Aux grands Maux...[Bloody Mary] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aux grands Maux...[Bloody Mary] Categorie_1Aux grands Maux...[Bloody Mary] Categorie_2_bisAux grands Maux...[Bloody Mary] Categorie_3

Aux grands Maux...[Bloody Mary]

Message posté : Sam 6 Fév 2021 - 21:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Aux grands Maux...[Bloody Mary] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1222
ϟ Nombre de Messages RP : 610
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
L' Éclipse, c'était la bonne adresse qu'on lui avait conseillée. Ten Spirits avait été clair : il s'agissait d'un club gothique pour étudiants en apparence, en apparence seulement. Il s'était cependant gardé d'en révéler davantage, en avait conservé les secrets pour lui. Peut-être qu'il n'en savait rien, mais elle n'en avait que faire. Tout ce que son Rétiaire lui cachait et ce que ce club pourrait lui dissimuler ne la regardaient pas, même si en observant bien les clients et en ayant déjà affaire à de la sorcellerie, ça pouvait se deviner. Pour elle, il s'agissait surtout de la tanière de Bloody Mary.

Tout avait commencé l'année passée, avec la douloureuse marque Streif, des chaînes rouges qui l'avaient retenue contre la grille de la cage de combat, la lame d'une épée enfoncée dans la poitrine et une défaite dans une toux bien amère. Mais ce n'était rien de tout cela qui la portait maintenant en ces lieux mystérieux. Non, Jasper avait en réalité un service à demander à Bloody Mary.

La situation s'était assez aggravée pour qu'elle trouve finalement la force de lisser son orgueil. Ce n'était certainement pas dans ses habitudes de vouloir côtoyer l'un de ses adversaires du Circus Maximus, surtout lorsque celui-ci était parvenu à la dominer... Il n'y avait guère que Christina qu'elle avait rapidement couvert de son aile et le Lieutenant Gabriel Sullivan qui semblait la garder sous la sienne qu'elle côtoyaient encore de bon cœur. Oui, au sein du Circus Maximus, elle avait la réputation d'être un animal particulièrement farouche, mais rien qui n'arrivait à la cheville de celle de Bloody Mary.

Elle avait entendu des bruits de couloirs et d'autres à propos de ce fascinant personnage. Pour commencer, ses origines étaient floues, elle avait sans doute porté d'autres noms, Morrigan lui avait soufflé le vent, mais elle avait toujours été mercenaire. Certains la disaient morte, d'autres vivante, elle la suspectait d'avoir eu plusieurs vies. Bref, il y avait de quoi se perdre. Mais en lisant entre les lignes et en creusant un peu, elle pouvait comprendre qu'elles auraient certainement des points communs et des thèmes où elles pourraient se rejoindre. Mais pour l'heure, Bloody Mary n'était que la sorcière de sang qui l'avait vaincue dans les arènes du Circus Maximus en Septembre 2019 et la mercenaire qu'elle était venue mandater.

Elle s'était laissée le temps de quitter sa moto garée devant l'Éclipse pour voir, sentir, ressentir...mais rien. Juste une légère sensation de malaise et d'appréhension qui lui chatouillait les entrailles. Il fallait dire que son passif avec la sorcellerie ne lui avait pas laissé que de bonnes impressions, pour ne pas dire aucune. Son père était un sorcier mais ne lui avait rien appris, elle ne l'avait pas voulu, il la terrorisait, mais à présent qu'elle avait grandi, elle le regrettait secrètement. Comme elle regrettait sa présence quand bien même il n'était pas une bonne personne selon elle.

Comme à son habitude, Jasper avait revêtu quelque chose de relativement sobre, une veste noire de satin à la coupe androgyne posée sur ses épaules larges, et un pantalon de la même matière, avec des chaussures de villes brillantes comme il fallait. Une tenue chic, qui annonçait la couleur : elle n'était pas venue pour se battre, mais pour affaire. Elle n'était pas maquillée mais semblait d'une propreté presque chirurgicale, pas une tâche de sang, rien. Elle ne dérogeait à la règle que par sa chemise blanche sans laquelle elle se fondrait dans les ombres. Ce n'était pas l'effet recherché. Elle n'avait pas de jolie crinière de feu, elle, ni même une petite touche de couleur. Ses yeux eux-mêmes semblaient avoir opté pour la teinte froide de l'acier. Ils auraient pu la sauver en paraissant verts ou bleus, mais non. Pas aujourd'hui.

"Bonsoir. Pourriez-vous m'annoncer auprès de Bloody Mary ?" demanda-t-elle à une employée de l'endroit. "Dites lui que Biomeca'Punch aurait un travail pour elle."

