Miguel Reyes Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Miguel Reyes Categorie_1Miguel Reyes Categorie_2_bisMiguel Reyes Categorie_3

Miguel Reyes

Message posté : Sam 16 Jan 2021 - 13:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 29
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Aztek Escobar
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du combat de rue.
ϟ Liens Rapides :
Sujet RP : 0/2 (ouvert)
Joueur
El mexicano

ϟ Doublons : Adrian Pennington, Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Liens Rapides :
Informations Personnelles

ϟ Nom : Reyes
ϟ Prénoms : Miguel
ϟ Sexe : masculin
ϟ Âge : 31 ans
ϟ Date de Naissance : 26 août 1989
ϟ Lieu de Naissance : Piedras Negras
ϟ Nationalité : Mexicaine
ϟ Orientation : hétérosexuel
ϟ Métier : officiellement il travaille pour un avocat, officieusement il est membre de la mafia Mexicaine à Star City

Administration

ϟ Avatar : Aztek Escobar
ϟ Pseudo : voir Renan
ϟ Âge réel : voir Renan
ϟ Parlez-nous de vous : voir Renan
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? voir Renan
ϟ Que pensez-vous du forum ? voir Renan
ϟ Quelques conseils à donner ? voir Renan

Historique

Alors comme ça, vous voulez que je vous raconte ma vie ? Si ça peut vous faire plaisir. Déjà, il faut savoir que je suis né à Piedras Negras, une ville mexicaine en bordure du Texas. Ma mère était Colombienne et je n'ai jamais trop compris ce qu'elle était venu faire ici, surtout avec un cabrón comme mon père ! Celui-là, je n'ai jamais vraiment pu le blairer. Il passait son temps à glander et à attendre que le temps passe pendant que ma mère s'occupait de tout et ça a continué même après ma naissance. J'étais le premier de la fratrie et c'était donc à moi qu'incombait le rôle de chef de famille vu que l'actuel n'était bon à rien.

Bien sûr, ça je ne l'ai pas su tout de suite. Même si la ville où nous vivions était gangrenée par le crime comme quasiment tout le Mexique, on s'en sortait comme on pouvait. Nous étions pauvres, très pauvres même et à l'âge de cinq ans je devais déjà aider ma mère en faisant la manche ou en volant pour avoir de quoi manger le soir. C'était sans compter que mon paternel lui avait encore fait pondre trois autres garçons en seulement cinq années. Autant dire qu'elle ne manquait pas d'occupation.

Ce n'est finalement que l'année de mes sept ans que la situation a un peu évoluée. Déjà, ma mère accouchait pour la première fois d'une fille qu'elle prénomma Soledad – dont le sens était sans doute en lien avec ce qu'elle ressentait à ce moment – et quelques semaines plus tard, le cabrón qui lui tenait lieu de mari disparu. Nous n'avons jamais su ce qu'il était devenu : un matin, il était parti faire ses affaires et n'était jamais rentré. Sans doute tué par un type d'un cartel qu'il avait regardé de travers. Mon paternel avait un don certain pour s'attirer des emmerdes, c'était un fait. En tous les cas, personne ne l'a pleuré : on a continué à vivre notre vie et je suis officiellement devenu le chef de famille.

Du haut de mes sept ans, je ne pouvais pas faire grand-chose, mais il fallait bien que j'aide ma mère à nourrir tout ce petit monde. Mes frères, Diego, José et Pablo voulaient aussi mettre la main à la pâte, mais ils étaient trop jeunes et c'était à moi de m'occuper d'eux, pas le contraire. C'est donc très naturellement que je mis à profit la seule chose que j'avais apprise jusque là : le vol. Je m'attaquais principalement aux rares touristes assez fous et aventureux pour traîner dans notre ville, mais c'était assez risqué : les policiers se fichaient pas mal de battre un gamin à mort pour un oui ou pour un non ! Sauf que je n'avais pas trop le choix. Je me débrouillais comme je pouvais et ça dura près d'un an, ce qui était pratiquement un exploit vu le danger omniprésent dans les bas-fonds de cette ville.

C'est l'année suivante que la situation évolua encore une fois. Des types du cartel avaient repéré mon petit manège et plutôt que de se débarrasser de moi, ils me proposèrent de bosser pour eux. Enfin, disons plutôt qu'ils me laissèrent le choix entre leur obéir où rejoindre mon père. J'acceptai donc sans hésiter et même si la transition fut assez compliquée, j'étais content du résultat. Certes, je devais donner la quasi-totalité du fruit de mes vols à mon « patron », mais au moins ce dernier s'assurait-il que ma mère ne risquait rien. C'est qu'elle était encore jolie pour son âge et une mère célibataire attirait parfois les convoitises.

