Don't come any closer ma'am - Alex Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Don't come any closer ma'am - Alex Categorie_1Don't come any closer ma'am - Alex Categorie_2_bisDon't come any closer ma'am - Alex Categorie_3

Don't come any closer ma'am - Alex

Message posté : Ven 12 Fév 2021 - 15:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Don't come any closer ma'am - Alex Rt1k

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1433
ϟ Nombre de Messages RP : 1100
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Sweetie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Le pied sur sa planche de skate, Hadrien donna une légère impulsion. Dans un mouvement répété un milliard de fois, il ramena les deux pieds sur son skate pour descendre la pente. Il enchaîna quelques figures et quelques sauts.

Le froid lui faisait expirer de la buée, mais il y avait assez de soleil pour que les rampes du skate park ne soient pas gelées. A cette heure de la journée, il n’y avait pas grand monde aussi le grand-prêtre en profitait pour s’entraîner tranquillement, sous la surveillance attentive d’Achille.

L’un des grecs l’accompagnait toujours, depuis qu’il s’était fait enlever au retour de l’une de ses sorties. L’un et l’autre s’asseyaient sur les gradins et le regardaient faire, quoique dans des styles très différents. Patrocle le regardait avec une certaine dose d’admiration et applaudissait régulièrement. Achille se fendait de cris retentissants et de poings levés. Hadrien trouvait ça super gênant et un peu flatteur.

Gloire à toi fils de Peter!” tonna l’achéen quand Hadrien effectua un kickflip.

A entendre rugir Achille, Hadrien avait toujours l’impression de faire des trucs de fou, même quand il effectuait des figures basiques. En plus, il s’entraînait avec le skate board que sa déité tutélaire avait fait enchanter pour lui. Même en essayant, il n’aurait pas réussi à tomber. Autant dire que son niveau avait grimpé en flèche depuis qu’il s’entraînait avec.

Achille applaudit une autre figure. Le guerrier admettait volontiers qu’il ne comprenait pas pourquoi le grand-prêtre d’Hermès s’amusait à faire des figures sur cette drôle de planche à roulettes, mais qui était-il pour juger le porte-parole d’un dieu? Cela ne l’empêchait pas de l’encourager et de le féliciter.

Pour autant, il n’oubliait pas d’être vigilant. A l’origine, il n’était pas là pour l’encourager, mais pour le protéger. Il avait troqué la jupe en lanière de cuir pour un jean, ses sandales pour des rangers, mais il portait son armure de la tortue sous son manteau. On pouvait voir briller une partie de son plastron entre son col et son écharpe.

Au fil du temps, le guerrier avait vite appris à reconnaitre les compagnons du prêtre, ceux qui pratiquaient aussi le même drôle de sport que lui. Dans les premiers temps, prenant sa mission à coeur, il s’était interposé entre Hadrien et eux à chaque fois que l’un d’eux avait fait mine de s’approcher d’un peu trop près. Désormais, il réservait ce traitement aux parfaits inconnus et saluait la plupart d’un signe de tête.

Il fronça les sourcils en repérant une inconnue. Grande, les cheveux colorés, l’air sympathique, mais il n’était pas du genre à se faire avoir par un air. Il connaissait beaucoup de guerrier qui avaient eu l’air fort sympathique et qui avaient tout de même tenté de lui transpercer la poitrine d’une lance.

Hadrien retint à grand peine un sursaut. Il venait de finir une figure, avait senti une présence derrière lui et s’était retrouvé nez à nez avec Achille. Pour un type de sa carrure, il savait certainement être discret quand il se déplaçait. En théorie, il aurait dû se détendre. Ok, quelqu’un s’était glissé derrière lui, mais le quelqu’un était Achille, sauf qu’il n’était pas idiot. Achille - ou Patrocle d’ailleurs - restait généralement à l’écart… sauf quand il y avait un danger potentiel. Hadrien jeta un oeil discret autour de lui sans rien voir de particulièrement menaçant.

... tout va bien?
-Oui, je veux juste voir la figure de plus près” affirma le grec avec le même accent grec à couper au couteau qu’il avait depuis son retour.

