Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON Categorie_1Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON Categorie_2_bisCharlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON Categorie_3
 

Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 13 Fév 2021 - 14:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Chercheur de l'UNISON
Chercheur de l'UNISON

Charlotte Boudreau
Chercheur de l'UNISON

Personnage
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet SHIVA
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Joueur
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet SHIVA
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Informations Personnelles

ϟ Nom : Boudreau
ϟ Prénoms : Charlotte - aussi surnommée Charlie depuis son arrivée à Star-City
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Date de Naissance : 1er Août 1992
ϟ Lieu de Naissance : Genêve
ϟ Nationalité : Suisse
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Charlie Boudreau est une des scientifiques de l’UNISON de Star City rattachée au laboratoire de recherche de Tesla Neutron-Grey. Sa dernière affectation connue était le projet SHIVA.


Administration

ϟ Avatar : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Pseudo : Flow
ϟ Âge réel : 29 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis rôliste depuis 15 ans. Je suis là pour m'amuser, rencontrer de belles plus et m'améliorer en matière d'écriture
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, en cherchant un forum RP dans lequel poser mes valises.
ϟ Que pensez-vous du forum ? J’ai été étonné par la qualité du lore. C’est riche, cohérent et intéressant à lire. On sent que vous êtes passionnés par cet univers et qu’il a énormément de potentiel.
ϟ Quelques conseils à donner ? Pour l’instant non



Historique

Charlotte Madeleine Boudreau, dite « Charlie », est née à Genève le 1er Août 1992. Fille de Blanche Boudreau, actuelle responsable du projet Hermès, Charlotte n’a malheureusement que très peu connu son père, qui disparut en mission pour l’ONU lors du siège Sarajevo en 1996, un an avant la création de l’UNISON. Eprouvée par le deuil, sa mère se plongea dans le travail et chercha à protéger sa fille au maximum des menaces magiques. Après tout, un enfant vulnérable pouvait constituer une monnaie d’échange ou un moyen de pression non négligeable envers la nouvelle organisation que constituait l’UNISON.

La première tentative d’enlèvement eu lieu dans les premiers mois de la création de l’UNISON, au niveau de l’école dans laquelle Charlotte étudiait. La tentative d’enlèvement classique : camionnette noire, sbires et toute la cavalerie. Il s’avéra que l’Ordre de Thulé était à la manœuvre. Le temps que les héros arrivent et détruisent le repaire de l’agent de la Thulé, le mal était fait : l’agent avait eu le temps de vérifier que la petite disposait d’un potentiel magique bouillonnant, faisant d’elle une cible parfaite pour les années à venir.

Sauvée par des héros locaux, Charlotte dut vivre une partie de son enfance en étant constamment protégée et surveillée par les équipes de héros à la disposition de l’UNISON. Quand sa mère fut promue à la tête du projet Hermès, la situation empira et il fallut l’exfiltrer à Paris, dans les nouveaux locaux du projet Hermès. Surprotégée, l’enfance de Charlotte ne fut pas des plus épanouissantes, ses seuls « amis » étant les scientifiques de l’UNISON et les quelques agents chargés de la protection des installations à Paris. Même une enfant précoce a besoin d’amis pour se sentir en confiance. Et essayez d’avoir des amis quand vous débarquez à l’école entourée d’agents de sécurité.

Au sein des installations parisiennes de l’UNISON, elle passa son temps libre dans les laboratoires à démonter et à remonter tout ce qu’elle pouvait trouver et à se plonger dans la culture scientifique. Trompant l’ennui et la solitude avec les scientifiques de l’UNISON, elle dévora toutes les connaissances disponibles. Le potentiel magique qui s’était éveillé en elle lors de son enfance fut pris très au sérieux par l’UNISON, qui l’aida à le canaliser petit à petit, à défaut de lui procurer des amis. La jeune Charlotte apprit très vite et se lança à corps perdu dans cette « mission » qu’on lui confiait. De toute façon, sa vie étant constamment menacée, elle comprit très vite que sa survie et son indépendance passait par l’acquisition de connaissances et d’un arsenal magique capable de la tirer de multiples situations.

L’attaque des installations du projet HERMES à Paris par l’Ordre de Thulé au début des années 2000 rendit la protection de Charlotte impossible pour Blanche. La petite risquait de finir en dommage collatéral ou pire. Blanche prit alors une décision difficile pour sa fille et elle : la faire partir en Amérique, à Star City, pour qu’elle étudie à la Star High, loin du théâtre d’opération européen. La décision ne fut pas prise à la légère et fut un déchirement pour Blanche : Charlotte lui en voulut énormément pendant des années d’avoir pris cette décision. Charlotte fut expédiée à l’autre bout de l’Atlantique, dans une ville en pleine effervescence et plongée dans une culture nouvelle.