Je poursuivis ce boulot durant quelques temps, puis lorsque je devins un peu trop grand pour voler aussi aisément sans me faire repérer, on me proposa de passer au deal de drogue. C'était beaucoup plus risqué, mais la paie était à la hauteur ! Je n'hésitai donc pas et acceptai aussitôt, même si ma mère me fit une scène en me disant qu'elle ne voulait pas me voir finir au fond d'une rivière ou d'un caniveau. Du haut de mes dix ans, je pensais tout savoir.

Finalement, ce fut Diego qui finit au fond du caniveau. Il n'avait que huit ans, mais au Mexique c'était un âge pour mourir. Il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment : une fusillade eut lieu et une balle perdue le faucha dans sa jeunesse. Mamá pleura beaucoup, mais elle se consola comme elle put et passa à autre chose. C'était comme ça chez nous. Et elle avait sa Soledad, son trésor qui lui redonnait le sourire à chaque fois qu'elle la voyait.

Bien sûr, comme tous les gamins et malgré le fait que j'avais grandi plus vite que je ne l'aurais dû, je rêvais parfois des super-héros. Enfin des supers tout court, parce que je savais parfaitement qu'avec mon mode de vie, un héros ne serait probablement pas amical avec moi s'il croisait ma route ! Comme beaucoup de mioches du Mexique, j'avais entendu parler du Démon de poussière et je rêvais de tomber par hasard sur Magic Mesa, mais je savais aussi que c'était peu probable. Au final, je finis par oublier tous ces rêves stupides. La vie à Piedras Negras était suffisamment difficile pour qu'on ne pense pas au reste.

La vie continuait. Moi je me faisais une place dans le cartel local et je m'en sortais plutôt bien. Puis ce fut le tour de José de nous quitter, deux ans plus tard. Cet imbécile avait hérité du paternel : c'était un fouteur de merde doublé d'un flemmard. Il dragua la mauvaise fille, essayant de piquer celle d'un mafieux local qui n'apprécia pas l'idée. Il le montra en plantant son couteau dans les tripes de mon petit frère qui finit sa journée à la morgue. Là aussi mamá pleura, peut-être un peu moins que la première fois. On commençait à s'y habituer.

L'année de mes dix-huit ans arriva. J'étais devenu un dealer compétent. J'assurais de quoi vivre à ma mère, ma sœur et mon dernier frère, lequel avait décidé de devenir policier. Nous ne nous entendions plus trop tous les deux, il était trop idéaliste et j'avais beau lui dire qu'ici c'était synonyme de mort, il ne m'écoutait pas. Il partit peu de temps après, me laissant seul avec les deux femmes de ma vie. Ce n'était pas grave, on se débrouillait très bien comme ça. Bien sûr, je n'étais pas invincible, j'avais frôlé la mort plusieurs fois, notamment lors de fusillades avec les bandes rivales, mais je m'en sortais plutôt bien. Soledad était devenue une très jolie enfant et mamá en était plus folle à chaque jour qui passait. Moi aussi je dois dire. Je m'étais toujours bien entendu avec mes frères, mais avec elle c'était différent. On avait un lien spécial que je chérissais sincèrement. J'aurais été prêt à donner ma vie pour elle si c'était nécessaire.

Je crois que ce qui me sauva la vie durant toutes ces années, c'était mon caractère. Même si je ne me laissais pas marcher sur les pieds, j'étais respectueux et poli. Je savais où était ma place et je réservais mes insultes et mes remarques acerbes pour les types qui m'emmerdaient, pas pour les patrons. J'étais aussi fiable. Je ne me droguais pas et j'étais croyant pratiquant. En plus de ça, j'avais retenu la leçon avec José et j'évitais soigneusement d'approcher des nanas pour ne pas en aborder une qui serait la fille, la sœur ou la petite copine d'un type trop balaise pour moi. C'était une vie assez basique et parfois morne, mais j'avais ma foi, ma mère et ma frangine pour tenir le coup.

