Again, welcome back - Anton Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Again, welcome back - Anton Categorie_1Again, welcome back - Anton Categorie_2_bisAgain, welcome back - Anton Categorie_3

Again, welcome back - Anton

Message posté : Ven 29 Jan - 13:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage
Again, welcome back - Anton 201116042302855779

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 469
ϟ Nombre de Messages RP : 319
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)

SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme
ϟ Liens Rapides :

Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

J’avais hésité à me pointer chez Frankenstein après ma transformation. Certes, j’avais plus ou moins accepté de lui rendre ce service, mais je n’étais pas ravie de devoir le faire pour autant. Qui plus était, j’étais encore dans une période où je peinais à me contrôler par instant. J’avais plus ou moins compris que la soif était permanente et jamais entièrement étanchée, soit. Mais je n’avais pas imaginé qu’elle serait brûlante à ce point au départ. Le pire restait sans doute que ceux dont j’avais bu le sang jusque là s’étaient avérés… Satisfaisants, mais relativement fades en regard de celui de ma très chère génitrice infernale. Si j’avais su qu’elle avait aussi bon goût, je me serais abstenue. La seule qui arrivait à tenir la route à côté, c’était la petite chose qui avait servi Markov à l’époque. Cassandra.

Elle était totalement perchée, et n’avait pas fait de manières pour me servir d’en-cas. Et son enthousiasme débordant m’avait fait passer à deux doigts de la tuer. Je n’étais pas cent pour cent certaine de ne pas l’avoir fait, d’ailleurs. Elle respirait encore quand je l’avais laissée derrière moi, mais c’était tout juste. A ma décharge, elle était relativement délicieuse dans son genre. Son sang était plus… Suave ? Oh, je ne savais pas trop.

J’avais jusque-là fui l’essentiel de mes connaissances. Abigaïl savait que je ne reviendrais pas, mais je ne lui avais pas encore expliqué le pourquoi du comment. En dehors de Sol’, il n’y avait qu’Anton qui devait être au courant. Parce que j’en avais discuté avant de me jeter dans ce piège. Et Evelyn. De façon assez évidente. Le contraire aurait été inquiétant, au mieux.

Les cheveux relevés en une queue de cheval haute, mon épée de sang et mes sortilèges soigneusement activés, pour le cas où j’en aurais besoin, je jetais un oeil au ciel nocturne. J’avais encore largement le temps de rentrer chez moi, mais je restais un peu nerveuse pour le moment. Je levais la main et frappais en mesurant soigneusement ma force.

« Frankenstein ? »

J’avais appelé en me sentant quelque peu idiote, et je me sentis d’autant plus conne quand son assistante ouvrit la porte. Super. Je ne savais pas comment me comporter vis-à-vis de lui, depuis qu’il m’avait poussée à me montrer des plus sages après m’avoir rafistolée. Après coup, je m’étais même demandée s’il ne m’avait pas droguée. Puis je m’étais dit que personne qui me connaissait un tant soit peu serait assez con pour ça, et encore moins le nécromancien. La stupidité ne faisait pas partie de ses traits de caractère. Il était simplement un peu timbré à ses heures.

« Je dois parler à Anton. »

Pas de bonsoir ni de salutations. De toute façon, je n’étais pas sûre que ça lui importe, à elle. Je la dépassais sans attendre d’invitation et haussais le ton, cette fois-ci, en prenant le chemin de son antre.

« Frankenstein ! Si vous voulez toujours faire votre foutu examen, je vous préviens, c’est maintenant. Je n’attends pas trois ans que vous ayez fini de faire mumuse dans votre laboratoire. »

J’avais franchement autre chose à foutre que ça. Son assistante me guida rapidement vers le sous-sol ceci étant. J'ouvrais la porte à la volée - par réflexe, par habitude, qu'en savais-je au fond. Problème étant que cette fois, je n'avais pas spécialement mesuré... L'entrain que j'y avais mis. J'étais entrée que je me figeais déjà, pour observer avec une mine... Déconfite le battant de la porte. Qui avait un peu souffert dans l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas

there will be blood

Message posté : Ven 29 Jan - 17:45 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage
Again, welcome back - Anton Drdrea10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 93
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Célébrité : James McAvoy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans en apparence
ϟ Métier : Médecin
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : - Super-intelligence
- Communication avec les morts
- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Création de golems de chair IV
- Création d'homoncules II
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Lunettes ectoplasmiques
- Canon à poltergeist
- Sérum de nécro-régénération
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Nightmare Nurse (serviteur)
- Skratch (serviteur)
ϟ Liens Rapides : Création
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton était dans son laboratoire, en train de travailler sur l’un de ses innombrables projets, lorsqu’il fut alerté de l’arrivée imminente de Siobhan O’Reilly. Il avait son propre système de surveillance, reposant à la fois sur quelques spectres qui lui rendaient service et quelques golems particulièrement discret. Avant même que la sorcière de sang ne toqua à la porte, il avait envoyé son infirmière lui ouvrir.

Celle-ci avait toujours le même sourire poli sur les lèvres. Son visage était suffisamment bien conservé pour lui donner l’apparence de l’humanité, mais il était toujours trop figé et ses expressions faciales semblaient parfois arriver trop tard. En tout cas elle ne sembla pas du tout s’offusquer de la façon cavalière dont la nouvelle vampire pénétra dans la maison du nécromancien.

« Le Docteur Frankenstein est dans son laboratoire. » Répondit-elle poliment en indiquant le chemin, qu’elle connaissait déjà, à Siobhan.

Toujours sur son ouvrage, le nécro-chirurgien haussa les yeux au ciel en entendant la sorcière de sang beugler dans les escaliers qui menaient jusqu’à lui. Deux de ses homoncules, quelques peu grotesques, s’entre-regardèrent d’un air inquiet. Ils déguerpirent en poussant des piaillements grotesques lorsque la porte s’ouvrit à la volée. D’autres créatures dans le laboratoire, certaines dans des bocaux ou suspendues à des crochets s’agitèrent.

Anton se retourna pour voir la sorcière de sang, qui semblait prête à en découdre sans qu’il ne sache pourquoi et qui avait partiellement démoli sa porte. Celle-ci avait été en partie arrachée de ses gonds, sans parler du fait qu’elle avait claqué avec violence contre le mur. Un nouveau soupir glissa des lèvres du nécromancien qui retira ses gants noirs. Son infirmière était derrière Siobhan, toujours souriante.

« Est-ce que vous ne contrôlez pas votre force ou bien est-ce que ma porte vous a personnellement insultée ? » Demanda-t-il d’un ton calme.

Il ajusta un instant les lunettes qu’il portait, non pas pour dévêtir magiquement la sorcière, mais pour observer son cœur, qui ne battait plus. Elle avait donc bel et bien rejoint les rangs des morts-vivants. Formidable.

« Bienvenue parmi les morts je suppose. Je vous proposerais bien de boire quelque chose mais je pense que nous allons réserver cela pour les tests. »

D’un geste de la main il invita Siobhan à s’installer dans une salle adjacente, où se trouvait un fauteuil d’auscultation plus confortable que les chariots mortuaires.

« J’aimerais prendre votre pouls, par acquis de conscience. » Commença-t-il en attrapant un stéthoscope. « Puis observer vos réflexes, vos yeux et vos crocs. Puis si ce n’est pas trop demandé, le tout serait suivi par un test de dégustation. Mon infirmière va préparer le même repas que la dernière fois, puis je vous proposerais du sang. Est-ce que cela vous convient ? Et surtout… Comment vous sentez-vous ? »

Après tout, son univers venait de changer drastiquement. Comme l’avait découvert sa porte.

Message posté : Lun 1 Fév - 0:57 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Je savais bien que Frankenstein serait dans son laboratoire. Je commençais à le connaître, et il passait une grosse partie de son temps en bas. Ce qui n’empêchait pas que je n’avais pas l’intention de poireauter ici qu’il se décide à sortir de son trou. J’avais vraiment autre chose à faire que cela. Peut-être aussi étais-je vaguement mal à l’aise à l’idée de servir de cobaye. Avoir accepté de lui rendre ce service me semblait être une idée stupide, à présent. J’avais vraiment dû être complètement droguée à ce moment-là. Je ne voyais pas d’autres explications.

Peut-être était-ce pour cela que j’ouvrais la porte à la volée. A ma décharge, ce n’était pas la première fois. C’était juste la première fois que je le faisais en étant une vampire. Si bien que je me retrouvais à fixer la porte à moitié sortie de ses gonds, ainsi que le mur quelque peu… Chagriné derrière. Je me sentais coupable jusqu’à ce qu’il relève avec ce calme aussi inapproprié qu’insupportable mes exploits du jour. Je tournais un regard vide vers le nécromancien.

« Dieux tous puissants, Frankenstein, vous n’êtes vraiment pas net, hein ? »

Je parlais d’une voix médusée. Avant de réaliser que c’était impoli et déplacé. Quelle conne.

« Désolée pour votre porte, mais je vous signale qu’avec tout ce que vous trafiquez dans votre laboratoire, vous devriez peut-être vous munir de quelque chose de plus résistant. »

Je croisais les bras sans m’attarder sur la mauvaise foi absolue dont je faisais preuve. Je passais dans la salle qu’il me désignait et le regardais attraper son stéthoscope d’un air mauvais. En restant debout, au passage, parce que je n’allais certainement pas m’asseoir comme une de ses petites patientes. Je n’avais pas une jambe en charpie, cette fois ci. Au contraire, j’étais positivement certaine d’être aussi en forme qu’une morte pouvait l’être.

« Je vous assure que rien ne bat là dedans. Vous pouvez ranger vos jouets. »

Je me rapprochais, attrapais sa main, et la collais contre mon poignet là où battait mon pouls quelques semaines plus tôt. J’avais au moins eu le bon goût de me contrôler, cette fois. Une porte, c’était une chose. Lui briser les doigts, une autre. Je me serais sentie vraiment comme la dernière des connes, pour le coup.

