Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Petit petit petit petit.... - Nerys - Page 5 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Petit petit petit petit.... - Nerys - Page 5 Forum_1Petit petit petit petit.... - Nerys - Page 5 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Petit petit petit petit.... - Nerys

Jeu 1 Avr 2021 - 17:19 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les choses avaient bien commencé, puis elles avaient mal continué, mais là, ça semblait à peu près bien se terminer. Disons qu’en se secouant un peu, avec une Nerys très efficace en soutien, Rafa avait retrouvé assez de mobilité pour redevenir un combattant efficace. Il n’avait que de très vagues notions de ce qui se passait du côté de Nerys, mais remercia intérieurement Phoibos de son intervention toutes ailes dehors. Il fallait qu’il apprenne ça à Komican. Sans doute en demandant de l’aide à Nerys, elle parlait sans doute mieux oiseau que lui.

Et peut-être que ce n’était pas le moment de penser à ça. C’était plutôt le moment de chopper l’un des gens resté par la cheville avec sa corde lumineuse pour le déséquilibrer. L’autre essaya de l’attaquer par-derrière, mais l’espagnol cueillit son nez avec son coude assez fort pour qu’il sente le “crac” sonore qui cassa son nez se répercuter dans son bras.

Quelque peu essoufflé, Rafa resta pourtant aux aguets encore quelques minutes, le temps de pousser les armes du bout du pied, de retrouver de quoi ligoter tout ce petit monde… C’était sans doute le bon moment pour appeler la police? Ou l’UNISON? Il préférait l’UNISON, pour des raisons très personnelles qui avaient à voir avec le fait qu’un policier avait failli le tuer en l’arrêtant par erreur, tout ça.

Tu es blessée?” réalisa-t-il soudain en regardant Nerys.

Pas qu’il voyait Nerys saigner, mais il avait vu le rouge sur son aura. Il termina de saucissonner son gens rapidement et traversa la pièce pour guérir son amie. Au passage, il glissa un oeil vers Alwin et Phoibos, mais ils avaient l’air d’aller bien.

Donc euh… C’était peut-être pas la meilleure des idées que j’ai eu. Enfin elle sonnait meilleur dans ma tête. Désolé”.

Encore plus désolé qu’elle avait été blessée dans l’affaire, tout ça. Rafa donnait peut-être l’impression de ne pas s’en soucier, mais il s’en souciait vraiment beaucoup. C’était juste qu’il n’arrivait pas bien à l’exprimer. A défaut de pouvoir parler, il laissa ses mains briller sur les blessures de son amie.

"Ça va mieux? Ca euh… serait sans doute une bonne idée d’appeler quelqu’un. Des renforts?

Ne serait-ce que pour ne pas laisser là les trafiquants d’animaux magiques qu’ils avaient trouvé. Déjà, parce que ça ne se faisait pas. Ensuite, parce qu’ils risquaient bien de réussir à se libérer et à s’enfuir.

... Je euh… sais pas trop ce qu’ils vont vouloir faire de la serval et ses petits… Tu… penses que tu pourrais les garder chez toi?

Parce que bon… c’était un peu le fond du problème. Il avait gardé Obi-Wan parce qu’il s’était proposé, déjà, et parce qu’il n’était pas dangereux. La serval ne l’était pas beaucoup plus qu’un lynx par exemple. Ou un gros chat? Donc il supposait que si Nerys se portait volontaire, elle pourrait l’emporter? Prestige de la Légionnaire, tout ça? Au pire, il l’accueillerait avec ses petits, mais elle avait l’air de préférer Nerys. Pas que la perspective lui brise le coeur ou quoi, il constatait quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Avr 2021 - 1:03 Message

Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile
Petit petit petit petit.... - Nerys - Page 5 Rang
29Féminin23/12/199323/08/2020514335Helena McKelvieSioNoélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Izel Ortega Ramirez21 anscélibataireétudiante, stagiaire au zoo de KingstonNiveau 1Niveau 1Révélée* cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
* Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
Réputation Héroïque
29Féminin23/12/199323/08/2020514335Helena McKelvieSioNoélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Izel Ortega Ramirez21 anscélibataireétudiante, stagiaire au zoo de KingstonNiveau 1Niveau 1Révélée* cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