Il fallut attendre que Soledad ait quinze ans pour que tout commence à partir en cacahuète. Déjà, elle était bien trop jolie pour que les abrutis de ma ville puissent l'ignorer, ce qui m'obligeait à souvent devoir cogner ses prétendants pour m'assurer qu'aucun ne viendrait lui coller un polichinelle dans tiroir. Bon, ça m'attira quelques emmerdes, mais pour elle j'étais prêt à tout – et la mamá me soutenait sur ce coup ! Malheureusement, ce n'était pas le seul problème ! Depuis qu'elle avait reçu des images de super-héros des États-Unis, Soledad s'était passionnée pour eux, accrochant plus particulièrement à ceux qui utilisaient la magie. Au début, j'avais trouvé ça assez normal. Au Mexique, on baignait depuis toujours dans ces mythes. Ma mère m'avait raconté l'histoire de la Llorona un nombre incalculable de fois et nous fêtions Día de muertos chaque année, mais de là à adorer.... Ces choses, il y avait une marge. La jolie Soledad à la beauté du diable s'était mis en tête de devenir l'un d'entre eux et j'avais beau essayer de lui faire ouvrir les yeux, elle refusait fermement d'en démordre.

Les années qui suivirent furent assez compliquées. On devait vivre avec la difficulté quotidienne de notre existence, mais je devais aussi composer avec l'attrait grandissant de ma Pichoncito, comme je l'appelais, pour les héros et tout ce qui touchait à la magie. Soledad avait hérité du même caractère buté que moi, sauf qu'elle avait aussi récolté le côté bravache de notre paternel. Nos discussions viraient souvent à la dispute, surtout lorsque je lui parlais de la religion en lui rappelant que toutes ces histoires n'étaient pas compatibles avec notre foi. On atteignit finalement le moment critique lorsqu'elle la renia, arguant qu'elle n'avait pas besoin de dieu si elle avait ces pouvoirs. On ne se parla pas pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que la mamá ne finisse par jouer les entremetteuses. Soledad accepta de garder sa passion de côté pour notre quiétude à tous et je pensai naïvement que tout était rentré dans l'ordre.

Je compris mon erreur en rentrant du travail un soir en fin d'année 2017. La mamá était en larmes. J’eus du mal à tout décrypter, mais je compris finalement que la jolie Soledad, du haut de ses vingt-trois ans, avait pris ses affaires et s'était tirée en laissant une lettre. Elle y expliquait qu'elle partait pour une ville en Amérique nommée Star City. C'était apparemment là qu'il fallait être si l'on voulait pouvoir se mêler des histoires de magie. Je n'appris que plus tard qu'elle avait entendu parler de cette ville grâce à internet. Elle passait beaucoup de temps au cybercafé du coin et avait sympathisé avec un groupe de jeunes natifs de cette ville et qui lui avaient longuement parlé de ce qui se passait chez eux. C'était ces gamins qui lui avaient farci la tête avec leurs bêtises et avaient convaincu ma sœur que la vie serait meilleure chez eux. Mamá me supplia évidemment de retrouver son trésor et j’acceptai sans hésiter. Il me fallut seulement un jour pour tout préparer. Le respect de mes patrons que j'avais patiemment gagné me servit : ils me laissèrent partir et me permirent même de prendre part à une traversée du Río Grande pour débarquer en Amérique. Le risque était présent, mais je devais retrouver la gamine et la traîner à nouveau jusqu'à chez nous. Bien évidemment, je n'avais pas obtenu cette autorisation sans rien devoir en retour : une fois à Star City, j'allais devoir rester sur place quelques années afin de seconder la mafia mexicaine présente là-bas et qui semblait avoir du mal à s'implanter. Un bon dealer de plus ne leur ferait pas de mal.

