Historique de Britannia Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Historique de Britannia Categorie_1Historique de Britannia Categorie_2_bisHistorique de Britannia Categorie_3

Historique de Britannia

Message posté : Jeu 11 Fév 2021 - 17:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Britannia
Invité

Anonymous
Invité

Britannia
Personnage
Joueur
Bonsoir,
Je voulais avoir des renseignements concernant les pouvoirs ou capacités spéciales de toutes les "Britannia" car je ne trouve pas ces informations sur le site? Peut-on remettre au goût du jour cette héroïne?
Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 11 Fév 2021 - 17:54 Message

Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8206
ϟ Nombre de Messages RP : 820
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : -
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir à toi !

Alors, tu trouveras des informations sur tous les personnages dans ce sujet. Tu trouveras facilement les Britannia en cochant la nationalité anglaise et en filtrant !

Tu verras que l'actuelle Britannia est Britannia III (Kate Darcy). Le personnage est éventuellement jouable, même si dans la théorie, elle opère plutôt en Grande-Bretagne vu que c'est la protectrice de ce pays. On peut néanmoins envisager qu'elle ait une fille qui peut avoir hérité d'une partie de ses pouvoirs, sans pour autant être Britannia (pour le moment vu qu'elle prendra probablement la suite, à sa mort).

En espérant que ça réponde à tes interrogations !

Message posté : Jeu 11 Fév 2021 - 23:05 Message

Britannia
Invité

Anonymous
Invité

Britannia
Personnage
Joueur
Merci beaucoup Lukas de ta réponse précise.

En fait, je ne pensais pas forcément à Kate Darcy ou à son éventuelle fille mais plutôt, à Alison "Ally" Griffith pour rester dans la généalogie... une héroïne typée anglaise mais qui serait née et aurait grandi à Star City. Elle aurait obtenu une partie des pouvoirs de sa grand-mère mais les refuserait en premier lieu (ce qui expliquerait qu'April cherche à se délester des pouvoirs comme si ils essayaient de se détacher d'elle et qu'elle ferait le forcing pour les transférer à sa propre fille durant cette période). Elle finirait par en accepter l'ascendance après une petite escapade dans les Iles Shetlands (les jumeaux Griffith seraient débarqués là-bas pour les éloigner de leurs parents qui auraient été menacés en tant qu'espions) et elle rejoindrait ensuite la Team Alpha ou la Team Phoenix (j'aime beaucoup l'idée des "Super" qui aident lors de catastrophes naturelles...) pour apprendre à maîtriser ses talents spéciaux. Après la disparition suspecte de l'actuelle Britannia, elle n'aurait d'autre choix que d'accepter de devenir l'ambassadrice de la Couronne Britannique, au sein de la Légion des Etoiles, pour la remplacer mais aussi pour éclaircir cette histoire d'enlèvement?

Voilà en gros quel était mon plan d'écriture...
Je songe donc à rejoindre votre forum qui semble super (c'est le cas de le dire Historique de Britannia 2620559886 ) mais j'ai un peu peur de mon niveau de rp car j'ai déjà rejoint un forum, ma fiche de présentation était cool, ça commençait bien mais ensuite je me sens toujours un peu perdue quand il s'agit d'interagir avec les autres... enfin je doute toujours de mon inspiration...

Message posté : Ven 12 Fév 2021 - 11:27 Message

Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Alors, en fait, Alison Griffith est proposée en personnage prédéfini ! Tu peux trouver sa fiche ici. Comme tu peux le voir, elle a hérité des pouvoirs de sa mère - que tu trouveras de la même manière que Britannia, ce qui vaut aussi pour son père. Du coup, ce que tu proposes ne fonctionne pas vraiment pour elle...

Maintenant, et c'est l'avantage des contextes inventés, on peut toujours imaginer qu'April et Troy aient eu une petite sœur ou un petit frère qui n'aurait probablement pas eu de pouvoir et qui aurait à son tour eu une fille. De cette manière, on aurait quand même une petite-fille d'Amanda, la première Britannia, et je pense que ton concept fonctionnerait.

Il faut quand même noter qu'en théorie, les pouvoirs de Britannia ne sont pas héréditaires puisqu'ils sont l'héritage d'un ancien esprit. April les a ainsi hérités par l'esprit de sa mère tandis qu'elle a dû passer par un rituel pour les transmettre à sa fille de son vivant. Cela étant dit, on peut quand même imaginer que de tels pouvoirs laissent des "traces mystiques" et qu'un descendant peut donc en manifester, sous une forme ou sous une autre. Maintenant, comme c'est de la magie, ça implique aussi de les travailler puisque les pouvoirs magiques ne viennent pas tout seul, comme une mutation. Si on imagine que ton personnage aurait appris la magie auprès d'un mentor, par exemple dans les Iles Shetlands, ça pourrait très bien fonctionner.

