'optimisme en elle pour se satisfaire de ce qu'il y avait à prendre !

« Croyez-moi, vous sortez aussi du lot, vos... je n'ai pas envie de vous vexer, mais je crois que c'est un terme qui leur va bien, mais... vos horreurs sont effroyables. Je sens que je vais passer quelques nuits compliquées par votre faute. »

Raison de plus de se faire payer une gaufre !

Ce type était quand même sacrément étrange. Tessa était de bonne composition et pouvait rire de tout ou presque, bon public, elle était plutôt curieuse que rebutée, et elle prenait pas mal de choses avec un second degré parfois un peu particulier. Pour elle, la discussion sur son cadavre était plutôt une blague de mauvais goût rapport à ce qu'il pouvait faire avec des corps. Elle estimait qu'il n'était pas vraiment sérieux dans sa démarche informative, et qu'il essayait peut-être aussi de lui faire peur, par esprit taquin et pince sans rire. Enfin... Elle ne savait pas trop encore comment se positionner, ce qui était normal puisqu'elle ne le connaissait que depuis une heure tout au plus.

Et ces minutes avaient été plutôt remplies !

Quand elle lui fit constater qu'ils auraient dû se renseigner pour la musique, et qu'il répondit qu'il s'était laissé emporter, elle ne put s'empêcher de rire un peu. Il était amusant dans ses réponses et sa façon d'être, avec ses formulations bien tournées et son air de rien.

Mais voilà, outre la musique qui ne s'était pas arrêtée, l'engin volant volait toujours lui aussi, avec plus personnes aux manettes. Il était temps de tirer sa révérence et de retrouver le plancher des vaches. Elle aurait pu tenter d'essayer de le piloter et de les emmener faire un tour au-dessus de Star City, mais elle n'avait pas ses compétences là. Sans parler du fait qu'ils étaient dans un ballon qui serait bientôt au centre des attentions des autorités.

La descente ne fut pas spécialement très agréable pour la mutante, mais elle fut soulagée d'arriver en bas entière. Elle tendit une main secourable à ce dernier qui avait terminé en beauté dans un buisson. Tous deux semblaient au bout du rouleau. Fallait dire que les moustiques les avaient bien embêté pendant un moment, avant qu'ils n'arrivent à les faire fuir pour monter. Ensuite, tout s'était accéléré.

« Et oui jeune homme, on ne laisse pas traîner ses jouets partout dans le parc. » embraya-t-elle un brin moqueuse quand il parla de "ranger" ses créatures. Non vraiment, il était amusant cet homme !

Puis elle extirpa son portable de sa poche. Miraculeusement, il n'était pas cassé. C'était une première. Habituellement, son téléphone ne survivait jamais à ce genre de "sortie".

« Je vérifie qu'il est en bon état, mais oui, j'suis toujours intéressée. C'est le 848-2631. Envoyez moi un message. Ah et... elle tendit sa main avec un grand sourire. Moi c'est Tessa. »

Et il serait temps de filer, et pas sûr qu'elle mange un bonbon en rentrant !

©️️ by anaëlle.

Message posté : Hier à 18:11 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Échangeur d'âmes
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Échangeur d'âmes
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton avait parfaitement conscience de l’effet que pouvaient avoir ses créations sur les gens. On ne l’avait pas traité de fou et de monstre lui-même pour rien, ses golems de chair, à l’exception de Nightmare Nurse, étaient de véritables abominations. Mais comparé à ce qu’il avait vu au cours de sa longue existence, il devait admettre qu’ils le laissaient de marbre.

“Vous ne devriez pas vous laisser intimider aussi facilement. Après tout, il ne s’agit là que de choses que vous avez déjà rencontré. Des bras, des têtes, de la chair, de la peau et des os. Le tout a juste été réarrangé de façon un peu différente.”

Bien sûr, l’individu moyen avait peur d’un simple cadavre. Il aurait mieux fait de louer la résistance de son alliée du moment face à tout ce qu’il lui avait fait traverser. Elle était très résiliente, après tout elle n’avait même pas vomi quand il avait commencé à transformer des gens en zombie avec sa peste ou quand il avait conjuré le zombosaure. Vraiment, elle était un spécimen remarquable. Il aurait vraiment été dommage que sa dépouille finisse incinérée ou à pourrir dans un cimetière, surtout après qu’ils aient réussi à se sortir de toute cette pagaille.

Ils avaient sauvé la ville, enfin, au moins le parc, à peu près. Anton savait que les forces de l’ordre ne le remercieraient pas. Encore moins alors que le dirigeable risquait de s’écraser sur un bâtiment des environs, ou qu’il avait probablement tué par mégarde quelques personnes engluées dans de la gelée. Ils ne le verraient que pour un fou furieux qui avait fait escalader le conflit au lieu de simplement prendre ses jambes à son cou comme une personne normale.

“Jeune homme.” Il eut un léger rire à cette remarque, qui le tira de ses réflexions. “Je ne crois pas que qui que ce soit ne se soit amusé à me qualifier ainsi depuis longtemps.”

Oh son enveloppe charnelle n’était pas vieille. Elle n’avait que quelques années s’il prenait pour référence le moment où Abigaïl l’avait ressuscité. Mais quand vous aviez passé plus d’un siècle au service d’un démon en tant que spectre, vous vous sentiez irrémédiablement vieux.

“Très bien. Je n’y manquerais pas.” Répondit-il après avoir mémorisé le numéro. Il n’avait pas de quoi prendre des notes, mais il s’en souviendrait suffisamment longtemps pour qu’il ne disparaisse pas dans les méandres de son esprit. “Je suppose que je devrais vous faire m’appeler Doctor Dread après que vous ayez assisté à tout cela”

Il lui serra la main et lui rendit son sourire.

“Mais vous avez aussi vu mon visage. Je suppose qu’Anton sera tout aussi acceptable. Bien entendu je compte sur votre discrétion.”

Il ne s’inquiétait pas trop de cela. Tessa avait l’air raisonnable. Puis si elle ne l’était pas, il n’aurait qu’à demander à son employeuse d’envoyer des gens nettoyer derrière lui. Cela serait regrettable, mais malheureusement nécessaire.

Enfin, en attendant, il allait devoir retrouver le chemin de son manoir, avec une seule chaussure, et sans trop attirer l’attention. Il fallait qu’il élabore un module de téléportation, décidément.

L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Categorie_6L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Categorie_8

L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Categorie_1L'attaque de la gelée miniature - Anton & Tessa - Page 3 Categorie_3