J'ai donc laissé quasiment tout l'argent que j'avais économisé à la mamá pour qu'elle puisse s'en sortir jusqu'à notre retour, j'ai embarqué un sac avec de quoi boire et des vêtements de rechange, puis j'ai rejoint le passeur en espérant que la chance serait de notre côté. Fort heureusement, elle le fut ! Je débarquai en Amérique avant de me rendre dans la ville la plus proche. Je perdis pas mal de temps à fouiller les environs en espérant remettre la main sur Soledad, mais toutes les informations que je parvins à trouver m'indiquèrent qu'elle était bel et bien partie pour cette fameuse ville : Star City. Il me fallut un moment avant de réussir à rallier le patelin en question, patelin qui se révéla plutôt être une ville tout de même moins gangrenée par le crime que mon pays d'origine. Il y avait certaines choses qui ne changeaient pas. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas parce que la chance avait été de mon côté durant tout ce temps qu'elle allait forcément le rester. Voyager en étant un immigré clandestin était particulièrement compliqué – et dangereux – je me rendit donc rapidement à l'adresse confiée par mes supérieurs et me présentai. On me fournit tout le nécessaire pour pouvoir bouger en ville sans me faire arrêter par l'immigration. J’en profitai pour leur demander s'ils avaient croisé ma sœur et la chance fut une nouvelle fois de mon côté. Ils avaient repéré la jolie Mexicaine récemment arrivée en ville, notamment parce qu'elle avait vite fait parler d'elle... Et pas forcément en bien. Ni une, ni deux, je me rendis à l'adresse qu'ils venaient de me refiler et débarquai particulièrement furax dans ce qui semblait être une colocation pour jeunes paumés. Bien sûr, Soledad n'apprécia guère de voir son grand-frère se mêler à nouveau de sa vie et la discussion vira à la dispute en un temps record. Comprenant finalement qu'elle ne lâcherait pas l'affaire et prenant ses menaces de suicide au sérieux, j'essayai de trouver un terrain d'entente. Il fallut plusieurs jours de discussion avant qu'on trouve quelque chose de convenable : elle allait rester en ville avec moi jusqu'à ce qu'on me dise de retourner au Mexique, mais elle avait l'interdiction formelle de toucher à tout ce qui avait trait à la magie.

Les semaines qui suivirent furent particulièrement chargées : je dus comprendre comment fonctionnait cette mafia, m'adapter aux membres qui en faisaient partie et qui étaient désormais mes collègues, puis surtout, me faire à ce nouveau mode de vie. Star City ne ressemblait en rien à ma ville natale, et même si les supers existaient aussi chez nous, ils n'étaient pas aussi célèbres et adorés qu'en Amérique. Je devais être doublement prudent et il me sembla donc logique de trouver un autre moyen d'assurer ma sécurité – et ma crédibilité. Il me fallait un autre travail, du genre légal.

Ce fut le hasard qui me permit de trouver le boulot idéal pour moi. J'étais dans le bus en train de me rendre au parc pour y rejoindre Soledad, lorsque je captai la discussion de deux de mes voisines. Elles parlaient d'un homme qui avait été blessé très gravement lors de l'intervention d'un héros et dont l'assurance refusait de le dédommager. Un déclic se déclencha dans mon esprit : pourquoi est-ce que les Américains ne se retournaient pas contre ces individus pour leur réclamer des dommages et intérêts ? La question me tarauda un moment et après quelques semaines, je décidai d'aller aborder un avocat véreux du coin : Jack Miles. Je savais que lui n'aurait pas de scrupules à entendre ce genre de questions et vu qu'il était presque fauché, il pourrait même y voir le jackpot ! Et la suite me confirma que je ne m'étais pas trompé : l'idée de pousser les victimes à porter plainte contre le héros qui les avait blessés lui plaisait. Il accepta donc mon aide lorsque je lui promis de lui ramener des noms très rapidement et je mis mes talents de fouineurs – et mes contacts – à profit afin de dresser une liste de noms de potentiels clients. Les quinze premiers refusèrent formellement en s'insurgeant même, mais le seizième accepta de tenter le coup. Il fallait dire que son « agresseur » était un héros de seconde zone à peine connu, s'en prendre à lui était moins risqué que d'attaquer le Commander ! Je passai les semaines suivantes à enquêter sur le compte du fameux héros, jusqu'à parvenir à dénicher sa véritable identité, ce qui permis à Miles de le traîner devant la justice et, ô miracle, de gagner le procès. Le héros fut contraint de verser une somme rondelette à sa victime, et même si Miles reçut pas mal de menaces et d'insultes après ce procès, on avait compris que c'était une piste à ne pas lâcher.

L'avocat véreux me proposa une collaboration : moi, je dénichais nos clients et j'enquêtais ensuite sur le héros responsable de ses malheurs et lui se chargeait du reste. Ça me convenait parfaitement, d'autant plus que des types louches, que je soupçonnais être des membres de Normality, m'approchèrent pour acheter certaines de mes informations. Sur ce plan-là, je me montrai plus prudent parce que je ne voulais pas devenir la cible des pro-super ! Je n'avais rien contre eux, je voulais juste survivre et je faisais ce que je savais faire le mieux, voilà tout.

Bien évidemment, tout ne pouvait pas continuer à rouler parfaitement : début 2019, la ville dut faire face à une nouvelle invasion du Terminus. Durant les moins qui suivirent, nous dûmes survivre comme nous le pouvions et même si je pouvais compter sur mes alliés de la mafia, je savais aussi que j'étais terriblement sans défense. Ce n'était pas mon arme à feu terrienne ou mes coups de pied qui allaient arrêter un drone du Terminus ! Avec Soledad, nous fîmes donc profil bas, profitant des abris mis à disposition par les services de la ville encore en état et à force de patience, les choses finirent par revenir à la normale. Bien entendu, après cet épisode, les gens ne furent pas spécialement disposés à attaquer des héros qui les avaient sauvés, notre petite affaire de procès tourna donc à vide pendant plusieurs mois, mais à la mi-2020, les choses commencèrent à rentrer dans l'ordre.

Ma vie en Amérique s'ordonne petit à petit : j'aide la mafia à s'implanter, même si ça reste laborieux du fait de la présence de nombreux autres groupes criminels dans cette ville, je bosse pour un avocat sans scrupules et je surveille ma sœur pour qu'elle ne fasse pas de conneries. Bien sûr, la mamá me manque et même si je la contacte souvent et que je lui envoyais régulièrement de l'argent, je n'oublie pas qu'elle vit seule au Mexique. J'espère que mon passage dans cette ville ne va pas durer trop longtemps, mais je sais aussi que je n'ai pas le luxe de m'en plaindre : je ne suis qu'un pion sur un énorme échiquier et je ne suis que trop remplaçable. À moins que je ne parvienne à me trouver de nouveaux alliés, mais ça, c'est une autre histoire.

Dossier Médical

ϟ Description Physique : Miguel mesure 1m82 pour 80 kilos. Il s'habille d'une manière très banale avec des pantalons larges et presque toujours des tshirt à manches courtes. Miguel n'est pas très regardant quant à la mode et à toutes ces choses qu'il considère sans importance, mais ça ne l'empêche pas de veiller à toujours avoir l'air présentable ! Il se rase les cheveux très courts, possède des yeux noirs et des sourcils assez épais ainsi qu'une barbe courte elle aussi. De manière générale, il a souvent une expression lassée ou agacée collée au visage, mais s'en débarrasse lorsqu'il doit traiter avec quelqu'un d'influent ou qui pourrait potentiellement l'aider.

ϟ Particularités : Miguel arbore de nombreux tatouages, principalement religieux, mais qui touchent aussi d'autres thèmes.

ϟ Description Mentale : Miguel possède un fort caractère et n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un profond respect pour ses semblables et ses supérieurs. Tombé très tôt dans la délinquance, il a rapidement appris qu'il était primordial, pour ne pas dire vital, de montrer aux individus plus influents que vous qu'ils avaient votre fidélité et votre obéissance. Il met donc un point d'honneur à ne jamais trahir la confiance qu'on pourrait lui accorder et cela même s'il pourrait lui en coûter. Cette « dévotion » lui a souvent sauvé la mise et on lui pardonne facilement son caractère parfois un peu rude. Malgré tout cela, dans ses bons jours le trentenaire se montre très ouvert, amical et même liant. Ce qui surprend les gens, c'est principalement le fait qu'il soit aussi lunatique et qu'il puisse passer du type très social et sympa à un individu fermé et distant.

En parallèle, Miguel est un homme très proche de sa famille. Dans la culture mexicaine, cette dernière est extrêmement importante et même après avoir quitté son pays, le jeune homme se plie en quatre pour protéger et rendre heureux les survivants du clan Reyes. Cet amour est souvent à double tranchant : il serait prêt à envoyer paître toutes ses convictions si le seul moyen d'aider les siens était contraire à ses idéaux. Il fera donc toujours passer les siens avant ses propres intérêts... Et c'est d'ailleurs ce qui l'a mené à Star City.

Même s'il sait parfaitement que toutes ces choses sont certainement sans effet, Miguel a pris pour habitude d'utiliser les croyances de son peuple pour se protéger du mal ou des créatures surnaturelles. Il a par exemple installé une plante d'aloès avec des cordes rouges attachées à chacune de ses feuilles dans l'appartement qu'il partage avec sa sœur afin de le protéger contre le mal. Il ne balayera jamais pendant la nuit au risque d'attirer le malheur, ou encore il ajoute toujours des épices à ses plats en dessinant une croix. Autant de croyances certaines vaines et stupides, mais qui sont fermement ancrées dans ses gènes.

Un autre trait de caractère qualifie Miguel : il est extrêmement croyant. Baignant depuis toujours dans la religion et les histoires surnaturelles contées par sa grand-mère, le trentenaire considère tout cela comme acquis ! À ses yeux, l'usage de magie n'a rien de catholique et ceux qui l'utilisent ne valent pas mieux que les créatures Sataniques citées dans la Bible !

Dernier point : Miguel est quelqu'un de très entier, mais surtout de franc. Sans jamais oublier le respect inhérent à son « rang », le trentenaire n'hésitera jamais à exprimer le fond de sa pensée si on le lui demande. Il lui arrive parfois de se montrer vexant, mais au moins sait-on à quoi s'en tenir avec lui ! Le mensonge et la manipulation ne font donc pas partie de son univers et il irait même jusqu'à dire que les personnes agissant ainsi ont la fâcheuse tendance à lui donner des envies de meurtre.

Miguel est très croyant, aussi bien sur le plan religieux que sur les croyances plus ésotériques propres au Mexique.
S'il vend de la drogue sans scrupules, il n'en consomme pas et refuse que des membres de sa famille puissent y toucher.
Il est extrêmement proche de sa famille qui représente tout pour lui, il n'hésitera donc pas à bafouer tous ses idéaux ou mettre sa vie en danger pour la protéger.
Sa petite sœur est la prunelle de ses yeux, quiconque s'en approcherait un peu trop près ferait rapidement connaissance avec sa pointure quarante-trois.

Informations Complémentaires

Miguel possède une capacité :
Maîtrise du combat de rue : en tant que membre de la mafia mexicaine, Miguel a très tôt appris à se battre et a rapidement développé cette compétence au point d'être devenu expert en la matière.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Jan 2021 - 15:54 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Miguel Reyes Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1779
ϟ Nombre de Messages RP : 1062
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Miguel Reyes Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1779
ϟ Nombre de Messages RP : 1062
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! Miguel Reyes 3458505197

Message posté : Sam 16 Jan 2021 - 17:50 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Andrea Parker
Sergent de l'UNISON

Personnage
Miguel Reyes 200413030129214723
SERGENT PARKER

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 345
ϟ Nombre de Messages RP : 139
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Lux Aeterna
ϟ Doublons : Natalia, Gabrielle, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : En couple avec Rafael Colón
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Miguel Reyes 200413030129214723
SERGENT PARKER

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 345
ϟ Nombre de Messages RP : 139
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Lux Aeterna
ϟ Doublons : Natalia, Gabrielle, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : En couple avec Rafael Colón
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à nouveau !! Miguel Reyes 195470577

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage Miguel Reyes 4093421268

if i look back i am lost
Once I knew only darkness and stillness... my life, eternal, was without past or future... but a little word from the fingers of another fell into my hand that clutched at emptiness, and my heart leaped to the rapture of a new living + aeairiel.

Message posté : Dim 17 Jan 2021 - 12:19 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Miguel Reyes 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1810
ϟ Nombre de Messages RP : 1147
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Miguel Reyes 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1810
ϟ Nombre de Messages RP : 1147
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Re-bienvenue avec ton nouveau perso Miguel Reyes 4093421268 On s'occupe de toi sous peu Miguel Reyes 3458505197 Hâte de voir tout ça en jeu Miguel Reyes 1805437116

Message posté : Dim 17 Jan 2021 - 12:28 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Miguel Reyes Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 437
ϟ Nombre de Messages RP : 256
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed VI (6400 km/h)
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Miguel Reyes Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 437
ϟ Nombre de Messages RP : 256
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed VI (6400 km/h)
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! Miguel Reyes 2620559886

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 17 Jan 2021 - 13:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Te doy la bienvenida al líder de la pandilla

Message posté : Lun 18 Jan 2021 - 16:30 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16318
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16318
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Je n'ai rien à redire sur ton personnage et ça fait donc un citoyen de plus !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir posté une fiche 24h chrono.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour ne pas te faire prendre dans tes activités !

Message posté : Lun 18 Jan 2021 - 19:55 Message

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

Personnage
El mexicano

ϟ Liens Rapides :
Joueur
El mexicano

ϟ Liens Rapides :
Merci pour les re-salutations et pour la validation ! Je vais m'occuper de tout ça Miguel Reyes 1867435947

Miguel Reyes

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Miguel Reyes Categorie_6Miguel Reyes Categorie_8

Miguel Reyes Categorie_1Miguel Reyes Categorie_3