Coucou o_o J'ai enfin re-internet. Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

3 participants
Coucou o_o J'ai enfin re-internet. Categorie_1Coucou o_o J'ai enfin re-internet. Categorie_2_cCoucou o_o J'ai enfin re-internet. Categorie_3

Coucou o_o J'ai enfin re-internet.

Message posté : Ven 15 Jan 2021 - 2:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Craig
Invité

Anonymous
Invité

Craig
Personnage
Joueur
Hola, ça fais longtemps depuis...

- Craig Kincaid : aucune nouvelle donnée depuis plusieurs mois. Ouais plusieurs mois au moins. O_O C'est pas que l'envie manquait, au contraire, mais beaucoup trop contrariée par l'IRL qui te rattrape à coup de grande latte dans la gueule (ui ui) donc pour faire simple, voilà des nouvelles depuis la fin du premier confinement (a peu près?)

Bonne année. Déjà. Mieux que cette grosse bouillabaisse d'étron qu'était 2020.

la première (et presque seule) bonne nouvelle, je me suis pacsé (bientôt le mariage) je suis proprio et j'ai adopté un nouveau chaton (qui m'énerve mais bon je l'aime quand même. Qu'elle idée aussi de vouloir soulever et vider ses gamelles de flotte jpp T_T) qui a faillit finir piqué/exécuté par un vétérinaire mais trop comme trop vieux à quelques jours/semaines près, du coup il a fini dans une asso. Et comme par hasard, il a fini dans l'asso dirigée/parrainée/financée à moitié par ma patronne. Donc le bébé fini chez moi. Comme l'autre.

Sinon que des mauvaise news. La santé de ma famille c'est une catastrophe mais je peux rien faire. Blocus, interdiction de déplacement inter-régionaux. J'ai même cherché des supercheries mais rien à faire.

Revenant au boulot, me voilà propulsé en 53h/jour(semaine en vrai) pour combler le fait que le covid nous à ken la face. eeeet coupure internet parce que y'a un souci de box (j'ai du la changer et j'ai """"""""""zappé""""""" de renvoyer la première) et ces BRANQUIGNOLES (fuk SFR) se sont véritablement pas dépêchés de revenir pour la nouvelle. Logique. en plus sachant qu'on déménageait parce que le proprio voulait reprendre l'appart pour le louer plus cher à d'autres abrutis que nous, bah, on a du check pour se casser vite fait bien fait et on a pas fait avancer la chose plus que ça. Donc. Plus de net. Pas de temps pour la farniente. ET. Et là c'est drôle. BCP de travaux à faire pour remettre l'appart en état. et quand je dis beaucoup, la liste des travaux de l'appartement c'est aussi long que la liste des pouvoirs d'Eve. C'est dire. Et j'abuse même pas. Suite à l'inondation j'ai enfin la réponse de l'assurance, ils font les travaux là. actuellement. je rend l'appart dans 4 jours. Ah et autre chose, je vous déconseille d'acheter un bien immobilier en plein temps de Covid. C'est la merde. Aussi bien pour check le notaire, faire les demandes à la banque et à des courtiers et les proprios à qui tu achète. ET SURTOUT : Le déménagement, à faire des feuille pour les policiers à chaque aller-retour pour JUSTIFIER ton déplacement. Et à bouger. Et à faire venir du monde pour t'aider. T_T. ui ui on essaie de déménager depuis avril/mai. On est toujours dans les cartons et les sacs. Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 364988687

Sinon tout baigne. Le taf risque de me foutre à la rue du jour au lendemain, parce que baaaah, l'état parle bcp de la restauration mais fait pas grand chose. Des aides de 1000€ par mois, des financement à hauteur de 20.000€ pour payer les employés et le repoussement des factures qui vont arriver incessamment sous peu (comment te dire que si t'a 10 employés à 1500€, avec les charges patronales t'es niqué). Comment dire que mes boss ont signalés à tout le monde que, pour la réouverture, "du monde sera mis sur le bas-côté parce qu'on peut pas se permettre de payer tout le monde pour refermer d'ici peu" et ils ont pas tort. Pas trop.

