Citoyen Anti-Super Personnage El mexicano ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021 ϟ Nombre de Messages : 27 ϟ Nombre de Messages RP : 10 ϟ Célébrité : Aztek Escobar ϟ Crédits : moi ϟ Doublons : Adrian Pennington, Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson ϟ Âge du Personnage : 31 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine ϟ Réputation : Niveau 0 ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages. ϟ Pouvoirs : Maîtrise du combat de rue. ϟ Liens Rapides :
Sujet RP : 0/2 (ouvert) Joueur El mexicano ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021 ϟ Nombre de Messages : 27 ϟ Nombre de Messages RP : 10 ϟ Célébrité : Aztek Escobar ϟ Crédits : moi ϟ Doublons : Adrian Pennington, Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson ϟ Âge du Personnage : 31 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine ϟ Réputation : Niveau 0 ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages. ϟ Pouvoirs : Maîtrise du combat de rue. ϟ Liens Rapides :
Sujet RP : 0/2 (ouvert) | Miguel Reyes Citoyens ∞ Anti-Super Nombre de sujets : 0/2 Statut RP : ouvert
Précisions : Je suis quelqu'un qui répond assez vite (dans les 24 à 48h après mon partenaire) et j'ai tendance à me lasser lorsque les sujets s'éternisent sur plusieurs mois. J'apprécie d'avoir au moins une réponse par semaine dans mes sujets, mais je ne suis pas fermée d'esprit et je comprends que chacun ait son rythme ! Précisez-le simplement avant que le sujet ne soit lancé ! Sinon, j'écris entre 700 et 1 000 mots par RP, parfois plus, parfois moins. La longueur m'importe peu — du moment qu'elle respecte le minimum du forum. Je prends normalement 2 sujets à la fois au maximum pour pouvoir répondre rapidement à tous mes partenaires, mais je peux parfois en prendre davantage lorsque mes partenaires sont plus lents. Si je suis fermée à de nouveaux sujets, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que je vous réserve le suivant ! Sujets en cours Liste des sujets. Sujets réservés Liste des sujets. Sujets terminés Liste des sujets. |
| |