Le seul point qui m'interpelle dans ton idée, c'est l'aspect chronologique. C'est vrai qu'on ne donne pas toujours les dates dans les biographies mais Elizabeth est née en 1948, est devenue agent à 19 ans donc 1967, ce qui implique que les événements en tant qu'espion ont eu lieu dans les années 70, au plus tard début 80, ce qui colle avec la naissance de ses enfants à Star City en 1981. Si je dis ça, c'est parce que du coup, tout ce que tu expliques est assez vieux et ne cadre pas trop avec la Team Alpha ou la Team Phoenix qui sont des créations récentes (après les années 2000). Bien entendu, si tu optes pour une troisième branche familiale, tu peux adapter ça plus facilement en imaginant des événements plus récents qui amèneraient au même résultat.

Britannia étant difficilement jouable pour les raisons que j'ai évoquées, à savoir sa place importante en Angleterre, on peut sans souci envisager qu'elle ait mystérieusement disparu pour initier l'histoire de ton personnage. Note quand même que ton idée pourrait tout aussi bien fonctionner avec une fille de Kate !

Bref, pour résumer, Alison étant déjà un personnage proposé, ça ne fonctionne pas avec elle mais il y a moyen d'adapter ton concept en créant une troisième branche familiale ou en inventant une fille à Kate. A ce niveau, je dirais que tout dépend surtout de ce que tu préfères pour ton personnage, notamment au niveau de l'âge. A toi de nous dire.

Concernant le reste, je dirais qu'il y a toujours des choses possibles avec les autres personnages, il faut juste ne pas avoir peur d'aller vers eux ! Bon, en l'état, c'est un peu difficile de te faire une liste détaillée vu qu'on n'a que les idées de base mais tu as plusieurs magiciens sur le forum avec qui tu pourrais jouer dont Adrian Pennington/Eldoth, l'Archimage (connu de tous en tant que tel depuis quelques mois), qui a connu Amanda lors de la guerre et qui a aidé April à transmettre ses pouvoirs à Kate. Il serait donc un personnage logique avec qui interagir, vu ton concept ! Pour les autres, il faudrait voir plus en détail ton personnage mais s'il a des liens avec la Légion, ça fait déjà quelques personnages de concernés (et la moitié au moins est liée à la magie).

En tous les cas, je trouve ton idée très intéressante et on voit que tu as bien potassé le forum donc ça fait plaisir ! N'hésite surtout pas à poser d'autres questions si tu en as par rapport à ma réponse.

Message posté : Ven 12 Fév 2021 - 23:15 Message

Britannia
Invité

Anonymous
Invité

Britannia
Personnage
Joueur
Merci Lukas, tu as fait le tour de toutes les questions que je pouvais me poser Historique de Britannia 1366640713

En effet pour Alison, je n'avais pas vu, bien que outre ses pouvoirs ou capacités, le reste demeure facilement ouvert...
Les idées de la fille de Kate ou de la troisième branche familiale me semblent appropriés (surtout qu'Amanda avait un fiancé, Roger, avant qu'elle ne le tue car possédé et qu'elle ne soit avec Tank... ça expliquerait pourquoi ce troisième enfant aurait de la rancoeur envers les affaires mystiques et héroïque qu'il aurait transmis à sa propre fille qui refuserait ainsi, son lien avec la première Britannia selon mon plan).
Comme tu dis, tout dépend de l'âge et du physique que je veux donner au personnage, je pensais à Lily Cole pour le côté mutine "anglaise".

J'avoue que j'hésite encore entre un personnage de type "blaster" ou "parangon", les deux à connotation mystique bien entendu, surtout pour l'utilisation d'artefacts... pas forcément un personnage entièrement voué à la magie (même si effectivement Eldoth me semble un perso important pour un lien).
A savoir que Thereilyn et Thetis me faisaient aussi de l'oeil je l'avoue... peut-être vaudrait-il mieux que je débute avec un personnage prédéfini...

Enfin, je réfléchis à tout ça et je rejoins le forum. A bientôt Historique de Britannia 2877800265

Message posté : Sam 13 Fév 2021 - 9:09 Message

Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Prédéfini ou inventé, je dirais que ça ne change pas forcément beaucoup. Le seul "avantage" des prédéfinis, c'est qu'ils ont déjà une base définie mais vu que tu as déjà une bonne idée pour ton inventé, ça revient un peu au même ! Je dirais donc qu'il vaut mieux que tu choisisses le personnage qui t'inspire le plus vu qu'ils sont quand même tous assez différents.

Dans tous les cas, si tu as encore des questions, que ce soit sur Britannia, Thétis ou Thereilyn, n'hésite surtout pas !