Charlotte intégra la Star High sur recommandation dès son ouverture en 2006. Elle avait alors 14 ans. Si elle ne disposait pas de pouvoirs exceptionnels comme tirer faire léviter des objets ou cracher du feu, Charlotte savait mettre à profit ses méninges pour résoudre des problèmes que ses camarades avaient du mal à appréhender. Elle disposait des connaissances européennes en matière de magie et savait parfaitement réparer et modifier les technologies courantes utilisées par ses pairs. Eduquée par des héros expérimentés, elle apprit les compétences qui lui permettrait d’acquérir petit à petit son indépendance et sa liberté.

Son intégration dans la Team Alpha ne fut pas de tout repos. Elève brillante et motivée, elle était cependant loin d’égaler le niveau de puissance de ses camarades. Ce qu’elle n’avait pas en puissance, elle le compensait cependant par son intelligence et sa capacité à se soucier des conséquences, lorsque les autres avaient une approche plus … expéditive des problèmes. Elle fit partie de la Team Alpha de 2007 à 2010. C’est à cette époque qu’elle connut Dana Taylor, avec qui elle conserve d’excellentes relations. Au sein de la Team Alpha, la technomancienne était spécialisée en tactique et en support technique et médical. Etant donné qu’elle n’était pas une combattante de première ligne, elle passa son temps à rafistoler ses camarades et à éviter que ces derniers ne finissent carbonisés.

La mort de Wanderer et de Sonic l’affecta énormément. Charlotte sentit que malgré tous ses efforts, elle ne serait jamais à leur niveau … et ils étaient morts … La perspective de finir elle-aussi six pieds sous terre fut un dur retour à la réalité. Ses erreurs de jugement avaient conduit ses camarades à finir en charpie. La ville était sauvée, certes, mais à quel prix ? Se savoir aussi impuissante l’amena à une sévère dépression, mélangée au deuil d’avoir perdu ses amis. Dana quitta la Team Alpha peu de temps après … Charlotte resta. Elle ne pouvait pas abandonner ceux qu’elle considérait comme sa famille, mais le sentiment de culpabilité était trop grand.

Lorsque l’invasion Grue débuta en 2010, Charlotte fut déployée avec ce qu’il restait de la Team Alpha pour éviter que la situation n’empire. Quand la poussière retomba, elle faisait partie des « heureux » survivants du désastre. Incapable de supporter ce qu’il s’était passé, Charlotte se sentit indigne d’être appelée héroïne et raccrocha ce qu’il restait de son costume avant de se fondre dans la foule des âmes anonymes de Star City. Elle quitta Star City et la Team Alpha quelques mois après, après l’obtention de son diplôme. Avant de partir, elle récupéra les nanites qu’elle avait réussi à subtiliser aux envahisseurs Grues et se mit en tête de les étudier avec attention.

Pendant plusieurs années, Charlotte voyagea de par le monde, cherchant à améliorer sa maîtrise des nanites et à trouver sa voie en-dehors de la société super-héroïque. Elle multiplia les échanges universitaires dans les sites où de la technologie grue avait été collectée pour que l’humanité puisse approfondir ses connaissances de ces mystérieux envahisseurs afin de se préparer à la prochaine attaque. En 2013, elle se trouvait à Star City lors des évènements qui menèrent à la création de la zone X21. Elle ne participa pas directement aux évènements, mais passa quelques mois à étudier le phénomène et à faire en sorte récupérer les rescapés de manière anonyme. C’est à cette occasion qu’elle redécouvrit à quel point l’UNISON constituait une force sur laquelle les citoyens pouvaient compter. Les soldats étaient prudents, méthodiques et ne gaspillaient pas les vies humaines inutilement contrairement aux héros têtes brulées !

Elle rejoint le programme d’entrainement de l’UNISON en 2015 après avoir fait la paix avec sa mère, qui la recommanda auprès de sa hiérarchie. Affectée à la base du Groënland pour sa formation, elle fut rapidement autorisée à participer aux missions officielles sur le terrain, notamment dans des endroits sensibles en matière de magie ou de technologies cryptiques. Elle était à Star City lors de l’invasion Terminus de 2017. Affectée sur la base de Star City, elle aida le professeur Neutron-Grey à mettre en place le projet PORTAL avec l’ensemble des scientifiques présents. Si elle ne faisait pas parti du personnel combattant, sa maitrise de la technomancie lui permit d’aider au mieux la réalisation de ce projet pharaonique. Après cette mission, elle est rattachée au projet SHIVA pendant quelques mois et s’est occupée de la maintenance de l’installation, afin de s’assurer que le dispositif fonctionnait au mieux de ses capacités.

A la fin de l’année 2020, Charlotte est toujours affectée au laboratoire de Tesla Neutron-Grey et approfondit ses connaissances en technomancie grâce notamment à la technologie et à la magie des portails ayant subsisté depuis l’invasion Terminus. Elle espère que les découvertes qui seront réalisées permettront de prévenir la prochaine invasion … car il ne fait aucun doute qu’un jour, la Terre sera à nouveau envahie.