Sinon. Pour faire plus simple, je compte bien entendu, revenir avec mes deux larrons. J'ai tenté de repasser sur téléphone mais vu mon téléphone voilà quoi, j'aurais plus de chance sur un nokia 3310 , raison pour laquelle j'ai disparu O__O Voilà. C'est long mais ça fais longtemps. O_O

Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 1516766420

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Jan 2021 - 10:54 Message

SSN :
Access code :
Circus Maximus
Circus Maximus
Réputation Civile :  
Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 2jf6
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/09/1993Réputation Civile :  29/06/2019Réputation Civile :  1257Réputation Civile :  623Réputation Civile :  Ruby RoseRéputation Civile :  /Réputation Civile :  /Réputation Civile :  36 ansRéputation Civile :  En couple.Réputation Civile :  Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus MaximusRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
Réputation Civile :  ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat
Réputation Civile :  ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/09/1993Réputation Héroïque :  29/06/2019Réputation Héroïque :  1257Réputation Héroïque :  623Réputation Héroïque :  Ruby RoseRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  36 ansRéputation Héroïque :  En couple.Réputation Héroïque :  Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus MaximusRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  ► Androgyne et non-binaire
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
Réputation Héroïque :  ► Super force (80T)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat
Réputation Héroïque :  ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Identité :  
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/09/1993Identité :  29/06/2019Identité :  1257Identité :  623Identité :  Ruby RoseIdentité :  /Identité :  /Identité :  36 ansIdentité :  En couple.Identité :  Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus MaximusIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  ► Androgyne et non-binaire
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
Identité :  ► Super force (80T)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat
Identité :  ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1257
ϟ Nombre de Messages RP : 623
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Craiginou ! Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 1261444475 Tu m'as tellement manquée Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 3336111225

Courage pour tout ça, ça m'a l'air d'un sacré bordel Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 159787244 Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 159787244 Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 159787244 Assez précaire en plus ><

Hâte de te revoir parmi nous et de te parler comme autrefois Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 500921011
Même si je pense qu'avec tout ce que tu as à faire et ton matériel, on va devoir attendre encore un peu ? Je crois ?

Je t'avais envoyé un MP pour avoir ton Discord. Voici le mien : Lyssangelle#7464

Des bisous Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 986146846

Message posté : Ven 15 Jan 2021 - 11:25 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour à toi !

On s'était en effet interrogé à ton sujet vu que tu avais disparu juste après nous avoir indiqué que tu pourrais être plus actif. On t'avait même gardé plusieurs mois au cas où, vu que ton compte n'a finalement été supprimé qu'en octobre dernier. Après, voilà, ce sont des choses qui arrivent et on ne contrôle pas toujours tout son IRL, surtout en cette période.

Tu peux bien entendu te réinscrire sur le forum, il faudra juste reprendre la fiche de ton personnage en la remettant éventuellement à jour, s'il y a besoin. Il n'y a qu'au niveau des pouvoirs qu'il te faudra repartir de zéro vu qu'on autorise la conservation des pouvoirs d'un ancien compte que dans le cas d'un départ signalé. Évidemment, si jamais tu as des questions, ne te gêne surtout pas !

Message posté : Sam 16 Jan 2021 - 18:05 Message

SSN :
Access code :
Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile :  
Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 200413030129214723
SERGENT PARKER
Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  06/06/1992Réputation Civile :  23/07/2018Réputation Civile :  427Réputation Civile :  178Réputation Civile :  Lauren CohanRéputation Civile :  lumossolemstuffRéputation Civile :  Natalia, SolveigRéputation Civile :  39 ans Réputation Civile :  En couple Réputation Civile :  Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISONRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.Réputation Civile :  Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
SERGENT PARKER
Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  06/06/1992Réputation Héroïque :  23/07/2018Réputation Héroïque :  427Réputation Héroïque :  178Réputation Héroïque :  Lauren CohanRéputation Héroïque :  lumossolemstuffRéputation Héroïque :  Natalia, SolveigRéputation Héroïque :  39 ans Réputation Héroïque :  En couple Réputation Héroïque :  Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.Réputation Héroïque :  Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
SERGENT PARKER
Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  06/06/1992Identité :  23/07/2018Identité :  427Identité :  178Identité :  Lauren CohanIdentité :  lumossolemstuffIdentité :  Natalia, SolveigIdentité :  39 ans Identité :  En couple Identité :  Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISONIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 3Identité :  RévéléeIdentité :  Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.Identité :  Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.Identité :  

Andrea Parker
Sergent de l'UNISON

Personnage
SERGENT PARKER

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 427
ϟ Nombre de Messages RP : 178
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : lumossolemstuff
ϟ Doublons : Natalia, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 39 ans
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
SERGENT PARKER

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 427
ϟ Nombre de Messages RP : 178
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : lumossolemstuff
ϟ Doublons : Natalia, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 39 ans
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaig !! Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 195470577

Ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, on s'est pas mal inquiété de ta disparition. Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 2680782864 Contente de savoir que tu vas bien en tout cas, même si tu as l'air d'avoir eu plusieurs mois particulièrement mouvementés.

On espère te revoir très bientôt, sous un visage connu ou bien sous un autre Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 4093421268

if i look back i am lost
Once I knew only darkness and stillness... my life, eternal, was without past or future... but a little word from the fingers of another fell into my hand that clutched at emptiness, and my heart leaped to the rapture of a new living + aeairiel.

Message posté : Dim 17 Jan 2021 - 12:22 Message

SSN :
Access code :
Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile :  
Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 181024121903977341
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2089Réputation Civile :  1268Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2089Réputation Héroïque :  1268Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2089Identité :  1268Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2089
ϟ Nombre de Messages RP : 1268
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2089
ϟ Nombre de Messages RP : 1268
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Craig Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 1366640713 Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 1805437116

Je suis contente d'avoir des nouvelles, c'est vrai qu'on s'est fait pas mal de souci Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 2680782864 J'espère en tout cas que ça va aller vers le mieux pour 2021 !

Au plaisir de te revoir parmi nous Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 4093421268

Message posté : Jeu 21 Jan 2021 - 12:00 Message

SSN :
Access code :
Craig
Invité

Anonymous
Invité

Craig
Personnage
Joueur
Merci pour vos soutiens ! Coucou o_o J'ai enfin re-internet. 1516766420

J'viens à peine de finir la peinture et la rénovation de l'ancien appart, je suis séché mais je reviens très vite (certainement sur une nouvelle tête histoire de repartir à zéro quitte à délayer un peu la réarrivée de mes persos. Surtout que je savais plus trop quoi foutre avec Craig tant il était... beaucoup trop Craig.)

A très bientôt !

@jaspy > Panzerdude#7454 si jamais ^^

Message posté : Jeu 21 Jan 2021 - 12:41 Message

SSN :
Access code :
Circus Maximus
Circus Maximus
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/09/1993Réputation Civile :  29/06/2019Réputation Civile :  1257Réputation Civile :  623Réputation Civile :  Ruby RoseRéputation Civile :  /Réputation Civile :  /Réputation Civile :  36 ansRéputation Civile :  En couple.Réputation Civile :  Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus MaximusRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  ► Androgyne et non-binaire
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
Réputation Civile :  ► Super force (80T)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat
Réputation Civile :  ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/09/1993Réputation Héroïque :  29/06/2019Réputation Héroïque :  1257Réputation Héroïque :  623Réputation Héroïque :  Ruby RoseRéputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  /Réputation Héroïque :  36 ansRéputation Héroïque :  En couple.Réputation Héroïque :  Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus MaximusRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  ► Androgyne et non-binaire
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
Réputation Héroïque :  ► Super force (80T)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat
Réputation Héroïque :  ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Identité :  
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/09/1993Identité :  29/06/2019Identité :  1257Identité :  623Identité :  Ruby RoseIdentité :  /Identité :  /Identité :  36 ansIdentité :  En couple.Identité :  Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus MaximusIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  ► Androgyne et non-binaire
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
Identité :  ► Super force (80T)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat
Identité :  ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Ton Discord n'accepte pas les demandes d'amis, apparemment. :/
Quoiqu'il en soit, re-bienvenue avec ton futur nouveau personnage \o/

Coucou o_o J'ai enfin re-internet.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Coucou o_o J'ai enfin re-internet. Categorie_6Coucou o_o J'ai enfin re-internet. Categorie_8

Coucou o_o J'ai enfin re-internet. Categorie_1Coucou o_o J'ai enfin re-internet. Categorie_2_cCoucou o_o J'ai enfin re-internet. Categorie_3