A très bientôt, du coup ! Historique de Britannia 2877800265

Message posté : Lun 1 Mar 2021 - 19:56 Message

Stinger
Invité

Anonymous
Invité

Stinger
Personnage
Joueur
Bonsoir, je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles mais je ne vous oublie pas. J'ai eu beaucoup de choses à penser ces deux dernières semaines...
J'ai bien commencé à faire une fiche à propos du personnage dont j'avais parlé mais plus j'avançais, plus j'avais envie de faire un personnage plus jeune que je ne le pensais initialement, j'ai donc mis ça de côté (je peux faire lire si ça intéresse).
Je vais faire un personnage plus jeune pour bien débuter, je pense que c'est une bonne chose pour commencer sur le forum car j'ai trop peu d'expérience rp.
J'avais donc pensé à Teri lynn mais décrire le fonctionnement de la cité d'Utopie (même si j'avais quelques idées) me semble complexe alors j'ai regardé le bottin des personnages héros et vilains et suis tombée sur la famille Stinger... Ellen Stinger (Shield Bug) est-elle jouable?

Message posté : Mar 2 Mar 2021 - 9:08 Message

Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à toi !

Alors, il n'y a pas de souci, tu fais les choses au rythme que tu veux ! C'est parfois bien de prendre son temps pour mieux cerner ce qu'on veut faire.

En ce qui concerne Utopie, on ne demande pas forcément de décrire son fonctionnement. C'est quelque chose de possible mais ce n'est pas obligatoire. Tout ce qu'on demande, c'est surtout de respecter les bases données ici, à savoir une culture centrée sur la paix, l’égalité et l’accomplissement personnel ainsi que sur les sciences. Partant de là, tu peux te limiter à ça pour décrire la vie de Teri chez elle comme tu peux développer, c'est à toi de voir.

Pour ta dernière question, la réponse sera plus simple puisqu'elle est non. En effet, ce personnage est la création d'un joueur qui avait incarné Sarah Stinger et qui est toujours présent sur le forum (le joueur, pas le personnage). Les Stinger ont simplement été intégrées à l'encyclopédie parce qu'elles ont été jouées un long moment et qu'elles avaient un historique détaillé. Cependant, elles ne sont donc pas jouables.

Qu'est-ce que tu avais en tête comme idée de personnage plus jeune ? Parce qu'il y a plusieurs scénarios qui peuvent éventuellement t'intéresser :
https://www.star-city-heroes.com/t8488-f-anya-taylor-joy-hell-club
https://www.star-city-heroes.com/t7832-f-avatar-libre-citoyens-ou-independants
https://www.star-city-heroes.com/t8112-f-chloe-grace-moretz-citoyens-ou-independants
https://www.star-city-heroes.com/t6943-f-madelaine-petsch-cartel-rouge-hell-club
https://www.star-city-heroes.com/t8538-f-taylor-hickson-independant

A voir ce que ça t'inspire mais sinon, n'hésite pas à m'en dire un peu plus sur ce qui t'intéresse pour que je puisse mieux te conseiller !

Message posté : Mer 3 Mar 2021 - 0:29 Message

Chercheur de l'UNISON
Chercheur de l'UNISON

Charlotte Boudreau
Chercheur de l'UNISON

Personnage
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 45
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet HERMES
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Joueur
Charlie
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 07/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 45
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Natalie Dormer
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - Projet HERMES
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1- Accent franco-suisse dans la voix
2- Chante en travaillant
3- Reflets argentés dans les cheveux (présence des nanites)
ϟ Pouvoirs : 1- Analyse mathémagique
2- Protection mathémagique
3- Nano-réplicateurs
4- Biomagie moléculaire
ϟ Liens Rapides : Fiche du personnage
Teri Lynn serait un choix intéressant puisqu'il y a des personnages de l'UNISON actifs qui ont des liens avec elle (notamment Charlotte). Je dis ça, mais je ne suis pas DU TOUT objectif Razz

En tout cas, je t'envoie toutes les bonnes ondes de soutien pour la création de ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas proposer ! Historique de Britannia 364988687

Historique de Britannia 370049968

Message posté : Ven 5 Mar 2021 - 18:38 Message

Britannia
Invité

Anonymous
Invité

Britannia
Personnage
Joueur
Merci Charlotte, je vais essayer (PS: ton idées des nanorobots catalyseurs de sorts magiques comme des formules mathématiques est une très bonne idée).
Je vais continuer soit ma descendance de Britannia mais que je rajeunirais un peu (j'avais commencé une fiche et j'avais des idées pour la terminer), soit Thereilyn (j'ai aussi un peu des idées). Après j'aimerais un personnage féminin de type parangon ou blaster, pas forcément un personnage purement magique (avec sortilèges...) mais qui reste mystique ou "sciences new age" avec l'utilisation d'artefacts et donc jeune (et dont une des facultés est aussi de prévoir les catastrophes...). Et merci Lukas pour les précisions.

Historique de Britannia

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Historique de Britannia Categorie_6Historique de Britannia Categorie_8

Historique de Britannia Categorie_1Historique de Britannia Categorie_3