Dossier Médical

ϟ Description Physique : Charlotte est une personne au visage rayonnant dont le regard aux iris bleu clair est empreint d’une douce nostalgie. Son sourire se veut accueillant et amène, mettant à l’aise son auditoire par sa sincérité. Charlie arbore une longue chevelure blonde, lui tombant en cascade sur les épaules, qui a la fâcheuse tendance à boucler sous la pluie et l’humidité. Plusieurs mèches présentent des reflets argentés, témoignant de la présence discrète des nanites. Il est rare qu’elle les attache, préférant les laisser vagabonder au gré de ses déplacements. Elle est toujours très légèrement maquillée et arbore régulièrement des boucles d’oreilles assorties à ses yeux.

D’une taille moyenne (167cm), la jeune femme présente une corpulence moyenne et des formes douces, qui accentuent son côté avenant et rayonnant. Lorsqu’elle s’exprime, sa voix est claire et sa posture droite et bien ancrée. On remarque instantanément son léger accent francophone, que même des années en Amérique n’ont pu cacher. Sa prestance naturelle en fait une personne facile à aborder et d’un naturel convainquant : on dit d’elle qu’elle « rayonne » et qu’elle occupe tout l’espace de la pièce par sa présence.

Consciente de la menace imminente qui pèse sur le monde, la demoiselle entraine son corps et affute son esprit depuis l’adolescence. Elle s’entraine tous les matins avec le personnel militaire de la base de l’UNISON pour être parée à la moindre éventualité. Ces exercices quotidiens de bon matin ont rendu son corps apte à l’effort et endurant. Si elle ne fait pas partie du personnel combattant de l’UNISON, son entrainement de longue durée à la Star High et l’entrainement au camp de l’UNISON au Groëland ont suffisamment renforcé son corps pour qu’elle soit plus qu’efficace en cas de conflit. Elle a conservé l’ensemble de ses réflexes acquis durant ses années de formation et continue à les entretenir pour être sûre d’augmenter des chances de survie à la prochaine invasion.

Charlotte s’habille avec goût et élégance et voue un amour tout particulier aux détails. Elle n’hésite pas à dépenser une partie de l’argent durement gagné à l’UNISON dans des tenues et dans son confort matériel. Il n’y a pas de mal à se faire plaisir tant que l’on est vivante et en bonne santé non ?

La demoiselle conserve toujours à portée d’elle un casse-tête chinois usé, qu’elle démonte et remonte lorsqu’elle se sent en perte de confiance. Elle ne se déplace que rarement dans son matériel de technomancienne à la ceinture, ce qui lui permet de disposer rapidement de ses outils de travail. Star City étant une cité où chaque coin de rue recèle potentiellement une histoire dantesque, autant être prévoyante.

Lorsqu’elle est déployée sur le terrain, Charlie porte la tenue de combat standard de l’UNISON. Elle n’a plus enfilé son costume de la Team Alpha depuis des années et ne souhaite pas revenir sur sa décision pour l’instant.


ϟ Particularités : L’accent de Charlotte a beau s’être amélioré au fil du temps, on sent encore dans ses intonations anglaises les sonorités caractéristiques du français. Charlotte adore chanter en travaillant : vous la trouverez souvent enveloppée dans de la musique dans son laboratoire, ou le casque sur les oreilles. Ses cheveux présentent des reflets argentés, preuve de la présence des nanites autour d’elle.


ϟ Description Mentale : Charlotte Boudreau est une femme sur qui l’on peut compter. Appliquée et fiable, elle est connue pour être une travailleuse acharnée et est appréciée pour ses bons conseils. Solide sur ses appuis et dotée d’un bon sens de la répartie, elle ne ménage pas ses efforts pour prouver qu’elle est à la hauteur de ses missions au sein de l’UNISON. C’est une personne efficace, méthodique et responsable. De nature curieuse, elle ne recule jamais quand il s’agit de décortiquer les mystères qui lui tombent sous la main et appréhende chaque expérimentation complexe comme un défi digne d’intérêt. La demoiselle considère que l’audace est une qualité qu’il faut exploiter et n’hésite pas à se lancer dans des projets certes dangereux, mais capable de faire naître de nombreuses retombées positives pour l’humanité.

Charlotte n’hésite pas à prendre la parole en public pour défendre ses idées. D’un naturel diplomate, elle a longtemps pratiqué la rhétorique et n’hésite pas à rentrer dans le lard des gens. Sa prestance durement acquise l’aide à prendre place dans l’espace et à porter ses idées avec force et détermination. Elle croit fermement dans l’idée que les plus grandes batailles se gagnent dès le premier mot et met un soin tout particulier à influencer sans manipuler ses interlocuteurs. Planificatrice et prévoyante, elle ne cherche jamais à mettre la vie de ses camarades en danger : toute vie est précieuse et l’UNISON doit bénéficier de toutes les compétences nécessaires.

Depuis toute petite, Charlotte a pris pour vilaine habitude de déconstruire les objets qui lui passaient sous la main quand elle se sentait frustrée. Frigidaire, grille-pain, structure de poème, … Une fois les parties installées et triées devant ses yeux, elle se sent particulièrement sereine et en contrôle. Il n’est pas rare de la voir en train de s’acharner sur un four ou sur une télé quand elle passe une mauvaise journée. Au vu de la dangerosité de cette satanée habitude pour les installations de l’UNISON, elle porte souvent sur elle un casse-tête chinois qu’elle martyrise quand elle ne se sent pas en confiance.