Revenir en haut Aller en bas

Aux grands Maux...[Bloody Mary] E7ed

Message posté : Jeu 11 Fév 2021 - 1:57 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage
Aux grands Maux...[Bloody Mary] 201116042302855779

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 457
ϟ Nombre de Messages RP : 308
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)

SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme
ϟ Liens Rapides :

Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

J’étais dans mon bureau avec une des femmes qui me servaient de garde-manger au quotidien. Je l’avais liée à moi par un serment du sang, histoire d’être sûre qu’elle ne changerait pas d’avis en cours de route. Même si j’en doutais. Dans son genre la petite brune était du genre loyale. Elle m’aurait presque fait pitié. Je dégageais mes crocs de son cou avec un soupir envieux. J’aurais préféré aller jusqu’au bout, mais j’étais en train d’apprendre le self-control. Laisser une victime en vie était autrement plus difficile que de se retenir d’y goûter simplement, à vrai dire.

Je lui fis un signe de tête sec pour qu’elle sorte de là et tournais le dos à la porte le temps qu’elle ne se referme doucement. Pas pour longtemps. Ce fut Skye qui la rouvrit avec sa délicatesse habituelle, pour s’appuyer contre le chambranle, l’air amusée.

« On a les crocs ?
Putain, Skye, garde tes blagues à la noix pour toi, ça changera. »

Un rire retentit dans mon dos et je pivotais sur mes talons. Pour exiger une explication à l’intrusion, mais elle avait déjà commencé à répondre avant que je lui explique ma façon de penser.

« Y’a quelqu’un qui s’est présenté là haut en te cherchant. En cherchant Bloody Mary pour lui filer un job, pour être exacte. C’est Keïra qui l’a interceptée, heureusement. »

Je grimaçais. J’allais devoir remettre quelques pendules à l’heure. La dernière chose dont j’avais besoin, c’était que ça moufte à mon sujet. Je finis par demander à Skye de la faire descendre et rejoignis ma place fétiche, au sous-sol de l’Eclipse. Je pouvais y surveiller la salle, l’endroit était protégé pour éviter que nos conversations ne s’en échappent, et j’avais quelques unes de mes bouteilles fétiches qui m’y attendaient chaque fois que j’en avais envie.

Je ne reconnus pas tout de suite Biomeca’Punch. Je me souvenais relativement bien l’avoir trouée - sans plus de regrets que ça - mais je n’avais pas eu de nouvelles d’elle depuis. Je lui fis signe de s’installer d’un signe de tête, l’expression souriante comme toujours. C’était l’équivalent d’un masque pour moi.

« J’admets, vous êtes la dernière personne que j’attendais ici. »

Peut-être pas, mais elle ne devait pas en être loin. Les gens avaient tendance à l’avoir mauvaise, quand j’avais été un peu trop brutale avec. Pas que je les en blâme. Je cultivais amoureusement mon ressentiment envers le con de loup qui m’avait prise pour son jouet à mâcher, des mois plus tard.

« Si vous pouviez éviter de demander après moi à l’étage, ça m’arrangerait, ceci dit. Débrouillez vous simplement pour obtenir une entrée au sous sol, la prochaine fois. Je serais avertie. »

Je croisais les bras, tranquillement installée dans la banquette.

« Alors, quel genre de job vous avez pour moi ? »

Je n’allais pas aborder la question de mes tarifs de suite. Pour ce que j’en savais, ce ne serait peut être pas une mission pour moi, après tout.

there will be blood

Message posté : Mer 24 Fév 2021 - 20:56 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Ce ne fut pas la mercenaire qu'elle venait rencontrer qui l'accueillit, mais une autre personne aussi rousse qui l'invita à la suivre jusqu'au sous-sol où elle put enfin constater sa présence avec un certain soulagement. Sa vis-à-vis semblait quelques peu surprise de la retrouver, ce à quoi Jasper répondit avec un sourire en coin forcément amusé :

" À vrai dire, j'en suis la première étonnée. Bonsoir, Bloody Mary."

Il lui arrivait de sortir s'enjailler, mais disons que l'Eclipse n'était pas son adresse fétiche. Il y avait d'autres bars rock et LGBT en ville, ceux-ci restaient sa préférence. D'autant plus qu'elle ne se considérait pas forcément gothique. Elle étudia un instant les environs, désert et froid où son hôte semblait la seule ancre capable de captiver son regard. Elle lui paraissait d'ailleurs plus pâle que dans son souvenir, peut-être de deux tons car elle y avait déjà un teint de porcelaine, mais c'était trop peu pour qu'elle en soit bien certaine. Et surtout, ce n'était pas ses affaires. La discrétion était un principe chez les criminels.