Identité
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 514
ϟ Nombre de Messages RP : 335
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Izel Ortega Ramirez
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Izel Ortega Ramirez
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Eh ! Bonne nouvelle. Je crois bien qu’on a réussi à neutraliser tout le monde. Je me redresse, la poitrine se soulevant rapidement, essoufflée par mes efforts. Héroïne ou pas, je reste humaine, et j’ai combattu assez vigoureusement pour me sentir bien vidée. J’embrasse la zone du regard, histoire d’être sûre que nous sommes tranquilles, ce qui a l’air d’être le cas. Parfait. La question de Rafa me fait baisser les yeux sur mon avant-bras droite. Je fais un geste de la main qui veut dire que ce n’est pas grand chose tout en répondant à haute voix :

« Non, enfin, un peu, mais franchement, c’est juste une égratignure. Une des balles est passée juste contre mon bras. »

Je pose mes doigts sur la blessure, sans trop me soucier que ça brûle un peu. C’est un chouïa profond, genre… Pas assez pour que ce soit grave, juste suffisamment pour que ça pisse un peu le sang, mais un bon pansement et on en parlera plus. Ou un bon Rafa, apparemment, vu qu'il me soigne quand même.

« Pas grave, je dis gentiment, mais ça peut être mieux que tu te jettes devant des mitrailleuses la prochaine fois ? J’ai cru que t’allais y rester. »

Je me suis moins inquiétée pour moi. Parce que l’adrénaline. Je pense que sinon, j’aurais eu la trouille. Je veux franchement pas mourir. Je suis beaucoup trop jeune pour ça, puis je veux encore profiter de… Bah, à peu près tout ce que la vie veut bien m’offrir.

« Mon téléphone est resté dans ta voiture. T’as le tien ? »

Parce que moi je veux bien, mais du coup, sinon faut que j’aille à la voiture. Ou que j’envoie Al. J’ai confiance en Phoibos, mais s’il lâche mon téléphone, on sera rendus au même point, rapport au fait qu’il sera sûrement mort, dans ce cas. Le téléphone, hein, pas Phoibos. Je crois pas qu’il puisse mourir de façon classique, vu qu’il est un peu divin et tout.

« Si elle veut rester avec moi, elle peut. Sinon, je la ramènerais où elle voudra. Elle est gentille. Et les petits sont rarement pénibles, quand y’a des jeunes. »

Si la petite serval veut rester, il faudra que je lui fasse choisir un nom, pour elle et les mini-elles. Je suis déjà en train de cogiter sur des idées sympas en rapport avec les ombres. Peut-être que je pourrais demander des idées aux autres Veilleurs aussi. Histoire d’avoir plein de propositions. Même si la serval aurait le dernier mot. Toujours respecter leur avis.

« Je suis contente qu’on les ait retrouvé, en tout cas. »

Je souligne mes mots d’un beau sourire. La pauvre maman a dû se faire un sang d’encre pour sa progéniture, et c’est une belle chose qu’ils soient réunis.

Alwin, 4B0082 ; Scatach, DC143C ;  Patoune, 008080 ; Fengári, A0522D ; Delia, DA70D6 ; Phoibos, 666666 ; Zoé, 914679 ; Epona, 008000 ; Noodle, FF4500

Mar 13 Avr 2021 - 14:37 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Autrement dit, Nerys avait eu beaucoup de chance. Rafa avait un air tout piteux, principalement parce qu’elle s’était fait tirée dessus parce qu’on lui avait tiré dessus. Parce qu’il s’était précipité au devant de gens avec des mitraillettes.

Oh euh… j’ai confiance en mon armure. Je l’ai testée. Longtemps. Y a plein de magie de dedans et euh… fin je comprends, que ça puisse être impressionnant, j’étais pas… totalement rassuré non plus, ça faisait du bruit, tout ça. Mais ça va. Désolé. Je recommencerais plus”.

Il hocha la tête pour appuyer cette affirmation. Son esprit n’avait pas encore capté que si quelqu’un comme Marisol avait entendu parler de ça, il se serait fait décoller la tête par les deux oreilles. Au moins.

Euuuh…

Rafa hésita entre plusieurs gestes. Ses mains brillaient toujours, mais en même temps, il en leva une à sa nuque pour résorber son armure, sauf que Nerys n’était pas tout à fait guérie… Finalement, il la soigna d’une main, rangea son armure de l’autre, trouva son téléphone au fond d’une poche.