C’est une humaniste patentée, qui croit fermement dans la possibilité d’une magie et d’une science accessible à tous. Elle s’oppose parfois à ses collègues de l’UNISON, pour qui la conservation des secrets des artefacts collectés à chaque bataille doit servir à avantager l’organisation sur ses opposants. N’étant pas partisane de la culture du secret, elle n’hésite pas à affirmer clairement sa position pour une diffusion large des technologies étudiées au plus grand nombre si elles peuvent avoir un intérêt civil. Elle sait cependant respecter sa hiérarchie et n’ira pas à l’encontre de leurs décisions, surtout si ces décisions sont d’ordre à protéger la vie de civils.

Charlotte a beau être humaniste, elle n’est cependant pas naïve. Elle a vu les ravages que pouvaient causer des êtres déterminés à exterminer toute vie sur Terre, mais aussi la cruauté ordinaire des êtres humains. Elle reste néanmoins persuadée que malgré tout le désespoir qui assaille l’humanité, celle-ci est capable du meilleur et de se dépasser sans cesse. Elle n’a pas supporté de se savoir totalement impuissante lorsqu’elle était membre de la Team Alpha et a passé ses dernières années à essayer d’effacer son sentiment de culpabilité suite à la mort de nombreux de ses camarades. Elle ne se considère plus comme une super-héroïne : elle ne se sent plus à la hauteur de cette fonction, plus depuis qu’elle n’a pu protéger ses amis du trépas.

Clairement engagée du côté de l’UNISON et de ses valeurs, elle cherche à se rendre le plus utile possible pour la lutte contre les mages renégats, les invasions extra-terrestres et autres menaces planaires. Elle reste persuadée qu’elle peut apporter sa pierre à l’édifice et peser dans la balance. Il n’est pas question pour elle de revenir en arrière sur ce choix et même si elle n’est pas un parangon de vertu comme peuvent l’être les Légionnaires, elle ose être sincère dans ce qu’elle fait au quotidien. C’est un moyen pour elle de lutter contre le sentiment de culpabilité qui la rongeait jusqu’alors.

Charlotte a une relation compliquée avec sa mère. Séparées par un océan, Charlotte a longtemps souffert du choix de sa mère de l’éloigner de l’Europe pour sa sécurité. Si Blanche a tenté pendant longtemps d’être une mère aimante pour sa fille, ses activités professionnelles et le niveau de menace qui plane autour du projet Hermès l’a conduit à devoir éloigner Charlotte pendant des années de son Europe natale. Charlotte a depuis fait la paix avec ce passé. Elle comprend les raisons qui ont amené sa mère à faire ces choix, mais considère qu’elle-même ne peut vivre cachée éternellement et a tenu tête de nombreuses fois à Blanche au sein de l’UNISON. Charlotte et Blanche n’ont jamais su véritablement se communiquer leurs sentiments avec justesse, mais il subsiste entre elles une forme de respect et d’amour maternel qui ne dit pas vraiment son nom, mais qui maintient malgré tout cette relation fragile et ce lien filial … Malgré leurs différends, Charlotte a pardonné depuis longtemps à Blanche, mais ces choses-là, prennent du temps …



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Charlotte a rejoint le programme d’entrainement de l’UNISON au milieu des années 2010, après avoir survécu à l’invasion Grue et obtenu ses diplômes. La Légion des Etoiles ? Très peu pour elle. De toute façon, le désaccord avec la Team Alpha était trop profond pour qu’elle puisse se sentir à sa place dans une organisation composée uniquement de super-héros. Elle rejoint l’UNISON pour pouvoir apporter ses compétences à ceux qui ne disposent pas des pouvoirs extraordinaires des Supers, mais cherchent à peser dans la lutte pour la survie de l’humanité. Le monde ne pouvant pas toujours compter sur le nombre limité de super-héros, Charlotte a pris le parti de placer ses efforts dans une organisation qui agit pour tirer l’humanité tout entière vers le haut, afin de donner à chacun les moyens de progresser.

Depuis son entrée dans l’UNISON, Charlotte a participé à plusieurs missions de par le monde et s’est illustrée comme une personne sur qui l’organisation pouvait compter. Affectée à des projets de recherche dans des endroits risqués, la jeune femme a pu mettre en pratique ses compétences en technomancie et les affiner jusqu’à être parfaitement opérationnelle. Etant donné que l’UNISON est la seule organisation capable de lui fournir du matériel de pointe pour ses expériences, elle n’a aucune envie de se séparer de l’organisation. Au fil de ses années au sein de l’UNISON, Charlotte s’est forgée un solide réseau de connaissances et considère désormais l’organisation comme sa seconde famille.