Et elle semblait en avoir manqué ! Elle ne réagit pas lorsque la jeune femme lui rappela ses règles et lui demanda de faire attention la prochaine fois. Après tout, rien ni personne ne lui avaient indiqué comment joindre Bloody Mary au sein de son propre repère, mais de son côté, Jasper avait préservé jalousement la raison pour laquelle elle cherchait à recruter des mercenaires. Peut-être que si elle s'était montrée on-ne-pouvait-plus claire, on le lui aurait dit...ou on lui aurait ri au nez.

Bref, elle s'était docilement installée. Elle n'était pas à l'aise sans être véritablement mal à l'aise non plus, mais sa position refléta tout-de-même une certaine gêne, celle de la découverte d'un nouvel environnement, certes, mais aussi l'impression voire la certitude qu'il s'était déjà passé pas mal de choses ici, et pas forcément des bonnes.

Bloody Mary croisant les bras, Jasper était en droit d'espérer qu'elle ne se fermait pas à l'éventualité de travailler pour elle. Elle semblait déjà la juger et jaugerait certainement ce qu'elle était venue demander. Quoi de plus normal ? Cependant, elle ne devait pas oublier qu'elles faisaient partie du même syndicat, qu'elles avaient donc certainement des points communs et des accointances. Elle clarifia donc sa demande sans autre ambages :

"Une famille mafieuse de bas étage souhaite ma mort. Je me bats contre elle depuis quelques mois par intérêt personnel et l'ai déjà bien affaiblie, cependant cette affaire traîne bien trop à mon goût. Je suis donc venue requérir votre aide, puisque vous m'avez fait forte impression lors de notre...rencontre. Rassurez-vous, cette famille n'est aucunement affiliée au Cartel Rouge. Je sélectionne rigoureusement mes ennemis...et ni lui, ni vous n'en faites parties."

Oui, elle n'en voulait pas à Bloody Mary, même si elle avait eu affreusement mal, même si il lui arrivait encore de tousser parfois, même si elle lui avait nécessairement raccourcis le souffle. Comme la sorcière le lui avait dit, ça n'avait jamais été personnel. C'était le jeu, ma pauv'Lucette, tout simplement.

Message posté : Jeu 25 Fév 2021 - 15:29 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Eh bien, si même elle s’étonnait de ses propres choix… Dans quel guêpier s’était-elle fourrée pour être assez désespérée pour venir me chercher moi ? Jusqu’ici, qui plus était. Cela impliquait qu’on lui ait donné ma nouvelle adresse. Avait-elle fait jouer ses relations, si elle en avait suffisamment pour cela, ou était-ce juste un hasard ? Je ne la quittais pas du regard. Je me souciais assez peu de la mettre à l’aise. Elle avait été une adversaire honnête, à l’époque.

Qu’est ce qu’une combattante du Circus pouvait bien vouloir à la mercenaire que j’étais ? La réponse ne tarda pas à venir. L’intéressée avait réussi à se mettre une mafia à dos. Ma foi. Il y avait meilleure idée dans l’existence. J’esquissais un sourire un peu narquois. Je me demandais ce qu’elle avait bien pu faire pour cela. Pourquoi aller foutre un coup de pied dans la fourmilière. D’autant qu’avec les mafias, on ne savait jamais qui allait mordre à l’hameçon en définitive. Je ne m’y serais pas risquée, sauf à être extrêmement bien payée. Ceci dit, elle était encore là pour en parler.

Soit sa famille était effectivement assez isolée pour ne pas avoir de petits copains à joindre à la fête, soit Biomeca était protégée par quelqu’un d’autre, soit elle avait suffisamment de liens pour s’être protégée seule. Soit.

« Pas de liens avec une mafia plus étendue ? Je n’ai rien contre vous, mais je ne tiens franchement pas à avoir des petits crétins assoiffés de revanche à ma porte. Pas qu’ils m’effraient, mais faire le ménage prend du temps et de l’énergie. »

Cela passerait pour de l’arrogance, peut-être. Je m’en moquais. Je savais pertinemment ce que je valais, et être en constante amélioration. Sans compter que je faisais partie du Hell Club, que je le veuille ou non. S’attaquer à moi avait une signification intéressante, désormais.

« Et donc vous voulez quoi, précisément ? Ma protection, mon aide pour vous débarrasser de vos nouveaux amis ? Je peux savoir ce que vous avez bien pu faire pour être sur leur liste noire ? »

Ce n’était pas aussi aisé qu’il n’y paraissait. Nous avions tous tout intérêt à faire profil bas, dans une ville comme Star City. On pouvait construire un empire sans faire trop de vagues. S’attaquer aux bonnes personnes, par exemple. Remarquez. Je n’étais pas sûre que le Circus défende beaucoup ses ouailles. Je n’avais jamais trop regardé leur fonctionnement de près.