Ouai, d’accord. Ils sont pas blessés. Ses petits, je veux dire? Ils avaient pas l’air… Enfin je peux déjà vous ramener chez toi, et puis après, s’il faut l’emmener autre part et que t’as besoin…

Bin elle l’appelait? Logique quoi. Il avait une voiture - même deux - et un dragon alchimique volant, si c’était un peu loin. Donc c’était tout à fait possible. Ou peut-être que la serval se trouverait un coin agréable près d’une cheminée chez Nerys, et qu’elle ne voudrait plus repartir. C’était aussi possible.

Avant de tirer des plans sur la comète sur qui allait adopter qui, Rafa passa par l’étape “J’appelle la police et l’UNISON”. Pas l’étape qu’il aimait le plus parce que ça impliquait d’expliquer à des gens ce qu’il s’était passé ici et qu’il était lui. Ses explications se perdaient dans des détails ou déviaient quand il se rappelait qu’il n’avait pas expliquer un truc important. A croire que l’opératrice devait l’avoir déjà eu parce qu’elle tint la route de son cheminement jusqu’au bout et lui indiqua que la police locale était en route et qu’une unité de l’UNISON suivait.

Ils arrivent. Enfin genre… Dans une petite heure. Tu penses que tu pourras rester avec la serval quand ils seront là? Ils vont vouloir l’examiner je pense, vu que euh… bin c’est parce qu’ils l’ont capturés que nous, on les a arrêtés. Et je leux expliquerais le reste?

Ven 16 Avr 2021 - 23:05 Message

Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Réputation Héroïque
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Identité
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Je regarde Rafa sans cacher ce que je ressens : un franc questionnement sur la perception de ses propres actions. Avoir confiance en son armure, c’est pas le souci, c’est plus que y’a quantité de problèmes à tout point de vue. Même Alwin le regarde comme s’il marchait sur la tête, même si le mage peut pas forcément s’en rendre compte vu qu’il connaît pas le chien aussi bien que moi.

« Euh, Rafa, tu sais, c’est pas tout d’avoir confiance, mais sans savoir qui t’as en face, même la meilleure armure peut avoir des soucis et là, t’aurais été super mort. En plus, une armure, ça des trous. Puis bon, c’est dangereux pour toi, donc, ça va pas trop trop ? »

Je lui tapote l’épaule. L’air de dire “c’est pas grave, mais bon, refais plus ça quand même, ça sera bien mieux”. Je veux dire, c’est déjà fait, ça sert à rien de s’arrêter trente minutes et de tout débriefer en long en large et en travers. En plus, la dernière fois, c’est moi qui ait agi sans réfléchir, avec le truc du Terminus, et j’ai bien plus mal fini, donc je ne vais pas juger trop.

« Ils avaient pas l’air, je crois, mais j’ai pas fait super attention, vu le bazar. Merci. Pour le bras. C’était vraiment rien. »

Je lui souris largement et embrasse sa joue avant de me baisser pour caresser Al, qui a super bien réagi tout au long de cette histoire. Enfin. Le temps que je fasse un petit tour pour vérifier que tout va bien aux alentours, en restant prudente, Rafa appelle les secours. Enfin, la police. Ou l’UNISON. Ou les deux, je ne suis que d’une oreille. Je sais faire aussi, mais franchement, je suis pas très douée pour être concise au téléphone. Bon, de ce que je guette de sa conversation, le mage est pas champion du domaine non plus, mais chacun son tour de souffrir, c’est tout. Le temps qu’il finisse, je suis positivement certaine qu’on ne va pas se prendre un type mal intentionné à revers. Je glisse une prière à Dame Artémis machinalement. Je me demande ce que le Seigneur Apollon penserait de Rafael, d’ailleurs.

« Ah, ok, parfait ! Je vais aller voir les petits, alors. »

Je pars en trottinant, échangeant gaiement avec Al et Phoibos en marchant. Le temps de vérifier que tout le monde va bien, de lier connaissance, et tout ça, l’heure passe très vite. Je me prête alors au jeu des questions-réponses avec les flics, puis avec l’UNISON, détaillant bien ce que j’ai fait, presque sans m’emballer. Puis je demande poliment si je peux m’occuper de garder la petite famille en sécurité en sortant ma carte du parc zoologique de Kingston, mes diplômes, et mes pouvoirs comme arguments. Même si on insiste pour examiner les bestioles - sous ma surveillance - finalement, on peut repartir avec la voiture de Rafa, Délia ayant pris de l’avance.

« Bon. Bah c’était un peu plus compliqué que prévu, mais on s’en est globalement bien tirés, non, Rafa » je dis en m’installant sur le siège passager, Phoibos sur les genoux.

On sera vite à la maison, après ça. Plutôt cool, je dirais.

Alwin, 4B0082 ; Scatach, DC143C ;  Patoune, 008080 ; Fengári, A0522D ; Delia, DA70D6 ; Phoibos, 666666 ; Zoé, 914679 ; Epona, 008000 ; Noodle, FF4500

Sam 17 Avr 2021 - 14:06 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Comme Rafa voyait les auras des gens, il ne voyait jamais la tête qu’ils faisaient en réaction à ce qu’il disait. Parfois, leur aura changeait de couleur, ou alors il sentait un regard peser sur lui, mais il ne savait jamais trop ce que voulait dire le regard exactement.

Là, il sentait le regard de Nerys et même d’Alwin - c’était un peu bizarre de se faire juger par un chien d’ailleurs - mais il n’était pas trop sûr de savoir ce qui avait déclenché cette réaction chez eux.

... Euh… oui. Je sais. Enfin c’est que… je préfère être celui qui se met en danger plutôt que toi ou tes animaux? Enfin je guéris tu vois. Et puis mon armure a pas de trou”.

Enfin tout ça pour dire que même si Nerys avait été équipée d’une armure de combat nec plus ultra, il aurait quand même proposé de se lancer dans le tas pour faire diversion. Son sens du sacrifice était clairement un peu trop développé pour son bien et pour la santé cardiaque de ses proches.

Je promets que je le referais plus”.

Plus comme ça, en tout cas? A priori, son armure était assez solide pour qu’il s’en sorte avec des bleus s’il se faisait tirer dessus, mais y avait pas que des balles dans la vie. S’il se prenait un coup à une force plus importante que l’armure ne pouvait l’absorber… Bin il serait pas bien vaillant derrière quoi.

Oh, non, de rien, vraiment. J’aime pas trop laisser les gens blessés, on sait jamais”.

Une philosophie admirable, et qui l’aurait été un peu plus s’il l’avait appliqué à lui-même. Disons qu’il n’aimait pas l’idée que les gens souffrent, ça le mettait souvent plus en détresse que sa propre souffrance. Si Nerys ne lui avait pas embrassé la joue, il aurait sans doute bafouillé quelques raisons supplémentaires mais là, il se contenta de buguer sévèrement là-dessus.

Ce qui expliquait en partie son bafouillage téléphonique avec l’opératrice des urgences. Déjà que de base, il n’était pas doué, mais comme il était perturbé, son explication partit un peu dans tous les sens. Déjà, il ne s’identifia pas tout de suite comme Lux. Ensuite, il expliqua des trucs, se rappela à mi-chemin qu’il devait aussi signaler la présence de Nerys, mais bugua sur son nom héroïque. Il s’en rappela cinq bonnes minutes plus tard, alors qu’il parlait d’un truc totalement différent.

Ensuite, Rafa fit le tour des types attachés. Il vérifia que tout le monde respirait, soigna les quelques blessures parce que bon, c’était pas parce que c’était des criminels qu’il devait les laisser souffrir non plus. Et puis la police et l’UNISON arrivèrent et à son grand désespoir, il dut tout réexpliquer à quelqu’un.

Il n’aimait vraiment pas expliquer des trucs à quelqu’un, surtout quelqu’un qui ne le connaissait pas et ne savait pas comment il fonctionnait dans sa tête. C’était encore plus fatigant pour tout le monde.

Dire qu’il était soulagé de pouvoir regagner sa voiture avec Taz aurait été un euphémisme. Il lâcha même un gros soupir quand il s’installa à côté de Nerys.

Ouai. Merci de ton aide, vraiment, je l’aurais jamais trouvée sans toi, et j’aurais jamais su pour ses petits”.

Ca finissait bien quoi. Il vérifia un dernier coup que tout le monde était dans la voiture et démarra. Dans une heure, ils seraient de retour à Star City et ils pourraient tous se détendre. La journée avait été riche en émotion.

Petit petit petit petit.... - Nerys

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Revenir en haut 
Petit petit petit petit.... - Nerys - Page 5 Forum_6Petit petit petit petit.... - Nerys - Page 5 Forum_8

Petit petit petit petit.... - Nerys - Page 5 Forum_1Petit petit petit petit.... - Nerys - Page 5 Forum_3