La dernière affectation connue de Charlie Boudreau était le projet SHIVA. Lors de la seconde invasion du Terminus, elle a fait partie des ingénieurs et des scientifiques de l’UNISON ayant mis au point le PORTAL. Depuis la création de l’antenne de brouillage, elle étudie principalement les restes des technologies récupérées sur le champ de bataille et participe à quelques missions. Elle n’a pas rejoint le projet HERMES, à cause de la présence de sa mère en tant que commandante. Il valait mieux pour Charlotte de ne pas se retrouver dans une position embarrassante … mais si sa hiérarchie le lui demande, elle respectera les ordres.


ϟ Pouvoirs et capacités : Depuis que la première forme de magie a été exploitée par l’homme préhistorique au fond de ses cavernes, les mages parviennent à canaliser la magie au travers d’objets : bâtons ornés, pierres précieuses, formules magiques, cercles de pierre, … La recherche du catalyseur le plus optimal reste une des quêtes personnelles les plus importantes de chaque magicien et chaque focaliseur est unique en son genre. Charlie a mis très longtemps avant de trouver le focaliseur qui convenait à sa pratique de la magie. Formée en tant que technomancienne, la demoiselle a longtemps utilisé les outils de base des technomanciens avant de trouver sa manière bien à elle de pratiquer cet art.

Charlie manipule des nanomachines issues de la technologie récupérée lors de l’invasion Grue. Ces nanomachines sont de microscopiques robots, qui d’ordinaire répondent à une programmation informatique beaucoup trop avancée pour la technologie humaine actuelle. Cependant, Charlie a réussi à pirater leur mode de fonctionnement après l’invasion Grue pour qu’ils répondent à des programmations spécifiques codées par magie. Contrôlées par de complexes équations mathémagiques, des nanomachines correctement programmées pour utiliser la magie sont capables d’accomplir des merveilles que la technologie terrienne actuelle a du mal à répliquer. Ce n’est pas le plus optimal, puisque ces petites bestioles sont à la base issue d’une technologie alien, mais étrangement, elles sont très faciles à manipuler avec de la magie. A force d’entrainement et de recherches, la jeune femme a réussi à les dompter, tout en parvenant à maîtriser leur processus de fabrication. Etant donné que cette technomancie utilise des process récents, de nombreux champs d’investigation restent à explorer. Aujourd’hui, les nanites fabriquées par Charlotte sont des technologies parfaitement adaptées à la magie terrienne. Elles sont alimentées et contrôlées par magie et accomplissent les diverses tâches qu’elle peut leur confier.

La technomancienne possède une solide réserve de nanites. Depuis la fin de la seconde invasion Terminus, elle passe ses journées à explorer la manière dont elle pourrait améliorer ses petits amis robotiques. Au vu du nombre de ressources nécessaires pour fabriquer des nanites, Charlotte ne dispose pas d’une infinité de ces robots ce qui fait qu’elle ne peut pas non plus maintenir un trop grand nombre d’effets actifs. Actuellement, la technomancienne est capable de créer quatre types d’effets avec ses nanites : analyser, protéger, fabriquer et soigner. Etant donné sa philosophie de vie, Charlotte ne dispose pas de technomancie lui permettant d’attaquer directement ses adversaires.

Au repos, les nanites restent proches de leur maîtresse, généralement cachées dans des tubes prévus à cet effet, ou dans la sous-face de ses vêtements. Invisibles à l’œil nu, elles présentent néanmoins l’aspect d’un nuage argenté quand elles s’agglomèrent en grandes quantités. Les nanites sont bien harmonisées avec les humeurs de la technomancienne. Il n’est pas rare que dans les moments de colère, elles s’agitent et forment des crépitements bourdonnants autour d’elle.

[Capacité] Analyse mathémagique : à un niveau fondamental, toute magie suit des lois, qui peuvent être décomposées en formules mathématiques d’une complexité variable. Ayant une approche scientifique de la magie, la demoiselle est capable d’appréhender ce que les autres mages voient comme de la puissance brute en de multiples formules mathémagiques. En s’aidant de ses nanorobots, Charlotte est capable d’analyser et de tirer des données des enchantements, sorts et objets magiques, mais aussi de tout dispositif au fonctionnement complexe. Les données sont stockées sur son serveur [COLCHIDE] qui lui sert de base de données. Une fois les effets magiques analysés, Charlotte est capable d’agir dessus plus efficacement. Cette capacité fonctionne aussi sur les objets de haute technologie, mais plus l’objet est complexe, plus l’analyse est longue.

[Capacité] Protection mathémagique : Tant qu’elle dispose d’une réserve de nanorobots à disposition, Charlotte est capable de concevoir des enchantements de protection magique. Les nanorobots, activés par distillation d’énergie magique dans leurs corps microscopiques, écrivent des formules mathémagiques capables de canaliser les flux magiques et de créer des effets. Ces effets ne perdurent pas dans le temps car ces équations sont particulièrement volatiles et Charlotte cherche encore à améliorer leur durabilité. Les enchantements gravés par les nanorobots sont principalement liés à des sortilèges de protection et d’abjuration contre la magie. Une fois les équations mathémagiques activées Charlie peut dresser des protections magiques capables de repousser diverses attaques magiques ou vaporiser des sortilèges dirigés contre elle. Charlotte est encore en train de travailler à la manière d’utiliser les nanites pour créer des protections physiques durables.