Revenir en haut Aller en bas

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Mar 23 Fév 2021 - 21:23 Message

Chercheur de l'UNISON
Chercheur de l'UNISON

Alex Sorensen
Chercheur de l'UNISON

Personnage
Rainbow Knight

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : hemera
ϟ Doublons : Susan Suncana, Axel Armstrong
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Seule dans sa valise
ϟ Métier : Chercheuse à l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Vêtements colorés, très originaux, Souvent à vélo, Cheveux multicolores, longs, 1m78, Filiforme, yeux bleus

Forme Valkyrie : mesure plus de 2m, carrure musclée, en armure d'un métal argenté, une lance et un bouclier, un casque, de très longs cheveux multicolores qui font presque l'effet d'une cape.
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Fiche
Joueur
Rainbow Knight

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : hemera
ϟ Doublons : Susan Suncana, Axel Armstrong
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Seule dans sa valise
ϟ Métier : Chercheuse à l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Vêtements colorés, très originaux, Souvent à vélo, Cheveux multicolores, longs, 1m78, Filiforme, yeux bleus

Forme Valkyrie : mesure plus de 2m, carrure musclée, en armure d'un métal argenté, une lance et un bouclier, un casque, de très longs cheveux multicolores qui font presque l'effet d'une cape.
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Fiche
A la base, t'es pas nécessairement attirée par les skateparks. Pas du tout, même. Enfin, non, tu peux pas dire non plus que ça te répulse, c'est juste qu'il s'en trouve quand même assez rarement sur ton chemin quand tu te balades en ville et c'est normal : y'en a pas à tous les coins de rue.
Pourtant, quand tu y met les pieds, tu laisses généralement forte impression. Avec tes fringues, on te prend pour une meuf venue chercher l'adresse et l'heure de la prochaine rave et on vient généralement te parler spontanément. Sauf que comme t'y connais rien, les discussions tournent rapidement au non-sens et aux quiproquos.
Y'a ça, et y'a aussi les fois où tu passes avec Bjorg, que tu prends une rampe (parce qu'elle est sur ton chemin et à quoi bon contourner ?), et qu'au lieu d'amorcer une courbe dans les airs comme le ferait n'importe quel objet soumis à la gravité, ton vélo volant ne cesse pas de s'élever dans les cieux et tu disparais sous l'oeil ahuri des jeunes gens qui occupent l'endroit.

Cette fois, le skatepark se trouvait effectivement plus ou moins sur ton chemin, mais tu t’y serais pas attardée si t’avais pas vu ton attention entièrement absorbée par une aura magique effleurant ton esprit. Le genre de trucs qui te fais dévier de ta route, te fais faire un crochet parfois sans retour. Ta curiosité est la meilleure de tes qualités et ton pire défaut tout à la fois, et Sigrun accueille l’information de façon tout aussi ambivalente : Le ravissement de voir sa protégée aussi enthousiaste et heureuse, et l’inquiétude qu’elle fourre une fois de plus son nez dans quelque chose de terriblement dangereux.

Alors t’arrives aux abords du skatepark, les deux pieds sur les pédales, debout pour mieux voir ce qui t’attend et chercher des yeux ce qui a pu attirer ton attention. Tu sais pas exactement où donner de la tête, parce qu’une fois là, t’as la sensation qu’il n’y a pas qu’une seule source magique ici.

J’vais juste jeter un oeil.

Que tu dis à Sigrun. Toi, peut-être que tu y crois, mais elle sait très bien que tu vas forcément poser des questions (indiscrètes) et que tu vas pas juste “jeter un oeil”.

Tu finis par laisser Bjorg contre une rampe et poser les deux pieds au sol pour marcher d’un pas motivé vers le jeune homme d’où vient la sensation. A mesure que tu approches, ça se précise et tu apprends rapidement qu’il s’agit du skateboard. Mais aussi du mec avec lui.
Et ce mec avec lui, dès qu’il s’approche de l’ado au skateboard, tu sens Sigrun se tendre. De façon plus imagée, si la valkyrie était un chat, son poil se serait instantanément hérissé et elle serait probablement à deux doigts de feuler sur celui qu’elle reconnaissait instinctivement comme un autre guerrier.
Comme une potentielle menace à sa protégée.