« Quand, où, comment, et combien payez-vous, accessoirement ? Il va me falloir plus de détails. »

Et ce avant d’accepter quoi que ce soit.

there will be blood

Message posté : Lun 1 Mar 2021 - 1:12 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Du temps, et de l'énergie..., sans déconner, Jasper comprenait. Elle comprenait même que trop bien ce que Bloody Mary voulait dire, mais heureusement elle s'était préparée à ce genre de réticence. Elle n'allait pas lui mentir, à quoi ça pourrait bien lui servir ? Elle était carrément dans la mouise, et même si elle parvenait presque par miracle à garder la tête hors de l'eau comme elle le faisait prodigieusement bien avec le Circus Maximus, elle n'avait surtout pas intérêt à ce que cette situation dure plus longtemps. Alors quand bien même la mercenaire avait l'air de se moquer, Jasper sourit derechef en pensant aux raisons pour lesquelles elle avait agi, et hocha la tête pour lui signifier qu'elle voyait très bien où elle voulait en venir. Elle non plus n'avait pas peur, mais elle aussi aurait bien aimé ne pas avoir des chiens aux baskets. Ils n'étaient pas puissants, ils étaient juste... épuisants.

"Il s'agit d'un petit acteur de la mafia italienne, qui aurait des quartiers par ici. J'ai cependant été une assez bonne menace pour qu'elle se ruine à m'envoyer des mercenaires aux trousses régulièrement. Je ne pense pas qu'elle puisse être protégée, sinon je ne serai pas ici pour vous en parler. Et à vrai dire, je suis plutôt ravie qu'elle ne vous ai pas encore trouvée, si vous me le permettez." Elle rit. Se battre de nouveau contre Bloody Mary aurait nécessairement été une autre paire de manche. Quand bien même elle se trouvait bien plus forte désormais, c'était peut-être également le cas pour sa vis-à-vis. "Plus sérieusement, non, pas de protection. Pas de sérieuse, en tout cas. Elle semble plutôt chercher l'attention de ses paires et j'espère pouvoir agir avant qu'elle ne s'en trouve une, peut-être à son détriment mais je voudrais être sûre et certaine de son élimination. Pour se faire, je n'aurais pas besoin de votre protection, seulement de votre aide..."

Ses bêtises étaient les siennes, personne n'aurait à payer pour elle et elle ne se soumettrait à personne, certainement pas à une énième criminelle. Jasper se trouvait peut-être éreintée, fatiguée, lessivée par ce rude combat qui lui avait pris des mois de sa vie, restait qu'elle avait vu les choses venir puisque c'était elle qui avait lancé les hostilités.

"Ce que j'ai fait pour me les mettre à dos ? J'ai supprimé le couple dirigeant. Si vous voulez savoir pourquoi, cependant..." Elle parut douter un instant, prit une grande inspiration puis se détendit. "...disons qu'ils se sont attaqués aux miens."

Une manière de lui signifier que ce n'était pas vraiment ses affaires, tout en lui donnant une motivation qui n'était pas si éloignée de la vérité. Quelque chose lui disait que Bloody Mary aurait été hermétique au discours d'une vigilante pleine de bonne volonté, désireuse de se salir les mains pour sauver quelques gamins et puis, ce n'était pas tant Jasper mais Biomeca'Punch qui parlait. Elle avait un rôle à tenir, un peu plus cérébral, froid et posé que d'habitude. Elle se passa une main lasse derrière la nuque, ses muscles étaient noués par la fatigue.

"Pour vous situer, j'agis personnellement, cette fois-ci. Le Circus n'est pas impliqué dans cette affaire, seulement Biomeca'Punch, et j'ai pu profiter des compétences d'un enquêteur de confiance qui m'arrose d'informations à propos de mes...amis, comme vous dites. Le cœur de leurs magouilles se trouve en Italie, à Vérone. C'est là que nous devrions frapper ensemble pour y mettre un terme définitif. Il s'agit d'un centre secret, où des enfants sont retenus et conditionnés pour en faire des petits porte-flingues. J'ai l'adresse. Elle a été vérifiée, et vous serez défrayée le temps du voyage, mais pour le moment et vous prouver ma bonne foi, je me suis un peu renseignée sur les usages et je ne suis pas venue les mains vides... Je paierai ici un acompte de 30% en liquide et une fois le travail effectué, le reste, cash aussi.... Mais pour cela, j'aurais besoin de vos tarifs. Est-ce que cela vous conviendrait ?"

Aux grands Maux...[Bloody Mary]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Aux grands Maux...[Bloody Mary] Categorie_6Aux grands Maux...[Bloody Mary] Categorie_8

Aux grands Maux...[Bloody Mary] Categorie_1Aux grands Maux...[Bloody Mary] Categorie_3