[Capacité] Nano-réplicateurs : Tant qu’elle dispose des matériaux sous la main, Charlie est capable de commander ses nanorobots en les encodant avec des formules mathémagiques pour qu’ils puissent fabriquer tout objet dont elle pourrait avoir besoin. Il est nécessaire qu’elle sache exactement la composition et les plans en tête avant de lancer la fabrication. Plus l’objet est complexe et plus il est long à fabriquer, un peu comme une imprimante 3D … en plus sophistiqué. Elle peut par exemple, extraire une lance en acier d’un simple lingot en quelques secondes. Les nano-réplicateurs ne peuvent « créer » la matière, simplement la transformer. Si Charlie a besoin d’une lance en fer et ne dispose que d’étain, la lance sera en étain. Si l’objet convoité est constitué de plusieurs matériaux assemblés de manière complexe, cette opération est plus longue. Plus l’objet est complexe, plus les nanites prendront de temps à le façonner. Et il est nécessaire de disposer de tous les matériaux sous la main. Si fabriquer une lance reste l’affaire de quelques secondes, façonner un téléphone portable prendra bien quelques minutes.

[Capacité] Biomagie moléculaire : Grâce à sa maîtrise des nanites, Charlotte est capable d’agir au niveau moléculaire au sein d’organismes vivants. En appliquant de subtiles équations mathémagiques, les nanorobots deviennent capables d’agir sur le corps humain pour en soigner les blessures. Charlie utilise les nanomachines pour soigner ses camarades en diffusant de l’énergie magique curative au travers des équations mathémagiques dupliquées par les nanorobots. Au vu de la difficulté à manipuler les nanites, elle ne peut agir que sur des individus consentants. A son niveau actuel, elle est capable de refermer des blessures mineures. Il lui est impossible de faire repousser un membre perdu de soigner une moelle épinière endommagée. Charlotte peut utiliser cette capacité sur elle-même et sur autrui. Il va de soi que l'utiliser sur elle-même est plus compliqué car elle doit maintenir sa concentration tout en supportant la douleur de la blessure.


ϟ Surnom et costume : Charlotte a remisé depuis longtemps son pseudo-costume de membre de la Team Alpha, ainsi que son surnom de l’époque. Elle n’a pas éprouvé le besoin de se remettre à nouveau dans la peau d’une super-héroïne en devenir depuis ses 18 ans. Lorsqu’elle était à la Star High, son nom de code était Mosaïque.



Informations Complémentaires

Son avis sur la Légion des Etoiles : Charlie a abandonné l’idée de faire partie de la Légion des Etoiles après son départ de la Team Alpha suite à l’invasion Grue. Comment pourrait-elle être légitime dans la Légion quand votre équipier est capable de tirer des lasers par les yeux et de déchiqueter par paquets de dix ses ennemis et que votre voisine est capable de soulever des bulldozers et de générer des ondes psychiques capables de faire frire le cerveau des plus faibles ? Avec un tel écart de puissance, elle ne ferait que gêner. De plus, Charlie est rongée par le sentiment de culpabilité, celui de n’avoir pas pu prévenir la mort de ses camarades lors de l’année 2009 et 2010. Elle cherche depuis à s’amender, mais elle ne se sent pas en capacité de redevenir une super-héroïne. Il est impossible qu’elle en soit digne, après avoir tourné le dos à ses camarades et avoir disparu dans la nature à un moment où l’équipe était au plus bas après la fin de l’invasion Grue.

Son avis sur le Cartel Rouge : On ne vit pas sereinement à Star City sans apprendre à se méfier du Cartel Rouge et étant donnée l’influence de ces criminels sur Star City, il serait très malvenu de déclencher une nouvelle guerre ouverte. Charlotte se tient à distance des gangs qui ne sont pas impliqués dans des affaires magiques. En revanche, les membres du Hell Club ont toute son attention et elle est très curieuse de savoir ce que ses membres sont en train de comploter.

Son avis sur SHADOW : Cette organisation n'existe plus depuis longtemps si l'on en croit les informations diffusées. Cependant, si SHADOW reste un mythe, la vie de Charlotte a souvent été mise en danger par les sbires de l’Ordre de Thulé. Elle n’a plus eu de contacts avec eux depuis ses 14 ans, mais ces mages sont responsables de l’éveil de sa maîtrise de la magie. Si Charlotte ne vit pas dans une paranoïa constante, elle se surprend parfois à scruter les ombres avec insistance et crainte … Outre sa propre sécurité, Charlie craint aussi pour celle de sa mère, qui dirige le projet HERMES.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 13 Fév 2021 - 14:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Chercheur de l'UNISON
Chercheur de l'UNISON

Charlotte Boudreau
Chercheur de l'UNISON

Personnage
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet SHIVA
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Joueur
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet SHIVA
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Tadam ! Voici la fiche terminée ! J'espère qu'elle vous plaira autant que ça m'a fait plaisir de l'écrire.