Tu t’arrêtes pas pour autant. T’as déjà en tête de prouver à Sigrun qu’elle s’inquiètes pour rien. C’est seule à une paire de mètres du jeune homme que tu te plantes sur tes deux pieds, fais coucou.

Salut vous deux !” Tu fais aux deux, donc. Puis à l’attention du plus jeune : “Ton skateboard, il est magique, j’me trompe ?

Non, évidemment, tu te trompes pas, tu le sais, mais c’est un bon moyen d’entamer une conversation avec un parfait inconnu… Non ?

You don't need to change
It's boring being the same
Flamingo, oh oh oh-woah
You're pretty either way

Message posté : Mer 24 Fév 2021 - 19:16 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Achille ne voulait pas voir sa figure de plus près, Hadrien en était certain. Il avait une expression trop sérieuse, trop fermée et il n’arrêtait pas d’ajuster sa position en fonction de la sienne. Hadrien avait beau tendre le cou, tout ce qu’il voyait, c’était une dame aux cheveux très colorés et aux vêtements qui l’étaient tout autant. Elle n’avait pas du tout l’air dangereuse. Ok, elle était une inconnue, et ça ne voulait rien dire. Combien de gamins avaient fait un passage par le temple avec une histoire sur le thème de “Un inconnu m’a donné des bonbons et j’avais faim”.

Une dame donc, perchée sur un vélo. Un vélo qui n’avait pas la tête d’un BMX, mais pourquoi pas? Il ne comprenait pas pourquoi Achille était tendu, même s’il faisait des gros efforts pour avoir l’air tout à fait calme et serein.

Euh… bonjour?

Pour un prêtre du culte d’Hermès, Hadrien n’était pas tout à fait un pro de l’éloquence. Son salut avait été hésitant au possible, il avait été à deux doigts de se retourner pour vérifier que c’était bien à lui qu’on parlait. A cela, s’ajoutait le fait qu’il avait répondu depuis la cachette que représentait le torse d’Achille.

Achille, de son côté, répondit d’un grognement. Son instinct lui disait que la jeune femme était beaucoup plus dangereuse qu’il n’y paraissait, mais c’était en total contradiction avec ce qu’il avait sous les yeux. Néanmoins, Hermès l’avait prévénu. Les mutants et les magiciens étaient courants dans cette ville, il n’était pas l’unique guerrier à être béni de talents surhumains.

Euh non. Enfin oui, il est magique, non, tu te trompes pas.
-Qu’est-ce que tu veux savoir à propos du skate-board?

L’accent du grec était toujours à trancher à la tronçonneuse, il plissait un oeil suspicieux en direction de la jeune femme, et la détaillait d’un oeil inquisiteur, comme s’il cherchait où elle aurait pu planquer un couteau, une lance, une bombe sous ses vêtements. On lui avait parlé des bombes, et Achille avait juré de l’arrêter à mains nues s’il devait en arriver là. Les enfants du temple avaient essayé de lui expliquer pourquoi c’était une mauvaise idée, mais il n’avait qu’à moitié écouté. On lui disait de protéger, il protégeait.

Es-tu là pour voler le skate-board!” Ca ne sonnait pas du tout comme une question. Depuis le temps, Hadrien savait qu’Achille était euh… comment dire… prompt à l’emballement. Il prenait sa mission de protection très à coeur. “Je ne le permettrais pas!
-Euh… ça va, c’est juste… de la curiosité” intervint Hadrien, depuis l’autre côté de la montagne grecque qui se dressait entre lui et la jeune femme. “Pardon, il est euh… très protecteur, c’est tout, il vous fera rien. Hein Achille, tu feras rien à la dame?

Achille grogna pour signifier que ça dépendait de l’attitude de la dame.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Don't come any closer ma'am - Alex

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Don't come any closer ma'am - Alex Categorie_6Don't come any closer ma'am - Alex Categorie_8

Don't come any closer ma'am - Alex Categorie_1Don't come any closer ma'am - Alex Categorie_3