Tes pectoraux, c'est du titane ? Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tes pectoraux, c'est du titane ? Categorie_1Tes pectoraux, c'est du titane ? Categorie_2_bisTes pectoraux, c'est du titane ? Categorie_3

Tes pectoraux, c'est du titane ?

Message posté : Lun 1 Fév 2021 - 20:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Tes pectoraux, c'est du titane ? Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 659
ϟ Nombre de Messages RP : 218
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (ouvert)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Voilà un peu plus d'un an que je suis arrivé à Star City et j'ai largement eu le temps d'en découvrir tous les aspects intéressants. Je dois avouer que j'ai commencé par me concentrer sur la nourriture et toutes ces choses, chacun ses priorités, mais j'ai aussi fini par m'intéresser à la faune locale. Enfin, la faune en question est plutôt du genre à se balader sur deux jambes et vu que je n'ai plus à jouer les chasseurs de monstres, je compte bien mettre mon temps libre à profit pour en apprendre davantage sur ce monde ! Les pouvoirs et la magie, ça me connaît, autant dire que je ne suis pas dépaysé. Mais je dois admettre que leurs histoires de technologies, c'est tout nouveau et ça m'intrigue énormément ! C'est pour ça que le jour ou, au détour d'une conversation, on m'a parlé de « Star Knight », ma curiosité a vite refait surface ! Vous me direz, ce n'est pas très difficile : j'ai toujours des questions plein la tête ! Mais, en l'occurrence, c'est dans un domaine qui m'échappa complètement. Bien sûr, pour intégrer l'UNISON, j'ai dû me mettre aux nouvelles technologies, mais ce n'est pas parce que je sais utiliser un téléphone portable ou une carte d'accès que je connais tout ce qu'il y a à savoir à leur sujet ! Savoir et utiliser sont deux choses très différentes, et je le sais bien : j'utilise une armure divine et des pouvoirs magiques alors que je ne comprends absolument pas comment ils fonctionnent. C'est comme ça.

Après avoir appris l'existence de cette héroïne, j'ai donc questionné mes comparses pour comprendre d'où lui vient ce surnom de chevalier. Ils m'ont rapidement explique que c'était en raison de son armure et que le « Star » vient du fait qu'elle aille dans les étoiles. Enfin, plus ou moins, mais j'ai compris l'idée. J'ai surtout tiqué sur le côté « armure », parce que moi aussi j'en ai une et que je suis toujours intéressé par ce genre de découvertes ! Est-ce que son armure aussi peut apprendre de ses expériences ? Est-ce qu'elle est « vivante » comme la mienne, et capable de décider par elle-même ? Tant de questions et si peu de réponses puisque mes collègues ont été parfaitement incapables d'y répondre. Je suis resté sur ma faim et c'est probablement pour cette raison que Karolina, la secrétaire du Brett Building avec qui je m'entends bien, a fini par voler à mon secours. Apparemment, elle connaît un gars qui connaît un type qui connaît bien un Légionnaire et de fil en aiguille, elle a réussi à lui demander s'il pouvait contacter Star Knight pour lui dire qu'un agent de l'UNISON aurait aimé la rencontrer pour lui parler de son armure. Bon, concrètement, ça avait très peu de chances de réussir, mais ça a pourtant fonctionné ! Quelque temps plus tard, Karolina m'a prévenu que l'intéressée avait répondu positivement et on a donc réglé les derniers détails : l'endroit où l'on pourrait se rencontrer et le moment qui conviendrait le mieux. Moi, je m'adapte parfaitement, mais comme je sais que les héros de ce groupe ont tous une vie en dehors de leur rôle héroïque, je l'ai laissée choisir ce qui lui convenait le mieux.

C'est pour cette raison que je me retrouve installé sur un muret, dans une zone presque déserte de la ville. La nuit est tombée, mais ça ne me gêne pas. Je n'ai besoin que de très peu de sommeil pour être en pleine forme, je peux donc passer la moitié de la soirée à discuter ici sans avoir besoin de bâiller demain matin ! Histoire qu'on puisse bavarder sans être dérangés, on a opté pour un plateau désert. Il y a quelques mois, c'était le parking des camions d'une société de transport qui a migré dans un autre quartier. Depuis, ça ne sert plus à grand-chose, mis à part à une piste de skate improvisée pour les jeunes du quartier si j'en juge par les palettes de bois disposées un peu partout.

Je finis par lever les yeux au ciel pour essayer de distinguer les étoiles, mais je ne vois pas grand-chose. Avec une légère moue, je soupire juste avant de percevoir un très léger bruit plutôt inhabituel. Je ne l'aurais probablement pas remarqué si je n'avais pas mes sens de chasseur en éveil : on survit rarement dans mon monde sans être attentif au moindre détail ! Je décroise mes bras et je saute au bas de mon muret avant de pivoter sur moi-même pour essayer de situer l'endroit d'où vient le bruit. Je suis armé évidemment puisque mon épée, à l'instar de mon armure, ne me quitte jamais. Mais je n'ai rien de plus qu'un pull léger pour toute « armure », ce qui n'empêchera probablement pas mon rendez-vous de me reconnaître : je présume qu'il n'y a pas énormément de types qui attendent ici sans raison.

Je parviens finalement à localiser la source du bruit qui m'intrigue : c'est mon rendez-vous du soir qui vient d'arriver. Aussitôt, j'esquisse un sourire ravi et parfaitement sincère, puis je lève la main pour saluer la nouvelle arrivante. J'ai beau ne pas voir son visage, je sais que s'en est une. De toute manière, ça se voit un peu dans la corpulence de l'armure. Notons que je m'en fiche : je ne suis pas sexiste et ça ne changera rien à mon comportement.

« Salut ! C'est toi Star Knight je présume ? C'est sympa d'avoir accepté de me rencontrer. Je me rapproche pour lui tendre la main, habitude de mon monde. C'est très classe comme entrée je dois l'admettre. Je lève les yeux pour scruter le casque qui a l'air très fermé et je ne peux m'empêcher de lâcher une question : Tu arrives à respirer là-dedans ? »

Je me doute que c'est possible, ou alors c'est l'humaine la plus douée en apnée que je connaisse, mais je m'étonne quand même qu'elle ne se sente pas étouffée dans une armure pareille. J'avais beau essayer d'imaginer à quoi pouvait ressembler une armure des étoiles, c'était loin de ressembler à ça et je dois admettre que ça me donne encore plus envie d'en apprendre davantage à ce sujet !

@Evana Monroe

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 4 Fév 2021 - 16:18 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Tes pectoraux, c'est du titane ? F33c

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 20/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 173
ϟ Nombre de Messages RP : 105
ϟ Célébrité : Martha Higareda
ϟ Crédits : Moi-même & Armure : zbrushcentral
ϟ Doublons : Tessa Carter
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Inspectrice au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : 168cm, cheveux noirs ramenés en queue de cheval, deux mèches encadrant son front, yeux marrons, maquillage léger. Tatouage dans le bas du dos, et oreilles percées sur la partie haute du pavillon.
Habillée classiquement, t-shirt ou débardeur près du corps, jean slim, basket de ville, le côté pratique avant tout.
ϟ Pouvoirs : Star Knight tire ses pouvoirs de son armure de chevalier stellaire :

• Super Force (320T)
  • Super vol (4000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Bouclier protecteur (320T)
  • Résistance électrique
  • Réticules améliorés
  • Implant Hypodermique
  • Croiseur Stellaire
  • IA Intégrée

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Joueur

ϟ Signes particuliers : 168cm, cheveux noirs ramenés en queue de cheval, deux mèches encadrant son front, yeux marrons, maquillage léger. Tatouage dans le bas du dos, et oreilles percées sur la partie haute du pavillon.
Habillée classiquement, t-shirt ou débardeur près du corps, jean slim, basket de ville, le côté pratique avant tout.
ϟ Pouvoirs : Star Knight tire ses pouvoirs de son armure de chevalier stellaire :

• Super Force (320T)
  • Super vol (4000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Résistance électrique
  • Réticules améliorés
  • Implant Hypodermique
  • Croiseur Stellaire
  • IA Intégrée

Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Evana avait accepté sans trop se faire prier. Elle aurait pu, elle n'était pas du genre à répondre favorablement aux fans en tout genre, mais il fallait reconnaître que cette fois, ce n'était pas pareille. Les héros en armure se comptaient sur les doigts d'une main, et elle trouvait que ce n'était jamais un mal de comparer ce qu'ils avaient entre les mains. Mentor lui laissait la possibilité de demander des modifications et améliorations sur son armure, et il fallait reconnaître que rencontrer d'autres armures pouvaient être une source d'inspiration, même si elle avait dans la tête un schéma bien spécifique d'améliorations. Une trame sur le long terme en quelque sorte. Mais... toute idée était bonne à prendre.

Elle avait calé en amont les modalités de la rencontre avec cet agent de l'UNISON. Sa casquette d'inspectrice du SCPD lui criait à la concurrence, mais elle avait dépassé ce stade depuis longtemps, même si, quand il lui arrivait de bosser avec Colt, ou de le rencontrer, elle n'était pas la dernière pour parler de la concurrence entre les deux entités et sur le "vol" des affaires. Une petite rivalité que certains prenaient trop au sérieux, mais qu'Evana aimait bien entretenir avec humour. Pour cette fois, elle y allait avec sa casquette de Chevalier Stellaire et non avec celle d'agent de police. Elle devrait donc garder ses blagues à deux balles pour elle.

N'empêche qu'elle était curieuse. Ça ne paraissait pas comme ça, mais Monroe commençait à être calée en matière de technologie, du moins concernant sa propre armure qu'elle devait entretenir. Du coup, elle développait un certain intérêt à observer la technologie des autres armurés comme elle. Quoiqu'il en soit, il était l'heure d'y aller.

« Rétabli la pesanteur cielo mio. »

L'IA intégrée confirma, tandis qu'Evana se tenait à la lisse et aussitôt, elle sentit la gravité revenir et bientôt, elle n'eut plus besoin de se tenir pour maintenir ses pieds au sol. Elle adorait léviter en apesanteur quand elle était dans son croiseur, mais pour enfiler son armure, ça restait plus simple de le faire de façon classique. Il était temps d'aller retrouver son rendez-vous galant du soir. Et comme il faut toujours sortir couvert... rien de telle qu'une armure en métal extraterrestre pour ne pas attraper de cochonnerie en passant.

Le croiseur était en orbite géosynchrone au-dessus de Star City et croisait à distance respectable du Phare pour éviter toute collision fortuite. Elle passa par un sas et opéra sa sortie dans l'espace en toute tranquillité, l'armure étant conçue pour cela, puis elle descendit vers les différente couches atmosphériques pour finalement venir se poser au point de rendez-vous convenu. En vision thermique, il ne lui fallut pas longtemps pour s'assurer que l'endroit était bel et bien désert. Il n'y avait qu'un type qui attendait là, certainement son contact.

Et sans armure.

Est-ce qu'on s'était moquée d'elle ? Elle se posa la question alors qu'il la saluait de façon enjouée en venant finalement lui tendre la main.

« Salut. C'est moi oui. Et tu es cet agent qui veut discuter d'armure je présume ? » demanda-t-elle en lui serrant la main, prenant garde à contrôler le servomoteurs de pression pour ne pas lui broyer les doigts. Elle disait l'évidence pour souligner... l'évidence. Et l'évidence était qu'il n'avait pas d'armure ! Elle le tutoyait sans vraiment faire attention, puisqu'il avait commencé sur ce registre là. Elle n'était pas du genre à faire de manières.

« C'est complètement fermé et hermétique, pour pas que l'eau qui se trouve dedans s'échappe... » dit-elle pour blaguer comme pour enfoncer le clou du fait qu'il y avait un petit côté étouffant à être dedans. Elle ne disait pas le contraire cela dit. Les premières minutes dans l'armure lui avaient semblé durer des heures. Maintenant, elle était comme dans un pyjama confortable pour une soirée cocooning, mais elle se souvenait que ça n'avait pas tout le temps était le cas. « Donc ouais, ça peut-être un peu étouffant parfois. » fit-elle pour compléter.

« Mais blague à part, vaut mieux pas être là quand l'armure s'ouvre pour me laisser sortir quand j'y ai passé quelques heures, sous peine de tourner de l'oeil. » Elle lui fit un sourire, sourire qui ne traversa pas la neutralité de son casque bien entendu, mais qui s'entendait dans la voix légèrement éraillée et robotisée que l'armure lui donnait. En effet, quand elle restait des heures dans son appareil, elle transpirait beaucoup et ce n'était pas glamour, surtout si l'engagement était un peu physique.

Elle fit deux pas en arrière, et le considéra de pied en cape.

« Par contre, je trouve que la tienne est plutôt bien aérée. »

are you a moron
or just an asshole ?

©️ by anaëlle.

Message posté : Jeu 4 Fév 2021 - 20:19 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je ne peux retenir un rira amusé lorsqu'elle répond à ma question. J'imagine qu'elle doit tout de même avoir une sorte de système d'aération dedans, non ? Ou alors il vaut mieux éviter de manger un cassoulet avant de partir en mission. Mais je vais éviter de lui poser des questions de ce genre, ou elle risque de se demander pour quelle raison est-ce qu'elle a changé son emploi du temps pour se donner la peine de me rencontrer ! Qui plus est, ce n'est pas vraiment le genre d'information qui m'intéresse : mon armure ne pose pas de problèmes sur ce plan-là. Quant à la problématique de la transpiration, je viens d'un monde où l'hygiène est loin d'être du même niveau que sur Terre, alors je dois dire que ça ne me perturbe pas trop. J'ai l'habitude de sentir le rat mort, surtout après plusieurs semaines sur les routes de Gráða. Ce n'est pas un rapide trempage dans une rivière qui me rend vraiment présentable.

Lorsqu'elle relève l'absence de mon armure, je me souviens que j'ai oublié ce léger détail. Mais ce n'est pas un problème puisqu'elle ne me quitte jamais. Je hausse les épaules avant de répondre d'un ton toujours aussi enjoué qu'à l'accoutumée.

« Si tu trouves que je suis dans une tenue aérée maintenant, tu ne m'as jamais vu en pleine action. Surtout lorsque je dois me transformer en ours. Les habits n'y résistent jamais et la moitié de mes collègues a déjà dû voir mon arrière-train. Et de ce que j'ai vu sur vos dessins, les armures de vos femmes sont souvent moins couvertes que je ne le suis actuellement. »

En Norvège, on m'a montré pas mal de choses et l'un de mes collègues était un grand fan de comics. J'ai donc pu voir la vision que la plupart des terriens ont des armures de type médiéval ou viking. Quelque chose de très loin de la vérité et qui ne couvre généralement que l'essentiel chez les femmes ! Mais bon, nous ne sommes pas ici pour bavarder de ça, je reprends donc la discussion en l'orientant vers ce qui intéresse mon interlocutrice.

« Mon armure ne me quitte jamais, je peux la revêtir quand je veux. »

Je lève ma main droite, lui présentant le seul bijou que je porte. C'est une bague assez large, marquée de divers symboles de mon monde. Pour un Terrien, ils ressembleront simplement à des runes vikings et j'imagine que c'est plus ou moins le cas. Je laisse retomber ma main vu qu'elle s'intéresse à l'armure et non à sa forme « endormie ».

« Personne ne peut me l'enlever et si je meurs, elle retourne à la maison. Ça me permet aussi de l'invoquer, c'est un lien. Comme avec mon arme. »

Je recule d'un pas et je baisse machinalement les yeux vers ladite bague. Je ne la regarde jamais lorsque j'appelle mon armure, j'ai tellement l'habitude de le faire que c'est devenu aussi normal que de respirer. Je procède donc comme à l'accoutumée : la bague semble se distendre et se déformer avant qu'une forme vaporeuse ne se dessine autour de mes membres. C'est un peu comme si l'armure apparaissait par magie ! En fait, c'est vraiment ça. En quelques secondes, ma chère Freydis recouvre mon corps à l'instar d'une armure viking traditionnelle. Ce n'est pas le plus passe-partout sur Terre, d'où le fait que je ne l'utilise pas au quotidien. J'ai relevé les yeux vers le « visage » de Star Knight et je reprends la parole sans lui laisser le temps d'en placer une :

« Elle apprend toute seule. Quand j'affronte quelque chose qui utilise de la glace, elle développe une résistance contre ça. Si je me fais tirer dessus, elle devient plus résistante. Bien sûr, c'est généralement après coup, donc il faut tout de même survivre à la première attaque, mais bon... Je hausse les épaules avant de baisser les yeux vers son armure. La tienne n'est pas terrienne non plus, c'est ça ? Elle s'adapte à toi ? Ça fonctionne comment précisément, tu dois l’améliorer manuellement ? »

J'ai pas mal de questions en réserve, mais je les garde de côté pour le moment. Je suis tellement enthousiaste à l'idée de partager avec quelqu'un dans ma situation que j'oublie de lui demander si on lui a fait un topo sur mes origines et celles de l'armure que je porte. Je ne me considère pas comme quelqu'un d'exceptionnel, au contraire, j'ai donc tendance à oublier que ma condition peut parfois surprendre – voire déranger. Mais j'imagine qu'avec la langue pendue qu'elle semble avoir, si quelque chose la taraude, elle me le fera directement savoir ! Et tant mieux : j'aime les discussions franches et sans chichis.

Message posté : Ven 12 Fév 2021 - 16:32 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage

• Super Force (320T)
  • Super vol (4000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Résistance électrique
  • Réticules améliorés
  • Implant Hypodermique
  • Croiseur Stellaire
  • IA Intégrée

Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Joueur

• Super Force (320T)
  • Super vol (4000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Résistance électrique
  • Réticules améliorés
  • Implant Hypodermique
  • Croiseur Stellaire
  • IA Intégrée

Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Forcément, Evana capta un double sens plutôt pas très catholique quand il parla de "pleine action" et "d'aération" et cela la fit rire en pensant qu'il lui faisait du rentre dedans, ou qu'il parlait de ses prouesses au plumard. Le genre de grivoiserie qu'elle aurait pu sortir tout à fait fortuitement avec sa grande gueule, surtout dans une discussion au poste ou avec son coéquipier.

« Que veux tu, le côté Xéna la Guerrière fait fantasmer pas mal de mec qui rêve de se faire "aérer" par une nénette en armure qui a plus une vocation érotique que protectrice. » fit-elle sur un ton léger. Pour sa part, même si elle trouvait qu'il y avait un côté sexy classe dans le fait de porter un costume de ce genre, elle n'en voyait pas vraiment l'efficacité en terme de protection. C'était bien beau de montrer son nombril sous un plastron en cuir bien moulant, mais au dernière nouvelle, les femmes aussi avaient des intestins à répandre sur leur pied si on leur ouvrait le bide en deux.

Néanmoins, elle doutait fortement qu'ils étaient venus parler des concepts artistiques de ces dernières années en terme de design d'armure. S'il l'avait sollicité en espérant qu'elle serait une minette super sexy de ce genre là, il venait certainement de déchanter !

Mais voilà qu'il revenait au sujet. Bon, elle n'aurait pas été contre une petite présentation en règle, mais qu'importe. C'était souvent comme ça. Motarde à ses heures, elle savait qu'on parlait plus facilement de l'engin que de la personne qui le tenait entre ses cuisses. Ainsi donc, son armure ne le quittait jamais. C'était un concept intéressant. La sienne pouvait être pilotée automatiquement depuis une position éloignée pour être ramenée vers elle, mais elle ne pouvait pas la conserver sur elle sans que cela ne se voit, comme actuellement. Elle espérait cependant que Mentor parvienne par un moyen ou par un autre, à la réduire pour qu'elle puisse la conserver. Mais ce problème de taille était plus difficile à régler par la technologie que par la magie.

Silencieuse, Evana regarda le bijou en question, ses réticules ajustant le degré de grossissement tant et si bien qu'elle pouvait y "lire" les runes gravées, sans que cela n'ait de sens pour elle, pas même un sens auditif car c'était plus de l'ordre d'un dessin que de celui des lettres alphabétique.

Eva nota la similarité avec son armure qui retournerait toute seule sur Citadelle si elle mourrait. Parfois cela lui faisait peur. Laisserait-elle son corps ici ? Ou repartirait-elle avec son armure vers Mentor ? Elle espérait que ce serait la première option qui primerait, surtout tant que ses parents étaient en vie. Disparaître simplement ne les consolerait jamais. Il leur fallait une dépouille... Mais trève de dépression, là n'était pas le sujet non plus.

Elle l'observa faire. L'anneau semblait se distendre et bientôt, une forme se matérialisa progressivement autour du jeune homme, le caparaçonnant pour de bon. Cette fois, il avait bel et bien une armure sur lui.

Il lui expliqua un peu les fondamentaux de sa protection de métal et Evana reconnaissait qu'elle était impressionnée par le côté évolutif de son armure. A terme, elle pouvait palier aux agressions en s'adaptant, c'était assez fantastique. Elle comprenait le principe, comme un humain confronté à une situation et qui en tirait des réponses et des adaptations pour mieux y pallier. En tout cas, le sujet était lancé.

« Elle n'est pas terrienne oui. » confia-t-elle de prime abord. Elle ne parlait jamais trop des origines de son armure, mais ce n'était pas un secret de toute façon. Elle était une Chevalier Stellaire, et si on s'intéressait à cet ordre, on pouvait facilement savoir d'où il venait et pourquoi. Aussi n'avait-elle pas lieu de détourner les questions.

« C'est une entité... une intelligence artificielle située sur une planète très éloignée de la Terre qui l'a construite. Nous sommes plusieurs dans l'univers à porter ce genre d'armure et nous formons un Ordre de Chevaliers. »

Elle secoua la tête et croisa les bras. L'avantage avec son armure, c'est qu'elle pouvait la "bloquer" en n'agissant pas sur les différents éléments permettant de la mettre en mouvement, et ainsi se reposer même en étant debout. Elle était soutenue par la coque.

« Disons qu'elle est fabriquée pour moi, pour ma morphologie, mais elle ne s'adapte pas à moi. Je dois la mouvoir et la maîtriser par un ensemble de commandes tactiles et dermiques, elle réagit à mes mouvements pour les reproduire via des systèmes mécaniques d'aides, car elle pèse son poids. Et comme elle est unique, tout comme la tienne, si je meurs, elle retourne sur Citadelle, la planète d'où elle vient. Elle me permet d'ailleurs de m'y rendre, donc elle comporte quelques systèmes de survies pour le voyage dans l'espace. Généralement, c'est là bas qu'on y apporte des modifications et améliorations, avec l'entité en question. Elle approuva du chef. Le voyage durait quelques heures quand même... autant dire qu'elle pouvait avoir des besoins primaires pendant ce temps et que l'armure subvenait à tout ça. J'avoue que le côté apprentissage par l'expérience de ton armure est quand même sacrément cool. »

Elle l'observa en retour après avoir laissé traîné son regard sur sa propre carapace d'acier. C'était bête, mais ils venaient de se rencontrer et comme il avait fait le choix de se montrer sous son apparence humaine, elle avait envie de faire pareil, de sortir de Star Knight, et de lui expliquer les différents point de son armure en lui montrant directement dessus du bout du doigt.

« Du coup, je suppose que c'est une armure plutôt magique, à défaut d'être technologique. jugea-t-elle Tu es un genre de mage guerrier, ou un truc comme ça ? Je vois que c'est viking, du moins dans la représentation que j'en ai, mais... »

Elle laissa sa phrase en suspend en l'inspectant, histoire de lui laisser la parole à son tour.

Spoiler:

are you a moron
or just an asshole ?

©️ by anaëlle.

Message posté : Ven 12 Fév 2021 - 19:52 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je ne me gêne pas pour détailler son armure du regard, essayant de capter des éléments qui m'intéresseraient. Pour être honnête, je ne suis pas déçu de ce que je vois ! Son armure est sacrément cool et elle a une esthétique qui me plaît assez. Certes, ça n'irait pas franchement dans mon monde, mais sur Terre, ça colle parfaitement à l'ambiance technologique de la ville dans laquelle nous nous trouvons ! Ce qui m'étonne assez vu qu'elle me confirme que ce n'est pas terrien. Mais son histoire d'ordre me parle forcément et je suis content de nous trouver un point commun supplémentaire – ce qu'elle peut deviner vu le sourire élargi que j'affiche tout à coup.

Je la laisse m'expliquer comment tout ça fonctionne et je constate, une fois de plus, des similitudes entre nos deux armures. Je hoche la tête à plusieurs reprises. Même si je ne comprends pas encore parfaitement les voyages spatiaux, je sais qu'on ne peut pas aller dans l'espace sans un équipement du tonnerre. Son armure est donc une vraie pointure, même si je n'en doute pas.

Lorsqu'elle lance quelques questions à son tour, j'entrouvre les lèvres pour lui répondre, puis je m'interromps. Je me doute qu'elle n'est pas au courant de mes origines et il serait sans doute plus simple que je commence par ça. Habituellement, j'oublie ce « détail » et mes interlocuteurs ont du mal à comprendre de quoi je parle. Je ne veux pas l'embrouiller, alors je me reprends avant de répondre :

« C'est Viking, mais pas Viking terrien. Je ne viens pas de ce monde, et chez moi nous vivons comme vos Vikings, sauf que les dieux marchent parmi nous. Cette armure est magique, elle a été forgée par Völunðr le dieu forgeron et m'a été offerte par Thor pour me féliciter de mes deux siècles d'appartenance à l'ordre. Je me souviens tout à coup qu'elle m'en a aussi parlé. Je suis aussi dans un Ordre, un de chasseur de monstres qui a été créé par Thor. Mais je ne suis pas magicien. J'ai des runes magiques sur mon armure ou sur moi-même, mais je ne sais absolument pas comment ça fonctionne. Je me vois juste comme un guerrier. »

Je me rends bien compte que ça doit avoir l'air un peu nébuleux comme histoire, mais bon... Je ne vais pas lui faire l'historique de l'Ordre ou lui raconter comment fonctionne mon monde ! Si je lui parle de Gráða, c'est juste pour qu'elle comprenne l'origine de l'armure. Comme ce détail est réglé, j'en reviens donc au sujet qui nous intéresse tous les deux :

« Je crois que son côté évolutif vient de son origine divine. C'est pour ça que les dieux sont aussi puissants. Et peut-être qu'il y a une histoire de magie aussi, je ne sais pas trop. »

Je hausse les épaules. Je pense qu'elle doit comprendre que je ne sache pas comment l'armure fonctionne précisément parce que j'imagine qu'elle non plus ne serait pas capable de reproduire sa propre armure alors qu'elle sait parfaitement l'utiliser. Il y a une différence entre savoir utiliser les spécificités d'un objet ou d'un équipement et entre savoir comment tout fonctionne. De toute manière, la magie m'échappe totalement et je doute que ce soit applicable à une armure d'origine alien – parce qu'elle l'est forcément vu qu'elle ne vient pas de mon monde.

Après une légère pause que j'ai passée à observer l'armure de Star Knight, je poursuis mon interrogatoire en bonne et due forme.

« Ca doit demander beaucoup d'entraînement de réussir à la contrôler parfaitement vu ce que tu me dis ? Elle fonctionne grâce à une énergie si tu as des commandes ? Je ne suis pas très au fait des technologies de ce monde, mais je sais que les appareils fonctionnent rarement sans source d'énergie, c'est pareil avec elle ? Je parle de l'armure comme d'une personne, mais c'est parce que la mienne est comme une équipière pour moi. Elle a juste une utilité protectrice, ou elle te sert aussi d'arme ? »

Moi, j'ai les deux options séparées, mais j'imagine qu'une technologie aussi avancée que son armure doit probablement receler plusieurs petits secrets, donc un pack complet de défense et d'attaque. D'un autre côté, j'ai du mal à croire qu'elle puisse jouer les héroïne sans avoir quoi que ce soit d'offensif. Ce n'est pas parce qu'elle est avec les gentils qu'elle ne doit pas pouvoir se défendre. Une arme, c'est comme un préservatif, il faut mieux en avoir un et ne pas en avoir besoin que le contraire !

Message posté : Mer 17 Fév 2021 - 19:09 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage

• Super Force (320T)
  • Super vol (4000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Résistance électrique
  • Réticules améliorés
  • Implant Hypodermique
  • Croiseur Stellaire
  • IA Intégrée

Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Joueur

• Super Force (320T)
  • Super vol (4000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Résistance électrique
  • Réticules améliorés
  • Implant Hypodermique
  • Croiseur Stellaire
  • IA Intégrée

Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
S'il ne se gênait pas pour détailler l'armure du regard, il faut reconnaître que Star Knight n'en fait pas moins. Fascinée par la conception de son armure et sa capacité à apprendre seule, elle essayait d'en comprendre les rouages rien que par l'observation, ce qui était futile mais qui n'était pas déplaisant à faire. En tout cas, la conversation allait bon train entre les deux supers en armure, chacun essayant d'éclairer la lanterne de l'autre.

Forcément, quand, il se lança dans l'explication de ses origines, l'intérêt d'Evana fut de nouveau saisi. En tant que Chevalier Stellaire, elle avait côtoyé des civilisations extraterrestres et elle fit rapidement le lien. Seulement, elle doutait réellement qu'il soit d'une autre planète, du moins... pas dans cet univers. Alors quoi ? Un univers parallèle ? C'était possible en effet.

En tout cas, une armure forgée par des Dieux marchant parmi des... mortels ? Et bien peut-être pas finalement puisque ce monsieur disait avoir deux siècles d'appartenance dans un ordre spécifique, signe qu'il était encore plus vieux que ça. Et bien ! Pas sûr que flic et héroïne à plein temps pendant deux siècles la laisserait aussi fraîche !! Quoiqu'il en soit, elle le laissait développer son petit exposé sur ses origines, et sur son ordre. C'était plus féodal que son ordre à elle, tourné vers les étoiles, mais fallait reconnaître que ce point commun était amusant.

De fait, elle comprenait qu'il ne percevait pas vraiment le fonctionnement de son armure. Le côté divin de cette dernière expliquait en partie cet aspect là, tout comme pour elle l'aspect technique avancée de son armure ne lui permettait pas de tout saisir non plus.

« Ouais c'est possible, je dois t'avouer que je ne pipe rien à la magie, donc au divin, potentiellement magique... je laisse ça aux théologiens. J'ai envie de dire que si ça fonctionne et que tu sais t'en servir, et qu'en plus de ça tu en tires quelque chose, alors... que demander de plus ? » résuma-t-elle en haussant des épaules avec un hochement de tête.

Il était toujours amusant de voir l'armure reproduire ces traits humains. Pour un peu et on aurait pu penser qu'elle se contentait de lisser les mouvements, mais la représentation était assez fine pour que quand elle hausse des épaules, et bien... cela se répercute dans les servomoteurs qui animaient l'armure.

Elle même essayer de comprendre le fonctionnement de son armure, ne serait-ce que pour les réparations, mais ça restait quelque chose d'assez sommaire. Impossible, si on venait à l'en déposséder pour une raison X ou Y, de la reproduire pour se rappeler le bon temps. Impossible.

« Alors ouais, elle me sert d'arme comme de protection. Mon ordre m'impose de régler des conflits entre espèces, ou de trancher justement, et parfois malheureusement, la parole ne suffit pas. Alors, j'ai besoin d'avoir des moyens de faire respecter la décision. » Sa décision, en l'occurrence, puisqu'elle avait carte blanche de la part de Mentor pour statuer. C'était prétentieux, vaniteux, et c'était sans doute parce qu'elle le savait et qu'elle était juste qu'elle avait ce pouvoir conféré par l'entité.

Seulement, tous ne le reconnaîtraient pas, et si demain, elle devait aller voir le président sous son identité Stellaire pour lui demander de négocier avec tel ou tel peuple extraterrestres belliqueux et que ce denier s'y refusait, qu'allait-elle faire ? Tout n'était pas aussi binaire, heureusement, mais la question pouvait se poser.

« Donc oui, pour pouvoir la déplacer et la manipuler, ça demande une certaine dose d’entraînement. J'y ai passé du temps avant d'y parvenir avec un degré de finesse aussi important qu'aujourd'hui. De la pratique, encore de la pratique, toujours de la pratique. Mais ce n'est pas à un guerrier que je vais apprendre ça. » fit-elle d'un ton léger.

Elle le détailla une nouvelle fois du regard. Il était vrai qu'il faisait très guerrier dans son armure. Parler de la Pierre Multiface ne la dérangeait pas outre mesure, mais il ne fallait pas que ça attise les convoitises non plus, et elle ne connaissait pas trop ce guerrier drapé d'une armure divine, aussi éluda-t-elle en restant généraliste.

« Mais tu as bien compris comment ça pouvait fonctionner. Il y a effectivement une source d'énergie qui l'alimente continuellement et qui alimente les systèmes offensifs ou défensifs de l'armure. »

Evana écarta un peu les bras, comme pour lui dire avec son non verbal "et voilà", lui laissant le loisir d'observer son armure à souhait. Pour un peu et elle se sentait matée, mais c'était aussi parce qu'elle la revêtait comme une seconde peau maintenant.

« C'est quand même sympa de découvrir d'autre personne en armure, surtout avec des spécificités aussi différentes. J'aimerai beaucoup trouver un moyen de la miniaturiser pour pouvoir la revêtir quand je veux. Pour le moment, je peux la faire venir à moi en mode automatique, depuis mon vaisseau spatial en orbite... » dit-elle en montrant du pouce le ciel « mais ça reste une petite logistique à mettre en place quand même, parce que niveau discrétion, on repassera. »

are you a moron
or just an asshole ?

©️ by anaëlle.

Message posté : Mer 17 Fév 2021 - 20:48 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Lorsqu'elle résume mes explications sur l'origine de mon armure en un « tant que ça fonctionne, c'est tout ce qui compte », je ne peux pas me retenir de rire sincèrement. C'est exactement ce que je pense depuis toujours. Je ne comprends rien à ce qui permet à ma protection d'évoluer comme elle le fait, mais ça ne m'intéresse pas spécialement. Je ne suis pas un homme de science, je n'apprends que des choses qui peuvent s'avérer utiles – comme la manière de tuer les créatures qui peuplent mon monde.

« C'est ce que je dis depuis toujours. Je renchéris. »

Quand elle m'explique que le pacifisme ne fonctionne pas toujours et qu'il faut parfois sévir un peu pour régler une situation épineuse, je hoche la tête. Je comprends ça. Soyons honnêtes : les négociations, ce n'est clairement pas mon fort, mais ça ne m'empêche pas d'approuver lorsqu'on me propose de faire comme ça. C'est toujours mieux de pouvoir désamorcer une situation explosive sans blesser personne et sans faire couler le sang. Moi, je n'ai jamais développé ça, parce que c'est assez rare de réussir à convaincre une bête carnivore de ne pas chasser les humains qui se promènent sur son territoire.

Comme elle confirme ce que je pensais pour ce qui est du déplacement de son armure, j'esquisse un nouveau sourire sincère et ravi lorsqu'elle parle d'entraînement.

« En effet. J'imagine qu'à force de la porter et de l'utiliser, tu la considères presque comme une seconde peau, n'est-ce pas ? Je détaille une nouvelle fois l'armure que j'ai sous les yeux. C'est à ça qu'on reconnaît un bon guerrier : il sait utiliser son équipement comme si ça faisait partie intégrante de sa personne. Et tu m'as l'air de coller à cette description, même si je sais que chez nous, on ne parle pas de guerrier. »

C'est un terme trop « barbare » pour les habitants de cette planète. Peut-être que si j'avais débarqué quelques siècles plus tôt, je me serais mieux adapté aux mœurs de rigueur, mais je ne suis pas fâché d'avoir découvert toutes ces nouvelles choses. Et si ça leur permet d'avoir des Chevaliers qui vont dans l'espace, je suis d'autant plus heureux d'avoir mis les pieds dans ce monde plutôt que dans un autre ! Ma curiosité est généralement sans limite, mais cette fois-ci je ne pousse pas les questions jusqu'à lui demander quelle est sa source d'énergie. Ce n'est pas par manque d'intérêt, mais tout simplement parce que ça ne me servirait à rien de le savoir – et que je n'y comprendrai probablement rien. Je m'intéresse à son armure, à ses propriétés et à la manière dont elle fonctionne pour pouvoir comparer tout ça à la mienne, mais comme je n'ai pas besoin de source d'énergie...

J'apprécie qu'elle me laisse contempler son armure, et je ne m'en prive pas. C'est un intérêt purement « professionnel » et même si la question de savoir si une rousse se dissimule sous cette coque m'effleure l'esprit, je la chasse rapidement. Je sais être sérieux à mes heures et cette rencontre est trop intéressante et unique pour que je la gâche en pensant à des choses futiles ! D'ailleurs, lorsqu'elle me parle de ses problèmes logistiques, je relève les yeux vers son « visage » avant de répondre.

« Je suis content de rencontrer quelqu'un comme toi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai sauté sur l'occasion de te rencontrer lorsqu'on m'a parlé de ton armure. Je suis honnête, je ne lui fais pas de lèche. Je dis juste ce que je pense. Mais, ça se passe comment lorsque tu te trouves dans un bâtiment par exemple ? Ton armure peut traverser les murs, ou elle trouve le moyen de venir jusqu'à toi ? J'imagine que même si elle est intelligente, elle ne sait pas ouvrir les portes, non ? Ce serait dommage qu'un tel bijou soit freiné par une simple porte tout de même ! Tu as déjà regardé avec les professionnels de la Légion ? Ou de l'UNISON ? J'imagine que tu ne veux pas mêler la magie à ta technologie, mais ça reste une solution en attendant que tu trouves plus adapté.... Je hausse les épaules. Je ne sais même pas si c'est possible. Il y a d'autres améliorations de ce genre que tu projettes ? J'imagine qu'à force de l'utiliser en mission, tu as dû trouver d'autres choses à ajouter ou à améliorer, non ? »

Et ça m'intéresse toujours d'en entendre parler, parce que même si Freydis évolue avec moi, je ne suis pas forcément très bien préparé aux choses qu'on affronte dans ce monde. L'expérience d'un Chevalier comme Star Knight me serait sans doute très précieuse. J'ai beau avoir plus de trois siècles au compteur, je ne prétends pas être invulnérable ou supérieur aux autres combattants, encore moins lorsqu'on joue sur leur territoire. Savoir admettre ses faiblesses permet généralement de rester en vie plus longtemps !

Message posté : Lun 22 Fév 2021 - 10:55 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage

• Super Force (320T)
  • Super vol (4000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Résistance électrique
  • Réticules améliorés
  • Implant Hypodermique
  • Croiseur Stellaire
  • IA Intégrée

Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Joueur

• Super Force (320T)
  • Super vol (4000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Résistance électrique
  • Réticules améliorés
  • Implant Hypodermique
  • Croiseur Stellaire
  • IA Intégrée

Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Au moins, ils partageaient le même avis sur cet état de fait, même si elle était partisane de savoir un minimum comment les choses fonctionnaient, ne serait-ce que pour mieux les apprendre et mieux les appréhender. Mais ce n'était pas une finalité en soi, et elle laissait le soin à Mentor de gérer toute la conception et les réparations. Elle n'était que l'extension faite de chair et d'os de l'armure. Star Knight était autant le Chevalier qu'elle représentait que l'armure qu'elle était, qu'Evana dans l'armure.

Cette dernière acquiesça à sa question. En effet, elle la considérait comme une seconde peau. C'était une partie intégrante d'elle-même, même si elle pouvait la retirer quand bon lui semblait. Il n'empêche que maintenant, elle était le Chevalier Stellaire au quotidien, armure ou non. Heureusement, cela se mariait bien avec son métier civil. La carte blanche en moins.

« En effet, c'est ma seconde peau maintenant. Mais je te rejoins sur le point qu'un guerrier, simplifions comme ça, doit respecter son équipement et savoir s'en servir. C'est une forme de respect élémentaire. L'armure me protège et me sert à me défendre, je me dois à mon tour de faire ce qu'il faut pour qu'elle continue de me rendre ce service. »

C'était assez nippon comme vision des choses, Monroe le concédait assez volontiers, mais elle trouvait cela logique et juste. Sans son armure, elle serait nettement diminuée, mais pareillement, sans elle, son armure ne serait qu'un bout de taule alien. Les contreparties allaient dans les deux sens, et même si elle savait que c'était avant tout un outil pour lutter, il n'en restait pas moins qu'il fallait respecter l'outil en question pour qu'il dure dans le temps.

Elle n'avait rien contre le terme guerrier en lui-même, à ceci près qu'il était usuellement employé pour faire la guerre. Elle ne pensait pas mener une guerre, ou se battre pour en mener une. Certes, l'appellation pouvait lui convenir, mais peut-être qu'il y avait des termes un peu plus adéquats que celui-là. Justicière ? Non cela ne correspondait pas à sa vision des choses. Héroïne ? Cela sonnait toujours un peu pompeux. Bah, tant qu'ils se comprenaient dans la discussion, qu'importe. Et puis, il avait une culture différente de la sienne, elle pouvait bien arrondir les angles comme elle le faisait.

Si Monroe le disait pas, elle était toute aussi contente de rencontrer quelqu'un qui possédait également une armure et qui était disposé à en discuter. Certes, les technologies employées - si l'on pouvait parler de technologies pour celle de ce jeune homme - étaient différentes, mais cela n'était pas dérangeant. En plus de ça, il était amical et accessible, ce qui rendait cette discussion plaisante et l'envie de plus en plus pressante de Monroe de sortir de son cocon de métal pour discuter d'humain à humain.

Evana secoua la tête :

« Non elle passe tout droit. Il y a bien un système de navigation, qui lui permet d'éviter les collisions, mais il est limité à un environnement ouvert, comme l'espace par exemple. » Notamment quand elle était en route pour Citadelle, l'armure pilotait seule sur le chemin et évitait les météores et autres corps célestes qui pouvaient se présenter sur leur chemin.
« D'où les petits problèmes logistiques en question si je ne veux pas faire trop de dégâts, sans parler que j'aime préserver mon anonymat. Je dois faire en sorte de ne pas mettre un panneau au dessus de ma tête avec écrit Star Knight dessus. » fit-elle avec un rire qui se répercuta par les micros de l'armure.

« J'en ai déjà discuté avec l'entité qui a créé l'armure, elle cherche une solution qui serait plus adaptée que ce guidage. » Elle pourrait effectivement en parler à quelqu'un à la Légion, pour voir ce qu'il pourrait être fait, mais elle s'imaginait devoir révéler son identité en laissant son armure à disposition. C'était certainement un peu stupide mais voilà.

« L'utilisation me donne des axes d'améliorations oui. Là actuellement, je réfléchis pour pouvoir neutraliser des humains sans les blesser outre mesure. C'est que ça peut aller vite quand on est dans une pièce de métal comme ça, et en deux trois mouvements je pourrai blesser quelqu'un. Bref, des moyens de lutte non létaux. J'ai quelques idées bien sûr, il faut que je les concrétise. »

Evana acquiesça en méditant ses propos avant de reporter ses "yeux" sur son vis-à-vis :

« Et toi, tu chasses quel type de monstre ? Et pourquoi être venu sur Terre du coup ? » demanda-t-elle, sa curiosité d'enquêtrice prenant le dessus. Non et puis s'il y avait des monstres dans le coin, elle aimerait bien être au courant !

are you a moron
or just an asshole ?

©️ by anaëlle.

Message posté : Lun 22 Fév 2021 - 20:48 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Ce qu'elle dit au sujet de l'armure et du respect qu'on lui doit, me parle totalement. Personnellement, je la considère comme une alliée, ou une collègue, pas comme une pièce d'équipement. Ce n'est pas pour rien que je lui ai donné un petit nom, ainsi qu'à mon épée d'ailleurs. Elles ont passé plus de temps avec moi que n'importe qui d'autre et elles m'ont sauvé la vie un nombre incalculable de fois, comment pourrait-il en être autrement ? Que Star Knight pense aussi ça me prouve que c'est une bonne combattante. Elle a le respect inhérent aux gens qui savent qu'ils ne seraient rien sans aide, quelle qu'elle soit.

« On est tous les deux d'accord là-dessus. Dans mon Ordre, on leur donne toujours des prénoms. C'est comme des collègues, pas des équipements. »

Le fait qu'elles soient « vivantes » aide beaucoup, mais ça ne fait pas tout. Après, je dois admettre que j'ai toujours eu une relation étrange avec mes objets. Je n'en ai pas beaucoup, je ne suis pas du tout matérialiste, mais il m'arrivait de parler au nécessaire d'alchimie qu'on a dans les quartiers de l'Ordre et pourtant, il n'est pas vivant. Je pense que je ne suis pas le seul à faire ça cela dit.

J'oublie assez rapidement ces pensées lorsque mon interlocutrice me donne davantage de détails au sujet de la manière dont son armure la rejoint lorsqu'elle a besoin d'elle. Ça me fait rire, parce que j'imagine la tête d'un gars assis à son bureau ou sur ses toilettes et qui voit tout à coup débarquer une armure alien qui défonce tous ses murs. C'est sûr que ce n'est pas très discret, ni très économique si elle doit rembourser tout le monde à chaque fois, mais ça soulève aussi une autre question. Je n'ai encore jamais rencontré de héros en face-à-face, enfin je crois, alors je me questionne sur certaines choses et je ne peux pas m'empêcher de profiter de cette discussion pour éclaircir ces points-là.

« Je me demandais pourquoi vous cachiez tous vos identités d'ailleurs. C'est pour éviter que les criminels se vengent, ou c'est autre chose ? Je n'ai jamais rencontré de héros, et à l'UNISON on n'utilise pas de surnom, alors j'avoue que j'ai un peu de mal à tout comprendre. »

Je ne dis pas ça pour critiquer ses choix, ni même pour comparer les héros aux agents de l'UNISON. Je ne suis pas du genre compétitif, au contraire. Je préfère laisser les autres gagner plutôt que de passer devant, j'ai donc un profond respect pour ces héros qui ne sont pas payés pour ce qu'ils font, contrairement à nous. Je suis juste curieux, je cherche à comprendre comme à chaque fois que je découvre quelque chose de nouveau. Je crois que c'est grâce à ce trait de caractère que je me suis aussi rapidement intégré à ce monde, je ne suis donc pas près d'en changer.

En tous les cas, je suis confiant pour elle. Si un dieu a trouvé comment rendre mon armure aussi pratique, je suis certain qu'une entité d'un autre monde y arrivera aussi ! Et ce n'est apparemment pas sa seul doléance, bien que je comprenne qu'elle veuille trouver un moyen de neutraliser plus facilement les humains. Je baisse machinalement les yeux vers son poing avant de les relever jusqu'à son casque lorsqu'elle m'interroge sur plusieurs points.

« Ici, je ne chasse rien. Il n'y a pas de monstres comme chez moi. Mais dans mon monde, on a pas mal de choses... Des goules, des brouxes, des vouivres, parfois des dragons. Mais le plus souvent, c'est juste des bestioles assez basiques et qui aiment traîner dans les égouts. Je ricane pour moi-même. Je n'ai pas choisi de venir ici. C'est un... Accident ? Une sorcière que je devais tuer a ouvert un portail et m'a catapulté dans votre monde, c'est aussi simple que ça. Y retourner est un peu plus compliqué que prévu, parce qu'il y a apparemment un bon paquet de mondes comme le mien et que je ne connais pas son vrai nom. Je hausse les épaules pour dire que je ne peux pas y faire grand-chose malheureusement. Tu peux taper à quelle puissance avec cette armure ? Tu as des améliorations ? Après, j'imagine que même avec une force normale, ça fait de sacré dégâts... Je lève la main pour me frotter machinalement le menton. Tu as essayé de piqûres pour endormir, ou des ondes pour apaiser ? Certains animaux de chez moi utilisent ça comme moyen de défense. »

Et sur Terre aussi j'imagine.

Tes pectoraux, c'est du titane ?

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Tes pectoraux, c'est du titane ? Categorie_6Tes pectoraux, c'est du titane ? Categorie_8

Tes pectoraux, c'est du titane ? Categorie_1Tes pectoraux, c'est du titane ? Categorie_3