Si vous souhaitez que j'apporte des précisions, que je fasse des modifications ou autres, n'hésitez pas !

Je remercie de votre lecture Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 370049968
 
Revenir en haut Aller en bas



Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 370049968

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 13 Fév 2021 - 16:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8188
ϟ Nombre de Messages RP : 820
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : -
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8188
ϟ Nombre de Messages RP : 820
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : -
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait toujours plaisir à lire Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 1366640713

Comme ta fiche est terminée, on va s'en occuper au plus vite ! En attendant, n'hésite pas à passer sur la CB ou à flooder. Si tu as des questions, ma boite MP est ouverte !
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 13 Fév 2021 - 16:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Chercheur de l'UNISON
Chercheur de l'UNISON

Charlotte Boudreau
Chercheur de l'UNISON

Personnage
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet SHIVA
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Joueur
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet SHIVA
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Merci beaucoup ! =)
 
Revenir en haut Aller en bas



Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 370049968

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 13 Fév 2021 - 20:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Chercheur de l'UNISON
Chercheur de l'UNISON

Alex Sorensen
Chercheur de l'UNISON

Personnage
Rainbow Knight

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : hemera
ϟ Doublons : Susan Suncana, Axel Armstrong
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Seule dans sa valise
ϟ Métier : Chercheuse à l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Vêtements colorés, très originaux, Souvent à vélo, Cheveux multicolores, longs, 1m78, Filiforme, yeux bleus

Forme Valkyrie : mesure plus de 2m, carrure musclée, en armure d'un métal argenté, une lance et un bouclier, un casque, de très longs cheveux multicolores qui font presque l'effet d'une cape.
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Fiche
Joueur
Rainbow Knight

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : hemera
ϟ Doublons : Susan Suncana, Axel Armstrong
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Seule dans sa valise
ϟ Métier : Chercheuse à l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Vêtements colorés, très originaux, Souvent à vélo, Cheveux multicolores, longs, 1m78, Filiforme, yeux bleus

Forme Valkyrie : mesure plus de 2m, carrure musclée, en armure d'un métal argenté, une lance et un bouclier, un casque, de très longs cheveux multicolores qui font presque l'effet d'une cape.
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Fiche
Bienvenue officiellement à toi, future collègue ! Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 908160816
 
Revenir en haut Aller en bas



You don't need to change
It's boring being the same
Flamingo, oh oh oh-woah
You're pretty either way

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 13 Fév 2021 - 20:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1848
ϟ Nombre de Messages RP : 1058
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1848
ϟ Nombre de Messages RP : 1058
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bienvenue à toi et bon courage pour la validation Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 1001172573 au plaisir de te croiser en jeu Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 3047878000
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 13 Fév 2021 - 20:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1736
ϟ Nombre de Messages RP : 1024
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1736
ϟ Nombre de Messages RP : 1024
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bienvenue ici aussi Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 114308400

J'ai vu que ton avatar était déformé car il n'était pas en 200*320 pixels, ça devrait être réglé avec celui-ci : https://i.servimg.com/u/f20/17/58/48/08/1333-211.jpg

Bon courage pour ta validation !
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 14 Fév 2021 - 12:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16228
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16228
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, on voit que tu as bien potassé le contexte et ça fait vraiment très plaisir ! Tu y intègres de nombreuses références de manière naturelle donc le contrat est largement rempli. Je n'ai d'ailleurs pas grand-chose à redire sur l'histoire, en dehors de petits points de détail.

Lorsque Charlotte intègre Star High, tu indiques les noms de deux professeurs mais en fait, ils ne l'étaient pas, à cette époque. Cela étant dit, l'erreur vient de nous puisqu'on ne l'avait indiqué nulle part... J'ai donc édité le sujet sur Star High pour ajouter ces dates. Adrian est devenu professeur en 2013 et Ezekiel en 2018. Charlotte ne les aura donc pas eu en cours !

Vers la fin de ta fiche, quand tu évoques les événements magiques, tu parles du Hell Club (et tu en reparles dans les informations complémentaires). Il faut noter que le Hell Club n'est pas vraiment connu de cette manière. Son existence peut-être connue, même si cela impliquerait quand même des contacts importants liés au Cartel Rouge, mais même si c'était le cas, le Hell Club n'est aucunement lié aux événements qui ont pu avoir lieu. Il n'y a que Lady Satan qui y est mêlée, avec son groupe des Superfiends, mais de manière publique, personne ne sait qu'elle est basée à Star City ou liée au Hell Club. Il serait donc plus juste de remplacer le Hell Club par Lady Satan.