« Là. Vous voyez ? Et je me sens aussi bien que possible. Mis à part le fait que le monde entier ressemble au meilleur des repas à mes yeux. »

Et que je rêvais de planter mes crocs dans le cou délicieux d’une certaine rouquine infernale. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, il n’y avait pas à dire. Je me sentais vraiment sur les nerfs, sur ce coup-là. Et je ne savais même pas pourquoi. J’avais envie d’accuser Anton, mais franchement, même moi j’étais consciente que c’était autre chose, et je ne savais simplement pas quoi.

there will be blood

Message posté : Lun 1 Fév - 16:31 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
« Pas net ? » Répéta-t-il en haussant un sourcil.

Il avisa la vampire un instant, ajusta ses lunettes un instant, puis observa à nouveau sa porte abîmée. Celle-ci était dans un état lamentable, mais il devait reconnaître que Siobhan avait mis en évidence un défaut considérable. Il pinça les lèvres et émit un claquement de langue agacé.

« En effet. » Reconnut-il. « Elle a été plus conçue pour empêcher mes créations de s’enfuir, mais j’ai élaboré d’autres moyens pour m’assurer qu’elles ne puissent pas me désobéir. Investir dans une porte résistante ne m’a pas semblé utile. Bien sûr, elle est faite pour être résistante quand elle est verrouillée, pas quand elle est ouverte. »

Il haussa les épaules.

« Je demanderais un financement pour la remplacer à notre bienfaitrice. »

Cela ne serait pas grand-chose pour Lady Satan en comparaison de tout le matériel médical et des différents cadavres qu’il utilisait régulièrement. Puis il ne doutait pas que l’Antéchrist préférait que son labo soit bien protégé contre les intrus et que ses créations ne risquent pas de lui échapper et de semer le chaos dans la ville.

« Je peux voir ça, mais je voulais m’en assurer. » Il régla de nouveau ses lunettes pour observer le cœur de Siobhan. Si elle ne voulait pas qu’il utilise son stéthoscope il devrait se contenter d’un examen visuel, aussi se pencha-t-il en avant pour observer l’organe inerte à travers la cage thoracique de la vampire. « Je me demande si votre cœur possède des propriétés intéressantes. Après tout le sang est un élément important de ce que vous êtes devenue et il est l’organe qui en voit le plus passer, en temps normal. »

Il parlait plus pour lui-même que pour Siobhan. Comme d’accoutumée. Il avait parfaitement conscience que la sorcière de sang était aussi peu intéressée par ces examens que l’étaient certains de ses cobayes. Enfin non. Certains cadavres qu’on lui amenait étaient presque excités de finir dans ses créations. Certains nécromanciens avaient des fans parmi les morts. Il nota tout de même l’absence de pouls vu qu’elle plaça sa main sur son poignet. Sa peau était froide, enfin, à température ambiante, il en prit note aussi.

« Le monde entier ? Je suppose que vous ne parlez que des êtres humains. D’après mes recherches les vampires n’apprécient que rarement le sang des animaux. Est-ce que vous avez vu des différences d’appétence en fonction de ceux qui vous entourent ? Peut-être en fonction des groupes ethniques ou sanguins ? »

Il fit signe à son infirmière tout en parlant à la vampire. Celle-ci revint avec un chariot sur lequel se trouvait un repas tout à fait normal, ainsi que deux thermos. Elle plaça le tout devant Siobhan.

« J’aimerais que vous commenciez par le repas classique si vous voulez bien. Puis vous avez deux échantillons de sang, l’un contient une création personnelle synthétique, l’autre du sang humain. J’aimerais toutefois pouvoir observer vos crocs avant si vous voulez bien. »

Il avait développé des homoncules gorgés de sang et les avaient prélevés, il ignorait toutefois si les qualités gustatives seraient à la hauteur des attentes d’une vampire. Quant au sang humain, il s’agissait du sien. Il n’avait pas de cobaye vivant sous la main et ses créations ne saignaient pas.

Message posté : Sam 6 Fév - 0:35 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Vraiment pas net, répétais-je intérieurement.

« Je viens de détruire ta foutue porte et tu réagis comme si tout allait bien. Tu n’es pas net. Tu prends quelque chose pour être aussi calme ? »

J’observais le nécromancien. Ce serait probablement étrange si je le reniflais. Même si j’avais découvert que sentir quelque chose prenait un sens très différent quand on était une vampire. D’une façon générale, j’avais dû apprendre à composer avec des sens plus performants. Ce n’était pas toujours très réjouissant.

« … Désolée pour ta… Pour votre porte. »

Légère grimace. Je l’avais tutoyé ou vouvoyé, juste avant ? Bof, qui s’en souciait. Il m’avait vue nue et reconstruite, j’imaginais que je pouvais bien le tutoyer si ça me chantait, non ? Puis s’il s’y arrêtait, je lui ferais comprendre que c’était encore mieux de ne pas s’y attarder trop longtemps, et basta. Je remarquais son regard vers ma poitrine juste après lui avoir signifié qu’il était prié de ranger son stéthoscope.

« On peut savoir ce que vous regardez, précisément, Frankenstein ? »

J’avais parlé d’un ton suave, mais où la menace était palpable. Surtout qu’il venait de se pencher en avant bien tranquillement.

« Tant que vous ne touchez pas à mon coeur, posez-vous toutes les questions que vous voulez. »

Je me contentais de savoir qu’il ne battait peut-être plus mais restait une faiblesse de taille. Mon armure était toujours aussi utile qu’auparavant. Simplement différemment. Je le laissais prendre mon pouls d’un air entre la méfiance et l’ennui, mais ne bougeais pas d’un pouce. J’avais gardé apparence humaine jusqu’ici, je comptais bien continuer. Ce n’était pas comme si j’étais menacée pour qui que ce soit.

« Je ne parle que des humains, et non. Je… Suis encore au stade où j’ai encore du mal à contrôler ma soif. »

J’hésitais un instant. J’aurais pu lui dire qu'Evelyn et Cassandra avaient particulièrement bon goût, mais c’était assez gênant à évoquer pour que je m’en passe. Je préférais donc froncer le nez devant le repas qu’il m’apportait. Ce n’était pas que c’était mauvais, pas du tout. Juste que ça n’était pas… Nourrissant ?

« Une création synthétique ? Putain, Frankenstein, j’ai vraiment l’impression d’être devenue votre foutue cobaye. »

Pourtant j’attrapais l’assiette et observais son contenu.

« Vous ne comptez pas manger aussi ? Histoire que j’ai un peu moins l’impression d’être observée ? »

On aurait aussi pu aller ailleurs, mais je n’allais pas râler sur absolument tout.

there will be blood

Message posté : Lun 8 Fév - 16:37 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton haussa un sourcil interrogateur. C’était là la première fois que Siobhan le tutoyait. Était-ce sa nouvelle condition de vampire qui la rendait plus amicale ou bien considérait-elle qu’ils étaient suffisamment proches maintenant qu’elle avait détruit quelque chose lui appartenant ? Bizarrement, il penchait plus vers la seconde possibilité. Surtout qu’elle se reprit rapidement.

« Je ne considère pas que la destruction de ma porte soit un drame, loin de là. Au contraire, comme vous l’avez fait remarquer, elle n’était pas assez solide, même si jusqu’à présent elle avait toujours retenu mes créations à l’intérieur et les intrus à l’extérieur. » Nota-t-il toujours aussi calmement. « Je n’ai besoin d’aucune substance pour analyser une situation d’un point de vue rationnel. Puis il ne s’agit que d’une porte, ce n’est pas comme si vous aviez arraché la tête de mon assistante à l’étage. »

Il fit une pause, mais non, son infirmière suivait bien la vampire et elle était encore entière. Même de tels dégâts n’auraient pas été irréparables. En réalité cela aurait probablement pris moins de temps que pour cette porte.

« Nous pouvons nous tutoyer si vous le désirez et si vous ne craignez pas que cela nuise à notre relation professionnelle. »

S’il avait commencé sa phrase sur un ton anodin il ne put s’empêcher d’ajouter un sourire légèrement narquois à la fin de celle-ci. Il s’imaginait bien que Siobhan n’allait pas apprécier qu’il montre du doigt son petit dérapage. Ah, elle serait même capable de commencer à le tutoyer simplement pour montrer que c’était intentionnel.

« Je regarde votre cœur, je m’assure qu’il ne bat pas. C’est remarquable. » Nota-t-il en se redressant.

Il avisa un instant la sorcière rousse, puis la zone de son anatomie qu’il regardait et haussa les épaules. S’il voulait observer sa poitrine il lui suffisait de changer les réglages de ses lunettes et il pourrait le faire complètement à son insu. Puis il ne s’agissait là de rien qu’il n’ait pas déjà pu observer de près. Après tout, ses seins étaient là grâce à lui.

« Très bien. Est-ce que votre sang coule comme avant quand vous êtes blessée ? Ou bien est-ce qu’il se contente de goutter tout au plus ? »
Il avait bien envie de lui trancher une artère pour vérifier, mais la sorcière avait toujours été douillette vis-à-vis de son sang. « Vous parlez toujours de la même façon, vous n’avez pas une voix désincarnée comme pour la plupart des revenants dont le corps est mort. Est-ce que vous respirez pour parler ? Est-ce que vous continuez à le faire par réflexe quand vous ne parlez pas ou bien est-ce que c’est instinctif ? »

Tant de questions. La morte-vie que présentait Siobhan était unique, exceptionnelle par rapport à tout ce qu’il avait pu créer lui-même. S’il avait déjà voulu étudier des vampires, tous s’étaient refusés à ses examens et avaient été très peu coopératifs.

« Est-ce que vous pouvez me décrire cette soif ? »

Il se demandait si c’était bel et bien une soif. Siobhan n’avait pas besoin de boire d’eau, mais aucun humain, même déshydraté ne buvait comme un vampire pouvait le faire. Il l’observa en silence un instant, se demandant à quel point elle était instable à cet instant, à quel point la bête était proche de surgir derrière ses traits humains.

« Considérez-vous plutôt comme ma patiente, ou comme une volontaire pour un projet de recherche. »

Il lui adressa un sourire amusé. Après tout ses cobayes ne quittaient que rarement son laboratoire. Puis ce n’était pas comme s’il allait se risquer à l’enfermer dans l’une des cellules à sa disposition pour pouvoir mener des expériences plus invasives. Lady Satan apprécierait peu.

« Si vous y tenez. Je vois que vous avez toujours un minimum de considération pour les conventions sociales, ce n’était pas le cas de tous les vampires que j’ai pu observer. Cela doit venir de votre transformation récente. Comment était-ce d’ailleurs ? »

Son infirmière apporta un nouveau plateau repas. Anton n’était pas contre une petite pause. Il était debout depuis des heures à travailler sur ses différentes créations. Il retira ses lunettes et les posa dans un coin avant d’attaquer nonchalamment son repas.

Message posté : Jeu 11 Fév - 1:57 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

A sa place, j’aurais été un tantinet énervé. Vraiment. Je n’aimais pas particulièrement qu’on détruise mes possessions. Bien au contraire. J’aurais probablement réagi avec bien moins de calme. Lui commençait même à agir comme si je lui avais vraiment rendu service. Je ne savais pas quoi répondre à ça.

« Ce n’est pas… Oh, laisse tomber. »

J’avais l’impression de dire ça de plus en plus souvent. Habituellement, toutefois, je n’oubliais pas pour autant de le vouvoyer. Ce qui avait pour double effet de lui faire comprendre que notre relation était professionnelle à jamais et de me rappeler qu’aussi étrange et perturbant soit-il, je n’avais pas à oublier mes barrières. Je ne me félicitais donc pas sur ce coup là. J’aurais cru qu’il ne s’y attarderait pas, mais évidemment, il se sentit obligé de foutre ses deux pieds de nécromancien dans le plat. Abruti.

« Frankenstein. C’était un oubli. Vous êtes proprement incompréhensible, excusez moi de m’oublier deux petites secondes. Et vous pourriez faire semblant d’oublier ça, ça m’arrangerait. »

Je reniflais d’un air dédaigneux.

« Tu ou vous, c’est pareil, de toute façon. Je vous vouvoie par politesse. »

Là. Le ton était aussi sec qu’habituellement. Pas de quoi fouetter un chat. J’étais plus préoccupée par le fait qu’il me reluquait.

« Vous regardez ma putain de poitrine, alors si vous ne voulez pas que je vous crève les yeux, relevez les. »

Frankenstein voulait peut-être tester mes limites, ce soir ? Allez savoir. J’hésitais un instant, en le regardant d’un air méfiant, mais finis par ouvrir les doigts et matérialiser une dague faite de sang. Le mien était plus sombre, à présent, et le manipuler avait demandé un effort différent mais assez instinctif au vu de mes longues années de pratique. Je coupais mon poignet assez largement. Ma foi. Ça goûtait plus que ça ne saignait.

« Ça fait ça. »

Je haussais les épaules tandis que la plaie se refermait - assez lentement, je ne m’étais pas encore nourrie - et que ma peau réabsorbait les quelques gouttes de sang.

« Je respire quand j’y pense. J’imagine que je fais quand même rentrer de l’air pour parler, mais sinon, je n’en ai pas besoin. »

Ni envie, pour ce que ça importait. Je le dévisageais d’un air absent. Pour une raison tout à fait honorable, pour une fois. Je réfléchissais simplement à comment décrire la soif. La faim. Ça. C’était assez difficile de mettre des mots sur un ressenti quand on réprimait tout ça depuis un petit paquet d’années.

« Je ne sais pas. C’est comme une sensation de brûlure permanente, que j’ai dans un coin de l’esprit. Un manque, mais… Physique ? Si j’attendais assez longtemps, ça m'obsédait de nouveau. Tant que je me nourris, c’est plus que j’ai ça dans un coin dans la tête et que tout ce qui correspond à mon régime alimentaire représente une tentation. »

Je réalisais seulement en terminant ma phrase que j’avais descendu les yeux sur son cou. De mieux en mieux. Le cobaye était ravi. Je m’asseyais avec un geste brusque que je retins avant de risquer de péter autre chose qu’une foutue porte. Puis je goûtais le repas. Ce n’était pas mauvais, en soi. Je pouvais manger si je le voulais. C’était juste moyennement agréable. Les alcools forts avaient gardé un goût correct, au moins.

« Bof. Se faire saigner, ce n’était pas bien nouveau. Ce n’est pas si inconfortable que ça, mise à part que ça donne la gerbe et que ça fiche une réaction de trouille instinctive mais la suite… C’était atroce. Heureusement que je savais à quoi ça servirait, parce qu’avoir l’impression de se faire écorcher vive à répétition - et encore, j’ai déjà… Et encore, c’est insuffisant, me repris-je par automatisme, c’est… angoissant. »

J’aurais frissonné, avant.

« Et je ne suis pas une bête sauvage, Frankenstein. »

there will be blood

Message posté : Mar 16 Fév - 20:27 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton se demanda un instant si Siobhan n’attendait pas qu’il ne s’énerve pour le principe. Peut-être pour valider sa propre agressivité naturelle. Le nécromancien avait depuis longtemps assimilé le fait que le progrès pouvait prendre une forme destructive. Il ne pouvait pas déceler les défauts et faiblesses de ses créatures si celles-ci ne se faisaient pas mettre en pièces de temps en temps. C’était la même chose avec sa porte. Le fait était que sa réaction semblait vraiment perturber la vampire. Ce qui était curieux, mais aussi il devait l’admettre assez amusant.

« Je vous excuse. Je pointais seulement que nous pouvions passer sur une base de tutoiement si vous le vouliez. Cela aurait pu rendre nos interactions moins mécaniques. »

Après tout c’était elle qui se plaignait de se sentir comme son cobaye ! Bon, ses patients le vouvoyaient aussi en réalité. En fait, mis à part les autres membres de la colocation d’Abigaïl, Solveig et la petite amie de sa sœur, peu de gens le tutoyaient. Comme c’était étrange.

« C’est comme vous voulez. »

Il haussa les épaules. Il n’allait pas commencer à la tutoyer en premier. Ce genre de familiarité ne le dérangeait pas, mais il ignorait quelle teneur prenait vraiment sa relation avec Siobhan. Celle-ci avait accepté d’être étudiée, mais elle était maintenant une membre du Hell Club et leur relation en était devenue plus professionnelle aussi. Enfin, elle se déciderait un jour, ou non, cela n’avait pas vraiment d’importance.

« Je regarde votre cœur. Si j’avais voulu regarder votre poitrine j’aurais utilisé un réglage différent. » Releva-t-il. « Puis l’intérêt me semble limité, à moins que les vampires ne soient à risque d’une forme de cancer du sein dont j’ignore l’existence. »

Pourquoi pas après tout ? Si le sang qu’ils consommaient réactivait certaines fonctions cellulaires il n’était pas impossible que de tels choses arrivent. Même s’il en doutait. Les cellules de Siobhan avaient l’air aussi mortes que l’était son cœur. Pas la peine de lui faire un topo préventif, elle ne l’aurait probablement pas apprécié.

« Intéressant. » Nota-t-il en observant le sang qui coulait, ou plutôt gouttait de sa plaie. Il en aurait bien pris un échantillon, mais il la savait douillette à ce sujet. « Je vois. Je suppose qu’il s’agit là d’un avantage évolutif essentiel pour votre espèce. Si votre voix était complètement désincarnée et que vous ne donniez pas l’illusion de respirer vous auriez du mal à approcher vos proies. »

Il parlait plus à lui-même qu’à Siobhan. Celle-ci n’était probablement pas intéressée par la classification phylogénétique des vampires qu’il s’imaginait accomplir. Celle-ci allait se révéler extrêmement complexe. Notamment quand de nouvelles espèces apparaissaient suite à des évènements magiques différents et indépendants au sein de panthéons tout aussi distincts. Il n’était même pas certain que l’irlandaise soit identique aux autres vampires créés par des démons qu’il avait pu observer.

« Je vois. » Il suivit son regard et réalisa qu’elle observait sa nuque. La tentation était si grande que cela ? Il aurait presque été tenté de s’écorcher pour voir si elle saurait se retenir. Mais si elle ne le pouvait pas… Les résultats seraient désastreux et il n’avait pas fini de construire son propre phylactère. « C’est fascinant. »

Son infirmière lui tendit un calepin, anticipant ses besoins, et il nota certaines de ses observations avant de reprendre le repas qu’elle semblait vouloir qu’il prenne. Siobhan, pas son infirmière. Même s’il se doutait bien qu’elle se fichait qu’il ait l’estomac vide. A moins qu’il ne s’agisse d’un réflexe pour les vampires de s’assurer que les humains à proximité soient bien nourris et peut-être plus riches en sang.

« Bien entendu vous n’êtes pas une bête sauvage. » Il n’avait pas relevé sa réponse à sa question, mais avait pris soin de prendre des notes mentales de l’expérience. Quelque chose lui disait qu’elle n’aurait pas apprécié qu’il mette à l’écrit qu’elle avait été angoissée. « Mais vous n’avez jamais semblé démontrer un attachement particulier pour les conventions sociales. »

C’était même tout le contraire, elle semblait essayer d’être désagréable par principe, probablement pour écarter les gens pensait-il.

« Vous êtes allées en enfer le temps de votre transformation je suppose ? »

Message posté : Ven 19 Fév - 0:46 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

J’avais à moitié l’impression qu’Anton se foutait de ma gueule, sur ce coup-là. Ce qui me dérangeait légèrement, si je devais être entièrement honnête.

« Je peux parfaitement te tutoyer. C’est toi qui me vouvoie depuis le début. Et toi aussi qui ressemble à un foutu robot, pour ce que j’en dis. »

Je croisais les bras et redressais la tête. Avant de me rendre compte que j’étais en train de lui faire une scène pour trois fois rien, ce qui m’agaça d’autant plus. Cette histoire tournait en rond. J’inspirais profondément. Il voulait du tutoiement ? Pas de problème. Aucun souci. Je tutoyais bien sa soeur, pourquoi pas lui ?

« … L’intérêt te semble limité. »

Au moins, ça avait eu le mérite de me calmer aussitôt.

« Je ne sais même pas si je dois trouver ça rassurant ou vexant, en fait. »

Je ne voyais pas de raison de le cacher. Même si j’étais le genre reine des glaces et qu’on pouvait toucher avec les yeux et une distance règlementaire d’au moins deux mètres, ça ne voulait pas dire que je savais quoi penser du fait que ma poitrine n’avait qu’un intérêt limité pour Frankenstein. J’allais partir sur un rassurant. Ça m’éviterait de m’énerver plus. J’étais presque certaine que ça ne m’aiderait pas spécialement à me contrôler. Et pour être honnête, je commençais à me fatiguer de partir au quart de tour. J’arrivais à garder mon calme avec tout le monde. Pourquoi pas avec lui, hein ?

« Si tu le dis. »

J’avais haussé les épaules face à ses observations concernant l’évolution des vampires. Je m’en moquais profondément. Là où Anton avait une approche scientifique de la chose, la seule qui m’importait c’était que ça fonctionne et d’avoir la liste de mes menus désavantages. Jusque là, rien que du très classique.

« Ravie d’être fascinante » râlais-je à mi-voix avant de commencer à manger.

Je lui jetais un coup d’oeil agacé en voyant qu’il prenait des notes. Un cobaye, vraiment. Je regrettais profondément d’avoir accepté. Mais je n’allais pas revenir là dessus. Il aurait été trop content d’émettre une observation à ce sujet de sa voix toute posée. De l’agacement, mon regard exprima carrément un soupçon de colère.

« Croyez-le… Crois-le ou non, je suis capable de respecter les conventions sociales. C’est ce que tu veux, Frankenstein ? Que je te fasse des ronds de jambes et que je te souris ? Jusqu’au jour où j’aurais envie de t’arracher la tête ? Ça peut s’arranger. »

Je reposais délicatement mes couverts et croisais les bras, l’air sombre.

« Pour information, généralement, je me montre polie et mielleuse à souhait avec deux catégories de personnes : celles qui m’emploient ou dont je veux quelque chose, ou celles que je veux voir morte. Je ne vois pas ça comme un cadeau que d’aller faire semblant avec les gens en qui j’ai suffisamment confiance. C’est juste jouer une putain de mascarade, mentir à répétition. Si ça ne te fait pas plaisir, tu peux te foutre tes recherches là où le soleil ne brille jamais. Je peux même t’aider. Je suis très serviable, quand je veux. »

Je ponctuais le tout d’un adorable sourire. Mon visage s’était métamorphosé, abandonnant sans mal la colère qui vibrait si fréquemment en moi et tout le reste pour une façade ouverte. Trop, pour qui me connaissait. Je jouais ce jeu à longueur de journée. Pour tous ceux qui ne savaient pas qui j’étais. Je ne voulais pas que n’importe qui sache à quel point… J’étais désagréable. Pour éloigner ceux qui auraient eu la bonne idée de vouloir regarder un peu trop loin sous la surface, mais aussi et surtout parce que j’étais furieuse. Contre le reste du monde, contre ma famille irlandaise comme infernale, contre ceux qui m’avaient torturé et ceux qui n’avaient fait que regarder. J’étais furieuse parce que j’avais donné ma vie, mon âme et ma dignité pour une foule d’abrutis qui m’avaient regardé crever. Quelqu’un pouvait vraiment me donner une seule bonne raison de laisser quelqu’un d’autre m’approcher d’assez près pour être en mesure de me planter un couteau dans le dos ? Non ? C’était bien ce qu’il me semblait.

« Oui, je suis allée en Enfer. Evelyn m’a accompagnée. Super sortie. Très bonne compagnie. »

Non, je ne parlais pas de la dite Evelyn. Que je ne sois pas sa plus grande fan ne changeait rien aux faits. Elle m’avait prouvé à sa façon qu’elle n’entendait pas me la faire à l’envers. J’étais peut-être difficile à gagner, mais pour ce qui me concernait, elle avait droit à ma loyauté et à ma confiance, jusqu’à un certain point. Au delà de tout pacte entre nous.

« Je te déconseille le tout, ceci dit. Rien ne se fait jamais dans la joie et la bonne humeur, là-bas. »

there will be blood

Message posté : Jeu 25 Fév - 17:28 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
« Un foutu robot… » Commença Anton d’un ton toujours égal.

Il était vrai qu’il était un expert dans l’art de maîtriser ses émotions, contrairement à son interlocutrice et qu’il avait pris pour habitude d’analyser toute situation avec un certain détachement. C’était uniquement de cette façon qu’il pouvait obtenir un avis parfaitement objectif après tout. Il devait reconnaître qu’il avait commencé à appeler Siobhan, miss O’Reilly après l’avoir ressuscitée.

« Je ne vois pas ce qu’il y a de robotique à vouloir maintenir une certaine distance avec des patients, au moins dans un premier temps. » Ajouta-t-il en haussant les épaules. « Je n’aurais pas voulu que tu penses que j’abusais du rôle que j’ai joué dans ta résurrection en me montrant plus familier. »

Il lui semblait immensément plus courtois de la laisser elle décider quand ils pourraient être plus familiers. C’était elle après tout qui lui avait demandé de l’appeler Siobhan comme tout le monde et qui avait commencé à le tutoyer. Même si cela avait été sur le coup de la colère.

« J’aurais dû rassurant. Mes patientes préfèrent généralement quand mes examens sont uniquement platoniques et professionnels. Il n’y a pas de raison de se vexer. Je ne doute pas que ta poitrine est tout à fait remarquable d’un point de vue érotique. Je m’interdis juste de la voir ainsi, une question de professionnalisme. »

Malgré sa réputation de coureur de jupons passée et aussi une brève addiction au sexe avec à peu près toutes les prostituées que le Hell Club embauchait, Anton mettait un point d’honneur à ne pas mélanger plaisir et travail. Il y avait les corps qui partageaient parfois sa couche et ceux qu’il étudiait ou raffistolait. Certains passaient d’une catégorie à l’autre parfois, mais n’appartenaient jamais aux deux en même temps.

En tout cas, Siobhan avait une bien étrange façon de le convaincre qu’elle pouvait respecter les convenances, ou même sourire. A moins que son air sombre et réprobateur ne soit sa façon à elle de faire des ronds de jambes. Le nécromancien lui opta, comme à l’accoutumée, pour une réponse honnête.

« Je n’en ai que faire en réalité. Tu peux bien te conduire de la façon dont il te plaît. Les sourires factices me laissent de marbre et les ronds de jambes n’ont qu’une utilité limitée la plupart du temps. Je me contente de noter des faits, comme par exemple que tu sembles particulièrement désireuse de me tuer aujourd’hui. Peut-être plus qu’à l’accoutumée. Est-ce à cause de ta métamorphose ? »

Être devenue une vampire ne devait pas aider avec les pulsions meurtrières, même si pour le moment Siobhan s’était contentée de le menacer. Il se disait toutefois que si elle avait voulu le tuer pour se repaître de son sang, elle ne lui arracherait pas la tête.

« Je m’en passerais merci. Avoir mes recherches dans mon rectum ne ferait rien pour faciliter leur avancement, même si cela pourrait t’aider à te défouler apparemment. Je suis au moins rassuré quand au fait que tu ne veux pas me voir mort. Pas vraiment et pas pour le moment tout du moins. Je n’aimerais pas devoir compter à nouveau sur ma sœur ou sur Lady Satan pour me ramener. »

Il n’avait pas spécialement envie non plus de retourner en enfer. Le monde des démons était un lieu de chaos et de magie noire qui échappait à toute logique. Même s’il savait qu’il y survivrait, il l’avait déjà fait, il n’aimait pas repenser à ce qu’il était devenu pour y parvenir. En tout cas, le nécromancien nota avec quelle facilité Siobhan parvenait à faire disparaître sa rage naturelle. Il ne savait pas s’il la préférait faussement angélique ou bien au naturel toutefois.

« Je suppose que tu n’as pas envie de détailler et je ne pense pas que cela sera nécessaire. »

Après tout, il s’intéressait plutôt à ce qu’elle était devenue, plutôt qu’au processus. Les démons transformaient des mortels en monstres depuis la nuit des temps, il n’y avait rien de nouveau là-dedans, seulement de la magie noire.

« Je sais. J’y suis allé. Plusieurs fois. » Répondit-il d’un ton légèrement plus sombre.

Méphistophélès lui avait tout pris. Son intellect. Ses pouvoirs. Son humanité. Son identité. La confiance que sa sœur avait en lui. Quand Anton avait cru enfin en réchapper, cela n’avait été que pour tout perdre à nouveau. L’enfer était fascinant et si le nécromancien pouvait mettre ses émotions de côté, il n’oubliait pas pour autant et pardonnait encore moins.

« Tu peux passer au sang si tu le désires. Bien sûr je ne te dirais pas lequel est lequel, le test doit être fait à l’aveugle. »

Même s’il devait reconnaître qu’il n’avait pas grand espoir pour le fluide artificiel. Quelque chose lui disait que les vampires se nourrissaient plus de ce que le sang symbolisaient, la vie, plutôt que de ce qu’il était d’un point de vue physiologique.

Message posté : Dim 28 Fév - 12:59 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

« Tu es… Je ne… Je n’aime déjà pas que tu me considères comme une patiente. Je ne suis pas ta patiente. Et tu n’aurais pas pu abuser du rôle que tu avais joué dans ma résurrection même si tu l’avais voulu. »

Je le toisais d’un air vaguement agacé. Sa courtoisie me tapait étrangement sur le système, ce qui était d’autant plus ridicule que je ne savais absolument pas pourquoi. J’inspirais profondément. C’était ça, ou lui arracher la tête, d’autant que d’un côté, il se la jouait distant, de l’autre, il reluquait ma foutue personne.

« Arrête. Plus tu essaies de te justifier, plus tu t’enfonces, sur ce coup-là, Anton. Laisse tomber. »

Je ne doute pas que ta poitrine est tout à fait remarquable d’un point de vue érotique. A part ça, rien de robotique chez le cher docteur Frankenstein. Je ne comprendrais jamais ce type, me semblait-il. Une partie de moi l’appréciait - je n’allais pas cracher sur une des rares personnes capable de composer avec mon caractère de merde sans avoir envie de me tuer ou de partir en courant - mais le reste se posait en permanence des questions sur ce qui pouvait bien se passer dans sa tête.

Peut-être était-il fou, au fond.

« Non, ce n’est pas à cause de ma métamorphose. »

Simplement parce que je ne savais pas trop quoi penser du fait de lui servir de cobaye, en fait. Il me semblait que c’était ce qui me mettait sur les nerfs. J’inspirais profondément une fois de plus, les yeux clos, en essayant de me souvenir que ça n’avait absolument rien de grave. Ni de dérangeant. Il voulait juste que je goûte deux ou trois trucs. Il n’y avait pas mort d’homme, ni de femme, ni de vampire.

« Ça m’aiderait certainement à me défouler, marmonnais-je d’un ton sec. Et je ne vais pas te tuer. Peu importe à quel point ça me fait envie par moment, je ne suis pas une ingrate. Tu as… Je ne sais même pas si je t’ai déjà remercié pour ce que tu as fait pour moi. C’est peut-être Abby qui m’a ramenée mais tu as eu ta part dans le boulot et… Bref. Je ne vais pas te tuer. »

Et de la même façon que j’avais répondu présente lorsqu’Abigaïl avait été enlevée, je ne serais pas restée les bras croisés si quelqu’un s’en était pris à lui. Par principe. Je n’en avais pas beaucoup, mais je payais toujours mes dettes de sang. Mal à l’aise l’espace d’un instant, je préférais revenir à des sujets plus neutres lorsqu’on m’en offrait la possibilité. Même mon petit séjour en enfer m’était plus sympathique.

« Je préfère éviter de détailler. Je ne sais même pas si je pourrais, de toute façon. »

Je fronçais les sourcils. Les souvenirs étaient à la fois particulièrement vifs dans ma mémoire et un peu… Flous ? Comme si des mots humains n’auraient pas suffi à décrire ce qu’il s’était passé.

« J’ai le droit de savoir à quoi servent tes tests, d’ailleurs ? »

Je ne rebondis pas sur les visites d’Anton en Enfer. Ce n’était généralement pas les choses qu’on adorait évoquer. Je préférais ouvrir un des thermos. Je humais le contenu, les sourcils froncés. L’odeur était celle du sang, et je réagis presque aussitôt. La sensation de soif - de faim, même - qui me tenaillait la plupart du temps s’imposa plus encore. Quand je goûtais, toutefois, je grimaçais fermement. Ok. Si ce n’était pas ça, son machin synthétique, je m’arracherais mes crocs moi-même pour les lui offrir.

« Putain, Frankenstein, c’est dégueulasse. »

Je repoussais le tout d’un air contrarié avant de passer à l’autre récipient. Que je goûtais sans m’attendre à de mauvaises surprises. La première gorgée était délicieuse, évidemment, même si comme chaque fois, je ne pouvais m’empêcher de ressentir un peu de manque pour une certaine rousse. Mais au bout d’un temps, je m’arrêtais en plein milieu de ma dégustation et relevais brutalement le nez vers le nécromancien. Prise d’un doute, je l’observais un instant avant de sentir mon visage se vider de toute expression.

« C’est ton sang. Pourquoi diable me files-tu ton sang à boire ? C’est… »

Ce n’était rien du tout, mais je ne savais pas trop pourquoi, ça me gênait.

there will be blood

Message posté : Mer 3 Mar - 15:08 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton pencha légèrement la tête sur le côté, se demandant ce que voulait vraiment dire Siobhan. Elle était sa patiente. Enfin, peut-être pas actuellement, après tout il n’était pas en train de la soigner, mais elle l’avait été de nombreuses fois, notamment lors de sa résurrection.

« Très bien, je peux arrêter de te considérer comme ma patiente, mais je ne voudrais pas que tu te considères comme mon cobaye non plus. Mes cobayes ne quittent mon laboratoire que pour de rares expérimentations sur le terrain. Le terme de sujet de recherche serait probablement adapté, mais il est peu flatteur. »

Et Siobhan, en conséquence, ferait probablement une remarque dessus. Voir pire, elle s’énerverait. Il regrettait presque d’avoir évoqué cette possibilité, mais il voulait qu’elle ait toutes les options possibles.

« Je me contente d’exposer les faits. »
Répondit-il en haussant les épaules.

Il ne voyait pas de quelle façon il s’était enfoncé. Siobhan était une belle femme, enfin une belle morte-vivante et il ne doutait pas de son potentiel de séduction. Après tout, de ce qu’il en savait, cela avait fait partie de son ancien métier quand elle avait été au service d’un démon. Mais s’il commençait à altérer son attitude envers elle en prenant cela en compte, elle serait moins confortable encore avec lui. Ah, traiter avec elle se révélait parfois complexe.

« J’en déduis donc que cela vient de mon charisme naturel. »
Il eut un léger sourire. « Tu ne serais pas la première à vouloir me tuer pour ça. »

Lui aussi pouvait faire usage d’un peu d’humour et de sarcasme. Il avait parfaitement conscience de l’effet qu’il avait sur les gens.

« Je suis certain qu’il existe des façons moins néfastes pour ma personne de te défouler. Je peux toujours te trouver quelque chose à tuer, enfin plutôt à détruire. »
Après tout, comme sa porte, si ses créations ne résistaient pas à la force brute d’une vampire, elles étaient défectueuses. « Tu n’as pas besoin de me remercier. C’était une expérience très enrichissante et si je ne partage pas la sensibilité de ma sœur, je comprends très bien ce qu’elle a accompli en te ramenant parmi les vivants et je l’approuve. »

Après ce que l’ancien maître de Siobahn avait fait à Abigaïl, Anton aurait effacé son existence de la Terre et des enfers lui-même s’il l’avait pu. Il avait été délecté de voir Lady Satan le détruire.

« Mais merci de ne pas me tuer. » Nota-t-il avec un sourire.

C’était toujours appréciable. Même s’il se doutait bien qu’il aurait toujours le droit à des menaces ponctuelles. Cela ne le dérangeait pas. La plupart de ses patients avaient envie de le tuer d’un moment à un autre. Certains parce qu’il était humain, d’autres parce qu’il était un Faust, ou un Frankenstein, ou encore simplement pour quelque chose qu’il leur disait. Essayez de convaincre un démon que manger des petits enfants grassouillets était mauvais pour son cholestérol et son diabète et vous étiez partis pour un moment sympathique.

« Très bien. »

Il n’allait pas la forcer à quoique ce soit. Siobhan était l’une de ses rares patientes a avoir droit au chapitre sur tout. Il ne voulait pas la vexer.

« J’aimerais connaître un peu mieux les différences entre les vampires et le reste des morts-vivants. Tu n’es pas seulement un cadavre animé, tu possèdes des fonctions supplémentaires, tu conserves aussi des fonctions vitales qui font défaut aux autres morts ainsi qu’à mes créations. Peut-être en comprenant mieux comment ta nouvelle nature affecte tout ça je serais capable de l’appliquer à mes propres créations. »

Il fit une pause alors qu’elle goûtait sa création synthétique.

« Les morts-vivants ne conservent pas le goût par exemple. S’ils veulent consommer la chair des vivants c’est parce qu’ils sont avides de vie tout simplement, sous n’importe quelle forme. Pour toi, seul le sang est appréciable et tu es capable de faire la différence entre celui des vivants et celui d’une créature artificielle. C’est fascinant. »

Il prenait des notes tout en parlant, ne relevant même pas le nez de son calepin alors qu’elle relevait qu’il lui avait donné son propre sang.

« D’après mes recherches les vampires ne doivent pas consommer de sang appartenant à un mort. C’était le seul moyen de m’assurer que cela ne soit pas le cas, puis j’ai peu de réserves de sang frais à disposition. Après tout c’est la première chose que je draine hors de mes sujets pour éviter la décomposition. »

Il releva les yeux.

« Il y a un problème avec ? Il est mauvais ? J’ai fait des tests pour m’assurer que je ne porte aucune maladie génétique ou autre. »

Message posté : Jeu 11 Mar - 22:33 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

J’allais finir par me taper la tête contre un mur de contrariété. Ou mieux encore, y frapper celle d’Anton. Je l’observais comme s’il venait de lui pousser une nouvelle tête, une fois de plus. Nos entrevues, en un sens, se ressemblaient tous. Il ne pouvait pas s’empêcher de dire des conneries sidérantes.

« … Ou sinon, tu peux juste me considérer comme Siobhan. Une personne. Pas une patiente, ni un cobaye, ni un foutu sujet de recherche. Je ne crois pas que ça t’arracherait la bouche, si ? »

Je soupirais lourdement.

« Laisse. Tomber. »

Il pouvait se contenter d’énoncer des faits dans sa tête. Ce serait moins frustrant pour moi. Je me demandais parfois pourquoi je continuais de m’infliger les entrevues que j’avais avec le nécromancien. Il me mettait légèrement sur les nerfs, pourtant. Mais le fait était qu’il faisait partie des rares personnes qui me respectaient sans avoir peur de moi. Ou peur de faire une bourde. Peut-être aussi que je devais admettre que c’était agréable de côtoyer quelqu’un qui ne se démontait jamais, même en ayant un aperçu beaucoup plus honnête que la moyenne de ma personne. Puis de temps en temps, il était capable de manier le sarcasme de façon heureuse. J’esquissais un sourire amusé.

« Je me défoule en faisant mon boulot. Pas besoin de me filer des jouets, Frankenstein. Et je t’en prie, c’est toujours un plaisir de me retenir de te faire la peau. »

Enfin, pas toujours, mais c’était dit sur un ton léger, plus comme une plaisanterie qu’autre chose. De toute façon, il me connaissait assez et ne s’offusquait pas de grand-chose. Je préférais donc passer à autre chose et m’enquérir de la raison derrière tout ce cirque. Étonnamment, c’était presque… Sensé. Je me moquais assez qu’il se serve de ce que j’étais pour créer de nouvelles choses pour sa ménagerie. Je ne me contentais pas d’attendre de mon côté, puisque j’avais ouvert un des thermos pour en goûter le contenu. Sans grande conviction.

« Manger n’est pas entièrement désagréable non plus, juste pas vraiment… Satisfaisant. Puis bon... Fascinant. Tout de suite les grands mots. »

Pendant qu’il parlait, après avoir signifié tout le bien que je pouvais penser de son machin synthétique, j’étais passée au second récipient. Ce qui lui valut cette fois une réaction bien différente. Qu’il ne comprenait évidemment absolument pas - comme c’était étonnant.

« … C’est… Non, il n’est pas mauvais, c’est juste… Bizarre. Tu aurais pu prendre celui de quelqu’un d’autre. Et ne t’avise pas de me demander pourquoi, c’est juste bizarre. Accessoirement, t’es vraiment certain que me donner ton sang alors que j’ai ce qui me sert d’estomac dans les talons et que tu es à un mètre de moi est l’idée du siècle ? »

Après tout, il ne savait pas vraiment où j’en étais question contrôle de soi. J’aurais aussi bien pu me jeter sur lui, pour ce qu’il en savait, non ?

there will be blood

Message posté : Sam 13 Mar - 15:50 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton fronça les sourcils face à la réplique de Siobhan. Il comprenait ce qu’elle pouvait bien vouloir dire, mais il ne pensait pas l’avoir jamais considéré comme autre chose qu’une personne. Il croisa les bras, songeur.

« Je n’ai jamais considéré ces choses comme mutuellement exclusives. De nombreuses personnes sont mes patients sans que je n’oublie qu’il s’agisse de personnes. C’est ton cas aussi. Je dois avouer toutefois que j’imaginais que notre relation était plus… Purement professionnelle qu’autre chose. »

Autant dire qu’il n’avait jamais cherché à connaître la personne qu’elle était autrement qu’anatomiquement et encore ce n’était que pour la rafistoler et maintenant l’étudier. Siobhan ne semblait pas vouloir d’alliés, ou même d’amis. Enfin, Anton n’était pas vraiment certain de vouloir des amis non plus.

« Très bien. »

Il lui répondit toujours calmement, malgré son soupir lourd. Si elle ne voulait pas qu’il continue de parler de sa poitrine ou de ce sujet en général, il n’allait pas s’en offusquer, c’était son droit. Il prit juste discrètement note de faire attention à sa procédure pour observer son cœur ou celui d’autres femmes en général. Il devait reconnaître que son geste avait pu prêter à confusion. Puis s’il avait eu son costume de docteur de la peste, avec son bec, cela aurait été une catastrophe probablement.

« Tu sais, si nous passons sur une base de tutoiement et si je dois te voir comme une personne et pas une patiente ou un sujet de recherche, tu peux peut-être m’appeler Anton. »

Il se rappelait qu’elle l’avait rabroué lorsqu’ils étaient partis sauver Abigaïl un an ou deux plus tôt, il ne savait plus trop, parce qu’il l’appelait Miss O’Reilly. A croire que les codes de politesse de son époque étaient bel et bien morts et qu’il ne pourrait pas les réanimer, pas avec cette femme-là. Ah, il arriverait à vivre sans, la plupart n’étaient de toute façon que des traditions dénuées d’intérêt.

« Si jamais l’envie de me faire la peau est trop prenante préviens-moi et je créerais un clone à mon effigie. »

Cela éviterait des accidents trop définitifs. Anton continua de prendre des notes sur tout ce que lui racontait Siobhan, ses réponses étaient en accord avec ce qu’il savait déjà sur les vampires. Même si elle était la première de sa lignée, il ne semblait rien avoir d’exceptionnel chez elle pour le moment.

« Je vois, je vois. Bien sûr que c’est fascinant. Ce que tu es n’a rien à voir avec ce qu’un nécromancien peut créer à ma connaissance. Abigaïl s’est essayée à la tâche, de créer des vampires, mais je ne crois pas que cela soit vraiment à sa portée. »

Surtout maintenant qu’elle avait rendu sa part de ténèbres à Lady Satan. Les vampires avaient un aspect charnel qui lui évoquait le stupre infernal et que l’on ne trouvait pas dans leur pratique de la magie de mort.

« Celui de qui exactement ? » Demanda-t-il en haussant les épaules. « Mon infirmière n’a plus de sang dans ses veines et je ne garde pas de vivants dans mon laboratoire. C’est bien trop ennuyeux de devoir les garder en vie et de s’assurer qu’ils ne s’échappent pas. C’était le seul sang que j’avais sous la main et tu n’as pas vraiment annoncé ta visite. »

Sinon il aurait probablement eu plus d’échantillons à lui présenter. Peut-être aurait-il récupéré un peu du sang de Cassandra même. La jeune femme était adorable et n’aurait probablement pas refusé. Le sien aurait toujours fait partie de l’expérimentation, par simple curiosité.

« Dans le pire des cas, tu perds le contrôle et boit mon sang jusqu’à ce que je meure. Ma sœur ou Lady Satan me ressusciterait et cela ne serait qu’un accident fâcheux parmi tant d’autres. Mais si tu as tant faim que ça, je peux te nourrir. Je ne suis pas étranger à ce petit jeu. »

Il retroussa l’un de ses manches pour lui présenter son avant-bras. Il n’avait jamais pu étudier une vampire comme il le faisait, mais il en avait côtoyé un certain nombre dans la Moisson, puis surtout au Pandémonium.

Message posté : Dim 14 Mar - 23:40 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

« Je ne sais pas trop ce qu’est notre relation. »

Je l’admettais du bout des lèvres. Le fait était qu’Anton, comme sa soeur, avait fait plus de choses pour moi que de simples liens professionnels… Mais que j’avais tout fait pour qu’il ne dépasse pas les limites par la suite à cause de cela. Je n’avais pas envie qu’on tente de s’approcher de moi. Le nécromancien m’avait facilité la tâche. Il était plutôt du genre glacial quand il s’y mettait. C’était facile de faire attention. Sauf qu’avec ma transformation, je m’étais suffisamment mise en sécurité pour avoir envie… D’autres choses. Peut-être aussi qu’elle avait modifié ma perception des choses. Mes peurs n’avaient plus le même sens maintenant.

« Je t’appelle Anton. »

Une pause. Je fronçais brièvement les sourcils et complétais :

« … Parfois. Frankenstein, c’est pour quand tu me casses les pieds, ajoutais-je. A moitié sur le ton de la plaisanterie. Ça sort tout seul. »

Vu la fréquence à laquelle je l’appelais par son nom de famille, c’était à se demander ce que je foutais encore là. Je supposais que mes chamailleries avec lui étaient un repère familier. Sans compter, encore une fois, que ça me changeait d’avoir quelqu’un qui n’avait pas la trouille.

« Tu irais vraiment créer un clone uniquement pour que je puisse le découper en petits morceaux ? T’as conscience que c’est… Bizarre, au mieux ? »

Et que je n’allais pas le faire, surtout. Ce serait trop tentant de faire pareil avec le vrai.

« Je ne savais pas qu’elle avait essayé. »

Même si j’avais su, je n’aurais pas cédé avec elle. Je ne croyais pas, du moins. Evelyn m’avait convaincue de sauter le pas grâce à d’autres atouts que la simple transformation. A ma façon, j’étais devenue une créature plus proche du démon que de l’humain. Si je mourais dans cette vie, j’en aurais une autre. Une qui m’appartienne. Le seul inconvénient serait de devoir vivre dans le même monde que ce grand con de Vladislas. Ça, et le fait que je devais tout de même jouer un certain rôle pour l’Antéchrist. Mais je découvrais que finalement, j’étais capable de l’apprécier. Presque. Quelle crétine j’étais.

Au moins, je n’étais pas complètement abrutie. Je reportais mon regard sur Frankenstein. J’avais arrêté de boire son sang. Ça me fichait réellement l’eau à la bouche. Et il ne m’aidait pas du tout.

« Je ne… Tu… »

Je baissais les yeux sur son bras. Je n’avais pas envie de céder. Pas vraiment. Parce que ça créerait un précédent fâcheux, qui me déplaisait souverainement, mais aussi parce que c’était Anton, pas mon casse-croûte. Oh, et puis après tout… J’avais faim, et il n’avait qu’à pas se comporter comme un abruti. Avant d’avoir pris une décision consciente, j’étais à côté de lui. Je l’attirais plus près de moi, sans trop réfléchir à ce que je faisais, et le mordis sans une arrière-pensée. Je savais me contrôler. Je n’allais pas le tuer. Et avec un peu de chance, ça lui servirait de leçon et il ne recommencerait pas.

Bah. Je finis par me redresser avec un soupir de contentement. C’était tout de même meilleur que dans un thermos. Ou du sang synthétique. Entre temps, je m’étais assise en face de lui, sur la table où il avait pris son repas. Je vérifiais son poignet. J’aurais pu être plus propre, mais je me servis de mon sang à moi pour faire coaguler la plaie plus rapidement.

« Je ne perds pas le contrôle, je reniflais d’un air dédaigneux. Et merci. C’est possible que le sang de certaines personnes soit plus… Nourrissant que celui d’autres ? »

Je pensais à deux personnes en particulier, soit dit en passant. Mais j’avais posé ma question sans avoir l’air d’y accorder la moindre importance. Et comme si je ne venais pas de faire mon goûter sur le nécromancien.

there will be blood

Message posté : Mar 16 Mar - 15:16 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Si Anton était parfaitement honnête, il n’était pas certain de la nature de la relation qu’il entretenait avec Siobhan. Ce qui n’était pas pour lui plaire. Le nécromancien était, comme pour la plupart de l’humanité, accablé par le travers de vouloir mettre des étiquettes sur chaque chose. La vampire rousse n’était pas vraiment l’une de ses patientes, pas un cobaye non plus, sinon il la garderait à ses côtés pour pouvoir mieux l’étudier.

« Moi non plus en réalité. » Admit-il à contre-cœur. « Je suppose que nous sommes alliés d’une certaine manière. Tu me permets d’étudier ton vampirisme en échange de quoi j’accepte de te raffistoler et de t’aider quand tu en as besoin et ce même en dehors des activités liées au Hell Club. »

Il fit une pause, pesant à nouveau tous les tenants et aboutissants de leur petit échange dans sa tête. Le nécromancien avait peu d’alliés, aucun comme Siobhan à sa connaissance. Oh, il y avait des gens qu’il appréciait, mais il s’agissait généralement de connaissances disparates qui venaient vers lui pour répondre à des besoins spécifiques. La vampire venait alors même qu’elle n’avait besoin de rien, même s’il l’avait aidée par le passé.

« Il semblerait que je te casse les pieds plus souvent que je ne le fais pas. J’entends plus Frankenstein qu’Anton. » Releva-t-il d’un ton calme, toujours peut-être un peu préoccupé par ces définitions relationnelles. « J’ai le présentiment que nous sommes en train de devenir amis. Ce qui je dois l’admettre, est assez inédit pour moi. »

Il avait lâché cela de but en blanc, au moins pourrait-il tester son hypothèse en jaugeant la relation de la vampire. Le fait était qu’il avait toujours été un homme solitaire. Cela venait en partie de la pratique de sa magie, mais aussi de son profond dédain pour ceux qu’il considérait comme ses inférieurs. Même en étant membre du Hell Club, même en ayant couché avec tout ce qu’il y avait au Pandémonium, sa seule relation poussée était sa sœur. Sa sœur qui vivait le parfait petit amour dans son funérarium. Au moins Noélie était-elle une femme intelligente.

« Ce qui est bizarre pour les uns est parfaitement normal pour les autres. Vous vous nourrissez de sang pour survivre et vous ne sortez que la nuit. Vous êtes bizarre pour la plupart des gens. Je le suis juste pour un peu plus de monde. » Il écarta les bras comme pour lui montrer l’ensemble de son laboratoire. « Puis je n’ai jamais eu la prétention d’être normal. »

Il y avait des horreurs indicibles de suspendues à des crochets ou qui marinaient dans des bocaux, des machines inconcevables qui étaient alimentées par des fantômes, ou encore des homoncules difformes qui se réfugiaient dans les coins sombres de son laboratoire. Il n’y avait rien de normal chez lui et Anton l’acceptait avec joie.

« Cela n’a pas été une réussite. Ses créations étaient particulièrement frigides, je crois que l’une d’entre elle se nourrissait plus de chaleur que de sang. Puis elles n’avaient pas vraiment la capacité de répandre leur malédiction. Il s’agissait plus de revenants avec des dons spéciaux que de véritables vampires. »

Lui avait essayé d’améliorer ce qui existait déjà à l’époque. Vlad Markov lui avait confié l’une de ses créatures après qu’il ait sauvé sa petite Cassandra, quand elle n’était pas encore incapable de mourir. Au lieu de prendre le temps d’étudier la vampire, comme il le faisait avec Siobhan, il avait tout de suite expérimenté dessus. Le résultat avait été… Intéressant, mais bien trop sauvage pour être utilisé de façon fiable. Il ne ferait pas la même horreur avec la rousse qui se trouvait devant lui et qui semblait en train de saliver devant la proposition qu’il lui faisait. Il haussa un sourcil interloqué quand il la vit hésité.

Finalement, elle passa à l’acte et plongea ses crocs dans son poignet. Une expérience qui lui était très familière. Quand il était une loque, fauchée et accro au sexe, il avait parfois dû monnayer une étreinte avec son sang plutôt qu’avec des billets verts au Pandémonium. Avant que Lady Satan ne se rende compte qu’il n’était pas un camé comme les autres. Bien sûr, c’était différent avec Siobhan. Il le faisait par curiosité, peut-être par amabilité déplacée aussi. Il ne savait pas trop.

« C’est gentil, mais j’ai de quoi faire cicatriser mes blessures rapidement si tu ne veux pas laisser traîner ton sang partout. »

Il savait qu’elle était chatouilleuse sur le sujet.

« Je vois cela. Sinon je suppose que je serais mort à l’heure actuelle. » Il haussa les épaules. « Je ne sais pas. J’imagine que c’est possible ? Certains vampires ne se nourrissent que de vierges à ma connaissance, je suppose que l’état de pureté de l’âme de l’individu peut avoir un effet sur le goût de leur sang ou je ne sais quoi. Tu as déjà pu comparer ? »

Il se demandait si son sang était nourrissant ou non. Il était après tout un nécromancien dépravé qui avait été un démon par le passé. On était loin de la vierge effarouchée.

Message posté : Jeu 18 Mar - 23:31 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Alliés. Bah, c’était un terme qui pouvait me convenir. On avait tous besoin d’alliés, et comme je me tenais globalement à l’écart du coven de notre Lady préférée, de même que de la plupart des membres du Hell Club, Solveig exceptée, ça ne ferait pas de mal de pouvoir compter sur Anton. De toute façon, je comptais déjà sur lui pour s’occuper de moi quand je débarquais comme une furie à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

« C’est un arrangement comme un autre. »

J’avais répondu de façon relativement neutre histoire de ne pas trop me mouiller. Ceci dit, Frankenstein se chargea très volontiers de faire cela à ma place. Je ne savais pas trop quoi répondre. A part Solveig, je ne désignais absolument personne comme mon ami, à l’heure actuelle. Abigaïl était trop différente de ma petite personne, Renan trop individualiste, et le reste des personnes que je côtoyais n’étaient jamais que des relations professionnelles. Quant à Evelyn, je n’irais certainement pas la désigner comme une amie. Je ne savais pas trop ce qu’elle était, en fait.

« Tu... Je… Peut-être. Tu te sens vraiment obligé de décortiquer ça ? »

Je prenais sur moi. Preuve en était, je n’avais que lever les yeux au ciel. Parce que très honnêtement, mon premier réflexe aurait été de lui sauter à la gorge - virtuellement parlant, cette fois - mais je savais que c’était parce que je n’aimais pas l’idée qu’on envisage seulement de me considérer comme amie. Ça impliquait des choses que je n’avais absolument pas envie de considérer, de près ou de loin.

« Oui, bah évite de créer un clone. J’ai assez avec toi sur les bras. »

Je ronchonnais à mi-voix. Je ne voulais pas d’un autre nécromancien en train de me sermonner parce que, oh dieux, je m’étais fait une brûlure de rien du tout en faisant mon putain de travail.

« Hm. Super. Je préfère ma version du vampirisme. Vachement plus fun. »

Ah, parce que j’étais l’incarnation même du fun, on le savait tous. J’en étais consciente, ceci dit. J’avais parlé d’un ton lourd de sarcasme. Quelques minutes avant de me décider à satisfaire mon appétit. Il avait proposé, il n’y avait franchement pas de quoi en faire tout un plat, n’est-ce pas ? Ce n’était absolument rien du tout. Je me rassis après m’être assurée que je ne l’avais pas vidé de son sang - je n’étais pas mauvaise à ce petit jeu là, même si m’arrêter avant d’être allée trop loin était encore une foutue torture. Je lui jetais un regard noir.

« Ferme-la et contente toi de dire merci. »

Je n’allais pas le laisser avec une plaie ouverte que j’avais infligée moi-même. Même si je détestais laisser traîner mon sang.

« Si tu t’en sers, je t’arrache la tête, donc tu ne le feras pas. N’est-ce pas ? »

Le menton relevé, les bras croisés, je le défiais de prétendre le contraire du regard. Avant de tirer une drôle de tête. Ne se nourrir que de vierges. Il y avait encore des gens qui considéraient que la pureté virginale avait quelque chose d’intéressant ? Franchement, ce n’était pas du tout mon genre. Je trouvais surtout ça vaguement ridicule. A peu près autant que d’avoir eu la bonne idée de parler de cette histoire de goûts et de différences. Je répondis d’un regard… Agacé. Au bas mot. Alors que ce n’était pas sa faute, mais ça me débectait quand même qu’il pose la question.

« Oui, lâchais-je sèchement. J’ai pu comparer. »

Et non, je n’allais pas entrer dans les détails.

there will be blood

Message posté : Jeu 25 Mar - 15:26 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton n’était pas certain que leur arrangement soit aussi anodin que cela. Il ne connaissait pas très bien Siobhan, si ce n’était son anatomie, mais il savait qu’elle était une créature solitaire. Cela avait toujours été une certitude. Peut-être parce que c’était son cas à lui aussi. Rares étaient ceux avec lesquels il entretenait de telles alliances. La plupart des gens, monstres ou humains tombaient dans deux catégories : les patients ou les cobayes. Abigaïl seule y échappait. A une époque cela avait été eux deux contre le reste du monde.

« Pourquoi pas ? » Demanda-t-il en haussant les épaules. « Au moins nous savons éventuellement à quoi nous en tenir. »

Et s’ils pouvaient se faire confiance ou non. Ce dont Anton n’était pas encore parfaitement convaincu. Oh, il appréciait Siobhan et imaginait bien qu’il pourrait la considérer comme une amie avec le temps. Quoique cela puisse vraiment signifier. Il avait l’impression qu’elle se laissait peut-être un peu plus aller en sa compagnie aussi. Mais elle menaçait tout de même souvent de le tuer. Bon, une menace quelque peu vide de sens quand elle était faite à un Frankenstein.

« J’ai bien peur que ce clone n’aurait eu que mon effigie. Je n’ai pas encore trouvé de moyens de dupliquer mon esprit, même si je peux probablement créer une copie de mon cerveau. » Il fit une pause, à nouveau perdu dans ses réflexions. « Je suppose que je pourrais utiliser mon clone comme un phylactère et y enfermer un fragment de mon âme, ce qui en ferait plus qu’un simple golem de chair à mon effigie. »

Mais pourquoi se contenter d’un clone dans ce cas ? Oh, il pouvait voir l’utilité, mais il y avait aussi de terribles limitations. Après tout, un clone pourrait s’imaginer qu’il était le créateur et tenter de le surpasser. Non. Il lui faudrait un moyen d’établir une hiérarchie stricte. Peut-être qu’il pourrait utiliser cette méthode pour se concevoir un héritier digne de ce nom. Un enfant. Sans avoir à s’embarrasser de tous les détails techniques.

« Hmm ? » Il releva les yeux, émergeant de ses réflexions. « Votre vampirisme est surtout beaucoup plus efficace et particulier. Ce qu’Abigaïl a créé n’était qu’un revenant avec quelques pouvoirs magiques. N’importe quel nécromancien un peu talentueux pourrait parvenir au même résultat. Créer un nouveau vampire, capable d’engendrer une nouvelle lignée, seuls les démons ont ce pouvoir à ma connaissance. »

Peut-être quelques dieux aussi. Mais les divinités reconnaissaient rarement leur responsabilité dans la confection des monstres. Ils préféraient complètement les ignorer ou bien envoyer des héros nettoyer leurs erreurs. Ils étaient incapables de se rendre compte de ce qu’il y avait de spécial dans leurs créatures.

« Merci. »

Anton avait répondu avec un sourire en coin. Il eut un éclat de rire lorsque Siobhan continua sur sa lancée en le menaçant d’une décapitation grossière. Oh, il ne doutait pas qu’elle avait la force nécessaire pour le faire maintenant.

« Et une nouvelle promesse de mort. Je devrais en faire une liste. Mais non, je ne compte pas l’utiliser, pas sans ton autorisation. Je ne voudrais pas mettre notre collaboration en danger pour un simple échantillon. »

Même si du sang de vampire entre ses mains pourrait faire des merveilles, il n’en doutait pas une seule seconde. Mais s’il ne voulait que cela, Lady Satan avait probablement quelques nouveaux nés moins exceptionnels qu’elle pourrait lui abandonner.

« Hmm. » Nota-t-il en voyant le regard agacé de la rousse et en entendant sa réponse laconique. « Je suppose qu’il ne vaut mieux pas que je te demande d’élaborer. Mais soit. Si tu veux mon avis, je ne pense pas que les propriétés biologiques du sang soient aussi importantes que la nature de leur propriétaire. Sinon tu pourrais te nourrir de sang de mort. Donc il est fort possible qu’en fonction de ce qu’est cette personne, ou de ce qu’elle a pu accomplir, boire son sang soit plus satisfaisant ou plus nourrissant. »

Il haussa les épaules et remit sa manche correctement en place.

« Je suppose que les anciens vampires préféraient les vierges car ils étaient des agents de corruption et que la religion chrétienne a toujours été obsédé par le côté phallique de la virginité. » Les démons étaient plus ouverts d’esprit à sa connaissance. Mais il comprenait pourquoi un vampire appréciait priver l’humanité d’individus considérés purs plutôt que corrompus. « Est-ce que mon sang était particulièrement nourrissant ? Ou au contraire ne l’était pas du tout ? »

Après tout il n’était pas une vierge, loin de là. Il était aussi un descendant du Diable, un pratiquant des arts noirs et probablement qu’il brûlerait pour l’éternité en enfer… S’il se laissait un jour mourir.

Message posté : Ven 26 Mar - 9:12 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Il aurait été trop beau qu’Anton comprenne ce qu’il pouvait y avoir d’étrange à vouloir décortiquer le pourquoi du comment de notre relation. Personnellement, je m’en serais passée très volontiers. Je me satisfaisais très bien de ne pas vraiment savoir où nous en étions. Ça m’évitait d’entendre des choses comme “et si nous étions en train de devenir amis”. Frankenstein et ses grandes idées.

« … Si tu le dis. »

Je commençais à savoir quand il ne servait à rien de tenter de se faire comprendre du nécromancien. Et sur ce coup-là, quelque chose me disait que j’y aurais perdu beaucoup de temps. Si ça lui faisait plaisir de se retourner le cerveau là-dessus, grand bien lui fasse. J’aurais simplement apprécié qu’il ne m’y mêle pas.

« Anton, au nom des dieux. Je plaisantais. Tu n’es pas obligé de te poser ce genre de questions. Si j’avais vraiment voulu te tuer, même pour me détendre, ce serait fait depuis un moment. »

Je levais les yeux au ciel. Je ne savais pas trop ce que j’allais faire de lui. En plus, je voyais bien qu’il avait décroché de la conversation en cours pour faire… Ce qu’il faisait quand il se mettait à réfléchir à ses petits projets. Parfois, ça me rappelait vaguement la petite princesse d’Abigaïl qui pouvait s’arrêter entre deux phrases pour se plonger dans sa propre cervelle, avant de repartir comme si de rien était. Sauf que la princesse en question était bien plus dans le côté adorable que Frankenstein.

A choisir, je préférais le nécromancien. Je ne comprenais toujours pas ce que faisait sa soeur avec sa chérie sous cocaïne.

« Il doit bien y avoir d’autres entités qui en sont capables, vu le nombre de mythes qui tournent autour du vampire dans le monde. »

Même si le nom différait un peu. Mais ce n’était pas mon domaine et ça ne m’intéressait franchement pas. J’avais été bien plus intéressée par mon repas, par exemple, à tout hasard. Quoique j’en étais presque un peu embarrassée, au fond. Le fait qu’il se taise effectivement pour me remercier ne m’aida d’ailleurs pas. Pas plus que son rire, qui lui valut un regard noir. Merveilleux.

Il savait rire, et en plus, c’était pour se foutre de ma gueule.

« Fais donc ta foutue liste. »

Je m’entendais ronchonner comme une ado mal embouchée. Superbe. Vraiment de mieux en mieux. Je finis par retomber dans le silence, et Anton par remettre les deux pieds dans le plat avec détermination, pour changer.

« Tu supposes parfaitement bien. »

Il aurait toujours pu demander ce qu’il en était, je n’aurais pas répondu. C’était bien trop gênant d’admettre ce genre de choses à voix haute. Qui plus était, je ne tenais pas à lui expliquer que d’avoir entamé ma nouvelle diète avec du sang d’Antéchrist avait été une très mauvaise idée pour mes goûts. Je pinçais les lèvres.

« J’en sais rien. Rien d’extraordinaire. Sans offense, le goût est agréable, mais je ne me sens pas soudain complètement rassasiée. »

En même temps, ça m’arrivait pour le moment assez rarement. Je supposais que la faim, la soif, peu importait comment on l’appelait, perdurait toujours au moins un peu. J’apprenais simplement à la mettre en veilleuse. Surtout que j’avais généralement envie d’une personne en particulier.

there will be blood

Message posté : Lun 29 Mar - 19:55 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton s’extirpa de ses réflexions vis-à-vis de potentiels enfants clones nécrotiques pour revenir à Siobhan. La possibilité de sa mort aux mains de la sorcière rousse semblait être un élément récurrent de leurs interactions et il ne savait pas trop ce qu’il devait en penser, et encore moins ressentir à ce propos. En réalité, cela l’indifférait quelque peu, après tout, la mort n’avait rien de nouveau ou d’exceptionnel pour lui. Mais il aimait savoir qu’il pouvait irriter les gens au point qu’ils veuillent l’assassiner, c’était la preuve de leur incapacité à comprendre le fonctionnement complexe de son cerveau.

« C’est rassurant je suppose. » Nota-t-il d’un ton détaché. « Mais si cela te rassure, si je parvenais à créer un golem de chair à mon effigie et possédant un fragment de mon âme, j’aurais été quelque peu déçu de le voir simplement détruit par tes soins. »

Si la créature hypothétique n’avait que son effigie par contre, il n’en avait pas grand-chose à faire. La chair morte était disponible en abondance quand on travaillait pour le Hell Club, même s’il fallait parfois batailler un peu pour éviter qu’elle ne finisse dans l’estomac d’un démon plutôt que dans son laboratoire.

« Je suppose. Même si c’est un sujet délicat. Un grand nombre de créatures possèdent des attributs vampiriques sans vraiment en être. Qu’il s’agisse de goules, de stryges, d’empuses ou je ne sais quoi d’autre. En fait, il est plus difficile de savoir ce qu’est un vampire que de savoir ce qui peut les créer je suppose. Dans ton cas je devrais probablement plutôt te qualifier de nosferatu ou strigoï, quelque chose comme ça. »

Mais il ne doutait pas que sa classification phylogénique la laisserait de marbre. Siobhan ne semblait pas très intéressée dans le fait de comprendre ce qu’elle était, la seule chose qui avait motivé son choix, c’était le pouvoir… Et évité aussi de redevenir un jouet pour démon quand elle périrait, même si elle était devenue par conséquence la créature de Lady Satan. Mais ne l’étaient-ils pas tous d’une certaine façon ?

« Celle-ci serait malheureusement interminable et l’intérêt serait limité. » Commenta le nécromancien à propos de la liste en question.

Puis il fallait dire qu’il accordait une importance toute relative à ces menaces. Il savait qu’elles étaient fréquentes mais n’avait pas pris la peine de toutes les enregistrer dans son cerveau. Il y avait des choses bien plus importantes là-haut que la façon étrange dont Siobhan manifestait ce qu’il imaginait être un embryon d’affection à son égard.

Il attrapa son carnet de notes une nouvelle fois pour noter brièvement la façon dont la vampire décrivait son sang. Goût agréable mais rien d’extraordinaire. Voilà qui n’avait rien de très surprenant finalement. Même s’il était un descendant du Diable, il ignorait encore à quel degré. L’arbre généalogique du côté de sa mère était étrangement plongé dans le flou. A croire qu’on avait voulu cacher des choses à son père.

« Je vois, je vois. Je suppose que demander qui possède le sang le plus agréable serait de trop ? » Il haussa les épaules, sachant qu’il allait avoir le droit à une rebute. « Je me demandais, s’il serait envisageable un jour que tu transformes quelqu’un pour moi, sur qui je pourrais expérimenter plus librement sans que cela ne soit une gêne pour ta personne. Bien sûr je te ferais part de tous les résultats que j’obtiendrais qui pourraient te servir. »

Again, welcome back - Anton

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Again, welcome back - Anton Categorie_6Again, welcome back - Anton Categorie_8

Again, welcome back - Anton Categorie_1Again, welcome back - Anton Categorie_3