J'en profite pour aborder l'avis sur SHADOW. Aux yeux du public, cette organisation n’existe plus depuis les années 90, quand elle a été anéantie. Au sein de l'UNISON, il n'y a donc que les agents du projet Apollon qui savent que c'est faux, l'information ne circulant pas en dehors de ce projet pour éviter que SHADOW sache que l'UNISON est au courant – ce qui est un échec puisque SHADOW sait que l'UNISON sait mais ça, l'UNISON ne le sait pas. Bref, dans les faits, Charlotte ne peut donc pas savoir que SHADOW existe toujours. Par contre, elle peut savoir pour l'Ordre de Thulé, vu que techniquement, personne ne sait que l'Ordre est affilié à SHADOW.

J'en arrive au point le plus important, celui des pouvoirs. Je trouve ton idée très intéressante et très originale mais j'aimerais quelques informations supplémentaires. Tu dis que les nanomachines sont d'origine grue mais aussi qu'elles répondent à des programmations magiques. Est-ce que ces deux points sont liés ou non ? Le fait est que la magie est propre à la Terre et que les aliens n'en pratiquent pas donc une technologie Grue ne peut pas être magique par nature. Par contre, on peut imaginer qu'il puisse être possible de reprogrammer magiquement des nanites existantes mais du coup, il faudrait l'indiquer. N'hésite donc pas à m'en dire plus sur la manière dont tu voyais les choses !

Les capacités des nanites me semblent intéressantes mais il faudra les revoir un peu. En effet, de base, un pouvoir ne peut avoir qu'un seul effet or dans ton cas, ils en ont souvent plusieurs. Il faudra donc en retirer quelques uns, sachant que tu pourras améliorer tes nanites par la suite en achetant des capacités supplémentaires ! Pour la protection, il faudra donc choisir entre la protection physique ou la protection magique tandis que pour la biomagie, il faudra choisir entre le soin des blessures, la guérison des maladies et la stimulation.

En ce qui concerne les nano-réplicateurs, tu compares à une imprimante 3D. Est-ce que ça implique que les nanites ne puissent que fabriquer des objets d'un seul matériau, comme l’exemple de la lance ? Est-ce qu'elle pourrait par exemple faire fabriquer un téléphone ou tout autre objet de ce genre ?

Enfin, je terminerais sur une question. Quel était le surnom héroïque de Charlotte ? Comme elle sera ajoutée dans l'encyclopédie, ça nous sera utile d'avoir l'info !

Mon message a peut-être l'air un peu long mais en réalité, il n'y a pas grand-chose à corriger. Il faut juste effectuer des changements mineurs et m'apporter quelques précisions, ce n'est donc rien de trop important !
Bien entendu, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me contacter sous Lukaz Le Guen, mes MP te sont ouverts !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 14 Fév 2021 - 13:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Chercheur de l'UNISON
Chercheur de l'UNISON

Charlotte Boudreau
Chercheur de l'UNISON

Personnage
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet SHIVA
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Joueur
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet SHIVA
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Coucou.
Merci beaucoup pour ces retours. Je modifie ca en rentrant chez moi et j'apporte les précisions concernant les nanites. Merci d'avoir pris le temps de lire cette fiche <3
 
Revenir en haut Aller en bas



Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 370049968

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 14 Fév 2021 - 19:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Chercheur de l'UNISON
Chercheur de l'UNISON

Charlotte Boudreau
Chercheur de l'UNISON

Personnage
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet SHIVA
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Joueur
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet SHIVA
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Et hop ! J'ai modifié la fiche pour préciser l'ensemble des points que tu m'as remonté ! :)
 
Revenir en haut Aller en bas



Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 370049968

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 15 Fév 2021 - 10:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16228
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16228
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bien, tu as corrigé les petits détails de ton histoire et tout est donc bon à ce niveau. Les explications supplémentaires données pour les nanites fonctionnent très bien, ça me convient donc aussi.

Au niveau des capacités des nanites, tu as corrigé la biomagie pour te limiter au soin, c'est parfait ! Par contre, mais c'est ma faute vu que je ne l'avais pas précisé, dans un premier temps, il faudra se limiter à soigner les blessures mineures. C'est en effet la limitation de base de laquelle on part, sachant que le pouvoir peut ensuite être amélioré. Au passage, j'en profite pour poser une question. Est-ce que Charlotte peut utiliser cette capacité sur elle-même ? Il pourrait être intéressant de le préciser. Pour la protection, tu t'es limitée aux attaques magiques et c'est très bien. Rien à redire non plus sur le reste.

Je te laisse donc juste revoir ces deux points pour les soins et ce sera tout bon !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 15 Fév 2021 - 12:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Chercheur de l'UNISON
Chercheur de l'UNISON

Charlotte Boudreau
Chercheur de l'UNISON

Personnage
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet SHIVA
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Joueur
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet SHIVA
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Bonjour !

C'est modifié ! :)
 
Revenir en haut Aller en bas



Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON 370049968

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 15 Fév 2021 - 16:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16228
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16228
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

C'est parfait !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 25 points de réputation bonus pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Je te souhaite bonne chance pour ta carrière !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON Categorie_6Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON Categorie_8


Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON Categorie_1Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON Categorie_6Charlotte Boudreau - Technomancienne de l'UNISON Categorie_8

Sauter vers: